AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + la cave 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Sam 28 Juil - 23:46

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Longs couloirs aux éclairages parasites, rats occasionnels sur les passages, humidité et odeurs de renfermé s’emmêlent sous les pieds des convives. Les caves ne sont jamais visitées. Ou presque. Ce soir, la Nuova Camorra est maîtresse des lieux et décide de déverrouiller certaines portes. Rien de très effrayant aux bouts des couloirs : c'est ici que les stocks d’alcools fleurissent, en même temps que les murmures à l’abri des regards indiscrets. Ici, pas besoin de cacher sa nature divine car le bouche à oreille n’atteint que les concernés et les sujets des factions. Si l’atmosphère y est miteuse, les alcools eux réjouissent : Nectar au rendez-vous, pour les divins qui auraient besoin d’un petit remontant.
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 29 Juil - 9:52


Damariss et le gratin d'Arcadia

Take off the mask, THE CAVE




Sa fuite avait été plutôt réussie, aucune trace de la sangsue en vue et elle s'était assez éloignée de la foule pour ne plus en entendre les exclamations, vague brouhaha s'éloignant à chaque pas.

Un jaguar dans le manoir.

La rime n'était pas fameuse et l'idée, si elle était volontaire, non plus.
Pas besoin d'utiliser ses dons d'oracle pour savoir que ça ne pouvait pas bien finir, spécialement avec le nombre important de mortels dans les lieux.

La Nuova allait avoir les services de contrôle animalier aux fesses, ça se sentait.

Dans ses déambulations, Damariss avait fini par emprunter un escalier descendant, ses marches tortueuses s'enfonçant dans les fondements du manoir.
« La porte était ouverte » serait son unique argument de défense si quelqu'un lui reprochait sa présence ici et elle n'en démordrait pas.

Ses pas résonnaient dans les longs couloirs obscurs, son masque léger ne bloquant en rien l'odeur de renfermé, moite et lourde, typique des lieux.

Le couinement d'un rat passant devant elle à toute vitesse la fit sursauter, son esprit s'étant perdu dans le listing de toutes les scènes de films d'horreur se déroulant dans des caves.

Elle en était au numéro 29, oui, sa culture cinématographique de films de seconde zone était impressionnante, et l'envie de faire demi-tour commençait à la titiller.

La vue des stocks d'alcool au bout du couloir la revigora, et elle se traita mentalement d'imbécile pour avoir paniqué sans raison.

Il n'y avait rien à craindre ici voyons.
Ha. ha.
Ha.
...
Ha ?

C'était quoi ce bruit ? Des pas ??

Qu'on l'enterre dans cette robe, svp, elle avait coûté beaucoup trop cher pour n'avoir qu'une unique utilisation.

Spoiler:
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 29 Juil - 12:16

take off the mask
everyone

Sa proie envolée – bon débarras – après une dernière série de grognements qui ne ressemblaient en rien à un numéro de charme, Echo s'était brièvement retrouvée seule avec son amie. Compliment sur le prénom choisi à l'arrache, par peur que son identité ne soit dévoilée, quelque excuse futile pour expliquer le comportement de son cher ami. Et l'envie de lui répondre que, visiblement, ses relations amicales laissaient à désirer ; d'abord, elle, puis cette enflure de première catégorie nommée Salvatore. Bon sang, entoure-toi un peu mieux, Calli. Bien que l'homme qui soit venu l'arracher à sa présence semblait un poil plus éduqué.

De nouveau livrée à elle-même, l'objectif de la soirée s'était imposée plus clairement que jamais dans son esprit. Trouver de foutues informations sur Bellandi, disparu le temps de cette courte entrevue. Mais il n'est pas le seul à s'être évanoui. Tout le gratin mafieux semblait à présent introuvable, signe avant-coureur que la soirée ne tarderait plus à déraper, elle en restait persuadée. S'éloignant des plateaux chargés de bulles qui ne cessaient de l'obséder, elle quitta la salle principale à la recherche de la pièce, celle où les échanges qui comptaient vraiment prenaient place, celle qui lui permettrait de s'infiltrer un peu plus sous le derme vicié de la Nuova Camorra.

Echo s'éloigna le long de couloirs interminables, trébucha sur des portes scellées, suivit le murmure de pas fantômes, avant d'hésiter en haut d'une volée de marches sombres. Les sous-sols du manoir.

Le choix commençait à lui manquer. Soit elle s'engageait au cœur des entrailles humides de la bâtisse, soit elle regagnait la salle de bal toute pimpante. L'idée la fit grimacer. Pas question qu'elle remette la pointe d'un escarpin sur cette scène où s'affrontaient à coups de politesses humains et récurrences en un spectacle risible. Soupir au creux des lèvres, elle sélectionna la première option.

Au bout d'un temps infini, elle déboucha sur un conduit poissant d'humidité. Ploc ploc. Odeurs nauséabondes, silence frappant ; ne manquait plus que les torches pour parfaire l'ambiance sectaire. Non, en fait, le silence s'avérait incomplet. Froissement au détour du couloir, cliquetis sur le pavé entre deux puits de lumière, l'intrus plongé au cœur d'une obscurité partielle. Ses doigts longèrent la robe fendue, y dénichèrent la lame, coincée dans la jarretière enfilée pour l'occasion. Sourcils froncés, palpitant agité, elle s'avança, la gorge nouée. Elle n'aurait été qu'à moitié-étonnée de découvrir que la mafia conservait dans ses caves esclaves, ennemis politiques ou créatures terribles.

Lame coincée contre ses reins, elle emprunta le tournant et... pas d'esclave, ni même de Bellandi répudié enfermé façon Le Masque de fer, juste un petit bout de femme drapée d'une robe ravissante et d'un air un peu inquiet. Ses épaules se détendirent et elle soupira, soulagée. « Merde, mais qu'est-ce que vous foutez là ? ». Pourquoi quelqu'un aurait sciemment voulu descendre dans une cave à la Freddy Krueger ? Elle ne voyait qu'une hypothèse. « On essaye d'échapper aux mondanités ? », demanda-t-elle, sourire en coin. « Remarque, c'est l'endroit rêvé si on aime les rats. ».

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 29 Juil - 15:53


Stroll down to death

Take off the mask


Après la débandade à base de félin énervé et de boule à facettes vivantes, les invités s’étaient éparpillés à divers endroits du manoir et le personnel était retourné en cuisine, leur service prenant une tout autre forme.
Archie avait été envoyé dans la cave, afin de renflouer le stock d’alcool de la soirée, si le besoin se faisait sentir. En réalité, il n’en avait pas grand-chose à faire et prévoyait de partir de cet endroit maudit, sans ramener le stock d’alcool demandé.
La cave était tout ce que l’on pouvait attendre d’une cave, humide, sombre, avec une vieille odeur de renfermé et quelques habitants du genre rongeur. Si Archie avait peur de quelque chose de plus que les nombrils, c’était définitivement les caves et il espérait vraiment que celle-ci ait un accès vers l’extérieur.

Pourtant, plus il s’y enfonçait, plus l’espoir se réduisait. Il avait l’impression de s’enfoncer vers le centre de la terre, prit au piège comme les rats qui logeaient dans cette cave et qui allaient surement finir par le dévorer à la Bone Collector.

Mais Archie n’avait pas non plus énormément d’autres choix que de continuer sa route, et il finit par entendre une voix féminine au loin. Il décida alors de suivre son instinct ainsi que la voix qui retentissait dans l’obscurité.

Il arriva enfin là où elles étaient et pu reconnaitre Destiny, décidément, leurs destins semblaient réellement s’entrecroiser. Face à elle se trouvait une autre femme, dont il ne pouvait voir que le dos, dos où elle tenait une jolie lame.

« Si vous voulez la tuer, allez-y, je vous aiderai à cacher le corps », dit-il en s’adressant à elle (@Echo Nightingale)



Spoiler:
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Lun 30 Juil - 13:05


TAKE OFF THE MASK
TOPIC COMMUN
There's a maniac out in front of me. Got an angel on my shoulder, and Mestopheles but mama raised me good, mama raised me right. Mama said, "Do what you want, say prayers at night,"And I'm saying them, 'cause I'm so devout. 'Til the love runs out, 'til the love runs out, yeah.


Machinalement, je fends le couloir de la bibliothèque. L'adrénaline ne fait pas encore son effet, je demeure en automatisme. Je cours, marche, sans réfléchir et ce n'est pas toujours quelque chose me réussit. Je pense à Siobhàn (@aislinn o'reilly) et à sa sécurité. Reconnaissant envers @Torben Rawne, il aura intérêt à veiller sur elle comme sur le plus précieux et rare des diamants. Puis je pense à l'homme, l'estropié (@Samuel Harvey) et à la jeune fille qui se retrouve à prendre en charge une chose qu'elle ne devrait pas. Trop jeune, elle ne méritait que l'insouciance à mon sens, même si je ne connaissais rien de sa vie. Je roule des yeux et manque de tomber dans les escaliers qui mènent à la cave. Je me suis perdu dans ce château immense. Les pas sont lourds, et ce qui devait arriver ne tarda pas. Sur les dernières marches, pensant pouvoir demander mon chemin à quelqu'un, je me prends les pieds dans un rat et finis par défoncer la porte en bois pour atterrir sur un homme (@archer wu), dans un vacarme assourdissant. La scène me semblait étrange, j'interrompais sûrement quelque chose dont je ne voulais pas connaître la nature. Ces latins aimaient la luxure et les orgies, après tout. Je me racle la gorge et me relève avec le masque fissuré. « Hm, ah.. Continuez, j'suis de passage. C'pas par ici. » Je fixe les trois protagonistes, les toise un court instant. « Pour la porte. » Je jette un billet de cinquante dollars sur un tonneau qui devait renfermer un cru italien. Désormais débraillé et le masque fissuré, je les laisse à leurs affaires et remonte les escaliers en toute hâte.
Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Lun 30 Juil - 22:35


Damariss et le gratin d'Arcadia

Take off the mask, THE CAVE




Son cœur commençait à se calmer, les battements stoppant leur folle course face à l'inconnue. (@Echo NIghtingale)

Loin d'un tueur en série psychopathe, ou du moins, elle l'espérait, ou d'un monstre immonde aux yeux à la place des paumes, elle se tenait face à une jeune femme dont la robe sobre n'enlevait rien à l'élégance, au contraire.

Un sourire lui échappa face à l'expression fleurie de l'inconnue. Elle n'avait pas été la seule à être surprise apparemment.

Quelle idée d'ouvrir ses caves aux visiteurs, Bellandi ?

« J'admets avoir voulu fuir la foule au départ... mais c'est mon sixième sens qui m'a inconsciemment guidée ici je pense » finit-elle, en désignant d'un léger mouvement de bras, sourire amusé toujours aux lèvres, les caisses d'alcool entreposées.

Avec quel cadeau de la Nuova allait-elle repartir ?  

Elle scanna un instant la pièce du regard, y avait-il quelque chose de plus intéressant, de plus précieux que le Dom Pérignon qu'elle avait immédiatement remarqué ?

A la mention des nuisibles, son attention se reporta sur l'autre occupante des lieux.
Elle retint une grimace.
« Ce n'est pas la compagnie que je voyais Bellandi tenir, ni ce que j'espérais trouver ici. »

En parlant de rats...
Le serveur était de retour. (@Archer Wu) Avec des menaces, en plus. De mieux en mieux.
Elle lui offrit un regard mauvais ;

« Me stalker ne suffit plus, on passe aux menaces... », ses yeux se posèrent sur le badge affichant son nom avec incrédulité « … Roberto ? ».
Ben voyons, ça c'était de l'acclimatation culturelle comme jamais.

Roberto my ass.

Pourquoi vouloir la tuer ? Elle était une inconnue pour toute la population mafieuse, elle en était certaine.
Peut-être que son interlocutrice était bel et bien une psychopathe venue assouvir sa soif de sang dans les caves.

Devoir briser une de ces magnifiques bouteilles pour se défendre lui briserait le cœur. Pourvu qu'elle le choisisse à sa place comme première victime.

Avant que l'un deux ne puisse mourir, la porte s'ouvrit avec fracas et un homme (@Éamonn McNamara)  s'effondra sur le serveur, qui était tout autant serveur qu'il s'appelait Roberto, aka, pas-du-tout.
Bellandi ne contrôlait-il donc rien chez lui ?

Elle reconnu le masque et la carrure de l'homme déjà aperçu en début de soirée, membre du Royaume, et l'observa avec stupéfaction disparaître aussi vite, et sans plus de logique, qu'il était apparu dans les couloirs sombres.

A la négligence avec laquelle il avait jeté les cinquante dollars, les rumeurs d'abondance extrême du Royaume se confirmaient.
Pourquoi est-ce qu'ils n'étaient pas venus la recruter ???

Elle supposait qu'il allait rejoindre le gratin de gradés de la soirée.
La curiosité était forte, l'envie de tenter d'user de son don la titillait.

Mais quel secret pouvait-elle bien découvrir quand chacun savait la raison de leur présence en ces lieux ?

Elle ouvrit nonchalamment la caisse la plus proche, jetant un œil à l'intérieur.

Meh, du vin blanc.

« Bellandi pourrait nous offrir mieux pendant qu'il profite des festivités privées. »

Allait-elle faire toutes les caisses pour trouver la meilleure bouteille ?

Oui.

Spoiler:
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Mar 31 Juil - 20:47

INTRIGUE

hail to the masquerade


Les pieds s’emmêlent et il trébuche comme un gauche le renard, sans doute pris à son propre piège d’avoir eu l’idée de venir en ces lieux. A peine croise-t-il la silhouette de @Dante Amadori du regard qu’il aurait une fugace envie de froncer plus sérieusement les sourcils s’il n’était pas occupé à retourner aussitôt la tête vers le plus âgé d’eux tous, @Pandora Ioannis s’offrant à ses yeux. C’est qu’elle avait l’air délicieuse, d’une certaine manière, enfin s’il n’y avait pas déjà quelqu’un d’autre qu’il aimerait voir en réalité. « Monsieur Gates… » que Cael répète alors en connaissant dorénavant le nom de famille du brave sur lequel il a failli s’échouer. Le malicieux laisse alors la remarque d’Amadori s’élever dans les airs à son attention, rapidement suivi par les mots de @Julius Gates. Il est encore trop tôt pour savoir si Dante l’a reconnu ou non malgré son apparence de blondinet athlétique, véritable cliché probablement pour un rôle qui était supposé l’amuser de premier abord. « Hélas, Monsieur Gates, je crains qu’il ne s’agisse pas d’alcool mais de mes deux pieds gauches. ». Un large sourire s’étire à ses lèvres, rien de malveillant ou même moqueur, tout ce qu’il pourrait y avoir de plus humble pour un homme de bonne famille en ayant bousculé un autre. Les émeraudes se reposent ensuite dans les prunelles du brun (@Dante Amadori) pour ne plus cesser de les toiser, une expression habituelle venant apparaître sur le visage du faux blond : cet horripilant sourire en coin. « Je m’en serais d’autant plus voulu d’avoir renversé votre mère. ».

Un cri résonne, puis un autre jusqu’à ce que les lumières ne s’éteignent et se rallument en un rien de temps, coupant court au jeu de regard. La tension ambiante change et le Nogitsune ne peut que ressentir les effluves du chaos arrivant gentiment autour d’eux, quand bien même il ne s’agisse que d’un gros chat. Un gros chat ? Cael tourne la tête un bref instant, un instant suffisant pour que le trio ne s’éloigne sauf que… Non ! Pas si vite. Il ne devine que trop bien que où Dante va, chaos s’en suit aussi et il est mille fois plus intéressant que le chat !

***

@Julius Gates a embarqué la jeune femme et le psychiatre à l’écart de la foule en folie et le renard les suit comme il peut à la trace jusqu’à la cave. Les laissant prendre une très légère avance, il passe non loin de @Damariss D. Noble et @Echo Nightingale, les saluant au passage d’un « Mesdames. » poli mais froid et esquisse un sourire en notant la présence du jotunn @Archer Wu, il sent bien qu’il s’agit d’une créature intrigante. « Monsieur le serveur. » qu’il prononce alors avant d’arriver derrière  @Julius Gates et épousseter machinalement l’épaule de ce dernier. « Je serais vous j’aurais évité de l’emmener ici, il n’est pas claustrophobe au moins ? ». Car Cael, si, un peu, enfin disons qu’il n’aime pas être enfermé. Levant les yeux vers @Pandora Ioannis, il lui adresse un clin d’œil, s’enfonçant dans un rôle qu’il sait ébranlé auprès de Dante mais pas auprès des deux autres… Et Diantre ce que ça l’amuse soudainement.


Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Mar 31 Juil - 21:30

INTRIGUE

masquerade time






Une chute. Un rattrapage et pourtant elle savait que Julius aurait élevé la voix. Dante (@Dante Amadori) ne fut d'ailleurs, pas nécessairement agréable. C'était un truc masculin ? De rejeter un autre mâle ? Bienvenue au zoo les chéris. D'ailleurs en parlant de zoo, il serait intéressant de relever la présence d'un immense chat dans la pièce. Pandora adorait les chats, elle s'occupait d'un petit chat trop mignon qui vivait probablement dans la rue les 3/4 du temps. D'un côté, il y avait donc le zoo physique, avec une animation digne d'un cirque comme l'avait si bien souligné Dante… et finalement le trio masculin qui semblait aussi amusé qu'un agent des pompes funèbres. La remarque de l'inconnu (@Cael Hoffman)  sur le fait de renverser la mère de Dante fut surprenante, n'ayant pourtant pas le temps de réagir, emportée par Julius (@Julius Gates) à la cave – merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte. Trop vite pour comprendre. Non elle ne voulait pas suivre les individus à la cave : Pandora était là pour obtenir des informations, pas pour picoler en cachette avec un ami et un Dieu. Pas le temps de réagir, c'était déjà trop tard.


Se glisser dans la cave. Franchement, ça sonnait comme un très mauvais film – pire que twilight. La demoiselle abandonna son idée de s'occuper d'obtenir des informations, par instinct, elle serra sa main avec celle de Dante. La cave n'est, malheureusement, pas vide. Elle était composée par trois individus. Le premier était un serveur (@Archer Wu), les deux autres étaient des jeunes femmes. Une femme avec une robe extrêmement élégante (@Damariss D. Noble), tandis que l'autre croisa rapidement les pupilles de la brune du soir. Un visage connu. La raison ? Parce que rares étaient les femmes qui suivaient Pandora dans la rue à plusieurs reprises. Il s'agissait (@Echo Nightingale) d'une femme assez fine, mais la paranoïa de la brune du soir semblait utile. L'idée de l'agresser fut intéressante, mais Dante, accaparait son esprit.   « Monsieur, mesdames. Finalement, la cave c'est aussi bien qu'une boîte de nuit. » Le déposant sur un tabouret minable qui traînait dans cette cave franchement merdique avec un trait d'humour qui trahissait son inquiétude. Déposant son regard sur Dante, une main sur son visage. Laissant légèrement Julius en retrait.   « Dante ? Ça va ?  » Au même moment, une voix se fait entendre derrière eux. L'inconnu de tout à l'heure, le blond qui déposa une main sur l'épaule de Julius : elle n'osa pas intervenir. Julius n'était pas un individu accessible, et elle imaginait déjà une réaction vive. Le clin d'oeil fut apprécié. La brune se détourna d'eux, plia les genoux pour se mettre au niveau de Dante. La fausse brune retira alors délicatement son masque, dévoilant son regard charbonneux. Un visage familier, il avait besoin d'un visage familier, nullement d'un masque.   « Il ne l'est pas. En revanche, il n'est pas un grand buveur. » Laissant échapper un petit sourire moqueur en plongeant son regard dans le sien. Ce petit enfoiré lui mentait depuis des mois, et elle marchait, comme une débutante. Le voile du mensonge, risquait pourtant de s'envoler avec une femme, parce que le hasard semblait s'acharner contre Dante.






Résumé:







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Mar 31 Juil - 22:11

Tout semble se confondre à mesure que l'effroi commence à pulser, s'insinuant jusqu'à son coeur. Rythme cardiaque branché sur la pénombre s'immisçant dans l'esprit des convives, Phobos l'inhale lorsque Dante suffoque. Relégué au rang de spectateur, il n'a le temps que d'entendre la remarque de l'inconnu qui les a rejoint. Mère. Un raté dans la poitrine et les pulsions divines raffermissent leur prise. L'affect s'étouffe entre ses poumons carbonisés, incapable de protester, même s'il se doute qu'en ses prunelles transparaît un éclat de lucidité. « Hoffman. » Il ne sait réellement si ses mâchoires se contentent d'articuler le nom aborrhé ou si ce dernier lui lacère bien les lèvres. Reconnaissant à travers les ténèbres qui aveuglent l'homme pour mieux rendre la vue au divin, celui qui appartient depuis quelques mois à la catégorie de ces rares êtres envers lesquels se cultive sa haine. Cependant, nul répit permettant au psychiatre de se lancer dans une joute verbale envers celui qui tient l'esprit déraillant de la génitrice entre ses serres impitoyables. Le dieu de la terreur grogne après le nogitsune dans une menace muette, destinée à ne faire vibrer à l'unisson que leurs deux carcasses ennemies. Autour d'eux, le dialogue se poursuit, alors que l'Amadori déconnecté se contente d'évoquer la première hypothèse qui lui traverse l'esprit. Cirque. Numéro de domptage ? Ses neurones sont branchés sur la terreur qui menace, et alors que ses pas s'enchaînent docilement jusqu'à la cave, c'est la panique qui s'accroît dans son sillage.

L'éloignement, Arès qui s'impose en guide inconnu de la divinité qui le possède, la main de @Pandora Ioannis canalisant l'incompréhension de l'humain, la peur s'estompe et ne se distille plus qu'à travers quelques frissons et battements de coeur erratiques chez ceux qui se trouveront à sa proximité. Il croise notamment @Archer Wu, qui lui a servi sa dernière coupe de champagne, @Damariss D. Noble qu'il a pu apercevoir au bar, et @Echo Nightingale qu'il ne reconnaît toujours pas avec son masque. Cependant, il ne peut s'empêcher de jeter un regard au-dessus de son épaule dans sa direction en la croisant à nouveau, son parfum se rappelant à sa mémoire pour la seconde fois de la soirée. Les détails sont flous jusqu'à ce qu'il ne s'asseye, aiguillé vers un tabouret par sa soeur. La remarque de l'Hoffman crisse à ses tympans alors qu'il la sent grincer le long de ses nerfs, sa claustrophobie à lui. Pandora se permet de répondre à sa place - et dans son état second, difficile de l'en blâmer - et Dante darde un oeil morne sur elle, articulant mécaniquement. « Champagne. » Son regard se reporte sur le geste de Cael envers Julius et ses mâchoires se crispent à en faire s'entrechoquer ses molaires dans un son strident. Dans la douleur qui perce ses gencives, le psychiatre a un élan de self-control alors qu'il s'adresse très directement au blondinet. « Certainement qu'une personne claustrophobe ressentirait déjà l'étau de ses côtes se resserrer sur ses poumons, dans un espace si confiné, avec si peu de sorties. » A l'intérieur, ça gronde, venant museler pour quelques secondes la crainte du nogitsune, effort mobilisant toutes les forces de Dante. Et il serre, autant qu'il le peut, les traits rougis par l'effort. Il n'a pas l'air très net, là tout de suite, et tout au mieux furieusement constipé.

Il faut que @Maksim Fraser commence à animer l'orage très haut au-dessus de leur tête pour que son attention se détache de Cael. Captivé depuis que la foudre s'est logée dans ses cellules l'automne dernier, il lui est soudainement difficile de se concentrer à nouveau. Phobos rend les armes au fond de ses entrailles alors que le psychiatre regagne en maîtrise de lui-même. Ou presque. « Il y a de l'orage. » Tel un faux prophète aux prévisions nulles à chier, l'évidence lui échappe avec une certaine réjouissance coincée au fond de la trachée. Une nouvelle fois, par hasard, son regard retombe sur la femme au masque de loup. Et le parfum lui revient, à nouveau. Se couple à sa silhouette, et à ses mèches dorées. Il songe reconnaître la détective qu'il a missionné de retrouver sa soeur, cette même soeur qui se tient toujours debout à ses côtés, inconsciente de leur lien de parenté. Merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Mer 1 Aoû - 16:00




take off the mask
Julius • tout le monde
Avec une certaine satisfaction, Pandora et Amadori ont sagement décidé de bouger de l'entrée. Apparemment, on a récupéré au passage quelqu'un dans notre joyeuse assemblée. En temps normal, cela ne m'aurait pas dérangé. En revanche, aujourd'hui c'est une soirée différente car je sens poindre une colère sourde. Bon dieu, ce qu'il (@Cael Hoffman) peut me taper sur les nerfs. Et Amadori rentre dans son jeu. C'est décidément trop loin de ce qu'il me réserve habituellement. Quelle mouche l'a piquée ? Sûrement a-t-il une bonne raison mais actuellement, c'est le cadet de mes soucis. Une pique supplémentaire entre les deux hommes me fait éclater de colère. Je dois avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas explosé ainsi. En même temps, il faut dire qu'habituellement, les incompétents du tribunal sont très bien l'affaire pour relâcher la pression. Je suis cependant ignorant qu'Arès accentue ce sentiment de colère, bien déterminé à rappeler à l'ordre son fils.

-Ca suffit vous deux ! Le premier qui l'ouvre encore une fois, je m'arrange pour l'étrangler avec le vin qui est ici, compris ?

Mon regard noir se pose sur les deux hommes qui sont descendus avec moi. Qu'ils essayent et ils vont voir ce que l'ancêtre est encore capable de faire !

-Pire que des mômes.

Ma remarque est faite à voix basse et je ne pense pas que quelques personnes m'aient entendu. A la remarque de Dante sur son envie de champagne, je m'approche de la jeune femme (@Damariss D. Noble) qui, visiblement, semble décider à vider la cave de Bellandi. (C'est pas comme si elle semblait vouloir être discrète après tout. Personnellement, si Bellandi me pose la question, je n'ai rien vu. Il n'avait qu'à garder l'accès de sa cave fermée.) Même si Pandora s'occupe de lui, je ne peux m'empêcher de garder de loin un oeil sur lui.

-Excusez-moi, madame. Auriez-vous dans votre recherche trouvé une bouteille de champagne ? Ce serait pour mon ami, il a besoin d'un remontant.

J'adresse d'un signe de tête en direction d'Amadori. J'aurais bien également besoin d'un remontant mais cela fait déjà quelques semaines que je suis dans l'incapacité d'apprécier la saveur de l'alcool. Tant pis.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Sam 4 Aoû - 11:49


Damariss et le gratin d'Arcadia

Take off the mask, THE CAVE




L'invraisemblable s'enchaînait.
L'animal en fuite, le serveur stalker, les rencontres dans les caves et en plus elle se faisait devancer pour ramasser un billet au sol ? C'était le pompon.

Continuant sa quête du meilleur millésime, elle répondit poliment, si ce n'est distraitement, aux salutations du groupe qui venait d'arriver (@Pandora Ioannis , @Cael Hoffman, @Dante Amadori, @"Julius Gate").

Bellandi devrait envisager de transformer sa cave en airbnb vu le taux de passage qu'elle engendrait.
Son don la titilla mais, par miracle, elle le fit taire, peu encline à avoir une vision au milieu de personnes inconnues et très probablement dangereuses.

Quelle manie avaient donc ces gens d'avoir autant de secrets ??

A la demande d'un des rares inconnus dont le visage n'était pas dissimulé, elle se sépara, à peine à contre cœur, d'une bouteille qu'elle avait repéré.

Elle n'était pas médecin mais même elle aurait prescrit « une bonne bouteille samère » comme remontant au jeune homme assis sur le tabouret branlant.

Nul n'avait besoin de savoir que c'était ce qu'elle conseillait pour 90% des problèmes. Elle l'avait dit, elle n'était pas médecin.

Elle eut à peine le temps de tendre la bouteille au gentleman que son stalker l'emmenait hors des lieux.

« Laissez m'en deux-trois, je repasserai ! »


Spoiler:
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Jeu 9 Aoû - 14:09

INTRIGUE

hail to the masquerade


Hoffman. Son nom de famille glisse sur la langue de @Dante Amadori avec tellement de hargne et de rage sourde que le nogitsune temporairement blondinet ne peut qu’en rire sournoisement. Il le dévisage avec un air de défi carnassier dans le regard pendant quelques secondes, rapidement rattrapé lui aussi par les évènements prenant place dans la pièce. S’il avait d’abord prévu de s’éclipser, l’attrait du chaos a suffisamment raison de lui pour qu’il ne se décide à suivre la petite troupe jusqu’à la cave. Main dépoussiérant nonchalamment l’épaule de @Julius Gates, il reporte son attention sur le brun bien mal en point et rapidement pris en charge par la jeune femme dont il a admiré les courbes quelques secondes auparavant. Ezeckiel absent ne lui en voudrait pas d’avoir regardé avec ses yeux pendant un maximum de trente secondes tout de même ? Sentant alors son téléphone portable vibrer dans sa poche, Cael roule des yeux, ce n’était certainement pas le boulot qui lui envoyait un message à cette heure tardive… Malgré le fait que l’un de ses tics ait pris les devants, il ne peut s’empêcher de sourire en coin. Accordant son attention à @Pandora Ioannis, il ne peut que secouer la tête à la mention de l’alcool. « J’ignorais qu’il ne tenait pas bien l’alcool. ». C’est néanmoins sans compter sur le sale caractère du primus qui se répand comme une trainée de poudre et encore plus au moment où, billes d’émeraudes croisant les éclairées de Dante, Cael ne se mette à sentir le malaise au creux de sa cage thoracique. La sensation de claustrophobie devient oppressante et le dérange, l’oblige à se racler la gorge deux fois de suite tandis qu’il fronce les sourcils et vient lui aussi s’accroupir à portée du brun d’un air furibond. Sa respiration se ferait presque sifflante alors qu’il le fusille littéralement du regard en essayant de vaincre l’une de ses trouilles. « Tu… As l’air…. » qu’il commence à articuler entre ses dents serrés car lui aussi légèrement crispé, ou du moins incapable de respirer correctement. « … D’avoir des problèmes de mâchoire…Amadori.  ». Dans l’effort que cela représente de maintenir une stabilité, Cael perd son apparence et s’affine, laissant entrapercevoir le temps de quelques secondes, son véritable physique. Il est toutefois rapidement dégagé de cette perte de contrôle temporaire lorsque @Julius Gates se met à les réprimander tel des enfants. D’un geste brusque il se redresse et fixe le plus âgé de la bande en plissant le nez sous la menace, son visage ayant repris le physique de tromperie, aussi blond qu’un épi de blé. Pire que des mômes. Pendant que Julius s’éclipse en direction de l’une des femmes fouinant dans les bouteilles, Cael croise les bras d’un air boudeur avant de reporter son attention sur @Pandora Ioannis. « Vous êtes en couple ? » qu’il demande alors le plus innocemment du monde en passant son regard de Dante à la jeune femme.  

Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Jeu 9 Aoû - 19:22

INTRIGUE

masquerade time





La petite enflure qui pour seule armure avec une jolie parure. Elle oubliait la raison de sa venue, protéger un abruti qui avait cru qu'affronter les dieux serait une chose facile. Dans quel monde vivait-il le malotru ? Pandora n'était pas là pour sauver. Sérieusement ? Risquer sa vie pour protéger un imbécile qui se croyait assez intelligent pour défier toutes les mafias ? Non. Pandora voulait lui faire oublier ses illusions, ses valeurs contrefaites et lui faire entendre le son de la défaite. Une balle logée dans la tête. Voilà ce qu'il fallait. Inutile de venir parler de sadisme, bien au contraire : ce soir, il était presque certain, que mourir serait le plus doux cadeau – inespéré, en tout cas. Pourtant, elle s'occupait d'un homme enfant, plutôt que d'aller glisser une seringue dans le cou d'un homme ou lui loger une balle dans la boîte crânienne. Connerie d'humanité, mais elle adorait s'en vanter. Parce qu'elle était là, à fixer @Dante Amadori et son humour pas drôle. Mieux valait qu'il en fasse usage, plutôt qu'il ne dise rien. L'inconnu, lui, tentait une remarque sur Dante. La demoiselle envisagea rapidement une réponse, mais en vain. Cela fut  vite arrêté, par les paroles du psy. Une froideur implacable, un air piquant alors qu'il s'adressait au blondinet – coucou alerte à Malibu. La demoiselle détourna rapidement le regard dans la direction de (@Cael Hoffman). Le regard fut bref, mais il ne fut guère difficile de se saisir de la situation complexe. Un jeu étrange, malsain qui s'engage entre les deux. Des échanges courts, qui furent suffisant.Malheureusement Julius (@Julius Gates) coupa brutalement  les mots durs entre les deux individus qui semblaient jouer au concours de « qui avait la plus grosse » - Pandora se croirait à une réunion entre mafioso. La brune du soir ne fit pas attention à celle qui s'envola avec le serveur, trop occupée à tenter de saisir les subtilités des mots dans les échanges. Reportant son regard vers Dante, les genoux pliées, en remerciant le ciel d'être une sportive et d'avoir une robe solide. Elle fut d'autant plus surprise, lorsque l'inconnu (@Cael Hoffman) lui posa une question sur sa relation avec Dante. Se redressant en venant récupérer son masque et sa pochette qui traînaient en sol, sans pour autant daigner remettre le premier sur son visage. Affichant un immense sourire moqueur en observant le blondinet.

« Moi ? Avec lui ? Non franchement un peu de sérieux. » Observant Dante en déposant une main fugace sur sa joue.   « Il est trop gentil pour sortir avec une connasse comme-moi. C'est mieux de critiquer avec moi. » Laissant échapper un petit rire moqueur pour reporter son attention  sur l'inconnu ainsi que sur (@Julius Gates) sans prendre le risque de désapprouver son idée.  « Et vous ? Vous vous connaissez comment ? » La demoiselle s'éloigna alors de Dante, laissant trainer une main sur son épaule pour tourner le dos aux individus. Non par envie de s'afficher, mais non seulement parce qu'elle désapprouvait l'idée de donner de l'alcool à un homme qui n'en avait pas besoin… et qu'il fut plus aisé de retirer son collier pour le glisser dans son masque.






Résumé:







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 12 Aoû - 21:59

Alors que Phobos s'échauffe en son sein, que son regard ne décline pas, braqué dans celui de @Cael Hoffman, il l'aperçoit se dessiner derrière le véritable masque qu'il revêt ce soir. Et l'aigreur se disperse sous sa chair, tend à resserrer sa poigne sur la claustrophobie qui s'agite. Pourtant, la voix de @Julius Gates sonne le glas de son dérapage, et le divin qui commençait à s'amuser se fige sous le derme de l'Amadori. Gosse bien élevé, il impose à sa carcasse de se redresser, inclinant cependant légèrement la nuque d'un air dépité. « Hm. Désolé. » C'est envers Julius que s'adressent les excuses, ses yeux contraints de lâcher la silhouette du psychologue pour se tourner vers l'avocat. Il l'est, franchement, un peu honteux aussi, comme en témoigne sa mine défaite. Ce n'est pas franchement l'image qu'il a envie de lui renvoyer, et à le voir s'éloigner, il le regrette un peu plus encore. Il ne comprend qu'ensuite que c'est pour lui apporter une bouteille, songeant l'apaiser, que Julius s'est détourné. Et ça lui arrache un sourire en coin. Qui disparaît brutalement lorsque la voix de Cael revient faire saigner ses tympans. Et sa question lui reste en travers, alors qu'il darde un oeil morne dans sa direction. C'est un peu gênant, malgré sa nonchalance. Il aimerait presque que l'air de famille saute aux yeux, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas. Que quelqu'un devine le lien, qu'il puisse feindre la même surprise qu'elle, fasse mine d'entreprendre les recherches ensuite, pour en arriver à la même conclusion qu'Echo. Ce n'est pas le cas. Et un jour, il faudra assumer. Pas ce soir.

@Pandora Ioannis répond, et Dante se contente d'écouter. Dans le fond, ça éveille sa culpabilité, quand elle évoque le fait d'être trop connasse pour lui. Et il se contente d'un petit rire gêné, comme si c'était une bonne blague. Si tu savais, Pandora. Et il ne pense qu'au secret qu'il lui cache. Le fait de l'avoir suivie durant des semaines, sans plus de classe que le pervers du coin, ça lui semble toujours assez normal. Il fallait bien qu'il décide si la rencontre en valait la peine, après tout. « Plutôt parce que tu ne pourrais pas être à la hauteur de mon style, et tu le sais. » Il ne développe pas davantage, ne souhaitant pas donner le moindre indice sur leur relation à Cael. Le fait que ce dernier ait sa mère à sa merci est déjà insupportable pour le psychiatre. D'ailleurs, à cette pensée, la question de Pandora vient faire écho. Et le regard s'assombrit, de manière perceptible. Julius est dans le coin, alors Dante tâche de mesurer ses propos. « Il se trouve que Monsieur est psychologue. Voilà tout. »

Perdu dans ses pensées, il ne le sent pas immédiatement qui gronde, Dante, tout contre ses nerfs.
Au-dessus, la foudre s'est abattue, hérissant son échine.
Et alors qu'il se relève enfin, pour prouver à tout le monde qu'il va mieux, ça se tord entre ses côtes. Bascule. La pénombre s'engouffre avec brutalité en son poitrail, désorganise ses terminaisons nerveuses. La personne la plus proche est la victime du dieu qui rugit dans la brutalité entre ses poumons, coupant net le souffle du psychiatre. Jamais, ça n'a frappé aussi fort. La terreur s'étend vers le Nogitsune, s'engouffre sous sa peau, rampe jusqu'à l'intérieur de ses os. Il la voit presque s'insinuer toujours un peu plus fort, Dante, yeux écarquillés braqués sur le renard qui lui fait face. Il se retrouve à genou sans s'en apercevoir, lorsque l'air vient à manquer. Et ça continue de pousser à travers l'organisme de Cael. Le maître de la peur aux commandes, sans que l'humain n'ait d'emprise sur le don qui se libère, le laissant de plus en plus suffoquant au plancher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 12 Aoû - 22:46




take off the mask
Julius • tout le monde
Avec une certaine amabilité, la jeune femme (@Damariss D. Noble) me tend la bouteille d'alcool pour qu'elle serve de remontant pour Amadori. Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends sa question.

-Ne vous inquiétiez pas très chère. Je suis certaine que le propriétaire des lieux se fera un plaisir de vous laisser gouter ses plus grands crus. Ce serait dommage qu'une jeune demoiselle ne puisse pas profiter de cette soirée pour ne pas découvrir quelques uns des crus inaccessibles en temps normal.

Encore une fois, si Alcide ne voulait pas qu'on aille dans sa cave, il n'avait qu'à la fermer convenablement. Le fait que le lieu ne soit pas fermé est justement une invitation à ce que tout le monde se serve. Bon, je reconnais qu'avec Amadori qui est souffrant, le fait que les bouteilles soient accessibles est un avantage certain.

La bouteille à la main, je me dirige vers Amadori alors que la jeune femme quitte les lieux.

***

Inconscient du lien premier qui l'unit à Amadori, Julius Gates a toutefois tâché d'écouter son instinct en tâchant en s'assurant du bien-être du psychiatre. Il est si difficile pour le sexagénaire d'ignorer les cris d'Arès le poussant en direction de celui qui abrite Phobos. Car c'est là que réside la plus grande incompréhension des mortels quand au divin Arès : oui, il est le dieu de la guerre dans sa part la plus destructrice. Mais le dieu est un père plus qu'attentif envers sa progéniture. Personne n'a pu touché aux enfants d'Arès sans en subir les conséquences.

Pourtant, alors que Dante Amadori semble totalement submerger par Phobos et martyrise Cael Hoffman, la réincarnation d'Arès est sourde et aveugle. Le noir est tombé. La volonté de Julius Gates a été remplacée par une autre, celle d'un marionnettiste. En effet, comment expliquer autrement que l'avocat s'écarte de ses intentions premières en cet instant ? Silencieux, le regard vide, l'avocat s'approche d'une jeune femme à l'écart du petit groupe qui l'a accompagné dans la cave (@Echo Nightingale). A sa proximité, Julius Gates abat avec force la bouteille de champagne sur la jeune femme. Le geste accompli, ce qui reste de la bouteille brisée dans la main. Et Julius Gates demeure avec le regard vide. Nul ne sait cependant ce que la réincarnation du dieu de la Guerre pourra faire avec cette arme rudimentaire.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Lun 13 Aoû - 15:42

INTRIGUE

hail to the masquerade


Il n’a guère apprécié de sentir l’étau se resserrer sur sa cage thoracique, même le temps de quelques minutes. C’est un soupçon de pouvoir dont dispose @Dante Amadori que Cael n’apprécie pas le moins du monde. Il ignore encore ne pas être au bout de ses peines lorsque, coupés dans leur élan par @Julius Gates, il se retrouve occupé à croiser les bras contre sa poitrine en tentant de faire un semblant de conversation. Suggérer que @Pandora Ioannis puisse être en couple avec Dante est en soi une erreur mais le renard ne peut s’empêcher de se poser la question, et la réponse le fait de nouveau sourire. Moi ? Avec lui ? Non franchement un peu de sérieux. Son sourire s’élargit franchement à la remarque de la jeune femme qu’il ne peut s’empêcher, dans le fond, de dévorer attentivement du regard. Il y a cette force émanant d’elle qui le fascine d’une certaine manière. Elle n’est visiblement pas du genre à se laisser marcher dessus. Il est trop gentil pour sortir avec une connasse comme-moi. C'est mieux de critiquer avec moi. A ces dires, Cael manque bien de s’étouffer. Dante, gentil ? Elle ne l’a clairement pas vu à l’œuvre dans son plus mauvais jour… Ce type est un couillon fini mais il se retient de le dire, ne souhaitant pas trop en admettre sur le fait qu’ils se connaissent depuis bien plus longtemps que cette simple altercation. Pendant que @Julius Gates s’occupe de trouver un remontant, le renard observe ses deux acolytes temporaires et esquisse un nouveau sourire à la question. Il ouvre d’ailleurs les lèvres pour y répondre quand il se fait devancer par Dante. « Je suis soulagé de voir que tu te souviens de mon métier. Ça m’aurait profondément vexé sinon. » qu’il ironise pour s’amuser en adressant un énième clin d’œil enjôleur à Pandora et reprenant appui sur ses jambes. D’un œil perplexe, il observe les différentes bouteilles qui trainent et se dit qu’il y en a certainement qui doivent valoir un bon petit pactole mais ça ne l’intéresse pas vraiment. A la seconde où il décide de reporter son attention sur Amadori, lèvres s’ouvrant pour laisser échapper une nouvelle remarque, il est coupé net dans son élan.

La peur s’insinue sous sa peau et fait trembler sa chaire. L’étau revient comprimer son cœur et même la cave devant ses yeux disparait. Sa peau pâlit à vue d’oeil et tout son corps se crispe, comme resserré et étriqué dans une pièce trop petite. « Qu’est-ce que tu… » sont les seuls mots qui se meurent au seuil de ses lèvres, prunelles rivées vers le fond de la pièce comme s’il était fou. Sa respiration devient chaotique et il hurle de l’intérieur, se sentant entravé. Son pire cauchemar. Il se voit enfermé dans une pièce si sombre et petite qu’il entend même le cliquetis des chaînes. Et on le laisse pour mourir. Créature enchaînée à qui l’on refuse la lueur du jour et que l’on condamne. C’est pire que la mort. Intérieurement, il hurle, se déchaîne, cède à la panique quand pourtant tout son corps physique n’est que raide et œil figé dans une expression de terreur. La blondeur de ses cheveux passe au noir de jais, couleur corbeau qui déforme ses traits et le fait grandir définitivement. Il perd sa métamorphose Cael, redevient celui qu’il est quand le Nogitsune se bat avec la terreur. Il doit être plus fort que lui, plus fort que le dieu qui le malmène. « ARRETE CA ! » qu’il hurle silencieusement en luttant, essayant d’utiliser son autre capacité pour se frayer un chemin jusque dans la tête de Dante et lui hurler dessus de plus belle. Pendant qu’il se démène, immobile, Julius lui s’en prend à @Echo Nightingale. Au bout de plusieurs longues secondes, le corps du renard finit par s’affaisser et il tombe également à genoux, à proximité de l’Amadori, le regard noir.  


Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Lun 13 Aoû - 18:49

INTRIGUE

masquerade time




Un homme d'âge mur. Un petit branleur. Un mec défoncé. Une inconnue. Une connasse qui souriait. Voilà, le superbe portrait des gens qui occupaient cet endroit ce soir. Pandora, était finalement, la plus normale du lot. Elle se faisait draguer par un blond, mais hormis ça, rien d'anormal dans son quotidien. Un dernier clin d’œil de la part du blondinet (@Cael Hoffman), et elle réalisa bien vite qu'il appréciait la vue. Se détournant des deux acolytes pour passer furtivement ses pupilles sur Julius qui semblait à l'aise avec ses négociations. Un pas, un second et voilà que l'amulette se glissait sous le masque que la brune attachait délicatement autours de son visage. Une façon subtile de déterminer qui était dangereux ce soir. Hors compétition ? Dante, dans ses yeux il avait plus l'allure d'un agneau que d'un serial killer. L'idée même de faire face à un étranger, semblait hors de ses pensées. L'avocat (@Julius Gates), lui, était un enjeu. Un dieu, mais lequel exactement ? Rumeurs, et autres murmures. Elle ne pouvait pas céder aux bruits de couloir et décerner le vrai du faux. Pour l'inconnu, cela ne semblait guère l'intéressé. Il avait un petit visage de minet, certainement gay, d'autant que la tension qui émanait entre lui et  son ami @Dante Amadori était potentiellement sexuelle. Bref, l’intérêt, c'était Julius et les autres invités. La voix perdue du blond, ne se glissa pas jusqu'aux oreilles de la brune. La remontée brutale de Dante, ne sembla pas effleurer la conscience de l'enfant. Redécouvrant le monde avec ces auras. Pas de nuances dans les couleurs, tout simplement l'essence même de l'âme. Une binarité, critiquable, mais qui aidait l'humaine à faire la part des choses. La brune daigna finalement détourner son corps, pour croiser ses partenaires du soir. Le visage se décomposa. Une personne, transpirait la malfaisance et le coeur de la demoiselle ne fit qu'un tour : Dante. Pas de gris, pas de blanc, mais cette aura purement vicieuse. Le coeur serré, admirant par derrière l'inconnu tomber. En parallèle c'est du verre qui se brise sur cette pauvre inconnue qui semblait familière à Pandora. Julius fit le geste de façon robotique, sinistre, il était dans le thème de la soirée. La brune inspira un grand coup en retirant ses talons d'un geste délicat.  « Vous me fatiguez les mecs. » Attrapant le talon d'une chaussure en l'admirant avec tristesse pour fracasser l'objet au mur : il ne resta que le talons.


La scène à laquelle l'humaine fit face sonnait comme un film d'horreur. La souffrance de l'un semblait ricocher sur l'autre. Tous deux à genoux. Elle ne pouvait pas égoïstement se concentrer uniquement sur Dante. Ses intentions étaient mauvaises. Le talons au creux de sa main, sentant une nouvelle fois le poids d'un mensonge venir envelopper ses relations, et couler ces dernières. Pandora n'avait pas un cœur lourd, mais bien une arme d'infortune entre les mains. Elle s'avança délicatement vers lui et d'un geste brusque, se courba pour planter le talon aiguille brisé dans la main de celui dont l'aura puait les ténèbres. Une distraction, un moment pour s'assurer qu'elle gagnait du temps. « Restez par terre, sinon c'est pas dans la main que je vais enfoncer ce talon. » Retirant le talon d'un geste assuré, laissant le sang glisser au bout de l'objet. Pas le temps de prendre soin de Dante. Néanmoins, le regard posé sur l'inconnu fut intéressant : la forme était différente, le visage se défigurant et révélant qu'il n'était donc pas humain. Bordel, vraiment ? Tout le monde était fou dans cette maison ? Qu'importait.  Le pas lent, gardant une distance de trois mètres avec l'avocat, comme pour préserver son intimité. Pourtant, l'intimité n'était pas un enjeu du jour : elle avait conscience qu'elle faisait face à un Dieu. Pandora partait perdante, ou presque, alors autant ne pas s'offrir comme une offrande bête et superficielle. « Julius… Tu devrais sortir prendre l'air.  » Bien sûr, sauf que la reine des connasses venait de planter un talon dans la main de Phobos, fils d'Arès. Définitivement, elle était loin de se douter du niveau de merde de cette soirée.



Résumé:







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Mer 15 Aoû - 19:22

Dante n'entend rien. Ne voit rien. @Julius Gates / Arès s'éloigne de son fils, et la scène qui s'ensuit ne parvient pas à l'esprit embrumé du psychiatre. Il contemple les lèvres de @Cael Hoffman qui s'animent, sans comprendre ce qu'il énonce. Le regard braqué sur lui, voyant à travers d'autres yeux, la force qui le domine ne réagit pas lorsque le renard se défait de sa parure du soir. Tout ce qui compte, c'est la peur qui se transmet, s'amplifie, ce souffle implacable dévastant le psychologue, privant l'Amadori du sien. Ainsi, il en tombe à genoux, bientôt rejoint par le kitsune. L'un comme l'autre victimes d'un sort qui les dépasse, le lien se maintient tant et si bien que les lèvres de Dante se teintent progressivement d'indigo. Les mains glacées à même le sol, il ne sent pas @Pandora Ioannis qui s'approche.

Tout ce qui lui parvient, c'est la douleur qui s'insinue d'abord en en sourdine.
Les mâchoires de l'homme se délient, bouche s'entrouvrant sur un cri de douleur destiné à demeurer coincé dans sa gorge. Pas un son. Pas un mouvement. Sa trachée est entravée par Phobos, aucune inspiration ne lui parvient. Et alors que le contrecoup du pouvoir s'intensifie, le rideau tombe sur son regard. Noir total. La carcasse chancelle, s'écrase sur son flanc gauche tandis que son crâne heurte le sol. Plus d'oxygène, plus de quoi faire perdurer le contrôle qui maîtrise le divin. Dante est hors-jeu, le souffle coupé, la chair se glaçant alors que sa poitrine se veut immobile. L'emprise se défait sur le kitsune, peur s'éloignant lentement, à mesure que l'esprit du psychiatre sombre dans l'inconscience, finissant par le délester entièrement de son influence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Ven 17 Aoû - 17:44




take off the mask
Julius • tout le monde
Il est des choses que le marionnettiste ne peut prévoir. Savoir la réaction d'Arès face à l'outrage d'une possession en fait partie. Personne ne peut contrôler la volonté de la Guerre sans en subir son courroux. Alors, le dieu se débat dans sa réincarnation pour tenter de reprendre le dessus et réclamer vengeance. Vengeance. Un mot qui n'a jamais effrayé Arès et qu'il a de multiples raisons d'appliquer. Vengeance d'avoir eu sa volonté arrachée. Vengeance d'avoir agi sans son consentement. Mais le désir brûlant d'Arès ne parvient pas à briser les fils qui le relient au marionnettiste. Tout juste la Guerre parvient à faire tressauter les bords de la main sur le culot de l'arme improvisée. Mais l'avocat demeure immobile, tiraillée entre la volonté du dieu dont il est l'hôte et celle de l'autre.

Et soudain, le regard vide retrouve la vie. Car il est une chose plus forte qui pourrait faire réagir plus violemment que l'envie de se venger contre la possession.

Personne ne semble entendre ce cri invisible prononcer par @Dante Amadori. Personne à part Arès. Le Dieu de la Guerre, si protecteur envers ses enfants, ne peut supporter que l'un des enfants qu'il a pu enfanté souffre. Qu'importe que l'avocat et le psychologue n'ait aucun lien du sang. Pour Arès, son hôte doit intervenir. Alors Arès se débat si fort en Julius. Vengeance pour avoir être contrôlé. Vengeance pour l'honneur bafoué du dieu. Vengeance pour ce fils de la Guerre victime collatérale de la perte de contrôle du père.

Personne ne s'en prend à Arès et à ses enfants sans en payer le prix. Il est le fléau des Hommes, celui qui est souillé par le sang, l'assailleur des remparts, le garant des serments et Dieu de la Guerre dans tout ce qui a de plus destructeur.

-AMADORI !

Alors que le cri du père divin se répercute sur les murs de la cave de l'eden manor et signifie que l'avocat a repris pied dans le monde, celui-ci sonne comme un avertissement.

Arès foule cette terre et il est bien déterminé à ce que son hôte obtienne vengeance pour l'outrage subi.

***

-AMADORI !

Tel est le seul mot qui me revient à l'esprit alors que je ne sais ce qui vient de se passer ces dernières minutes. Je ne me souviens que d'avoir répondu avec courtoisie à la jeune femme qui m'a donné le remontant que je cherchais pour mon associé ponctuel.

Mais plus que l'absence, je sens la sensation familière de l'appel à la vengeance. Celui-ci dévaste tout sur mon passage. Je n'ai jamais connu un appel à la vengeance si puissant que je ne peux me contrôler.

Voyant Amadori au sol, blessé, mon sentiment de vengeance augmente un peu plus lorsque je comprends que Pandora est responsable de son état. Si j'ai toujours apprécié la jeune Ioannis, mon affection a disparu en voyant Amadori au sol, inconscient.

Ce que je n'avais pas conscience de tenir jusqu'ici se fracasse contre le sol. Plus rapide que mon âge pourrait le supposer, je me dirige vers Pandora Ioannis et lui assène la plus violente gifle que je peux donner.

-Dégage de là, Ioannis. Considère-toi comme chanceuse que je ne te tue pas sur le champ pour ce que tu as fait.

Oui, remercie la miséricorde du dieu de la Guerre qui a tué pour moins que ça les personnes qui s'en prenaient à ses enfants. Un des ses neveux est mort pour avoir touché une de ses filles. Estime-toi chanceuse d'être vivante alors que même ceux de son sang n'ont pas eu cet honneur.

Je ne prends pas la peine d'essayer de maintenir le masque de faux-semblant que je porte habilement pour faire croire que je ne suis que l'avocat d'affaires Maître Gates. De toutes manières, je suis incapable de le faire tant ma volonté de vengeance n'a pas été assouvie.

La seule chose qui m'empêche de partir en chasse comme me le demande mon sang, c'est l'inquiétude que j'ai pour Amadori. M'agenouillant à ses côtés, j'ai des gestes à la totale opposée de la volonté de vengeance qui transpire par tous mes pores.

-Amadori. C'est Gates. Réveillez-vous.

Et ce sont des mots que le dieu de la Guerre souhaite prononcer alors que je demeure ignorant. Mais en réalité, ce que le dieu aimerait dire à son fils c'est que le père va aller venger l'affront subi une fois qu'il aura repris connaissance.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Ven 17 Aoû - 21:39

INTRIGUE

hail to the masquerade


Il ne supporte pas la peur qui l’étreint férocement entre ses griffes. Il se sent aussi emprisonné qu’il ne l’est dans les images de terreur qui se muent au creux de sa tête. Aucun son ne s’échappe de ses lèvres car il n’est plus capable de hurler. Le renard est muselé pour de longues secondes et se contente d’agresser l’esprit de celui qui en est la cause. Ainsi il hurle mentalement en essayant de prendre le contrôle du corps de @Dante Amadori pour le faire céder. Lorsqu’il tombe à genoux, il ne se rend pas compte de la différence de son potentielle sous leurs pas, caché là sous l’humidité crasse. Il ne parvient pas entendre non plus la remarque de @Pandora Ioannis sur le fait que les hommes sont fatigants, surtout eux trois en l’occurrence. Bon, certes, peut-être plus Dante et lui que @Julius Gates qui parait avoir le respect de la jeune femme. Julius qui parait également perdre la boule un peu plus loin sans que Cael ne soit en mesure de le voir nettement. Perdu dans l’horreur il faut un laps de temps trop long à la brunette pour agir et si le renard voit bien les traits de Dante se déformer, il ne parvient pas à réagir tout de suite ni à comprendre ce qu’il se passe malgré l’odeur de sang qui se répand bien vite. Sang qui se mêle à la crasse humide du lieu. Tandis que le lien invisible se défait, le nogitsune reprend son souffle comme s’il avait manqué d’air, corps tremblant de tout son long sous la crispation et pouvoir arrêtant de vouloir s’insinuer dans la tête de l’Amadori. Il n’entend pas les mots de Pandora à l’encontre de Julius, le cri de ce dernier ne résonne qu’en sourdine dans sa boîte crânienne car Cael fulmine de colère une fois la terreur passée. Le cœur bat à tout rompre dans sa poitrine ayant menacé de céder, et maintenant tout n’est plus que colère noire qui se répercute dans son aura de créature déjà bien sombre. Le corps au sol de @Dante Amadori ne l’émeut pas, pas même la gifle que @Julius Gates offre à Pandora Ioannis. Les émeraudes ayant retrouvées leur couleur, le jeune homme aux cheveux noirs de jais ne se redresse que pour poser une main glacée sur l’épaule de Julius. « Pas comme ça. ». Il est strictement hors de question que ce connard ne crève par autre chose que ses propres mains. « Vous permettez ? » qu’il articule froidement sans néanmoins attendre la réponse du divin. Ni de une ni de deux et malgré ses doigts encore tremblant et ses traits pâles, il se pose à côté de Dante et vient plaquer ses lèvres en vue de lui faire retrouver son souffle. Il souffle à en perdre un poumon pour que l’autre con ne se remette à respirer pleinement. « DEBOUT ON A PAS QUE CA A FAIRE ! » qu’il beugle maintenant en lui tapotant la joue, et une fois qu’il commence à le voir papillonner des yeux, il l’attrape par le col, le soulève pour le remettre sur ses deux jambes et jette un coup d’œil à @Julius Gates. Le temps d’une microseconde, Cael pèse le pour et le contre, rage noire le consumant et sans crier gare il pousse violemment @Dante Amadori jusqu’à l’un des longs dédales de couloirs dans lesquels se trouvent multitudes de bouteilles. Certaines tombent sur le sol au passage, couvertes de poussières, là où d’autres ne le sont peut-être pas. « Tu as osé sale fils de pute ! ». A n’en pas douter, le renard perd ses moyens.  

Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Ven 17 Aoû - 22:17

INTRIGUE

masquerade time





On lui avait dit « la souffrance du corps ne doit pas te faire défaillir ». Une joue, une baffe, alors il fallait tendre l'autre avec le sourire. Ce fut ce qu'elle fit, en inspirant. Crispant la bouteille qu'elle tenait dans sa main avec un regard aussi froid qu'à l'habitude. Julius se trompait, s'il croyait qu'elle ne connaissait pas le poids des coups du quotidien. La colère de son cri pour Dante, la violence du geste contre Pandora. Tout cela, au fond, elle s'en réjouissait. Plus elle avançait, et plus elle découvrait la faiblesse des dieux. Ennemis ou alliés, qu'importait, l'humaine gagnait du terrain en silence. La réplique de l'avocat (@Julius Gates), ne toucha pas la brune du soir. Lui cédant le passage avec un petit sourire narquois en inspirant et en crispant sa mâchoire.   « Petite chanceuse que je suis. » Le regard de Pandora fut bref sur Dante, et sur l'inconnu qui était désormais brun. Un dieu, attaché à un supposé humain prétendu associé de la mafia, avec comme troisième individu… un métamorphe ? Un jeu, dans lequel la brune était pure comme neige.  Dante, elle l'aimait bien. Sauf que Pandora, elle n'était pas née pour aimer les gens. Alors, elle déboucha la bouteille de vin, déposant cette dernière à terre et la faisant rouler en ligne droite jusqu'au fond de la pièce. Donner un coup, c'est accepter l'idée d'obtenir une réponse.

Ce fut sur l'inconnue qu'elle se pencha, sur la blonde qui fut assommée sans raison. Déposant une main sur son front, sur sa poitrine, vérifiant qu'elle respirait convenablement. L'idée de lui retirer son masque fut tentante, mais Pandora ne tarda pas à reconnaître l'inconnue dont elle ignorait le nom (@Echo Nightingale). Une femme qui fut sur ses traces durant des mois, et qui était là, à sa portée. Oui, cela semblait terriblement trop facile. Le hasard était une enflure. La brune se redressa pour partir récupérer sa pochette qui contenait son téléphone pour pouvoir éclairer avec plus de détails la pauvre jeune femme. Que fut sa surprise en constatant le réveil de l'inconnu (@Cael Hoffman) supposé « venir en aide » au petit protégé (@Dante Amadori) de l'avocat – venir en aide était à prendre avec des pincettes, puisque cela ressemblait plus à l'accomplissement d'une tension sexuelle sado-maso. Le temps d'un mouvement elle revint vers Echo en allumant son application lampe torche, et ce fut l'instant fatidique. La chute de Dante, projeté comme de la vaisselle au sol. L'insulte fut un moment de trop, et pourtant, elle ne daigna pas s'intéresser à l’événement, et préféra parler à la jeune femme inconsciente.  « En attendant de savoir qui est le mieux monté des trois, j'vais trouver del'alcool pour désinfecter... Si possible pas du vin. » Pandora se redressa le regard vide, pointant sa lampe torche vers le fond de la cave en détaillant désormais chaque cave à vin encastrée dans les murs à la recherche de la bouteille idéale – un prétexte, mais un prétexte dont elle était fière.


Résumé:






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Ven 17 Aoû - 22:36

C'est le vide. Le torse immobile alors que l'esprit défaille, tâche de s'accrocher. La douleur dans sa main, le souvenir de @Pandora Ioannis, à se demander ce qui de l'un ou de l'autre blesse le plus. Ce qui s'est produit. Avoir perdu le contrôle de ce don étrange qui lui est apparu depuis l'automne. S'être attaqué à @Cael Hoffman. Lui donner une bonne raison de s'en prendre à sa mère, à l'asile. Ce qui tranche, c'est le cri de @Julius Gates, qui fait rugir la divinité au fond de sa carcasse meurtrie. Phobos qui tente de réparer les dégâts d'une présence inconnue l'ayant dominé. Phobos qui ne pousse jamais son hôte aussi loin dans l'exploration de son pouvoir, pour ne pas s'en priver. Et la souffrance qui se déchaîne est plus intense, plus sournoise. Un manque absolu, de celui ressenti en la présence d'Asmodée, aussi. Et ça n'a pas de sens.

Lorsque le souffle s'immisce, c'est la voix de Julius qui demeure à ses oreilles. Mais quand les yeux s'ouvrent, c'est sur un autre que le regard faiblard s'attache. Cael. Dante n'a pas le temps de se ressaisir, sonné par l'asphyxie. Et lorsqu'il se relève malgré lui, titubant, que la poussée l'expédie au fond de la cave, il ne parvient à se rattraper. L'équilibre se fait la belle. Ses mains se tendent, s'agrippent désespérément aux bouteilles, se referment dessus parfois, les font tomber au sol, s'éclater tout autour de lui. Ses omoplates les percutent quand ses pas s'emmêlent. Le verre mine le terrain entre le renard et le divin. Et quand Dante percute la rangée de bouteille, s'arrête sa chute. Les jambes se dérobent, l'écrasant sur son postérieur, des couinements se dispersant aux alentours.
Et sa main tombe dessus.
Fils de pute.
C'est mobile, se tortillant. Assommé sous son poids. Une main hasardeuse s'en saisit, quand la colère gronde au fond de ses entrailles. Fils de pute. Cael ose. Insulte banale pour certains. Dante la prend au premier degré. Et Cael ne touchera pas sa mère. Quitte à ce que le psychiatre doive le tuer pour s'en assurer. Encore à demi-sonné, perdu dans les méandres de la rage d'un Phobos n'aspirant qu'à se tenir aux côtés de son père, c'est la main crispée sur le rongeur que Dante se relève.
Et peut-être qu'il réalise alors ce qu'il tient dans la main en jetant un oeil dessus. Et ça le dégoûte, en lui refaisant penser à toutes ces maladies que ces bestioles peuvent transmettre. Alors, le regard fixé sur Cael, Dante agit sans réfléchir.
Lui balance le rat en pleine figure.
Se rattrape, chancelant, au mur.
« Je vais t'assassiner si tu la touches. »
La menace se vocifère comme une promesse, quand bien même personne ne puisse comprendre à part Cael.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + la cave 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Sam 18 Aoû - 23:33

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Entre bouteilles et mondanités, voilà qu'ils entre et sortent dans la cave du manoir, les invités. Comme une pantomine dans laquelle ils évolue tous, comme des rôles qu'ils jouent. Répliques échangées, peur et guerre qui tourbillonnent dans les coeurs, par la présence du père et du fils. Et d'autres qui s'offrent le luxe de piller les réserves du manoir.
Mais l'alcool ne peut pas tout effacer.
La maîtrise qui disparaît sous le joug du divin, c'est la peur qui frappe et noie - @Dante Amadori, qui étouffe @Cael Hoffman, l'enferme dans sa phobie la plus sombre, peur de l'enfermement qui révèle son véritable visage. Et la mortelle, @Pandora Ioannis, plus courageuse que mille dieux réunis, qui fait d'un stiletto aiguisé l'arme pour réveiller Phobos de sa folie.
Et c'est le père divin qui suit la démence du fils, @Julius Gates qui frappe @Echo Nightingale qui bouteille qui se brise, violence déchaînée sur la femme qui cède.
Un brin de raison qui revient, laisse place à la violence alors que le Nogitsune ranime la peur. Les bouteilles qui s'effondrent, et se brisent, alors que le doux vin de la cuvée Siegfried se répand sur le sol poussiéreux, dollars envolés sous la violence des hommes. Et Phobos répond, s'empare de l'un des rats de la maison, boule de fourrure affectueusement baptisée par les occupants du manoir, bagué de métal frappé d'un djed, comme une évocation de l'esprit cultivé du fondateur du manoir. Et il s'envole, le rat Nidhögg, frappe le Nogitsune, et s'enfuit, traumatisé de la violence des hommes.
Et l'humaine qui traque les alcools forts pour désinfecter les plaies s'avance plus loin dans la cave, peut contempler les vieux Bourgogne et les Brunellos, les bourbons et les calvas, et accolés à un mur marqué d'un Melozzo Antonio Novelli, 1916, elle peut trouver les plus concentrés des alcools du manoir.
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 19 Aoû - 12:09




take off the mask
Julius • tout le monde
La rage et la volonté de vengeance continue de me secouer. Rien ne compte en cet instant que de voir ceux qui m'ont offensé à terre. Pourtant, dans l'océan de vengeance dans lequel je me baigne, je demeure inquiet pour Amadori. Mais je ne parviens pas à m'interroger sur le pourquoi de cette volonté.

Si mon envie de vengeance reflue pendant une demie seconde alors que @Cael Hoffman se propose de m'aider avec le psychologue, ma vengeance atteint des sommets encore plus haut lorsqu'il envoie valser Amadori. Arès hurle de rage. Comment ose-t-il toucher le fils de la Guerre ? Si un sourire satisfait apparaît sur mes lèvres pour le geste que le psychologue fait contre son agresseur, je m'approche silencieusement pour m'emparer de la mâchoire de l'impertinent pour le forcer à me regarder. Ma poigne est dure alors que je le regarde avec une expression désolée en penchant ma tête. Cependant, mon regard peut aisément lui indiquer que je ne suis pas du tout désolé.

-Je ne crois pas avoir autorisé à faire le moindre geste.

Mon ton est dangereusement calme. Un calme similaire à celui qu'il peut avoir avant que la plus effroyable des tempêtes s'abatte.

Puis brusquement, je le projette à terre sans ménagement en direction de @Pandora Ioannis. Savoir que l'homme va avoir des bleus et très probablement faire chuter celle qui n'a pas appréciée ma miséricorde à sa juste valeur tout en se blessant avec le verre des bouteilles détruites me procure une certaine satisfaction. Pourtant, celle-ci est insuffisante pour parvenir à éradiquer cette envie de vengeance qui continue à m'agiter.

-Derrière moi, Amadori.

Ma demande n'est pas pour dénigrer sa faiblesse. Ma demande est une invitation inconsciente pour que Phobos reprenne sa place légitime aux côtés de son père Arès. En cet instant, Arès a le coeur qui se sert de ne pas avoir son fils Déimos à côté de Phobos. Comme il aurait aimé que le trio qui parcourait autrefois les champs de bataille soient à nouveau réuni !

Déterminé à laver l'outrage fait à moi-même et à Amadori dans le sang, je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour toiser la jeune femme à l'écart (@Echo Nightingale).

-Reste à l'écart, gamine.

Oh oui, reste à l'écart, si tu ne veux pas subir la colère d'Arès. Les deux autres sont déjà condamnés, ce serait dommage que tu les rejoignes.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 19 Aoû - 19:56

INTRIGUE

hail to the masquerade


La haine est si tenace en cet instant que la tension émanant d’eux pourrait bien être un soupçon de tension sexuelle sado masochiste. Ca aurait pu être le cas si Cael ressentait ne serait-ce qu’une micro attirance pour celui qui fait dorénavant face, mais il n’en est rien. Le renard est totalement hermétique aux pseudos charmes de @Dante Amadori qu’il a osé envoyer voler contre l’une des étales de bouteilles. La cuvée Siegfried dont s’éclatent à même le sol plusieurs bouteilles mais probablement pas toutes les bouteilles. L’insulte vole, ne se rendant pas compte du degré avec laquelle il la prononce, Hoffman est hors de lui, presque totalement hors de contrôle car encore sous le joug de l’angoisse tenace qui lui étrique les veines et la colère furibonde de s’être cru emprisonné à cause de l’odieux Amadori. A cet instant précis il le maudit, ne tient pas compte des agissements de @Pandora Ioannis, ni ne devine la colère qui étreint @Julius Gates un peu plus loin. Il s’apprête à frapper le visage de l’homme tombé les fesses par terre lorsqu’un grouillant atterrit sur son visage, boule de fourrure désagréable et sonné qui le perturbe dans sa tentative. Attrapant la chose au vol, Cael a une brève grimace de dégoût et pousse l’animal, non sans avoir remarqué que quelque chose brille à son oreille. Je vais t'assassiner si tu la touches. Le renard grogne, étend son aura noire dans la pièce à l’ambiance tendue comme un string de léopard.  « Peut-être devrais-je la faire devenir folle tout de suite plutôt que la faire crever à petit feu. » qu’il lâche d’un air grave, poing levé en direction du brun tandis que le rat fuit le long du mur.

Avant de pouvoir asséner son coup, Cael est pris par surprise pour la seconde fois, doigts froids de @Julius Gates s’abattant de chaque côté de sa mâchoire pour mieux forcer le renard redevenu brun à le regarder. Il grogne encore et maudit le vieux mais lit clairement dans les prunelles de l’autre que la minute qui suit ne va pas être des plus indolores pour lui. Il tente de se dégager de l’emprise, en vain, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, son corps est projeté, retombe à même le sol, glisse dans le contenu de la cuvée Siegfried, paumes s’enfonçant au passage dans les bris de verre et il culbute @Pandora Ioannis dans la foulée alors qu’ils atterrissent au niveau des alcools concentrés. Le renard est sonné, grogne entre ses dents serrés les cheveux totalement ébouriffés, Pandora probablement à moitié étalée sur lui, ou pas. Ses mains le font atrocement souffrir sur le moment et il observe au loin les deux autres d’un œil mauvais, sans rien dire, blessé dans son orgueil, mais il se sait ne pas être de taille pour rivaliser avec ces récurrences. Les divins… Qu’il peste intérieurement avant de voir à nouveau le rat avancer tandis qu'il respire longuement la poussière et éternue, la bague brille toujours à l'oreille du rongeur et Cael est à présent trempé du liquide de la cuvée mais aussi poussiéreux. « Le rat a quelque chose à l’oreille. » et tous les rats n’ont pas de bagues de la sorte pour être identifiés, du moins pas les autres qu’il a pu apercevoir en arrivant plus tôt. Malgré la douleur qui le prend et aussi parce qu’il se dit sur le moment que ça peut être une solution pour fuir, Cael disparait progressivement dans sa chemise trempée jusqu’à laisser une boule de vêtements dorénavant trop grands pour la petite boule de fourrure noire qui pointe le bout de son museau. Il couine, observe un instant Pandora Ioannis et fonce en direction de son compagnon temporaire bagué en vue de lui arracher la bague à son oreille. Lui cavalant après, il parvient non sans mal à le rejoindre et s’en suit alors une bagarre des plus sauvages où il finit par mordre suffisamment fort pour arracher l’objet brillant. Puis, il file à toute hâte pour grimper sur l’une des étals des alcools les plus forts du manoir ou se nicher dans l’une des cuves (s’il n’y a pas d’étale) le temps de voir ce qu’il se passe et s’assurer qu’il ne risque pas de servir encore de boule de bowling, la bague au djed entre les dents. En avançant, il fait tomber l'une des petites bouteilles qui tombe sur @Pandora Ioannis.    


Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + la cave -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cave Lupus
» INTRIGUE + take off the mask
» INTRIGUE + bibliothèque
» INTRIGUE + les jardins
» intrigue + titanic

Sauter vers: