AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Ven 27 Juil - 1:35



― quetzalcoatl creature. ―
it ain't over, i'm not done. (act. i., scene. vi.)

à la prochaine. jamais je n'aurais cru que j'allais chercher à le revoir un jour ; après ce qu'il m'était arrivé. après ce qu'il m'avait fait. mais il semblerait qu'éviter les retrouvailles soient impossibles. pas après les étranges événements qui se déroulaient désormais dans ma vie. dans mes nuits. chaque soirs, je darde l'astre argenté de mes prunelles dorées inquiètes. l'instinct sauvage appelle à me transformer, devenir un jaguar afin de traquer diverses proies. des créatures principalement hypocrites. et ce n'est clairement pas ce qui manque à arcadia. à peine m'étais-je réveillé au sein de cet hôpital que j'ai dû faire face à une première transformation. la plus troublante et la plus douloureuse de toute. au départ, je pensais que c'était un mauvais cauchemar. mais non. j'ai fini par comprendre et l'accepter. surtout quand j'ai pu observer pour la première fois mes yeux félins dans un miroir. la vision qui brille lorsque je me trouve dans l'ombre. mais si désormais, j'accepte de considérer mes nouvelles conditions comme une réalité, je me dis que je ne peux clairement pas vivre avec cette malédiction toute ma vie. et pour cela, il va falloir obtenir des explications avec le principal fautif. alejandro flores. voilà son titre. capitano de la calavera, à la tête du club de vale tudo. j'comprends mieux pourquoi il avait des mimiques et une tête de mafieux. parce qu'il en est un. et pas des moindres. mais plus que ça, il possède des pouvoirs qui me dépassent. aussi, je suis persuadé qu'il est justement derrière ma malédiction. que c'est lui qui m'a condamné à être un félin lorsque le soleil se couche. cela ne pouvait en être autrement. je ne voyais pas une autre explication. aussi j'avais pris la décision de m'aventurer de nouveau sur son territoire - non sans rester sur mes gardes -, en plein après-midi. j'avais questionné maintes personnes avant de me rendre à son club de boxe, où j'avais demandé à voir le patron, me posant tranquillement sur un canapé éloigné des violentes activités. pour l'occasion, j'avais pris la décision de ne cacher en rien ma marque surnaturelle, afin qu'il sache ce qui m'était arrivé dès le premier regard. qu'il se sente un peu coupable, certainement. et dès qu'il arriva à ma portée, je le saluais, non sans avoir la mâchoire serrée, la face quelque peu irascible. ≪ - bonjour. vous devez savoir ce que je fais ici, n'est-ce pas ? ≫. peut-être bien que oui. peut-être bien que non. pour moi, il devait avoir pleinement conscience de ce qui était en train de m'arriver. que cela devait être habituel chez les dieux de transformer les mortels sans même leur donner une chance d'en échapper. mais nous nous trouvions plus piégés dans les temps antiques, désormais. les êtres humains n'étaient plus des créatures fragiles idolâtrant leurs déités sans jamais remettre en question leur foi. qui plus est, ce n'était pas la première fois que je m'étais confronté à alejandro. je savais clairement à qui j'avais affaire, désormais. et s'il pensait que me métamorphoser en gros chat n'aurait que des conséquences néfastes, il se trompait. j'pourrais tout aussi bien lui sauter à la gorge pour le dévorer. j'en avais les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Ven 27 Juil - 10:29


hear me roar


You held me down, but I got up
Get ready 'cause I had enough
I see it all, I see it now


Crochet sur la droite, mâchoire éclatée. Coup de pied dans le ventre, abdominaux stressés. Allez, frappe Jan, frappe comme si ta vie en dépendait. Suintant du creux des lèvres, tu le sens, le coup que ton adversaire t’a assené quelques secondes auparavant.  Ça saigne, ça perle sur ton visage mais tu continues, car t’abandonnes jamais. La maladie te rend à la fois plus nerveux et plus faible, plus anarchique et plus redoutable. Tu ne sais jamais si tu vas tomber dans un geste incontrôlable ou exploser la gueule de ton opposant sans pouvoir t’arrêter. Alors tu combats différemment, tu tentes de calmer le feu qui crépite là-haut, d’y aller mollo, de réfréner tes pulsions.

Difficiles vu ce qui s’est passé hier.
Difficile de calmer le coeur quand celui-ci a été broyé sous une violente vérité.
T’aurais du te taire Alejandro.
T’as tout fait foirer.

Encore une fois.

Uppercut dans le menton, cou de l’opposant qui part en arrière. En profiter pour frapper les côtes. Et frapper. Et frapper. Tambouriner contre son corps comme un vulgaire sac en papier. Il se plie, il se tord, et toi tu continues. " Jan, Jan ! Arrête Gamin !!"  Et la poigne d’un papy qui viens toujours lire son livre en apres-midi, qui attrape la furie et l’oblige à reculer. "Tu vas le tuer !"Et alors ?! Que t’as envie de répondre. Ça ferait quoi, si tu tuais un de tes comparses hein ? Ça ferait quoi si t'étais plus capable de calmer l’incendie qui se joue de haut en bas ? Mais tu réponds rien, regard vrillé sur le corps chancelant de ton équipier, tu dis rien. Car tu n’sais pas quoi dire, tu peux rien dire.

Ni pour la maladie.
Ni pour les calmants de Roukie.
Ni pour Joaquin.

Et pour quelqu’un qui n’a jamais aimé mentir, ça en fait, des secrets à garder dans une carcasse sous explosifs.


Quelqu’un demande à me voir. Apparemment, un homme, qui n’a pas hésité une seconde à murmurer mon prénom. Si tu m’appelles Alejandro, c’est soit tu que tu veux me faire chier, soit que tu veux être sérieux, soit que tu ne me connais pas vraiment. J’opte pour la 3ème explication. Corps en feu, pectoraux et biceps encore bandés sous le dernier combat, quelques estafilades de la nuit dernière ne sont pas bien cicatrisées. Rougeoyantes, suintantes, elles accompagneront les anciennes qui me font ressembler à un putain de vase brisé.
J’attrape une serviette humide et me la passe rapidement sur le visage et le haut du corps, tout en marchant vers mon rendez-vous. J’n'avais rien prévu cet après-midi, pas la tête à gérer des histoires, pas le coeur à essayer d’être droit dans mes bottes alors que tout se barre en vrille.

Porte ouverte, yeux qui glissent sur l’invité et… Oh. C’est inattendu. J’peux pas m’empêcher d’arquer un sourcil et de rester silencieux en l’écoutant. Ganya machin-trucmuche, encore en vie et… Aux prunelles beaucoup trop bouillantes pour être humaine.

Bordel.
Si ça, c’est pas une agréable surprise.

≪ Bonjour. vous devez savoir ce que je fais ici, n'est-ce pas ? ≫ Non gatito….. Et putà que tu portes bien ton surnom maintenant. "A vrai dire…. J’pensais que vous étiez mort ».

Et m’essuyer à nouveau la lèvre qui continue de pisser le sang. Ouais, bah le mort, il a gagné quelques griffes et une sacré utilité après un passage éclair dans le néant.

"Mais vous avez l’air en forme et… Bien plus intéressant que la dernière fois. J’vous sers un verre ? On va discuter. Capitano de retour, carrière embrassée depuis tant d’année que malgré la fatigue et l’envie de gerber, j’ui incapable de refuser qui je suis et qui je dois être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Ven 27 Juil - 14:22



― quetzalcoatl creature. ―
it ain't over, i'm not done. (act. i., scene. vi.)

je l'observe. il est dans une tenue parfaite pour la boxe, le torse exposé à la vue de tous et pourvu d'un long short. un aperçu qui me fait tout de suite tilté lorsque je perçois ses blessures. des cicatrices qui font écho aux miennes. des marques qu'il a lui même dessiné sur mon corps avant de me laisser pour mort. un instant, mon expression s'adoucit, évoquant dans mon esprit une possible maltraitance qu'il a dû subir pour oser faire la même chose à ses propres victimes. à moins qu'il ne se fasse lui-même ces blessures, par culpabilité. peu importe. je ne suis pas venu pour ça. peut-être allais-je lui poser la question, un moment ou un autre, mais pas tout de suite. le temps m'était compté avant que la nuit finisse par tomber. j'avais d'autres priorités. obtenir des explications sur mes nouvelles conditions. mais alejandro semble étonné de me voir encore en vie. je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit grognement rauque de mécontentement. il savait. il savait que je n'allais pas tenir le coup à l'hôpital. que j'allais périr de mes blessures malgré l'effort des médecins ? comment. comment a-t-il pu me promettre que j'allais survivre si je ne disais rien. et pourtant, je suis bien là même si j'ai grandement changé. que je ne suis plus vraiment moi et qu'une bête partage mon corps avec mon âme. il devrait pourtant savoir ce que ça fait de survivre quand on avait un piteux état comme le sien. le corps scarifié et suant et la gueule encore dégoulinante de sang. comme il le dit, je suis en meilleur forme. bien plus que lui. et pourtant, je ne suis guère satisfait. parce que si le jour, j'ai l'air d'être une personne parfaitement normale, il en est rien la nuit. surtout à l'aube. à la révélation.

≪ - ... "plus intéressant" ? si je suis venu, c'est pour que vous me libérez de cette foutu malédiction, au contraire. je veux redevenir comme avant... ≫. m'exprimais-je, n'acceptant point oralement sa proposition de boire un verre. si je l'acceptais, ça serait prendre le risque de m'éterniser ici et de me transformer devant alejandro. non pas que je n'avais pas envie de le bouffer sur-le-champs, mais j'avais besoin de lui pour redevenir un humain. je ne comptais pas être un gros chat toute ma vie. je n'avais pas l'âme d'un tueur, moi. je n'étais rien de plus qu'un honnête citoyen. à force d'avoir du sang d'innocent sur les pattes, je vais finir par péter un plomb. littéralement. ≪ - comment avez-vous pu croire que faire de moi une bête sauvage serait une bonne idée ? surtout sans mon autorisation. ≫. fis-je sur un ton ronchon. ≪ - vous devez savoir, tout comme moi, que je me transforme en jaguar à la nuit tombée... je veux redevenir humain avant le crépuscule. refusez et vous risquez bien d'être la première victime de ma damnation aujourd'hui. ≫ fis-je sur le ton de l'ordre plus que de la demande. agir de la sorte pourrait pousser le capitano à me mutiler à nouveau, néanmoins, je me disais qu'il n'était plus le seul, désormais, à être pourvu d'armes naturelles pour trancher la chaire afin de la rendre en lambeaux. je n'étais plus le simple mortel qu'il pouvait faire plier et martyriser jusqu'à ce que la mort s'en suive. d'un côté, il était vrai que j'avais le sentiment d'être en mesure de m'imposer depuis la soirée où j'étais devenu ce fameux monstre ; que j'avais plus de pouvoir en tant que créature. mais qu'est-ce que la puissance lorsqu'il est impossible pour nous de nous contrôler ? c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Ven 27 Juil - 19:12


hear me roar


You held me down, but I got up
Get ready 'cause I had enough
I see it all, I see it now



≪ - ... "plus intéressant" ? si je suis venu, c'est pour que vous me libérez de cette foutu malédiction, au contraire. je veux redevenir comme avant... ≫

Pardonne ?  Regard qui en dit long sur mon incompréhension, sourcils froncés, je ne …. Oh… Tu penses que je suis responsable ? Que mes doigts, en plus de t’avoir retiré ta vie, t’ont retiré ton humanité ? C’est me donner plus d’importance que je n’en ai déjà gatito, j’avoue que ça me fait plaisir mais… Je tue, je ne transforme pas, moi.

Ou alors en lambeaux.
Mais pas en gros chat.

Car tes yeux, la lueur, ce que tu me décris… Y’a qu’un Nahual pour répondre à tant de critères. Toi qui n’avait rien à voir avec la Calavera, voilà que tu es devenu l'une des créatures associé à mon panthéon… Peut-on parler du destin ? Je pense que oui.
Refus pour le verre, je n’en tiens pas compte et attrape une bouteille d’eau posée sur une petite table d’angle. Prendre une grande gorgée, étancher la soif alors que la  faim grondre brutalement au creux de mon estomac. S’entrainer des heures, péter une durite et oublier de manger, Jan ça va t’exploser à la gueule cette connerie.

A nouveau des reproches de ta part Gatito, et fais attention à ton s’il te plait. T’as peut être des griffes à la place des ongles et des crocs à la place des dents d'lait mais j’ai 25ans de dieu de la mort qui coule dans mes veines. Et encore plus de boxe meurtrière.

"….la victime ?…C’est une menace

Et te servir un large sourire, feint, en guise d’accompagnement. Je ne suis la victime de personne gatito, tu m’entends ? Personne. Le seul bourreau ici, c’est le dieu qui m’emporte au sein de son cercueil. Petit ou gros chat, tu ne m’inquiètes pas, tu ne me fais pas peur. Alors ne te pare pas d’insultes ou de provocation Ganya, ça ne te va pas du tout.
Un pas, puis deux et je suis à côté de toi. Nous sommes de la même taille mais j’ai quelques kilos de muscles en plus que toi. Et un contrôle que tu n’as pas - faux Jan, tu le perds de mois en mois ça. Mais ça personne ne le sait, surtout pas un nouveau dans ce monde divin.

 "Maintenant que nous faisons partis du même monde, Ganya… Savez-vous qui je suis ? Savez-vous ce que je suis ?

Tout le monde ne connait pas le dieu qui crépite en moi. Il y a des rumeurs, surtout grâce à ma présence aux côtés de Costilla, mais… Je ne suis pas du genre à me pavaner avec une étiquette Ah Puch collée au front. Mais toi, Ganya, je sens que tu vas faire très vite parti de la famille et que pour ça, il faut que tu sois au courant de ce que je peux t’apporter… Ce que la Cala peut t’offrir.

 "Et je vous l’ai déjà dis… rapproche toi encore Jan et tu vas l’embrasser le gatito. "personne n’est humain… Alors respirez, vous n’êtes pas plus différent que la majorité des gens qui sont dans cette ville…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Ven 27 Juil - 21:17



― quetzalcoatl creature. ―
it ain't over, i'm not done. (act. i., scene. vi.)

je lui parle de ce qu'il m'est arrivé et il ne semble pas comprendre. serait-il en train de feindre le fait qu'il n'a rien à voir avec tout ça ? bien sûr que non. il ment. il ne peut pas ne pas être au courant. je surveille son expression de mes prunelles dorées, serrant plus encore ma mâchoire et plantant mes ongles dans le canapé. il ne peut pas me mentir. il devait savoir. qu'allais-je devenir s'il ne pouvait rien n'y changer ? je ne pouvais pas être un semi-jaguar toute ma vie. à moins d'employer les grands moyens pendant la nuit. trouver des cages et des chaînes afin de s'assurer que je ne provoque aucun bordel en ville. comme les lycanthropes dans les œuvres du septième art. mais même avec de pareilles précautions, je me dis que jamais je ne serais à l'abri d'une quelconque erreur, suffisante pour que tout finisse par basculer. il suffisait que des personnalités banales découvrent des engins de torture dans ma cave pour se questionner sur la réalité, qu'on mette en doute ma réputation d'honnête citoyen. et puis, n'était-ce pas dégradant de devoir se passer soi-même le collier ? je ne voulais même pas y songer un seul instant. je voulais vivre. vivre constamment conscient de mes actes. jamais je ne veux être considéré comme un animal. je suis humain. je suis un être humain. je me perds dans mes pensées quand alejandro prend la décision de boire, faisant fi de mon opposition. si, d'un côté, je n'aurais pas dis de me contenter d'un verre d'eau plutôt que d'un verre d'alcool, mon estomac est serré, mon esprit confus. je ferme les yeux sur ma destiné, allant jusqu'à menacer mon interlocuteur qui ne l'apprécie pas exactement, s'approchant et un sourire qui se veut bien plus menaçant que celle que j'avais craché un peu plus tôt à son égard. il est à mon niveau, je le surveille mais je ne me bouge pas pour autant. il me questionne alors, évoque une ressemblance de monde dans lequel on pourrait cohabiter. certainement celui des monstres vivants. ≪ - vous.. vous êtes alejandro flores, capitano de la calavera... mais je pense que vous êtes bien plus que cela, en réalité. je ne saurais dire quoi, cependant. comme ce que je suis, réellement. c'est difficile à dire... m'exprimais-je en agitant la tête. il y a certainement des hommes qui se transforment en loup, la nuit, dans les histoires fantastiques que l'on peut lire dans les livres. mais je n'en ai vu encore aucun se transformer en jaguar. et puis, on ne peut pas dire que je suis incollable au niveau des mythologies. pour moi, ce n'étaient que des légendes afin de guider l'homme et de donner un sens à sa vie. et j'avoue que j'aurais préféré à ce que ces immortels n'existent tout simplement pas. pas alors que je pouvais me pavaner désormais sous une forme plus sauvage. alejandro se rapproche alors une énième fois, affirmant que personne n'est réellement humain, que je n'étais donc pas si différent du reste de la populace. mais moi j'insiste. ≪ - il n'empêche que j'étais mieux avant... qu'importe vos déclarations, je ne serais jamais comme vous. ≫ persiflais-je méchamment, le fixant intensément. peut-être que je ne serais plus jamais humain, qu'il était trop tard pour faire marche arrière, mais j'étais prêt à user d'efforts considérables pour essayer de reprendre la vie que j'avais perdu par le passé. reprendre doucement mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Ven 27 Juil - 22:33


hear me roar


You held me down, but I got up
Get ready 'cause I had enough
I see it all, I see it now


Alejandro Flores, capitano de la calavera. Ça fuse entre tes lèvres, tu en sais des choses sur moi. Qui as tu menacé de ta langue si douce pour obtenir ces informations ? Comment m’as-tu décris gatito ? Allez crache, je suis curieux de connaitre les mots que tu tu as utilisé pour me trouver.
Je ne te lâche pas des yeux, toujours cette curiosité quasi maladive qui crépite dans le cerveau. Quand j’étais gosse, je furetais partout comme une petite souris à la recherche de la moindre miette de secrets laissés après le passage des grands. Au moment où mon don est apparu, ce sont les crépitements de coeur et les veines se gorgeant que j’ai voulu comprendre. Corps après corps, peau après peau, j’aurais pu faire carrière dans la chirurgie si je l’avais voulu. Mais il m’aurait manqué quelque chose dans la médecine. Ma curiosité aurait été nourrie mais mon besoin de posséder, lui, aurait été anéanti.

Difficile à dire… Ou à accepter ? Là est toute la nuance gatito. je n’ai jamais eu ce problème, je savais qu’un dieu allait habiter mon corps avant de devenir le réceptacle. On m’avait prévu, on m’avait appris que les Flores était de parfaite carcasse pour les divinités. Alors j’ai eu du temps pour m’y faire et accepter que mon corps ne serait plus le mien. Toi, Ganya, ça vient de te tomber sur le coin du nez et t’as l’air tout pataud, a chercher ce qui a pu t’arriver.
≪ il n'empêche que j'étais mieux avant... qu'importe vos déclarations, je ne serais jamais comme vous. ≫ Eclat de rire du côté du Mexique, ça sort de mes lèvres comme un putain d’insulte. Oh non tu ne seras jamais comme moi Gatito. Jamais.  "Oh ça, on est bien d’accord, vous n'serez jamais comme moi… Il vous manque une paire de couilles pour ça. Clin d’oeil du p’tit con de 16ans, content de sa bêtise et qui refait volte face pour aller choper la bouteille d’eau une seconde fois. Ça donne soif ces conneries.  Elles ont bon dos tes âneries Jan… Tu la sens, la maladie qui suinte là, ça pue la mort, ça pue la folie. "Premièrement… Je ne peux rien pour vous. Comme je ne peux rien pour moi. Nous sommes ce que nous sommes… Hésiter de lui dire, trop tôt encore.Par conte, je peux vous aider.. Ce qui nous amène mon second point. » Nouvelle gorgée d’eau, éteindre le feu, calmer la sueur qui glisse sur mes muscles. Le coeur tambourine et demande du repos, Jan, va te coucher, va fermer les yeux et ton cerveau. "Je peux … Peut-être vous expliquer ce qui vous est arrivé. Et vous permettre de le vivre plus… Moue qui hésite, cherche tes mots Jan, soit professionnel, soit celui qu’on écoute et respecte à la Cala. … Harmonieusement. Alejandro, poète de la mafia mexicaine, 25$ de l'heure, pour vous servir. "Mais pas ici. Suivez moi dans mon bureau et on discutera… De dieu à jaguar. Sourire en coin, laisser passer un secret pour titiller sa curiosité. Qu'importe s'il pense à une métaphore, ça me fait assez rire de le regarder chercher ce que j'ai bien pu vouloir dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Mar 31 Juil - 3:33



― quetzalcoatl creature. ―
it ain't over, i'm not done. (act. i., scene. vi.)

lui aussi, il affirme que l'on ne serait jamais pareil, tout les deux. mais pas comme je pourrais le penser moi-même. pour moi, il n'est très certainement qu'un vaurien, arrachant la vie sans même se rendre compte des conséquences qu'il pourrait provoquer par la suite. pour lui, c'est synonyme de, je cite, ne pas posséder de couilles. je ne peux alors m'empêcher de grogner lorsqu'il se met à rire, se gaussant de ma personnalité. d'ailleurs, c'est un grondement rauque, laissant quelque peu ressortir ma nature de jaguar pendant quelques secondes. il est vrai que je n'ai rien d'héroïque en réalité. qu'en tant que mortel, j'aurais même dit que j'avais été quelqu'un de minable, ne faisant de mal à personne si ce n'est qu'à lui-même. mais j'avais changé désormais. une bête cohabitait avec mon âme. une bête qui pourrait se montrer bien plus sauvage si on osait la provoquer un peu trop durement. néanmoins, ma sagesse me poussait à me tenir en place, sachant pertinemment que si je l'attaquais maintenant, je risquais de dire adieu à la signification de ma malédiction. et puis, sa provocation était tout bonnement puérile. à quoi bon y prêter attention ? ce n'était qu'une perte de temps. il fallait se reconcentrer sur le sujet principal qui m'avait amené ici. et fort heureusement, c'est ce que le capitano fait après avoir bu une nouvelle gorgée d'eau.

il s'explique, racontant qu'il ne peut défaire ce qui a été fait et que si la nature en avait décidé ainsi, c'est que cela devait se passer comme cela. non. il ne pouvait pas dire une chose pareille. je n'avais rien d'un jaguar. je ne suis pas une bestiole marchant à quatre pattes et écoutant ses plus bas instincts. avais-je l'air de ça, moi ? une créature bonne à miauler et à manger des croquettes en grande taille ? je ne crois pas. aussi il tente de me rassurer, dire qu'il pouvait néanmoins m'aider à ce que je finisse par me faire à cette nouvelle condition. certes. peut-être qu'un jour, moi je finirais par l'accepter, mais les autres ? n'y avait-il pas à ce que je provoque un danger. ≪ - ... "le vivre plus harmonieusement" ? vous avez déjà vu un jaguar vivre harmonieusement en pleine ville, entouré d'humains ? ≫ le questionnais-je alors, droit dans les yeux, à demi-énervé, certainement prêt à montrer les crocs s'il osait une nouvelle fois dire une bêtise. cependant, je suis piqué à vif lorsqu'il me propose de continuer la discussion dans son bureau. de dieu à jaguar. c'est bien ça. il n'est pas un simple mortel que l'on peut trouver dans un coin de rue. il est au-dessus de tout ça. certainement était-ce la raison qui le poussait à être pédant. comme si l'immortalité les mettait au-dessus de tout le monde. mais non. à mes yeux, il n'avait pas l'air plus magnifique qu'il voulait bien laisser le croire. je dirais même qu'il paraissait être en fin de vie tant il semblait meurtri par sa petite existence. ≪ - je vous suis. ≫ m'exprimais-je cependant, oubliant sa nature pour mieux avoir des explications sur la mienne. cela ne faisait aucun doute, j'étais probablement une déité, tout comme lui, qui sait ? je me levais, m'apprêtant bien évidemment à le suivre jusqu'à son bureau. je voulais savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro Empty
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro - Mar 31 Juil - 13:21


hear me roar


You held me down, but I got up
Get ready 'cause I had enough
I see it all, I see it now


J’ai du mal à ne pas exploser de rire face à ta remarque gatito. Un jaguar vivre harmonieusement par ici… Avec quelques tentures couleur pelage et des plantes exotiques achetées chez Ikea, j’pense qu’on pourrait te créer un joli nid douillet à Arcadia. J’m’occupe de le déco si ça te dit, j’ai un certain talent pour agencer les nuances entres elles. Sourire aux lèvres, bouteille dans la main, la pensée continue de me faire crépiter. Difficile de ne pas se moquer de toi quand tu bombes le torse alors que t’as aucun muscle pour bander.
Je passe dans un couloir puis dans un autre, et débarque dans mon bureau. Histoire d’être plus tranquille et de n’avoir aucune oreille qui traine. Le club a beau grouiller de people de la Cala, y’a parfois d’autres familles qui y débarquent ou des humains. Et eux, les pauvres, j’ai toujours du mal à ne pas rire en les voyant arriver avec leur short à 100$ et leurs têtes de fils à papa en mal de violence. Les fesses posées sur le bureau, je te propose le fauteuil en face si tu en as envie. Ou alors tu peux rester debout et me regarder avec ton air de caniche agacé.
Como quieras, j’ui pas chiant comme mec tu sais.

Qu’est ce que vous savez de votre….soucis de pilosité ?

Gorgée d’eau, avaler, souffler, sans jamais te te lâcher des yeux Ganya. Je contrôle ici, j’évite de trop en dire, je préfère te laisser causer et voir ce que tu sais, de notre monde. De ce grand mystère dont tu fais maintenant parti.

La première fois qu’on s’est rencontré, vous avez évoqué l’idée que… Petite tête qui danse, moue d’un gosse pris en flagrant délit de mensonge. … Je n’étais pas humain. Qu’est ce que vous vouliez dire par là ?

Je crève d’envie de faire sortir le croque mitaine en moi, de lt faire reculer, plier et pleurer. Mais la Cala a toujours besoin de recruter, et quand il s’agit d’un nahual, faut pas le laisser filer. Fierté du panthéon, tout ça tout ça, vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro -

Revenir en haut Aller en bas

¬ quetzalcoatl creature. ✵ alejandro

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you, Izanami is here or a creature
» Smile (Alejandro)
» Cour des Miracles ☾☾☾ Alejandro
» Nobody mess with my familia ( alejandro )
» BOYS JUST WANT TO HAVE FUN ! feat Alejandro

Sauter vers: