AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Smile (Alejandro)

 :: terminés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Sam 20 Oct - 1:51



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Que faisait-elle là ? A partir de quel moment s’était-elle dit que c’était une bonne idée d'accepter l'invitation de Flores ? Certes, aujourd'hui, Calavera et Nuova Camora avançaient main dans la main, mais elle n’était pas si stupide Aura. Elle savait que des tensions étaient toujours présentes, que certains ne voyaient pas l’intérêt de cette alliance alors que logiquement parlant, il n'y avait rien à redire. Tout ce qui dérangeait l'italienne… C'était le racisme latent de ces nouveaux, tout comme leur sang particulièrement chaud. Et il fallait l'avouer, la Nuova n’était pas connue pour être des plus calmes, même si certains éléments faisaient de leur mieux. Donc, deux mafias se lançant submerger par les émotions, réagissant plus qu'elles ne réfléchissaient… Combien de temps avant qu'une guerre ne soit ouvertement lancée à cause d'une raison quelconque ? Avec un peu de chance, il y aurait une réelle explication, mais Aura ne pouvait s’empêcher que ce serait futile. Juste une flamme pour embraser la poudre, et l'explosion ferait trembler jusqu'aux fondations de cette ville… Mais là, elle se laissait porter par son pessimisme sans égal, par son besoin de tout contrôler, et sa peur de devoir lâcher prise, parce qu’elle n’avait ni la puissance, ni l’impact pour garder ses compagnons sur terre…

Enfin, ce n’était guère le moment d’y penser. Après tout, elle avait déjà posé sa journée, surtout avec l’appât que Flores lui avait mis sous le nez. Il connaissait bien les éléments qui pouvaient la faire bouger, même si la tueuse était loin d’être stupide. Il ne dévoilerait rien, de son identité, de son dieu. Il jouait de ce mystère, en ayant conscience ou pas. Et pourtant, même en étant persuadée de cela, l’italienne avait bougé, l’avocate avait abandonné le cabinet. Une journée, qu’était-ce dans sa vie…

Le temps nécessaire pour mourir, ou que tout parte en couille.

Certes. Il ne faudrait pas grand-chose pour mettre le feu aux poudres.

Comme le fait que Flores pouvait se faire tuer. Son rôle de capitano lui donnait une importance qu’Aura n’attendrait jamais. S’il venait à mourir… Un soupir quittait les lèvres de la jeune femme, alors qu’elle ouvrait la portière de la voiture l’ayant accompagné jusque-là. Son objectif, en plus de récupérer des informations, c’était donc qu’il ne perde pas la vie par hasard. Que ce soit par une navette qui se décrochait en chemin, ou juste à cause d’une balle perdue. On était aux Etats-Unis d’Amérique après tout, une fusillade pouvait arriver à n’importe quel moment…

Les lunettes de soleil sur le bout du nez, elle était prête à s’affronter. Oui, il y avait toujours ce foutu hybris qui lui collait à la peau, et si elle tenait à sa vision, autant la protéger. Pour le moment, elle était pourtant tranquille, l’aurore n’étant pas encore complètement levée. Mais d’ici quelques dizaines de minutes, l’horreur se déclencherait.

Maintenant, il fallait trouver Flores. Dans la foule. Bon, au vu du jour, il n’y avait que peu de monde. Et Aura, elle avait un peu joué pour éviter les gens. Elle n’aimait pas, être entourée. Trop d’ennemis potentiels, trop de personnes à surveiller. Alors, elle avait bloqué en amont. Puis ainsi, ils profiteraient mieux des attractions. Elle n’était jamais rentrée dans ce genre de lieu. Etonnamment, ce n’était pas trop le délire de la mafia italienne, que de permettre à ses membres de s’amuser. Encore moins quelqu’un comme Aura, qui portait en son sein un pouvoir immense.

Elle s’arrêta un instant devant l’entrée, yeux rivés sur le portail grandiose la bloquant. Encore un peu d’attente… En revanche, elle venait de repérer la silhouette attendue. Parfait. Ses pas la menèrent jusqu’à l’homme, qu’elle aborda le plus naturellement du monde : « Señor Flores. » Et maintenant, quand commençons-nous les débats ?




@Alejandro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Sam 20 Oct - 13:02


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


Le jeu, les cris de joie, l'amusement, la folie, les bras levés, et les sourires éclatants. Voilà tout ce que Jan aimait dans les parcs d'attraction, tout ce qui faisaient pulser son myocarde dans un bourdonnement cacophonique, lui donnant l'impression que c'est la vie qui brillait sous sa carne et non la mort. Ajoutez-y un peu de danger, l'interdiction de vriller dans certains quartiers d'Arcadia au risque qu'un snipper prenne sa tête pour une cible et là, le capitano de la Calavera sera plus heureux que n'importe quel gamin. Il aime ça, sentir la menace derrière son crâne, savoir que son nom a été érigé en "ennemi numéro 1". Il aime ça, se savoir encore plus important qu'il ne l'était, capitano mis sur le tableau de chasse. Il adore ça, savoir que certains cherchent à le tuer sans savoir que c'est la Mort elle-même qu'ils poursuivent sans s'arrêter. Alors oui, ce matin là, se rendre dans un parc d'attraction où chaque regard peut-être le dernier, y inviter miss Sciarra pour continuer la danse de devinettes qu'ils ont débuté, ça lui semblait être la meilleure des idée. Jan n'aime pas les italiens, il déteste leur gueule trop blafarde et leur esprit aussi plat qu'un plat de nachos sans fromage. Mais Aura, elle est à son goût, elle se pare de mystère autant qu'il s'habille de lumière. Femme qui maitrise, qui contrôle, qu'il respecte, Alejandro. Femme qu'il apprécie pour son goût du jeu et du danger, pour son appétence envers le risque. Car à trop jouer, l'un et l'autre vont se brûler. Ils ont beau être allié par une envie commune de faire tomber ceux qui les pensent inaptes à régner, il n'y a qu'un pas entre l'union et la rupture, qu'un écart pour tout briser.
L'italienne est là, apparait sur la droite, lunettes visées sur le nez, tout petit corps que Jan écraserait d'une poigne s'il en avait la possibilité. Mais on peut étreindre ses alliés, pas les tuer.  Aurore qui se dessine, rayons de lumière qui naissent, il fait encore un peu froid, Septembre a pointé le bout de son nez, le Maine redevient cette terre glaciale qui pourtant, ne refroidit jamais le corps de Flores. Lui est déjà en t-shirt, la température trop élevée, le coeur qui boue déjà et les entrailles qui s'échauffent sous la faim qu'il a comblé quelques minutes avant dans la voiture. Jan dont l'esprit est fait de noir, c'est pourtant sous la lumière solaire qu'il s'éveille le capitano. "Vous êtes consciente que vos lunettes vont voler si on fait toutes les attractions ?" Et Jan qui débute déjà la partie, sourire encore plus grand qu'a l'accoutumé, espoir secret de voir la jolie Aura hurler sous la panique du Grand 8. "J'ai mes entrées, on peut y aller avant tout le monde... On commence pas le train fantome ou ... Le vol d'Icare ?" Sourcil arqué, épaules qui se dandinent, non Jan n'ira pas lui expliquer ce que la seconde attraction  signifie. Le nom suffit à savoir que les deux vont se brûler les ailes avant de redescendre aussi vite sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 22 Oct - 0:28



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Elle ne savait pas rire, pas s’amuser la tueuse. Elle n’avait jamais mis les pieds dans un parc d’attractions, n’avait jamais ressenti le besoin d’adrénaline sous le derme, glissant jusqu’à son cœur. Elle n’avait pas peur, elle ne savait pas avoir peur non plus. Emotions supprimées, passées sous silence, enfermées dans une boîte de Pandore tout au fond de son cœur. Elle n’était pas sociopathe, pas complètement, juste son éducation ne l’avait pas aidé. Et à côté de Flores, elle faisait sombre. Trop sombre à côté du soleil, de l’horreur qu’il masquait. Elle, tout ce qui lui permettait de cacher de qu’elle était, c’était son visage de poupée, la porcelaine dans laquelle ses traits étaient finement ciselés. Trop petite, trop mince, on pouvait la briser d’une poigne, d’un geste, d’une claque. Tous le pensaient, même au sein de la Nuova. Gamine si fragile, si douce. Monstre grattant sous l’épiderme, réclamant son heure de gloire, souhaitant se présenter au monde. Mais il attendrait encore un peu. Ce n’était pas le bon moment pour se dévoiler, ce n’était jamais le bon moment. Il fallait attendre les ombres, il fallait attendre la Lune, l’engeance noire pour démultiplier les pouvoirs…

« Je les retirai si nécessaire. » Autant ne pas parler tout de suite de son hybris, de ce soleil si pesant sur le derme blanchâtre. Que c’était stupide, d’accepter une sortie en pleine journée, avec quelqu’un ayant une putain d’affiche « WANTED DEAD OR ALIVE » au-dessus de la tête. Oh, avec un peu de chance, aucun tueur ne se pointerait aujourd’hui. Elle l’espérait Aura, n’étant pas capable d’utiliser ses capacités au summum de leur puissance. « En revanche, vous n’avez pas froid ainsi ? » Sans pull, dans une fraîcheur presque désagréable. L’italienne avait besoin de chaleur elle, et le temps automnal, bientôt hivernal, tapait un peu sur son système.

Avoir ses entrées… Il n’y eut qu’un signe de la tête de la jeune femme, alors qu’elle se mettait en route, prête à défoncer les portes du parc s’il le fallait. Bon, dans ces cas-là, c’était son poing qui exploserait en mille morceaux, mais nous n’arrêtons pas une femme déjà énervée. On la laisse faire, et on avise après. « Et si on tirait ça à pile ou face ? » Aussitôt dit, aussitôt fait, et une pièce quitta la poche de son manteau, euro qu’elle gardait depuis son départ de la péninsule italienne. Un vieux souvenir au goût de trahison… « Pile, le train fantôme, face, le vol d’Icare. » Ah, la mythologie grecque… Hécate soupirerait à quel point Icare avait été stupide, de se croire plus important qu’il ne l’était, mais Aura se contentera des bribes qu’elle savait à ce sujet.

La pièce s’envola, tourna dans les airs, sans qu’Aura s’arrête. Elle avait calculé, pour la récupérer entre ses doigts, quelques pas plus loin. Elle la retourna sur le dos de la main, lâcha : « Face. Prêt à vous brûler les ailes alors ? »

A lui de les guider à présent…




@Alejandro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Ven 26 Oct - 12:21


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


Si nécessaire…. Okey le soleil brille aujourd’hui, mais de là à devoir porter une paire de rayban, le capitano ne comprend pas trop. Surtout qu’on ne vient pas dans un parc d’attraction pour se dorer la pilule et attendre sagement sur sa petite serviette de bain. Deux solutions, soit miss Sciara se fout de sa tronche et veut se la jouer grande diva, soit… Elle a un coquard. Ou alors une vilaine gueule de bois qu’elle veut lui cacher…. Non, no es posible Jan qui rature l’idée saugrenue de sa caboche, on parle d’Aura Sciara, pas d’Alfonso Brazzi. Ritale, okay, mais alcoolique, surement pas. À la question posée sur sa tenue un peu trop estivale, le second de la Calavera sourit - encore - et lui répond avec cet air de gamin intemporel et un brin trop railleur. « J’ai toujours chaud. » À 4h du mat’ en plein hiver, en été quand le soleil est à son apogée, en avril quand la météo est compliquée, chaque jour, chaque heure, chaque minute, Flores crame de l’intérieur comme un putà de brasier.

L’air intrigué sur le visage, il la voit, sortir une pièce, prête à jouer sa vie (enfin son sourire) à pile ou face. Okey, ramenons encore un peu plus de jeu dans la matinée, y’a rien de mieux pour faire crépiter Alejandro ! Par contre, il reconnait difficilement le type de pièce que c’est. Curiosité piquant la tête, il n’a jamais voyagé en Europe le mexicain, mais au fond, il s’en balance. Tant qu’ils montent dans un des manèges, ça lui convient. Les yeux suivent la pièce qui s’envole, s’écrase et…  « Quand on est le Soleil, on ne crame pas Aura… On illumine tout ce qui y’a autour.» Et langue qui claque, amusement pénible sur le visage, lui rappeler à l’Italienne, les devinettes qu’ils se sont posées, un jour, entre des parts de pizzas et des assiettes de pasta italiennes.

Mécaniques qui voguent de droite à gauche, se foutant totalement des premières personnes qui font la queue pour attendre l’ouverture, Alejandro passe par dessus la barrière après une tape sur un panneau où il est marqué en lettre rouges « interdit de passer par dessus la barrière. » Il n’sait pas lire le capitano, du moins, pas les interdits et les règles.  « Allumez les machines, on commence par le vol d’Icare, hermano  !» Main rapide sur l’épaule du vigile, habitué aux frasques de cet homme qui vient tous les mois hurler de rire dans les attractions, on entend le bruit des moteurs qui s’allument un à un. Jan est content, frétillant comme un enfant qui ne se doute pas une seconde que sa joie pourrait s’éteindre d’une balle filant droit dans son crâne. Ce serait dommage, une si jolie gueule qui explose sur le métal d’un grand 8 en plein ascension.
L’attraction est rapidement rejointe et assis dans le fauteuil, le harnais bien accroché, Jan tapote le siège d’a côté, invitant Aura à l’accompagner.  « Promis, j’ferais pas péter vos tympans. » Ça, c’est un mensonge Jan.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Dim 28 Oct - 2:24



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Elle détaillait le visage de Flores, sans jamais s’attarder sur un trait en particulier. Quelque chose la dérangeait, depuis qu’ils avaient dîné ensemble. Sur son dieu. Sur son rôle. Sur la vérité. Il y avait tellement de questions, d’incohérences, que l’esprit logique d’Aura était obligé de soulever, de lui rappeler sans cesse. Même quand ils étaient dans un parc d’attractions, possiblement là pour s’amuser. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait accepté l’invitation l’italienne. Juste… Elle s’était dit que ce pouvait être bien. De s’oublier. De s’écarter un peu des mafias. La gamine ne le faisait pas assez. Et avec la relation avec Augustin qui s’était tendue, peut-être qu’elle avait besoin de respirer, de calmer les pulsions meurtrières qui se glissaient sous ses veines. La haine était bien trop présente, depuis que les mensonges avaient été levés, l’ordre donné. Si elle restait à Arcadia, elle aurait tout fait pour mettre sur Alan, et le détruire. Sauf qu’elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas le droit. Alors, qu’elle le veuille ou non, Flores était donné au bon moment. Même s’il avait un contrat sur la tête. Même si c’était nettement plus dangereux de se promener avec lui, que de retourner en Italie. C’était dire…

« Laissez-moi en douter. » On n’illuminait pas toujours. Parfois, on s’écroulait juste. « Car il y a toujours quelque chose pour nous faire cramer. » Ce serait stupide de penser que leur soleil était le seul et unique dans l’espace, ou même le plus puissant. Tout comme lui ne correspondait pas. Oh, il était fort. En combat, certainement qu’elle perdrait Aura. Cependant, il y aurait toujours quelqu’un au-dessus. Sans cela, il n’y avait aucun intérêt dans ce monde.

La pièce retrouva sa place dans sa poche, au fond de celle-ci, à la même place que ses souvenirs. Toujours présents, toujours quelque part à portée de mains. Et pourtant, faisant partie d’un passé révolu.

Et elle suivit Flores, passant à son tour par-dessus la barrière. L’ordre écrit venait d’être contourné, mais elle s’en foutait pas mal. C’était le mexicain qui paierait en cas de dégâts. Bon, elle n’avait pas fait signer de contrat pour cela, peut-être aurait-elle dû ? Enfin, elle verrait dans les temps. Quelques personnes haussèrent la voix, bien rapidement réduites au silence par le personnel. Au vu du prix que les deux avaient payé, ils allaient clairement être chouchoutés. Avant d’être tués. Car non, ce n’était pas très discret d’en partie privatiser l’endroit. Mais Aura en avait besoin. Réellement.

« Vous connaissez bien l’endroit, à ce que je vois ? » Aller, discutons un peu. Les interactions sociales, elle les rejetait pourtant souvent. Fallait croire qu’aujourd’hui était un jour un peu différent. Bon, pas qu’un peu. Elle rejoignit Flores, s’installa, resserra obsessionnellement le harnais autour d’elle. Se crasher quarante mètres plus bas n’était pas dans ses envies du moment. « Vous me paierez de quoi me faire soigner avant si je perds quelques décibels. » Elle allait finir sourde. Et dans son métier officieux, où chaque son était propice à savoir où se situait l’ennemi, ce serait un sacré désavantage. Enfin, à moins qu’un de ses pouvoirs soit de produire des ultrasons capables d’un tel effet sur ses tympans, elle devait être tranquille. Elle l’espérait.

« Et sinon, vous venez sou… » La phrase ne se finit pas, surprise par le départ de la machine. Un poil trop rapide par rapport à ce à quoi elle s’attendait. Beaucoup trop rapide. Estomac qui remonta en même temps que le… wagon dans lequel il se trouvait. Pourtant, il n’y eut que de l’adrénaline dans tout ça. Aucune peur, aucune crainte, juste l’ombre d’un sourire sur le visage, alors que la chevelure s’emmêlait sous l’effet de la vitesse.  



@Alejandro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Dim 28 Oct - 12:00


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


Payer ? Mais ce n’est pas des décibels qu’elle va perdre la ritale, c’est ses airs de prison fermée à triple tour qu’elle va paumer sur le siège de l’attraction ! Jan connait parfaitement le manège, il est persuadé que le visage sombre d’Aura va s’illuminer comme une boule à facette (une petite boule à facette, on parle d’Aura Sciarra, pas de Flores). Alors il ne lui répond rien, un simple sourire pour piquer la curiosité de la camorienne prête à s’envoyer en l’air avec un calaverien. Les alliances ont du bon tout de même. Si on lui avait dit, à Jan, qu’il allait s’asseoir aussi près d’une italienne et qu’ils allaient partager des hurlements de joie ensemble, il aurait manqué de s’étouffer. Mais en temps de guerre, les esprits changent, les réputations aussi et Jan, il est bien content d’avoir trouvé une co-équipière de manière en la personne d’Aura. Bien qu’elle soit son opposé, l’héritier est habitué à vivre en plein orage. Petit soleil attiré par les nuages et les tempêtes, lumière qui ne vit que contre les ténèbres. Ça le calme, ces airs fermés, ces esprits comprimés, ces coeurs a faire briller.
Et il sait, que lorsque Aura commence à parler, question sur le bout des lèvres, que l’attraction va la stopper net et l’emporter tout en haut, là où les Dieux vivaient il y a des millénaires.  Le wagon qui démarre, trop rapidement, trop brusquement et le vent qui déjà, s’engouffre dans leurs cheveux et fait voler les mèches des deux récurrences. Aura est silencieuse, tranquille, à la différence de Jan qui, lorsque le wagon arrive à son apogée, abandonne la barre devant lui et laisse ses bras s’élever.  « Y lesto ! »   Espagnol roulant qui disparait dans un hurlement de bonheur quand la rame dégringole sur la première descente. Il brille, le dieu de la Mort, sourit comme jamais, naïf et insouciant face au danger qui pourrait lui exploser à la gueule. Mais il est Alejandro et Alejandro n’a  peur de rien. Il peut crever sur cette attraction si le destin le décide, au moins, c’est avec un sourire que sa vie se terminera.



trad:
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Jeu 1 Nov - 14:08



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Le départ de l’attraction l’avait clouée contre le siège. Heureusement qu’elle était attachée correctement, sinon, elle se serait envolée tel un fétu de paille, la petite. Il fallait l’avouer, Aura n’avait pas une masse impressionnante. Un petit poids plume que beaucoup estimaient briser d’un seul geste. Autant dire que c’était souvent eux qui y perdaient un membre, ou la vie. Mais dans le cas présent, ce n’était pas quelque chose de tangible qui s’en prenait à elle, mais juste la pression de l’atmosphère due à l’avancée du wagon. Et évidemment, ils étaient au premier rang, avec rien devant eux si ce n’était les rails et le vide.

Départ en trombe, première montée bien trop rapide par rapport à ce qu’elle avait l’habitude la gamine. Après, elle n’était jamais entrée dans un parc d’attractions ou une fête, n’avait jamais eu le droit au tour de manège et de montagnes russes, ni même à la glace ou barbe-à-papa rose bonbon entre deux attractions. Ce n’était pas le genre du vieux Don, que d’emmener celle en qui il avait placé tant d’espoir s’amuser. Puis ce n’était pas comme si elle avait une réelle famille pour ce genre de choses. Y’avait que la mafia dans sa vie, qu’une violence dont elle s’était enveloppée, pour effrayer les hommes et femmes cherchant à l’utiliser et la manipuler. La réputation, ça faisait beaucoup dans ce type d’organisations.

Un looping, de quoi se rendre compte que les pieds d’Aura ne touchaient pas le sol du wagon. Tant pis ?

Puis les lunettes commencèrent à se détacher, après une vrille, bien trop loin du sol. La paire quitta le devant des pupilles, menaça de s’envoler. C’était sans compter la réaction de l’italienne, temps réduit par rapport à d’autres humains. Les doigts récupérèrent l’objet juste avant les possibles dégâts qu’ils pouvaient déclencher. Ce serait sympa, de faire dérailler l’attraction à cause de cela. Et cela offrait de nouvelles perspectives d’assassinats de famille tout à fait discrètes et sympathiques… Sauf qu’aujourd’hui, elle n’était pas là pour ça. Donc, elle garda l’objet entre les doigts, serrés, pour ne pas qu’il s’envole à nouveau. Quant à elle, elle nageait presque sous le harnais, attention à ne pas s’en détacher… Bon en vrai, elle s’en foutait si ça arrivait, mourir ne faisant guère partie des choses qui l’effrayaient. Comme si quoi que ce soit pouvait lui faire peur…

A la fin, un sourire se dessinait déjà légèrement sur ses lèvres, bien moins ironique qu’à leur dernière rencontre. Peut-être comprenait-elle enfin l’intérêt de tels parcs.

A l’arrêt, elle tenta de remettre un peu d’ordre dans sa chevelure, histoire d’au moins y voir quelque chose. Il lui fallut d’ailleurs une seconde pour récupérer son total équilibre, alors qu’elle s’accrochait à l’homme pour s’extirper du tout. Être petite, une fois de plus… Les lunettes furent glissées dans son sac, à cet instant, et elle reprit : « Je disais donc, vous venez souvent par ici ? » Pause, et les pupilles vinrent interrogées celles de l’autre. « Vous avez l’air de beaucoup vous y amuser. » Elle laissa son regard se promener sur les environs à la suite, pour appréhender l’ambiance. Elle était encore un peu trop cadrée sur la protection, la gamine…



@Alejandro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Jeu 1 Nov - 23:32


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


L’amusement sur la gueule, le rire au creux des lèvres, les loopings du Vol d’Icare sont ce que préfère le capitano. Le vent dans les cheveux, la peur dans les entrailles et l’excitation dans le myocarde, chaque revirement de wagon et chaque boucle arrache un hurlement au second de la Calavera. Aussi souriant qu’un gosse à Noël, Jan remarque bien que la silhouette de la Sciarra est bien trop menue pour le siège taille adulte. Il a presque envie de poser son bras devant elle pour la maintenir au mieux à son siège mais… C’est beaucoup trop rigolo de les laisser voler dans les airs. Si les membres de la Calavera le voyaient…. Si n’importe quel autre membre des mafias le voyait…. En plus de trois contrats sur la tête, c’est une réputation de fou des loopings qu’on lui assignerait. Comment être pris aux sérieux quand on passe ses heures libres à hurler à l’oreille d’une italienne après trois tours de grand huit ? Spoiler alert…. On ne peut pas.

Manège qui se termine, les épis par dizaine sur la tête, Jan a les yeux qui brillent et le sourire plus grand que le soleil. L’adrénaline, y’a bien que ça qui lui réussi au capitano de la Calavera. Sortant du petit wagon, la main d’Aura qui s’aide de sa silhouette pour se relever à son tour, les questions font sourire Alejandro. Souvent, non, il aimerait tellement y venir tous les week end, pour sentir le vent dans ses cheveux et avoir l’impression de se rapprocher un peu plus du soleil en même temps que le manège. « J’aimerais mais… Les responsabilités, vous savez… Le travail, le ménage, tout ça tout ça….» Petit sourire en coin, le ménage à la Calavera est fait avec un m9 dans les mains et des couteaux à la taille. Et alors qu’ils marchent tous les deux, la foule commence à s’agglutiner, portes ouvertes pour la populace. L’instinct du prédateur qui s’éveille sous les bruits et les visages, comme la Sciarra, Flores a les yeux qui virevoltent de droite à gauche, un peu inconscient mais pas pour autant con. Il sait que le Royaume veut sa tête. Il sait que d’autres aimeraient voir son sourire disparaitre. Il sait tout ça Jan, mais à trop vivre dans les bras de la Mort, il en oublie souvent qu’il n’est pas immortel.  « J’vous ai vu sourire Sciarra… Ça vous va bien, la joie.» Et arquer les sourcils, la moquerie qui suinte des lèvres alors qu’une nouvelle file est atteinte. Une dizaine de personnes avant eux, 10 minutes d’attente tout au plus, l’envie de sortir sa carte « je suis célèbre, laissez moi passer » qui est bien là, au creux de la tête mais qui est laissée de côté. Autant profiter du temps libre pour discuter avec l’italienne.  « Vous savez, il faut savoir décompresser parfois, surtout… Avec ce qui va nous arriver dans la gueule…» La guerre, les combats, les morts, la terreur. Jan qui crépite à l’idée de partir sur le champ de bataille, Dieu de la Mort qui attend ça depuis des siècles. Car la vie contemporaine manque cruellement de sang et de bataille.



Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Sam 10 Nov - 15:09



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Rire, s’amuser, se détendre… Aura avait fini par oublier ce que cela signifiait réellement. Dans son passé, il n’y avait eu que Nina qui pouvait prétendre la faire sourire, la faire quitter son écrin de violence et de mafia. Sans sa récurrence, sans son abandon, aurait-elle était différente ? C’était une question qui revenait régulièrement ces derniers temps, depuis qu’elle avait vu, découvert Sybille, depuis qu’à la soirée avec la Calavera, elle avait discuté avec Augustin. Il y avait anguille sous roche, et elle commençait seulement à le comprendre. Sauf qu’elle ne pouvait pas remettre en cause trente années de sa vie. C’était sa santé mentale qui en dépendait. Finalement, aujourd’hui, c’était un rappel constant de ce qu’elle ne pouvait plus être, de ce qu’elle aurait pu être : une enfant comme une autre, jouant dans un parc d’attractions, s’amusant avec d’autres de son âge. Mais ce n’était pas normal ça. La vie des autres n’était pas la vraie vie.

« Je comprends. Vous avez un rôle important, il faut vous y tenir un minimum. » Et peut-être qu’aller au parc seul, sans protection, était un peu stupide ? Elle ne le fit pas remarquer, mais le sous-entendu était assez clair. Aura n’allait pas contre l’autorité, et si Flores n’était pas son supérieur hiérarchique, car d’une mafia différente, il était second, ce qui lui offrait une autorité certaine.

La veste fut réajustée, alors que la foule les entourait désormais. Elle n’était pas à l’aise Aura, au milieu de tous, notamment quand elle savait que des ennemis devaient se cacher dedans. Oh, elle avait bien des armes, la capo ne sortait jamais sans. Sauf qu’avec autant d’inconnus, et d’innocents, tirer dans le tas ne semblait pas être la meilleure des idées. Ce serait mauvais pour sa réputation en fait, pour son boulot d’avocate, si elle se retrouvait impliquée dans une fusillade. Elle fit fi de la moquerie dont faisait preuve Flores, notamment parce qu’elle ne devait pas la percevoir. Ce n’était pas important pour elle…

Et ils se glissèrent dans une queue, attente estimée d’une dizaine de minutes. Heureusement qu’elle était patiente Aura, pour se glisser dans un parc d’attractions. Certes, il y avait moins de personnes qu’habituellement, mais les enfants avaient toujours du temps pour embarquer leurs parents dans ce genre de conneries. Et l’italienne avait le mexicain pour enfant aujourd’hui oui… « Je ne sais juste pas sourire. Ce n’est pas dans mon… Education. » Oui c’était ça. La mafia italienne n’était pas reconnue pour être une partie de plaisir, même si elle était loin d’être la pire. Après, Aura avait eu de la chance, gamine chérie pour la récurrence qu’elle pouvait abriter. Certains diraient qu’elle avait évité le pire. D’autres penseraient qu’elle avait vécu le pire. Qu’importait finalement, elle était en vie, et elle avait toutes les armes pour affronter Arcadia et survivre. Même si y’avait personne qui l’attendait quand elle rentrait… « Et trop décompresser, c’est aussi un excellent moyen de se faire tuer. » Vérité dure, de celle qui semblait déjà avoir vécu la situation. Finalement, décompresser, c’était comme accepter de faire confiance. On avait beaucoup à y perdre… « Personnellement, je ne suis pas immortelle, donc si je pouvais éviter de me prendre une balle dans la tête, c’est mieux. » Peut-être que lui l’était. Mais elle ne risquerait pas de décompresser tant qu’elle n’était pas certaine que le risque zéro existait.



@Alejandro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Sam 10 Nov - 21:49


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


Sourire n’était pas dans son éducation ? Le capitano ne peut s’empêcher de lui répondre…. Par un sourire ! Elle était sérieuse ? Elle pensait peut-être que c’était normal pour un second de la Calavera d’avoir la bouille d’un gosse qui vit dans une bulle de bonheur à chaque seconde ? L’éducation de Jan tenait en trois mots : Sois le meilleur. Qu’importe le froid, la fatigue, la douleur, la honte, la colère, il devait inlassablement rester premier dans tous les domaines qu’il tentait. Le tir ? Premier à utiliser une arme, premier à atteindre la bouteille de verre. La boxe ? Premier sur le ring à 6ans, premier à finir au sol aussi  et premier à se relever. Les meurtres ? Premier sicario  aussi jeune, premier à être connu pour sa violence malgré ses 15ans et un dieu encore aux abandonnés absents. La déité ? Première récurrence de la Mort à la Calavera, premier roi du Metnal dans la famille Flores. La Calavera ? Pas premier. Second, inlassablement second. Mais cette fois-ci…. Jan ne cherchait pas le haut du podium, il préférait seulement le regarder, tête haute et  sourire fier de voir le seul qui méritait la couronne.

L’attente est un peu longue, ça l’ennuierait presque le capitano mais il sait à quel point cette attraction est géniale et il a un second défi dans la caboche : après le sourire, c’est le rire qu’il veut entendre chez Aura Sciarra ! Surement pas dans son éducation non plus mais bon… Il n’est jamais trop tard pour retourner à l’école.  « Mais vous êtes rabat-joie ! On vous apprend ça aussi, dans vote éducation ? À casser les pieds des autres ? » Car l’allusion d’une balle dans la tête l’ennuyait profondément Jan. Il n’avait qu’une petite journée de congé et voilà qu’elle lui foutait en l’air son bonheur en lui rappelant les contrats mis sur sa gueule. Capable de bouder, il sait pourtant qu’elle a raison et que, malgré ce qu’il laisse penser, le capitano reste sur le qui-vive à chaque instant. Parfaitement conscient du danger qu’il prend, Jan se dit aussi qu’il s’il se fait attaquer maintenant, ça lui permettra de se venger sans avoir à enclencher les hostilités. L’indémodable « c’est pas moi qu’a commencé » marchait aussi bien au jardin d’enfants qu’entre les mafias !
Les yeux plantés dans ceux d’Aura, la mine plus sérieuse qu’a l’accoutumé, le ton est plus bas, histoire de ne pas effrayer les autres visiteurs du parc.  « Je ne suis pas con Sciarra, je sais très bien que ma vie est en danger mais… Je crois que nous en sommes tous au même point aujourd’hui et que…»  Pas le temps de finir la phrase qu'une balle siffle dans l'air et frôle l'épaule de la jeune femme qui se trouvait devant lui. La peau est touchée, le sang gicle et ce sont les cris de peur qui remplacent ceux de joie. Glock sorti en deux secondes, la main s'abaisse sur le crâne d'Aura pour l'obliger à se pencher.  « Putà ! Ça va ?! Ça vient de la droite mais je n'ai pas vu  d'où... On doit se déplacer ! » La foule est compacte, les cris leur percent les tympas mais les deux soldats de mafia savent comment gérer. Déjà, ils se déplacent rapidement pour se cacher derrière une benne en métal, assez grande pour leur laisser quelques secondes de répit.  « Aura ! Dites moi que ça va ! » Demande gueulée du capitano alors que l'arme est en main et que les yeux virevoltent de droite à gauche, se sachant à découver, même si la balle vient de l'autre côté. Un sniper n'est jamais seul. Un sniper vient toujours accompagné.


dés:

Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Smile (Alejandro) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Sam 10 Nov - 21:49

Le membre 'Alejandro Flores' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 12 Nov - 11:02



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Destructrice d’ambiance, fidèle à la réputation qui lui collait à la peau. Pour certains, c'était ce qui la rendait si intéressante, sa capacité à rester sérieuse dans tous les moments, à toujours prévoir le pire, même s'il n'arrivait que rarement. Au moins, toutes les issues étaient maintenues sous contrôle. D'un autre côté, ça en agaçait aussi, cette incapacité à se détacher de son rôle, cette manie de tout voir en négatif, de s'attendre au pire, quand l'optimisme était tout ce dont elle avait besoin. Elle fut tentée un instant de se renfermer suite aux propos de l'homme. Pourquoi lui avoir demandé à elle de l'accompagner, alors qu'elle avait été claire lors de leur première rencontre, quant à son impossibilité à s'amuser ? Les dents se serrèrent, et seule une pointe d'agacement filtra dans ses iris. Puis un soupir. « Étonnamment j’ai plus l'habitude du sang sur les mains que de l'amusement sur la gueule. » Pas que sur les mains. « Mais je ferai un effort pour aujourd’hui. » Un effort, voilà ce que c’était pour elle. C’était renier sa nature profonde pour se calibrer sur un autre. C’était accepter de perdre une bataille pour correspondre à un homme de la Calavera.

Et il reprit, ton sérieux et bas qui ne manqua pas de l'étonner. Il n'était pas seulement solaire Flores, il gardait une part d'ombre qu'elle n’avait fait qu'effleurer.

Elle n'eut pas le temps de creuser.

La gerbe de sang dans son champ de vision n'appartenait pas à Flores mais à elle-même, et il lui fallut un temps avant de le comprendre. Les paupières papillonnèrent un instant, et le peu de douleur disparut sous l'influence de l'adrénaline. Le mafieux fut le premier à réagir, alors qu’Aura restait  plantée là, à chercher d'où pouvait venir la balle. Au vu de la précision du tir, quand bien même elle avait été touchée, il ne pouvait s’agir que d'un sniper. Un coup par coup, comme aucune balle ne vint leur frôler la peau dans la seconde de temps laisser libre. Fenêtre de tir courte, mais un excellent tireur n'aurait pas hésité s'il avait pu. Là… Il devait recharger.

De quoi suivre Flores, qui lui chercha à les mettre à l'abri. Elle resta silencieuse tout du long, laissant l'autre s’énerver de lui-même. Le cerveau analysait la situation, et le reste n'avait que peu d'importance. Le Glock entre les doigts de son comparse n’échappa pas à sa vigilance, alors qu'elle n'avait sorti aucune arme. Ils n’avaient pas l’allonge voulue de toute façon…

Soudainement, elle attrapa le bras de Flores, le ramena à couvert du tireur. La fenêtre de tir était rétablie, comme le prouva la balle qui manqua de les toucher à nouveau. « Cállate. » C’était parti d'un seul coup, et en espagnol. Ce n’était pas méchant, mais elle avait besoin de quelques secondes de silence, au-delà des cris qui avaient envahi la place. Et avoir quelqu'un qui s’inquiétait pour elle… Ça lui faisait se poser trop de questions.

Les doigts effleurèrent la blessure, cherchèrent derrière le sang le sillon creusé dans la peau. Sa direction aiderait forcément à comprendre. « Vous pouvez ranger votre arme pour le moment. Il attaque à distance bien trop élevée pour qu'elle soit utile. » Il faisait aussi en sorte d’être hors de portée des pouvoirs, non ? « Je ne sais pas qui était visé réellement. Mais pour qu'il nous loupe alors qu'on ne bouge pas… Soit il est en état de stress, soit son choix de position n'est pas stable. » Possiblement, il était mauvais, mais dans le référentiel d'Aura, c’était à prendre avec des pincettes. Pour manier une telle arme, il fallait être doué malgré tout.

Les pupilles se levèrent, cherchèrent dans la direction indiquée par Flores peu de temps auparavant tout lieu suffisamment haut pour permettre une vision d'ensemble sur le parc. « Ça va sinon, merci. » Ce n’était pas une éraflure de la sorte qui allait la mettre au tapis, non ? Quand bien même on ne se faisait pas tirer tous les jours dessus par un sniper…



@Alejandro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 19 Nov - 22:55


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


L’italien, il l’a entendu le capitano. Entendu et compris même s’il ne parle pas un mot de cette langue. Et bien qu’il soit souvent bavard et capable de piailler comme un oisillon en pleine bataille, lorsqu’il est question de mission, c’est l’instinct animal qui apparait et plus celui du gamin. Alors sous l’ordre de Sciarra, réputation qui suinte de chaque pore de la tueuse, il écoute et se tait, les yeux virevoltant toujours à la recherche du moindre indice. La réflexion de la jeune femme ne le calme pas, il ne rangera pas son arme. Jan est peut-être plus doué avec ses lames, mais son flingue, il sait s’en servir même si la distance est un frein.  « Ravi de savoir que vous êtes en vie ! » Oui, il y a clairement de l’humour noir dans les mots de Flores mais pas le temps pour en dire plus ou se moquer du trou fait dans la veste de la ritale (il lui payera le pressing, après le restaurant, c’est la suite logique de toute relation !)
Les yeux toujours en l’air, le capitano s’approche de sa nouvelle alliée alors qu’autour d’eux, la foule est en panique.  « J’pense qu’aucune de vos idées est bonne… Il est juste naze. » Un sourire sur le visage, histoire de calmer la situation même si au fond, il sait qu’il a tord. Aucune mafia n’enverrait un sniper en couche culotte, surtout pour un contrat qui vaut se pesant de cacahuètes.  « … En vrai, j’pense qu’il n’est pas tout seul et qu’il voulait simplement nous faire savoir qu’on est dans la merde. » Dans une position inférieure, en bas, faits comme des rats. Tout un art de se faire tirer dessus dans un parc d’attraction, la prochaine fois, il choisira une sortie moins sanglante le capitano !

Et dans la panique générale, des agents de sécurité armés seulement de matraque font irruption dans l’espace central.  « Faut qu’on bouge d’ici avant d’être pris pour les responsables… et aussi qu’on se retrouve coincés et….» Et alors qu’il ne finit pas sa phrase, c’est une seconde rafale de balles venues qui les frappe sur le côté opposé à la première. Accompagné par un autre tir unique de la première arme. Ça tire de toute part et eux… sont au centre du bordel. Ils s’abaissent rapidement, aucune balle ne les touche et ce sont les corps des civils qui tombent comme des mouches. Okey, ces snipers étaient surement là pour les tuer eux mais tant qu’à les foutre dans la merde, autant le faire dans un joli massacre avec eux au centre…. armés, de parfaits terroristes  cuits à points pour les autorités !  « On se sépare, on peut pas rester ici comme deux cons. J’pense avoir vu d’où viennent les premiers tirs… Pas de second trou dans votre veste Sciarra.»  Et avant qu’elle lui gueule dessus en lui demandant de rester à la niche, Flores se met à sprinter, profitant de la fenêtre de rechange du second tireur. Quant au premier… Visiblement, il ne sait pas visé !

dés:

Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Smile (Alejandro) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 19 Nov - 22:55

Le membre 'Alejandro Flores' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 26 Nov - 13:16



This is the sound of you hitting the ground
Bélénos ϟ  Ah puch ϟ Hécate.

Un nom dénoncé, un responsable pour les actes criminels qu'il a commis envers le Royaume mais surtout envers le panthéon Nordique. C'est uniquement par cette dernière motivation qu'Alan a choisi d'y aller. Pas moyen de résister à la colère et à la haine de voir son panthéon écorché vif par un même salopard. Ho il se doute bien qu'il ne le fait pas délibérément contre les gaulois. Sauf qu'à la première c'était déjà beaucoup mais à la seconde c'était trop insupportable de savoir qu'il s'agit de la même personne. La Calavera, rien que ça, et Alan qui a une aversion certaine pour les autres mafia voit ses principes confirmés sur le fait qu'il ne peut y avoir de paix entre les dieux. Trop d'actes, trop de faits et de crimes ont été commis, jamais ils ne seront oubliés et jamais ils ne seront pardonnés. Lourdement armé il est parti, dans sa voiture il enfile un bonnet noir, referme sa veste tout aussi sombre. Il ne peut entrer dans le parc alors il choisit de se percher dans un immeuble dont le toit lui offrira une vue d'ensemble sans se faire coincer par les autorités. Après quelques jours de recherche et de traque, il a su qu'il se rendait ici ce jour là. L'effet de foule peut lui porter préjudice tout comme cela peut lui être utile, disons que ça le sera si il ne se loupe pas. Dans le cas contraire l'objectif sera de disparaître sans laisser de trace sur son identité et ne pas laisser son nom être assimilé au Royaume. Si cela parvient jusqu'à leurs oreilles il sera sans aucun doute sanctionné. Alan est une tête de mule, il a conscience de ses actes et de ce que ça peut entraîner, mais l'appel à la vengeance est délibérément trop forte, de plus il n'est pas que Duc, il est un homme, un dieu, il a un vécu.

Escaliers montés jusqu'au dernier, il trouve la porte qui mène au toit, l'ouvre et prends soin de verrouiller derrière lui. Depuis son perchoir, Alan installe son matériel et commence à chercher sa cible dans la lunette. Pas difficile à reconnaître, l'instinct lui donne du flair et il fini par le trouver en train d'entrer dans un manège. Alan décolle son regard de la lunette et pousse un soupir. Un parc d'attraction sérieusement ? Le rabat joie qu'est Alan ne comprend pas ce genre de lubie. Il suit le train des yeux, avec ennui, envoie un message à Mairead en lui disant qu'il est sur la route pour lui éviter tout soupçon. Il aurait pu lui dire, mais au cas où rien ne se passe comme prévu, il ne souhaite pas qu'elle soit tenue responsable. Le train arrive à la fin, Alan se replace, l'oeil dans le viseur. Le soleil est derrière lui, ce qui est stratégiquement pensé; de son don il augmente le rayonnement, dissuade les regards dans sa direction à cause de l'éblouissement. Un camouflage presque parfait. Le doigt sur la détente, il remarque qu'il est en compagnie d'une jeune femme dont le visage ne lui est pas méconnu et qu'il assimile vite à Augustin sans réellement la connaitre. Si elle est ici, elle doit sans doute être de la Nuova Camorra. Elle n'est pas sa proie ce jour là, alors il prendra soin de lui éviter les balles.  Bien en vue, il vise la tête directement, il veut le tuer d'un coup, il ne veut pas le rater. Profiter de l’insouciance du moment, dans une foule aussi dense que celle-ci il ne doutera pas qu'on cherche à le descendre c'est trop risqué.  et puis un mouvement de foule le gêne. Du sang, et puis de la panique, Alan se redresse et osberve, la jeune femme a été touchée mais pas par lui. Il a de la concurrence visiblement, même s'il préfère s'en occuper lui-même ça peut être pratique et à la fois pas du tout. Un juron passe les lèvres du dieu Soleil, si ils se foirent il sera retenu comme eux à moins qu'il ne se retire maintenant. Un regard à sa montre, il décide de poursuivre ses activités, une main sur la détente, l'autre posée sur son avant bras pour servir d'appui à l'arme. Ils fuient pour se mettre à l'abri, bien entendu Flores calcule l'angle de tir pour deviner où le sniper se cache et se mettre dans un endroit qui l'emmerdera pour sa visée. Qui l'emmerdera lui, mais qui donne une chance à Alan de viser juste. Seconde rafale, surprend Alan, des citoyens sont touchés et ça emmerde profondément Alan. Il y a un second sniper dans le coin. Alan soupire, mais se ressaisit quand il voit Jan sortir de sa cachette et courir à vive allure en direction d'un des snipers. Là est sa chance. Il vise, souffle, appuie sur la détente.

Dé 2: La balle traverse les airs, se loge dans l'épaule de Jan. Avec le mouvement la visée était difficile, Alan n'est pas satisfait de son tir, parce qu'il le veut mort par n'importe quel moyen d'autant plus qu'il se fera sans doute repérer. Alan jette un oeil derrière lui, il a relâché le don sur la lumière du soleil parce qu'il a besoin de mettre toute sa concentration sur son prochain tir.






1: La balle touche Jan, il est grièvement blessé
2: la balle touche jan il est légèrement blessé
3: il manque Jan et ne se fait pas repérer
4: il manque Jan et se fait repérer
(Les options dé ne s'affichent pas du coup j'utilise http://devirtuel.com/4-faces/1-de et j'ai tiré 2)
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Mar 27 Nov - 2:58



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Comme évoqué, en quelques secondes, le monde avait basculé. Les snipers s’étaient accordés, et les fenêtres de défense et de réaction en étaient amoindries. Aura se rendait compte que plus le temps passait, plus le piège se refermait sur eux. En temps normal, cela n'aurait pas été un souci non plus, mais avec Flores, tout devenait compliqué. Enfin Non, pas avec Flores, juste avec une tierce personne dont elle ne connaissait ni les capacités, ni les réactions. Les rumeurs avaient beau faire état d’un homme brillant et doué pour le combat, elle ne l’avait jamais vu se débrouiller dans une telle situation. Ainsi, le plan ne pouvait être créé en conséquence. « Ce serait dommage de mourir alors que je n’ai pas encore de contrat sur ma tête, et qu’on n’a pas encore déduit mes affinités avec la Nuova. » Pourquoi répondait-elle ? Flores devait être le seul à être capable de la faire parler dans un moment qui nécessitait calme et concentration. En tout cas, la réflexion suivante n’était pas stupide. Les snipers devaient se sentir en position de supériorité, voulaient leur signaler que toutes les issues étaient bloquées… Cependant, ils n’avaient pas pris en compte la chose la plus importante : Flores et Sciarra n’étaient pas des humains lambdas.

Tueurs et assassins nés, leurs compétences survolaient nettement celles de leurs opposants. Et ils s’en rendraient compte bien rapidement, Aura ne s’en faisait pas… « Les agents de sécurité ne seront pas un problème. » Flores oubliait la véritable occupation de l’italienne aux yeux du monde. Avocate défendant les victimes de mafia, faite dans du marbre et du diamant, incassable mais qui avait dû être protégée lors de plusieurs affaires déjà. Il ne suffirait que de quelques mots pour qu’elle retourne la situation. Evidemment, l’arme de son comparse ne passerait pas inaperçue, tout comme la filiation de ce dernier mais hé, elle s’était sortie de pires situations que celle-ci.

Derniers mots, alors que les civils tombaient comme des pierres sous les balles, et Flores s’élança hors de la cachette. Et Aura se contenta de lever les yeux au ciel. Pas de temps à perdre. Si le mexicain prenait le premier, elle s’occuperait du second, plus proche de sa position, et qui serait certainement concentré sur Flores. Oui, elle se servait au capitano en tant que diversion, mais il s’était mis dans la merde seul en partant de la sorte.

La foule devint une alliée pour la petite taille d’Aura. Elle se fondait dans la masse l’italienne, suivant les différents courants, jusqu’à atteindre le château, direction de laquelle étaient venus les tirs. Et la tour la plus haute semblait être un bon point de vue sur le parc… Les escaliers furent grimpés, endurance présente chez la brune, alors que le pouvoir étouffait les bruits que ses pas pouvaient faire. Encore une fois, elle tuerait sans même que la personne perçoive sa présence. Ca faisait partie des rumeurs qui courraient sur elle, celle qui distribuait la mort sans un bruit, sans être remarquée. Et c’était ce qui se passa une fois de plus. Une main se posa sur l’épaule de l’inconnu, une autre sur le poignard qui ne la quittait jamais. Il se retourna, prêt à se battre, à se défendre, mais la lame avait déjà tranché sa gorge. Et dans un dernier gargouillis, il rendit l’âme dans le donjon de ce château de princesse…

Aura avisa le sniper tombé à ses côtés, et attrapa l’arme sans plus attendre. Son éducation lui permettait de manipuler tout type d’armes, cependant, il fallut deux secondes pour réajuster la lunette, puis pour s’installer, et repérer Flores dans la foule. Bon, en réalité, il devait faire une tête de plus que les autres, et aller à contre-courant. En revanche, ce à quoi Aura ne s’attendait pas, c’était un nouveau tireur qui entrait dans la danse. Car la balle qui s’enfonça dans l’épaule du mexicain, juste avant son entrée dans le bâtiment de l’autre sniper… Elle ne venait pas de la même direction que les autres. Et elle tourna son arme, fouilla du regard les immeubles pouvant correspondre à la fenêtre de tir, ayant le soleil dans leur dos…

Puis y’eut une silhouette qui se détacha sur un toit, en même temps que les rayons lumineux s’éteignaient, comme par magie. Visage connu, ou alors son esprit était-il en train d’halluciner ? Qu’importait. Rage intense, et sous l’impact de son instinct, ce fut elle qui pressa la détente. Pourtant, les conditions étaient loin d’être optimales, et elle ne serait que repérée ainsi. Néanmoins, cet homme avait détruit Nina, et le fait même qu’il vive encore prouvait qu’Augustin était capable de s’en occuper…

Soit. Il n’était plus un homme à abattre pour sauver l’honneur de la seule amie qu’Aura n’avait jamais eu. Il était homme à abattre pour avoir tenté de la tuer elle. Et l’affaire deviendrait personnellement.

Nouveau mouvement, pour récupérer Flores dans son champ de vision, pour percevoir la difficulté alors qu’il avait perdu les mouvements d’un de ses bras. Alan attendrait…

Marches descendues quatre à quatre, sniper abandonné près du corps. Ce fut à son tour de traverser la foule, pour descendre le deuxième de leur attaquant…



Dé (à 2 faces)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Smile (Alejandro) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Mar 27 Nov - 2:58

Le membre 'Aura Sciarra' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'OUI/NON' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Dim 2 Déc - 9:38


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


Il s’en fout comme de son premier BN Jan, de savoir qu’Aura est contre sa stratégie. Ici, c’est lui le supérieur. Elle n’est que capo, il est capitano. Et même s’il a du mal à s’avouer qu’il apprécie un peu trop la ritale, il se doit de faire ce qu’il sait faire de mieux : aller au centre du terrain, une cible affichée sur la tronche pour ensuite savoir d’où proviennent les tirs et aller se venger. Il a toujours fait comme ça s’en est toujours sorti. On ne se méfie pas d’un homme qui a des airs de gosse et un sourire plus large qu’un Frisbee.
La foule agglutinée l’empêche d’avancer assez vite. Il se prend des coups d’épaule, pousse des silhouettes sur le côté, garde les yeux fixés en l’air sur la position qu’il juge correcte. Il n’a pas pu voir exactement où se cachait le sniper, mais les tirs qui continuent de pleuvoir sur la cible lui font penser qu’il est sur la bonne voie. Mais il sait aussi qu’il n’aura pas de seconde chance. Le pas est de plus en plus ralentie, il maugréé sur sa taille et jalouse celle d’Aura. Avec ses airs de leprechaun, elle a du facilement arriver à destination l’italienne. Le bâtiment a porté de main, Jan aiguise ses doigts comme des couteaux avant de rentrer dans une boucherie. L’air profondément agacé d’avoir été dérangé dans son SEUL JOUR DE CONGÉ, il pousse une femme à terre pour lui passer devant et sent la balle lui transpercer l’épaule brutalement. La douleur est bouillante, la paume se plaçant directement sur la plaie alors que le corps se retrouve désorienté.  « Hijo de puta. » qu’il murmure, agacé, ne comprenant pas d’où vient le tir. Ce n'est pas... Bordel ! Il prend quelques secondes pour se remettre sur pied, se protégeant en s’adossant au bâtiment. Okey, on respire. y'a un troisième tireur. Sérieux, trois tireurs ?! Les doigts sont en sang, il doit vérifier si la balle est sortie sinon il va souffrir le martyr et sera incapable de… Putain ! Il le sent le coup de crocs d’Ah Puch dans le myocarde, prenant un malin plaisir à sortir la tête quand on ne l’attend pas, faiblesse qu'il utilise comme une porte d'entrée. Le corps tremblant sous l’attaque divine, il tâtonne l’arrière de l’épaule pour… Ok la balle est sortie. Parfait, il est troué de part en part. C’est Joaquin qui va être content de savoir que son second se fait tirer dessus et a un trou dans l’épaule ! Si le commandante entend parler d'un parc attraction attaqué à la radio.... Ou à la télé.... En y réfléchissant, Alejandro se sent bien ici, vaut mieux ne pas être au QG de la Calavera à cet instant !
Une dernière respiration, et il s’engouffre dans le bâtiment, le coeur battant la chamade alors que dehors, les cris se font de plus en plus forts. Il ne sait pas si le bâtiment est le bon, ne comprend pas d’où vient l’autre tir mais il doit suivre son instinct. Et l’instinct le pousse à d’abord monter cet escalier et ensuite aller chercher l’autre nigaud qui l’a pris comme un trophée de fête foraine.

Arrivé au dernier étage, le pas se fait plus lent pour éviter le moindre bruit. Si un des snipers se trouve sur le toit, Jan doit y aller doucement pour arriver à le voir. L’arme est attrapée, il doit être prêt à tirer à distance s’il n’a pas la capacité de se rapprocher. Il a toujours le coeur qui bat à 100 à l’heure, plus que d’habitude, et le froid qui remplace sa chaleur naturelle, ce n'est pas normal. Et cette sensation dans la bouche, cette saveur de cendre. Il essaye de ne pas y faire attention, de pas penser aux tremblements et encore moins au stress qui lui picore le ventre. La porte est ouverte lentement, l’arme braquée devant lui.  Un pas après l’autre, le rooftop devient son champ de bataille, celui d’Ah Puch, celui de la Calavera.
Il voit ses pieds. Allongé sur le ventre, il doit encore être en joug en espérant retrouver le Flores disparu dans la foule. Stupide petit sniper qu'il pense Jan. Le coeur bat la chamade, ses veines sont glacées et l'arme est relevée, prête à tirer dans la tête du chien engagé pour le tuer. Un rictus nait sur le visage du capitano, celui propre à son dieu, celui qui fait froid dans le dos. Il se stoppe net, le doigt prêt à appuyer sur la queue de détente quand un second coup dans le coeur le désoriente. L'arme est baissée, la tête bouillante à l'inverse du corps qui continue de perdre en chaleur. Et la douleur. Elle est assez forte pour le faire gémir, se faisant entendre du sniper qui se retourne brutalement, se relève, l'arme en main pour le finir. Mais le duel ne fait que commencer. Et sous la nouvelle pique de stress de voir une arme pointée sur son vassal, de sentir la mort au plus proche, Ah Puch se décide enfin d'ouvrir les yeux et de prendre la place qui lui est destiné depuis tant d'années.

Il ne comprend pas ce qui se passe, ne maitrise rien Jan. Un simple inspiration avant de se prendre une balle et c'est l'autre qui tombe à genoux. Une simple inspiration et il sent tout son corps se contracter, sa peau devenir douloureuse, ses poumons se serrer. Et devant ses yeux, c'est l'enveloppe charnelle du sniper qui se rétracte, aspirée par un dieu qui n'a de cesse de vouloir détruire et tuer. Le capitano est absent, comme écrasée entièrement par le Dieu de la Mort. Et à mesure qu'il inspire, il voit la douleur dans les orbites du tireur. Il perçoit ses pupilles s'agrandir, sa peau devenir grise, vide de toute eau et de toute énergie. Il voit aussi la brume s'échapper de ses lèvres. Alejandro Flores dévore le sniper qui a tenté de le tuer. Après les mains... Ce sont les lèvres qui tuent. Machine de guerre qui n'a de cesse de le surprendre, corps fait pour détruire tout ce qu'Alejandro touche. On lui avait dit, que son corps ne lui appartiendrait jamais. Aujourd'hui, il comprend enfin ce que ça signifiait.

Et la seule solution que Jan trouve pour s'arrêter est de se retourner, brisant le lien, se retrouvant dos au tireur. Mais ni l'un ni l'autre n'est en état de se battre, c'est à peine si le sniper respire encore, la peau rétractée comme s'il venait de passer des mois sans boire une seule goutte d'eau. Quand à Alejandro... Jamais il n'a eu autant soif. Jamais il ne s'est senti aussi faible, une arme en main et un dieu décidant pour lui sans qu'il puisse l'en empêcher.

dés:


Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Smile (Alejandro) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Dim 2 Déc - 9:38

Le membre 'Alejandro Flores' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'OUI/NON' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 3 Déc - 15:07



This is the sound of you hitting the ground
Bélénos ϟ  Ah puch ϟ Hécate.

Le temps de stabiliser de nouveau son arme, dans la lunette il observe sa cible, le doigt sensiblement sur la gachette et prêt à lui tirer de nouveau; dans la tête, cette fois, il ne le loupera pas. Alan se concentre, expire doucement, bloque et... Que se passe t-il ? Qu'est il en train de faire. Dans sa lunette, Alan observe l'étrange scène qui se déroule sous ses yeux.  Flores est un dieu, Alan le sait et s'il a vu les traces qu'il a faites sur le cou de Mairead, il n'a jamais été réellement témoin de l'exécution de ses pouvoirs. Sourcils froncés, mine grimaçante, il observe l'état dans lequel le sniper se trouve par sa faute. Sans aucun doute qu'il n'aimerait pas être victime d'un tel don, Alan, pourtant l'envie de se retrouver proche de lui et lui brûler le visage est grande. Non pour le coup, pas de prises de risques inutiles, il fait le choix de rester perché et chercher à l'abattre comme un vulgaire gibier sans lui laisser le moindre honneur, tout comme Torben.  Sa petite amie le rejoint visiblement, il la remarque dans le viseur et Alan comprend qu'il doit faire vite avant qu'elle ne le rejoigne et l'incite à partir. Hors de question de laisser sa cible s'échapper, Alan le veut mort ici et maintenant.

Soupir de frustration, ce type là ne peut pas rester à Arcadia, il sera un danger pour tous et maintenant qu'il sait qu'il se fait tirer dessus il sera forcément en train de chercher le responsable. Ça retombera sur le royaume si on le lie à eux. Alan tire un peu plus son bonnet sur son front, remonte la veste et cache le bas de son visage dedans. S'il n'avait pas eu autant d'orgueil à être persuadé de pouvoir le toucher du premier coup il se serait cagoulé complètement. Pas dit que rabattre les bords sera suffisant. Pour le coup il va falloir qu'il se tire quand ils ne seront plus occupés par le dernier sniper qu'il reste et s'il le loupe sa chasse à l'homme ne sera pas terminée. Alan se concentre de nouveau, pointe sa cible avec son viseur, tant qu'il a l'air engourdi par ce qu'il vient de faire, c'est sa chance pour lui coller une balle dans l'arrière de la tête et le voir se vider de son sang.


Dé 4: Doigt sur la gâchette de nouveau, il tire après avoir visé la tête. Jan bouge au dernier moment par l'arrivée d'Aura et la balle va se loger dans le mur après avoir frôlé Jan. Indice sur la direction d'où provient la balle, quand Alan le réalise, il s'empresse de se baisser et peste contre lui-même. Sa chasse prend fin ici, ils savent où il se trouve et ne désire pas de face à face  avec eux. Ce n'est que partie remise, bien que cela soit frustrant. Alan décide de se mettre en route, de quitter l'immeuble.









1: Alan touche jan une seconde fois il est vu
2: Alan rate jan, la balle touche le sniper, il est vu
3: Alan touche Jan une seconde fois, il se cache pour ne pas être vu
4: Alan rate jan de peu, la balle se fiche dans un mur il se cache pour ne pas être vu
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Mer 5 Déc - 2:11



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Elle avait couru, sans réellement s’arrêter. Rester en mouvement pour éviter de donner trop de possibilités de tirs à celui qu’elle avait attaqué. Le goût de rouille dans la bouche était aujourd’hui amer, alors que le visage tournait en boucle dans son esprit. Elle était persuadée d’avoir reconnu l’homme dont elle espérait se venger, et pourtant, elle savait aussi à quel point le cerveau pouvait être traitre. Peut-être l’avait-elle tout simplement imaginé, pour se donner une raison de continuer à avancer ? N’en avait-elle pas besoin finalement, de cette image lointaine, de cet homme dont elle ne savait rien, si ce n’était le nom de la personne qu’il avait tuée ? Les questions se bousculaient dans l’esprit, alors qu’elle jouait des coudes pour atteindre l’autre tour. La tueuse avait vu l’endroit vers lequel s’était dirigé Flores. Maintenant, il n’y avait plus qu’à espérer que l’autre n’ait pas retiré entre temps, et qu’il ne l’ait pas touché plus grièvement encore. Pour une fois, le cœur s’était accéléré, haine et peur quasi-palpable. Si le mexicain n’était pas dans sa mafia, et donc pas dans sa famiglia, il avait fini par avoir une importance pour Aura. Après tout, il ne fallait pas être n’importe qui pour arriver à la faire se déplacer dans un parc d’attractions, voire la faire sourire. Le marbre finit par s’effriter…

Les marches furent grimpées quatre à quatre, jusqu’au rooftop. Les pupilles s’attardèrent sur la situation, sur le corps s’écroulant devant les yeux ébahis. Enfin, ce n’était pas ce qu’elle avait vu de pire au cours de son existence, mais c’était impressionnant tout de même. Corps desséché, inerte, du moins le pensait-elle au premier coup d’œil. Pourtant, il fit un mouvement, léger, alors que Flores semblait avoir abandonné de son côté. Et Aura ne pouvait pas risquer la mort du capitano, pas quand elle était si proche, et à même de le protéger. Sens du devoir et de la loyauté exacerbé, même envers une personne qui n’était guère de sa mafia. Le pouvoir se plia une fois de plus à sa volonté, alors que la brûlure s’intensifiait dans ses entrailles. En plein jour, utiliser ses dons s’apparentait à du suicide tant le coût en énergie était élevé. Qu’importait. L’ombre s’enroula autour de la gorge du sniper, et l’acheva dans la foulée. Et… Une nouvelle balle fut tirée. Merde. L’autre con là-haut…

L’instinct reprit le dessus, combattit l’hybris avec violence pour traverser le toit et se retrouver aux côtés de Flores. D’un geste, elle le fit basculer à terre, hors de la fenêtre de tir du troisième, et attrapa l’arme dans la foulée. Trop tard. Malgré la lunette braquée dans la bonne direction, elle ne voyait plus rien. Il avait fui, ce lâche… En revanche, la réclamation de vengeance venait de monter d’un cran. Les doigts tremblants finirent par lâcher l’arme, qui s’explosa en morceaux sur le plancher du toit. « Il est parti. » C’était tout ce qui sortait de ses lèvres à cet instant, alors qu’elle se retournait vers Flores. L’épuisement était palpable dans ses pupilles, et un regard vers le sol lui confirma ses craintes : l’ombre était en train de se détacher. Elle avait outrepassé ses limites cette fois-ci… « Comment vous sentez-vous ? Vous êtes blessé. » Il faut vous soigner. Et fallait surtout se tirer d’ici. Elle rabattit sa capuche sur sa tête, cherchant à éviter les rayons destructeurs du soleil. « Les deux tireurs ont été éliminés. J’ai loupé le troisième. » Et elle s’approcha du mexicain, malgré ce qu’elle avait perçu quelques minutes auparavant. Ca importait peu l’italienne, ce genre de conneries. Ce n’était pas comme s’il allait l’utiliser sur elle, de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Dim 9 Déc - 9:24


AURA &ALEJANDRO
We drove our cars to the bridge
Struck home and pray god forgives
We made these things made them all
We never break we never fall
....


La peur, Alejandro Flores ne la connaissait pas. Tête brulée, inconscient, p’tit con, beaucoup de surnoms peu flatteurs trainaient autour de lui lorsqu’il était question de calculer les risques qui pourraient avoir un impact sur lui. Il se fichait de mourir, n’en avait que faire de disparaitre de ce monde, il savait pertinemment que son dieu survivrait et qu’un nouvel ère s’offririt à lui dans une toute autre carcasse. Qu’il crève sous les balles ou aux mains d’ennemis, l’unique différence était sur la gloire qui entourerait son identité par la suite. Mourir sous les balles, dans un parc d’attraction sans aucune tactique de protection, c’était inconcevable pour lui. Mais abandonner un dernier souffle sans n’avoir jamais rien dit sur sa famille malgré les tortures, ça c’était possible. Alors ce matin là, sur ce toit, l’épaule trouée et la tête sur le point d’exploser, ce n’était pas les tireurs qui lui faisaient peur. C’était lui. Lui et lui seul.
La gorge sèche et le corps tremblant, Jan avait l’impression qu’on venait de lui arracher la moindre gouttelette d’eau de son épiderme. Il crevait de soif, littéralement, et ses poumons se rétractaient sous la difficulté à respirer. Ce qu’il venait de faire, c ‘était… Ce… Ce n’était pas plausible. La tête sans dessus-dessous, réfléchissant à mille à l’heure, essayant de comprendre comment, pourquoi, depuis quand, il était incapable de penser pour sa propre survie. Alors il ne remarqua même pas les ombres s’enrouler autour de la victime sur le sol. Encore moins quand elle abandonna un dernier souffle. Il ne vit pas non plus Sciarra le pousser sur le sol, sentit seulement ses genoux sur l’asphalte froid. Et la balle qui venait de l'éviter de justesse, c’était comme un rêve, léger et imperceptible. Il était dans sa bulle, dans son monde. Et Jan n’arrivait pas à se sortir de la noyade divine, la tête sous l’eau, le cerveau remplit. Les yeux étaient rivés sur le sol, les pupilles dilatées à l’extrême et le teint… Jamais Alejandro Flores n’avait été aussi livide. Ah Push se réveillait, il reprenait ses droits. Bientôt le corps malingre du dieu deviendrait celui du capitano. Bientôt, il n’y aurait plus de place pour le pretty boy de la Calavera. Plus de place pour les sourires, les câlins, les rires, et les siens. Bientôt, y’aura plus rien de lui. Plus rien. Le Dieu de la Mort allait tout dévorer sur son passage.

Le souffle court mais silencieux, d’une lenteur presque étrange, il était effrayé, à un point qui’l n’aurait jamais imaginé. Il venait…Ce n’était pas possible. Pas un autre nom mortel, pas un autre pouvoir qui le transformerait en machine à tuer, pas… Sciarra. Sa voix. Comme une bouée de sauvetage, c’est à sa voix qu’il remonta Jan. S’accrochant à la froideur de celle-ci, il se releva sur ses deux pieds. Se rappelant du visage glacial de Sciarra, imperturbable, c’était comme ça que le Soleil de Delray réussissait à aller mieux, end e rapprochant des nuages qui gravitaient toujours autour de lui. Gaby, Selda, Trini. Joaquin. Tous étaient des tempêtes grises aux visages clos, tous étaient plus lunaires que solaires. Tous avaient su piquer le coeur du capitano, qui lui, brillait constamment comme le soleil d’un jour d’été. Seule Maria était comme lui, l’exception qui confirme la règle.  « Il est parti… » Répétant les mots de la ritale, ne répondant pas à sa deuxième question - la douleur d’une épaule touchée n’étant rien comparé à celle qui étreignant sa carcasse, il leva à peine les yeux, comme un animal effrayé. « Okey… » Un tireur en fuite, okey. Deux tireurs morts, okey. Il n’arrivait pas à dire plus, assoiffé, épuisé, douloureux et incapable de comprendre ce qui venait de se passer. La tête relevée un peu plus, il le sentit parfaitement, le coup de croc d’Ah Puch quand l’italienne apparut entièrement devant ses yeux.
Tue-la. C’est ce qu’il entendait Jan. Tue-la. C’est ce qu’il combattait aussi. Tue-la, elle n’est pas de notre peuple. C’est ce qu’il essayait d’étouffer, comprenant enfin que le dieu de la Mort venait de gagner en importance une nouvelle fois. Le don supplémentaire, Jan, il s’en foutait. Mais savoir qu’Ah Puch prenait un peu plus de place et était sur le point de se réveiller totalement, ça, ça l’inquiétait plus.  « Non. » Réponse d’un vassal à son dieu, se fichant bien que Sciarra entendait. Il voulait lui dire de reculer, lui demander comment ça allait, si sa blessure au ventre ne saignait pas trop. Il voulait lui faire une blague sur sa rapidité en course malgré la taille de ses jambes, ils devaient partir, il voulait lui signaler qu’il pouvait avoir des sicarios dans les 15minutes, que le parc était trop dangereux, qu’ils ne devaient pas se faire arrêter. Il voulait lui dire tout ça, Jan, quelle devait s’éloigner de lui tant que l’ombre qui sévissait dans sa caboche n’était pas partie. Elle devait reculer Aura, tant que le Soleil n’avait pas gagné au sein du myocarde du capitano de la Calavera, elle devait reculer.

Mais il n’eut pas le temps. Le second coup de dents d’Ah Puch, sa haine envers les étrangers et les dieux d’un autre panthéon était trop violente. Jan était fort mais pas assez. Pas contre une divinité qui n’avait que faire de ses sentiments et de son respect. « Aura, vous.... » TUE-LA ! Le hurlement dans sa tête sonna le glas. Il n'eut pas le temps de finir de s'expliquer Jan, encore moins de reculer, que la haine viscérale de son dieu avec les étrangers le surplomba et le don fut activé une seconde fois. Les poumons qui se rétractèrent, les lèvres entrouvertes, Sciarra était l'unique carcasse à vider. Et Ah Puch quémandait pour un sacrifice. Et on ne refusait pas un sacrifice à un Dieu Maya.
Le menton relevé, le dos se cambra légèrement à sa première inspiration funeste. Aura ne pourrait pas fuir, pas aussi proche, pas alors que le capitano la vidait totalement de son énergie et de l'eau qui faisait d'elle un être vivant. Il le sentait, Jan, l'énergie qui l'abandonnait à mesure que le filet d'air passait de l'italienne à ses lèvres. Il le voyait aussi parfaitement, ce filament étrange qui les reliait. Il était conscient de ce qui se passait, mais incapable de se sortir du carcan divin que son dieu venait de lui mettre. Alors les poumons se vidèrent, tout comme les deux corps. Alors les peaux se rétractèrent et les yeux se voilèrent. Alors les esprits abandonnèrent sous une douleur piquante et nouvelle. Et il ne s'arrêtait pas le capitano, il n'y arrivait pas tant son Dieu avait soif de la vie de la ritale. Il perdait pied et la seule solution qu'il trouva, ce fut d'arrêter de hurler dans sa propre tête. Dans un coin de l'esprit, Alejandro Flores se recroquevilla, la caboche prise entre les deux mains, priant pour que tout ça s'arrête.

Et s'il y a une chose à laquelle les dieux répondent, ce sont bien les prières.

Le corps trop fatigué, la soif et l'esprit emmuré, les deux gradés s'écroulèrent au bout de quatre minute d'horreur qu'aucun n'avait plus contrôler. Les humains avaient abandonné. Les yeux fermés et la tête ensevelie sous une douleur anesthésiante, Aura Sciarra et Alejandro Flores n'étaient plus que les deux victimes de Dieux en colère.

les déééés:


Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Smile (Alejandro) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Dim 9 Déc - 9:24

Le membre 'Alejandro Flores' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2690
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Smile (Alejandro) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Smile (Alejandro) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Smile (Alejandro) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Smile (Alejandro) SSpdNeI Smile (Alejandro) 5E5Mv79

Smile (Alejandro) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Smile (Alejandro) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Smile (Alejandro) 181020070224358962
mimitueuse
Smile (Alejandro) Empty
Smile (Alejandro) - Lun 10 Déc - 1:14



Smile.
You don't stop having fun when you get old, you get old when you stop having fun.



Aura n’était pas dans son état normal. La fatigue commençait à gagner l’ensemble de son corps et de ses muscles, et l’ombre se détachait un peu plus au fur et à mesure que les minutes avançaient. Elle pestait l’italienne, contre elle-même, contre Flores, contre les snipers, contre Alan, contre Augustin, contre le monde entier en réalité. Pourtant, c’était elle, et elle seule, qui avait accepté de se retrouver dans un parc d’attractions avec un homme ayant une prime au-dessus de la tête, un triple contrat qui revenait à se promener avec une montagne d’or à ses côtés. Et pour avoir elle-même était un vulgaire prix, pour toujours l’être en Europe, elle savait à quel point c’était dangereux. Malgré tout, elle n’avait pas pris la peine de vérifier les lieux, de les sécuriser, comme elle l’aurait fait habituellement pour n’importe quel gradé de la Nuova. Y’avait un goût amer contre sa langue et son palais, le goût de l’échec, quand bien même ils s’en sortaient en vie. Ca faisait chier la gamine n’empêche, de ne pas avoir pensé à tout ça, alors même que c’était évident. Surtout que les hommes devaient avoir pris position la veille au moins, voire avoir testé plusieurs endroits pour définir le meilleur, là où ils pouvaient couvrir, à trois, le maximum de surface. Merde.

Elle vacilla un instant, s’arrêta avant de redresser Flores. Elle le trouva changer lui aussi. Son hybris ? La situation qui le déboussolait ? Il restait un mafieux quand même, et cela ne devrait pas le déranger, lui qui lui avait si bien signifié qu’il comptait vivre chaque jour et chaque minute, qu’importait le contrat qu’il avait sur la tête. Ca devait être de nature divine. Les dents mordillaient la lèvre inférieure. Le corps du capitano fut remis sur ses deux pieds, force étrange pour la carcasse fine à bout de forces. Il fallait croire que la volonté et l’adrénaline pouvaient faire des miracles. Mais elle ne s’en faisait pas, bientôt, les choses reprendront leur ordre naturel, et elle s’écroula. Aujourd’hui, l’italienne n’avait pas un peu dépassé les limites. Elle les avait explosées. Et l’ombre ne restait accrochée que par de minces filaments à son corps. La dernière fois qu’elle avait connu une telle faiblesse… Ses premiers entraînements avec Augustin, sous la houlette du Don. Il fallait aller vite et loin, qu’importait l’impact sur le corps de la plus jeune. La récurrence devait devenir part entière de son réceptacle, n’est-ce pas ? Les mots resteraient à jamais gravés dans la mémoire, comme un credo qui pourtant ne lui appartenait pas…

Elle entendait, elle percevait, que quelque chose n’allait pas… Et ce fut l’exclamation, l’affirmation d’un seul mot, qui lui fit hausser un sourcil. Malgré la situation, malgré le type que Flores avait desséché quelques minutes auparavant, elle resta aux côtés du capitano. A vrai dire, Aura savait qu’il y avait une probabilité que le pouvoir lui retombe dessus. Dans le stress, dans la découverte… Après, une discussion s’imposerait. La divinité solaire, la divinité animale, il se foutait un peu de sa gueule, non ? « Que se passe… » Et la phrase s’étouffa dans sa gorge.

Immobiles, c’était deux statues de cire se faisant face, se pliant au bon vouloir d’un dieu capricieux. Et au fur et à mesure que le pouvoir progressait, c’était ce qu’ils devenaient littéralement. Inconsciemment, la partie toujours active du cerveau de la déesse s’était empressée de noter les détails dans un coin. La vitesse d’aspiration, les sensations, et surtout la distance à laquelle elle se trouvait. C’était important, si prochain combat il y avait.

Si elle ne mourrait pas avant.

Et ça se débattait aussi en elle, cherchant à la faire reculer, bouger, à déclencher son instinct de survie. Elle faillit réussir, quand les ombres acceptèrent de se plier à sa volonté, une dernière fois. Si proche, elle devrait pouvoir faire quelque chose…

Non.

Dernières gouttes vitales embarquées, et la voilà sans défense aucune. L’ombre était partie, avait pris la fuite, pour se régénérer, reprendre des forces. A quoi bon…

Les genoux lâchèrent, et la carcasse s’écroula en deux temps.

Pupilles voilées, elle était déjà loin, quand les secours arrivèrent enfin, protégés par les deux mafias dont les gradés étaient écroulés sur le sol.

Sale temps pour les dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Smile (Alejandro) -

Revenir en haut Aller en bas

Smile (Alejandro)

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would be it only for a smile. (maksim)
» She's a butcher with a smile ☾☾☾ Cherry
» Entretien d'embauches [PV Alejandro]
» Happy Hour [PV Alejandro]
» (Drabble) Joaquin x Alejandro

Sauter vers: