AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose)

 :: terminés
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Sam 28 Juil - 0:29

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚



Je ferme les yeux. Sa main, non son poing vient de frôler mon visage, ce doux visage auquel il tient tant. Il vient d’enfoncer les doigts dans le mur qui me porte. Il est furieux, en colère, pourquoi ? La raison est simple, il est fou, c’est la première chose, parce qu’un frère normal ne pourrait pas réagir de la sorte. Il est en colère parce que je me suis faite aborder par un client d’un peu trop près, d’après lui, j’aurais aimé cela, c’est ce qui fait de moi une traînée. J’ai envie de lui rentrer dedans, de le frapper, de m’énerver comme il le fait, seulement cela mènerait nulle part. Il fait deux têtes de plus que moi, tout ce que j’arriverais à faire c’est finir avec des blessures en plus. Je le laisse se calmer, croire ce qu’il veut, j’ai dépassé le stade où je m’inquiète de ce qu’il pense. Ce client m’a juste salué et félicité sur ma prestation, l’un des rares à aimer l’art que je maîtrise l’un des rares sans doute ce soir à ne pas m’avoir fait de propositions indécentes. Il aurait pu s’en prendre au type, cela lui arrive, selon son humeur, la victime c’est moi ou les autres et je ne sais pas ce qui est le pire. Le voir tabasser un innocent ou subir sa colère. Je crois que je préfère quand c’est moi qui prend parce qu’il s’arrête avant la mort, il est conscient qu’il a besoin de moi, j’ai beau le rendre dingue, il sait parfaitement qu’il ne peut pas se passer de moi. En revanche, moi je ne rêve que d’une chose c’est m’émanciper de lui, par n’importe quel moyen. Je n’ai pas encore trouvé quelque chose d’assez fort pour m’en débarrasser. Une part de moi espère le guérir un jour de cette folie qui le ronge, il est arrivé que des prophètes puissent soigner les folies. Je ne sais pas si un jour je pourrais être aussi puissante que cela mais je l’espère, après tout, Marcus est tout ce qu’il me reste, c’est mon sang, ma famille et si je dois le laisser je serais toute seule, suis-je prête pour cela ? C’est encore compliqué.

Je ravale mon sanglot. Pas question de lui montrer cette faiblesse. Je vois les jointures de sa main en sang, il a tapé trop fort. J’ai envie de le soigner, c’est ce qu’il attendrait de moi et c’est ce que je vais faire pour avoir la paix, la soirée pourrait s’arrêter sur cette note. Je m’attendais à que sa colère soit terminé mais il en remet une couche, je ne parle pas, je crois que c’est ce qui l’énerve dans ce cas-là, mais qu’est-ce qui ne l’énerve pas ? Mes yeux défient les siens, il m’attrape par les cheveux, approchent son visage du mien et c’est là que j’agis. Je vais regretter ce geste, je le sais. Je lui crache au visage. Mon frère n’a pas le temps de comprendre, il me lâche sous le coup de la surprise et c’est là que j’en profite pour partir en courant. J’attrape mon gilet et mon sac au passage et je quitte ma loge en vitesse. Je cours sans m’arrêter, je n’ai pas pris le temps de me changer, je porte toujours ma tenue de représentation, je suis toujours maquillée et coiffée comme une poupée toute droit sortie d’un magasine des années 1920. C’est le thème du cabaret, les cirques vintages, perdus et oubliés. Je l’entends me hurler de revenir mais je n’en ai que faire. Je me fonds dans la foule de clients, je le sème et avant qu’il n’ait le temps de savoir où je suis partie, moi je quitte les lieux. Je ne peux pas rentrer chez moi, il connait l’adresse et j’aurais trop peur qu’il déboule furieux et défonce la porte. Alors je marche dans la nuit, j’ère tristement. Mes larmes coulent cette fois, plus personne ne peut les voir. Mon maquillage doit avoir un peu couler, la nuit est plus fraîche que ce que j’aurais pu penser. Je m’enroule dans gilet sombre, je tente de cacher cette tenue trop légère pour une sortie nocturne.

J’ai mal aux pieds, je ne sais pas vraiment quelle heure il est. La nuit est bien avancée et le lendemain arrive dans peu de temps. Je suis fatiguée… Je trouve alors un taxi, je regarde dans mon sac, j’ai un peu de monnaie, cela devrait payer le trajet. Je ne sais pas vraiment pourquoi c’est cette adresse que je donne… qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire ? Je tente de ne pas me prendre la tête, mon instinct me dit que je serais en sécurité chez lui. Le chauffeur me dépose devant chez lui. J’hésite quelques minutes avant de sonner à sa porte, le visage striés de larmes et marqué par la fatigue. C’est chez lui que je veux du réconfort, comme s’il n’y avait que lui qui pouvait m’aider. Je ne sais même pas s’il pourra faire quoique se soit pour moi. Lorsque la porte s’ouvre je fonds dans ses bras sans lui laisser le temps de comprendre, mes bras serrent sa nuque, je me mets sur la pointe des pieds pour être à sa taille. Mon visage humide mouille son cou où il a trouvé refuge. Que va penser Lakshan ? Et avec cette tenue en plus… mais je ne peux plus faire demi-tour. « - Excuse de débarquer à cette heure-ci… » Je souffle dans son cou.

HJ Tenue particulière de Rose vu qu'elle sort du cabaret par dessus elle porte un long gilet et elle n'a pas le chaoeau
https://pin.it/pce4f6iic3zwd3

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Dim 29 Juil - 11:20

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Cela fait effet, il le remarque après plus de quatre heures de travail qu'il ne s'est pas endormi. Aussi chaotique que soit sa relation avec Bael dans sa vie, Lakshan perçoit une nette amélioration de ses capacités. L'hybris de nouveau sous contrôle, Lakshan se surprend à apprécier le prix à payer. Les instants de débauche sont un aspect qu'il n'aurait pas deviné mais soit, autant lier l'utile à l'agréable. Dans tous les cas, il parvient à finir un dossier qu'il avait mis trop de temps à faire ces derniers jours à cause du sommeil intempestif. Lakshan est heureux, il étire un large sourire en observant le classeur refermé. Les 5 sens en alerte encore sous l'effet de ses dons, il en profite pour se reconnecter  avec le monde. Il attrape cette tasse de café, parvient à en percevoir toutes les facettes de cette odeur particulière. Le toucher lisse de sa tasse, la chaleur qu'elle émane, tout lui parvient amplifié grâce à ses dons. Et le scientifique se laisse un peu plus aller dans sa chaise, la tête bascule en arrière et il soupire longuement. Ce n'est qu'une question de temps avant que le don ne s'estompe et pour la première fois depuis longtemps il peut continuer de vivre sans avoir besoin d'aller dormir.

On sonne à la porte, heure tardive indique l'heure projetée sur le mur. Il ne l'a pas vu passer, c'est un aspect superficiel que de compter les heures, car cela donne l'impression qu'on le perd. Néanmoins pour le commun du monde cela signifie bien plus que de passer chez quelqu'un à cette heure-ci ; un problème, une envie irrépressible de le voir, ou autre. Intrigué, Lakshan se lève et descend les marches qui menaient à ses télescopes et machines d'observation du ciel. La vaste et silencieuse demeure défile à mesure de ses pas, il ouvre la porte et découvre un visage désabusé qu'il connaît bien. L'inquiétude se lit sur ses traits d'indien et elle fond entre ses bras, sanglotante. Rose, elle s'excuse d'arriver à ce moment là de la nuit, et Lakshan est troublé par cette vision. Elle n'a pas eu le temps de se changer, elle a l'odeur d'une fleur au parfum capiteux, fin de représentation, les cheveux légèrement plus humides à sa nuque : course, fuite. Le corps tremble, l'angoisse la crainte. Il la serre contre lui et ne la laisse pas plus sur le pallier, l'accueille en sa demeure et referme la porte derrière eux. L'extérieur n'existe plus, elle est là en sécurité. Il la guide jusqu'au salon, l’assoit et recouvre ses épaules d'une couverture. Lakshan observe ce visage crispé, passe une main sur sa joue, le silence les recouvre, il lui donne le temps de souffler, de se remettre de sa course, accroupi devant elle. Il prend ses mains entre les siennes, les presse doucement, inquiet. «  Tout va bien Rose, tu es en sécurité ici »

Il n'aime pas l'expression de peur dans ses yeux, il souhaite l'en débarrasser, revoir ce joli sourire qu'elle lui adresse souvent, voir les étoiles de nouveau. « Tu dois avoir faim, viens avec moi je vais te préparer quelque chose.  » Il a attendu qu'elle reprenne son souffle et garde une main dans la sienne pour l'emmener dans sa cuisine et la laisse s'installer à table, qu'elle demeure en sa compagnie. Mais la relâche sans pour autant s'éloigner, il met de l'eau à bouillir et pose devant elle une tasse avec un panier contenant une multitude de thés  et infusions d'inde.

Lakshan est fin cuisinier mais connaît surtout des recettes de son pays d'origine, elle ne sera pas contre, c'est sûr. «  J'aimerais voir une de tes représentations un jour » Fait il alors qu'il s'occupe de nettoyer le riz. Il sait que c'est le sujet à ne pas aborder, ce spectacle, autrement elle ne serait pas en tenue. Mais il désire la libérer de ce poids et compte y arriver doucement, savoir où est le problème, quitte à venir un jour empêcher que cela se reproduise, la libérer de ce qui la fait pleurer. Il se tourne vers elle, observe sa réaction, analyse son regard. Le don s'estompe, doucement, la température de l'eau, le nombre de grains de riz sous ses doigts la viscosité bientôt ne seront plus que facette de ses automatismes. « Ou je pourrais même venir te chercher la prochaine fois, qu'en penses tu? » Tu n'es pas seule Rose, je suis là, je suis prêt à tout.

Il met le riz à cuire, se lave les mains et lui sert de l'eau chaude dans sa tasse, avant de s'asseoir près d'elle. « Qu'est ce que tu en dis? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Dim 29 Juil - 20:30

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚



Je déteste mon frère. Je déteste ce qu’il me fait ressentir pour lui, je ne devrais avoir de l’affection, je devrais pouvoir compter sur lui mais rien. Non, rien. Je ne ressens rien, le vide, la colère, parfois et le dégoût trop souvent. C’est un monstre, je ne sais pas ce qui a merdé chez lui lors de sa conception mais il n’a pas hérité des meilleurs gènes. Son humanité le ronge, je crois qu’il se sent inférieur à tout le monde, il essaie d’égaler les dieux mais jamais il ne pourra. Et qui voudrait les égaler ? Il faudrait être fou pour vouloir se prendre pour l’un d’eux. C’est trop de responsabilité, trop de pouvoir, cela ne m’intéresse pas, je n’en veux pas, je n’en voudrais jamais. Quand on voit cette guerre entre panthéon… on se demande vraiment ce qu’il peut y avoir d’enviable à être un dieu. Très peu pour moi, j’ai déjà du mal à me dire que j’ai été bénie par les dieux, alors en être un, impossible. Mon don est suffisamment lourd à porter. Je ne sais pas comment ces récurrences font, comment la pression est gérée, comment ce monde tourne alors qu’ils se font la guerre. Pourquoi ne pas cohabiter ? Pourquoi faut-il toujours un plus fort que les autres ? La paix n’est-elle pas enviable parfois ? Apparemment pas. On aime vers la guerre. Les Humains semblent être très doués pour se battre entre eux, se comprendre, discuter, dialoguer, jamais. On est la pire créature que l’on est pu créer. Marcus fait parti sans doute de l’élite. Le high lever des enflures, des pourris, des moisis… ceux qui se complaisent à faire souffrir et qui ne sont pas heureux quand tout va bien. Retournez donc en Enfer.

Je rêve de voir Marcus brûler dans les flammes de l’Enfer justement, à ce moment précis de ma journée, je ne rêve que de cela. Il me pourrit l’existence, un peu plus chaque jour, il me détruit toujours plus. Il me répugne, j’aimerais pouvoir le bannir de ma vie mais il régit tout, il est omniprésent, ne me laisse pas vivre, il a une main mise sur moi. Que suis-je censée faire ? Je me laisse faire, je ne suis qu’une pauvre victime… je n’ai pas spécialement peur de lui, mais j’ai peur de me retrouver seule, peur de perdre ma passion, Marcus paye mes études, je suis un peu payée pour les cours que je donne, un peu payée pour les spectacles que je donne, mais pas assez. Si Marcus ne payait pas les frais universitaires, j’aurais dû abandonner. Il accepte simplement de continuer ce que mon oncle a fait, il voulait que je puisse faire quelque chose que j’aime. Marcus tout ce qui l’intéresse c’est le fric que je peux lui rapporter et que je sois dans son champ de vision. Vous l’avez bien compris, je ne peux pas toujours être avec lui, j’ai refusé de vivre avec lui, j’ai un petit appartement, rien de fou mais j’ai un toit où dormir au moins. Ce qui le met le plus en rogne c’est de me voir parler à des hommes, fréquenter d’autres hommes. Je n’ai pas le droit à une vie amoureuse, je ne peux pas l’envisager. J’aimerais, j’aimerais pouvoir ramener un garçon sans risque qu’il se fasse tabasser par Marcus. J’ai toujours peur du conflit, toujours peur d’en être la cause, parfois je cause mes relations mais pour l’homme, je comprends que cela n’est jamais évident de vivre avec la pression d’un frère fou. Je devrais le faire arrêter, je fais tuer peut-être même, parfois j’y pense et puis j’oublie parce que ce n’est pas genre, parce que j’ai secrètement ce désir, qu’un jour mon don sera assez puissant pour soigner les maladies mentales. Peut-être que je fabule et qu’il n’évoluera jamais. Peut-être qu’un jour j’arriverais à me raisonner. Peut-être qu’un jour je plaquerais tout pour ne plus jamais avoir à faire à lui. Peut-être un jour. Il faut des circonstances exceptionnelles pour prendre de telles décisions. Marcus est la seule famille qu’il me reste.

Ce soir Marcus s’est mis dans la tête que je draguais un client. Il se met en colère pour si peu, il y a des soirs il aimerait me vendre pour de l’argent et d’autre je devrais ête a pucelle d’Orléans, il n’est pas logique dans son analyse, son raisonnement est totalement faussé. Il m’en veut, il veut me faire comprendre qu’il commande, qu’il me domine et pourtant j’ose un acte de rébellion, un acte dont j’ai rêvé depuis des années. Je vais le rendre totalement furieux mais trop tard. Je lui crache au visage et je pars au courant le temps de la surprise. Je prends de l’avance, je sais où je vais, j’arrive à quitter les lieux, je l’entends hurler mon prénom dans les couloirs du cabaret mais il est trop tard. Je m’enfonce dans la nuit. Elle sera mon refuge pour cette fois, elle me couvre d’un manteau qui me rend presque invisible. J’ère un peu avant de monter dans un taxi avec une idée de destination, une destination où Marcus ne pourra pas me trouver.

Marcus ne connait pas Lakshan, j’ai bien fait en sorte qu’il ne sache pas qui il est. Cela doit rester ainsi, je ne veux pas qu’il fasse du mal à Laki. Je ne me pardonnerais pas. Je sais que mes sentiments pour lui sont stupides, je ne suis qu’une gamine pour lui, une étudiante de plus avec qui il peut partager sa passion pour les étoiles. J’ai toujours rêvé des étoiles, parfois je me dis que l’espace doit être un endroit calme, paisible, je crois qu’il serait mon paradis. Je me m’emballe toujours quand on lance le sujet des étoiles et Lakshan en parle très bien, c’est une de ses spécialités après tout. Et je crois que c’est ce qui a fait frémir mon corps, battre plus fort mon cœur… je suis sous son charme, comme envoutée. Stupide sentiments qu’il faudrait que j’oublie, je le sais. Pourtant plus je côtoie Laki, plus je crois que je succombe.

C’est chez lui que je vais frapper. Je me sens déjà en sécurité au moment où je frappe à la porte. J’espère ne pas le déranger… et s’il avait quelqu’un ? On n’a jamais vraiment abordé le sujet, j’ai bien l’impression que l’on flirte… parfois mais peut-être est-il juste naturellement comme cela. Un tas de questions me viennent mais je suis trop bouleversée pour faire demi-tour. Des larmes débordent de mes yeux, c’est le contre-coup de la peur que j’ai eu avec Marcus, le contre-coup de l’adrénaline après lui avoir craché au visage, d’avoir cru qu’il me rattraperait… et qu’aurait-il fait ? Je n’ose l’imaginer. Il peut être totalement fou et démesuré.

La porte s’ouvre et je fonds dans les bras de Lakshan. Je m’excuse pour l’heure. Je ne cherche plus à m’inquiéter de savoir s’il est en bonne compagnie ou pas. Mes bras se resserrent autour de sa nuque et mon visage se cache dans son cou. Je sens son odeur, je ne suis pas douée pour reconnaître les odeurs mais je sais que celle-ci est la sienne, particulière, douce, attirante… elle ne fait qu’emballer mon cœur. Je sens ses bras me serrer contre lui. Il me fait entrer, la porte se claque derrière nous. Je dois me calmer. Mon corps tremble encore, je calme mes nerfs. Il me guide dans sa maison, on se dirige vers son salon, je m’installe sur le canapé, il couvre mes épaules d’un plaid, m’observe, je suis perdue, entre sa beauté et ma détresse. Je suis absente. Il serre alors mes mains, je reviens à lui, mes yeux rencontrent les siens, je tente de sourire mais je ne crois pas que cela soit concluant. D’une voix douce, Laki me rassure, je fais un léger mouvement de haut en bas pour lui dire que j’ai compris, oui, je sais que je suis en sécurité. Marcus oserait-il se confronter à un dieu ? Je ne proteste pas lorsqu’il me propose de me faire à manger. Je n’ai pas spécialement faim mais vraiment, il faut goûter la cuisine indienne de Lakshan au moins une fois dans sa vie. Rien que l’idée de sentir les épices, je me laisse tenter. Je le suis, plaid sur le dos jusqu’à sa cuisine, je me sens gourde, empotée, maladroite. Je n’aurais pas dû venir, je n’aurais pas dû le retrouver. C’est risqué pour lui, pourtant c’est là qu’est ma place, c’est là que je voulais être, c’est l’endroit que mon instinct m’a soufflé.

Dans la cuisine, je m’installe aussi, il commence à s’agiter et mes yeux humides le suivent. Je suppose que je dois ressembler un peu à un panda avec du eye-line qui a coulé, oui tout à fait, c’est le summum de la sexy-attitude. Prête pour draguer. Ou pas. Il place devant moi une panière avec différents mélanges de thé, ma main va instinctivement vers un sachet qu’il m’a fait gouter et dont j’ai raffolé. Je le regarde s’afférer pour me faire à manger, il est adorable, j’en souris bêtement. Je resserre un peu le plaid contre moi, je renifle, je tente de me calmer, c’est le dernier sanglot. Je déglutis et je ravale le reste de mes sentiments. Alors il me parle de mon spectacle. Une légère pression monte, ce n’est pas les papillons qui se font sentir, c’est plutôt l’angoisse, la peur. J’aimerais qu’il puisse venir mais je ne suis pas convaincue qu’il aimera ce qu’il y verra. « - Tu n’aimerais pas… Ce cabaret est … malsain… tu ne pourrais pas venir… » Cela me fait mal de lui dire cela, je fuis un peu son regard parce qu’il ne doit pas tout savoir de cet endroit, il ne sait pas que l’on peut prostituer des artistes, que l’on a des clients qui ne sont pas là pour admirer l’art mais pour mater… c’est un endroit pourri, Laki est trop bon pour y pénétrer. « - C’est tellement compliqué… je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose… » Il revient vers moi, me sert mon thé, je m’empresse de souffler dessus. Je ne tente pas tout de suite une gorgée, le breuvage est bien trop fumant. J’attrape alors la main de mon compagnon. J’entrelace nos doigts… Je souris sous cette vision, bêtement. « - Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit… » Je me tourne un peu plus vers lui. Je repose le laid sur le côté de la table, je lui souris timidement, je lâche sa main pour caresser son visage… caresser ses cheveux mi-longs que j’aime temps. « - Je ne veux pas que tu puisses détester ce que tu verrais lors de ce spectacle… peut-être que j’aurais peur de te perdre… » Honteuse, un peu, je me retourne vers ma tasse, je place mes mains sur le récipient chaud et je le fixe nerveusement.


Spoiler:

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Dim 29 Juil - 22:35

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il se passe quelque chose, qu'elle ne désire visiblement pas aborder avec lui, par peur, par besoin de le protéger. Mais Lakshan ne craint personne, aucun groupe, il ne craint pas la mort, il ne craint que le manque de vérité, que la solitude. Être Ganesh lui permet d'accéder à une certaine sagesse, il a un recul que peu de personnes ici bas savent avoir. Rose en revanche éprouve de la honte, elle a peur de ce que Lakshan trouverait dans cet établissement dans lequel elle danse, alors qu'à Arcadia tout le monde se doute de la noirceur de certains lieux. Lakshan en a fréquenté quelques uns, mais si elle n'est pas à l'aise à l'idée de le compter parmi ses spectateurs, alors soit, il se tiendrait à l'écart, en revanche, il y a certaines choses qu'il ne veut pas laisser passer, y compris une fuite, l'errance, il veut être là, venir à chaque fois qu'elle en a besoin. Les doigts entremêlés, ils se détachent, les regards se croisent, les caresses se perdent. Le contact a vite été facile entre eux, il n'ignore pas l'attirance mutuelle, mais ne peut répondre de trop car il craint de la fragiliser davantage.

«  Alors je viendrai te chercher la prochaine fois »

Rrose a besoin de se démolir, en un sens, pour se reconstruire, elle doit quitter ce qui la blesse, ce qui la fragilise, sortir de sa chrysalide et devenir la femme qu'elle a toujours rêvé d'être.

« Ne te pollue pas l'esprit de telles suppositions Rose, quand on veut on peut. Si tu ne veux pas me perdre, si je ne veux pas te perdre, alors tout est possible.  » Il sourit, espère lui donner la force de se battre, de ne jamais abandonner, de ne plus se laisser marcher sur les pieds et de vivre sa vie comme elle l'entend. Il la sait prisonnière, il n'a pas encore idée de ce que cela représente, mais même contre le plus affreux des géants elle aurait toujours assez d'armes pour en venir à bout. Rose est une femme intelligente et avec de la volonté tout est possible, n'importe qui peut accomplir n'importe quoi et il espère dans le fond de son cœur que cela lui restera dans l'esprit, si elle veut quitter cet endroit quelle qu'en soit l'influence il lui est possible de le faire ; il le lui apprend tous les jours, il la fait progresser et un jour elle sera seule cheffe de son propre avenir, elle fera ses choix, en cherchant son bonheur et son épanouissement. Elle possède bien plus de ressources, elle n'a pas besoin de compter sur quelqu'un, ni sur l'aide, la force mentale est la base de n'importe quoi et il la désire forte, elle le mérite.

Lakshan essuie doucement ce visage marqué par les larmes d'un tissu imbibé d'eau fraîche afin de lui apporter ce soulagement, la débarrasser de ces sillons de larmes qui marquent son visage fissuré. Lakshan lui sourit, Rose est une femme merveilleuse, qu'il aimerait avoir dans sa vie plus qu'une amie pour le nombre de choses qu'ils partagent, pour ce qu'elle comprend chez lui, ce qu'elle accepte de sa vie déchirée. Ganesh est une divinité particulière, mais il n'y a pas de tromperie, il n'y a pas de sournoiseries, la vérité demeure au nom de la connaissance. Lakshan embrasse le haut du front de la jeune femme, retourne à ses fourneaux afin de lui préparer de quoi lui procurer l'agréable chaleur d'un repas préparé avec attention. «  Tu peux utiliser ma salle de bain si tu souhaites te rafraîchir et te changer, tu peux te servir dans mon placard. » Lakshan se retourne de nouveau vers elle pour observer ce costume de cabaret qui lui donnent des allures de pinup et qui l'auraient presque fait rougir si il n'y était pas habitué avec ses fréquentations d'établissements empestant le vice «  Celle-ci elle est jolie, elle te va bien, mais si tu préfères laisser le travail loin et la troquer contre une de mes chemises alors tu es libre de le faire! » Un nouveau sourire, et quoi qu'elle ait sur le dos, il la trouve toujours ravissante, Rose, elle est tout à fait son style de femme avec ses yeux rieurs, ses boucles irrégulières. 



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Lun 30 Juil - 18:38

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚



Je me retrouve à pas d’heure devant la porte de la grande maison de Lakshan. Je ne sais pas trop si je fais bien. Je suis toujours sur la réserve, toujours méfiante, hésitante, j’ai peur de ne lui attirer que des ennuis. Je ne sais pas tellement comment être. Lakshan a cette aura qui m’attire inexorablement vers lui, je n’arrive pas à être trop longtemps loin de lui. Je me rends compte que c’est stupide mais il est apaisant, rassurant… comment fait-on pour ne pas craquer pour un garçon comme lui ? Oh je suis un peu près sûr qu’il doit avoir du succès avec les filles et peut-être même qu’il est aussi touchant avec toutes les filles… Non, ça je ne peux pas le croire, je le vois bien, peut-être que notre lien est unique. Je me prends sans cesse la tête pour le moment avec Marcus dans les parages. Je ne veux pas de confrontation et je ne veux pas que Marcus tente de faire du mal à Lakshan. Je sais que c’est totalement stupide, que Lakshan peut se défendre mais c’est plus fort que moi, j’ai cet instinct protecteur, c’est plus fort que moi. Comment réagirait Lakshan si je lui parlais de mon frère ? De cet homme brutal et malsain, comment est-ce qu’il pourrait réagir ? J’ai peur de son jugement, je ne devrais pas et pourtant je crains qu’avec Marcus il ne prenne ses distances. Mon coeur est meurtri à l’idée de le voir s’éloigner. Il faut que j’arrive à lui en parler… Est-ce que notre soirée improvisée serait le bon moment ? Je dois trouver les bons mots. Il va finir par le savoir de toute façon, il tient à tout prix à venir me chercher. Je ne veux pas qu’il tombe d’un coup nez à nez avec mon frère, surtout sans avoir été prévenu.

Il me fait sourire, un sourire noyé par les larmes, la fin de mon sanglot. Comment fait-il pour être aussi génial ? Je déglutis, je tente de me reprendre, d’avaler mes sentiments pour me calmer, je ne vais pas passer le reste de la nuit à pleurer. « - Tu sais que tu es génial ? » Je regrette pourtant déjà l’absence de contact, trop vite arrêté, trop vite stoppé, c’est peut-être sa façon à lui de mettre des distances entre nous. Je sens légèrement mon coeur se serrer, j’ai dû aller trop loin et j’ai compris le message. Je me pince les lèvres et je l’écoute me dire que je peux tout obtenir. Je sais qu’il a raison, est-ce qu’il me dirait la même chose s’il savait la totalité de ma situation ? Il y a de grandes chances. Je sais parfaitement que je devrais couper, mais je sais aussi qu’il me retrouverait, ce n’est pas juste couper avec Marcus, il est pire que la mauvaise herbe, il repousserait trop vite et plus fort, plus agressif sans doute. Je ne lui réponds pas, je ne sais pas quoi ajouter. Je le laisse nettoyer mon visage, je profite de ce qu’il m’offre sans trop réfléchir. Il finit par se lever, il m’embrasse le sommet de ma tête. Je le regarde retrouver ses fourneaux. Il a une aisance assez folle avec la cuisine de son pays, je ne peux pas en dire autant. En même temps les plats tchèques n’ont rien d’enviables à la cuisine indienne. J’ai beau adorer cette cuisine, celle de Lakshan est toujours plus appétissante. Il me propose alors d’utiliser sa salle de bain pour me débarbouiller. L’idée me tente beaucoup, je me sens un peu crasseuse, c’est l’effet du cabaret et des regards sales qui se fixent sur moi. Et puis si je peux retirer ce maquillage à outrance, je serais ravie. Ma tenue est belle certes mais elle me rappelle que je ne suis que la possession de mon frère et elle dévoile sans doute un peu trop mon corps pour être décente. J’ai parfois tendance à l’oublier, j’ai tellement l’habitude de la porter. J’apprécie l’offre et je lui rends son sourire, je pense qu’une douche pourrait me faire du bien. « - Je crois que je vais t’abandonner pour ta salle de bain alors, je me dépêche, je n’aurais même pas le temps de te manquer » Je me lève de la chambre et je lui souffle ironiquement un bisou avant de partir direction salle de bain. Je connais un peu les lieux et je ne me perds pas.

Je m’enferme dans la salle de bain. Je quitte ma tenue de scène, avec du coton j’arrive à retirer le gros de mon maquillage et je prends une douche. Je suis assez rapide. Je mouille un peu mes cheveux pour les retrouver naturels. J’adore l’odeur du gel douche de Lakshan, elle est douce et me fait penser à lui. Je sors rapidement, je m’essuis et entourée d’une serviette, je file chercher une tenue dans sa chambre. Je prends ce qui me vient en premier. Soit une tenue un peu indienne, un sarouel, il est légèrement trop long et large, un look très saillant, je pense que cela va le faire sourire. Je trouve un débardeur masculine noir que j’enfile rapidement. Je tresse mes cheveux humides et je vais retrouver Laki.

J’arrive à pas de loups, je ne fais pas de bruit, il est concentré sur sa cuisine et d’ailleurs, l’odeur est alléchante ! J’arrive derrière lui et je me glisse dans son dos, mes bras enlaçant sa taille, je glisse ma tête sous son bras pour voir ce qu’il prépare de bon. « - ça sent divinement bon ! Tu me cuisines quoi ? » Comme une enfant, je trempe mon doigt dans le plat et je déguste un petit peu. « - Hm, tu es le meilleur cuisinier que je connaisse ! » Je m’écarte de lui et je m’installe sur le plan de travail à côté de lui. Je le regarde terminer de cuisiner. « - Je te remercie de faire autant pour moi… » Il m’accueille très tard le soir et en plus il me fait à manger. Que demander de plus ? « - Lakshan, il faudrait quand même que je te parle d’un truc… c’est important… » Je n’oublie pas ce que je me suis dit, ce soir c’est sans doute le meilleur moment de lui dire que j’ai un frère particulièrement envahissant et potentiellement dangereux. « - Promets moi que ça e changera rien entre nous hein… ce n’est pas facile à dire mais la dernière chose que je veux, c’est te perdre… » Je déglutis, j’attends sa réaction avant de me lancer.



Spoiler:

code par SWAN.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Mer 1 Aoû - 18:36

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Rose s'éclipse, pendant que Lakshan s’attelle à préparer quelque chose de bon pour son invitée, un repas qui la mette bien, qui la rassure, qu'elle puisse se sentir bienvenue ici. C'était important pour Lakshan, au delà de l'envie de l’impressionner avec ses talents de cuisinier, parce qu'il faut le dire, Rose elle lui plaît beaucoup, il la trouve belle, intelligente, intéressante, mais Lakshan demeure sur la réserve encore très peu équilibré et ne désirant pas la faire souffrir si la vie qu'il mène ne lui convient pas. Le temps le lui dirait, dans tous les cas il savoure ces moments où sa peau est en contact de la sienne, des effleurements subtils, de la tendresse dissimulée dans des attentions qui deviennent bien plus qu'amicales ; un baiser déposé là, une caresse ici et les regards ne se quittent plus. Il l'entend revenir, l'enlacer dans le dos, Lakshan sourit, il réprime un frisson qui remonte le long de sa colonne vertébrale, il désire la garder là, juste pour lui.

Il étouffe un rire en la voyant passer sa tête sous son bras pour plonger son doigt das la sauce qu'il prépare, proteste un petit « hey » mais n'a pas le temps de l'attraper, elle s'envole, lui échappe. Elle le remercie, le complimente, elle a l'air bien ici avec lui et lui aussi est heureux de l'avoir avec lui ; cela vient mettre un peu plus de son dans cette vaste demeure. Lakshan apprécie le silence pour méditer et réfléchir, mais les éclats de rire de Rose sont comme le soleil qui s'infiltre doucement au travers des volets. Le son de sa voix claire est agréable à entendre, il l'aurait laissée chanter, rire, parler pendant ces heures entre ces murs qui sont les siens, parce que c'est Rose et Rose a toujours été spéciale à ses yeux. Lui aussi l'aurait remerciée de lui faire confiance, de garder le sourire en sa compagnie même après avoir traversé des moments difficiles, une femme forte, inspirante ; quand lui a toujours eu la facilité, il n'a jamais eu de problèmes au point de fuir ; Même ses souci d'hybris venaient d'être résolus, Lakshan peut de nouveau faire peau neuve, cesser de se coller aux murs dépeints de vices de la ville ; Lakshan désire continuer sur ses objectifs de vie, laisser Ganesh prendre le dessus, oublier l'humain en lui. Son regard doux sourit, touché par ce qu'elle dit ; il l'aurait fait mille fois si elle en avait eu besoin, il l'aurait accueillie quelle que soit l'heure, le moment, elle sait qu'ici elle est en sécurité, c'est un refuge dans lequel il la recouvre.

« C'est normal Rose, je préfère te savoir avec moi plutôt qu'en cavale. »

Il lève les yeux vers elle, qui s'installe sur son plan de travail et l'observe faire à manger. Les effluves épicées s'élèvent dans la cuisine, senteurs familières qu'il respire depuis sa plus tendre enfance. Ces parfums là sont associés à sa mère, à ses souvenirs, ce pays aux couleurs chaudes, les regards cernés de noir, réhaussé d'un point rouge. Cela souvent le rend nostalgique, ses exils en Inde et dans l’Himalaya lui ont appris à aimer cette culture bien qu'écorchée par la mondialisation. Les prières, les chants, à chaque fois qu'il prend le temps de cuisiner, elles lui reviennent en tête.

Et puis Rose l'extirpe de ses pensées, déclare avoir quelque chose à lui dire et craint que cela ne change quelque chose entre eux. Lakshan fronce les sourcils, du moment où l'on est honnête il ne voit pas comment l'opinion d'une personne peut changer, Rose lui accorde sa confiance, c'est à lui d'être reconnaissant. Il attrape sa main, son pouce caresse doucement le dos de celle-ci et il arrête de cuisiner pour ne se concentrer que sur elle. «  Mais non Rose, tu ne crains rien, tu peux me dire tout ce que tu veux. » Il n'y a pas plus ouvert d'esprit, plus coopératif et plus attentif que Lakshan ; Défaut de divinité à mesure qu'il devient Ganesh, sa sagesse et son recul par rapport aux choses et au monde en deviennent parfois incompréhensibles. Souvent on lui demande comment il fait.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Sam 4 Aoû - 8:23

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚


La douche me fait un bien fou. Je me sens redevenir moi-même. Je ne suis plus cette poupée de chiffon que les hommes admirent. Je ne suis plus un objet de convoitise, je redeviens Rose, juste Rose. Je ne veux pas trop tarder dans la salle de bain, refusant d’être le stéréotype de la fille qui prend des plombs pour se préparer, là c’est plutôt l’inverse. Je retire tous les artifices. Je fais peau neuve et j’espère que c’est plutôt cette Rose là qui plait à Lakshan que l’autre. Enfaite je n’ai pas vraiment de doute, sinon il ne m’aurait pas proposé d’aller me changer. Et puis le connaissant, je pense qu’il se fiche royalement de ma tenue, ce qui compte pour lui c’est juste moi. Je suis sûre que je pourrais me balader à poil qu’il ne serait pas choqué. Enfin ce n’est pas un truc que j’oserais faire. Je déteste mon corps, j’ai tendance à vouloir le cacher. Il est marqué des cicatrices des autres, à force de soigner dans l’excès, je prends leur mal, je ne guéris plus comme je devrais le faire. Je peux rester des semaines avec les brûlures de mon tissu aérien alors qu’avant elles ne restaient pas plus de deux jours. D’ailleurs quand j’ose me regarder dans le miroir de sa salle de bain, je grimace, je me trouve trop mince, je n’ai pas assez de poitrine… Les marques mutilent mon corps, je note des restes de cicatrices. Il faudrait que j’arrête de soigner les gens pendant un moment pour que je redevienne humaine. Je m’impression de détourner le regard. Je ne veux pas voir cette vision de moi décharnée.

Je démêle mes cheveux, je les tresse dans mon dos. Il faudrait que je songe à les couper, je les trouve trop longs. Je range ce que j’ai emprunté à mon ami et je file en serviette dans sa chambre pour me servir. Il a bien dit que je pouvais prendre des habits dans sa penderie, alors je ne vais me gêner, j’ai horreur de ma tenue de scène. Elle pourrait être jolie mais elle dévoile un peu trop ce que je cherche à cacher. Je prends les premiers vêtements qui me viennent, je suppose de toute façon que quoique j’attrape, cela sera trop grand. J’enfile donc un sarouel indien, très joli d’ailleurs et un débardeur noir masculin. Il y a son odeur dessus et je souris bêtement. Je crois que j’aimerais garder ses vêtements juste pour avoir l’impression que Lakshan est là, tout près. Stupides sentiments. Je plie ma tenue dans l’entrée pour penser à la prendre, elle est avec mon gilet et mon sac, je ne peux pas l’oublier sinon Marcus se rendrait compte que je n’étais pas chez moi, enfin il doit déjà le savoir. Je n’ose imaginer son état, il doit être en train de tambouriner à ma porte en dérangeant mes voisins. Quelle image donne-t-il de moi ? J’ose jeter un coup d’œil sur mon téléphone. Je regrette immédiatement. Cela me met la boule au ventre. 12 appels manqués et une tonne de sms. Je les parcours rapidement. Des insultes, des menaces, il m’ordonne de rentrer, il veut savoir où je suis. Je le rends fou. Enfin non ce n’est pas moi qui suit la cause de cette tare. Il faut que je me le mette dans la tête, je n’y suis pour rien. Et plus le temps passe, plus je vois ses excès plus je me dis que mon don ne soignera jamais cette démence. Marcus est cinglé et il le restera. Et moi dans tout cela ? Je ne peux pas continuer à vivre de cette façon. Lakshan a raison si je veux quelque chose, je dois me battre pour l’obtenir. C’est lui que je veux… C’est un joli combat mais je ne sais pas si lui est prêt à faire la même. Je n’ai encore aucunes certitudes.

Je retourne donc dans la cuisine et je décide un peu de le surprendre. Je tente de retrouver ma bonne humeur légendaire, de lui faire retrouver celle avec qui il aime passer du temps. Je me glisse sous son bras pendant qu’il cuisine et je picote juste pour goûter son plat. Déjà les odeurs sont divines mais alors le plat. Mmmmh.

Je m’installe sur le plan de travail. Je le remercie de m’héberger pour ce soir. Je ne sais pas où je serais allée sans lui. Je souris, je le vois cuisiner pour moi et je le trouve juste adorable. Je suis attendrie par cet homme. Je crois que tout me plait chez lui. Oh je suppose qu’il doit avoir des défauts mais qui n’en a pas ? Il faut savoir prendre les gens comme ils sont. Ma boule au ventre revient, je sais que je dois aborder le sujet de Marcus. Je sais que je dois lui dire qu’être avec moi peut aussi le mettre en danger, parce que Marcus n’a pas de limites. Je ferme les yeux un moment pour lancer le sujet. Je tente de lui faire comprendre que cela m’inquiète de lui en parler, que c’est important aussi. Il me rassure, je serre sa main, celle qui tient affectueusement la mienne. Cette vision me plait. J’espère qu’elle ne changera pas après la révélation. Je prends sur moi, je le regarde dans les yeux, l’honnêteté est une de mes qualités. Je tente de m’y tenir. « - Je… C’est assez compliqué à expliquer. » Je cherche mes mots. « - Si je suis ici ce soir, c’est parce que j’ai un frère… Marcus… » Pause. « - Il … il est particulier et j’ai toujours peur qu’il menace mes proches… » Oh puis balance Rose ! « - Il est fou, clairement c’est le mot, il y a un truc qui ne va pas chez lui et je ne l’explique pas… Il a une obsession pour moi… Ne supporte pas que je parle à des hommes… et pourtant si je fais un truc de travers, il est capable du pire… » Ma voix se brise un peu, cela fait ressurgir des émotions. « - Je n’ai plus que lui… Ma mère est morte… et mon oncle aussi… Je ne connais pas mon père, alors au début, je pensais pouvoir l’aider, avec mon don… en étant plus performante… mais sa folie semble de pire en pire… ses excès de colère me font peur… c’est pour ça que je suis là… j’imagine que là il est derrière la porte de mon appartement à me crier de sortir… » Je soupire, mes yeux se perdre ailleurs que dans les siens. « - Il fait tout pour que je dépende de lui… Même si j’aime mon numéro aérien le soir… Lakshan… je le fais devant des hommes qui n’ont aucunes pensées saines d’esprit… je déteste ça… je déteste être une possession… un désir… ce n’est pas moi… » Je me rends compte que j’ai serré un peu fort ses doigts. J’inspire cette fois… « - Il fallait que tu saches que je te fais courir un danger… quand on est ensemble… Si Marcus l’apprend, je t’avoue que je ne sais pas de quoi il serait capable. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, je ne le supporterais pas… Je le déteste… tu sais… vraiment. Je ne veux pas renoncer à toi à cause de lui… Jamais. » Cette fois mes yeux replonge dans son regard sombre si généreux. Je lui fais un pauvre sourire, ma main libre grimpe jusqu’à son cou, le caresse tendrement… J’attends sa réaction, mon ventre est toujours noué.


Spoiler:

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Jeu 9 Aoû - 7:25

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Elle est résiliente, Rose, elle se relève, elle se bat ; elle n'en a peut être pas réellement conscience, mais Lakshan admire cela chez elle, il sait qu'elle n'a pas la vie facile et jusqu'à ce jour là s'il en a eu conscience, il n'a jamais eu réellement d'explications, il l'a vue ; par son comportement, par ses actions. Il est content de voir qu'elle arrive à passer outre, qu'elle cherche à devenir toujours plus forte, il n'a jamais eu de problèmes dans sa vie Lakshan, il s'estime heureux, alors les personnes comme Rose, ça le fascine, il se tait et admire cette sagesse qu'il n'aura jamais. Elle désire lui parler de quelque chose, elle craint que cela ne change leur relation aux effluves amoureuses ; l'ayant rassuré, il s'attend à quelque chose de surprenant, ses sombres secrets.

S'il devait révéler ses secrets à lui aussi il parlerait de Bael, de Khan, de cette relation à trois qu'ils entretiennent et qui lui permettent de se libérer d'un poids qu'il traîne. Il en ressort toujours plus frustré, toujours plus épanoui et toujours plus troublé du Centzo. Un mélange de ressentis qui parfois lui fait se demander s'il est capable d'avoir une relation stable à côté, s'il mérite d'avoir la douceur de Rose dans sa vie par exemple. Lakshan ne peut se défaire de Bael et de Khan, il n'en a aucune envie, il en est trop accro, trop addict, c'est une véritable drogue pour son organisme. Alors puisqu'il n'est pas tout blanc il sait qu'il pourra être ouvert d'esprit à tout problème qu'elle lui dévoile, de plus sa divinité l'empêche de tout prendre à cœur, de tout prendre personnellement. Ganesh a beau être un orgueilleux, il sait avoir du recul sur certaines choses et surtout quand il se sait loin d'être aussi sage qu'il le fut il y a de cela bien longtemps. Alors il l'écoute, l'encourage à parler, sa main dans sa sienne à caresser doucement le dos de son pouce. Il fronce un peu les sourcils, concentré sur chaque information qu'elle lui donne ; elle lui dévoile une partie d'elle-même qu'elle ne doit pas dire à tout le monde, un morceau de son histoire.

Lakshan se sent privilégié, il se sent honoré de voir qu'elle lui fait assez confiance pour lui confier quelque chose d'aussi terrible que cette possession malsaine qu'à son frère envers elle, ce qu'elle vit à chaque show ; cette peur qu'elle traîne depuis combien de temps maintenant ? Alors il avait tout un tas de questions idiotes à poser après cela, mais il fait d'abord le choix de la prendre dans ses bras afin de l'aider à souffler un peu ; là, tout va bien. « Pourquoi tu ne t'enfuis pas? Tu n'es pas forcée de rester avec lui s'il n'est pas correct avec toi. » Manifestement une évidence, mais il sait aussi que parfois des faits vous lient à une personne sans que l'on puisse s'en débarasser, alors la question qu'il pose c'est surtout pourquoi jusque là elle ne l'a pas fait ? Qu'est ce qui la retient ? Il aimerait comprendre, pour l'aider, mais avant cela il enchaîne, lui rappelle que sa maison si elle le veut, c'est la sienne aussi.

«  Tu sais tu peux rester ici, te cacher, il te trouverait pas, il ne m'a jamais vu » Et puis la maison qu'il a fait bien plus maison familiale, on ne se douterait pas qu'il y vit seul. Il n'était pas une personne ayant la folie des grandeurs en temps normal, il avait acheté la villa pour faire plaisir à celle qui aurait dû être sa femme, afin de lui montrer qu'il désire s'engager, qu'il est prêt pour fonder une famille. Hélas en partant elle l'avait laissé seul ici et il s'en est accommodé, après tout il a de l'espace, il peut avoir un laboratoire, un gros télescope pour ses recherches sans se sentir trop à l'étroit, un endroit propice pour réfléchir, méditer, étudier. Khan passe parfois quelques jours chez lui quand il a besoin d'être tranquille, d'autres proches également aiment profiter de sa piscine qu'il entretien sans utiliser plus que ça. Pas de danger pour Lakshan, cette notion est superficielle chez lui, parce qu'un danger a quand même une solution, parce qu'il peut toujours être évité en agissant avec intelligence. Il ne s'en soucie pas, il fera tout pour mettre Rose à l'abri et éviter les débris. «  Ça me dérangerait pas moi, tu es en sécurité ici, moi aussi. Es ce que tu veux que je fasse quelque chose? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Sam 11 Aoû - 1:19

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚




Dans la douche on a toujours le don de réfléchir. On se perd sous je file de l’eau, on pense à mille trucs, parfois à rien du tout c’est vrai mais là ce soir, je ne chante pas du Abba mais je pense, un peu trop. Je me débarrasse de mon maquillage, je mouille mes cheveux pour retirer les boucles artificielles et je lave mon corps comme s’il avait été souillé. Parfois c’est le cas, parfois mon frère dans un de ses mauvais jours me vend à l’heure à des client plus pervers que les autres. Je suis devenue une experte en lait de pavot. Il ne faut pas beaucoup de goûtes pour endormir un homme, même un grand. Dans l’alcool on ne le sent pas. Le moyen parfait pour ne pas être tripotée par un monstre aux mains grasses et baladeuses. Généralement pendant ce temps, je lis, pendant que l’autre dort. J’invente qu’il s’est endormi avec l’alcool mais qu’il a quand même largement profité et que son argent n’a pas été gaspillé. Je ne peux pas juste les endormir, il faut avoir un certain talent pour mentir, mentir pour la bonne cause. Une fois propre, je file prendre des vêtements pour retrouver Lakshan. Je suis décidée à lui parler et je ne veux pas que mon courage disparaisse. Je crois profiter de ce moment à deux.

Je suis dans ma lancée, dans la colère contre mon frère, je dois lui expliquer. Je ne sais pas s’il va comprendre. Comment est-ce que je fais pour rester à ces côtés ? Pourquoi je ne me défends pas ? C’est mon frère, il est nécessaire à ma vie, c’est la seule famille qu’il me reste et l’idée de me retrouver toute seule m’effraie quelque peu. Quelles seraient les représailles si je venais à tuer mon frère ? Du côté de la Bratva, je serais sans doute considérée comme une traitre. Je n’ai pas non plus envie d’avoir une mafia russe sur le dos. Vraiment pas. Me séparer de mon frère implique des choses, des choix et je ne suis pas sûre d’être prête à m’y confronter. Pas pour le moment, je veux pouvoir me débrouiller par moi-même et clairement je n’ai pas encore les moyens de terminer ma dernière année d’étude. Je donne quelques cours, cela aide, plus le salaire que je reçois comme thaumaturge mais quand on n’a pas de bourses, l’université en Amérique c’est le meilleur moyen de se ruiner. Mon oncle me payait mes études… mon frère accepte sous condition… je dois bosser pour lui, c’est un peu ma rémunération.

Alors après avoir piqué des affaires dans son armoire je le trouve. Il fait la cuisine. Pour avoir déjà goûter, je sais que je vais me régaler. C’est un pro. Je m’installe à côté de lui sur le plan de travail. Je commence à aborder le sujet. C’est difficile de se livrer de la sorte, surtout que j’ai peur du jugement de Lakshan. Je ne devrais pas. Alors je me lance. Je lui explique cette situation, la complexité de la situation. J’attends sa réponse, j’ai peur que cela n’aille plus.

Les questions pleuvent déjà. Je ferme un instant les yeux. Mes larmes tentent de rester à l’intérieur de mes paupières. J’inspire, je prends mon souffle pour lui répondre, je serre ses mains qui tiennent les miennes. « - Je suis coincée… Les Havel ont toujours plus ou moins servi la Bratva… les dieux slaves… mon frère s’est empressé de me coincer avec eux. Je … Je suis leur Thaumaturge et ils ne me laisseront pas partir… j’ai songé au pire… j’ai songé à le tuer… Mais on saurait que c’est moi si je disparais… je ne serais jamais libre » Je fuis son regard parce que j’ai l’impression que parler de mon frère m’oblige à réaliser que l’on n’a pas vraiment d’avenir si l’on doit rester cacher. Je ne peux pas lui demander cela. C’est un sacrifice que je ne veux pas lui imposer. Je soupire cette fois, le désespoir. Je le déteste. Sa proposition est plutôt mignonne, vivre ici ? Vraiment ? Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ce qu’il veut, n’est-ce pas un moyen d’être poli ? « - Je ne vais pas m’imposer dans ta maison Lakshan… » Je retrouve son regard sombre. Si chaleureux. Il insiste et je commence à me demander si sa maison ne peut pas être mon refuge. Je souris tristement. « - Tu penses vraiment que cela serait possible ? Que je vienne parfois chez toi ? Je trouve que c’est beaucoup t’en demander, je ne veux pas que mon frère te retrouve et que tu payes le prix fort pour m’avoir aidé. » Je le repousse doucement. Peut-être que ce n’était pas une bonne idée de venir ce soir. « - Je ne peux pas te faire vivre cela. Je tiens trop à toi pour te demander tout ça… Je n’aurais pas dû venir ce soir d’ailleurs. Je pense que je vais partir… » Bien sûr je n’en ai aucune envie et c’est sans doute pour cela que je sanglote sans trop m’en rendre compte. Je me dirige vers l’entrée, je cherche mes chaussures, bon sang, où est-ce qu’elles sont ? « - Ce sont mes affaires… Ce n’est pas à toi de porter mon fardeau. Mon frère est fou mais je suis sûre qu’en continuant à m’exercer, je pourrais le soulager et cela ira mieux… » Je suis persuadée de cela. Je garde cet espoir secret. Je commence à perdre patience, je ne sais même plus où j’ai laissé mes chaussures. Je fouine dans l’entrée, pour finir par m’assoir épuisée. Je sens maintenant que je pleure. Je sens que je suis perdue. « - Je suis désolée, je ne sais plus ce que je dis… Je ne veux pas te perdre… et pourtant j’ai l’impression de te mettre en danger quand je te vois… » Suis-je un monstre d’être une telle égoïste quand il s’agit de Lakshan ? Je ne veux pas devoir le perdre, je ne veux pas me séparer de lui.

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Lun 13 Aoû - 19:54

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Lakshan perçoit sa détresse dans ses mots, l'écoute avec attention et secoue doucement la tête pour s'opposer à ce qu'elle pense : non elle ne le perdra pas, non il n'est pas en danger, la seule chose qui pourrait l'inquiéter c'est sa sécurité à elle. Parce qu'elle a l'air d'en souffrir au quotidien et qu'un frère comme lui manifestement serait prêt à tout pour l'empêcher de vivre sa vie comme elle l'entend. Depuis combien de temps c'est comme ça ?Est ce que quelqu'un a déjà essayé de l'aider ?, Pour lui la solution serait de l'emmener ailleurs qu'Arcadia, voire quitter le pays, mais cela pourrait tout autant la bouleverser et elle doit être seule maîtresse de cette décision. En attendant elle a déjà compris que ce qu'il se passe n'est pas normal. Ce qu'il lui a proposé la gêne mais en même temps, elle sait que Lakshan n'est pas du genre à proposer des choses dans le vent. Trop bonne pour son bien être Rose s'extirpe de cette bulle de confort qu'il a créé pour elle, cherche à fuir ; ce fardeau n'est pas le sien, elle craint de le partager avec lui qui est en dehors de ces histoires. No, lui ça ne le dérange pas de le partager, de la soulager quand elle en a besoin, d'être un refuge, il tient beaucoup à elle, il lui voue une affection sans limites, pour lui c'est tout à fait normal. Lakshan la suit, elle continue de parler, se dirige vers l'entrée et fond de nouveau

Il l'observe un instant, la laisse sortir ce qu'elle a a sortir, elle se fait trop de mouron et il le comprend, c'est normal. Bien sûr que le risque zéro n'existe pas, mais ici personne n'ira la trouver, ici elle est dans un endroit neutre. Lakshan glisse ses mains dans les siennes, l'oblige à se lever et la prend entre ses bras pour la consoler. Il ne désire pas la voir partir, il ne désire pas la voir pleurer ni penser qu'elle peut le perdre. « L'avenir appartient à l'avenir, il ne tient qu'à nous de faire en sorte que cela ne se produise pas Rose » Il se détache légèrement d'elle, prend son visage entre ses mains et vient essuyer les quelques larmes au coin de ses yeux. Il lui sourit, doucement puis dépose un baiser sur son front «  Cela ne veut pas dire arrêter de se voir, on fera attention pour éviter de t'attirer des ennuis, mais dans ma maison personne ne peut t'atteindre, parce que personne ira chercher ici. » Il lui demande de respirer doucement, calmer ces battements frénétiques d'angoisse qu'il ressent jusqu'au travers de son pouls. «  Si on te demande, tu diras que je te paye beaucoup pour que tu soignes mon hypersomnie, contre l'argent je connais peu de personnes qui diraient non » Il l'emmène avec lui, retrouver la vaste cuisine aux couleurs d'ocre rougeoyants, il a foi en eux, il sait que tout se passera bien tant qu'ils surveillent leurs arrières, en attendant  Rose est épuisée, elle a besoin d'un moment pour souffler, faire peau neuve. Il l'installe à la première place qu'il lui avait attiré à la table de la cuisine et sert deux assiettes, qu'il dépose sur la table et s'en va fouiller dans un tiroir de son meuble. Le bruit de multiples bibelots contenus là tapent contre le bois du tiroir jusqu'à ce qu'un son de clef sonne clair et coupe court à la recherche. Lakshan revient s'asseoir à ses côté et glisse aux côtés de Rose le jeu de clef. « La plus grande c'est celle du portail, t'as le bipeur sinon, celle-là c'est l'entrée principale, l'autre celle de derrière, et la rouge c'est celle du garage. Tu viens quand tu veux, tu n'as pas besoin de prévenir, tu te sers, tu prends, tu es ici chez toi.  »

Lakshan lui adresse un sourire, elle sait qu'il n'est pas du genre à se forcer quand il n'en a pas envie, qu'il ne se sent jamais redevable, s'il le fait c'est parce qu'il en a envie, parce qu'il se sentirait plus rassuré de savoir qu'elle a un refuge au cas où. »Tu risques juste de croiser Khan parfois, il m'arrive de l'héberger, c'est un dieu de mon panthéon, c'est un bon type » Il ne l'effrayerait sans doute pas, un chaton comme Khan, ils pourraient même très bien s'entendre à condition qu'il ne parle pas de ce qu'ils partagent tous les deux avec Bael. Il veillerait à lui en toucher deux mots avant pour ne pas trop l’embarrasser avec ses petites histoires.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Jeu 16 Aoû - 1:05

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚



Je n’ai pas le droit de faire ça. Je ne peux pas. Qui suis-je pour entrer dans sa vie et venir perturber tout ce qu’il a construit. Il est différent Lakshan. Ce n’est pas un dieu plein d’arrogance. Ce n’est pas un membre d’une secte. Il n’a pas choisi d’être ce qu’il est mais il n’en surjoue pas. Il reste humble, il reste doux. Alors moi, avec ma petite vie totalement chaotique, comment je peux arriver dans sa vie bien rangée et tout bousculer ? Je ne peux pas. Je n’aurais sans doute pas dû venir chez lui, allez savoir pourquoi j’ai fait cela. C’est à lui que j’ai pensé quand cela n’allait pas. Je n’ai pensé d’ailleurs qu’à moi. Marcus aurait parfaitement pu réussir à me suivre. J’ai eu de la chance que cela ne soit pas le cas. Je me rends compte que maintenant que ma place n’est pas dans sa maison, je dois retrouver l’endroit initial, je dois retrouver Marcus et subir les conséquences de mon acte, de cette fuite. Cette tangente n’était pas vraiment une bonne idée mais parfois supporter ses excès de colère s’avèrent plus compliqué que prévu.

Je fais ce que je sais faire de mieux. Je prends la fuite. Mes yeux remplis de larmes. Je fie vers l’entrée et je cherche mes chaussures. Bon sang, elles sont où ? Cela m’agace, elles ne sont pas dans mon champ de vision. Je finis sur le sol et je craque à nouveau. Je suis vraiment faible ce soir, je me sens totalement dirigée par mes émotions et pourtant ce n’est pas la période où les femmes sont mitraillées par les hormones. Non je suis vraiment perturbée, j’ai réellement peur. Comment Lakshan fait-il pour être aussi patient avec moi ? Aussi doux, aussi attentionné. Il m’a suivi, m’a écouté dans l’entrée. J’ai honte. J’ai honte qu’il me voie dans un tel état. Je voudrais me cacher six pieds sous terre. Je renifle, presque trop bruyamment. Summum du sexy. La sensualité à l’état pur, si vous saviez. Lakshan semble s’en foutre royalement et c’est ce que j’aime. Il se penche pour attraper mes mains, il me relève, je cède. Il me serre dans ses bras, je laisse mes émotions s’envoler, je pleure pour de bon, histoire que tout sorte et que j’arrête de sangloter toutes les dix minutes. Je me blottis dans ses bras, je retrouve son odeur si apaisante. Je me laisse aller et j’écoute ses paroles. Il est bien plus courageux que moi. Pourquoi est-il prêt à faire cela pour moi ? Tient-il autant à moi qu’il le laisse paraître ? Parfois j’ai peur de me faire des idées mais tous les garçons ne seraient pas ce genre de chose s’il n’y avait pas une once d’amour ? N’est-ce pas ? Il m’écarte un peu de lui, ses pouces essuient mes larmes qui débordent encore, il me fait un sourire et je tente de lui répondre. Je ne sais pas vraiment à quoi cela ressemble, moitié grimace, moitié sourire sans doute. Tant pis, j’ai abandonné l’idée d’être sexy pour ce soir au moment où je lui ai piqué une tenue dans son armoire.

Je ferme les yeux quand il m’embrasse le front. C’est presque une jolie déclaration qu’il me fait. J’ai l’impression de rêver, comment ne pas douter, tout semble tellement parfait quand je me retrouve dans ses bras. Je n’ai pas l’habitude. Il a raison lorsqu’il me dit que je serais en sécurité chez lui. Marcus ignore tout de lui et je voudrais que cela continue longtemps, très longtemps. Je renifle toujours, je lui obéis en cherchant l’air pour me calmer. Je respire plus tranquillement. Il me fait rire. Il trouve une idée originale. Que je dise à mon frère qu’il m’achète pour quelques heures à soigner son hypersomnie. Je pourrais l’aider sans doute, le soulager un peu, mais cela serait temporaire, il faudrait que je trouve une bonne potion pour qu’il arrive à maîtrise son hybris. « - Tu as sans doute raison, qui refuserait du temps avec toi ? Avec ou sans argent… » Je lui souris plus tendrement. Je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble, tant pis.

Je me laisse guidée. On retrouve la cuisine, la pièce où il m’a fait à manger quelques minutes précédemment. Je reprends ma place initiale autour de la table. Rapidement deux assiettes fumantes prennent position en face de moi. L’odeur est toujours exquise. Il s’éclipse quelques secondes et j’en profite pour attraper une fourchette de son plat. Hmmm bordel. C’est tellement délicieux. Je vois Lakshan revenir avec un trousseau de clé. Il s’assoit à côté de moi et commence à énumérer toutes les clés, je sais déjà que je ne m’en souviendrais pas mais je tente quand même de retenir la leçon. Au pire je les testerais toute quand je serais dans le besoin. Je souris. J’ai envie de l’embrasser. Je me retiens, mes lèvres se dirigent sur la commissure de ses lèvres, je voulais viser sa joue mais ça a un peu viré de bord. Cela dit je ne l’ai pas embrassé. Je crois que si cela devait arriver, je préférerais qu’on se la joue vieille école et qu’il fasse le premier pas, j’ai besoin de savoir ce qu’il ressent. Lakshan est totalement énigmatique, je crois que c’est une des choses qui me plait le plus. Sans vraiment le vouloir il dégage beaucoup de mystère. Je meurs d’envie de résoudre toutes ses énigmes. Il finit quand même par préciser que parfois, il a un colocataire, Khan, que je ne connais pas. Tant pis, je ne mange pas et lui non plus je suppose et puis je ne vais pas venir tous les jours… cela serait trop risqué pour Lakshan… voilà que je remets cela. Mais en même temps si Marcus se heurte à un mur à chaque fois qu’il tente de venir chez moi, il finira par me faire suivre. C’est une question de discrétion. Je récupère les clés juste après le petit baiser maladroit entre sa joue et ses lèvres. « - Mon preux chevalier. Que ferais-je sans toi ? » Je me mords la lèvre inférieure et je tente de réfréner ses envies de l’embrasser. « - En tout cas, je ne me lasserais jamais de tes plats. Tu m’apprendras un jour ? » Je récupère ma fourchette, je mélange le riz épicé et le plat en sauce. Mmmm. Je crois que je me régale et qu’on peut largement le lire sur mon visage. Est-ce que c’est aussi délicieux de l’embrasser ? Je me pose la question j’avoue… ce n’est pas très correcte mais mon regard oscille entre ses lèvres et son regard. « - Merci, je sens insupportable ce soir… et toi tu es parfait, j’ai tellement chance de t’avoir… » Je remange une double fourchette riz et plat en sauce. « - Mmmm mais bon sang c’est délicieux ! » Je ris un peu. Ma main libre vient se glisser dans la sienne, mes doigts entrelacent les siens. « - Hm tu sais pour ton hypersomnie, je pourrais regarder des potions pour que ton sommeil ne soit pas aussi long ? Peut-être quelque chose qui arrive à te réveiller aussi sans que tu ne te rendormes, je suis sûre que je peux mettre au point quelque chose, si tu me laisses faire. Mes dons pourraient sans doute te faire du bien mais sur une courte période… je pense la médecine alternative peut être une bonne solution. » Je presse ses doigts doucement pendant que je mange le plat qu’il m’a préparé. Pas sûr que je finisse tout parce que c’est surtout de la gourmandise. « - Tu en penses quoi ? Tu as déjà testé quoi ? »


code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Ven 17 Aoû - 9:15

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Lakshan espère que cela l'apaise de savoir qu'elle a une sortie de secours au cas où les choses dégénèrent, au cas où elle n'a plus d'espoir. C'est ainsi que les choses fonctionnent pour lui, quitte à recueillir la misère du monde entier chez lui, si on ne donne pas un peu de sa personne jamais personne ne viendra porter secours quand on en a besoin à notre tour. C'est une sagesse que lui a appris Ganesh, dématérialiser ce qui est matériel, se débarrasser de l'état d'esprit de possession. cet endroit n'est qu'un complexe arrangement de murs, il a travaillé pour l'avoir, mais la vie en communauté n'a jamais été faire son chemin seul. C'est naturellement qu'il lui offre ces clefs là, ornés d'un porte-clef fleuri et qui peut être parfumé avec des huiles essentielles selon l'état du moment. Il les lui laisse entre les mains, ce qu'elle en fera a regarde, Rose est une femme, une adulte, elle saura trouver la raison si le destin le veut. Il lui a simplement prié de ne jamais hésiter, de venir chez lui quand l'envie lui dit, pas forcément à chaque menace de son frère, à vrai dire, sa présence mettrait un peu plus de couleurs. C'est qu'il l'aime bien Rose, elle est une personne formidable, qu'il désire voir heureuse, elle le mérite tellement. Il aimerait avoir la prétention qu'il sera celui qui lui offrira une vie belle, une famille, il aimerait réellement, n'en témoigne les frissons sur ses avants bras quand elle dépose ses lèvres délicates sur le coin des siennes. Quelques secondes en plus et il se serait sans doute tourné pour avoir un véritable baiser. Il n'en fait rien, Lakshan, il ne sait pas comment faire entre ce que son cœur désire et ce que son divin laisse supposer. De quoi sera fait l'avenir ? Quel est le destin des réincarnations ?, Fusionnent ils leurs corps avec la divinité pour abandonner ensuite leur âme ? Ces souvenirs là, resteront ils ? Tant de choses incertaines, il ne désire pas laisser une insécurité à Rose. «  C'est normal Rose... » souffle t-il, ému. Elle fait naître de ces choses en lui...

ils dégustent le repas, si pour Lakshan il n'y a rien de très nouveau il est heureux de constater qu'elle apprécie la cuisine indienne traditionnelle. Elle lui arrache un sourire, force de compliments, de jolis mots qu'il entend et qu'il interprète en se disant que leur attirance est mutuelle. Ce qu'il n'osera pas lui dire, c'est qu'il s'est appliqué parce qu'il voulait lui faire plaisir, que cela compte pour lui, cela lui tient à cœur bien plus qu'elle ne l'imagine. L'indien pose sa main sur la sienne, pour la remercier de ce bouquet de jolis mots dont elle lui fait cadeau, inestimable.

Puis Rose hausse de nouveau la voix, pour parler de l'hybris. L'hypersomnie de Lakshan est handicapant, elle le sait, ils en ont déjà parlé, elle a déjà vu les dégâts sur lui. Récemment tout cela va bien mieux, grâce à Bael et à ses lèvres tentatrices. Rose lui propose ses services, il admire sa dévotion, cela le touche infiniment. « C'est une excellente idée, tu peux utiliser mon laboratoire si tu veux, je te ferai un coin spécial pour que tu puisse faire tes expériences » Tout remède, bien entendu qu'il les prend, surtout si Rose en est l'auteure. Mais est-il prêt à se détacher de Bael, de Khan ? Ganesh ne connaît pas l'exclusivité, Lakshan a tendance a faire comme lui au fil du temps qu'il ne fait qu'un avec lui. Cela ne lui posait pas de problème avant, mais son éveil est total quand il peut bénéficier des dons de ceux qui lui sont proches. C'est...Compliqué, il n'est pas certain de vouloir en parler tout de suite, elle a eu une rude soirée, il risque de la choquer.

« Et bien récemment j'essaye un traitement qui a l'air de bien fonctionner, un ami me fourni, mais je suis pas contre un plan B, j'aime avoir plusieurs solutions et voir sur le long terme laquelle est le plus efficace. Donc je suis tout à fait partant pour que tu me proposes quelque chose »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Jeu 23 Aoû - 15:02

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚



Lakshan sait parfaitement me calmer, me réconforter. Je ne sais pas où je serais ce soir s’il n’était pas là. A-t-il une idée des sentiments qui anime mon cœur ? De l’effet qu’il me fait quand je le vois ? Je ne suis pas convaincue qu’il le sache. Il doit bien tenir à moi puisqu’il me donne le double de ses clés, on ne fait pas cela à n’importe qui mais ce que je voudrais savoir c’est combien il tient à moi. Je ne suis peut-être qu’une amie, une sœur de cœur, il y a beaucoup de possibilités. Je suis plus jeune que lui et c’est vrai qu’il pourrait me voir comme une amie à protéger. Je ne veux pas être ce genre d’amie là. Je ne veux pas qu’il me voit comme une petite chose fragile qu’on ne peut pas aimer. J’aimerais qu’il voie en moi une femme et pas encore une étudiante qu’il a eu dans un de ses cours. Je voudrais qu’il voie en moi une femme forte, pas qu’il voit l’instabilité de ma vie. Cela pourrait repousser n’importe quel homme, je le sais parfaitement, pour l’instant, Lakshan c’est montré très compréhensif mais peut-être justement parce qu’il sait que rien ne sera possible entre nous. C’est une situation des plus frustrantes, j’aimerais me glisser dans ses bras, y trouver la chaleur dont j’ai besoin mais je me tiens à carreau. Je tente de ne pas trop exposer mes sentiments mais comment le faire ? Il est tellement doux, tellement prévenant, tellement parfait… on pourrait croire que cela cache un vice quelque part, en tout cas pour le moment je n’ai pas trouvé un seul défaut à cet homme. Du moins il en a, mais ce sont des défauts qui me plaisent, qui vont avec sa personnalité.

Voilà, là il me sert un plat qu’il a fait pour moi, comment ne pas craquer, en plus c’est un cuisiner divin. Je sais cuisiner mais je suis bien plus classique que lui. Les saveurs sont délicieuses, j’adore la cuisine indienne mais la sienne a un petit gout bien particulier. Je me régale. D’ailleurs, je ne me fais pas prier pour le lui dire. Pour lui cela être rien du tout mais il n’imagine pas à quel point sa générosité a de l’importance pour moi. Je lui souris. Je me sens bien avec lui, je n’ai pas besoin d’être une autre personne, je peux parler de mes dons, il peut parler de son dieu, on vit dans le même monde, ou presque. Lakshan n’est pas à la Bratva donc ne devrait pas être le bienvenu dans ma vie mais je m’en fiche, je ne veux que lui et je suis prête à me battre si cela pose problème, bien sûr cette décision va dans les deux sens. Je ne peux pas être la seule à mener ce combat. Il faudra que l’on se lance à deux. S’il faut que l’on se cache un moment, je crois que je suis prête à le faire et je quitterais la Bratva quand l’occasion se présentera. J’aimerais forcer quelqu’un à ma place mais ce n’est pas facile de trouver des prophètes prêts à s’engager. J’ai été élevée à la source, toujours dans cette mafia, cette pseudo famille. Ils ne m’ont rien apporté de bon, j’aurais pu avoir une vie totalement différente mais je me suis retrouvée prisonnière. Pourtant une part de moi est attachée à eux, parce qu’ils sont tout ce que j’ai. Ces dieux pleins de désirs de puissances, qui s’entre-tuent… je devrais les haïr, la plupart je les déteste… et pourtant j’accours quand il y a un problème parce que je sais qu’il y a un humain derrière chaque récurrence.

J’inspire profondément puis je pense à un truc. Le fameux hybris de Lakshan. Cette hypersomnie qui l’empêche de vivre correctement parfois. Je me dis que je pourrais peut-être tester des potions, je crois que je peux lui proposer, cette idée me semble tout à fait la bienvenue. Je m’y connais avec les plantes, la médecine alternatives, j’ai appris. Je pourrais tenter de trouver quelque chose pour le soigner, le réveiller. Bon, il paraît qu’il y a un tas de choses naturelles qu’une femme peut faire mais on n’en est pas là et rien qu’à l’idée d’y penser, je rougis. Je suis loin d’être innocente comme fille, mais si ce moment doit arriver Lakshan je voudrais qu’il soit spécial. Mon corps est marqué, encore plus lorsque je soigne des gens et j’ai un peu peur qu’il me voie ainsi. Je ne veux pas l’inquiéter. Enfin passons. Je l’écoute me répondre. Il me propose son laboratoire, c’est vrai que je pourrais le faire chez moi mais cela serait moins pratique. Je souris heureuse d’avoir accès à cet endroit. « - Oh ça serait top ! » Comme une enfant, j’aime ce genre d’endroit, je suis une chercheuse, on l’oublie souvent parce que j’ai la tête dans les étoiles mais j’adore étudier. Je veux quand même savoir s’il a déjà testé des remèdes, que je puisse les effacer de ma liste pour éviter de perdre du temps. Il me parle d’un remède qui ne semble pas trop mal marcher pour le moment. Un « ami » le fourni. Je ne pose pas plus de questions, enfin… « - Et cet ami, tu sais ce qu’il met dans ce remède ? Que je sache un peu près vers quoi m’orienter, ne pas faire la même chose ? Tu crois que tu pourrais me le présenter, on pourrait peut-être bosser ensemble ? » Je mange en même temps que l’on discute. « - Hm, j’ai quelques pistes déjà, des stimulants pour ton corps. Après il y un tas de plantes qui peuvent faire effets, le souci c’st que j’ignore si cela fonctionne sur le long terme, je n’ai jamais eu à doper quelqu’un pour de l’hypersomnie. » Je souris doucement, tendrement. « - Je suis sûre que je vais trouver ! » Puis je pense à une chose, mon esprit oublie mes tracas quand je suis avec lui, je suis pleine d’entrain. « - Oh Laki, tu sais que ce soir, il doit y avoir des étoiles filantes dans le ciel ! » Je cherche l’heure sur son four. 23h27. « - Il n’est pas trop tard pour les voir ! » Je souris. Je me lève déjà comme une enfant pressée d’avoir ses cadeaux de noël. J’attrape à la volée une dernière fourchette de son plat. « - On devrait monter ! Je ne veux pas louper ça, pour une fois on sera ensemble… » J’allais dire ce sera romantique mais je me contiens… on se calme. J’attrape juste la main de Lakshan pour le tirer vers un point où on pourra voir les étoiles.

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Mar 28 Aoû - 21:02

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Petit ange gardien qu'est Rose, elle lui propose de mettre à son profit ses dons de thaumaturge pour lui trouver un remède pour ses hypersomnies. Chose que Lakshan apprécie bien évidemment, s'il peut éviter d'être trop dans l'excès avec Bael ou d'avoir à être dépendant de lui, bien entendu qu'il prend. Lakshan apprécie Bael, mais n'apprécie pas de ne pas avoir le contrôle. Alors Rose pourra lui proposer sans doute une alternative secondaire ; quand au bien-être qu'il trouve avec Bael, il n'est pas prêt à faire une croix dessus. Elle lui pose des questions qui peuvent inclure des mensonges de sa part et mentir il n'aime pas cela. Il n'est juste pas prêt à s'engager sur cette conversation, même si c'est Rose. Ça l'embarrasse, le lui présenter non plus n'est pas au programme alors qu'il est déjà entre deux eaux, un peu perdu dans sa vie. «  Je ne sais pas trop ce que c'est, je lui en parlerai, mais fais tes recherches déjà de ton côté » réponse vague, peu précise, a vrai dire il travaille lui-même sur les substances que produit Bael, il n'y a pas de nom à proprement parler sur ce que c'est, c'est pour ça qu'il ne peut pas non plus lui donner de piste. Les recherches sont encore en cours à l'heure qu'il est. Et puis elle change de sujet, l'interpelle, réveille le scientifique en lui. ;

Perséides.

Oui, elle a commencé déjà, et cette nuit aussi il devrait y avoir des débris entrant en collision avec l'atmosphère puisque la Terre est toujours dans ce coin là de l'espace. Lakshan jette un coup d'oeil à sa montre puis adresse un sourire à Rose ; elle ne lui proposera pas deux fois, en astrophysicien qui se respecte il aime atout autant étudier l'univers que de se laisser aller à quelques vœux avec des étoiles filantes. L'occasion de sortir un de ses télescopes, d'ailleurs, il emmène Rose par la main après avoir laissé les couverts dans la machine et récupère dans son placard tous les ustensiles pour observer le ciel. Ça lui changera les idées à Rose, d'avoir le nez en l'air dans l'immensité de la voûte céleste. Il éteint les lumières pour éviter toute pollution lumineuse quand ils se placent dans le fond du jardin.

«  Tiens, tu peux m'éclairer? » Il lui laisse la lampe-torche pendant qu'il règle la lunette astronomique tout en gardant sous les yeux sa boussole et sa carte du ciel. «  Regarde, tu tournes le disque en le mettant sur la date et l'heure d'aujourd'hui comme ça tu peux savoir à quoi ressemble le ciel d'aujourd'hui » Fait il en lui montrant la carte du ciel qu'il a d'ailleurs faite lui-même lorsqu'il avait seize ans ; ça existe déjà tout fait, mais pour le challenge... » Ensuite tu as juste à repérer comment placer ton télescope pour voir quel coin du ciel tu veux observer. Nous on va aller par là entre deux étoiles filantes, je vais te montrer quelques objets de l'espace » Lakshan possède une machine bien plus grosse, reliée à des ordinateurs de haute performance dans son laboratoire, mais ce soir il préfère la simplicité. L'indien sort une tablette pour régler les coordonnées du télescope qui fait le travail tout seul pour cibler cet objet ensuite afin que la vision soit la plus claire possible, C'est une technologie qu'il a fabriqué lui même il y a quelques années, l'une de ses premières fiertés. Il montre à Rose, le plan du ciel depuis son écran et lui propose d'observer d'abord Saturne. «  Ça devrait être bon là, vas y tu peux regarder dans le télescope »

En attendant, il lève le nez vers le ciel, éteint la lampe torche et apprécie le silence de la nuit. Les points brillent dans le ciel, les conditions sont idéales pour le contempler. Il voit quelques étoiles filantes passer, le temps que ses yeux s'adaptent à l'obscurité. «  Tu la vois? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Jeu 30 Aoû - 13:12

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚


J’aimerais pouvoir l’aider. A quoi me servent mes dons si je ne peux pas trouver un remède pour l’homme que j’aime. Je sais que c’est un peu présomptueux mais, je sais que je peux trouver quelque chose. Maintenant il faut juste savoir si cela durera dans le temps. Il faut que je lui concocte une potion pour le quotidien, qui le stimule et qui l’empêche de dormir plus d’une nuit. Je tente d’avoir des informations sur son autre ami, celui qui lui fournit ce qui semble l’aider pour le moment. Je n’ai pas toutes les informations escomptées mais tant pis, je ferais avec, je ne vais pas me prendre la tête, peut-être que ce n’est pas le genre d’amis recommandables alors Lakshan ne veut pas que je le rencontre, je ne forcerais pas les choses, je n’ai rien à dire. Je vais juste faire en sorte de l’aider, générosité gratuite. J’espère juste ne pas me faire avoir, encore. J’ai cette tendance à me faire avoir, je veux aider n’importe qui et je finis par en souffrir. Mais quand on a un don comme le mien, on ne peut pas le laisser de côté, on ne peut pas refuser d’aider, je crois que je suis née pour cela, alors j’ai bien l’intention de rendre fier le destin qui a décidé de me donner ce fardeau. Je souris légèrement à Lakshan. « - J’ai déjà quelques idées, j’espère que cela pourra t’aider » On ne va pas épiloguer sur le sujet, je décide de changer de sujet. Mon cerveau me rappelle qu’en ce moment on peut voir une pluie d’étoiles filantes. Un spectacle sublime. Parfois je vais à l’université la nuit pour empreinte l’un des télescopes. Je n’ai pas les moyens d’en avoir un et je ne sais pas où je le mettrais dans mon petit appartement. A la fenêtre sans doute mais avec la lumière de la ville, j’aurais de la pollution. Le campus est presque totalement dans le noir la nuit, il faut trouver le bon endroit et j’arrive à voir de belles choses. Je ne peux pas m’y rendre tous les soirs, je risquerais de me faire prendre et j’aimerais pouvoir terminer mes études. Elles me coûtent tellement de sacrifices que j’ai intérêt d’y arriver.

En tout cas, je sens que l’idée plaît à Laki. Je sais que quand on parle d’étoiles, ça le captive tout de suite. Il range rapidement les assiettes dans le lave-vaisselle et m’entraîne avec lui. Je sais qu’il a de l’équipement. Sa maison est propice à ce genre de vision magique. Je ris presque quand il m’entraîne avec lui par la main. Je le suis aussi excitée que lu. C’est cette passion commune qui nous a réuni, c’est parce qu’il a remplaçait l’un de mes professeurs que nous nous sommes rencontrés. Je me souviens parfaitement le premier jour. Jj’ai relevé la tête quand il est arrivé, je m’attendais à voir Monsieur Jordans mais c’est lui que j’ai vu. Je ne sais pas vraiment comment mais nos regards se sont croisés, il y avait un truc. Enfin, apparemment que pour moi mais cela n’empêche qu’il m’a fait de l’effet dès la première minute, la première seconde. Et puis j’ai pris la parole pour débattre sur un sujet qu’il avait lancé et je crois que c’est en l’entendant défendre son point de vue que je suis tombée amoureuse, je crois. Bon peut-être pas totalement hein mais cela a beaucoup joué en tout cas.

Je le suis, je le regarde prendre le matériel dont il a besoin, je reconnais ce qu’il sort, bien que son matériel soit encore plus développé que celui de l’université. Je ne suis pas sûre d’être au point avec ses instruments, je vais alors le laisser tout mettre en place et profiter du spectacle. Je l’admire avec un petit sourire aux lèvres, je suis sous le charme, j’espère que cela ne se voit pas trop. J’attrape la lampe torche quand il me le demande pour l’aider à y voir clair. Comme une élève modèle, je le laisse me montrer son jouet, il semble tellement passionné. Je le trouve touchant, j’aime partager cela avec lui. Et dire que lui, il est allé dans l’espace. J’avoue avoir une petite pointe de jalousie. Jalousie loin d’être malsaine, juste c’est l’un de mes rêves. Je me dis qu’un jour peut-être que je pourrais monter tout là-haut. Il termine les réglages électroniques avec sa tablette. Il me dit que c’est bon, que je peux regarder. Je souris. Je me mords la lèvre et je m’approche de la lunette. Il me laisse regarder avant de me demander si je vois. Et comment que je vois. Je reste sans voix un moment. J’observe, j’admire. « - Je vais pouvoir faire un tas de vœux ! Lakshan, c’est sublime ! » Je m'émerveille encore un peu puis je me redresse, je me retiens de lui sauter au cou voir plus, c’est toujours l’effet qu’il me fait, il me comble et je dois me contrôler. Secrètement, je fais un vœu, parce qu’on ne sait jamais après tout, le monde a tellement de mystères. «  - A ton tour ! » Je lui souris pour le laisser regarder. « - Dire qu’habituellement je dois emprunter celui de l’université en douce pour voir ce genre de spectacle, tu me combles de joie ! » Je le regarde admirer. « - Tu me parleras de l’espace un jour ? Comment c’est ? J’aimerais pouvoir y aller un jour. » Mon cursus pourrait me permettre d’y arriver, je suis bonne élève, excellente même, je me donne à fond pour ce rêve et j’espère que cela paiera un jour. En tout cas, j’ai déjà trouvé une belle étoile, il ne s’en rend pas compte mais sans lui mes nuits seraient bien sombres.

Je frissonne un peu, dehors il fait plutôt frais. Je ne me suis pas couverte, juste avec le débardeur et le sarouel de mon sauveur d’un soir. Et puis je suis partie nues-pieds dans le jardin, quelle idée. Pourtant, je profite, je croise les bras pour me tenir chaud et je lève la tête vers les étoiles. J’en vois passer quelque-unes, je souris à chaque fois, totalement béate d’admiration. J’attrape doucement la main de Lakshan, j’entrelace nos doigts, sans vraiment le regard, juste pour partager un moment magique tous les deux. Je voudrais qu’il y en ait tant qui suivent.

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Mar 4 Sep - 22:53

Everything about you is so easy to love

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Réglages terminés, il est fier de lui quand Rose parvient à voir ce qu'il avait cherché. Saturne est majestueuse, c'est sans aucun doute sa planète préférée après la Terre, juste pour sa couleur, ses anneaux qui lui donnent ce petit truc en plus. Parce que ce sont toujours ces petits trucs en plus qui font la différence, concernant Rose, il parlera de sa force d'esprit, de son sourire, son visage angélique. L'histoire qu'elle cache derrière, et pourtant toujours le sourire quand il la voit. Sauf ce soir là, sur les confidences, il a vu ses faiblesses, il l'a rassurée, consolée, il espère que ça ira à l'avenir. Dans tous les cas bien qu'il ne lui offre pas solution radicale, lui proposer asile semble déjà faire son effet et Rose de nouveau devient cette magnifique plante. Il veut lui faire plaisir, sort l'artillerie pour observer le ciel, lui apprend tout un tas de petites choses et contribue à lui changer les idées. Ça lui plaît, à Rose, aussitôt qu'elle regarde dans le télescope, elle lui propose de voir à son tour et il ne se fait pas prier. Il laisse de côté l'astrophysicien, se contente de regarder la planète avec un regard innocent, contempler, simplement avec ce silence alentours dans cette nuit magique.

Rose attire son attention, l'espace, elle veut savoir comment c'est, l'espace ; elle désire y aller elle aussi.Il a eu beaucoup de chances d'avoir été sélectionné parmi beaucoup d'astronautes, mais ses dernières recherches lui ont valu un petit plus dans son dossier de candidature et puisqu'il a réussi les tests, on a fini par l'envoyer en mission sur la station spatiale pour quelques mois. C'est une expérience qu'il n'arrive pas encore à décrire, parce que là haut a eu lieu son éveil, il a su qui il était. « C'est...magnifique, indescriptible en fait, je m'en souviendrai toute ma vie. » Magnifique car leur planète est belle, mais la sensation ne peut être partagée, il faut le vivre pour le comprendre, pour avoir ce vertige, d'être au plus loin de tout, de risquer sa vie chaque seconde ; contempler la vie depuis l'au-delà dans par un autre hublot l'on voit la Lune flotter dans le néant. Il lui souhaite de pouvoir y aller, le parcours est tellement complexe, il faut passer par l'armée de l'air d'abord et d'autres cursus, mais si elle y croit, rien n'est impossible. C'est ce qu'il admire chez elle, ses rêves, qui continuent de faire briller son regard malgré ce qu'elle endure. Rose possède une forme de sagesse qu'il n'aura lui-même probablement jamais, il l'envie.

Il la voit frissonner, alors il l'emmène avec lui sur le tapis qu'il a ramené, l'enveloppe dans une couverture, et lui reprend la main, comme elle l'avait fait quand l'autre bras entoure ses épaules tendrement pour la garder contre lui. En silence alors, tous les deux, ils contemplent le spectacle de la voûte céleste, de ces étoiles qui se décrochent, brûlent jusqu'à devenir poussières et qui avec elles emportent les vœux. Ferme les yeux Lakshan, fais un vœux.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Mer 5 Sep - 1:10

Lakshan & Rose

Give me all the peace and joy in your mind I want the peace and joy in your mind Give me the peace and joy in your mind
☛Everything about you is so easy to love ☚



C’est juste sublime. Je reste à contempler à travers la lunette du télescope la beauté du ciel. Je sens mon cœur s’emballer. Cela peut paraître totalement bête, totalement simple mais je crois que c’est à cela que le bonheur ressemble. Une chose authentique. Une passion. Un sourire. Du réconfort, de la sincérité. Un moment, un véritable moment de partage. Je me sens bien en compagnie de Lakshan, je me sens aimée, à ma place. J’ai l’impression qu’une autre vie est possible, qu’il me donne de la force, de la volonté. Je veux m’en sortir parce qu’il est là. Je veux m’en sortir pour lui, en parti parce qu’il me redonne espoir en la vie. Je ne savais même pas que l’on pouvait trouver ce genre de choses si importantes en une personne, en une seule et même personne.

Je lui cède la place. Je veux qu’il profite aussi. Le spectacle est visible à œil nu mais ce n’est pas pareil, les détails ne sont pas aussi précis, les étoiles bien plus petites. Je regarde en levant la tête. Ma main vient se greffer à celle de Lakshan à nouveau. Je veux juste tout partager avec lui, j’aimerais que ce moment dure pour toujours, il serait tellement beau. Les bonnes choses ne devraient avoir de fin que lorsque l’on a envie qu’elle cesse. Cela ne devrait pas être un crime de vouloir arrêter le temps pour profiter.

Je lui demande pour l’espace, pour savoir comment c’est. Je sais que ce n’est pas quelque chose qui s’explique mais c’est plus fort que moi, j’aimerais pouvoir mettre des mots sur des sensations, sur une expérience qui me fait rêver. Je souris, Lakshan ne trouve pas spécialement de mot, il faut le vivre, c’est bien ça le problème, je n’ai pas beaucoup de chance d’arriver à monter tout là-haut mais je me battrais pour tout donner. Qui sait, même si je dois être plus âgée, peut-être que j’aurais la chance de voir des lever de Lune. Des couchés de soleil à ne plus pouvoir les compter sur les doigts de mes deux mains. J’espère. Je me bats pour cela. J’imagine qu’on doit se sentir tellement libre et à la fois tellement petite, c’est fascinant.

Je frissonne. Il fait presque froid dehors, les nuits sont fraîches je ne suis pas vraiment couverte. Lakshan m’entraine alors vers le plaid dehors, il m’enroule dans un autre, on se colle l’un à l’autre, ma tête repose sur son torse. Je me sens bien, je regarde les étoiles qui filent dans le ciel. Je souris, un soupire d’aise. Je fais bêtement un vœu. Qui sait s’il se réalisera. Je ferme les yeux, je suis bien sous la couverture et collée au corps de Lakshan. Je ferme les yeux. Je ferme les yeux et je m’envole pour des songes plus gais que ceux qui me hantent habituellement. Je crois alors que je m’endors sous un ciel étoilé sublime.


code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) Empty
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) - Mer 5 Sep - 1:11

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose) -

Revenir en haut Aller en bas

Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose)

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect | Lakshan+Rose
» A rose in flickering lights (Lakshan & Asha)
» Love is love ☾☾☾ Timo
» ¬ enigma of the sphinx. ✵ lakshan
» prières illusoires (lakshan)

Sauter vers: