AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trouble usually finds me ☆ neriksel

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Ven 6 Avr - 23:28

trouble usually finds me

Elle foule le carrelage brillant de ses pieds, la princesse du désert. Elle est à l'aise, tellement à l'aise. Elle est à l'aise partout, la fille du monde. Elle en a déjà tant vu, peut-être trop. Ce que le monde avait de plus beau à offrir, ce qu'il était de plus laid, aussi. Le très-haut et le très-bas. Lumière et obscurité.
Elle n'avait jamais craint la nuit. Pas auprès de Lyra, pas auprès de Jahida, pas auprès de Zahira. Ses soeurs lui avaient appris à apprécier les ombres. Et par elle-même, elle avait appris à ne pas se laisser éblouir par la lumière. Que tout ce qui brille n'était pas or. Que les plus beaux visages et les plus beaux atours dissimulent parfois les âmes les plus pourries.
Et elle-même avait perdu sa route et s'était enfoncée dans les abysses, du pas volontaire qu'elle choisissait toujours.
De son plus beau sourire, et de ses plus beaux atours.
Ses yeux glissent d'un visage à l'autre sans vraiment s'y arrêter. Elle les sonde, les calcule, les analyse. Cherche les cobras dans le nid de vipères. Salue les hommes d'un sourire charmant, glisse des oeillades aux femmes. Elle est venue pour le boulot, que la tenue élégante et les perles ne détrompent pas. Combipantalon noire et talons haut, elle se fond dans la masse - et elle traque sa proie. Contrat de la Calavera sur sa tête, homme aux heures comptées, homme condamné. Il n'a aucune chance, poursuivi par la rose des sables de Jordanie, par l'un des cinq joyaux du désert. Il a sur lui une relique désirée du gang sud-américain. Et tant d'autres qu'elle-même désire.
Que Lyra et Silena se feront un plaisir d'écouler.
Et qu'elle se ferait un plaisir de voler.
Et déjà, l'adrénaline qui lui court dans les veines. Alors elle frissonne, et referme les doigts sur le couteau qui lui orne les poignets - comme un bracelet stylisé, comme une oeuvre d'argent et de patience humaine. Un instant, son regard croise celui d'un homme - presque trop charmant pour être humain - qu'elle est persuadée d'avoir déjà vu, et elle esquisse un vague sourire - et l'instant d'après, c'est sa cible qu'elle repère. Crinière d'argent, assurance à chaque pas, il est venu pour vendre des antiquités précieuses - et il ne ressortira pas vivant de la pièce.
Elle lui emboite le pas, le suit dans une salle isolée. Elle s'isole de la petite réception qui bat son plein, s'isole de ces gens indignes de son intérêt. Elle s'abandonne toute entière à ses abysses et à ses ténèbres.
Comme avec soulagement, comme avec paix.
Comme si elle laissait tomber le masque, renonçait au double-jeu, au pas de deux avec les autorités.
Elle ne se fera pas prendre et elle le sait. Ni cette fois, ni la suivante. Ni dans cette vie, ni dans la suivante.
Dans un souci de discrétion, elle ôte ses talons, pieds nus sur les lourds tapis. Comme à la maison, comme chez elle. Et le sourire se fait carnassier. Et l'instant suivant, c'est la lame du poignard qui s'arrête si près de la gorge de l'homme qu'elle avait repéré plus tôt. Yeux brûlants de colère, elle dévisage l'intrus, ne bouge pas d'un pouce - alors même que sa cible s'éloigne lentement dans son dos, son acheteur qui le rejoint dans l'ombre. Sa mission qui tombe à l'eau. 'Mauvaise pioche. Tu aurais mieux fait de rester là-bas.'

@AKSEL BELIAKOV

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Lun 7 Mai - 17:51

Aksel & Nerissa

trouble usually finds me


Masque de circonstance fermement accroché sur ton visage, tu souris poliment au petit cercle qui s’est formé tout autour de toi alors que tes yeux scannent discrètement la salle de réception. Ici, dans cette soirée mondaine où tout, des sourires aux politesses, est faut, tu y es aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Quoi qu’un loup dans la bergerie serait bien plus approprié à la situation : tu étais là pour le travail après tout. Ta patronne avait une nouvelle fois dépêchée tes services pour t’occuper d’une malheureuse âme, et ce que voulait ta patronne, elle finissait toujours par l’avoir. Vous étiez semblable sur ce point. Pauvre futur cadavre qui ne savait pas encore que sa fin fût proche. Le voilà d’ailleurs, discutant avec le voleur qui servirait de vendeur à ta proie. Une histoire de bijoux, mais cela ne te concernait en rien. Tu voulais juste l’acheteur.

T’excusant poliment auprès des poupées aussi fausses qu’inintéressantes attroupées tout autour de toi d’un sourire, tu commences à suivre discrètement le futur cadavre qui disparaît avec son vendeur de la foule. Tu clignes des yeux soudainement. Serai-ce … ? Mais oui, tu reconnaissais ce visage si souvent aperçut dans les dossiers des personnalités à surveiller par la Bratva. Dossier épluché, analysé et retenu comme le paranoïaque que tu étais et voulant tout savoir et tout contrôler sur le monde qui t’entourait. Tu n’aspirais qu’à l’excellence après tout. Mais la question n’était pas là : que pouvait bien faire une Al Khayzuran ici ? Ces filles des ombres ne sortaient jamais sans une bonne raison et tu doutais fortement que ce soit aujourd’hui pour la compagnie de cette soirée mondaine. Le regard de la brune te parcourt sans te reconnaître avant de se fixer dans la direction qu’à empruntée ta cible et de disparaître dans la foule. Ce pourrait-il quelle soit elle aussi venue pour l’acheteur ? Voila qui serait bien fâcheux. Et tout à fait inacceptable. Sans un bruit, tu la suis elle et ta proie, et vous vous éloignez tous de la vue des civils.

Dans un coin sombre, tu l’observes retirer ces talons bien peu pratiques pour la traque et hésites encore à l’aborder ou bien à l’éliminer purement et simplement. Une rivale de moins était toujours profitable. Soudainement, une lame à l’allure terriblement coupante trouva son chemin jusqu’à ton cou et tu pus contempler tout le regard vengeur que t’adressa la Al Khayzuran. « Mauvaise pioche. Tu aurais mieux fait de rester là-bas. » Tu la regardes un instant avant qu’un sourire ne fasse son apparition sur ton visage. « Voyons Mademoiselle Al Khayzuran, inutile d’avoir recourt à la violence. Je suis sûr qu’on peut régler ça autrement. » Ton sourire est charment, tes yeux sont froids et calculateurs alors que ton flingue se trouve à quelques centimètres de son foie. « J’aimerais également savoir ce qu’une membre de votre clan peut bien vouloir à un homme dont la tête a été ouvertement mise à prix par la Bratva. »  


AVENGEDINCHAINS


@Nerissa al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Mer 23 Mai - 22:42

La lame au bout de ses doigts, l'acier froid sur sa paume, le contact du métal ancien comme un ancrage dans la réalité. Le feu de ses yeux sur l'intrus contre le froid qui se diffuse sur sa peau. Elle le dévisage, l'homme, suit chacun de ses traits quasi parfaits, comme ces êtres célestes qui couvrent les toiles centenaires des maîtres de la Renaissance qu'admiraient tant ses soeurs. Être de lumière ou d'ombres, c'était le point qui restait à déterminer. Après tout, les chrétiens n'avaient-ils pas déclaré que Lucifer était le plus brillant d'entre eux tous, avant de tomber?
Et il sourit l'ange, le démon, de ces sourires qui poussent les pieux à se damner et les païens à se convertir. Et elle le fixe sans marquer de relâchement, la fille des sables. Son dieu n'est pas des leurs, et son dieu, elle l'a déjà déçu, elle le sait. Femme pécheresse, femme trop libre, trop sauvage.
« Voyons Mademoiselle Al Khayzuran, inutile d’avoir recourt à la violence. Je suis sûr qu’on peut régler ça autrement. » Son nom dans sa bouche. Son nom loin des intonations exotiques des siens. Quelque chose, dans cette manière de parler et dans ces sons, qui lui évoque le froid des russes et de la Bratva, et ses yeux se font aussi durs et froids que ces topazes qui parent parfois son cou et ses oreilles. Bratva pour laquelle elle travaille à l'occasion, elle, l'opportuniste, elle, la femme de personne et de tous à la fois. Mais elle ne dit mot, réfrène la tempête dans ses veines. Elle est intelligente, la princesse. Trop spontanée aussi, comme les tsunamis qui se déchaînent, et elle se retient fort, si fort, pour ne pas déferler. Elle attend, la rose des sables, attend qu'il dévoile son jeu.
Il lui évoque les serpents, l'intrus. Il lui évoque ces Daboia palaestinae, ces vipères qui ondulent dans les dunes de sa patrie, ces reptiles mortels aux yeux aussi froids que les icebergs qu'ils ne verraient jamais. Il est intelligent, lui aussi, et elle ne tarde pas à le deviner.
Ce qu'elle ne peut prévoir, en revanche, c'est le moment où il se décidera à mordre.
Elle ressert les doigts sur la lame, se force à garder son objectif en tête. L'homme dans la pièce à côté, et non celui qui lui fait face.
« J’aimerais également savoir ce qu’une membre de votre clan peut bien vouloir à un homme dont la tête a été ouvertement mise à prix par la Bratva. » Son clan. Elle se laisse presque attendrir, un instant. Son clan, ses soeurs, son sang. Électrons libres dans une danse gracieuse entre les gangs auxquels elle n'appartiendront jamais totalement. Électrons libres dans une valse avec les forces de l'ordre et la loi.
Valse soudainement menacée, valse dans laquelle elle craint brusquement de trébucher. Elle a toujours évité, dans la mesure du possible de se mêler des conflits entre gangs. Que sa cible soit visée par la Bratva l'irrite au plus haut point. L'homme qui devient gêne notoire, l'homme qu'elle devrait probablement éliminer. Et rien ne l'enchantait moins que l'idée de devoir essayer d'assassiner un homme de main expérimenté de la Bratva.
Alors elle change de tactique. Elle baisse la lame, à peine. Et le sourire se fait vaguement charmeur. 'Mon clan ne désire rien, si ce n'est l'objet. Mais j'aimerais savoir ce qu'un membre de la Bratva peut bien vouloir à un vendeur d'antiquités volées dont la tête est mise à prix par la Calavera?'
Elle marque un temps d'arrêt, alors que son cerveau tourne à toute vitesse, et la lumière se fait brusquement. Elle se souvient de lui, visage familier, homme de l'ombre des russes. Et la lame s'appuie de nouveau en douceur sur la gorge du tueur. Elle connaît sa réputation, et maudit déjà l'instant où elle a accepté le contrat. Elle connaît son nom, à l'intrus. '... Beliakov. Je crains que nous ne soyons dans une impasse.'
La cible était à elle. Elle serre déjà les doigts, ressent la puissance des courants dans les canalisations.
Et pour une rare fois, elle craint de s'en sortir vivante.
Et cette pensée la fait se sentir plus vivante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Lun 4 Juin - 19:03

Aksel & Nerissa

trouble usually finds me


Voilà bien longtemps que tu ne t’étais retrouvé dans une telle situation. Habituellement, tes attaquants sont morts bien avant d’avoir le temps de représenter un quelconque danger pour ta personne. Mais voilà qu’une charmante brune venait de te mettre littéralement un couteau sous la gorge. Tu en serais presque charmé si elle ne représentait pas une menace à la bonne continuité de ta mission. Tu exécrais l’échec, et n’avais aucune intention d’y être soumit, aujourd’hui ou n’importe quel jour. La demoiselle devrait donc disparaître de son chemin avant que sa cible ne s’éloigne trop. Mais tu doutais que ta boss apprécie le fait de se faire un ennemi du clan Al Khayzuran, clan non officiel mais non moins influant. Ta tête sauterait pour un tel affront. L’assommer alors ? Faisable si tu arrivais à distraire la brune suffisamment longtemps. Tu parles donc, attendant patiemment le moment où elle baisserait sa garde. Ils finissaient tous par le faire, il suffisait juste d’être suffisamment patient.

'Mon clan ne désire rien, si ce n'est l'objet. Mais j'aimerais savoir ce qu'un membre de la Bratva peut bien vouloir à un vendeur d'antiquités volées dont la tête est mise à prix par la Calavera?' Tu clignes des yeux, soudainement confus par la tournure des événements. Le vendeur ? Tu as presque envie d’éclater de rire devant le ridicule de la situation. Quel était la chance que deux fractions mettent à prix la tête de deux hommes si proches l’un de l’autre ? En bientôt vingt ans de métier, c’était bien la première fois que cela t’arrivait. Mais tu n’eus pas le temps d’informer la demoiselle de l’erreur de la situation que déjà elle continuait dans sa lancée. '... Beliakov. Je crains que nous ne soyons dans une impasse.' Ton sourire s’élargie un peu plus alors que la lame de la brune semble s’enfoncer toujours contre ta peau. « Je vois que ma réputation s’étend même chez les diamants de l’Orient … » et cela était bien fâcheux si même les neutres pouvaient le reconnaître. Tu allais devoir disparaître un temps, il semblerait … « Cependant il semblerait qu’il y a eu un mal entendu : la Bratva veut l’acheteur et non pas le vendeur. Nous n’avons donc pas à nous affronter. »

Sourire toujours en place, tu regardes la charmante brune d’un regard froid et calculateur, ton pistolet ne bougeant nullement de son organe vital. « Maintenant si vous baissez votre couteau, je baisserai mon arme, et nous pourrions alors, tout deux, nous occuper de nos cibles respectives avant que celles-ci ne nous filent entre les doigts, comme elles sont présentement entrain de le faire. » 


AVENGEDINCHAINS


@Nerissa al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Dim 17 Juin - 17:28

Son avenir, si brusquement menacé. Il n'était jamais bon de se trouver en compétition directe avec l'un des hommes de main de la Bratva. Et l'un de leurs plus efficaces, qui plus est, puisqu'il lui avait fallu tant de temps pour l'identifier. L'un de ces tueurs des ombres, qui ne laissait comme seule trace de son passage que le cadavre encore chaud de sa cible. Et elle, elle se tenait sur son chemin, la fille du désert.
Le coeur qui tambourinait dans la poitrine, le menton dressé avec défiance. Et la perspective de la mort qui faisait courir l'adrénaline dans ses veines, dans son aveuglement futile et son amour du risque. Frôler la mort pour se sentir vivante. Elle ne faisait rien de mieux. C'était une éternelle partie de poker avec la vie, un jeu de défi constant à provoquer la mort.
Et elle ne peut que le remarquer, son changement d'expression. L'éclat amusé dans ses yeux, le regard du chasseur qui s'apprête à mettre la proie à mort - le regard de l'homme qui sait qu'il est en position de force. Mais c'est elle qui tient la lame, elle qui domine. Mensonge dans lequel elle se maintenait avec complaisance, alors même que le canon du flingue appuyait froidement sur sa peau, menace directe pour son foie et sa vie.
Et il sourit, toujours plus, et elle serre les dents, toujours plus.
Et elle se déteste, la reine des sept mers. Se déteste de l'adrénaline que lui procure la situation, se déteste de se trouver si turned on par le mépris qu'il montrait face au danger qu'elle représentait.
« Je vois que ma réputation s’étend même chez les diamants de l’Orient … » Flatteries. Était-ce réellement ainsi qu'il pensait l'amener à baisser sa garde? Elle était tout, sauf la stupide créature que l'on soupçonnait parfois chez elle. Elle hausse un sourcil vaguement charmeur, de ces œillades qu'elle adresse aux hommes pour qu'ils la suivent dans des ruelles obscures - et n'en ressortent pas. S'il souhaitait jouer, ils seraient deux à jouer. 'Mais pourrait-il en être autrement?' Inflexions de miel, grain d'accent râpeux dans la voix dont elle jouait si souvent. Il n'était pas le seul à être conscient de l'effet qu'il pouvait avoir.
Mais il savait ce qu'elle ignorait, et pour cette seule raison, il emporterait tous les gains. « Cependant il semblerait qu’il y a eu un mal entendu : la Bratva veut l’acheteur et non pas le vendeur. Nous n’avons donc pas à nous affronter. » La surprise qu'elle ne sait dissimuler fait une brève apparition sur son visage, et c'est soupçonneuse qu'elle plisse les yeux, cherchant à déceler la vérité dans les traits d'un homme, qui, elle le devinait, maniait les mots et les mensonges comme il maniait les armes. « Maintenant si vous baissez votre couteau, je baisserai mon arme, et nous pourrions alors, tout deux, nous occuper de nos cibles respectives avant que celles-ci ne nous filent entre les doigts, comme elles sont présentement entrain de le faire. »
Regain d'orgueil, elle relève le menton avec fierté, le fusille du regard avec l'intensité de tous les feux de l'Orient qui l'avait vue naître - et elle abaisse l'arme. Soit.
Mais il était hors de question que l'homme remporte cette manche. La lame revient se glisser dans sa manchette, et c'est défiante qu'elle s'appuie un peu plus sur le canon de l'arme, diminuant la distance entre eux, centimètre par centimètre. Elle devinait vaguement qu'elle garderait la marque du canon imprimée sur son abdomen, ecchymose comme souvenir de la rencontre. Ça lui était égal. La pression du flingue, comme seule barrière, et ce ne sont que quelques mots qu'elle lui murmure à l'oreille, le sourire mutin qui s'accroche à ses lèvres. 'Personne ne me glisse entre les doigts.'
Et déjà, elle s'écarte, déjà elle reprend la traque. Elle ne jette qu'un regard par-dessus son épaule, et c'est un léger sourire en coin qu'elle esquisse. 'Si vous voulez bien m'accorder ce pas de deux... Aksel.' Le tintement des étoiles de jet japonaises entre ses doigts, et le vrombissement de l'eau dans les canalisations. Elle ne quitte plus la crinière blanche de sa cible des yeux.
Et l'étoile de jet vient se planter dans la porte de chêne face aux deux proies.
Game on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Sam 23 Juin - 17:05

Aksel & Nerissa

trouble usually finds me


Reversement de situation soudain, voilà que l’ennemie et la rivale d’un instant plutôt devient une alliée. Amusant comment la vie marchait des fois. Alors tu t’autorises à flirter légèrement avec la charmante créature devant tes yeux. Créature d’autant plus charmante qu’elle te menaçait directement, couteau fermement pressé contre ta jugulaire et du feu dans les yeux. Ne seriez vous pas en pleine mission, tu l’inviterais à boire un verre en ta compagnie. Tu as toujours aimé des partenaires ayant des nerfs d’acier et un tempérament bouillant. « Mais pourrait-il en être autrement ? » Elle ronronne la belle, et tu sens ton sourire s’élargir un peu plus à cette réponse, un sourire un peu moins froid, un peu moins dangereux. Oh oui, la Al Kahuzar était définitivement ton type de personne. Maintenant ne restait plus qu’à rester vivant suffisamment longtemps pour pouvoir tomber tout deux dans un lit.

Mais avant cela, une mission requière ton attention toute entière, alors reprenant ton masque d’assassin, tu informes la dame de l’erreur de votre situation : votre cible respective n’était pas une seule et même personne, mais bien deux distinctes. Il n’y avait donc aucune raison pour vous de vous affronter. Le regard qu’elle te lance à ta légère provocation n’est rien d’autre qu’incendiaire et parfaitement délicieux. Tu t’apprêtes à baisser ton arme, celle de la brune ayant déjà disparue de ta clavicule, mais la voilà qui s’approche un peu plus de toi, canon du pistolet s’enfonçant dans son ventre. Tu l’as fixe dans sourcillé, près à réagir s’il lui venait la folie d’essayer de t’attaquer. Elle s’approche encore de toi la belle créature, s’approchant de ton oreille et venant y chuchoter quelques mots. « Personne ne me glisse entre les doigts. »

Tu affiches un sourire en coin parfaitement amusé alors que la brune s’éloigne déjà, traquant sans aucun doute sa proie. Rangeant son arme à sa place, tu la rejoins en quelques pas. « Loin de moi l’idée d’insinuer une telle chose, dangereuse dame. » Tu vois son bras à peine bouger que voilà la créature de l’Orient armée d’étoiles de jet japonaises. « Si vous voulez bien m'accorder ce pas de deux... Aksel. » Un bruit assourdissant retentit dans la pièce, semblant provenir des canalisations. Ton sourire devient pointu et dangereux. « Avec le plus grand plaisir, Mademoiselle Nerissa … » L’une de ses étoiles se plantant à peine entre vos cibles respectives que tu étais déjà disparut dans les ombres. Quelques instants plus tard, alors que déjà la confusion et la panique se répandaient dans la pièce, les gardes du corps de vos proies tombaient comme des mouches, des couteaux de ton propre style plantés dans leur cou.


AVENGEDINCHAINS


@Nerissa al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Dim 12 Aoû - 13:47

L'adrénaline comme drogue qui lui coule dans les veines, qu'elle s'injecte dans le coeur, toujours un peu plus. Le goût du risque, le frisson du danger. Elle ne se sentait jamais aussi vivante que lorsqu'elle valsait à deux pas du gouffre de la mort. Comme elle ne s'était jamais sentie plus vivante qu'en l'instant pour elle avait vu cette dernière bulle d'air s'échapper de ses lèvres et remonter lentement vers la surface, alors même qu'elle s'enfonçait sous l'eau, que ses cellules asphyxiées hurlaient de respirer, et qu'elle s'abandonnait à la vision d'un palais sous-marin enchanteur.
Alors même qu'elle mourrait, elle s'était sentie renaître.
Et continuait à se doper au danger et à la mort depuis. Beliakov n'était que la jolie cerise sur le gâteau. Une cerise russe et extrêmement charmeuse, qui plus est. « Loin de moi l’idée d’insinuer une telle chose, dangereuse dame. » Voilà un homme qui savait parler aux femmes - c'était... plaisant. C'est un mince sourire qui ourle les lèvres de la femme, alors même que l'acier caresse la peau de ses mains. Elle n'avait jamais su se contenter de simples armes à feu, la princesse des sables. « Avec le plus grand plaisir, Mademoiselle Nerissa … » Le sourire s'élargit un peu plus, se fait charmeur, alors même que le chaos s'abat sur la pièce.
Gardes du corps qui s'écrasent, poignardés par le russe, et elle ne peut s'empêcher de se sentir grisée, la fille de l'eau. Turned on. Séduite par la violence et l'élégance des gestes - car elle qui se plaisait à jouer avec le danger travaillait désormais avec le péril fait homme. Et ça lui plaisait un peu trop.
Beaucoup trop, même.
Elle rejette ses cheveux en arrière, jette un regard en coin au russe, et plaque du coude sa cible contre un mur. Ses lèvres qui se penchent vers l'oreille de l'homme qui serait bientôt mort, le sourire qui se fait mutin et les yeux qui évoquent une biche inoffensive. 'Mon cher monsieur Waldorf... Je crois que vous avez quelque chose pour moi. Et vous intéressez beaucoup la Calavera.' Elle esquisse une moue vaguement désolée, comme une excuse qu'elle ne pense pas, tire une lame de sa poche - la même qu'elle avait utilisée contre le russe - et l'appuie sur l'abdomen de l'homme. 'Ne me forcez pas à vous faire mal. Je suis sûre que mon ami serait beaucoup moins doux que moi.' Un autre regard complice glissé à Beliakov. 'Il va s'occuper de votre collègue. Je ne voudrais pas qu'il s'occupe de vous aussi, vous comprenez? Nous n'avons pas à vous blesser aussi, monsieur Waldorf.'
Elle lit dans ses yeux le renoncement, lit dans ses yeux qu'il cède, qu'il se voit déjà tiré d'affaire. Parce qu'elle est une femme. Elle serre les dents de rage, appuie son coude un peu plus fort, encore. Il valait pas mieux que son père, l'enfoiré. Incapable de voir sa véritable valeur au-delà même de son visage. Elle s'empare de l'objet que lui tend l'homme qui se croit sauvé, le fourre dans sa poche, et elle laisse son visage se durcir. 'Il y a un contrat sur ta tête, cabron. Et moi, je ne veux pas de problème avec la Calavera. Désolée. Ou pas.' Elle voit l'éclair de compréhension dans ses yeux, réagit trop tard, alors même que le poing vient frapper sa pommette. Le choc qui la fait vaciller, reculer d'un pas, et elle en lâche sa lame de surprise. Connard.
Un autre pas en arrière, et elle perçoit vaguement la silhouette de Beliakov dans son dos, probablement occupé à descendre sa propre cible. Une main tendue vers l'arrière, et elle fouille les poches du russe, sans plus sourire - et une part d'elle n'en haït sa cible que plus, la situation étant plus que susceptible de l'enflammer un peu plus.
Et sa main se referme sur le flingue avec lequel Aksel l'avait menacée un peu plus tôt, dont elle s'empare et qu'elle pointe sur le Waldorf furieux. 'Avec les compliments de la Calavera.' Une détonation, puis deux, et l'homme s'effondre.
Et elle, elle halète doucement, pose trois doigts sur sa pommette douloureuse, tourne les yeux vers Aksel et le second cadavre à ses pieds. Sans un mot de plus, elle lui tend le flingue encore chaud, accroche le regard plus infernal que toutes les flammes du phlégéthon. 'C'est à vous, je crois. Merci de l'assistance... Aksel.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Mar 18 Sep - 22:36

Aksel & Nerissa

trouble usually finds me


Le geste est familier. Tellement pratiquer qu’il t’est impensable de le rater. Les corps tombent sous ton regard désintéressé alors que tu t’avances vers le seul qui réclamait toute ton attention. Alliée d’un instant à présent oubliée, tu n’as plus d’yeux que pour ta cible. Il tremble d’ailleurs le pauvre petit humain insignifiant. Il tremble comme s’il savait que sa dernière heure venait de finir, tente de s’éloigner de toi. C’est inutile, le voilà coincé contre un mur avec toi cachant l’unique sortie de son tombeau. Tu souris aimable, yeux noirs et froids le fixant inlassablement alors que tu t’approches toujours un peu plus de l’humain. « Monsieur Maximoff … Quelle charmante surprise que de vous trouver ici plutôt que dans le trou à rat où vous vous terriez précédemment. » Tu n’es qu’à un mètre du verre de terre à présent. Ta langue claque contre ton palais d’un air agacé, main jouant avec un couteau précédemment sortit sous le regard horrifier du futur cadavre. « Vous auriez pu avoir la décence d’y rester une nuit de plus, j’avais parfaitement tout organisé pour ma visite surprise. » Il ouvre la bouche, pour négocier, pour t’insulter, tu n’en as que faire, ton poing vient déjà s’écraser contre sa jugulaire, le pliant en deux alors qu’il tente de respirer de nouveau. « Je ne vous ai pas donné l’autorisation de parler, Mr Maximoff. »

Tête penchée sur le côté, tu observes l’humain se tortiller pitoyablement près de toi. « Vous savez, je n’arrive pas à comprendre les traîtres. Vous pensez toujours que vous allez vous en sortir ou bien vous êtes stupides comme ça ? » Des bruits d’étranglement sont ta seule réponse et tu lèves les yeux au ciel avant d’attraper fermement l’homme par les cheveux et le force à te regarder. « Notre réputation est portant claire non ? » continues-tu froidement en le regardant dans ses yeux effrayés. « Aucune tolérance pour la traîtrise. Aucune. » Ton sourire est plein de dents et a perdu tout ce qu’il avait de charment. « Vous auriez dû vous en rappeler quand vous avez essayé de nous baiser par derrière. » Le couteau vol, et c’est un nouveau gargouillement étranglé qui sort de sa bouche alors que tu dessines un deuxième sourire sur son cou. Ignorant ses derniers bruits, tu attrapes sa main pour lui en trancher un doigt, preuve de la réussite de ta mission. Ta patronne adorait ce genre de preuves. Distrait que tu étais, tu ne sens qu’au dernier moment la main qui passe dans ta poche pour te dérober ton arme aimée.

Près à tuer l’inconscient qui avait osé, tu te retournes brutalement, juste à temps pour voir ton alliée d’une nuit abattre froidement sa propre cible de ton arme. La brune est légèrement haletante alors que tu la fixes intensément, perdu entre l’envie de l’envoyer rejoindre son Créateur et le fait de la trouver diablement désirable. Tu aimais les personnes fortes, c’était un fait, c’était probablement ton type. Tu aimais ceux qui se tenaient droit et souriant alors que le monde s’écroulait autour d’eux. Tu aimais la puissance, et la charmante créature devant toi en avait, tu l’avais vu l’utiliser avec l’habilité d’une Déesse jouant avec des fourmis. 'C'est à vous, je crois. Merci de l'assistance... Aksel.' Tu la fixes encore un instant avant qu’un lent sourire ne vienne décorer ton visage. Main attrapant ton arme pour la ranger à sa place, tu hoches doucement la tête. « Tout le plaisir est pour moi, charmante dame. »

Tu regardes d’un air désintéressé le massacre bien trop simple que vous veniez de provoquer avant de t’adresser de nouveau à la brune à tes côtés. « Maintenant que nous avons réglé nos affaires puis-je suggérer que nous retournions dans la salle de réception ? » Tu la regardes, sourire en coin sur tes lèvres. « Et oserais-je vous demander une danse, Nerissa … ? »



AVENGEDINCHAINS


@Nerissa al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Ven 28 Sep - 23:52

Les iris ambre accrochent un instant les yeux aussi noirs que la nuit la plus sombre, aussi noirs que l'âme qu'ils - elle le soupçonne - dissimulent. Le visage dur, maculé des gouttelettes rubis de l'exécution, la cruauté qui exsude de chaque pore - et pourtant, elle ne tremble pas, la fille du désert, pas un instant.
Au contraire.
La moindre de ses cellules qui brûle brusquement, qui s'enflamme face aux abysses qui se profilent, face au danger, face à la perspective de sombrer aussi.  De se noyer avec délices dans les ténèbres qui se cachent en son propre coeur depuis toujours. Le corps qui s'embrase alors que le souffle lui manque, les poumons ardents de l'effort fourni, du regard qu'elle soutient encore. Elle lit sans peine la soif de meurtre dans les iris sombres, les défie silencieusement de seulement oser mettre un terme à son existence. Tue-moi. Essaie. C'est dans ses mains que repose l'arme encore brûlante, et pourtant, elle ne doute pas un seul instant qu'il soit capable de la condamner. Elle s'achèverait, si vite. Peut-être sans douleur, probablement pas. Elle avait déjà frôlé la mort de si près, en avait effleuré le voile de ses doigts. Elle vivait de ce jeu éternel avec la mort, roulette russe incessante qui la rendait si vivante.
Le souffle se bloque dans sa gorge alors qu'elle sent presque les secondes se fier dans l'infini - et il sourit, finalement. Et comme un reflet, ce sont ses propres lèvres qui s'étirent dans un rictus presque carnassier. Elle sait qu'il ne la tuera pas, l'homme de main de la Bratva, alors même que le sang rugit dans ses veines et qu'elle est sourde du tambourinement de son cœur dans ses oreilles.
L'arme est rendue au propriétaire, alors que les doigts encore maculés de sang glissent sur le poignet de l'homme, comme par accident, comme par erreur. Le geste calculé, pourtant, et le sourire qui s'accentue encore un peu. « Tout le plaisir est pour moi, charmante dame. » Un regard mutin glissé sous les cils, un sourcil qui s'arque lentement, alors qu'elle le détaille, d'une précision un peu trop scientifique, comme pour tenter de comprendre l'âme qui se dissimule sous les traits un peu trop parfaits.
Elle ne le craint pas, accepte son horreur, comme elle a embrassé ses propres ténèbres. Turned on. Par le danger, par ceux qui l'incarnent. Jouer avec le feu, alors qu'elle était créature des eaux. « Maintenant que nous avons réglé nos affaires puis-je suggérer que nous retournions dans la salle de réception ? » Un hochement de tête, un bref sourire, comme une réponse à celui qu'il arbore désormais, loin de la bête cruelle qui avait dérobé ses traits, un peu plus tôt. « Et oserais-je vous demander une danse, Nerissa … ? » Ses lèvres qui se fendent d'un sourire franc et espiègle, alors qu'elle rajuste une mèche de cheveux échappée. 'A la seule condition que vous m'appeliez Nessie. Mon père est le seul à m'appeler Nerissa.' Un mouchoir tiré opportunément de sa poche, et elle s'offre la liberté d'essuyer quelques gouttes carmin maculant le visage de son partenaire. Un sourcil qui se redresse avec amusement, alors qu'elle range l'étoffe monogrammée. 'Il serait du plus mauvais goût d'arborer le sang de ces ordures. D'autant plus que ça tâche terriblement.' Une petite moue pas le moins apitoyée du monde, et c'est son bras qu'elle offre au Beliakov, une offrande dont elle le laisse s'emparer, alors que le sourire malicieux atteint ses yeux. 'Si vous voulez bien vous donner la peine.'
Et elle n'attend pas, parce qu'elle n'attend jamais, l'entraîne de nouveau vers la réception, comme s'ils étaient venus ensemble, couple élégant, comme s'ils ne venaient pas d'assassiner deux malfrats. Elle vole une coupe de champagne sur un plateau, la descend d'un trait, et lâche un petit rire enchanté en reconnaissant la musique. 'J'espère que vous appréciez le tango, Aksel. Vous tiendrez cette promesse.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
trouble usually finds me ☆ neriksel Empty
trouble usually finds me ☆ neriksel - Mar 2 Oct - 23:48

Aksel & Nerissa

trouble usually finds me


Tu hésites à la tuer. Tu hésites longuement dans cette seconde s’éternisant entre vous. Elle avait pris ton arme. Sans prévenir, sans demander, elle l’avait saisie pour l’utiliser entre ses mains délicates. Tu devrais la tuer pour ça. La tuer pour laver l’insulte, laver l’affront pour avoir osé toucher l’arme d’un tueur professionnel, pour qui rien n’était plus précieux que son arme de choix. Tu devrais trancher sa charmante gorge pour ça et la regarder se vider de son sang devant tes yeux désintéressés. Tu devrais écraser sa si jolie figure contre le mur jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de magnifique sur sa tête. Tu devrais encore vider le chargeur de ton arme bafouée sur elle pour la faire se repentir. Mais tu ne fais rien de tout ça. Tu ne fais que la regarder, considérant, pesant tes options. Tu ne la tueras pas. Malgré l’envie, malgré ton désir de voir son sang couler en cet instant, tu ne la tueras pas. Trop de conséquences fâcheuses qui s’abattraient sur toi par sa mort, des conséquences bien désagréables mais cependant facilement évitables. Il ne te restait plus qu’à te venger de la belle jordanienne autrement. Et quel meilleur moyen que celui qui grondait doucement dans le creux de tes reins et qui semblait se refléter dans des yeux tout aussi sombres que les tiens ?

T’éloignant de votre macabre entreprise, tu proposes une dance à ta partenaire, sourire en coin charmant sur les lèvres. Ton approche bien peu discrète semble cependant marcher car voilà la belle créature entrain de te sourire. 'A la seule condition que vous m'appeliez Nessie. Mon père est le seul à m'appeler Nerissa.' Tu souris bien plus en entendant ces paroles. « Si tel est votre désire, comment pourrais-je refuser ? » demandes-tu rhétoriquement, t’apprêtant à lui proposer ton bras galamment quand la demoiselle sort un mouchoir de sa poche et entreprend de t’essuyer avec. Tout naturellement, tu te tends à son touché, t’attendant à une attaque de la part de cette femme qui était une véritable inconnue à tes yeux. Il n’en est rien, elle ne fait qu’éliminer les tâches carmin de ton visage et tu te détends légèrement, garde toujours présente autour de cette femme aussi dangereuse que tu l’étais. 'Il serait du plus mauvais goût d'arborer le sang de ces ordures. D'autant plus que ça tâche terriblement.' Sourire toujours présent sur ton visage, tu laisses la dame faire, fixant son visage de tes yeux sombres et essayant de comprendre ce qu’elle avait en tête. La moue qu’elle aborde est aussi adorable que fausse et tu ne peux qu’être séduit par la noirceur que tu devines dans son âme. Elle te tend son bras, une fois le mouchoir rangé, t’adressant un sourire malicieux. 'Si vous voulez bien vous donner la peine.' Tu ris à son audace, un rire presque sincère. Oh oui, tu étais indéniablement charmé. Bras se nouant délicatement autour du sien, tu lui adresses un sourire malicieux de ton propre cru. « Mais avec plaisir, Miss Nessie. »

Paroles à peine sorties de tes lèvres que voilà la belle t’entraînant dans son sillage, guidant la marche et te laissant pour seul suiveur. Cela ne te dérange pas, tu n’as jamais détesté être guidé ou dominé par un partenaire. De retour à la réception, vous vous glissez naturellement à travers la foule, comme si vous ne l’aviez jamais quittée. Ta partenaire du soir descendant d’un trait une flûte de champagne volée, tu ne peux t’empêcher de te moquer gentiment. « Ma présence vous donne-t-elle soif à ce point, Miss Nessie ? » Plaisantes-tu légèrement avant de te voir proposer ta dance. Tu souris une nouvelle fois, ta marque de fabrique sur les lèvres en présentant ta main à la brune. « Venez donc si vous souhaitez le découvrir. » Légère provocation dite dans un sourire en coin charmant. Finalement la soirée n’avait pas été si ennuyeuse.



AVENGEDINCHAINS


@Nerissa al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
trouble usually finds me ☆ neriksel -

Revenir en haut Aller en bas

trouble usually finds me ☆ neriksel

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble finds you
» « I knew you were trouble when you walked in ! »
» I told you I was trouble.
» look good with trouble (k, w)
» he is trouble, yes, but not nothing, not nothing. (malyen)

Sauter vers: