AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CONTEXTE + in the land of gods and monsters

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: marmoreal memory
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : CONTEXTE + in the land of gods and monsters 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
CONTEXTE + in the land of gods and monsters Empty
CONTEXTE + in the land of gods and monsters - Lun 20 Nov - 19:27

Contexte
We can go back 'til it's dark, where they don't know who we are.
 
Parmi les néons, le sifflement frénétique des sirènes, fleurissent les ambitions d'une poignée de paumés. Malhabiles vaisseaux de puissances supérieures, ils sont les derniers à murmurer quelques prières aux vieux dieux, désormais banals souvenirs de musée au sein du Nouveau Monde.  Hadès, Sif, Zorya, Ouadjet, Anansi... ils soufflent les quelques noms de ces dieux morts assassinés. Ils sont les sauvegardes importées, les données corrompues au fil des siècles, de ceux que l'on appelle les réincarnés. Détenteurs de l'essence divine, ces derniers sont les descendants de sang des mortels utilisés par les dieux comme vaisseaux de leurs âmes en perdition. Dépourvues de leurs souvenirs, de leur passé, de leurs pouvoirs d'origine, l'immortalité ne reste qu'un rêve pour ces poupées de chair créées par ces démiurges.

Vint ensuite la fuite de leurs vieux territoires, embarquant avec eux la conscience de leur nature et quelques étincelles des pouvoirs de leurs dieux. Ils rejoignirent l'utopie faiblarde, futur rêve américain, pour ériger une nouvelle olympe, havre pour ces hybrides de puissance divine et de chair mortelle, havre qu'ils nomment désormais ARCADIA. C'est au sein de cette nouvelle cité que les différents panthéons se côtoient désormais, alliés improbables, ou ennemis farouches. Et alors que les USA entrent avec fracas dans le 20 ème siècle, la fierté des élus divins s'amenuise. La misère, les crises économiques engourdissent l'esprit et le corps. Ils vivent désormais comme fidèles des divinités modernes, par les sacro-saints médias, la consommation étourdissante, les technologies tapageuses et la mode flambeuse.

Certains ont fini par trouver leur nouveau salut et s'arrachent à ces pseudo-néo-prophètes de l'Amérique moderne. Ces derniers prolifèrent ainsi par les mafias et les gangs, nouveaux hubs divins des incarnats. Les crimes et délits, pieds-de-nez à la loi des Hommes, sont devenus le dernier recours de ces héritiers divins. Transcendant les règles imposées par les mortels, ils s'emparent de ces offrandes, les marques inconscientes de respect de ceux qui les ont oubliés.

Alors, ils abreuvent de sang et d'entrailles le ciment de la cité, arrosent leurs comptes en banque d'argent, taillant allègrement les veines du dieu argent. Le vent du changement souffle dans les rues d'Arcadia tandis que dans cette nouvelle ère, une balle tirée équivaut à une prière, une gorge tranchée à un sacrifice et de l'alcool trafiqué à une libation rituelle.

"LES DIEUX SONT MORTS, VIVE LES DIEUX"

BIENVENUE À ARCADIA - cité tourmentée, elle s'abreuve du sang des enfants de ses créateurs. On les appelle récurrences, dieux réincarnés après la mort des différents panthéons. Ces individus transmettent cette étrange bénédiction par leur sang ; faisant sans cesse renaître en leurs corps leurs maîtres d'autrefois. Abandonnés de l'American Dream, nombreux se sont tournés vers le crime pour satisfaire leurs appétits humains - argent et influence - et divins - puissance et pouvoir.

/!/ Tous les mortels ne connaissent pas l'existence des réincarnations. Ceux-ci sont très minoritaires (surtout à l'extérieur des mafias).
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : CONTEXTE + in the land of gods and monsters 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
CONTEXTE + in the land of gods and monsters Empty
CONTEXTE + in the land of gods and monsters - Dim 3 Déc - 21:19

la tempête
If they kill me on Friday, bury me on Sunday, mourn for me Monday, then you gotta let me go.
 
Ils sont quatre, quatre agneaux sacrificiels arrachés aux rangs des mécréants, des gens de bien, et des intrigants. Cela fait un mois que l'entreprise abjecte d'un meurtrier anonyme a débuté. La première fut retrouvée sur les quais, fille de l'océan, Téthys réincarnée. Puis vint le tour, de Stribog, habile armurier et Mama Killa, prêtresse lunaire. Ce fut Var qui ferma la marche en cette tragique soirée de Septembre, dernière pièce d'un jeu macabre. Personne ne sut qui avait mis fin, avec une violence inouïe, à ces hommes et ces femmes. Un par clan, une taxe involontairement payée par les gangs d'Arcadia....

... dans le but de réveiller d'anciennes forces.

C'est ainsi que vint l'Orage. Rien ne le distinguait, si ce n'est son intensité et l'étrange sentiment qu s'empara de nos chers élus divins. L'air s'alourdit alors que le tonnerre grondait, menaçant, au loin. Quelques minutes plus tard, une étrange sélection débutait : la foudre, comme animée par une entité supérieure, frappait les nouveaux élus, banals mortels désormais habités d'une puissance qui les dépassait. Leurs cheveux se dressèrent sur leur tête et l'électricité crépita sur la peau, leur transférant l'âme d'un dieu ou d'une déesse.
SEPTEMBRE 2017 - La fin de l'été proclame l’avènement de Nouveaux Dieux. Suite aux meurtres de quatre récurrences, et de ce que l'on suppose être de sombres rituels, un orage a éclaté durant lequel plusieurs hommes et femmes ont été frappés par la foudre. Ils se sont pourtant relevés, indemnes, désormais habités par l'âme de dieux anciens. 
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE + in the land of gods and monsters

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: marmoreal memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land of gods and monsters (Levi & Sybille)
» Gods & Monsters
» Mother Land
» drabble - (mattrid) la la land
» of monsters and men (nicolaus)

Sauter vers: