AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

These eyes will not be blinded by the lights

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 28 Oct - 9:39


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Pandora. Depuis combien de temps ne l’as-tu pas vu Luca ? Son visage te parait si loin, sa voix, son sourire. Son air d’être ailleurs aussi, à la fois présente, focalisée mais aussi… Eloignée de tout ça. Tu sais pourtant, que la Nuova Camorra compte pour elle, même si tu es conscient de son aversion envers les dieux, bien que tu n’imagines pas à quel point elle est puissante. Tu sais qu’elle t’apprécie aussi, que vos danses n’étaient pas factices que vos éclats de rire non plus. Pandora te manque, tu as l’impression qu’un gouffre vous a séparé, que ton coeur a été scié en de multiples morceaux depuis cette soirée à l’Eden Manor, nuit que tu tentes d’oublier. Sait-elle pour tes mains ? A-t-elle entendu que l'outil de travail du Dieu de l'Amour a été brûlé jusque'à ne plus être utile ? Peut-être, ce serait prétentieux de penser que tu es le centre de toutes les conversations Luca. Que sais-tu de ses derniers mois à elle ? Rien.
Mais tu n'y penses pas à tout ça, tu essayes en tout cas. Ton corps va mieux, Eros abrite son vassal sous ses ailes blanches même si parfois, l’esprit, lui, parfois il dérape encore. Les cauchemars, les nuits sans sommeil, la fatigue, tout ça est encore sous ta carne Luca. Ça broie la naïveté, ça fait exploser la joie, c’est trop puissant, trop douloureux, même pour toi. Mais tu n’y penses pas souvent, seul l’hybris peut déclencher ce malaise dans ton coeur, seul l’hybris est capable de stopper l’union parfaite entre Eros et son vassal. Tant que les deux vivront en harmonie, tant que l’un sera lumière et l’autre énergie, il n’y a pas de toute sur la fin de ton existence Luca. Elle sera brillante et unique.


Bras chargés de victuailles, tu en as surement fait trop, mais c’est Pandora. Et surtout, avec Sybille qui est enceinte, tu as tendance à voir toujours trop gros sur le nombre de paquet de gâteaux. Pas sur que la déesse mange autant mais tu te dis qu’il faut la nourrir pour deux, non ? Pandora n’est pas enceint,  elle, mais… Tu as perdu l’habitude de faire des courses pour seulement deux. Alors c’est avec des sacs remplis, pâte à pizza fraiche, tomates d’Italie, basilic et fromage fondant et dessert surprise que tu débarques à Historical District, à 20h. Tu n’as pas prévenu, peut-être qu’elle n'est pas  chez elle et tu seras d’humeur bougonne si c’est le cas. Mais comment lui en vouloir, un sms avant ton arrivée aurait peut-être été plus intelligent, non Luca ?
La vision entachée par les sacs, tu as du mal à savoir où frapper. Sonnette invisible, bras trop chargés, l’unique solution est… de crier.  « MISS IOANNIS ? APPAREMENT IL Y A UN FOU FURIEUX À VOTRE PORTE ! » Tu t’arrêtes subitement, sans aucune gêne mais avec un mot qui te reste en travers de la gorge et tu reprends de plus belle  « … UN FOU FURIEUX SÉDUISANT ! »  Là c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 28 Oct - 10:54



 Hit the lights  





Faut pas paniquer, ni même pleurer, mais simplement espérer. Le temps venait sans cesser lui rappeler, qu'elle finirait par tout perdre, par pleurer sa vie et supplier la mort. La nuova ne cessait de s’agrandir, s'associant à la Calavera, fièrement, menant un projet fastidieux : dominer les mafias adverses. Projet de fou furieux, que la blonde ne pouvait tolérer. Chaque soirée, elle admirait les divinités croisés les créatures, les monstres et les héros. Chaos s'était insinué dans la société, mais cela n'était qu'un leurre pour elle. Une distraction, écartant les regards des problèmes internes et des dissensions. Une perte de temps pour eux, un gain de temps pour elle.  Éloignée de la mafia, accusant la reprise scolaire, la nécessité de se plonger dans ses cours, d'accorder du temps à ses étudiants. Mensonge de plus nouant ses tourments. Rêves acides, recherche désespéré d'un objet jamais oublié. Reprise des entraînements, assimilation des nouvelles capacités physiques. Plus forte, plus endurante, moins fragile. Premier don trouvé, le second était toujours en recherche. La guerre glissée dans ses veines, mais impossible de trouver quelle faute fut positive pour l'héroïne. Chaque nuit, elle se remémorait la douleur, la peine déversée sur le monde et tentait de se rappeler où elle était. Où elle était cette putain de boîte.

Salle de bain, corps dévêtu pour faire face à des blessures de l'entrainement de la veille. S'embaumant dans un bandage délicatement. La douleur était moindre, le corps encaissait depuis des années et l'héroïne offrait une résistance jamais égalée. Pandora avait le sourire de l'humaine qu'elle fut, mais son corps avait la force d'un héros, et le coeur à l'abandon. Enfilant un haut pour cacher cette maigre misère et admirer sa blondeur revenue après une teinture éphémère lui offrant la noirceur d'un corbeau. Frange déposée sur son front, maquillage soigné alors qu'elle reprenait la direction du salon et faire face à son ordinateur pour ses cours. Exposés dirigés, premiers travaux, questionnement des étudiants. Pourtant ce fut une voix qui l'arracha à ses réflexions. Un cri, strident, masculin, et pourtant familier. Un léger fou rire alors qu'elle reconnaît instinctivement le timbre : Luca. Longtemps, occupé qu'il fut avec les affaires de la mafia. Sautillant jusqu'à sa porte avec un immense sourire. Séduisant, évidemment. Eros ne pouvait en aucune façon être laid, et dans tous les cas, elle ne s'en rendrait pas compte. Ouvrant la porte avec pur bonheur, souriante en faisant face à un ami. Le dernier qu'elle avait, dans cette stupide mafia. Les mains pleines, le visage heureux et les cheveux… courts. Voilà, elle semblait redécouvrir sans avoir oublié son âme. Il était toujours Lulu, le seul et l'unique. Lui sautant dans les bras, le comprimant entre ses bras pour sentir sa chaleur un court instant, passant ses bras par dessus ses épaules. « Mon Lulu, ça fait longtemps !  »  Moment apaisait et ressourçant de juste se sentir en sécurité le temps d'un moment. Lui faisant face après un moment de joie, déposant une main sur sa joue.  « Lulu, tu renies ta nature de bouclé ?  » Petit air moqueur en passant une main sur ses cheveux. Se détachant de lui pour finalement l'inviter à entrer en ouvrant le pas. Déposant un regard curieux sur les sacs du monsieur, qui avait semble-t-il abusé dans les achats. « Tu es venu avec de l'alcool ? T'es forcément quelqu'un de bien.  »  Sans doute le seul homme qui venait dans cet appartement, avec de l'alcool, tout en portant en lui de nobles valeurs.





 



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 28 Oct - 11:31


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Et elle là, Pandora. Devant toi, la mine réjouie, un sourire comme on n’en fait plus et une frange qui accentue la ligne de son regard. Elle est là et qu’est ce qu’elle te manqué Luca. Humaine, peut-être, mais jamais tu l’as considéré comme inférieur à ton rang. Pandora Ioannis est une divine à tes yeux, elle brille autant que les auras des dieux. Alors quand elle te saute dans les bras et qu’elle te comprime avec ses muscles de guerrière, tu ne peux t’empêcher de rire face à une telle joie. C’est rare, par les temps qui courent, de sentir le bonheur crépiter dans les coeurs des membres des mafias. Tous ont la tête ailleurs, sur un champ de bataille qui se fait attendre car Arcadia est un no man’s land depuis les alliances.
La main sur ta joue, le surnom utilisé, tu ne réponds pas, hypnotisé par ce visage de poupée qui a toujours eu l’effet d’une flèche plantée dans ton myocarde. Toi qui donne l’impression de tomber amoureux toutes les minutes Luca, Pandora, tu aurais pu l’aimer comme une femme si tu ne l’avais pas d’abord aimé comme une amie et une protégée.  « Besoin de nouveauté et de fraicheur. Les boucles repousseront quand l’Amour l’aura décidé. » Poète des temps moderne, petit jouer qui ne calcule rien, tu t’empresses d’entrer dans son appartement pour déposer les sacs qui portent lourds. La veste est retirée et sous la remarque de la jeune Ioannis, tu ne peux t’empêcher d’arquer un sourcil  « Du vin, du jus de fruits et… du nectar pour moi. » Insensible depuis quelques mois à l’alcool, bien que tu n’en ai jamais raffolé, tu appréciais tout de même un bon vin pour accompagner un diner. Le nectar remplace l'alcool humain, et puis ce petit goût de reviens-y fait crépiter le coeur d'Eros. Il a toujours apprécié la boisson divine et il te quémande de l'aimer à ton tour.
Debout, sortant un à un tes achats, déposant la pâte fraiche roulée dans un sachet en papier, tu te sens déjà chez toi alors même que tu viens d’arriver. Et comme un glitch dans le crâne, tu te souviens que tu ne l’as pas prévenu et que peut-être tu la déranges Pandora. Luca et les priorités, tu as toujours mis ta petite personne et la nourriture avant les autres. Mauvaise habitude que tu devrais revoir.  « Je ne te dérange pas au moins ? Je m’installe sans te demander si… On peut diner ensemble.... La prochaine fois, j’enverrais un carton d’invitation ! » L’humour toujours pas pour rattraper tes frasques. Le comptoir abandonné, tu te rapproches de l’humaine et ose enfin la toucher. Paumes brûlées, moins douces mais toujours aussi magiques, l'une s’arrime à sa joue, tendresse et amour glissé sous la pulpe des doigts.  « J’ai l’impression que ça fait des années que je ne t’ai pas vu…  Je suis désolé de ce silence Pandora» Et de tout ce qui se prépare dans les rues d’Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 28 Oct - 14:05



Hit the lights





Un peu de joie, juste pour cette fois. Un peu d'espoir, juste pour un soir. Un peu de souffrance, juste pour réveiller les sens. Faire beaucoup avec peu, voilà une idée ingénieuse, idéaliste et presque risible. Des idées, des envies, et le monde changerait. Le crime de toute dictature, émanait d'une seule chose : une idée. Avant chaque acte, se trouvait une motivation. Dans n'importe quel acte, il y avait une volonté, parfois inconsciente. Le choix de la frange, était un acte de changement, discret, mais réel. Se couper les cheveux, un acte de révolte, réclamant un renouveau dans sa vie. Elle ne le jugeait pas pour cela, mais s'interrogeait sur la question des motivations. Il restait mignon, le petit chou. Mais il faisait désormais son âge, le petit chou. Entrée dans l'appartement, refermant derrière lui et prenant la direction de la table pour fermer son ordinateur et ranger les feuilles qui traînaient. « Monsieur boit du Nectar, j'avais oublié. » Parce qu'elle ne buvait pas cela, la blonde. Au contraire, elle était une adepte du vin et pouvait passer ses soirées à en boire. Déposant son ordinateur ainsi sur la table basse pour reprendre alors le chemin vers la large cuisine ouverte. Grande pièce, appartement aisé offert par ses parents lorsqu'ils étaient encore de ce monde. Petite chanceuse, elle le savait. Héritage imposant d'une famille qui aimait la frivolité de la vie bourgeoise. Pandora avait le syndrome opposé, fuyant son milieu social qui semblait perpétuellement l'enfermer dans une prison dorée. Versailles n'en fut pas une, cet appartement n'en était pas un, mais simplement le reflet d'une mentalité surfaite. Pandora était là de son plein gré, alors, le terme de prison était un mensonge honteux.

Le rejoignant alors qu'il vidait ses sacs sur la table à manger. Pire qu'une épicerie le petit. La demoiselle l'observa avec un petit rictus en coin, légèrement moqueur d'ailleurs. Il ne la dérangeait pas, et elle tourna sur elle-même en désignant l'appartement vide. « Promis, je ne cache pas mon amant sous la table. Je n'avais rien au programme. » Le laissant s'approcher d'elle. Le regard de l'héroïne se déposa alors sur les mains de son partenaire, et instinctivement ce fut un regard moins délicat qu'elle offrit à Luca. La blessure était visible, les deux, en fait. Ce n'était pas une vulgaire brûlure sur une plaque de cuisson. Il dépose alors une des mains sur la joue de Pandora, et elle ne dit rien, sachant quel effet cela aurait sur elle. Effet apaisant, sensation de bien être que l'humaine ne contrôlait pas. Divin, elle le savait, mais lui ne se doutait pas un seul instinct de qui se trouvait en face de lui. S'excusant pour son absence. « Arrête Luca, tu avais des trucs à régler. Tu avais plus important avec… l'eden manor, et la calavera enfin tout ça. » Déposant une bise sur sa joue avec un immense sourire pour finalement tapoter de son doigt sur sa petite joue. « J'étais pas là pour toi non plus, alors que visiblement tu en avais besoin. » Elle disait cela avec un immense sourire, totalement détendue, oubliant son inquiétude, mais son affection pour lui était sincère. Le dieu trichait, en usant de son don. Pandora n'avait pas conscience de son don qui affectait les autres, alors, elle se pensait honnête. L'air coquin au bout des lèvres, elle lui attrapa le nez entre deux doigts pour le tortiller un bref instant en laissant échapper un rire. « Dit moi tout sinon je te vole ton nez. »





© TITANIA





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Ven 2 Nov - 9:54


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Un amant sous la table. Vu la beauté de la jeune femme, Luca n’en serait même pas étonné. C’est son célibat qui le surprenait toujours autant à vrai dire. Elle qui avait un visage de poupée et un caractère bien trempé, la retrouver seule, un soir de semaine, avec son ordinateur comme unique compagnon désolait l’Ange. N’avait-il pas l’Amour sous la pulpe ? Ne pouvait-il pas l’air à trouver quelqu’un qui ferait crépiter son coeur et lui redonner un peu d’espoir ? Luca sentait bien que quelque chose clochait chez son amie, une sorte de sixième sens, les émotions virevoltantes dans la pièce ne lui donnant qu’une saveur amère. Quelque chose n’allait pas chez Pandora, il la connaissait assez pour sentir que dans ce regard, bien qu’attendrissant, un feu lui rongeait la carne. Mais le baiser sur la joue fut comme un revers de main, l’impression disparue aussi vite sous les mots de la jeune Ioannis. Trop facile d’éteindre les soupçons dans ton coeur Luca, apportez-y un peu de douceur et noirceur sera mise de côté sans pour autant être oubliée.

Bout de nez attrapé, adulte au visage d’enfant et sourire porteur de gamineries, il ne pu s’empêcher d’étouffer un rire le Dieu de l’Amour, face à sa réplique.  « Je te dirais tout mais….» Silence théâtral dans l’assemblée, le regard céruléen qui s’arrêta dans celui de sa jeune amie.  « Ne me parle pas des Mexicains. Cette alliance me… J’apprécie beaucoup Bellandi… » Sa peau, son coeur, ses émotions, ses reins, son dieu, sou souffle bouillant.  « Mais je n’accepte pas cette union….La Calavera. Manquerait plus qu’on aille glaner quelques soldats chez les russes… Si c’est le cas, je dépose ma démission ! » Ce ne sont pas les hommes des clans adverses qui le dérangeaient mais leur violence. Leur goût pour le sang, la haine viscérale de la vie qui trépignait dans le myocarde d’Eros. Sous-boss peut-être, mais le dégoût des armes toujours au creux des entrailles. Lui qui pouvait faire plier les autres sans faire couler une goutte de sang, il ne pouvait accepter que ses semblables est la saveur du meurtre comme préférence.

Quelques pas dans la salle l’amenèrent à s’asseoir au comptoir, les coudes sur la surface et le menton dans les paumes. Le regard qui lorgnait à la fois sur les achats et la cuisine de Pandora, il ne se retourna pas quand il reprit la parole.  « Qu’as-tu fait ? Pendant toute cette période, j’ai… Très peu entendu parler de toi…. On sait tous les deux que tu es discrète mais…Mademoiselle Pandora a toujours des rumeurs qui tournent autour d’elle…» Curiosité qui revient au galop, c’est vrai qu’il est étonné Luca, de n’avoir jamais entendu son prénom dans les couloirs du QG, comme si… Depuis quelques temps, Pandora était invisible, ailleurs, à côté d’un monde qui, pourtant, tonnait chaque soir pour prévenir de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Ven 2 Nov - 18:53



 Hit the lights  





Le monde à ses pieds. Il avait tout le monde, pour l'admirer. Les pupilles explosées par la joie, l'alcool, et la drogue. Le plaisir de simplement le regarder, une banalité affligeante. Le monde entier voulait coucher avec lui, un bonheur surfait, mais qui avait le mérite de masquer le malheur d'une vie. Il méprisait les méthodes de la mafia, condamné à occuper une place dans cette dernière, à fuir la misère de la rue pour mieux s'épanouir dans les murs d'une carrière mortifère. Elle n'enviait pas sa vie, quand tout le monde pourtant, semblait convoiter ce qu'il avait. Libre à eux, pas elle. Puis le sujet n'était pas là, alors que ce trait d'humour avec le nez s'envolait. Imposant un silence sur les mexicains. Des divergences au sein des leaders ? Cela fut toujours le cas, mais cette alliance allait creuser les écarts. La demoiselle observa avec attention le dieu de l'amour, qui tentait de cacher une certaine forme de colère. Bellandi, le nom fit lever les yeux à la demoiselle. Pandora appréciait son fils, qui était devenu un ami au fil des mois. Le premier informé sur la nature de la nouvelle héroïne, ce fut Vito. Parce qu'elle avait confiance, de façon crédule sans doute. Elle finirait par lui dire, qu'elle cherchait autre chose désormais, qu'un objet la hantait jour et nuit. Il la traiterait de folle, mais la blonde se refusait à abandonner sa croisade.  « J'croyais que le seul moyen de quitter la mafia, c'était de mourir ? Qui sait, peut-être que tu auras droit à des indemnités pour tes bons et loyaux services.  » Non, jamais. Néanmoins, malgré tout son mépris pour les mafias, elle comprenait la logique de son ami. La calavera était réputée pour ses sacrifices, et sa façon assez théâtrale de tuer et d'entretenir une certaine forme de respect envers ses divinités. La Nuova était orgueilleuse, mais ne tombait que rarement dans le sadisme pur. La mise en scène dramatique pour les italiens, mais nullement dans le plaisir dans la torture. La Calavera avait sa réputation, et elle équivalait aux russes pour elle. Toutes pourries, de toute évidence.


Il se déplace, le regard se perd ailleurs tandis qu'elle l'observe. Coiffure changée, mains blessées. L'ancienne mortelle semblait briller, face à celui qui était pourtant une lumière dans cette mafia. La demoiselle n'était pas un membre haut gradé, et depuis que sa grand-mère avait découvert qu'elle était enfin réincarnée : elle se faisait discrète à son tour. Justifiant les absences de sa petite fille. Le silence se fit donc sentir alors qu'il posait la question fatidique : pourquoi ce silence. La demoiselle laisse s'échapper un petit rire moqueur alors qu'elle entend le mot « rumeurs ». Elle en avait une vague idée, de ces rumeurs. Sa proximité avec Vito était certainement désormais connue, mais la cause était certainement inconnue. La mort de ses parents, toujours sujet controversé. Mépris envers les divinités. Se dirigeant dans sa cuisine avec un petit rictus conquérant.  « Des rumeurs ? Voyons, je suis un livre ouvert.  » Attrapant deux verres de vin dans sa cuisine pour déposer ces derniers sur le comptoir. Faisant face à Luca, qui ne semblait pas au meilleur de sa forme. Inspirant alors en extirpant un tire bouchon d'un tiroir pour s'attaquer à une bouteille de vin.  « Julius m'a dit de faire attention à moi. Il avait un étrange pressentiment, et ça faisait un an.  » Laissant échapper un rire nerveux.  « Un an sans mes parents en juillet. Julius est un ami de ma famille, j'me suis dit que peut-être il en savait plus que moi sur ce qui risquait d'arriver. » La blonde déboucha alors la bouteille avec un immense sourire pour déposer cette dernière sur le bar. Appuyant ses deux mains sur le comptoir.  « Et toi ? Tes mains, un barbecue qui s'enflamme ?   »  Elle ne pouvait pas lui lâcher cette bombe aussi facilement, il fallait être sûre d'où il en était.


 



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 4 Nov - 10:00


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Pandora, elle passe d’une conversation à une autre, sans jamais s’arrêter sur l’élément principal. Elle. Dès que l’Amour essaye de parler de son présent, de ce qui se passe dans sa vie, elle s’en sort par une pirouette, un trait d’humour. Un tire bouchon d’attrapé  et zoup’, la conversation sur elle saute comme le bouchon de la bouteille.  Luca s’en fiche de Julius, il n’en a que faire de l’homme aux petites lunettes. C’est elle qui l’intéresse. Elle et sa façon de changer de conversation. Elle et sa facilité à le remettre lui sur le tapis. Elle qui ne reste pas plus de 10 secondes à parler de sa petite personne. Luca se sait égoïste, Luca aime être au centre du monde et des conversations. Il aime se pavaner, sourire, parler encore et encore mais… Pas avec Pandora. Pas alors que la guerre est à leurs portes. Pas en sachant que l’humaine n’a jamais beaucoup apprécié ses homologues même si elle reste dans leur rang. Pas avec tout ça.

La bouteille a sa droite, Luca en sert un verre à Pandora et… A lui aussi. Tant pis pour le nectar, il préfère garder toute sa tête quand il va devoir froncer les yeux et se mettre en colère. Les yeux qui se posent sur ses mains, Pandora sait y faire, avec les conversations qui ne peuvent se terminer par un silence. S’il n’explique pas, elle pensera qu’il lui cache quelque chose. S’il commence à en parler, il devra obligatoirement tout lui raconter Le verre attrapé, la saveur du vin qui éveille ses sens, il prend quelques instants avant de commencer.  « J’ai voulu sauver des gens qui ne voulaient pas être sauvé. » Contrôlés par une force obscure qui, encore aujourd’hui, malgré la Grèce, les calmants et les discussions avec Sybille, arrache des tremblements au dieu de l’Amour.  « Et j’ai touché un objet divin qui m’était interdit d’attraper… Apparement.» Sans sureté, vu que cette pomme, il ne sait même pas où elle a terminé. Qui l’a récupéré au final ? Est-elle toujours à l’Eden Manor ? Il n’en a rien faire le sous-boss, les cauchemars qui entourent cet objet ne lui donnant pas envie d’y réfléchir plus que ça.  « Il se passe beaucoup de choses en ce moment… Les "alliances" » Lâchant le verre pour illustrer les guillemets avec les doigts, on sent la moquerie dans la voix de l’Amour. C’est presque rare de le voir se mettre en recul face à une décision d’Alcide. «… Les enlèvement, les quartiers d’attaqués… Chaos….L’éclipse. » Une éclipse qui n’était pas prévue. En tant que Dieu grec, Luca apprécie suivre les bulletins météorologiques et surtout, les annonces d’éclipse et de tempêtes. Vu qu’à chaque fois depuis un an, ça fout la merde partout, autant être près pour la prochaine. Le verre a nouveau attrapé, seconde gorgée et le menton est posé dans le creux des pommes, coudes sur le comptoir. Comme un enfant qui va pourtant parler comme un adulte.  « Je sais que tu me caches quelque chose Pandora. Je n’ai pas de lunettes, j’ai une vue parfaite et surtout… Je suis le dieu des émotions. J’ai senti quelque chose en toi qui… n’est pas habituel. » Les yeux ne sont pas durs, les mots, pas violents. Et pourtant, dans le regard de l’Amour, il y a quelque chose de triste, une pointe d’amertume. « Je nous croyais amis Pandora… Si tel est le cas, je suis là… Je ne pars pas. Un monde sans Amour, ce serait triste non ? » Ce serait invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 4 Nov - 12:08



 Hit the lights  





Pourquoi s'avancer sur un sujet dont tout le monde se foutait. Pandora n'était pas une fille solitaire, détachée de la société, mais simplement une demoiselle condamnée à mourir. Tôt ou tard, elle allait mourir. Cycle naturel des choses, quotidien qui martelait son frauduleux destin. Lorsqu'elle pointerait son revolver sur les divinités, elle s'écroulerait à son tour sous le plomb. Luca s'était glissé dans la peau d'un leader, il était désormais condamné à assumer les fautes des enfoirés bien nés. Elle n'aurait pas ce poids sur les épaules. Un dieu, puis un autre jusqu'à ce que la mort daigne s'arrêter pour elle, lui offrant la libération éternelle. Luca, vivrait jusqu'à ce qu'Eros s'en aille. La vieillesse ferait de lui un grand peur heureux, avec une femme et une belle maison au bord de la mer. Pandora n'aurait pas ce luxe, pas cette chance et n'en voulait pas. Mourir jeune, avec Pandore dans sa peau. La blonde aimait sa vie, un peu, autan qu'elle le pouvait. Luca était l'amour réincarné, alors il devait rester heureux. Un rôle qu'il supportait, mais qui selon elle, n'apporterait jamais la paix à l'humain torturé par les émotions nocives. Luca voulait sauver le monde, et une fois encore, le monde fut trop violent pour lui.   « Un artefact qui rejette les dieux ? Comme quoi, tout est possible. » Parce qu'elle se moquait un peu de lui, mais elle réfléchissait néanmoins à cette idée : un objet pouvait-il rejeter un individu de par sa nature. Le rejet était-il lié au passé divin ? Que risquait-elle désormais dans cette quête d'un seul artefact ? Elle pouvait encore toucher parfaitement l'arc ainsi que le médaillon. Un objet avait-il une volonté propre lorsqu'il était divin ? Mystère.

Moqueur en évoquant les alliances. Qui ne le serait pas ? Tout cela était factice, un miroir de fumée et rien de plus. Mot balancé finalement, qui coupait net. L'éclipse. Moment terrible, atroce, venant rappeler à Pandora ce qui avait changé, ce qui serait éternellement différent dans sa vie. Une gorgée de vin plus tard, elle termina finalement son verre. Un bref moment de flottement et elle tentait de faire taire ce pincement au coeur. Mortelle, ça lui manquait, cette idée d'être rien. Préférant ne rien lui répondre alors qu'il venait lui même crever ce silence. Mentir, seconde nature pour elle. Rien n'était habituel avec elle, tout était faussé depuis qu'elle était une héroïne. Amis ? Oui, ils l'étaient. La franchise ne pouvait pas être totale. Il était un membre haut placé de la Nuova et elle prévoyait de massacrer activement la plupart des membres.   « J'dois t'avouer que...  » Commençant à se servir un nouveau verre de vin en prenant un air faussement dramatique.    « C'est pas une vraie frange.  » Pouffant alors en redéposant la bouteille sur le comptoir et en admirant l'enfant face à elle. L'héroïne fixa un bref instant le rasé avec un petit sourire triste.   « Parfois l'ignorance évite des problèmes... » Marquant un temps de pause, mais elle savait pertinemment qu'il allait insister le dieu de l'amour. Il était gentil, mais borné, un gentil borné d'une certaine façon. L'ancienne mortelle déposa son verre de vin sur la table.   « Mais si tu y tiens. J'vais avoir besoin de ton téléphone. Promis, rien de pornographique. Et tu pourras prendre ton verre et t'installer dans le salon, ça sera plus pratique.  » Il voulait de la vérité, il allait la gagner. Pandora était une paranoïaque et il allait le constater de lui-même.




 



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Sam 10 Nov - 22:03


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Le ton utilisé par Pandora te fait arquer un sourcil. Tu sens que quelque chose a changé chez elle, que son coeur n’est plus le même, que… L’incendie a beau brûler encore dans sa carcasse, il y a quelque chose que tu ne reconnais pas. Pandora n’a pas changé, non, elle a…. progressé. Vers une donnée qui t’est encore inconnue et ça t’inquiète un peu Luca. Tu ne comprends pas et ne pas comprendre te met dans une position de faiblesse qui ne plait guère à Eros. Lui qui a l’habitude de contrôler la majorité des coeurs et des émotions, face à celles de la jeune Ioannis, il est aveugle. Aveugle et muet, tout comme toi, ant sa réplique sur sa frange te laisse encore plus dans le noir. Pourquoi s’amuser à se mettre un postiche ? Elle est bien assez jolie comme ça et surtout… Ce n’est pas du style de Pandora de passer des heures devant un miroir pour son physique. Plus du genre à mettre un pantalon à la va-vite, prendre une arme et partir au pas de course à l’appel d’un combat. Mais elle veut te dire quelque chose, elle le dit clairement et a besoin de ton téléphone. Soit. Il ne s’agit pas de celui du boulot, deux portables dans les poches, un pour la Camorra, un pour tes contacts perso. Tu lui files le second et te dirige, verre en main, vers le salon.

L’inquiétude qui se lie déjà sur les traits de l’Amour, frère sans soeur, père sans enfant, ami et créateur de tous si on en croit les légendes. Tu as beau ne pas avoir de famille au sens strict du terme, c’est pour toute la Camorra et même pour tous les coeurs que le tien bourdonne. Alors, avoir Pandora perdue ou simplement sous le joug d’une information qui la met dans une position délicate, t’ennuie beaucoup. Assis sur le canapé, une gorgée avalée, tu reposes la coupe sur la petite table et attend. La mine est sérieuse, Pandora qui ne connait de toi que l’homme jovial et toujours prêt à faire sourire les autres, va découvrir petit à petit le sous-boss et l’homme qui a toujours eu dans ses paumes, la confiance totale d’une mafia qui ne jure que par le crime et la révolte.  « Tu sais que je suis du genre impatient Pandora… Et inquiet aussi. » La voix qui tonne dans l’appartement, l’attente palpable qui agace un peu le dieu, il a besoin de comprendre pour savoir où se positionner. Et connaissent bien Miss Ioannis, il s’attend à tout Luca. Du moins… Il pense bien la connaitre. Et c’est bien ça qui l’inquiète le plus, la peur de découvrir que son amie n’avait été qu’une mascarade depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Sam 10 Nov - 23:15



 Hit the lights  





Téléphone dans la main. Pas de résistance, dans le fond, cela serait mal venu de sa part. Il voulait des réponses, enfin vraiment le fond, simplement obtenir une forme de réparation. Elle disait rien, jamais. Souriait en société pour éviter de se faire virer, mais optant pour le pull décontracté une fois le seuil dépassé. Impossible de dire à qui elle mentait, même si elle savait ce qui était vrai, tant elle conspirait contre elle-même et ce qu'elle devait faire. Même son propre reflet la dégoûtait, depuis que Pandore s'était glissée dans sa chair. Prenant alors direction de la table à manger pour y couper son ordinateur définitivement et y récupérer son propre téléphone alors qu'il s'installait sur le canapé. Lâchant un commentaire qui fit sourire l'héroïne. Il était impatient, cela la faisait toujours rire de l'admirer taper du pied, prendre son mal en patience.  « Je vais bien, c'est toi que j'veux protéger. » Se dirigeant vers son micro-onde, ouvrant ce dernier pour y déposer les deux téléphones portables. Cela couperait les ondes, empêcherait toute tentative d'écoute ou de géolocalisation. La demoiselle attrapa son verre de vin ainsi que son ordinateur portable pour déposer le tout sur la table basse de façon assez naturelle. Sortant de sa poche son mp4. Voilà tout ce qu'elle avait d'informatique dans cet appartement. Prenant direction de la télévision pour débrancher cette dernière d'un geste sec, pour également couper sa box internet. Elle continua son chemin la gosse, retournant dans sa cuisine pour fouiller retirer un tiroir et se saisir d'un objet scotché au fond. L'attrapant pour replacer le tiroir de façon totalement naturelle. Fermant la porte à double tour, alors qu'elle achevait cet instant déplacement en appuyant sur la télécommande qui traînait près de ses clés de voiture pour fermer automatiquement tous les volets de l'appartement. Tout cela fait, elle se décida à s'installer sur le canapé en tenant l'objet entre ses mains. Flippant, peut-être. Fixant son partenaire avec un petit sourire en coin.  « Tout ce qui se dit ce soir, est entre toi et moi. » Appuyant alors sur le bouton pour activer ce qu'elle possédait en réalité en plusieurs exemplaires : un brouilleur. Coupant brutalement l'appartement de toute écho extérieure, impossible même à distance, rendant l'endroit inaccessible à la wifi. L'appartement était hors du temps, pour une courte durée. Toute tentative d'écoute depuis son ordinateur était vaine. L'humaine était préparée à tout, il y avait plus d'armes dans cet appartement que de paires de chaussures.  « Dix minutes. » Le temps moyen qu'elle pouvait se couper du monde, et cette fois-ci, ça serait avec lui.


 « Oui, tout ça est bien nécessaire. Si ce n'était pas toi, tu aurais été fouillé.  » La demoiselle était une menteuse née, mais il semblait difficile de mentir à celui qui était l'amour : l'empathie incarnée dans la chair. Voilà ce qu'il était : l'empathie, avec une identité. Elle ? Désormais elle était la première vicieuse, la première femme manipulée, celle succombant à la curiosité. La première femme, celle tourmentée qui inspira Eve selon des historiens grossiers. Pandora ne pouvait faire confiance à personne, donc elle prenait un risque. Trompée, manipulée depuis des années selon ses aînées. Le vent tournait et la blonde manipulait plus qu'elle n'osait l'imaginer. Jusqu'à ce persuader de la motivation de ses actes, de mentir sur la valeur de ses choix.  « L'éclipse n'en était pas une, pas seulement. Héros  et monstres se sont réincarnés.  » Attrapant son verre de vin en fixant toujours Luca avec un petit rictus. Le regard légèrement conquérant, un petit soupir alors qu'elle portait le verre à ses lèvres.  « Je suis Pandore. » Non, elle n'en était pas heureuse. Putain elle était heureuse d'être mortelle, d'être comme tout le monde, de crever d'une balle dans la tête. Mortelle, toujours, mais avec la force divine qui coulait dans ses artères.
 



 



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Dim 25 Nov - 11:27


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Il reste dubitatif face au petit spectacle de Pandora. Elle bouge de droite à gauche, fermer les volets, appuie sur des boutons, débranche tout ce qu’elle peut trouver. Lui qui n’a jamais vu d’espions en vrai, à l’impression de se retrouver dans un vieux film où un agent secret se doit de tout vérifier avant de passer aux aveux. Il se sentira presque mal à l’aise le sous boss, de voir son ami vriller comme une toupie, sentant son stress quand elle passe à côté de lui et le frôle. Les pouvoirs d’activés, il sait que s’il la touchait, il exploserait sous une pression émotive dont seule la Ioannis peut-être le vassal. Elle est l’unique à contenir aussi bien ses émotions, même dans la Camorra, aucun soldat ou capo, ou sous boss n’est capable de se maitriser autant qu’elle. Alors il sait, Luca, que s’il la touchait, il la ferait exploser comme lui brûlerait sous le feu qui la consumme d’année en année. Il aimerait que Pandora se calme, arrête de passer d’un aventure à une autre, qu’elle prenne du temps pour elle, pour respirer. Mais ce ne serait pas Pandora si c’était le cas, ce serait un pastiche, une jumelle qui ne lui arrivera jamais à la cheville.
10 minutes, okey. 10minutes pour quoi, il n’en a aucune idée. On peut tirer son coup en 10 minutes, il le sait parfaitement Luca. On peut aussi tuer en 10min, même si lui, aurait besoin de beaucoup plus de temps pour s’y faire. On peut appeler Domino’s Pizza en 10 minutes si les courses ne lui conviennent pas. 10 minutes, c’est long, on peut faire tellement de choses qu’il ne comprend pas réellement le besoin de se couper entièrement du monde. Car c’est bien ce qu’elle a fait Pandora, elle les a mis dans une bulle. Luca n’est peut-être pas le soldat qu’on imagine, il n’a jamais tenu d’arme et jamais fait couler de sang de ses propres mains. Mais il est intelligent et surtout, il a le rôle titre des curieux d’Arcadia. Alors ce que vient faire Pandora, il en a compris tout les mécanismes, a compris que les boutons appuyés ne sont que des brouilleurs pour leur éviter d’être écouté, que l coupure d’internet est là pour les immerger dans une bulle non connectée. Il a tout compris mais n’en voit toujours pas la raison. Alors il reste dans le silence, écoute les mots de la jeune femme et fronce les sourcils quand elle lui parle de l’éclipse. Il en a entendu parlé, les rumeurs vont vite bien que beaucoup de choses soient totalement fausses. Pas qu’il n’y croit pas, aux monstres et aux héros, mais il a besoin d’être témoin pour être certain de la véracité des propos. Et la preuve, elle lui arrive en pleine face en la personne de Pandora Ioannis.

Il reste immobile, la révélation faisant office de coup de poing. Il sait ce que ça veut dire, les héros ne sont pas là pour être les copains des Dieux, encore moins Pandore qui a été à la base des vices de l’humanité. Et il connait Pandora et ses problèmes avec les divinités. Alors il remet le masque Luca, utilise ce qu’il a de plus fort pour contrer le malaise, l’humour. Et ça, personne ne peut se douter qu’il feint le dieu de l’amour.  « Je sais que tu es Pandora. On m’a brûlé les mains, pas le cerveau. Je te connais depuis des années, je me souviens quand même de ton prénom !» Il étouffe un rire et se lève à son tour, verre en main pour aller se servir du jus de fruits - pas du nectar, ça mettrait la puce à l’oreille du malaise qui ébranle le dieu.  « Je rigole mais… Comment tu le sais ? Tu… t’es réveillée comme ça, en comprenant que tu étais elle et plus toi ? Y’a eu des rumeurs qui trainaient mais… Tu me connais, moi et les rumeurs… Je n’y crois pas. » Une gorgée est avalée, il revient sur ses pas et se place devant la jeune femme.  « Ça signifie quoi Pandora ? Tout ce bazar, pourquoi tu nous mets dans une bulle où personne ne peut nous écouter ? Tu crois que… En tant qu’elle, tu es en danger ? » La min est sérieuse, l’ami est affecté, le dieu est curieux, le sous-boss… Veut comprendre avant que sa famille se mette à la chercher. On parle de Pandore, créé des mains de Zeus, vassale de qualités venant d’Hera, Athéna ou encore Hermes. On parle de Pandore, pas de n’importe qui. Et Luca a besoin de savoir pour mieux protéger son amie, son rang et les siens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Sam 15 Déc - 14:57



 Hit the lights  





Parce qu'elle n'avait pas peur de crever, mais de ce dont était capable une mafia pour obtenir plus qu'une simple vie. L'héroïne connaissait les méthodes, les pratiques et les usages de ces enfoirés qui prétendaient qu'il était aisé, simple et enfantin de sortir de ce monde. Foutre un pied dedans était synonyme d'offrir son âme et rien de plus. Qu'importait les motivations, les valeurs de l'acte et les raisons : mensonge honteux que de penser qu'il était possible de préserver sa morale en rentrant dans les ordres mafieux. Qu'importait lequel. Prétendus justiciers, des enfoirés qui venaient à dévaliser et troubler les valeurs de tous ceux qui avaient un coeur perdu. Luca il était un peu à part, dans cette histoire. Il était un dieu réincarné, symbole d'amour et de sexualité. Putain que cela changeait, cette idée folle qu'un individu pouvait échapper à cette horreur que représentait la haine et la rage. Pouvait-il seulement sombrer dans les ténèbres de la colère ? De la rage ? Difficile à dire. La blonde faisait face à la rage des uns, le malheur des autres et désormais elle portait la culpabilité de tous ces maux sur les épaules. La fille responsable de la haine déversée sur le monde. Voilà ce avec quoi elle dormait, ce qui venait hanter ses rêves et qui la brisait chaque soir un peu plus. Lui, il était le dieu de l'amour. Au pire, il subissait la concurrence de Tinder, mais vivait plutôt bien avec sans aucun doute. L'amour grec n'avait rien de commun avec la définition contemporaine. Peut-être que ce changement était source chez lui d'insatisfaction et de frustration. Lui néanmoins, n'était un dieu que par le fruit d'un putain de hasard génétique, rien de plus. Il n'était pas destiné à devenir Eros, mais condamné à endosser le poids de ces responsabilités. Elle, ce ne fut pas un hasard, pas une chance, mais une décision de Pandore. Chemin tracé qui s'était révélé, chez Eros, c'était programmé depuis des années. Impossible d'échapper au destin, et malheureusement, la mortelle avait découvert le sentiment d'impuissance insupportable que cela engendrait par la suite. Pas de compassion pour les dieux, mais un étrange sentiment de compréhension.

Il tenta une forme d'humour, mais elle fut incapable d'afficher plus qu'un sourire. Il se servit finalement comme un grand, alors qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de tenter de se remémorer la souffrance lors de l'ouverture de la boîte. Posant des questions à la demoiselle, évidentes, qui faisaient échos aux rumeurs. Tout le monde se doutait, mais personne ne pouvait confirmer la réalité. Une fois des membres de la mafia venant se confier, tout le monde finirait par comprendre le fonctionnement, le pourquoi du comment. Parce que s'il n'aimait pas s'attacher aux rumeurs, aujourd'hui, il faisait face à la réalité : les dieux sont désormais mis en danger par des nouveaux protagonistes. Le roman national des divinités brulait désormais, embrasé par les monstres qui venaient se venger. La demoiselle ne connaissait pas les motivations des autres, mais dans le cas de Pandore, elle n'était pas là pour jouer la petite fille gentille et crédule. La fille innocente était tombée et désormais, la rage l'animait. Il posa finalement la question fatidique : pourquoi lui disait-elle tout ça ? Pourquoi autant se protéger ? Parce qu'elle avait des choses à lui dire alors qu'elle se redressait parfaitement, se promenant dans l'appartement, des pas sans pour autant perdre du regard le dieu.   « Je me souviens de la souffrance lorsque la boîte s'est ouverte. Je me souviens de la haine, la guerre, la maladie et la peste qui se sont glissés sous sa peau qui est désormais la mienne. Je revis ça, toutes les nuits depuis la nuit de l’éclipse. Voilà comment je le sais, parce que j'ai des fragments de sa mémoire.   » Ce n'était pas tout, loin de là. Inspirant profondément en observant le brouilleur qui trônait sur sa table basse.   « Je n'aime pas les dieux, ce n'est un secret pour personne. Pandore, elle, éprouve une haine sans bornes. Le héros, décide du corps dans lequel il se réincarne. C'était un choix. » Plissant légèrement les yeux en observant Luca.   « Qui est la dernière personne, qui fit face à la boîte de Pandore ? Rien que pour cette information, je refuse que la mafia soit informée.  » Parce qu'elle pourrait la retrouver, mettre la main dessus. Des années qu'elle traquait les artefacts et désormais, elle avait les souvenirs pour mettre la main dessus avant sa mafia.   « Elle cherche la vengeance, moi l'espoir. Alors Luca, je ne sais pas si je risque ma vie, ou si c'est le panthéon grec. » Presque un supplice que de prononcer ses mots, parce que pour la première fois, elle se sentait enchaînée à un destin.







 



© TITANIA



edit: sorry du temps d'attente heaart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These eyes will not be blinded by the lights Empty
These eyes will not be blinded by the lights - Jeu 20 Déc - 19:53


PANDORA & LUCA

" Cause from that rubble what remains, can only be what's true
If all was lost there's more I gained 'Cause it led me back to you. "
....

Pandora n’est pas bien, il le sent Luca. Elle ne rigole plus, ne se moque pas de lui, réagit à peine au trait d’humour dont il a fait preuve. C’est grave ce qui se passe, Luca et Eros le sentent et les deux ensembles se focalisent sur la Ioannis. Elle a toujours été différente, plus forte que les hommes qu’il a eu sous son commandement quand il était capo, plus intelligente aussi. Pas que les italiens aient un petit pois à la place du cerveau, ça, c’est plutôt les mexicains et leur Cavalera, mais Pandora a toujours eu sa préférence. Peut-être son humanité mêlée à sa froideur, sa rage d’équilibre et son besoin de rester là malgré sa haine du divin. Un mélange de tout ce qui fait d’elle, elle.  Et perdre cette Pandora au profit d’une héroïne, ça le blesse le dieu grec. Il avait trouvé un équilibre et petit à petit il lui échappe. Tout comme elle, tout comme eux, leur monde s’écroule, change, les met en danger alors qu’ils avaient réussi à presque vivre en paix. Les mafias lui hérissent le poils à Luca, il n’aime pas la violence et chaque jour est un peu plus difficile quand il entend la volonté d’Alcide de s’unir à la mafia mexicaine pour acquérir une force de frappe plus violente. Pas qu’il apprécie les méthodes de la Bratva ou du Royaume, il les met tous dans le même sac. Il n’y a peut-être que les Enfants Terribles, leurs drogues et leur indépendance qu’il appréciait. Mais ça c’était avant les alliances. Lui aussi est paumé, lui aussi ne sait plus quoi faire, et d’heure en heure, sa décision de disparaitre des rangs de la Camorra s’affine. Ça va trop loin, lui ne pourra plus contrôler Eros quand la violence sera au coeur de sa mafia. Il explosera et personne ne veut voir les émotions vibrer au point de devenir des grenades.

L’oreille attentive, il essaye d’ancrer dans son esprit toutes les informations données par son amie. La violence du réveil n’a d’égale que la récurrence de dieux à 16ans. La majorité des Primus savaient ce qui allait leur arriver, mais Pandora ou ces novum, c’est autre chose. Ne pas savoir que votre corps n’est qu’un simple respectable dans l’attente de quelqu’un d’autre, c’est perturbant à découvrir. On peut se battre, on peut conquérir plus d’espace mais il est toujours difficile d’accepter qu’on n’est qu’une simple enveloppe parfaitement construite pour recevoir une autre âme. Il écoute, attentif, attend qu’elle ait fini, la question termine l’explication, tout comme l’évocation de la peur de mourir ou de détruire le panthéon grec. Il déglutit difficilement mais cache le malaise. Pandore, n’est-ce pas Hermes qui s’est joué d’elle en lui donnant la curiosité, foutant en l’air toutes les autres émotions tissées par les dieux ? Petit poupée cousue par les mains des divins, il comprend son malaise et sa peine. Sa rage aussi, à l’héroïne. Elle n’était que le pantin des dieux, elle a souffert à cause d’eux. « Le dieu aussi choisi son corps Pandora. Primus ou novum, il… décide. » C’est un choix différent, les dieux se réincarnant depuis des millénaires mais ça reste une décision. « Même si c’est différent des nouveaux dieux ou… Visiblement des héros, sache que ce n’est ni du hasard ni avec gaité de coeur que nous acceptons. » Elle ne le plaindra pas et ce n’est pas ce qui recherche le dieu. Il veut juste lui monter qu’au fond, ils ne sont pas si différents tous les deux. « Quand j’ai été réincarné, j’étais conscient que ça allait arrivé mais… C’était traumatisant… Pour tout te dire, j’ai utilisé mon don sans le savoir, j’ai fait exploser la jalousie d’une de mes partenaires de danse à 16ans et … » Le souvenir est toujours douloureux, la violence de l’attaque, la rage dans le visage, l’affliction, du corps, du coeur, de l’homme et du dieu. « Elle m’a frappé à mort. Avec ses pointes. » Pandora sait, que les pointes de danseur, sont en métal. Et ça fait mal, de se retrouver frapper par des chaussons de danse alors qu’on a 16ans et le corps d’un enfant.

Il boit une légère gorgée le sous-boss, réfléchit un peu et se décide d’attraper la main de Pandora. On y lit de la tendresse dans son geste, pas de la pitié. Jamais avec Pandora. « Écoute… Personne ne saura. Je t’aiderais.  Tu me connais assez pour savoir que je ne valide pas les méthodes des mafias, ça me répugne plus qu’autre chose de les voir se battre pour un territoire. Ils ne sont pas conscients de ce qu’ils font, ils sont… » Stupides ? Cons ? Incapables de voir autre chose que leur petite fierté ? Il ne le dira pas mais le pense assez fort pour que Pandora l’entende. « Ce qui s’est passé à l’Eden Manor, les humains contrôlés durant cette nuit, Chaos, l’éclipse et maintenant vous, les héros… C’est plus important que cette foutue guerre de gang. Y’a une vraie bataille qui se prépare mia Pandora. » l’ltalien qui glisse dans l’anglais, délicat. « Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont entrain de perdre en se battant sur le mauvais champ de bataille. » Un sourire, léger, un peu douloureux, plus du tout amusant. Les mains sont maintenues entre les siennes, les paumes qui chauffent la peau de la jeune Ioannis. « Et tu es plus forte qu’eux et surtout… plus forte qu’elle Pandora. Ne l’écrase pas, se serait trop douloureux mais… Contrôle là. L’espoir est plus fort que la vengeance, tout comme l’Amour est plus fort que la Rage. » Et il l’a prouvé Luca, maintes et maintes fois qu’il avait toujours le dernier mot, qu’importe les batailles.« Et je ne sais pas pour la boite mais... je peux t'aider à trouver.» Je peux t'aider à leur faire face.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
These eyes will not be blinded by the lights -

Revenir en haut Aller en bas

These eyes will not be blinded by the lights

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These eyes will not be blinded by the lights
» Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel)
» A rose in flickering lights (Lakshan & Asha)
» With your big eyes
» Look me in the eyes and tell me your name

Sauter vers: