AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

divines missions + repentie, j'ai trahi

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison une :: épisode 3 :: divines missions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 1 Oct - 22:38

divines missions - repentie, j'ai trahi
season 1 - episode three
 
les soviets qui méprisent la trahison et les dérives; la traîtrise se paie dans le sang, et il suffit d'une rumeur, d'une suspicion. trop proche de la nuova camorra, annalisa, trop proche du royaume, suspectée d'avoir dévoilé les secrets de son clan - un contrat sur sa tête, et les loups à ses trousses. sauras-tu échapper à leurs crocs, fille du nord? saurez-vous l'attraper, molosses du pakhan?
UN BRIN DE CONTEXTE? la nuit tombe, et la nouvelle vient de tomber sur siren alley - les rumeurs courent, les secrets se dévoilent et les soupçons s'envolent. annalisa fjalarsdottir a trahi. c'est ce qu'ils murmurent, les murs de siren alley. les chiens sont lâchés à sa poursuite, et il s'agit de fuir, pour survivre, de trouver la protection d'un abri ou d'un puissant.
SYSTÈME DE DÉS pour intégrer le hasard au sein de cette intrigue, un système de dés a été mis en place. il vous sera demandé de le lancer pour connaître la réussite de vos actions.
il possède 4 faces, chacune ayant un effet spécifique.
1: réussite totale de l'action
2: réussite partielle, l'adversaire est impacté de manière mineure.
3: échec partiel, son propre perso est impacté de manière mineure.
4. échec total de l'action
REGLES: seuls les participants tagués ci-dessus sont autorisés à poster ici.
des interventions pnj se feront occasionnellement, mais ne les attendez pas pour avancer - ce sujet, c'est le vôtre. vous êtes libres d'y faire ce que vous souhaitez.
merci de mettre un résumé sous spoiler de votre post afin que vos actions soient prises en compte par le pnj.
merci également de tenir compte de l'intégralité des posts des autres participants. un oeil de faucon sera gardé sur ces sujets, et le fait d'ignorer les autres ne sera pas toléré. de même, l'intérêt de ces sujets est un brin d'équité entre les deux camps donc attendez-vous. si deux d'entre vous postent comme des furies et larguent les autres, ce n'est pas du jeu  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Mar 2 Oct - 9:26


The Earth is shaking
Nerthus

Les enfants sont partis, placés en sécurité loin d'Arcadia, seuls restent près d'elle ceux qui n'ont pas l'âge d'aller à l'école. Ça la rassure en un sens et en même temps elle n'a jamais été séparé d'eux et plus elle y pense plus elle ressent ce vide. Chacun de leurs prénoms sur ses lèvres passent le matin, ceux de Clarence et les siens. Ils ont une belle et grande famille, il lui tarde de les unir. Ils sortent de l'établissement, la  jeune femme a un large sourire sur le visage, épanouie depuis le premier jour passé dans les bras de Clarence, elle attrape son visage alors il rajuste sa veste, pose ses lèvres sur les siennes. Amoureuse comme elle ne l'a jamais été, elle respire le bonheur qu'elle ne pensait pas pouvoir avoir un jour. Son rôle avait été de faire des héritiers à la Bratva, maintenant c'est les leurs, y compris ces deux jeunes pousses dans le creux de son ventre qui arrondi toujours plus sa silhouette. « Et si on allait manger un bout? » Le cinéma ça creuse, mais pas que. Elle se recule un peu, pose ses mains sur son ventre rebondi « J'en connais deux qui ne diraient pas non » Pas un mais deux, ça a été la grande surprise à la première échographie, en plus de leurs onze enfants réunis, ils allaient en avoir deux de plus. Nerthus a déjà eu des jumeaux, Anna non, mais elle se sent sereine, comme à chacune de ses grossesses. Deux, de quoi donner le vertige, sauf à des parents comme Clarence et Anna qui aiment les enfants et qui ne comptent plus. Avec la grande fertilité d'Anna de toute façon il a été prévenu qu'ils ne seraient sans doute pas les derniers. Hors de question de les laisser à la Bratva, en faire ce que bon leur semble, Cyrus a été arraché avant même qu'il ne commence sa formation, avant qu'ils ne puissent faire leur propagande sur son esprit jeune.

A ces projets de famille, pour le moment, ils ne le crient pas sur les toits, avec ses craintes concernant la bratva, Anna envisage de quitter sa maison, l'abandonner ne rien prendre. Ni papiers, ni appareils électroniques. Elle a acheté un appartement en bordure d'Arcadia avec du liquide pour ne laisser aucune trace, elle attend le moment opportun pour disparaître. Elle soupire, lie ses doigts à ceux de Clarence et ils marchent ensemble dans la fraîcheur du soir. Au bout d'un moment un frisson lui traverse l'échine. Ça lui rappelle ce soir là quand elle sortait de l'université, les écouteurs dans les oreilles, l'ombre derrière elle.

Don't give in to that feeling
Don't give in darkness and faith,
You should be safe, with someone else

Elle avait été approchée par un membre de la bratva ce soir qui par ses mots a bouleversé son existence. Anna jette machinalement un regard par dessus son épaule et remarque ces trois silhouettes. « Oh non » Elle soupire, le cœur s'emballe et elle se retourne complètement. Aksel, Maksim, Emilia, ils sont là tous les trois, sans doute les rumeurs ont été trop loin. «  rentre a la maison Clarence... » Il ne doit pas y être mêlé, il ne doit pas voir cela.

code by bat'phanie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Mer 3 Oct - 0:24



repentie, j'ai trahi
Clarence & des gens
>
«Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.»
The night is dark and full of terror, quelqu’un quelque part à la télé a dit un jour. La nuit d’aujourd’hui est déchirée par les néons aux couleurs aveuglantes et les éclats de lune qui parviennent à déchirer les nuages. La soirée au cinéma s’est bien passée, mais on connait tous la loi de Murphy : si quelque chose peut tourner mal, ça va mal tourner. T’essaies de pas penser à ce genre de fatalité, mais dans les circonstances actuelles, c’est difficile. T’es pas de ses personnes entièrement optimistes, mais t’essaies de ton mieux. Vous marchez plutôt vite pour sortir de ce quartier de merde au plus tôt ; pourquoi vous êtes ici ? À quartier de merde, idées de merde.

Et puis, Anna ralentit, s’arrête. Ça tire une corde sensible : tu sens que quelque chose ne va pas avant même qu’elle ne soupire ces mots de désespoir naissant. T’es pas devin, mais t’as ta petite idée de quoi il s’agit et ça ne s’annonce pas rose.  La boule au creux de l’estomac que tu choisis d’ignorer : s’il te faut attaquer, tu n’as pas le choix de rester calme. Les angoissés n’avancent jamais à rien. Ça fait battre ton cœur en crescendo, mais il faut respirer. Anna s’est complètement retournée, c’est con, mais c’est pas le temps de juger. Tu passes ton bras autour de sa taille pour l’inciter à se retourner.  « C’est rien, Anna. », d’un ton qui souligne que tu sais très bien qu’il y a un bug dans le code de la soirée, mais qu’il faut choisir la subtilité. Confronter l’ennemi tout de suite n’amènera rien de bon.

Tu bénis tes longues pattes qui te permettent d’aller vite sans avoir l’air de fuir. La main au creux du dos de la rousse, tu tiens à ce qu’elle reste le plus en avant possible. C’est que tu te laisses le temps de tourner un coin de rue et d’essayer de semer les russes enragés le plus possible avant qu’une confrontation n’éclate. Le temps de préparer à la fois ton flingue, que tu traînes partout depuis quelques mois, et la force mentale nécessaire pour que tes illusions éclatent lorsqu’il le faudra.


Elle t’a demandé de partir, mais jamais tu ne la laisseras se battre seule.


(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 7 Oct - 14:56

Divine Mission

repentie, j'ai trahi


28 septembre 2018
C’est sans grande surprise que tu reçois ta mission en compagnie de Maksim et d’Emilia. Tu t’y attendais, tu l’avais vu venir. Tu avais prévenu Anna pourtant, tu avais essayé. Tu lui avais conseillé de changer ses fréquentations, conseillé d’arrêter de voir cet homme qu’elle semblait si apprécier. Mais elle n’avait pas voulu entendre et aujourd’hui elle allait en payer le prix. La rumeur soudainement apparue aux yeux de tous et montrant une faiblesse au sein de l’armée rouge avait été la pierre de trop. La Bratva ne pouvait rester sans réagir quand on se moquait d’elle ainsi aussi ouvertement. Et quel meilleur moyen que d’éliminer la source du ridicule ? Ton clan avait toujours eu une tolérance zéro pour les traîtres, après tout. Et comment voire autrement la jeune femme que comme une traître quand ses proches relations étaient fortement questionnées, que ses affaires étaient peu à peu transportées en dehors de la ville et que ses enfants, futurs soldats de la Bratva qu’ils étaient, disparaissaient sans que votre boss fût mis au courant ? Oui la rumeur d’une relation quelconque avec le Don avait décidément été la pierre de trop.

La nuit était bien sombre ce soir-là alors que vous les chiens de la Bratva sont lâchés pour traquer leur cible désignée. Trouver Annalisa n’avait pas été si compliqué quand on connaissait ses habitudes. Vous la trouvez bien vite. Vous la trouvez bien vite en compagnie de celui qui semble être son amant, si tu juges de leur proximité. Voici donc le fameux père de sens enfants à naître. Tu t’étais posé la question, comme beaucoup de personne dans le clan. Une femme de la Bratva non-mariée et tombant enceinte sans désigner de géniteur officiel ? Cela avait de quoi se poser des questions. Tu avais véritablement espéré pour elle, pour eux, qu’il fut un membre de la Bratva ne souhaitant tout simplement pas assumer ses responsabilités. Même un simple mortel ou un neutre aurait suffit à calmer ton nouveau patron. Mais non, tu regardes le grand roux aux côtés d’Anna et tu te rends compte qu’il s’agit bel et bien d’une récurrence. Une récurrence ne faisant pas partie de la Bratva. Oh Anna … Ne pouvais-tu pas faire profil bas pendant un temps ?

Vous les suivez dans ces ruelles sombres et étroites, telles des ombres, quand le rythme du couple change et accélère légèrement. Les ruelles s’enchaînent rapidement de façon irrégulière. On tente de vous semer : Vous avez été repéré.

réussite partielle - Les ruelles filent et défilent alors que vous suivez à la trace le couple tentant de vous échapper à travers elles. Et l’espace d’un instant, c’est le cas, vous ne les voyez plus, mais les entendant toujours. Un chien ne saurait perdre la trace de sa proie en fuite, pas s’il voulait éviter les coups de son maître. La chasse se termine pourtant bientôt quand vous parvenez à rattraper le couple roux. Tu souris poliement dans leur direction, montrant tes dents. « Bonsoir Miss Fjalarsdottir. Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes ici ce soir ? » lui demandes-tu le plus poliment possible. Aucune familiarité dans ta froide politesse, aucune reconnaissance envers la femme rousse devant toi. Anna avait cessé d’exister pour toi dès l’instant où t’avais donné ta mission.




AVENGEDINCHAINS


résumé:

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 7 Oct - 14:56

Le membre 'Aksel Beliakov' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 7 Oct - 18:27

DIVINES MISSIONS

the wolves remember


28 septembre 2018
Le nom est sorti, la mission aussi. Maksim n’a pas dit un seul mot depuis que l’ordre a été donné, gants de cuir noir enfilés. Le blond a beau être ouvert d’esprit, il y a bien une chose qu’il ne tolère pas : la trahison. S’enfuir de la Bratva, peut-être oui, mais trahir le clan pour un autre clan, non. Ca il ne peut pas le tolérer, et ça l’emmerde plus que de raison. Car @Annalisa Fjalarsdottir est une amie, quelqu’un qu’il connait depuis des années maintenant et il le sait trop douce pour mériter un sort comme celui que lui réserve les élans glacés de ce clan qu’elle connait. Pour autant Fraser ne remet pas ses ordres en doute, il s’exécutera quoi qu’il en coûte, et l’arme à feu en argent qu’il glisse dans son dos en est la preuve irréfutable. D’autant plus que dorénavant il sait. Il sait ce qu’il est et qui il est supposé être, quand bien même il n’en ait pas parlé à @Aksel Beliakov. Ni même à quiconque d’ailleurs, secret encore savamment gardé car il ne sait pas comment cela pourrait être perçu. Et pourtant, au vu de sa capacité, le nom murmuré en était tout trouvé. Ca lui a sauté aux yeux, comme un coup de marteau crépitant d’électricité au visage. Ils mettent un temps certain à la retrouver, la chevelure de feu n’est pas facile à dissimuler. Faisant face à leurs dos, Maksim n’a aucun moyen de reconnaître @Clarence Birdwhistell malgré leur bref échange à l’Eden Manor. Il n’a aucun moyen de le savoir, même par le biais de la voix, le brouhaha de la soirée n’ayant pas aidé à mémoriser une telle information. Quand ils tentent de les semer, le groupe de trois ne fait que suivre un peu plus vite, jusqu’à ce qu’ils ne les rattrapent, que Fraser emprunte une ruelle adjacente pour leur couper l’avancée, ses prunelles bicolores posées sur la jeune femme enceinte. La dernière fois qu’il l’a vu, il l’aidait à prendre l’air à un dîner Bratvien. Et aujourd’hui ? Elle fuyait avec l’un de ceux que l’on pouvait considérer comme ennemi ?

Une voix qu’il ne connait que trop bien retentit derrière les tourtereaux, ses prunelles claires se posant sur la silhouette d’Aksel  et celle d’@Emilia Petrova dans un bref coup d’œil. L’arme cachée dans son dos est saisie et rapidement tendue devant lui, pointée sur le couple. « Tu comptais partir sans dire au revoir ? » qu’il adresse à @Annalisa Fjalarsdottir, d’une voix froide qui tranche pourtant avec son regard. Il n’apprécie guère la situation, mais ne trahira jamais les siens. « Si tu ne veux pas que ton petit copain finisse en chaire carbonisée sur le bitume Anna, je te conseille de venir avec nous. ». Il ne plaisante pas, Maks, même si ça lui en coûte.  


Spoiler:



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 7 Oct - 19:27

Divine Mission

repentie, j'ai trahi


28 septembre 2018
Vous voyez mon sourire sur mon visage ? Non ? Normal, je ne suis pas vraiment heureuse de jouer au chat et à la souris. Non, vraiment pas, j’ai d’autres chats à fouetter que d’aller courir après une rouquine fuyarde. Et bien ? Maintenant on ne peut pas aimer qui on veut ? Ah oui, c’est vrai, j’ai eu ce souci moi aussi. Je me rends compte de jours en jours que la Bratva est une véritable dictature et que je ne sais pas comment j’ai fait pour être aussi aveugle. Une véritable secte. Je me suis totalement faite lobotomiser. Je tente de me justifier en disant que je n’ai connu que cette violence, qu’elle me semblait normale mais j’ai compris trop tard que j’étais dans un monde qui ne prône que la violence et la guerre. Qu’est-ce que je fais là ? Pourquoi mon père servait ses gens, pire encore, pourquoi moi je le fais ? J’ai perdu le fil, je me suis laissée avoir par la sécurité mais finalement, la Mort plane au-dessus de moi en permanence. Depuis un an, depuis que tout a changé. Passons, je suis un peu près sûre que vous n’en avez strictement rien à foutre.  On est là pour retrouver une cible. Mission collective en plus. Et puis quoi ? Celui qui descend l’Islandaise a un tour de manège gratuit ? Non vraiment, cette mission, elle ne m’emballe pas. Pourtant je me retrouve à suivre Tic et Tac à travers les rues de notre chère Arcadia adorée. Oh et puis dommage pour le petit couple, c’est qu’on finit par les repérer. Ce que j’aimerais être dans un bon bain d’eau brûlante avec des sels qui caressent ma peau… Je peux toujours rêver. Je vais rentrer souillée. La poursuite commence. Je suis le rythme, si je peux éviter de faire le sale boulot, je vous avoue que cela m’arrange. Blondie et Sexyboy devraient bien s’en sortir. Remarque sortir avec eux n’est pas désagréable et rester en retrait non plus. Deux petits culs pas mal. Bon allez, un peu de sérieux, sinon je vais finir par me faire descendre. On finit par les coincer. C’est là que je vois clairement le visage d’@Annalisa Fjalarsdottir. Cette belle rouquine… je n’avais pas remis son nom. Je le revois avec des enfants… elle est mère… elle ne veut que les protéger. Je me sens concernée, je fais la même chose avec Astrid. Mon cœur se sert. Je perds le fils des paroles de mes compagnons. Le blondinet semble assez énervé. Je lève les yeux au ciel sombre ; la nuit nous couvre. J’aurais aimé qu’elle jette un voile sur ce couple. Je pose alors mes yeux sur @Clarence Birdwhistell. Je le connais. Comment je suis censée faire ça ? C’est le frère d’une de mes collègues, d’une de mes plus proches amies, je ne peux pas être de ceux qui lui font du mal, déjà parce qu’il me bottera le cul si je m’en prends à sa fiancée chérie et ne plus parce que je vais m’attirer des ennuis. Je n’ai rien à gagner dans cette mission. Moi qui aime bosser à couvert, je suis toute nue devant les cibles. En tout cas, je vais la jouer moins sévère. Montrer les dents, bof, pas pour ce soir. Je suis une tueuse, mais je tue ces véritables connards qui s’en prennent à nous, pas une mère de famille. Je ne trouve pas cela très juste. Je rebondis alors sur la phrase de Blondie. « - Bien que l’idée d’un barbecue me tente bien, ça serait cool de se dépêcher, parce que je n’ai pas que ça à faire… » Je sors alors mon flingue, sans le pointer sur eux, juste pour être prête.  

BLONDIE = @Maksim Fraser
SEXYBOY = @Aksel Beliakov




AVENGEDINCHAINS


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 8 Oct - 14:49


The Earth is shaking
Nerthus

Ils ne parviennent pas à les semer, retrouvés rapidement par les membres de la Bratva les menaces déjà dans leurs bouches font grimacer Anna qui aurait voulu éviter toute confrontation. L'adrénaline fait sauter le cœur, l'hybris ne doit pas se manifester, pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas mettre en danger ce qu'elle garde précieusement en elle. Clarence veut rester avec elle mais elle ne veut pas que son nom soit sur la liste noire de la Bratva. Et quand Maksim mentionne Clarence, la jeune femme leur lance un regard noir. Ho non, il ne faut pas toucher à Clarence, elle sera particulièrement cruelle si cela doit arriver, tout comme si l'on touche à ses enfants, la lionne ira mordre. Elle sait qu'ils sont là pour ça, pour tout ce qu'on pu découvrir sur elle, mais hors de question de les laisser décider de son sort, cette fois.

« Si vous touchez Clarence c'est au Royaume qu'il vous faudra rendre des comptes. » Et en plus de cela elle ne compte pas les laisser le toucher, ni effleurer une seule mèche de ses cheveux. Il est innocent, lui, il n'a trahi personne, il n'a provoqué personne. L'amour simplement. «  Chaos va revenir,Yggdrasil tremble et on s'en prend à son propre panthéon plutôt que le faire renaître et éviter le Ragnarok. Que dirait Odin, Bragi? Que vous vous laissez manipuler par des slaves au lieu de se rassembler ? » Les mots de Nerthus, reine des Vanes, à travers Annalisa qui peut à peu fusionne avec elle. Que dirait il, Odin? De cette influence slave qui démantèle et annihile tout ce qui est à eux ? Asgard, Vanaheim, le Valhalla, ils n'existeront pas s'ils ne se réveillent pas et Midgard recevra le poids des neufs mondes quand le Ragnarok frappera c'est ce que croit Nerthus. Les mots prédits de la Völuspá , se réaliseront tous les dieux le savent, c'est une fatalité, mais ils peuvent le repousser, encore  Personne n'épargnera personne disait la vieille völva. Inutile de parler avec eux, elle le sait, Anna, car Aksel n'a jamais écouté ses appels à l'aide, Maksim est fidèle à la Bratva et ne trahira pas ; Emilia quand à elle a sans doute été envoyée de force.  Ils verront d'eux même, espère t-elle tout bas. En attendant elle doit se défendre, protéger Clarence et leurs familles, retarder ces trois là envoyés pour elle et fuir le plus rapidement possible.

Tandis que son énergie puise dans les entrailles de la terre, les arbres bordant les rues semblent frissonner jusqu'aux cimes. Bruit du bois, craquements, la Terre avec elle, œuvre pour la protection de sa déesse. La croissance des branches soudaine, des barrières provoquées, viennent se glisser vers les trois ennemis dans le but de les emprisonner, dans les but de ne pas les laisser agir, empêcher la foudre de tomber au risque de les mettre en danger puisque le bois est conducteur. Annalisa se concentre, désire ne pas les blesser, juste les mettre hors d'état de nuire le temps qu'ils s'enfuient.


Échec partiel :
 Les branches poussent à rapidité fulgurante, emprisonne les trois protagonistes et les perd dans une forêt dense, Annalisa ne parvient pas à les attraper, pas assez rapide dans la pousse de ce bois épais et solide, demande trop de concentration qu'elle ne parvient pas à tenir car ce don est neuf ; cela en revanche floute le champ de vision, il faut regarder où l'on met les pieds pour ne pas trébucher.

code by bat'phanie



résumé:


jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 8 Oct - 14:49

Le membre 'Annalisa Fjalarsdottir' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 8 Oct - 15:38



repentie, j'ai trahi
Clarence & des gens
>
«Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.»
Ils vous rattrapent, mais ce n’est pas une surprise. Rien n’est jamais vraiment une surprise dans la vie, de toute manière. Quand t’entends le brun, t’as l’impression d’avoir déjà entendu sa voix quelque part. Où ? Tu ne saurais dire. Peu importe, c’est pas à l’ordre du jour, cette question. T’as envie de lui dire d’économiser sa salive, de garder ses mots, qu’on sait très bien pourquoi on est là ce soir, mais tu choisis plutôt de rouler vaguement des yeux. T’as pitié. Carrément. C’est un sentiment rare, pour toi, la pitié. Mais Seigneur, comment peut-on accepter de vivre comme un chien ? De laisser les grands autres décider pour vous. C’est clair que c’est plus simple que de penser par soi-même, mais bon. C’est ce que la Bratva est, à tes yeux : un enclos de chiens domestiqués. Certains, comme Anna, ont des moments de lucidité. Les autres préfèrent vivre enchaînés. À chacun sa vocation, tu supposes.
Et puis se pointe l’autre. Un blond. Tout ce qu’il y a de plus basique. Une arme pointée sur vous. Mais toi aussi t’as la tienne pointée là où il faut. Son entrée en matière est beaucoup plus violente et elle te fait hausser les sourcils. C’est quoi, on est en 2018, on dit plus bonsoir, on menace direct ? On peut pas dire que ça ne te noue pas l’estomac, que t’es 110% confiant, mais t’as toujours eu cette manière très détachée de dealer avec les confrontations. C’est comme ça. Une forme de protection. Pour dire que si tu meurs, au moins, tu seras pas mort angoissé.  Le visage qui te fait le plus titiller, c’est celui d’Emilia. Une collègue de Rosaleen. Une amie de Rosaleen. Le regard que tu lui lances est plein d’interrogation, mais sans haine : tu sais qu’elle a probablement été envoyée de force. La pauvre. Tu voudrais lui sourire, mais tu ne veux pas que les cabots nordiques doutent d’elle. Tout ce que tu peux garantir, c’est que ça risque d’être awkward demain au boulot, pour elle.
Alors, ce qu’Anna dit, c’est pas faux. Mais c’est le propre de l’homme de s’entretuer à petite échelle avant de penser à grande échelle. Anna tente son pouvoir, il n’emprisonne personne, mais tu te surprends à jouer à cloche-pied pour ne pas trébucher sur une branche. Aussitôt, tu t’éloignes de l’axe de tir du blondinet.  
Avant toute chose, tu penses à cette capacité qui est tienne de bloquer les illusions des autres. T’y penses fort, parce que tu ne sais pas leurs pouvoirs, bien que tu te doutes qu’un d’eux ait la capacité de te faire griller. C’est à ton tour de tenter une attaque. Ton attention mentale se fige sur Maksim, mais tu n’as pas l’air sur le point d’attaquer qui que ce soit.

Réussite totale de l'action: Clarence fait subir à Maksim un « mind rape » invisible aux autres. C’est-à-dire une série d’illusions violentes et si fortes qu’elles sont accompagnées de souffrances générées par le cerveau. Elles visent généralement à faire perdre le contrôle mental qu’une personne a sur elle-même.  Par une lacération dans son estomac, les intestins du nordique s’évadent. La peau fond, glisse du corps. Les bras se décomposent, les dents tombent. Le tout accompagné d’une odeur de putréfaction. Au loin, il peut voir la même chose se produire sur Aksel, sauf que c’est seulement dans sa tête. Le feu s’imprègne aux branches semées par Anna. Les visages des autres sont déchirés par le rire. L’illusion sera levée par Clarence lui-même ou après un certain temps, s’il ne l’a pas fait.


(c) DΛNDELION


Spoiler:

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 8 Oct - 15:38

Le membre 'Clarence Birdwhistell' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Mar 9 Oct - 20:44

Divine Mission

repentie, j'ai trahi


28 septembre 2018
Tu ne regrettes pas de de trouver ainsi devant Anna, tu ne regrettes pas d’être devenu son ennemi. La jeune femme avait ses choix tout comme tu avais fait les tiens, il ne vous restait plus qu’à les assumer jusqu’au bout. Elle avait voulu s’échapper de l’emprise avec lequel elle avait vendu son âme, voulu vivre une vie de liberté loin des griffes de la Bratva. Il ne lui restait plus qu’à faire face à colère de l’Armée Rouge. Et toi, qui te contentes de laisser ta laisse t’étrangler de sa fermeté, c’est à une vie enchaînée que tu te condamnes volontairement. Après tout, comment un chien né en cage pourrait-il savoir ce que c’est que la liberté ? Ton blond s’énerve à tes côtés, pointant aussitôt une arme vers le couple. Tu ne savais nullement la relation qu’il entretenait avec Anna, mais tu pouvais sentir toute la frustration et l’agacement émaner de son corps comme une tempête de neige en plein été. « - Bien que l’idée d’un barbecue me tente bien, ça serait cool de se dépêcher, parce que je n’ai pas que ça à faire… » Tu te retiens de lever les yeux au ciel face au détachement de ta collègues, Miss Petrova, alors qu’elle également sort son arme, te laissant ainsi le seul désarmé devant le jeune couple maudit. Tu étais de son avis cependant : Toi aussi tu voulais vite en finir.

« Si vous touchez Clarence c'est au Royaume qu'il vous faudra rendre des comptes. » Ton sourire s’agrandit aux paroles de la rousse, un sourire montrant légèrement trop de dents pour rester véritablement poli. « Monsieur Clarence n’a aucune raison de s’en faire, nous désirons simplement vous ramener au quartier-général, Miss Fjalarsdottir. » Et non véritablement, il n’avait rien à craindre d’eux du moment qu’il les laissait faire leur travail. Ce n’était pas lui qu’ils voulaient. « Chaos va revenir, Yggdrasil tremble et on s'en prend à son propre panthéon plutôt que le faire renaître et éviter le Ragnarok. Que dirait Odin, Bragi ? Que vous vous laissez manipuler par des slaves au lieu de se rassembler ? » Tu penches légèrement la tête sur le côté, à sa tirade, l’observant froidement. Pendant l’espace d’un instant, tu songes presque à lui dire la vérité, presque. Simplement pour voir son visage se décomposer en se rendant compte qu’il n’y avait jamais rien eu de bon en toi, dans cette vie ou dans toutes celles qui ont précédées. Mais tu ne dis rien, ton amusement ne valant pas la migraine qui suivrait cette révélation. Alors tu te contentes simplement d’un rictus amusé avant de déclarer : « Odin n’est pas mon roi, que je sache ? »

C’est Anna qui rompt la pesante tension écrasant la ruelle en lançant les hostilités. Les arbres vous entourant changent et grandissent et soudainement, vous voilà entouré par une forêt semblant vouloir vous dévorer tout entier. Cependant, le mouvement des branches n’est pas assez rapidement et vous arrivez à vous déplacer en prenant garde à vos pieds, bien que la visibilité soit considérablement diminuée. Tu fronces légèrement les sourcils en t’approchant de nouveau du couple avant qu’ils ne puissent s’enfuir, essayant de réfléchir à comment attraper Anna sans trop d’effusion de sang, offenser le Royaume ne serait pas bon après tout. Mais tes réflexions s’arrêtent brutalement quand Maksim se met soudainement à hurler à tes côtés. Tu tournes violemment la tête dans sa direction et tu le vois prostré à terre, se tenant les membres, te regardant avec horreur et terreur, des cris glaçants sortant de sa bouche. Ton cœur s’arrête. Ta première réaction est de faire un pas vers lui, souhaitant le prendre dans tes bras, alléger sa douleur, le calmer, n’importe quoi. C’est ta première réaction avant qu’une colère froide et dévastatrice te remplisse quand la logique refait surface. Ton regard se tourne et vient se poser sur l’homme se tenant aux côtés de votre cible. Anna n’a pas le pouvoir de blesser physiquement ou mentalement un homme et Emilia n’est qu’humaine. Il n’y avait donc que ce roux pour faire hurler ton amant de cette façon. Tes yeux se font glacés que la soif de sang se fait sentir comme jamais avant. Au Diable résoudre cette histoire sans effusion de sang, au Diable Anna, le Royaume, la Bratva, qu’ils aillent tous se faire foutre ! Cet enfoiré s’en était prit à ce qui était à toi. Il allait mourir.

Sortant aussitôt ton arme, tu ne prends même pas la peine de viser entre les arbres et tires deux fois sur le roux.
échec total de l'action - Les coups retentissent dans la ruelle devenue forêt, mais n'ayant pas prit le temps de viser sous la colère, tes balles viennent toutes deux percuter les arbres environnant, n'atteignant pas leur cible, ne faisant ainsi qu'augmenter ta colère.




AVENGEDINCHAINS


résumé:

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Mar 9 Oct - 20:44

Le membre 'Aksel Beliakov' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Mer 10 Oct - 12:17

DIVINES MISSIONS

the wolves remember


28 septembre 2018
La remarque d’@Emilia Petrova résonne non loin de là mais Maksim n’y répond pas, yeux vairons concentrés sur les deux jeunes gens en face de lui, arme pointée vers eux. Dans le fond il espère ne pas avoir à s’en servir, mais au moindre mouvement suspect il n’hésiterait pas. Le blond est bien trop fidèle à la bratva depuis quinze années maintenant, presque seize. Jamais la bratva ne lui a fait défaut et jamais il ne leur a fait défaut en retour, quand bien même il jouisse de ses propres idées et perceptions des choses. Le blond sait réfléchir par lui-même et n’a jamais caché sa façon de penser, pas même aux dirigeants de l’armée Rouge. Si vous touchez Clarence c'est au Royaume qu'il vous faudra rendre des comptes. @Aksel Beliakov répond à @Annalisa Fjalarsdottir et il est on ne peut plus d’accord. Leur but n’est pas de faire mal à quiconque, pas dans un premier temps et surtout pas s’ils ont le choix. Tout ce qu’ils veulent, c’est Anna. Chaos va revenir, Yggdrasil tremble et on s'en prend à son propre panthéon plutôt que le faire renaître et éviter le Ragnarok. Que dirait Odin, Bragi? Que vous vous laissez manipuler par des slaves au lieu de se rassembler ? Les récurrences. Maksim sait de quoi il s’agit depuis les évènements de l’Eden Manor. S’il ne sait pas le véritable nom d’Aksel, il suppose que Bragi n’est pas le bon. Fraser devrait pouvoir dire que les noms évoqués lui sont familiers, qu’ils sont censés lui faire quelque chose mais il ne connait le nom de sa récurrence que depuis peu de temps, et n’est pas certains de vouloir partager cette information. Il est supposé être le fils d’Odin, dieu du tonnerre, mais le fait est qu’il a encore du mal à emmagasiner toute cette réalité. Alors il ne dit rien, laisse tout le loisir au Beliakov de répondre sur Odin. Devrait-il ressentir quelque chose en particulier ? Probablement, mais Maksim ne ressent rien hormis cette contrariété de savoir qu’Annalisa trahit les siens. Lui, en tout cas, fait parti de ceux qui ont toujours voulu aider ou la protéger. Mais aujourd’hui, il ne peut pas. Il ne peut pas la suivre dans cette voix. « Ne rends pas les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà Anna. » qu’il rajoute seulement, comme dans le but de la pousser vers la raison, mais au lieu de ça, le bois crépite, bouge, et ils sont rapidement obligés de s’écarter, perdre temporairement leur champ de tir potentiel. Les pieds se lèvent pour ne pas trébucher ou se prendre dans les branches. Il n’a jamais vraiment vu ce pouvoir à l’œuvre et ça l’impressionne le temps d’un instant, alors que la végétation fait son chemin et rend le chemin vers eux plus difficile.  

La situation risque de rapidement s’envenimer, c’est tout ce que Fraser ne souhaite pas. Il jette un rapide coup d’œil à Emilia et Aksel avant de reporter son attention sur la rouquine et son petit ami. Il ne soupçonne pas alors la capacité de ce dernier et se prend les illusions de plein fouet. Ca commence par la douleur qui irradie d’un seul coup dans tout son être. Son arme s’abaisse aussitôt, même s’il la garde en main lorsqu’il s’effondre à genoux à même le sol cabossé par le bois. Le cri lui échappe sans qu’il ne parvienne à le contrôler, paupières d’abord closes à se les exploser. Il subit le joug d’une illusion mais apercevoir ses tripes s’échapper de son propre abdomen lui fait comme un électrochoc qui pousse son cœur à battre beaucoup plus vite. Alors les prunelles bicolores se posent sur les protagonistes et tandis que sa peau fond dans une douleur insoutenable provoquée par son cerveau, il craint pour la vie du brun bien plus que pour la sienne. La douleur est telle qu’il ne parvient pas à crier le nom du Torpedo, ou même celui d’Emilia, crache plutôt ses dents imaginaires et tremble de tout son long. Le cœur panique, la peur se fraye un chemin dans ses veines et les nuages apparaissent par réflexe au-dessus d’eux quand les coups de feu d’@Aksel Beliakov résonnent. A genoux, une main sur une oreille, Maksim souffle, a l’impression de perdre le contrôle sous la souffrance que les illusions violentes de @Clarence Birdwhistell lui infligent. Et c’est alors qu’il claque, le premier éclair, pour défendre le blond, éloigner les deux odieux qui lui font subir ces tortures.

Edit dés - Echec partiel : L'éclair claque, s'échoue juste à ses côtés mais ce n'est pas lui qui le fait tressaillir, toujours cette douleur qui rougit ses yeux et les fait briller d'un éclat de panique et de colère, sans mentionner la douleur. Les véritables flammes qui apparaissent se confondent avec l'illusion et menace clairement de le brûler s'il ne bouge pas. Malheureusement, Maksim est toujours cloué au sol, arme serrée dans sa main.

Effets du dé:
 

Résumé:




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Mer 10 Oct - 12:17

Le membre 'Maksim Fraser' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 15 Oct - 12:24

Divine Mission

repentie, j'ai trahi


28 septembre 2018C’est tout bonnement ennuyeux. Je me demande vraiment ce que je fais-là. Cette famille que je suis censée apprécier à de moins en moins de sens à ma vie. Comment peut-on vouloir punir une mère, une femme sans défense, la traquer ? Je le suis le rythme, je n’éveille pas les soupçons. Les gros porc, les gros pervers qui aime me tripoter avant de mourir, là, je n’ai pas de remords, mais Annalisa… je ne peux pas. Elle est comme Istvan, une faiblesse, elle ne souhaite qu’une vie meilleure comme moi et elle a le courage de le faire. Je serais sans doute un jour dans sa situation. Je ne peux pas leurs faire de mal. Tout part en cacahuète. Le bordel intersidérale, autant vous dire que pour la discrétion, on repassera, on a dû ameuter tout le quartier. Bravo les dieux nordiques ! Je le bronche pas, comme je suis en retrait, je ne crains pas tellement l’attaque d’Anna. En revanche, je constate que les dons de Clarence sont plutôt prodigieux, je hausse les épaules, je n’aimerais pas être à la place de Blondie, il ne semble pas tellement apprécier son petit voyage imaginaire. Sexyboy lui semble être furieux, bon, ses tirs sont loupés, je vous avoue que cela m’arrange parce que clairement, je ne me voyais pas avec tous les gosses d’Annalisa sur le dos ! Je soupire bruyamment, je fais tourner mon arme entre mes doigts et je m’avance entre les beaux gosses de la Bratva, non sans mater une dernière fois leurs fesses, bah quoi ? Elles ne valent pas celles d’Istvan mais je peux quand même prendre du bon temps dans ce genre de moment pourri ? Je m’avance vers le couple divin, ils ont la classe quand même les deux. Je tente de ne pas me prendre les pieds dans les racines des arbres d’Anna. « - Pas très pratique ce bordel » Je râle, oui, j’aime râler, il paraît que cela fait vivre plus longtemps. Mon arme en main, je continue d’avancer, sans les menacer. Je suis dos à Aksel et Maksim, donc la suite, clairement, ils ne peuvent pas le voir. Je monte mon arme, je pointe Monsieur. Enfin, je fais semblant, mon doigt n’est même pas sur la gâchette. Je lève les yeux ironiquement, comme si je me forçais à faire cela. Clairement, j’aimerais être partout sauf ici. « - Bon, cela a assez duré, mes Beaux-Gosses derrière ne semblent pas être capable de te ramener Anna, peut-être que je vais y arriver » Alors je mime mes mots, aucun son ne sort de ma bouche mais mes lèvres leurs donnent les informations. Voilà ce qu’elles veulent dire : « - Je suis de votre côté, ne pas éveiller les soupçons, tirez, j’évite » Je la répète deux fois en priant pour ne pas me prendre une balle.

#4 les choses ne se passent pas comme prévues. Je crains que la situations ne soient pas aussi simple. Je ne me fais pas comprendre et la balle part. Elle atterrit directement dans mon épaule. Je pousse un cris,surprise par la vive douleur qui me lance dans le bras.Je lâche mon arme et je tombe à genoux au sol, livrée au couple divin que je voulais aider. «- ET MERDE !». Je plaque mon autre main sur ma plaie, la blessure n'est pas mortelle mais ma fierté en prend un coup, et puis je me suis mise à nue... accessoirement, ça saigne beaucoup une épaule quand même.
BLONDIE = @Maksim Fraser
SEXYBOY = @Aksel Beliakov




AVENGEDINCHAINS

ALEA JACTAS EST:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 15 Oct - 12:24

Le membre 'Emilia Petrova' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 15 Oct - 20:22


The Earth is shaking
Nerthus

La ramener au quartier général ? Vraiment ? Anna n'essaye pas de savoir si elle doit le croire sur parole ou pas, les branches entravent le chemin, lui permet d'être hors d'atteinte du moins de manière directe. Et c'est les mots d'Aksel sur Odin qui lui font serrer les dents. Ça ne ressemble pas à Bragi, qu'il ait des souvenirs ou pas, ça ne ressemble pas à Bragi, ça n'est pas là les mots d'un dieu Nordique. Elle l'aurait châtié pour avoir osé dire cela mais la situation étant déjà bien assez compliqué,  Anna préfère d'abord fuir et ne pas jeter d'huile sur le feu. Clarence agit à son tour, pas besoin de gestes, il suffit de voir Maksim se tordre de douleur. Regard en biais sur Clarence et se demande si elle ne devrait pas lui demander d'arrêter cela; elle apprécie beaucoup Maksim, fort heureusement ce qu'il ressent n'est pas la réalité, elle ignore ce pincement dans son cœur et l'affection qu'elle a pour lui en gardant en tête qu'il est aussi venu ici pour lui causer du tort. Sa loyauté envers la bratva est telle qu'il n'hésiterait sans doute pas à la tuer. Triste constat, Anna elle, en revanche ne pourra pas le faire. Elle espère qu'un jour ils ouvriront les yeux tous les deux ou qu'ils puissent comprendre soin point de vue, et revoir les priorités de la Bratva, qui est le réel ennemi ? Chaos ? Ou une femme qui s'enfuit par amour ? En attendant les attaques s’enchaînent, le coup de feu tiré par Aksel glace le sang de l'Islandaise qui sursaute et tente de contrôler encore ses plantes pour le désarmer, en vain, elle doit s’entraîner encore sur ce pouvoir neuf.

Et puis l'éclair met le feu aux branches, Annalisa tire Clarence avec elle qu'ils s'éloignent, qu'ils s'en aillent maintenant avant que Maksim ne fasse autre chose en ayant perdu le contrôle. Elle a déjà vu le pouvoir de Maksim à l’œuvre et ne désire pas plus se mettre en danger face à la foudre, d'une part à cause des branches au sol prises de flammes d'autre part par la puissance en une seule fois, fatal. Et le regard de la jeune femme se fige sur Emilia qu'elle croyait connaître, elle avait été déçue de la trouver là et finalement elle parvient à lire sur ses lèvres." Je suis de votre côté, ne pas éveiller les soupçons, tirez, j’évite " Pas le temps de la prévenir de ce qui arrive ou faire en sorte que cela se passe autrement, la balle tirée par Clarence se loge dans son épaule et le sang déjà coule. Annalisa se retient de réagir pour ne pas dévoiler sa couverture, reste de marbre, le corps pourtant tremble sous la frustration de ne pas pouvoir l'aider, de ne pas pouvoir aller voir Maksim et lui dire d'arrêter, de ne pas pouvoir secouer Aksel et essayer de lui faire entendre raison. Et maintenant qu'on la laisse en paix.

Final pour elle, dans le refus de leur faire du mal, dans le refus d'entrer plus dans le conflit, l'objectif reste de s'en aller, de disparaître. Elle se concentre, pose ses mains à terre. Elle a contrôle de ce pouvoir là, depuis de nombreuses années, et cela dépend des efforts qu'elle doit fournir. Le sol tremble, secousse sismique assez sévère secoue les lampadaires, fissure le bitume dans un grondement qui résonne dans la ville. Entre les branches les murs se frayent un chemin, emprisonne les trois adversaires d'un mur épais  ; il monte, protège des flammes ces trois ennemis - Parce qu'Anna ne veut pas leur faire de mal, elle veut juste être tranquille.

Résultat de dés:Le mur formé de terre et de goudron peut être escaladé par les parois irrégulières, il est cependant très haut  et abrupt. Annalisa et Clarence s'en vont sans laisser le moindre indice de la direction prise, s'enferment dans leur voiture et prennent la fuite pour éviter les blessures inutiles et dangereuses.

code by bat'phanie



résumé:


jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 15 Oct - 20:22

Le membre 'Annalisa Fjalarsdottir' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 15 Oct - 21:54

UC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Lun 15 Oct - 22:00

divines missions - repentie, j'ai trahi
season 1 - episode three
 
la poursuite qui fait rage, les pouvoirs qui se déchaînent. tout à la furie qui les possède, ils ne remarquent pas la silhouette encapuchonnée qui apparaît dans les ténèbres des rues. ne remarquent pas le sourire carnassier qui se dessine dans les ténèbres. elle frappe du pied, et c'est l'apocalypse qui se déchaîne dans siren alley.
onde de choc, séisme qui agite le quartier.
elle envoie valser les hommes, l'onde, les assomme et les plonge dans l'inconscience.
elle les prive de leurs pouvoirs, l'onde, les inactive.
elle tue le feu et les montagnes de terre, l'onde.
elle brouille les signaux électriques, l'onde, court-circuite les réseaux et les appareils, plongeant le quartier dans une panne générale.
SYSTÈME DE DÉS pour intégrer le hasard au sein de cette intrigue, un système de dés a été mis en place. il vous sera demandé de le lancer pour connaître la réussite de vos actions.
il possède 4 faces, chacune ayant un effet spécifique.
1: réussite totale de l'action
2: réussite partielle, l'adversaire est impacté de manière mineure.
3: échec partiel, son propre perso est impacté de manière mineure.
4. échec total de l'action
DANS LE CAS PRESENT comme on aime bien pimenter les choses, votre prochain jeté de dés vous est imposé  :smirk:
1/ votre perso regagne immédiatement ses pouvoirs; il est encore sonné du choc, mais il est en mesure de se débrouiller.
2/ votre perso regagnera ses pouvoirs au tour suivant; il est sévèrement affecté par le choc qui l'a frappé.
3/ votre perso regagnera ses pouvoirs dans deux tours; il est sévèrement affecté par le choc qui l'a frappé.
4/ votre perso ne regagnera pas ses pouvoirs avant la fin de l'épisode; il lui faudra se débrouiller sans, dès lors qu'il se sera véritablement remis du choc.
merci de suivre ces directives.
REGLES: seuls les participants tagués ci-dessus sont autorisés à poster ici.
des interventions pnj se feront occasionnellement, mais ne les attendez pas pour avancer - ce sujet, c'est le vôtre. vous êtes libres d'y faire ce que vous souhaitez.
merci de mettre un résumé sous spoiler de votre post afin que vos actions soient prises en compte par le pnj.
merci également de tenir compte de l'intégralité des posts des autres participants. un oeil de faucon sera gardé sur ces sujets, et le fait d'ignorer les autres ne sera pas toléré. de même, l'intérêt de ces sujets est un brin d'équité entre les deux camps donc attendez-vous. si deux d'entre vous postent comme des furies et larguent les autres, ce n'est pas du jeu  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 21 Oct - 16:36

DIVINES MISSIONS

the wolves remember


28 septembre 2018
Il n’entend pas les mots d’Emilia à l’encontre de son incapacité et de celle d’Aksel à ramener la rouquine avec eux. Il ne voit pas non plus la tentative de trahison. Une chance pour @Emilia Petrova, une immense chance même s’il ne comprend pas pourquoi elle ne fait rien envers les deux fuyards. Le feu à ses côtés se propage rapidement sans que Maksim ne comprenne réellement qui est le vrai du faux. Tout son monde est sens dessus dessous et la panique s’insuffle toujours dans ses veines, cerveau en proie aux illusions de @Clarence Birdwhistell jusqu’à ce que tout ne s’écroule. Emilia peut bien saigner, c’est le cadet des soucis de Maksim, car la menace qui s’en prend alors à eux est bien plus grande encore. L’illusion s’annule aussitôt, terminant la douleur et les visions morbides. Le blond retrouve pied avec la réalité, toujours agenouillé lorsque les murs s’élèvent devant eux et les séparent définitivement d’@Annalisa Fjalarsdottir et Clarence. Maks tourne la tête de côté, aperçoit Emilia en mauvaise posture puis Aksel, s’apprête d’ailleurs à le rejoindre quand cette fois l’onde détruit tout. Les murs s’effondrent tout comme les corps, et le blond n’a pas le temps de rejoindre le brun que l’inconscience le prend.

Edit dés :
Allongé sur le bitume, Fraser a du mal à reprendre contenance. L’un des murs en s’effondrant dans une masse de pierres et de bitume est venu heurter sa tempe dans la foulée, ne provoquant qu’une égratignure. Sonné, il ignore ce qu’il s’est passé ou se passe même tout court mais il veut retrouver les fuyards parce que la colère gronde, mais plus aucun nuage ne s’épaissit pourtant au-dessus de sa tête.



Dé obligatoire:

Résumé:



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 21 Oct - 16:36

Le membre 'Maksim Fraser' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 28 Oct - 13:56

Divine Mission

repentie, j'ai trahi


28 septembre 2018
Tu rages. La colère gronde tellement fort en toi que tu en oublies tout le reste. Tu oublies ta mission concernant Anna, tu publies la nouvelle alliance entre la Bratva et le Royaume. Tu en oublies même de te rendre compte qu’Emilia met plus de temps qu’il le faudrait pour tirer sur le couple maudit. Plus rien n’a d’importance soudainement à tes yeux, sauf ton désir de répandre le sang du roux ayant osé toucher ce qui était tien. Tu voulais le faire souffrir, tu voulais le voir hurler de douleur et le voir demander merci. Mais ta folie vengeresse n’aura pas lieu, car alors même que tu t’élances une nouvelle fois pour te jeter sur l’homme, Anna érige un énorme mur de pierre entre eux et vous. Yeux pleins de venin gelé, tu en hurlerais presque. Édifice trop haut pour que tu le grimpes rapidement et que tu rattrapes les fuyards, il ne te reste plus qu’à sauver tes camarades du feu et de l’exsanguination. Tu tires Emilia à toi, peut-être un peu trop fort d’ailleurs, dans la colère qui te ronge avant de te diriger rapidement vers ton amant prostré au sol. Mais tu n’as pas le temps de l’atteindre que le monde te semble soudainement exploser de toute part et c’est l’inconscient qui te prend.

édit dés: Tu te réveilles parmi les débris de ce qui fut un mur gigantesque. Tu cherches à te relever péniblement, la tête qui tourne et te sentant étrangement vide, mais sans y parvenir. Tu te sens lourd et n'arrives pas à te concentrer, tu es comme cloué au sol sans pouvoir sortir du brouillard dans lequel tu te trouvais.



AVENGEDINCHAINS


résumé:

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Dim 28 Oct - 13:56

Le membre 'Aksel Beliakov' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
divines missions + repentie, j'ai trahi -

Revenir en haut Aller en bas

divines missions + repentie, j'ai trahi

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison une :: épisode 3 :: divines missions
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» divines missions
» divines missions + hellfire
» divines missions + rescue him
» divines missions + focus chronologie
» AISLINN + fournitures divines.

Sauter vers: