AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

divines missions + repentie, j'ai trahi

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison une :: épisode 3 :: divines missions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Ven 2 Nov - 20:08

Divine Mission

repentie, j'ai trahi


28 septembre 2018Tentative totalement folle. J’ai cette tendance à aimer le danger et à vouloir prendre constamment des risques. C’est une erreur que je fais, que je refais. Je prends les choses trop à coeur, je crois qu’on passe beaucoup de temps à me le dire. Seulement quand il y a injustice, c’est plus fort que moi. Je ne trouve pas cette traque très juste, je ne l’apprécie pas vraiment. Anna n’est pas un monstre, elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne. Exactement comme moi avec Istvan. Bien qu’il ne veuille plus jamais me revoir… c’est exactement la même situation, si cela se savait, je serais en face, avec Blondie et Sexyboy qui me tiennent en joug. Un jour, je suppose que cela arrivera. J’entends le coup de feu, je tente de l’esquiver mais qui est aussi rapide qu’une balle ? Je suis rapide mais pas assez. Elle se loge dans mon épaule, je pousse un léger crie de douleur, de surprise sans doute un peu, on n’est jamais prêt à recevoir un tel projectile. Je manque de tomber à la renverse sous le coup de la douleur, je grimace. Le sol tremble, je n’ai pas vraiment le temps de réagir. Un mur immense s’érige. Je commence à me dire que ça sent littéralement le roussit, je vais crever à vouloir faire la maligne.  Je regarde les deux fugitifs fuir, je ne peux rien faire d’autre mais au moins ils s’en sortent en vie. Je grimace en serrant ma plaie. Ma veste est trouée, c’est moins drôle je l’aimais bien. Le sang coule, beaucoup. Je ne suis pas en grand forme. Sexyboy s’approche et me tire à lui et Blondie qui semble encore un peu sonné. Je vais pour protester mais, je n’ai pas le temps de dire le moindre mot. Le sol se met à trembler. Je perds connaissance sans savoir si c’est le tremblement ou ma blessure.

Dès #4 Emilia se remet mal de l'onde. Elle n'est pas aussi robuste qu'un dieu, elle perd ses talents, et la blessure l'affaiblit considérablement, elle ne reprend pas vraiment connaissance et gît au sol.


AVENGEDINCHAINS

ALEA JACTAS EST:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Ven 2 Nov - 20:08

Le membre 'Emilia Petrova' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Ven 2 Nov - 23:24



repentie, j'ai trahi
Clarence & des gens
>
«Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.»
On sait pas vraiment ce que vous fichez dans Siren Alley. C’est une très bonne question. Dans la même catégorie, on pourrait se demander pourquoi vous vous êtes arrêtés à la lumière rouge. On dit que pas poser de questions n’entraîne, de fait, aucun mensonge. Mais en vérité, y répondre c’est comprendre que t’as pas nécessairement envie de rouler accidentellement sur un innocent et te prendre une accusation de délit de fuite. Limitons les dégâts de la soirée, je vous prie. T’as le cœur qui bat fort dans ta poitrine, les veines qui cognent contre tes tempes. Tes mains tremblent encore sur les volants, un de tes pieds piétine le tapis. C’est l’adrénaline peut-être plus que la peur. T’as eu ce sentiment bizarre en voyant l’autre se tordre sous tes illusions, c’était plutôt particulier. « J’aurais cru que le jour où ça arriverait, ils enverraient mieux que Dumb and Dumber. », laisses-tu tomber comme pour détendre l’atmosphère, mais en vrai t’es tellement étonné que t’es passé proche de rester sans mots, «Quoi que c’est mieux comme ça… », soupires-tu finalement. À quoi bon avoir des pouvoirs si tu préfères compter sur ton arme ? Tu jettes sur ton aimée un regard bienveillant, mais aussi troublé, comme si tu venais de voir Bambi se jeter devant ta voiture. T’as vraiment eu peur de la perdre, Anna. D’échouer à ton devoir de la protéger.
Juste au moment où la lumière tourne verte à nouveau, quelque chose chamboule le calme qui semblait se reposer. Un choc qui envoie valser la voiture, mais heureusement l’immobilité fait en sorte qu’elle n’est que poussée plus loin. Ça, tu ne t’en rends pas compte parce tu black-out presque instantanément.

4 : Lorsque tu reprends conscience, c'est avec un énorme mal de tête. Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Ta tête tourne et t'as l'impression que quelque chose a bloqué, mais tu ne saurais dire quoi. Ça te prend un peu de temps avant d'être capable de faire quoi que ce soit, mais au bout d'un moment, tu parviens à redémarrer ta voiture avec difficulté. Après avoir jeté un oeil à Anna pour t'assurer qu'elle soit encore en état, t'appuies sur l'accélérateur en espérant ne pas trop dévier. À défaut d'être encore trop sous le choc pour utiliser tes pouvoirs, l'adrénaline purement humaine prend le dessus. Vous quittez Siren Alley.


(c) DΛNDELION


Spoiler:

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Ven 2 Nov - 23:24

Le membre 'Clarence Birdwhistell' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divines missions + repentie, j'ai trahi - Page 2 Empty
divines missions + repentie, j'ai trahi - Jeu 27 Déc - 18:08

○ REPENTIE, J'AI TRAHI: L'ISSUE DE LA MISSION
La céleste aux cheveux de feu enfuie, assommée par l'action d'une entité plus ancienne que le monde lui-même, secourue par le gardien de son coeur, envolés dans la nature, tous les deux, disparus. Le contrat est maintenu, le contrat se maintient, car on ne s'échappe pas de la Bratva, pas avec les secrets de la Bratva. Besoin de protection, besoin d'un refuge, car elle se fait persona non grata, se fait proie des rapaces de l'armée rouge.
Les torpedos assommés, laissés à la merci du Khaos encapuchonné, laissés à ses griffes et à sa portée. Mais le sourire se dessine sous la capuche, se dessine dans l'obscurité alors qu'elle contemple le dieu de la tromperie à ses pieds. Elle se détourne, la sombre silhouette, se fond dans les ombres une fois de plus.
Annalisa est enfuie, et la Bratva se déchire.

crédit(s) : PHILTATOS.
note cette issue vise à être aussi neutre qu'il est humainement possible. pour toutes suggestions ou contestations, merci de bien vouloir vous adresser au topic suivant: ici.
Revenir en haut Aller en bas
divines missions + repentie, j'ai trahi -

Revenir en haut Aller en bas

divines missions + repentie, j'ai trahi

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison une :: épisode 3 :: divines missions
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» divines missions
» divines missions + hellfire
» divines missions + rescue him
» divines missions + focus chronologie
» AISLINN + fournitures divines.

Sauter vers: