AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE

 :: terminés
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Sam 3 Nov - 1:56

AARON + CALLIOPE
«Hey baby won't you look my way
I can be your new addiction »


Je lâche mes clés bruyamment mes clés de moto sur le meuble de l’entrée. Le premier à venir me voir c’est Lucky. La queue agitée, il est heureux de me retrouver. Je m’agenouille pour me mettre à sa hauteur et je le laisse me faire la fête. Mon rire résonne dans la maison vide. Vide ou presque, sans mes animaux, je serais totalement seule. Une solitude qui serait sans doute pesante. Ma vie n’est pas toute rose, la trentaine entamée, et toujours personne ne semble être assez bien pour la déesse que j’incarne. Une phrase de mon père résonne dans mon esprit. « Artémis gagnerait à se moderniser » Il n’a pas tort mais elle ne semble pas la plus ravie à cette idée. Elle n’aime pas les hommes et les repousse de ma personne. Elle a une réputation à tenir, la déesse vierge. Je vais finir par mourir dans le même état. Je tente de ne pas y penser, de combler ce qu’il me manque avec les animaux, ils sont mes enfants, ceux que je n’aurais sans doute jamais. Lucky a toute mon attention mais les miaulements de Mina me font dire qu’elle veut aussi sa dose d’amour. Cette petite minette a un œil en moins. Je l’ai adopté il y a quelques années, elle était toute petite et elle avait sans doute était battue. J’ai totalement craqué pour elle, cette maison est un véritable refuge, Lucky a été tapé par une voiture bébé et Mina battue. Je leur donne à nouveau espoir en l’humanité, même si clairement, on ne le mérite pas. L’Homme est responsable de la plupart des extinctions animales. Une horreur, ils subissent un carnage et personne n’ouvre les yeux. C’est tellement plus facile de ne pas regarder, de faire semblant de ne pas voir… On se préoccupe de nos petites querelles. Je caresse la belle chatte écaille de tortue. Elle ronronne sous mes caresses et mes grattouilles. Tous semblent heureux et j’en suis ravie. Je les abandonne un moment, je file me changer, après une bonne heure de balade avec Irlande, c’est au tour de Lucky. J’ai besoin d’aller courir, une drogue vitale pour vider ma tête de toutes mes pensées. J’ai un trop plein d’énergie constant, il parait que c’est l’adrénaline qui cause cela, en même temps, pas étonnant quand on vit à Arcadia prisonnier des guerres de gangs, des guerres de panthéons.

J’attache le harnais de mon dos et sa laisse, juste pour le temps de regagner un endroit tranquille. On court plusieurs kilomètres. On part pour une bonne heure. Il est heureux le golden. On se met en route. Généralement on se dirige vers la baie, j’adore courir sur la plage, même quand le temps est plus frais, comme en ce moment. J’aime la chaleur de l’été mais l’automne est tout aussi agréable, il faut juste être préparée. Les couleurs changent, les teintes deviennent chaleureuses et doucement l’hiver s’installe. On a parfois de la neige à Arcadia, bien que le vent maritime balaye les nuages un peu trop rapidement parfois. Je ne m’arrête pas, j’admire au pas de course la vue. Le ciel changeant de couleur et enfilant ses habits de mille feux pour la nuit. Les étoiles commencent déjà à briller, la lune apparaît. Alcide m’a dit de ne pas me rendre dans les quartiers autres qu’italiens et je n’obéis pas. Je n’ai pas l’intention de me priver de cette ville pour une querelle. Et puis c’est quand on me conseille quelque chose que je fais l’inverse, une âme de rebelle peut-être un peu. C’est sans doute pour montrer que je ne suis pas faible, que je peux penser par moi-même.

On prend la route du retour avec Lucky, après avoir quitté la plage, je le rattache, je pourrais le laisser en liberté, il obéit parfaitement mais je préfère contrôler une situation qui pourrait être périlleuse. Je le détache cependant un peu avant d’arriver à la maison. Habituellement, il va tout de suite à la porte, il veut boire après sa course active. Cependant, il ne fait pas comme qu’habitude. Il avance jusqu’au coin de la rue et tourne dans la ruelle où l’on met les poubelles. Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il fait ? Je le siffle, il obéit à la perfection, mais là pas. Je l’appelle, une fois, deux … et je finis par m’avancer quand il jappe, il m’appelle. Je me rends à l’angle de la ruelle pour jeter un coup d’oeil à ce qui a attiré l’attention de mon Lucky. Alors je constate qu’il n’est pas tout seul. Ce chien est extrêmement sociable. Il adore les autres de son espèce, comme celui de mon amie Lyra. Il ne déroge pas à sa règle d’être adorable. Il y a un chien avec lui, ils se reniflent. Visiblement l’autre est perdu. Je fronce les sourcils en m’approchant. J’y vais doucement, un chien effrayait peut être dangereux. Je lui tends ma main pour qu’il me sente avant de lui caresser l’arrière des oreilles. Il semble apprécier la grattouille. « - Qu’est-ce que tu fais tout seul toi ? Tu n’as pas de maîtres ? Un si beau chien ? » Le genre chien-loup, magnifique. « - Tu t’es sauvé de chez toi pour faire les poubelles ? » On ne peut pas avoir abandonné une telle bête, ses maîtres doivent bien le chercher. J’hésite, les refuges sont fermés, pareil pour la SPA… Si je le laisse dehors, il pourrait se faire embarquer par la fourrière ou pire causer un accident et être blessé. « - Je ne vais pas te laisser dehors » Je lui enroule la laisse autour du coup pour lui improviser un collier. « - Tu vas venir à la maison, je suis sûre que tu seras bien et demain, je contacterais un refuge pour qu’on trouve tes maîtres » Et oui, je parle aux animaux, certains me prennent pour une folle, littéralement.

On rentre et cette fois Lucky nous suit sagement. Je leur donne à manger, je me fais aussi à manger, j’ai une fin de loups. Je file prendre une douche. Je commence à m’écrouler dans le canapé en voulant lire, je crois que je m’endors dessus. Je décide alors d’aller me coucher, je prépare un lit douiller sur le canapé à notre invité et je file dans ma chambre. Lucky me suivant, il dort soit sur mon lit, soit à mes pieds, toujours dans ma chambre, un vrai chien de garde. Je m’endors rapidement. Une nuit réparatrice, je pourrais faire une grasse-matinée… mais les légers grognements de mon chien me font ouvrir les yeux. Il veut me prévenir. Mon coeur s’accélère, il est tôt, trèèèès tôt même le jour se lève à peine. J’entends du bruit venant du salon. J’ouvre le tiroir de ma table de nuit et j’attrape un revolver qui se trouve toujours à portée de main. Je me lève en nuisette en espérant que ce soit un animal qui fasse du bruit. Je descends sans faire de bruit pour surprendre la personne.. si personne est. Je ne suis pas déçue. Je tombe sur un mec à poile qui semble à moitié perdu… Je le mets en joug, juste pour me défendre au cas ou. « - Vous êtes qui et comment vous êtes rentrés ? Et bordel, où sont passés vos fringues ! » Je tente de ne pas regarder mais si je dois me défendre c’est mieux de savoir où est la personne… Les yeux oscillent entre l’individu et le plafond, mes joues brûlent, je suis gênée.. Pourtant c’est lui l’individu nu chez moi… mais bon sang c’est quoi cette scène abracadabrantesque ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Dim 4 Nov - 23:52


Like a wolf, he lived by instinct.
La lune était sur le point de se montrer. Son regard se perdait, au loin, vers l’horizon. Son astre favori n’avait encore pointé son nez, et pourtant il sentait déjà son ombre sur lui. Douce malédiction que le jeune homme n’avait jamais pris pour telle. Pour lui, c’était un soulagement, presque une délivrance. Pourtant, au loin, la lune menaçait. Menaçante, car elle troublait son sang Immoral presque, il l’observait. Ses rayons, petit à petit, faisaient bouillir son sang animal. Avec l’apport de la lune, il était de plus en plus fort ; et il le sentait. Impuissant. Malgré tout, c’est les yeux fermés qu’il acceptait son destin quotidien. Les bras en croix, les vêtements soigneusement emballés dans un sac à dos, il attendait son soulagement. Il ferma soudainement les yeux. Ses poils se hérissèrent. Il attendait la délivrance. Non sans douleur, il sentit son corps se briser soudainement sous le poids de la malédiction. La bête venait. Son instinct animal se réveillait. Le Nahual allait pouvait être à nouveau réuni avec la nature, et il savait que l’hôte était satisfait de cette réunion, lui qui n’avait oeuvré pour ça toute sa vie durant.

Dans un cri brutal, le chien loup indiqua son retour au monde. Beau pelage de jais, il hurla à de nombreuses reprises. Il aboyait, comme pour se délecter de cette présence. En temps normal, le chien arrivait à conserver un instinct humain suffisant. Aujourd’hui, il sentait pourtant l’animal s’imposer. Les limites habituelles ne prenaient pas place. D’habitude enfermé dans le ranch, avec les autres animaux, Aaron brisa sa règle aujourd’hui sous le regard de la Dame Lunaire. Et c’est d’un saut brillant, et non sans entendre l’hennissement réprobateur d’un cheval qu’il s’évada de cette prison de bois. Son instinct lui disait d’explorer. Alors, c’est ce qu’il fit. Directement vers la ville. Le vent se dressa sur ses poils, il se sentait pourtant si libre qu’il aurait été indescent de rêver du soleil à présent. Petit à petit, la conscience d’Aaron laissa place à l’animal, à la bête chamanique. Il était un Nahual transformé, et il était bon de laisser la bête faire ce qu’elle désirait. C’était le secret de la cohabitation. Une accceptation du mode de vie de chacun.

Le chien prenait la tête, et ses actions devinrent flou jusqu’à que ses yeux s’ouvrent brutalement. Il se souvînt rapidement d’un compagnon de nuit, un golden. Puis, il vit des cheveux blonds. Ils lui apparurent comme un rêve addictif, agréable. Comme lui plus tôt, ils naviguèrent sur un vent de liberté. Et il appréciait ça. Enfin, il le pensa jusqu’à qu’il fut surpris par une habitante. Aaron perdit son regard sur la femme, blonde comme une promesse de l’été. Nuisette et arme à feu dans les mains. Il trembla. Probablement de froid. Mais d’abord, il sursauta. Du canapé, il bondit par surprise. Puis, il se calma doucement face aux quinze questions qu’elle lui posa. Il était das un sacré pétrin. Il le savait. Quand il y pensa, elle s’étonna plus de l‘absence de vêtement que d’autres choses. Il tourna la tête, vaguement, suite à sa question. Il était probablement dans sa maison.

« Je suis naturiste. » répliqua t-il, debout, sans prendre la peine de se cacher. Son intimité était bien voyante, et Aaron ne prit aucune disposition pour la cacher. Pire, il semblait fier de l’exposer ainsi. Il la regarda alors, dans les yeux. « Vous avez volé mon chien. La puce GPS m’a conduit directement ici ! » Un mensonge. Il devait le savoir. La bête abhorrait les mensonges. La vile créature ne fit aucun effort pour le sortir de la situation dans laquelle elle l’avait mit. Au contraire. C’était soudain. Douloureux. Comme une morsure si forte qu’une sensation brûlure se fit connaître. Il trembla subitement, avant de s’asseoir, faible, sur le canapé où il avait secrètement passé la nuit. Il s’appuya sur ce qu’il pu trouver, et glissa faiblement du canapé. La punition pour le mensonge est toujours difficile, une sensation dont le nahual ne s’est toujours pas accommodé. Genou à terre et main au sol, il maudit cette créature. Un juron dans une langue que peu connaissent. Un dialecte Africain probablement.

Puis, Aaron tâcha de se relever. Et observant l’arme, il demanda : «  vous êtes flic ou un truc du genre ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Lun 5 Nov - 12:10

AARON + CALLIOPE
«Hey baby won't you look my way
I can be your new addiction »


J’ai été formée comme un soldat. Quand on est dans une mafia, on devient parano très vite, on surveille tous les coins de rues et on a peur de se prendre une balle perdue. De se prendre une balle tout court. Alors le moindre bruit me réveille, j’ai le sommeil léger. Je sursaute presque dans mon lit, Lucky grogne légèrement, doucement, pour me prévenir qu’il se passe quelque chose. Je réagis immédiatement, cela peut être n’importe qui. Je préfère me couvrir, pas question de me reprendre une balle. Je récupère mon revolver niché dans ma table de nuit, je fais un signe à Lucky de rester dans la chambre, en tout logique il obéit, il a été parfaitement dressé, Lucky ressemble à une peluche mais c’est tout autant un chien d’attaque, il peut se retrouver avec un pelage couvert de sang si je lui intime l’ordre d’attaquer un ennemi. Qui a dit que les Golden Retriever n’était pas féroce ? Je vérifie mon arme, elle est rechargée, prête à tirer. Je m’avance vers les bruits, peut-être que c’est simplement le chien que j’ai récupéré hier mais je ne pense pas que Lucky aurait réagi comme ça. Il n’est pas méfiant à ce point-là. C’est autre chose et mon instinct me pousse à croire qu’il y a bel et bien quelqu’un dans mon salon.

Lorsque j’arrive dans la pièce, je me retrouve avec un homme. Un homme à poil. J’ai une vue direct sur ses fesses. Pas quelles soient désagréables à regarder mais c’est que je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Un homme, dans mon salon, nu. Il y a vraiment des choses étranges. Je ne devrais pas être surprise vu le monde dans lequel on vit. Je lui demande qui il est et surtout ce qu’il fout à poils, il a perdu ses vêtements en cours de route ? C’est un pervers ? Sérieusement ? Il est mal tomber, Artémis fulmine. Une réponse fuse de sa bouche. Elle me laisse sans voix, naturiste ? C’est quoi son délire à celui-là encore ? Je crois que je n’attire que les mecs étranges. Que disait papa ? Artémis gagnerait à se moderniser, ça ne donne pas vraiment envie quand on voit les spécimens que j’attire.

Il se retourne, me laissant voir sa virilité sans le moindre gêne. Moi je me sens rougir, je n’ai pas vu cette partie de l’anatomie d’un homme depuis des années… Il enchaîne avec une explication totalement délirante. Je n’ai pas volé le moindre chien… et quand bien même il y a des façons de faire. Je ne vois d’ailleurs pas la bête… Je fais la rapprochement sans trop tarder… un mec à poil… sans explications crédibles et l’absence du chien loup. Il ne faut pas être né de la dernière pluie. Je fronce les sourcils en le regardant se tordre. Mais… mais, vraiment, qui est ce type qui squatte mon salon ? Comment est-il entré ? La scène est totalement ahurissante quand on y pense. Je le regarde sans rien dire parce que franchement ? Qu’est-ce que je suis censée dire ? Cela paraît totalement invraisemblable. Il finit par se redresser péniblement. Je le vise toujours parce que je ne sais toujours pas qui il est. « - ça vous arrive souvent de répondre à une question par une autre ? Qui est en tort ici ? » Je contourne le canapé, je tente de faire abstraction de la nudité, j’attrape le plaid et je lui envoie. « - Sérieusement qui goberait une telle histoire ? Je ne suis pas née de la dernière pluie. Couvrez-vous bon sang, vous avez un sérieux problème. » Je reste à bonne distance. Je siffle pour appeler mon chien, il se pointe illico et se positionne à côté de moi. « - Aussi mignon qu’il a l’air, il peut s’avérer agressif quand je lui demande. Donc je vais répéter une seule fois, Qui êtes-vous ? Ne me parlez pas de chien, je n’ai volé aucun animal et quand bien même, on frappe avant d’entrer chez les gens… à moi que vous soyez là depuis la veille... » Je sous-entends que j’ai une idée sur ce qu’il est. Je connais les créatures qui peuplent la ville, le monde. « - Pas trop de puces ça va ? Faire les poubelles, ce n’est pas terrible... »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Lun 5 Nov - 22:34


Like a wolf, he lived by instinct.
Le plaid vole. La situation est gênante. Il l’attrape en plein vol pour finalement entourer ses parties génitales avec. Sa nudité est sauve. Le regard peut se poser dessus. Il serre bien celui-ci avant de laisser ses bras se tendre. Il l’observe, il l’écoute ; roulant des yeux quand elle parle. Ses sourcils se froncent soudainement. Ses jeux de mots ne sont pas choisi au hasard, il en a l’intime conviction. Elle parle de poubelle. Il ne comprend pas. Il ne se souvient que vaguement de sa période canine. Des flashs, des souvenirs épais. Comme un brouillard, sa mémoire lui joue un tour. Il ne se souvient rien qui a un lien avec des poubelles. Alors, il respire doucement. Il essaye de se calmer. Son sang tant il se sent être le dindon de la farce. Rares sont les fois où il considère sa cohabitation comme une malédiction. Il expire doucement, cherchant à s’asseoir sur le canapé. Puis, le dernier mot attire son attention pourtant. Ses sourcils se fronçent, son regard se fixement brutalement sur elle. «Qui êtes-vous ? » Le ton est inquisiteur, comme s’il ne demandait pas vraiment son identité mais ce qu’elle savait.

Aaron se relève doucement pour lui faire face. Conscient qu’il n’est pas face à quelqu’un d’usuel, il se méfie. Doucement, il demande pourtant avec prudence.. «Pouvez-vous .. » Ses yeux s’égosillent, sortent de leurs orbites. Il ne l’avait pas vu. Aussitôt son regard posé sur lui qu’un large sourire se dessine sur son visage. Il se baisse doucement en tapant sur ses genoux comme pour attirer le bout de chou. « COMMENT IL S’APPELLE ? » Aaron est un fan des chiens. Attendu de la part de l’adjoint au Maire en charge des questions animales et responsable du plus grand refuge de la région. Devant un chien, son sang ne fait qu’un tour. Il est vicièrement attiré vers les animaux. «Comment il s’appelle ? » répète t-il avec moins d’entrain, entrain qu’il cherche à dissimuler malgré son grand sourire. Il sourit tellement que son regard semble disproportionné. «Il est TROP beau !  Je peux le caresser, hein ? » Il tend la main pour le caresser, doucement. Aaron avait toujours eu cette passion des chiens . Longtemps, il avait un chien sous sa responsabilité dans l’armée, puis il avait des dizaines de pauvres malheureux abandonnés voir battu au refuge à qui il donnait autant d’amour que possible. Parfois, le travail était super difficile. Mais il valait la peine. Ils valaient la peine qu’un homme, certes mi-bête, se batte pour eux. Il en était convaincu, et il en avait convaincu le Maire.

«Je suis Aaron, responsable du plus grand refuge de la ville et je suis.. » Il s’interrompt. Timide ou prudent, la question mérite d’être posé. Aaron hésite à présenter sa nature, même s’il sait qu’elle en sait visiblement plus qu’une simple mortelle insignifiante sur la question. « Je suis quelque chose d’autre. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Mar 6 Nov - 0:42

AARON + CALLIOPE
«Hey baby won't you look my way
I can be your new addiction »


L’envoi du plaid était obligatoire. Je ne me voyais pas lui faire passer un interrogatoire alors qu’il a le pénis à l’air et triomphant. Les joies du matin disent-ils. Je m’en fiche, je ne veux juste pas le voir et imaginez dans quel état se trouve Artémis. Voir l’attribut même de la masculinité, très peu pour elle. Elle a une opinion assez basse de ce que sont les hommes. En général, elle s’attend à être déçue. Elle est prête quand moi je morfle. Elle était prête pour les retrouvailles bancales avec mon père. Elle était prête pour toutes les déceptions amoureuses, tous les hommes qu’elle m’a fait repousser. Je suis profondément agacée. Je ne suis pas une lève tard mais j’avoue que ce réveil ne me plait pas des masses, j’aurais préféré autrement. Et puis il ne semble pas pressé de partir. Il m’agace déjà. Insupportable. Je ne sais pas qu’il est mais il va finir par se prendre une balle, juste pour qu’il se taise. Il me donne mal de tête. Vraiment.

Je siffle Lucky, parce qu’il commence à m’agacer et peut-être qu’un chien, même Lucky, peut l’intimer de partir. Je me fiche de ce qu’il est Nahual ou pas. Le chien n’est plus, l’homme doit déguerpir. Je suis presque sûre qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Combien de femmes tombent dans le panneau ? Et moi j’ai bin été naïve. Il aurait pu être n’importe qui finalement. Je n’ai rien vu et je rage pour ça. En tout cas, mes petites insinuations semblent l’inquiéter. Il veut savoir qui je suis. Ce que je suis sans doute. Je ris. Légèrement. Je n’ai pas l’intention de vendre mon identité. J’ai mes raisons. Il n’en saura pas plus sur moi. Mon arme le pointe toujours. A l’arrivée de mon chien, je le perds littéralement. Me voilà bien, je viens de trouver le plus grand fan de golden retriever. J’ai envie de l’assommer. Il veut le caresser, il a quel âge ? On dirait un enfant qui voit un chien pour la première fois. Lucky ne bouge pas. Pas d’un poil, même sa queue ne remue pas. Pourtant, je suis presque sûre qu’il aimerait être caresser mais il obéit. Je ris légèrement « - Il mord si je lui donne l’ordre et là, je suis à deux doigts de lui donner… vous savez… l’ordre » Histoire qu’il comprenne qu’il abuse un, non, beaucoup. Comme si Lucky m’avait comprise, il lui grogne dessus. Histoire de dire, ne m’approche pas trop, surtout, n’approche pas trop ma maîtresse. Je souris, mon arme toujours sur lui, je n’ai pas de repos de ce côté-là. Il finit par répondre à ma question, savoir qui il est. Il semble vouloir préciser autre chose que propriétaire d’un refuge et je sais ce qu’il veut me dire. « - Un Nahual, j’ai bien compris. C’est la première fois que j’en croise un qui se transforme en chien, le dernier était une panthère, un peu agressive, vous étiez plus … sympathique, bien que votre nudité commence à m’irriter les yeux » Je soupire, agacée, toujours. « - Les Nahuals, ne peuvent pas mentir, sinon vous souffrez, je crois en avoir eu une petite démonstration tout à l’heure alors je vais vous poser une question et je saurais tout de suite si vous mentez : - Votre petit numéro est calculé ? Vous vous faîtes dorloter sous la forme animale, et quoi après ? Vous cambriolez ? Je suis curieuse. J’aimerais savoir. Et n’oubliez pas, j’ai une arme et un chien, pas aussi mignon qu’il en a l’air » Je sais qu’avec ma nuisette, je ne dois pas être crédible mais je tente quand même de prendre mon air le plus sévère.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Mar 6 Nov - 18:34


Like a wolf, he lived by instinct.
Contraint à une présentation sommaire, Aaron plonge dans son passé. Étrangement, lorsque la bête s’est emparé de lui, il s’est réveillé avec une intime conviction. C’est une tribu qu’il l’a vraiment éduqué à accepter sa nouvelle nature. Mais la vérité, c’est qu’il n’en avait aucunement besoin. Dès son réveil dans cet étrange cercueil de métal, il savait ce qu’il était. C’était comme une conviction profonde, et un nom. Nahual. Un être divin, mi homme, mi bête. Il lui fallut suivre l’instinct de la bête pour trouver une tribu locale qui pu le renseigner, lui apprendre à accepter sa nature. Mais Aaron était un individu étrange. Il avait toujours apprécié les animaux. Il les avait toujours aimés. C’était si facile. Des fourmis aux chiens, il avait toujours apprécié la nature animale. Bien plus que les hommes. Destructeurs et violents, il n’y avait aucun amour à leur apporter. Alors devenir un animal n’était pas un problème, il ne l’avait jamais été. Peut-être est-ce pour ça que le brave Aaron avait si facilement accepté sa nature.

Plaid autour de la taille pour couvrir sa nudité, il était en adoration devant ce golden. Il était magnifique avec son pelage. Il semblait si doux. La main tendue en avant pour lui proposer une caresse et le sourire béant de l’enfant qui vient de trouver une cause à défendre, Aaron était prudent. Très prudent. Il était vétérinaire de profession. Il savait s’y prendre avec les animaux. Et il voyait bien qu’en plus d’être décemment traité, ce chien était très bien dressé. Il se laissait sourire. En réalité, si ce chien n’était pas là, il serait probablement parti en courant. Mais comme d’habitude, l’animal avait fait oublier toute considération présente à Aaron. Faiblesse inattendu.

Lorsque la maîtresse du magnifique chien s’exprima, Aaron eu un rire sec, potentiellement vexant. Il répliqua doucement, sur un ton chaleureux. « Vous êtes la première qui me ramène chez elle après m’avoir trouvé. » Aucune douleur, symbole de vérité. « Je sais même pas qui vous êtes ! » gloussa t-il à l’idée de cambrioler sa maison. Puis, le vol ; c’était clairement pas son truc de toute façon. Il cessa d’insister, alors avec sa main, probablement un peu déçu par le chien.

« Je vous dérange, n’est-ce pas ? » Puis, avant de la laisser véritablement répondre, il enchaîna. « Vous me dîtes que j’ai fait les poubelles, cette nuit ? Où ça ? » Il posait des questions, malgré qu’il était toujours sous le joug d’une arme. « Voyez-vous, je me souviens très mal de mes escapades nocturnes. Surtout que cette nuit, j’ai laissé Junior avoir le contrôle complet.. Il en avait besoin. » Étrange relation entre la bête et l’homme. Compréhension mutuelle et amour inconditionnelle. Un fait étranger à la plupart des Hommes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Jeu 8 Nov - 23:32

AARON + CALLIOPE
«Hey baby won't you look my way
I can be your new addiction »


Je le trouve antipathique. Il parle trop. C’est pénible quelqu’un qui parle de trop. Comment ils font ses proches ? Ils supportent ? J’ai presque envie de tirer. Après tout, on est aux Etats-Unis, je pourrais prétexter la légitime défense, un inconnu, nu qui plus est, qui s’est introduit dans ma maison. Je pourrais dire qu’il cachait quelque chose sous le plaid… bref, je pourrais dire un tas de chose, je crois qu’on finit toujours par croire le stéréotype, grande, blonde aux yeux bleus. Peu importe. Je ne vais pas tirer mais j’aimerais qu’il comprenne qu’il ferait mieux de se barrer. Je ne sais rien sur lui. Ce qui me conforte c’est qu’il n’a rien sur lui, il ne peut rien emmener. Il n’a donc pas pu fouiner dans mes affaires, dans la logique, il ne trouverait rien de compromettant mais je préfère quand même être sûre. Sa nudité aide quelque peu. « - Et bien la prochaine fois, je vous assure que je vous laisse faire les poubelles. Je ne m’attendais pas à trouver un homme nu dans mon salon » Et Artémis n’apprécie pas. Il faut la préparer à ce genre de choc. Là, clairement elle fulmine. Je crois qu’elle castrerait l’homme. Le pauvre, j’ai légèrement pitié quand même. Je lève les yeux au ciel. Je n’ai pas l’intention de me présenter mais il en rajoute toujours plus. Il me raconte un peu sa vie animale, j’adore les animaux qu’on ne se trompe pas mais c’est un Nahual, il a choisi d’aller dans les ruelles de Little Italie pour manger les restes. Ce n’est pas ragoutant mais c’est bien là que je l’ai trouvé. Mon arme le pointe toujours, je n’ai pas le choix, je ne sais pas de quoi il est capable. « - Oui dans une ruelle à quelques rues, c’est Lucky qui vous a trouvé, c’est un sauveur dans l’âme, il récupère des chatons et des chiens errants, que voulez-vous » Je soupire à nouveau. Je le trouve barbant et en plus donner un nom à sa forme animal, c’est nul. Je suis sans doute blasée, le réveil brutal, le manque de café dans le sang et le manque de nicotine surtout. « - Sérieusement, je vais laisser mon arme mais si vous tentez un truc, n’oubliez pas que je suis ceinture noire de plusieurs arts martiaux » loin d’être un mensonge, ma mère a bien tenté de me faire faire de la danse comme toutes les filles, mais moi, je voulais un kimono. « - Je vais faire du café et vous trouvez des fringues, vous n’allez pas sortir de chez moi à poils, je connais du monde » Mon père n’habite pas loin, je connais du monde et je ne veux pas que cela se sache. Je file dans la cuisine, Lucky ne bouge pas et comme s’il lisait dans mes pensées, il grogne pour éviter qu’il ne bouge. Je prépare la cafetière et je file dans la chambre d’amis. Je récupère des affaires de Vito mon frère. Il les a laissés une fois et elles n’ont pas bougé. Je lui envoie de l’entrée du salon. « - C’est à mon frère, je pense que cela vous ira » Jean, t-shirt, c’est déjà pas mal. Je file dans la cuisine chercher la cafetière. Je pose deux tasses sur la table basse et j’allume ma cigarette. « - Désolée, vous avez mis mes nerfs à rude épreuve. » Deux bouffées de poison, une gorgée de café. « - Vous devriez faire attention quand vous laissez votre autre vous prendre le contrôle, un jour vous allez finir à la fourrière et pas sûr que l’employé du jour prenne aussi bien votre condition d’hybride. » Je lance un regard à Lucky et il s’avance vers moi, monte sur le canapé et fait face à notre invité. « - En tout cas, vous avez plu à Lucky, vous ne devez pas être trop pourri comme type, mais si je me trompe, peu importe, après ça, on ne se recroisera plus » Catégorique dis donc, Artémis devrait peut-être ne pas m’influencer autant.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Sam 10 Nov - 21:42


Like a wolf, he lived by instinct.
Elle disparaît pour faire du café. La bête a l’œil vif. Timide dans ses mouvements, il attend sagement qu’elle disparaisse de sa vue. Alors, il tapote doucement sur ses cuisses en direction du chien, Lucky. «Viens par ici ! Viens recevoir des centaines, non, des milliers de caresses ! » L’homme est un fan inconditionnel des animaux. Il les aime. Il les aime beaucoup. Peut-être trop. C’est la raison qui l’a perdu à l’armée. Maître chien, il a perdu son animal à cause d’un sergent trop peu porté sur les bêtes. Il les voyait comme des armes, une conduite qui a fortement déplu à ce brave Aaron qui, quand celui-ci a décidé de sacrifier Blue-Ice, lui a mis une droite devant ses hommes. Procès et renvoi sans les honneurs furent sa punition. Pourtant, Aaron ne regrette pas. Il a toujours été plus à l’aise avec les animaux. D’ailleurs, il sentait qu’il s’entendait mieux avec le chien obéissant qu’était Lucky qu’avec la mystérieuse blonde armée. Le Nahual respirait, pourtant. La bête s’était calmée durant la nuit, et elle lui donnait plus de sérénité. Parfois, il faut savoir lâcher prise.

Aaron inspira lorsqu’il reçut les vêtements. Lancé comme des missiles, les vêtements attirèrent sur ses bras. « Merci ! » [/color] dit-il gaiement, avant de faire une grimace au chien si mignon. Il enfila d’abord le tee-shirt. Un peu à l’étroit, il s’étira doucement pour adapter le tissu à sa carrure. Mouvement court des épaules, Aaron attendit doucement quelques secondes avant d’enfiler le jean, faisant une grimace pour Lucky au passage. Il laissa tomber le plaid qu’il prit soin de plier en douceur pour le poser sur le canapé. Aaron était un homme qui rangeait les affaires des autres. La blonde réapparut avec du café. Les yeux s’écartèrent de joie. Aaron était un homme qu’on achetait facilement avec du café.

Il écouta alors sagement le discours de la Blonde dont il ignorait le nom. Il l’observait. Avec sa clope et son café, elle avait une tête à s’appeler Anne pensa t-il. Il laissa échapper un sourire avant de s’étirer lentement en attrapant une tasse. «Merci beaucoup ! » dit-il, poliment. Il n’avait pris la peine de s’asseoir, mais il regardait Anne avec volupté. Les vêtements, pourtant, le grattaient un peu. Il rigola lorsqu’elle mentionna la fourrière. Peu de chance qu’ils soient moins ouvert avec leurs patrons, pensa t-il. Au contraire. Il laissa échapper un rire honnête, comme si elle avait raconté une bonne blague. Debout, il ne faisait pas le moindre mouvement pour se rapprocher d’eux. L’envie de caresser Lucky était pourtant toujours présente. Il se gratta le menton en regardant autour de lui. «Mais, qu’est-ce que vous faîtes des animaux qu’il ramène habituellement ? » La question était sincère. Et il s’intéressait à la réponse. Il embraya sur une seconde question, qui n’avait rien à voir. «Quelle heure est-il, d’ailleurs ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Dim 11 Nov - 19:41

AARON + CALLIOPE
«Hey baby won't you look my way
I can be your new addiction »


De la cuisine, je l’entends appeler Lucky. Une part de moi espère que Lucky lui mettra un vent. Je sais que ce n’est pas bienveillant mais j’ai toujours un peu mauvaise d’avoir ramener un hybride dans mon salon. J’aurais dû être plus vigilante. Mais peu importe, autant que je tente d’en apprendre plus sur l’intru. Je veux être sûre que je ne loupe rien à son propos. Je laisse le café couler pendant que je me rends à l’étage en vitesse, dans la chambre d’amis. Je récupère des fringues amassées, Vito les a laissés là et maintenant elles vont servir. Je redescends dans le salon et je lui lance à la volée. Je lui précise que sa nudité est gênante. Parce qu’elle met en colère une certaine déesse et que cela déteint sur moi. Il me remercie pour les vêtements et je le laisse les enfiler. Je repars dans la cuisine, il y a assez de café pour deux, j’en sers deux tasses et je viens les apporter à mon invité surprise. A nouveau, il me remercie. La politesse semble le connaitre… enfin à moitié, il était quand même dans mon salon à poile ce matin. Mais passons. Sa présence me rend nerveuse, je sors alors une cigarette et mon briquet. Je m’excuse parce que forcément fumer c’est aussi importuner mais en même temps je suis chez moi, je crois que si ça l’embête et bien il s’en ira. Peut-être que ça ne serait pas une mauvaise idée, qu’il parte. Je me mets à la fenêtre quand même, je ne veux pas que ma maison sente la cigarette, cette addiction me pourrie assez la santé, pas besoin que pourrir mon intérieur aussi. Mais passons.

Je le préviens de faire attention avec son autre lui. Un jour, il va se réveiller dans une cage pour chien à la fourrière et que je ne suis pas sûre que ce soit très bien perçu, un mec à poil dans une cage à la place d’un chien. Non je crois que quiconque qui ne connait pas les créatures du monde se méprendrait. Littéralement. Il rigole. Sait-il que la moquerie n’est pas quelque chose que j’apprécie ? Je sais que je devrais me dérider un peu, mais enfaîte là, ce rire venant d’un inconnu, je ne le prends pas super bien. Je me braque vite, Artémis n’aide en rien. C’est un homme qui plus est. « - Vous ne devriez pas rire comme ça, si vous avez quelque chose à dire dîtes-le. Je n’apprécie pas tellement la moquerie. » Je me tourne un peu vers lui, mon regard est dur. Artémis bouillonne, elle me brillerait sur place si elle pouvait, juste pour lui faire payer son affront. Il ne sait pas à qui il s’adresse. La fierté de cette déesse est tellement compliquée à gérer. Je souffle On en vient à Lucky, ce brave chien qui l’a ramené à la maison. Je lui avoue qu’il fait cela avec tout ce qu’il trouve. Un sauveur, un héros. Je souris en le regardant, c’est sans doute mon homme, mon bébé d’amour. Je ne sais pas vraiment pourquoi il me demande ce que je fais des animaux que Lucky ramène. Je finis ma cigarette et je vais mettre le mégot dans un cendrier. Je me tourne vers lui. « - Je me débrouille pour les faire adopter, je ne les abandonne pas si c’est votre question. Et il est déjà 10 heures du matin, et oui le temps passe vite » Sous-entendu que j’aimerais bien qu’il finisse sa tasse et qu’il fugue comme un chien le ferait si bien. « - Vous habitez où ? » Je n’ai pas spécialement envie de faire le taxi mais si je peux avoir la paix plus vite, je crois que je suis prête à le faire. « - Je vais vers le Zoo, quartier éco, si je peux vous déposer sur la route » Il faut que j’aille me préparer je vais finir par être en retard au boulot.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE Empty
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE - Lun 12 Nov - 20:16


Like a wolf, he lived by instinct.
La question est sincère, mais non dénué de taquinerie. L’attitude de la Blonde est assurément défensive. Difficile de lui en vouloir. Aaron s’est introduit chez elle. Finalement, la bête aura fait des siennes. Le jeune homme lui pardonne son attitude. C’est un souhait qu’il faut exaucer. Désir fatal de faire plaisir à son amie. C’est ainsi qu’il considère la bête. Comme une amie. C’est souvent le cas avec les animaux. Ils sont toujours de bonnes compagnies. Il sourit à l’idée. Même ce Lucky, si obéissant, est plaisant. Aaron se plonge dans une tasse de café. Exultoire permanent, voilà ce qu’est le café. Le goût de celui-ci lui rappelle la pureté de ceux qu’il consommait en Afrique. La nostalgie le guette. Isolé au coin du feu, il fait chauffer son café moulu dans une bouilloire presque rouillée. Le goût est métallique, mais ironiquement, le goût est plus fort. C’est un café qui a du caractère. Il sourit. Le souvenir lui amène paix et sérénité, comme souvent lorsqu’il songe à cette période.

Il boit une ultime fois dans la tasse. Elle est vide. Il pose délicatement celle-ci alors que la mystérieuse blonde finit ses phrases. Il répond immédiatement. «Pas vraiment. » Le ton semble être celui de la lamentation. Parfois, le nahual abhorre trop le mensonge. Parfois, la bête est trop honnête. Il sourit. C’est un sourire de façade. Il semble illustrer que non, le temps ne passe pas trop lentement. Peut-être que les sarcasmes ne passent jamais bien avec un nahual. Mensonge sarcastique qu’il convient de détester. Il regarde la blonde dans les yeux. Lamentation et regard perçant, le jeune homme recule d’un pas. Pour lui, non, le temps ne passe pas rapidement. Il faut dire qu’il ne passe pas le meilleur moment de son existence. Douleur d’un mensonge osé, humiliation d’une découverte assumée et bonne humeur de son hôte sont un cocktail dont il se serait bien passé.

«Non, c’est bon. Je vais me débrouiller. » dit-il. Son ton a légèrement évolué, mais il n’est pas enjoué. Il recule à nouveau pour se diriger vers la porte. «Merci pour les vêtements. Je vous les rendrais sous peu. » dit-il sur un ton neutre, très calme. «Aurevoir Madame. » dit-il, sur le même ton avant d’ouvrir la porte et de disparaître subitement dans l’alcôve ombrageuse du matin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE -

Revenir en haut Aller en bas

Hey baby won't you look my way I can be your new addiction | AARON + CALLIOPE

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Again (Torben+Calliope)
» Same Blood | Vitto + Calliope
» Night Came Out from under Each Tree and Spread Ϟ Calliope
» my baby shot me down (gus)
» AH (BOOM BABY) PUCH

Sauter vers: