AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(drabble) alecia & jan

 :: drabbles
Invité
Anonymous
(drabble) alecia & jan Empty
(drabble) alecia & jan - Mer 23 Jan - 14:31


enfants du chaos.


"Tu pensais vraiment que je pouvais t’aimer ? Qu’avec ta jolie gueule et tes yeux clairs t’allais me faire tomber ? J’t’ai dis ce que tu voulais entendre, qu’entres enfants du chaos, on allait tous les descendre. Mais écoute bien ma belle, y’a qu’une femme que j’ai aimé. Elle avait la peau sombre et un sourire à s’en damner. Et même avec tes airs de conquérante, t’arriveras jamais à la surpasser.
T'auras mes poings mais pas mon coeur, c'est pas une trahison, c'est la stricte vérité. Alors fais avec ou laisse tomber."

(104 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(drabble) alecia & jan Empty
(drabble) alecia & jan - Lun 18 Mar - 14:07

enfants du chaos
la gorge sèche, les poings serrés jusqu'à se transpercer la paume de ses ongles, elle n'accuse pas le coup traître. félonie des plus amères, elle qui s'imaginait à ses côtés non plus par nécessité mais par amour. jugement erroné, leurre sans pitié, cœur poignardé. les traits tendus témoignent de sa détresse, mais de sa bouche elle ne peut que dégueuler un rire moqueur. elle ne peut se résoudre à esquisser sa détresse devant lui, surtout pas devant lui. terrible méprise qui l'emmène tout droit dans le fossé, mais elle n'irait pas toute seule. elle l'entraînerait avec. J'attends ton gosse. chantage éhonté, la peine muée en arme.


(113 mots, @ALEJANDRO FLORES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(drabble) alecia & jan Empty
(drabble) alecia & jan - Lun 18 Mar - 19:25


enfants du chaos.


Réponse qu’il aurait accueilli d’un sourire franc avant. Remarque qui lui donne la gerbe rien qu’en y pensant. Un gosse, il en veut toujours un Jan. Une gamine à choyer, à aimer, à voir grandir, à rendre forte et capable de tout écraser. Mais avec elle, jamais. Il n’en veut pas, de cette môme qui aura le regard incendiaire d’une mère qu'il ne peut aimer. Et bah, c'est toute seule que tu l’attendras. Le sourire est cruel. Et pourtant, sous la carne, c’est le coeur d’un homme incapable de partir qui bondit à l’idée qu’un jour, on l’appelle papa.

(111 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(drabble) alecia & jan Empty
(drabble) alecia & jan - Mar 19 Mar - 8:52

enfants du chaos
l'égoïste voit son moyen de pression s'évaporer. à quoi songeait alecia en pratiquant le chantage sur l'homme moins scrupuleux qu'elle ? c'était ce qui lui avait plu, c'était ce qui l'avait poussée à rester. l'idylle de l'impitoyable commandante aux côtés d'eris l'avait faite rêver, un temps seulement. le fossé qui s'était creusé entre eux avait eut raison de son affection pour lui, empoisonnée par la jalousie et la rancœur. On verra ce qu'en pense ta familia, de savoir un hériter dans la nature. menace à peine voilée, mensonge prolongé.


(101 mots, @ALEJANDRO FLORES)
Revenir en haut Aller en bas
(drabble) alecia & jan -

Revenir en haut Aller en bas

(drabble) alecia & jan

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise bi(t)ch [Alecia]
» drabble (aebhán)
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» drabble, avdrei.
» Drabble - Dageeti

Sauter vers: