AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drabble Preetyan : Wll you ... ?

 :: drabbles
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 10:38

Me voilà dans la voiture, le sac de la bijouterie sur le siège passager que j'ai du mal à quitter des yeux. Je suis tellement nerveux que j'ai repoussé cette soirée jusqu'à ce que j'en puisse plus.

Mon sang bouillonne.

J'arrive à la porte de leur maison. Je lève la main et frappe à la porte mois fort que mon cœur ne cogne dans ma poitrine.

Preeti ouvre, surprise.

J'suis sur les nerfs, bordel.

"Bonsoir Preeti, est-ce que j'peux voir Durga s'il te plaît ? C'est pour passer une soirée ensemble."



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 12:48

On frappe à la porte alors que je partais me coucher. Féline a des ennuis? J'ouvre rapidement au cas où... et vois Sheitan. Soulagement.

Pourtant, son air nerveux ne me détend pas tout à fait, et je lui demande:

"Bonsoir, je ne t'attendais pas ce soir. Tu veux entrer? "

Je fronce le nez devant la demande. Durga? Il sait qu'elle prend ma place sans que je lui demande... Et d'ailleurs, je sens déjà sa présence vipérine dans mon esprit. Je me laisse faire, docile face au phénomène.

"Bonsoir, chaton, qu'est ce que tu fais là? Tu te languissais de moi?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 13:00

Quand le visage de Preeti change et laisse apparaître celui de Durga, je ne peux empêcher un sourire satisfait. Sans y être invité, je me presse contre elle pour l'embrasser langoureusement, directement contre le mur de son entrée. Ce que cette sensation de contact m'avait manqué, ce qu'ELLE m'avait manqué ! Elle est trop sexy...

"Que dirais-tu d'une virée avec ton serviteur ? Je pensais nous emmener dans une ville avec un peu plus de néons que celle-ci. Le genre qui a des hôtels qui se louent à l'heure, et danser jusqu'au matin."



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 15:35

Comme je m'y attendais, Sheitan s'empare de mes lèvres et je lui rend son contact pressé, brusque, résultat d'un manque.
Bêtes accrocs.
Bêtes à crocs.

"Montre moi ton coin, mais j'espère que l'heure n'est pas trop cher, sinon nous allons payer une blinde!"

Je m'échappe de son contact, riant d'excitation, courant dans l'escalier. Je fouille dans l'armoire, ôtant le sari, le remplaçant par une robe et des bas. On allait bien s'amuser!

En descendant, je met mes talons, et, prenant les clefs de la maison, déclare:

"Je suis prête!"

Et je me pend au cou de mon compagnon.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 16:08

Quand Durga revient, j'en reste bouche bée pendant un bon moment avant de me ressaisir alors que sa bouche rencontre la mienne. S'il existe effectivement un Dieu, il cherche désespérément à se rattraper pour m'avoir réduit en abstinent ces derniers temps !

"Ouais mais on s'en fou, non ?"

Et j'ouvre la portière de ma voiture pour laisser monter ma magnifique compagne. J'allume le contact, direction une ville digne de ce nom : Boston.

"Alors, tu profites enfin de ta liberté ? C'est super de pouvoir s'affranchir des humains. On pourrait faire tellement de trucs toi et moi..."


mots : 100


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 17:07

J'aimerais avoir le même enthousiasme naïf, mais ma condition n'est pas encore idéale.

"Contrairement à toi, mon hôte n'a pas encore décider de me laisser sortir à n'importe quel moment. On se bat pour la place sur le trône, mais je ne m'en fait pas: la Déesse, c'est moi!"

Je pose ma main sur sa cuisse, peut être un peu trop près du paquet pour que ça soit plus qu'une invitation, et souris en le regardant:

"Et qu'est ce qu'on ferais toi et moi, si j'étais effectivement libre? A part tester toutes les couettes de Boston et d'Arcadia bien sûr!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 17:29

"Vas y molo. Ça ne se passe jamais bien quand on les malmène !"

Quand sa main vient se poser directement sur ma jambe, sans préavis, ma réaction physique ne se fait pas attendre. Un grognement s'échappe de ma bouche et il me faut me mordre les lèvres pour retrouver un semblant de calme et ne pas lui sauter dessus en pleine route.

"On peut tester aussi des voitures, des canapés, des bureaux, des tables à langer, moi je ne m'en lasserai jamais et je ferai tout pour que toi non plus... Mais tout dépend, quels sont tes pouvoirs ?"


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 18:34

Je grogne:

"Je trouve être déjà TRES patiente. Mais je ne suis pas une personne à temps partielle. Et je veux bien être diplomate, mais faut pas pousser. Je veux juste du temps pour moi...et pour toi aussi ."

Ses réaction sont super craquantes, et mes doigts habiles glissent contre la ceinture et font tomber la boucle.

"Dis moi, chaton, c'est loin Boston?"

Mes pouvoirs?

"Tu veux tester mes pouvoirs? Il me semble que j'en ai un..."

Je passe mon doigt contre son entrejambe en pensant au sentiment d'envie, et la réaction ne se fait pas attendre: le bouton saute.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 19:00

"Moi aussi j'aimerai vraiment qu'on ai plus de temps ensemble" ... Si tu savais ...

Je regarde la montre sur le compteur et déclare qu'il ne nous reste plus que quelques minutes de route.

C'est alors qu'elle me fait une démonstration ... Fascinant ... Je met mon clignotant pour nous arrêter dans un petit parc qui fait face à la mer. Je ne pense plus avoir suffisamment de facultés mentales pour continuer à conduire. Alors elle aussi savait faire ça ? Attends, bouges pas chérie...

J'utilise mon propre pouvoir plein pot en caressant sa joue tendrement. Une première !


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 19:17

Nous usons chacun de notre pouvoir, mais le mien a pris quelques secondes que des picotements étranges se manifestent. Tant pis, on est déjà à fond, et celui de Sheitan est suffisant pour me faire hérisser ma poitrine, et chauffer mon bas ventre. Je lui dis tout de même:

"Mon pouvoir ne concerne pas que l'envie sexuelle. ça peut être toutes les émotions. Mais pour l'instant, il n'y a que celle ci qui m'intéresse vraiment..."

La voiture s'arrête prématurément, et je sais que ce n'est pas pour rien. Je souris, goguenarde:

"Alors, on me fait le coup de la panne?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mer 1 Jan - 19:36

"Avoir une panne, avec toi ? Jamais. Juste un arrêt improvisé !"

Je glisse une main entre ses jambes pour actionner la poignée du siège pour le reculer au maximum. Recevoir mon pouvoir en retour du sien m'a désormais rendu totalement dépendant d'elle et je n'ai plus qu'une seule idée en cet instant précis. Une seule obsession... La faire jouir, encore et encore.

Je me glisse devant elle, à genoux entre ses jambes, pour l'attirer tout contre moi avant de baisser son siège pour que nous soyons plus à l'aise.

"Tu vas voir si j'suis en panne !"



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Jeu 2 Jan - 0:43

Je glousse avant de sentir sa langue s'immiscer contre mes bas, avant de glisser mes doigts dans les cheveux de Sheitan en suivant ses mouvements avec mes hanches.

Nos premiers rendez vous avais été ardent et brutaux, et bien qu'une part d'animal était resté, notre sexualité s'était un peu assagie, bien qu'un coup de dents n'était pas proscrit, à l'improviste.
Nous étions des prédateurs, et après un face à face aussi torride que bestial, nous étions passés à une délectation de l'un et l'autre dans notre spécialité.

Ce jeu devenait sérieux entre nous, tant nous nous retrouvions comme deux aimants.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Jeu 2 Jan - 9:35

Je me retrouve contre Durga, la chemise encore ouverte, le cœur battant la chamade et le souffle court.

"Nos pouvoirs s'adorent on dirait. On va devenir fou tous les deux si on y fait pas attention."

Je remarque sur le siège arrière le petit paquet de la bijouterie.

"Dis-moi, en parlant de folie, ça te dirait qu'on fasse un truc délirant tous les deux ? Et qu'on le fasse avant nos hôtes ?"


J'étends le bras pour attraper l'écrin dans le sac, cachant volontairement mon geste derrière le siège, attendant la réponse.



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Jeu 2 Jan - 10:05

"Oh, je crois que ton pouvoir t'as déjà atteint jusqu'à la moelle, tu es fou de moi!"

Le contraire était aussi vrai, mais ça, je ne me permettrais pas de l'avouer!

Un truc délirant?

"Chaton, je crois bien qu'on a fait que des trucs délirants toi et moi, alors allons y !"

Sheitan se penche à l'arrière mais je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y fait. Frustrant! Je lui dis, la mine taquine et le sourire faussement peiné:

"C'est nouveau ça, depuis quand tu me fais des cachoteries? "



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Jeu 2 Jan - 13:07

"Si tu savais, ma tigresse ..."

A l'idée imminente, mon cœur se met à battre d'autant plus. J'espère sincèrement que Kyan n'a pas de soucis cardiaque. A nouveau, je me retrouve à genoux devant Durga et ouvre la petite boite cubique que j'ai extrait discrètement du sac.

La bague à l'intérieur se met à étinceler et je relève mes yeux dans ceux de Durga.

"Je suis effectivement fou de toi. A jamais épris, à jamais perdu dans tes bras. Si on doit faire des folies ensemble, autant le faire toute notre vie. Veux-tu m'épouser ?"



mots : 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Jeu 2 Jan - 17:17

Oh merde.

Mon enthousiasme fait place à de la sériosité. Est ce qu'il a fait ce que je crois qu'il a fait?
Mes yeux passe du bijou aux yeux de Sheitan pendant de longues minutes avant de percuter.

"Oh.....OH! Chaton! c'est vrai? Tu veux vraiment? Oh mon dieu mais Oui, OUI!"

J'ai l'air d'une démente. Je saute au cou de mon chaton (même si dans l'habitacle ce n'est pas facile) et l'embrasse passionnément, les larmes faisant irruption sans préavis.

Après tout, si ce n'était pas lui, ce ne serait personne: nous étions tous simplement fait l'un pour l'autre.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Jeu 2 Jan - 17:39

Je reste aux abois alors que son regard passe du cadeau à moi. Je pense que si elle ne réponds pas dans la seconde, je vais me mettre à pleurer ou à mourir d'une crise cardiaque. Fort heureusement pour mon cœur, sa réponse se formule, et heureusement pour ma dignité, elle est positive. Je souffle, enfin...

Son corps saute sur le mien et je me met à rire du même coup.

"Tu ne sais pas l'honneur que tu me fais en acceptant." Je dis en lui passant enfin la bague au doigt.

"Allons fêter ça dans un resto hors de prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 10:36

Je fronce le nez (certainement une habitude de Preeti quand elle se refrène) et interroge:

"Mais comment on va faire ça? J'ai pas assez de temps libre pour organiser un mariage!"

L'idée du restaurant est pas mal et je mordille le cou de ma créature préférée en acquiesçant: Toutes ses émotions méritaient un bon repas avec la meilleure des compagnie!

Nous reprenons la route et bavardons en chemin. C'est la première fois que je suis pensive aux cotés de Sheitan, et je murmure distraitement:

" On a pris plus de temps pour le sexe que pour se connaître..."


100  mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 10:55

"C'est vrai et c'est ma faute."

Si Kyan est très à l'aise en sentiments et n'arrive pas à gérer son tout nouvel appétit sexuel, je dois admettre que la situation est inversée pour moi. Les sentiments qui m'assaillent pour Durga sont difficilement gérable et j'ai peur de faire connerie sur connerie.

"Alors cette nuit, on ne fait que connaissance. Ça te va ? Et pour le mariage, on peut faire un truc intime, après tout, il nous faut seulement un témoin. Ou même pas si on fait l'aller-retour à Vegas."


Aller à Las Vegas, mon rêve !



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 12:59

Un témoin?

"Qui veux-tu comme témoin? La seule personne que je suis autorisée à voir, c'est toi, et  à moins que tu ais une idées je vois pas qui viendrais!"

Est ce que c'était vraiment une bonne idée? Après tout, j'étais Durga, l'Inaccessible... Mais je veux me marier avec lui!

Je crois que la personnalité de Preet' agit sur moi...

"Si je dois me marier avec toi, c'est en connaissance de cause. Faisons ça: un speed dating où on a déjà fait la moitié du Kamasutra ensemble, ça me branche! Et je dis oui pour Las Vegas, ça va être géant!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 13:57

Je souris à son exaltation avant d'embrasser Durga à pleine bouche. Ce n'est pas une étreinte qui appelle au sexe mais quelque chose chargé d'émotions bien trop grandes pour moi. Je m'en retourne donc à mon siège et nous voilà parti pour une nuit entière aux côtés d'une femme non plus seulement excessivement sexy, mais que je cherche à connaître et avec laquelle j'aimerai passer le reste de mes nuits.

"Nos humains nous corrompent" Je dis avant d'éclater de rire. Un rire presque libérateur. "Mais ... C'est plutôt bien non ?"

Restaurant maintenant !



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 20:43

Sheitan prend possession de mes lèvres et mon coeur part en arythmie.

Il devait avoir raison: nos humains nous corrompait. A la base, j'étais une déesse, et maintenant j'étais plus une humaine avec un palpitant déréglé.
Je répond donc en souriant, l'air légèrement moqueur:

"C'est ça. Espérons qu'ils ne prennent pas tous nos pouvoirs, faut qu'il y en ai pour nous! "

Nous desserrons notre étreinte et finissons le voyage rapidement.
C'est en voyant le restaurant que je me rend compte d'à quel point j'avais faim: J'ai les crocs!

"Alors, qu'est ce que tu as choisi pour nos speed dating, chaton?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 21:37

Je me gare devant notre restaurant et fais le tour de la voiture pour ouvrir à ma dulcinée. Je frémis en constatant qu'elle a gardé ma bague à son doigt.

Continuant d'être le parfait gentleman, je lui offre tendrement mon bras avant d'entrer dans le restaurant.

"Je me disais que l'on pourrait aller dîner français, suivit éventuellement d'un échange de pas de danse en tout bien tout honneur au Royal. Ensuite, nous pourrons parachever notre nuit avec une balade au parc."

Contre toute attente, le plan de cette soirée me ravi au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 22:15

Je suis presque surprise: mon homme bestial est transformé en prince charmant dès lors que la bague est mise... D'habitude, dans les couples que j'ai pu rencontrer, c'est plutôt l'inverse!

Mais je prend plaisir à le voir ainsi, et me prend à prendre les habitudes graciles de ma récurrence. Les bras liés l'un à l'autre, nous nous avançons vers l'endroit, et je lui murmure en appuyant ma tempe contre son épaule:

"C'est la première fois que je vais manger français. Il faudra trinquer à ça! La danse, je suis pour, tu sais que j'adore danser aussi. Suivons ton plan parfait!"

100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 22:24

Ravi que mon programme plaise à ma tigresse, je nous trouve une table dans un coin tranquille avant qu'on nous amène nos cartes pour commander.

Par acquis de conscience, je tiens à préciser :

"Avant qu'on soit pleinement dans le romantique de la soirée, je tiens tout de même à te prévenir que ça va être très dur pour moi de ne pas te sauter dessus. Tu es vraiment une sulfureuse créature de rêve."

Je la regarde droit dans les yeux.

"Le fait de connaître l'autre passe aussi par la triste vérité à mon sens... Et pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : Wll you ... ? -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : Wll you ... ?

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

Sauter vers: