AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drabble Preetyan : Wll you ... ?

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Ven 3 Jan - 23:14

Son aveu me touche autant qu'il m'amuse, et je souris en plaçant mes cuisses à l'extérieur des siennes en étau.

"Je n'ai pas dis que ça serait facile pour moi ! Mais il faut bien se connaître un peu n'est ce pas?"

Je plante mes mirettes dans celles qui me scrutent, prend le temps de regarder ses traits et déclare:

"Je suis une déesse de justice chaton, l'honnêteté est obligatoire! Pourquoi, tu veux me parler de quelque chose en particulier?"

Et un déesse de paix en prime. Mais s'il fallait la guerre d'abord, je n'étais pas la dernière à la déclarer...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 5:14

"Certes"

Chaton, j'adore ce surnom.

"A part ce que je viens de dire, non. J'ai bien peur de ne pas être quelqu'un de très compliqué, ma Tigresse. Il n'y a pas beaucoup que je puisse offrir vu que je ne me souviens pas de mes précédentes existences."

Et là, je touche au cœur du problème, Durga a changé les règles.

"Si toi tu vas me survivre, ce n'est pas mon cas. Tout ce que je peux t'offrir est un homme ..."

Neuf ? Manipulable à souhait ? Vierge ?

"...Qui essayera désespérément d'être assez bien pour toi."



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 11:04

J'ai peur de comprendre...

"Pourquoi tu ne survivrais pas? "

Les satyres ne seraient pas immortels?

Quelque chose d'anormal dans mon coeur se produis: ça fait mal... La peur de perdre quelqu'un qu'on aime viens de naitre dans ma poitrine.

"Mais tu vas pas me laisser dans ce monde seule, n'est ce pas? "

Et me voilà, déesse maintenant désespérée de perdre un être mortel... Mon ancienne moi se moquerait si elle n'était pas tombée éperdument amoureuse aussi.

Je prend la main de mon chaton presque par réflexe, pour me rassurer. Geste banal que je n'ai jamais fait. Tout est nouveau aujourd'hui...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 12:36

"Je survivrai, mais je ne me souviendrai de rien, bien malheureusement, ni ma vie, ni mon nom, ni ..." toi ...

Pour la première fois dans cette existence, je ressens comme de la tristesse qui s'insinue dans ma poitrine. Cela se transforme bien rapidement en volonté de profiter un maximum de mon passage sur cette terre, et plus encore de Durga.

"Il va falloir que tu me traques, ma Tigresse ! Si ça se trouve, ce n'est pas notre première relation ensemble et tu m'as déjà retrouvé."

Je refuse de tout mon cœur de croire que je pourrai oublier une telle perfection.



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 17:43

Je réfléchis puis murmure:

"Alors je te retrouverais. Je crois que tu as assez de traits distincts pour que je te reconnaisse entre tous...Et de toute façon, Si Preeti ou Kyan meurent, l'autre ne tiendras pas longtemps...Je crois que je me réincarnerais aussi. J'aurais le temps de choisir quelqu'un proche de ton nouveau toi..."

Depuis quand nous étions si fleur bleue? Je glisse alors sa paume contre ma joue, le bout de son doigt sur mes lèvres...juste un peu de contact avec sa peau pour enlever la tristesse... Avant de vouloir changer de sujet tout à fait.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 18:13

Ma main reste un instant paresseusement sur sa joue et quand mon doigt frôle sa bouche, cela à pour effet d'avoir envie de me concentrer sur l'idée de vie et non plus de la mort.

Le temps est venu de passer à des choses moins tristes. Nous venons après tout de nous fiancer ! Je lui tend la carte avant de prendre la mienne.

"Bon, essayons de nous connaître un peu alors. Qu'est ce qui te fait envie ? Qu'est ce que tu aimes manger ? Je te proposerai bien quelques huitres en entrée si tu aimes ça."


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 19:00

La carte est totalement illisible: c'est quoi ces choses là? On a pas ça dans les menus de dévotion hindous... J'avoue alors à Sheitan:

"Je n'ai jamais mangé ce genre de choses... et je ne comprend pas la carte. En fait je n'ai pas souvent mangé occidental avec Preeti aux commandes...C'est quoi un "escargot"? C'est épicé? La langue française semble si bizarre..."

Finalement je laisse mon chaton s'occuper de choisir les plats étrangers, et je le détaille distraitement en rêvassant.

Se marier... Je n'avais pas pensé à ça en prime abords... Mais qui pourrait me supporter mieux que lui?


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 19:17

Le serveur arrive et nous propose du vin ou du champagne. Je regarde ma compagne, un peu gêné.

"Je suis désolé ma chère mais il m'est désormais interdit de boire, surtout en ta présence. De plus, j'aimerai garder le maximum de mes facultés mentales afin de me souvenir de la totalité de cette soirée. Par contre, si tu veux prendre quelque chose, ne te gêne pas."


Je nous commande donc quelques huitres en entrée et deux poissons accompagnés de leur gratin dauphinois pour le plat principal.

Je sens son regard sur moi et une chaleur latente se répand.


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 19:47

Je fais un geste de refus au serveur, ainsi qu'un sourire qui l'intimide immédiatement, et indique à mon chaton:

"J'ai interdiction aussi... On a tellement déconné cette soirée là? Moi j'ai trouvé ça sympa!"

Les humains ne savent pas s'amuser... Mais bon, je n'avais pas encore le contrôle sur mon corps...enfin pas tout le temps. Quelle frustration!

Les entrées arrivent... et je jette un regard bizarre à Sheitan, avant de lui chuchoter, l'air perdu:

"C'est pour quoi les galets là? Je suis sensée manger le citron? Va falloir m'expliquer parce que c'est vraiment bizarre ce que tu as commandé!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 22:52

J'éclate de rire à l'annonce de la même sentence.

"Sérieusement, toi aussi ? Trinquons à l'eau alors !"

Je souris à ma Tigresse.

"En fait, Kyan a cru que j'avais fais l'amour toute la nuit avec Preeti. C'était frustrant le lendemain, pas de cris... Une engueulade qui n'en était pas une. Mais la découverte de tous les paquets de capote était marrant à voir."

Je prend une huitre et coupe le muscle avant de tendre le bras pour lui donner directement dans la bouche.

"Approche, je te montre. Tu verras, ça a le goût de la mer."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Sam 4 Jan - 23:08

Nous rions à l'unisson et je commande au serveur:

"Prenez nous votre meilleur jus de fruit s'il vous plaît, on fête notre futur mariage!"

L'incrédulité dans son regard me fait rire au larme. Cette situation est hilarante!

Je regarde perplexe mon chaton ouvrir la pierre, sortir un mollard et me le tendre.

"Si je te dis non, tu me divorce direct ou pas?"

Je me force et après avoir passé la texture immonde, le goût est incroyablement sympathique. Je reproduis donc les gestes, manque de me couper une main, et finalement, avec un regard implorant, demande:

"Chaton, tu me les ouvre?"

100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 7:32

J'éclate de rire avec Durga à la mine déconfite du serveur.

"Alors déjà, il n'y a rien qui me ferait divorcer avec toi ! Et certainement pas ce genre de connerie."

Déjà que j'ai galérer pour trouver une Déesse comme ça et qu'elle est infiniment mieux que moi, je ne vais certainement pas me formaliser pour si peu. Je prend alors le petit couteau et commence à ouvrir patiemment toutes les huitres.

"Bien sur ma Tigresse, tu sais à quel point j'aime ouvrir des trucs pour toi..."

Les jus de fruits arrivent dans des verre de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 11:37

Finalement, je lance un regard amoureux à mon chaton et prend goût à mon entrée, même si, il faut le dire, la gueule que ça tire n'est pas très attrayante.

L'entrée terminée, je souris et déclare:

"Tu as choisi le repas le moins indien que je connaisse! Les coquillages, c'est un met rare. J'imagine que le prix s'explique, du coup."

J'attrape mon verre de cristal remplis de nectar de fruit et, faisant un geste de grand cru, interroge:

"Alors, très cher, à quoi on trinque? Après tout, nous allons nous marier, alors qu'est ce que tu espère dans notre vie? "


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 13:21

Je prend un temps pour réfléchir à la question. Les réponses romantiques qui font fondre les coeurs, c'est plutôt le truc de Kyan normalement. Mais bon, elle allait se marier avec moi et pas avec lui, donc ...

M'emparant du verre de jus de fruit, j'annonce sur un ton presque solennel :

"J'espère que tu vas continuer à me faire évoluer comme tu as commencé à le faire. J'aime beaucoup ce que je suis devenu grâce à toi, quelqu'un à part entière avec des envies, des aspirations, et une obsession quasi-religieuse pour une Déesse. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 13:44

Je prend un air pensif à sa réponse, et finit par trinquer, les yeux dans les yeux, avant de dire, presque timidement:

"J'espère que je te contenterais toujours, autant que tu me contentes, et qu'on continuera à s'amuser... Et que Kyan et Preeti vivront ensemble rapidement, que l'on puisse se voir plus souvent... Et que la maison se remplisse un peu..."

Après tout, j'étais aussi une déesse mère, sans enfant cette responsabilité n'avait aucun sens. Bien que, avec réflexion, nos enfants seraient certainement les gamins les plus pénibles de la création! 91

Cette pensée me fit sourire, tandis que nos plats arrivaient.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 14:13

Passer une vie à s'amuser avec Durga, y avait-il de meilleur destin ? A sa phrase, j'ai un peu de mal à comprendre. Remplir la maison ? Oui, c'est vrai qu'ils auront inévitablement des mômes un jour où l'autre. Une pensée me traverse et j'éclate de rire.

"Ce qui serait marrant, c'est qu'on te mette enceinte en cachette..."

Non, pas de sexe ce soir. Couchées les pensées lubriques !

"Tu penses qu'on serait de bons parents ? Enfin, pour ma part, j'ai aucun soucis à le croire pour toi. Mais moi ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 15:14

L'air pensif de Sheitan est vite remplacé par un rire éclatant. L'idée est certes drôle, mais sérieusement parlant...

"Je crois qu'en tant qu'individu à part entière, on a le droit de faire ça au grand jour,sans cacher... Après tout, ce corps nous appartient autant qu'à nos hôtes..."

Ses interrogations me touchent, et je lui prend la main tendrement (comme si c'était naturel pour moi!):

"Si la majorité des gens y arrivent, tu y arrivera aussi. Au pire tu demanderas de l'aide à moi, à Kyan ou Preeti! Ça sert à ça d'être plusieurs dans le même corps, non?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 15:31

"Tu as raison. N'empêche que ce serait hilarant ..."

Quand elle me prend la main, je ressens un contact bien plus profond qu'un simple toucher se passer. Je lève les yeux vers elle. Durga est sûre d'elle que je serai un bon père et que je ne mettrais pas nos futurs enfants en danger que j'ai très envie de la croire.

"C'est agréable de sentir que quelqu'un à confiance en moi... Mais pour le moment, il faut qu'on s'apprivoise ! Bon, commençons léger. Tu te souviens de tes précédentes vies ? C'était comment, raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 16:34

Mes précédentes vies? Je réfléchis avant qu'un souvenir ne se forme, flou, mais assez clair pour être raconté:

"Un jour, un seigneur se fit enlever sa femme. Pour la libérer, il m'a offert des cadeaux jusqu'au coucher du soleil. Mais je voulais voir s'il l'aimait plus que cela, et n'ai pas répondu à sa prière. Il a donc cherché une fleur très rare en 108 exemplaires. Après avoir trouvé ces fleurs, il est revenu, m'a prié de nouveau en me les offrant, et comme dernier test j'en ai subtilisé un. Il a voulu s'enlever l'oeil pour le remplacer, et je l'ai finalement aidé."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 17:49

J'écoute le récit attentif et songeur.

"Si un jour je te perdais, je pense que j'aurai accepté de me virer l’œil tout de suite..."

J'ai du mal à réaliser que je suis face à une Déesse, une vraie, que l'on adore et que l'on prie. Je sais à présent qui est Durga et sa place dans le panthéon indien. Je ne me sentais déjà pas grand chose à côté de Durga-la-sulfureuse-qui-m'a-séduit, alors maintenant, je suis vraiment minuscule.

"Et si tu voulais concrétiser un projet dans cette vie, ce serait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 18:35

Ma voix s'écrie directement:

"Quel dommage! Laisse les, tes yeux sont magnifiques à leur place!"

Un...un compliment? Je suis vraiment piqué de cette créature qui partagera ma vie... Finalement, avoir choisi Preeti était une meilleure idée que je le pensais: elle m'a donné un corps, mais aussi et surtout l'être que j'aime... Un jour, je la remercierais peut être.

Un projet? Je réfléchis un moment avant de piquer ma fourchette dans le poisson, les yeux toutefois tournés sur mon bel homme:

" J'aimerais amener la paix dans ce monde, comme auparavant. Et que nous puissions être heureux ensemble. Et toi?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 19:45

"Merci beaucoup, ce qu'ils voient me donne effectivement envie de les garder précieusement."

Ce qu'elle me répond me fait regretter de ne pas être un Dieu moi-même avec des aspirations plus grandes que celle de donner un maximum d'orgasme à ma future femme. Quand elle me retourne la question, je décide tout de même de ne toujours pas maquiller la vérité sur moi.

"J'aimerai te répondre un noble projet mais je n'ai pas d'autres ambitions que de te rendre heureuse et retrouver Nisha à tout prix."

Dessein bien terre-à-terre mais réel.




Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 20:48

"Nisha? Pourquoi tu veux la retrouver à ce point?"

Certes, c'était honorable, mais c'était surtout le problème de Preeti après tout. Et que mon chaton soit si préoccupé... Une pointe de jalousie apparaît.

"Ce n'est pas par sentiment n'est ce pas?"

Preeti et moi n'étions pas les mêmes personnes, mais nous partagions le même corps... ça rendait peut être les choses un peu compliqué...

Je me demande ce que je pense de Kyan, et ... Je ne pense rien. Je l'ai vu peut être cinq minutes, et il ne c'est rien passé de remarquable pour que j'en pense quelque chose...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 21:23

Je ne comprends pas la réaction de Durga. Elle, une déesse mère, ne souhaitant pas retrouver la chair de sa nouvelle chair.

"Il y a une enfant dans la nature. Évidemment que je fais ça par sentiments ! Pour cette môme ! Ensuite pour Kyan qui est quelqu'un que j'aime, et enfin pour Preeti qui a une seule ombre noire au tableau, cette incertitude qui doit être terrible."

Mon ton est un peu monté et je le regrette immédiatement. Je soupire.

"Mais je ne suis amoureux que de toi, Durga. Ça a toujours été toi."


Déesse de la paix, comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 2 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Dim 5 Jan - 23:30

"Je ne parle pas de ce genre de sentiment altruiste, Sheitan."

Son ton était monté, et je n'aimais pas ça du tout. Je n'ai posé qu'une question, ça ne valait pas cette montée en puissance!

"Et si ça ne te plait pas je m'en vais! Je suis protectrice des mères, les enfants je les aime et fait tout pour les mettre en sécurité, mais c'est Ganesh qui protège les familles. Je voulais savoir pourquoi toi, tu étais intéressé, pas pourquoi tous devraient l'être!"

Une chose à savoir sur moi: ma colère n'était pas le sentiment le plus simple à gérer...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : Wll you ... ? -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : Wll you ... ?

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

Sauter vers: