AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drabble Preetyan : Wll you ... ?

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 7:34

La menace me fait l'effet d'une douche froide. Pour n'importe qui d'autre, je me serais mis en colère directement mais face à Durga, je ne suis rien. Je me calme donc instantanément.

"Je suis désolé... c'est juste que je ne supporte pas ce genre de situation. Pour un autre enfant, ce serait exactement pareil. Je connais les hommes et les perversions qui peuvent les habiter, même sur une môme. Et je n'ai pas la sagesse de passer outre... Tu préférerais que je m'en foute ?"


Après un temps, j'ajoute.

"j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 11:15

Sheitan s'excuse, et ça me calme un peu.

"Je crois que tous nous ferons de notre mieux pour la retrouver. Je ne voulais pas te brusquer, je voulais juste savoir ce qu'était cette quête pour toi. Et non, j'aime que tu sois altruiste. C'est le premier pas de la justice..."

La déclaration me surprend, et je prend un temps de silence avant de murmurer:

"Maintenant que je te connais, je pourrais pas vivre sans toi dans ce monde...Alors moi aussi, j'ai besoin de toi."

Les aveux ne sont pas mon forts... Mais je crois que par amour, c'est obligatoire.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 17:46

"Altruiste ? C'est un super joli mot pour désigner le fait que je sois insupportablement borné et ayant une sacré volonté de faire justice moi-même."

A ce moment, je me rend compte qu'avec mon sang chaud et son tempérament de feu, nous allons presque droit dans un immense incendie avec notre relation.

Du coup, il serait raisonnable d'en finir tout de suite...

Mais bien sur ! Je préfère encore finir en cendre !

J'approche ma chaise de Durga pour lui prendre la main tendrement.

"Désolé d'avoir un caractère de merde. J'te jure que j'vais changer pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 18:52

Justice soi-même?

"Qu'est ce que tu entends par "faire la justice soi-même"?"

La justice était une vertu intouchable pour moi, alors la loi du Talion, c'était quelque chose de très compliqué pour moi ...

A son annonce, je m'exclame:

"Mais je veux pas que tu changes chaton! On a tous les deux un caractère fort, et je crois que tu le savais... on s'engeulera, c'est certain, ça pèteras bien quelque fois... Mais je crois que je préfère qu'on s'engueule parfois que de vivre loin de toi..."

Voilà, je deviens sentimentale...traîner avec Preeti déteins beaucoup sur moi!


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 19:14

"On va dire que Kyan essaye de prévenir les injustices ... Je viens les punir si elles ne trouvent pas de rédemptions. Avec son métier, c'est facile de les trouver et de déceler de la peine, du remords ... Ou de la vantardise."

Un caractère fort ? C'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai pas peur de la colère et des règlements de compte mais s'engueuler avec Durga me ferait presque peur, même si, comme elle, je sais que ce sera parfois inévitable, le temps que l'on se raisonne... Ou que nos alter-egos humains ne règlent la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 20:06

L'idée ne me plaisait pas, mais je savais malheureusement que la justice des hommes n'était pas toujours efficace, alors...j'imagine que c'était mieux que rien...

"Tout en ce monde a été construit dans un Karma neutre. Toute balance redeviendra droite. Le karma fait ça mieux que nous, à mon avis..."

Ce n'était plus ou moins que les préceptes de la religion dont je faisais partie, mais j'y croyais dur comme fer. La justice serait toujours triomphante, malgré les échecs. Tôt ou tard, dans cette vie ou dans une autre... Le Karma était toujours neutre à la fin de chaque cycle.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 22:03

"Je sais que beaucoup réprouvent ce genre d'agissements. Mais quand tu vois une femme avec les yeux pochés et de nouvelles cicatrices chaque jours, une femme généreuse et positive, ne pas oser le divorce parce que ce serait contraire aux règles de l'église ... J'ai du mal à ne rien faire et à attendre sagement que quelque chose se passe."

Le problème est que Kyan avait du mal à désapprouver lui-même quand la femme revient le lendemain avec un sourire.

"Tu me montres encore ton pouvoir ? Sur le serveur !"


Je demande alors qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Lun 6 Jan - 23:02

"Dans les cas extrêmes, c'est dur de te contredire."

Le Karma n'agissait pas toujours au moment propice, et dieux comme hommes pouvaient subir le manque de justice...

Ma naissance était l'effet d'un Karma trop long à agir... à moins que je sois le fruit du Karma lui-même.

Montrer mon pouvoir? Je lui fait un regard complice et prend la manchette du serveur, affirmée:

"Chéri, tu nous passerais le dessert? tu serais un amour!"

Le pauvre garçon se met à bafouiller, met son plateau devant sa ceinture puis s'incline en reculant vers la porte de service pour cacher son...émoi.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mar 7 Jan - 12:57

La démonstration me donne très envie de rire mais j'arrive à garder mon calme. Quand un autre serveur arrive pour nous débarrasser, je pose accidentellement ma main sur la sienne, phéromones pleins pots.

"Excusez moi. Ce serait possible de savoir..."

Et je lache ma pauvre victime. Pas besoin de plus pour qu'il me toise dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits. Confusément, il repart sans même nous avoir débarrassé. Je ricane :

"Quel service... je ne vais pas être très généreux en pourboire
"

Éprouver nos pouvoirs ainsi me donne envie de voir jusqu'où on peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mar 7 Jan - 15:02

Je rigole, puis lance un regard à mon chaton.

"Tu sais ce qui me fais le plus rire? Je n'ai pas utilisé mon pouvoir... Il me zieute depuis quinze minutes alors j'étais sûre de l'avoir sans!"

La mine déconfite de Sheitan me fait mourir de rire, et après un moment, je lui dit plus sérieusement:

"Le corps de Preeti ne supporte pas mon pouvoir. Si je l'utilisais, je suis à peu près sûre qu'elle nous ferais un malaise...ça enlèverait le fun je pense!"

D'ailleurs, le serveur intimidé revient avec nos desserts, et repart illico lorsque je lui souris.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : Wll you ... ? - Mar 7 Jan - 19:17

J’éclate de rire sans pouvoir m'arrêter avec elle. Durga m'a vraiment bien eue.

"Tu es vraiment étonnante !"

Les desserts arrivent et je suis encore sur l'hilarité de ma naïveté. Au moins, le corps de Kyan avait appris à gérer mes abus de pouvoirs avec le temps, mais ne même pas avoir besoin de s'en servir est un atout non négligeable avec lequel je ne peux pas rivaliser.

"J'ai hâte qu'on parte à l'assaut de cette nuit ensemble."

Je fais un clin d’œil à Durga avant d'entamer mon propre dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : Wll you ... ? -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : Wll you ... ?

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

Sauter vers: