AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TRUTH OR DARE.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
TRUTH OR DARE. Empty
TRUTH OR DARE. - Sam 2 Fév - 15:02

TRUTH OR DARE.
@Brynja Kvalheim

La nuit commence à tomber réveillant les âmes nocturnes pour leurs petites escapades éphémères, tu sais d’expérience que c’est à ce moment-là qu’elles sont les plus vulnérables, les plus faciles à duper et le démon en toi n’a pas été libéré depuis longtemps, tu as des pulsions que tu as besoin d’assouvir, tu as besoin de séduire, de tromper, de jouer.

Alors ce soir, tu comptes bien te joindre à elles, mais pas tout seul non, t’as invité l’une des seules (si ce n’est la seule) personne en qui t’as vraiment confiance, celle qui est aussi redoutée que toi et autant appréciée pour son travail de qualité au seing de la Bratva, la belle, l’impitoyable, Brynja. Elle et toi c’est indescriptible, une relation sur laquelle tu ne saurais mettre de nom, vous savez ce que vous voulez, vous avez partagé de bons moments sans vous attacher ce qui a rendu la pseudo-séparation simple, Brynja et toi, vous semblez marcher au feeling, aux pulsions. Et c’est ce que tu veux, c’est ce que t’aimes.

Toi t’es pas le genre à t’habiller de façon extravagante, ni à porter des fringues hors de prix non, tu préfères des fringues discrètes jean, hoodie, ce n’est peut-être pas très sexy, mais c’est ton look et c’est plus facile de disparaître des projecteurs avec ce genre de tenue. Tu pares à toutes les éventualités parce qu’après tout Brynja et toi vous êtes des cibles potentielles, des ennemis d’élites à abattre pour tenter de faire s’écrouler le château de cartes.

Le sourire grand jusqu’aux oreilles tu pousse les portes donnant accès à cet Eden nocturne, aucune hésitation dans le chemin que tu prends, tu te rends directement au bar, balayant du regard les proies après lesquelles tu pourrais te mettre en chasse ce soir, toutes ont l’air appétissantes, mais ce soir t’es pas vraiment là pour ça à la base, t’es venu pour passer un bon moment avec Brynja pour qu’elle te raconte quelques-unes de ses missions, de ses aventures, pour que vous buviez à en perdre la tête et que s’en suive une nuit de folie après tout toi aussi t’as le droit à un peu de repos de temps en temps.

Ce soir, tu commenceras ton périple avec un simple whisky, cette boisson ambrée qui t’as déjà conquis à maintes reprises, simple, efficace, fort, sans fioriture, tout ce que tu aimes, billet que tu laisses glisser en direction de la serveuse à qui t’arrache un joli sourire avant de te retourner et de t’adosser face à la piste, trempant légèrement tes lèvres dans ce breuvage exquis, prélude de cette soirée endiablée.

Tes yeux guettent tantôt le dancefloor tantôt l’entrée, tu sais que t’es arrivé un peu en avance et c’était voulu, tu voulais voir l’entrée de la belle dans le club, désir d’étudier le comportement de tes pairs dont tu ne peux te passer, Brynja t’intéresse au plus haut point parce qu’elle est différente de toutes les autres femmes que tu as connues parce qu’elle a cette sombre aura qui t’as déjà conquis par le passé et à laquelle t’as du mal à résister.

Ce qui est certain, c’est que ce soir vous deux jouerai à un jeu, tu as déjà des idées en tête, mais pas assez précise encore, tu laisses ton esprit vagabonder encore quelques minutes cherchant comment mettre un peu de piment dans ce qui arrive, tu sais que tu trouveras comme toujours et tu sais que la belle jouera comme toujours également, tu commences à te languir de sa présence, quand tu vois finalement une ombre familière se dresser à l’entrée.

« Enfin te voilà… » murmures-tu dans ta barbe avant de te redresser, ton verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TRUTH OR DARE. Empty
TRUTH OR DARE. - Dim 3 Fév - 21:02


Truth or dare.
@Ivar Örkan


Du vide, voilà ce dont Brynja a besoin. Que sa tête se mette en veille l’espace d’une heure, d’une soirée même. Juste pour se rappeler de ce que ça fait, d’être sereine. Pour se souvenir de ce que c’est que de ne pas avoir un truc en tête sans arrêt, qu’on ressasse et qu’on analyse pour trouver une échappatoire qui n’existe pas. Donc, quand Ivar a demandé à Brynja si elle voulait le rejoindre ce soir, la brune n’a pas hésité une seule seconde. Penser à autre chose. Rien ne l’attire plus en ce moment que cette idée. Donc, c’est ce qu’elle va faire. Brynja se prépare rapidement, mais le fait bien. Une robe de circonstance et le maquillage qui va avec. On pourrait croire vu ce qu’elle fait dans la vie que les apparences ne comptent pas pour elle, mais c’est tout l’inverse. Ça laisse penser à certains qu’elle est inoffensive et ça l’arrange bien. Plus redoutable. Ça en est même trop facile parfois. Ceci dit, elle ne sort pas ce soir pour aller tuer des gens, non, elle y va pour se détendre.

La nuit est tombée depuis un moment déjà, Siren Alley est en ébullition, comme tous les soirs. Les fragiles évitent le lieu. On ne sait jamais qui on peut croiser dans un coin de la rue. Brynja marche sans pour autant se presser, trop habituée à arpenter ces rues de jours comme de nuits. Mieux la nuit. Surtout pour ses activités habituelles dans le coin. Mieux la nuit aussi pour passer une bonne soirée. D’autant qu’avec Ivar, c’est simple. Ils se connaissent suffisamment bien pour être à l’aise, pour se faire confiance. Après une relation qui n’a pas duré, mais qui n’était pas désagréable. Les deux avaient autre chose à faire, trop indépendants pour se laisser accaparer par des histoires de couple.

Rares sont les fois où elle refuse ses invitations, si c’est le cas, c’est parce qu’elle est occupée par une mission. Peu ont été le nombre qu’elle a refusé par manque d’envie, sachant pertinemment que la soirée sera agréable. Pile à l’heure, Brynja entre à l’intérieur de l’Obsesja, laisse son manteau aux vestiaires. Elle parcoure la pièce du regard avant de trouver Ivar, accoudé du bar. Il marmonne dans sa barbe en se redressant quand elle arrive à sa hauteur et la brune hausse un sourcil, sourire en coin. « Enfin ? J’suis pile à l’heure. » Dit-elle simplement avant de faire un signe au barman, lui demandant une vodka avec des glaçons. Sa boisson préférée. Pure, c’est de famille. « C’est toi qui es toujours en avance. » Ajoute-t-elle après avoir commandé, un regard malicieux affiché sur le visage. Son verre dans la main, Brynja fait signe à Ivar. « Skål* ! » Brynja trinque, juste avant de boire une gorgée de son verre. Fut un temps où elle faisait la grimace. C’était avant. Connaissant Ivar, elle se demande déjà ce qu'il a prévu.


*« A la tienne ! » en Norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TRUTH OR DARE. Empty
TRUTH OR DARE. - Mer 6 Fév - 20:42

TRUTH OR DARE.
@Brynja Kvalheim

Sourire que tu dresses sur ton visage, amusé, Brynja est toujours aussi forte et tu ne peux décidément rien lui cacher. Tu ne peux t’empêcher de laisser glisser ton regard sur son visage, sur sa tenue, sur son corps, la faiblesse de ton attirance pour le sexe opposée et les femmes à caractères n’est pas nouvelle et encore moins pour la douce créature que tu as désormais à tes côtés.

« Vraiment ? C’est peut-être que j’étais trop impatient de te revoir alors. Ou que j’avais trop soif. Qui sait ? » Sourire en coin, tu joues le malin, mais au fond de toi, tu sais très bien que ça faisait un petit moment que tu ne l’avais pas vu cette Brynja et qu’elle t’avait manqué, mais pas question pour toi d’afficher ne serait-ce qu’une once de faiblesse.

« Skål ! » Lances-tu à ton tour, suivant Brynja, tes lèvres que tu laisses tremper à nouveau dans ce liquide ambré que tu apprécies tant et que tu laisses finalement reposer sur la table pour entraîner la belle dans le plan que tu as prévu, bien adossé au comptoir, tu invites la belle à porter son regard sur la foule, ce soir, tu as choisi de jouer à un jeu malsain, à un jeu où il sera facile de départager qui sera le meilleur, à un jeu où avoir des états d’âme sera synonyme de défaite.

« Maintenant passons aux choses sérieuses si tu veux bien ! Pour ce soir, j’ai prévu un petit jeu, tout ce qu’il y a de plus mesquin et d’amusant, on va tester le niveau de fidélité des gens, on va prendre le rôle du serpent qui siffle à l’oreille d’Eve, on va être le désir. Qu’en dis-tu ? Faire tomber les faibles, c’est un bon jeu non ? »

Tu sais qu’à ce jeu t’auras besoin d’être observateur, d’utiliser ton ouïe, ton regard se balancer déjà de mains en mains cherchant des bagues, des alliances alors que Brynja ne t’a pas encore donné sa réponse, toi, tu te prépares déjà parce que tu n'aimes pas vraiment perdre même si en l’occurrence tu ne sais même pas quelle sera la récompense ou quel sera le gage, d’ailleurs, tu te dis que tu pourrais laisser la belle choisir, ça corserait bien l’affaire.

« Et que dirais-tu de choisir la récompense ou le gage, tu as carte blanche. Si bien sûr le jeu de la tromperie t’intéresse. »

Au fond de toi, tu ne sais pas pourquoi, mais tu te dis, tu penses, que ça peut carrément plaire à la belle et tu lui donnes même un avantage, toi le mec habillé n’importe comment, qui ressemble plus à un dealer qu’autre chose, et elle, dans sa robe sublime, elle te ferait presque de l’ombre la bougresse, mais n’est-il pas amusant parfois de croquer une victoire obtenue difficilement ? Toi, tu penses que si, et même si tu ne remets pas en question les atouts de séduction de la belle, même si tu es du genre asocial, renfermé sur toi-même, tu te dis que t’as quand même ta chance et t’es bien décidé à foncer.

« Sinon, on peut toujours faire un truth, or dare, mais on ne sait jamais jusqu’où ça peut aller, serait-tu prête à prendre le risque Brynja ? »
Qu’importe son choix, tu sais que la soirée sera bonne et l’amusement présent alors tu termines d’un coup ton liquide ambré, avant de te rapprocher un peu plus près de la belle pour entendre sa réponse que tu attends désormais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
TRUTH OR DARE. -

Revenir en haut Aller en bas

TRUTH OR DARE.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deeper than the truth (Bro)
» Truth is in your eyes
» Your Truth Can Hurt (Echo)
» and the truth shall set you free (hansie)
» where truth leads. ) nilin

Sauter vers: