AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
These days. Empty
These days. - Dim 10 Fév - 20:24




Ils sont trois et ils sont symboles de richesse et de pouvoir. Ils sont trois, dont l'une est pointée du doigt, nom pris dans les rumeurs sur les trahisons qui sévissent dans toutes les mafias. Ils sont trois et trop longtemps leur talents ont été mis de côté au profit des armes et des combats. Alors aujourd’hui, Alejandro Flores a décidé de faire venir les djinns de la Calavera pour leur demander d’être réellement utiles à leur mafia. D’être présents, de répondre aux besoins, de s’unir contre les gangs ennemis et peut-être même les aider à s’enrichir encore plus qu’ils ne sont le déjà. Rencontre qui signe la première action du nouveau commandante de la mafia mexicaine, rencontre qui va aussi permettre de savoir si Emiko Nakamura est une traitre à sa famille, suite aux rumeurs entourant son sang et sa naissance. Alors petite Emiko, Kyosei-Kai ou Calavera, ton choix, c’est aujourd’hui que tu le feras.

Il aurait pu les inviter dans son bureau, rendre le tout officiel même dans le lieu où ils discuteront. Mais ça ne ressemble pas à Jan, lui a besoin de bouger, de marcher, de se rapprocher des siens pour se faire entendre et respecter. Alors une salle du QG a été réservé, à l’étage, là où le bureau de Joaquin se trouvait. Le soleil matinal est rasant, et l’hiver bat encore son plein. Il a piqué des gâteaux traditionnels chez Nita avant de venir, second petit déjeuner en retard. 10h, c’est l’heure a laquelle il leur a demandé de venir le rejoindre. Il est moins dix, alors Jan attend, incapable de savoir si ce rôle qu’on lui a donné, il en a les épaules et le talent. S'il est capable de maintenir la tête haute et le coeur éteint si les réponses données ne lui conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These days. Empty
These days. - Lun 11 Fév - 11:01


THESE DAYS.




Conviée par Jan, est ce une surprise ? Et pourtant ce n'est pas son anniversaire. Maria aime les surprises, espère qu'il y aura de la musique et des choses à manger. Jan n'a pas été plus en détail de la raison de son invitation, elle sait juste l'heure et le lieu. Elle se prête donc au jeu, s'habille en essayant de ne pas faire de fashion faux pas et de passer pour une gringos parce que si ça tenait qu'à elle, elle aurait mis une robe à fleurs supra latina bomba bien moulante. Maria prend la direction du QG, elle y a déjà été quelques fois, pour autant elle n'est pas certaine de se souvenir du chemin. Madre de Dios c'est que le réseau de transport en commun ferait peur aux Maras tellement c'est le bordel. Elle a appris à y survivre, quitte à se faire invisible pour gruger un peu.

Et quelques minutes plus tard elle s'y retrouve, marche dans les couloirs jusqu'à la salle indiquée par son maître. Elle tape à la porte, puis l'ouvre, espère qu'il ne vas pas y avoir d'explosion du genre SURPRIIIISE, elle en ferait un AVC, même quand elle le voit dans les séries sur Netflix ça l'effraie.  Maria passe son petit nez dans l'embrasure et ne voit personne. Peut être qu'ils sont tous invisibles ? «  ¡ Hola cariño! » Elle repère Jan, entre avec un large sourire et remarque les gâteaux. « Tu voulais faire un petit déjeuner ? » Drôle d'endroit ou faire un petit dej, mais bon. Elle observe un peu les quelques gourmandises, il y en a beaucoup, et elle fait attention à sa ligne ces temps-ci et s'en souvient soudainement. Y'a t-il quelque chose à annoncer ? LUI AUSSI IL S'EN VA ? Maria se tourne vers Alejandro, la mine soudainement inquiète. «  ¿qué pasa? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
These days. Empty
These days. - Mer 13 Fév - 18:58

Tout avait été fait de manière assez discrète pour attiser la curiosité du jeune serveur qui terminait son quart de travail pour rentrer chez lui. Mais le devoir que la Cala l’appelait et Horacio rangea son tablier de serveur avant de se rendre à ce petit rendez-vous mystérieux où Alejandro Flores en personne lui avait convié. Le jeune latino était curieux de voir ce qu’il lui voulait. Depuis qu’il avait rejoint la bande, il se faisait plutôt discret, ne pas attirer les regards était une de ses priorités et il était assez doué dans son domaine. Mais s’il l’avait convoqué, ce devait être de la plus haute importance et de la plus haute urgence, après tout. Les idées se bousculaient dans sa tête et peut-être avait-il fait quelque chose de travers? Il allait peut-être en subit les conséquences? Même s’il n’avait aucune idée de ce que ce pouvait être le motif de cette rencontre, cela l’intimidait quand même et le Delgado se contentait de ne pas trop y penser, même si tout ceci était bien curieux et un peu trop mystérieux à son goût. Il ne pouvait s’empêcher de penser à toutes les situations les plus inusités pour qu’on puisse vouloir le voir dans de telles circonstances. Mais comme le patron désirait le voir, pourquoi s’y opposer? Et puis, ce n’était pas comme s’il avait eu véritablement le choix. Fermant la porte du restaurant derrière lui, il se disait que ce devait être vraiment important pour qu’on le convoque de si bonne heure. Horacio mit son capuchon sur sa tête avant de se diriger discrètement vers l’endroit prévu. Lorsqu’il arriva sur place, il se rendit compte qu’il n’était pas le seul à avoir reçu l’invitation. Ils allaient probablement se mettre à plusieurs pour lui donner une leçon. Il remarqua alors que l’autre invitée en question et il remarqua que c’était Maria. Fronçant les sourcils, il se contenta de retirer la capuche de sa tête. « Maria?! Patron. » Il se demandait effectivement ce qu’elle faisait là, avec eux. Il était néanmoins très heureux de la voir dans ses lieux. Il lui sourit, tout en faisant des allers et de retours de regards entre ses deux interlocuteurs. « Bonjour, je ne suis pas en retard quand même...? » demanda-t-il, en retardant sa montre. Ou même trop en avance, pensa-t-il par la suite, en voyant qu’il n’était pas seul avec le Patron. Il avait pris la peine de demander un petit congé pour pouvoir assister à cette petite réunion et il se demandait s’il avait encore fait quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
These days. -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « To better days! »
» Days gone
» The smell of good old days - Saharr
» to the days when the nights were young (alan)

Sauter vers: