AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

évènement/ salle des gardes

 :: terminés
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Jeu 19 Sep - 12:17

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Quoi de plus logique que de tomber dans une telle salle ? Les vigiles n’y sont pourtant pas, trop occupés à vérifier à l’extérieur que personne ne tente d’attaquer le maire et ses invités.

Vous avez donc accès aux quelques armes déposées là, aux caméras de surveillance sous vos yeux, et aux diverses rondes prévues pour la soirée. Au moins, une vision globale de la situation vous est proposée, peut-être cela vous permettra-t-il d’en savoir plus ? Ceux qui s’attarderont pourront repérer que deux d’entre elles ne fonctionnent plus. Ou alors ont-elles été coupées de façon voulue ? Tout dépend des informations que vous possédez déjà entre vos mains.

Et maintenant, voilà qu’il vous semble entendre des bruits de pas. Un vigile qui reviendrait ? Un fouineur ? Il vous faudra faire vite, prendre des décisions ou vous risqueriez gros…

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par Hadrien Einarsson.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:).
2 & 3 & 5 & 6 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+)EN HIDE :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Ven 20 Sep - 11:08

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


En pénétrant la salle des vigiles, je constatai qu'au niveau professionnel, les Américains laissaient à désirer. Quelques 9mm déposés sur le bureau, à la portée du premier venu, des caméras qui ne marchent pas, les rondes à la vue de tous... Soit ils sont très mauvais, soit ils ont volontairement saboté leur travail. Etrangement, la seconde option ne me surprendrait pas.

Les filets électriques ! Ils pourraient parfaitement avoir grillé quelques caméras bien placées qui auraient empêché je ne sais quelles tractations ou malversations d'avoir lieu. Un être aux pouvoirs électriques pourrait facilement l'avoir fait. Sauf qu'à part moi, je ne sais pas du tout qui pourrait l'avoir fait. J'observai rapidement les différentes caméras de sécurité pour voir ce qu'elles couvraient et essayer de déduire ce que surveillaient les désactivées.

Des bruits de pas retentirent dans le couloir. Non ! Je ne peux pas partir sans en savoir plus Je me plaquai contre le mur, derrière la porte, prêt à assommer le premier importun qui oserait venir m'attaquer


Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Ven 20 Sep - 11:08

Le membre 'Hadrien Einarsson' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 2
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Mer 25 Sep - 14:43

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Finalement, les bruits de pas s'arrêtent net, une voix rauque s'élève, et tous ne font que passer devant le poste de garde. Vous pouvez souffler pour quelques secondes supplémentaires.

Votre regard se porte sur les environs, effleure les armes, les divers papiers posés sur la table centrale. Un oeil expert aurait pu percevoir les faux dissimulés au milieu des autres, les pièces d'identité créées de toutes pièces pour cette soirée. Toi, tu n'as qu'un vague ressenti, qui remonte le long de ton échine, mais rien de bien précis...

Et souvent, les écrans devant toi virent au rouge, alarme qui s'enclenche. Devant vos yeux, le salon rouge prend place, et vous pouvez suivre leur pérégrination... Tout comme les gardes qui semblent doucement, mais sûrement, revenir à l'intérieur du bâtiment...

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par Hadrien Einarsson.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:).
2 & 3 & 5 & 6 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+) Un 1 ou un 4 aidera à découvrir quelque chose de cacher dans les alentours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Mer 25 Sep - 23:12

a new dawn is rising

Alors que l'homme bourru n'avait absolument pas songé une seule seconde au risque qu'il prenait à ainsi pénétrer dans la salle des gardes alors absents, Lylah elle prit le temps de considérer la question et n'arriva donc pas tout de suite dans la pièce. Peut-être ses pas ont pu effrayer le Dieu de la Foudre qui se permettait déjà de fouiller allègrement la salle du regard. Elle n'osait rien toucher, ses yeux parcourant les écrans grésillants et observant avec attention ce qu'ils affichaient. Les caméras qui ne fonctionnaient pas ne réveillèrent pas plus sa curiosité déjà mise à mal par ce stress ambiant. Pourtant la galloise ne laissait rien paraître. « Qu'est-ce que vous faites ?! » Fit-elle la voix basse et sur un ton de remontrance. Son regard avait enfin quitté les écrans pour se poser sur le bûcheron, se rendant compte qu'elle aussi n'avait pu s'empêcher de zieuter quand même ce qui se passait un peu partout. Puis l'alarme d'une des salles sonna et manqua de faire faire un arrêt cardiaque à Delilah qui resserra son emprise sur la coupe de champagne intacte qu'elle tenait toujours tandis que son autre main se posa sur son cœur lancé à mille à l'heure.

L'écran clignotant en rouge attire son attention bien évidemment. Elle peut alors voir plusieurs personnes, trois hommes et une femme. Lylah ne comprend pas ce qui a bien pu déclencher l'alarme ; les occupants du salon semblant simplement chercher quelque chose. « Ils vont revenir avec toutes ces alarmes, il n'y a rien d'intéressant ici. » Intime-t-elle encore à voix basse, regardant la table centrale qui était recouverte de papiers en tout genre. Rien d'intéressant, à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Mer 25 Sep - 23:12

Le membre 'Delilah Sulwyn' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Dim 29 Sep - 19:22

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


Au moment où la porte s'ouvrit, je voulus charger celui qui pénétrai les lieux, prêt à abattre mon poing sur son crâne pour l'empêcher de me gêner dans mes recherches. Mais, au moment où j'allais mettre mon geste à exécution, je reconnus la femme blonde avec qui j'avais discuté dans la grande salle. Visiblement, elle avait compris mon signe et m'avait suivi. Bien ! Au moins j'avais des renforts. Du moins, c'est ce que je crus jusqu'au moment où elle me demanda ce que je faisais ici sur un ton plein de reproches.

Y'a quelque chose de louche ici et...

Une alarme se déclencha, coupant net mes explications. Je me précipitai vers les écrans et les scrutai. Dans une sorte de salon rouge, le genre de pièce que le maire aimerait garder secrète pour je-ne-sais quelle raison, plusieurs personnes étaient en train de déambuler, fouillant un peu partout. Les gardes eux aussi revenaient à l'intérieur, mais sans pour autant se presser. Ça sentait mauvais tout ça... Je saisis un des pistolets sur la table, vérifiai l'état du chargeur avant de faire rentrer une balle dans la chambre d'un geste éclair, vieux réflexe de mon temps dans l'armée. Je le plaçai ensuite dans la poche intérieure de ma veste, bien à l'abri des regards. Si des fouilles étaient faites, je devrais m'en débarrasser à tout prix.

C'est un piège. Quelqu'un a laissé ces gens entrer là-dedans pour qu'ils s'y fassent prendre. Le filet électrique devait sans doute être relié au dispositif qui a déclenché l'alarme. Et maintenant, les gardes vont rentrer et les choper en plein délit. Une mise en scène parfaite.

Enfin... ça c'était ma théorie. C'était trop beau pour être juste un hasard ou une coïncidence. Et les gardes qui revenaient lentement leur laissaient sans doute le temps de trouver ce qu'ils devaient trouver, histoire de rendre le scénario encore plus crédible. Je jetais un nouvel oeil sur les papiers disséminés sur la table. Peut-être y trouverai-je quelque chose. Sinon tant pis, on devrait filer.


Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Dim 29 Sep - 19:22

Le membre 'Hadrien Einarsson' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Mer 2 Oct - 22:41

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Les questions s’enchaînent, avec ce que vous voyez sur les écrans. La réaction de Delilah est cohérente. Avec le retour des gardes, votre présence par ici devient dangereuse. Pourtant, les gens dans le salon rouge y restent, malgré l’alarme. Jusqu’à ce que les miroirs s’écroulent. En même temps que la transmission en direct se stoppe.

Un pistolet, en voilà une excellente idée… Et une fois en main, tu la ressens Hadrien, cette étrange sensation. Electrique. Brûlante. Et elle ne te quitte pas, même une fois rangée… Alors, tu la ressors, tu l’examines, pour en être sûr…

/!\ ARTEFACT OBTENU :
○ MMAAGHA KAMALU

mode d'obtention Au cours de l’intrigue a new dawn is rising, dans la salle des gardes
nom de l'artefact Mmaagha Kamalu, arme du dieu de la guerre Kamalu.
forme actuelle PAMAS G1, simple arme de poing, l’une des multiples trouvables sur le marché, 9mm, chargeur 15 coups. Moins lourde que d'autres, et plus maniable aussi.
pouvoir(s) détection & protection : le Mmaagha Kamalu est connu pour briller sur le champ de bataille, face à des intentions hostiles. Aujourd’hui, l’arme pulsera pour indiquer qu’une personne est sur le point d’attaquer le porteur. Dans les cas extrêmes, le pistolet tirera de lui-même une balle pour défendre celui qui le tient entre les doigts. Cette capacité de défense ne peut s’activer qu’une fois par semaine. Néanmoins, passivement, l’arme continuera d’indiquer les intentions d’attaque à son encontre.


Nouveau regard porté sur les papiers, tous tenus par des barrettes en métal. Une seule semble différée de toutes les autres. Puis, après quelques minutes de lecture, les identités vous paraissent trop proches les unes des autres, tout comme les photos utilisées ne correspondent pas à certains noms, que vous reconnaissez. Pourquoi certains gardes semblent avoir de faux papiers….

INFORMATIONS EN VRAC

(+) Une nouvelle pièce est découverte, par Hadrien Einarsson.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:).
2 & 3 & 5 & 6 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+) Un premier objet a été découvert, tout comme des informations sur une infiltration au sein des rangs de la garde. Avec un peu de chance, des réponses vont vous parvenir, ou un autre artéfact caché dans le coin…

(+) Mes connaissances en armes restent assez faibles, le deagle peut être changé pour une autre arme de poing rip.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Jeu 3 Oct - 9:03

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


Tout ça devenait de plus en plus trouble. Déjà, pourquoi est-ce qu'il y avait un flingue qui s'avérait être une relique africaine en plein milieu de cette salle. Elle ne pouvait pas être apparu ici comme par magie. Quelqu'un l'avait forcément amené. Bah, je n'allais pas me plaindre. Ce n'était pas le marteau que je recherchais, mais j'allais m'en contenter. Et puis ces papiers... La plupart des gardes étaient des infiltrés. Quelqu'un avait entièrement phagocyté cette soirée pour tendre un piège à quelqu'un d'autre. Et nous nous retrouvions en plein dedans. Tout n'avait été que diversions et appâts pour nous mener jusqu'ici. Ça ne m'étonnerait même pas que la police, lors de son enquête, ne découvre une orgie de preuve accablant quelqu'un ou un groupe en particulier.

Sur les écrans, les miroirs du salon rouge s'écroulèrent, je n'eus pas le temps de voir pourquoi et à cause de qui. Les images se coupèrent net. Ils venaient de faire quelque chose. Mais je n'avais plus d'yeux. Je sortis mon téléphone et fit quelques photos rapidement des profils des gardes louches qui traînaient avant de faire demi-tour. Je donnai deux petites tapes sur l'épaule de la miss qui se tenait à mes côtés et lui fis signe de se casser d'ici. J'en profitai pour lui exposer mon raisonnement.

Une organisation a infiltré la sécurité et posé une bombe. Et maintenant, ils cherchent sans doute à incriminer quelqu'un. Je sais pas combien de temps on a, mais on devrait filer d'ici en vitesse si on ne veut pas se retrouver sur le banc des accusés.

En disant ça, je passai ma tête par l’entrebâillement de la porte et vérifiai si la voie était dégagée.

Actions:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Mer 16 Oct - 16:36

a new dawn is rising

La transmission en direct des images filmées par la caméra de surveillance du salon s'est coupée brusquement. Il était impossible pour Lylah et son acolyte barbu de continuer à suivre leur aventure … Peut-être cet homme avait raison, peut-être étaient-ils tous tombés dans un piège qui avait été fomenté pour les accuser. Mais cela était gros, trop gros pour l'esprit naïf de l'avocate qui continuait de porter ses œillères sur la situation catastrophique dans laquelle était plongée Arcadia. Voir le bûcheron s'armer d'un pistolet ne rassura étonnement pas plus que ça l'avocate qui ne savait plus en qui elle pouvait avoir confiance. Se penchant à son tour sur les papiers, ses yeux balayant les identités des gardes ainsi que leur programme de la soirée, la galloise percutait par moment que certaines de ces informations ne collaient pas entres elles. Si un coup monté était en train de se jouer là, ceci pourrait servir de preuve sans mal. Elle s'empara alors de certaines feuilles de service reliées et les fourra dans son sac, elles pourraient prouver que certains gardes avaient volé leur place à cet événement, peut-être avaient-ils même pu être payés pour ça et ainsi mener à une personne possédant plus de pouvoir.

Les gardes n'étaient toujours pas revenus, préférant sans doutes s'occuper encore de la cohue à l'extérieur ou bien se précipiter sur le salon aux miroirs brisés. Contrairement au Dieu de la foudre la blonde n'eut aucun scrupule à prendre ce qui l'intéressait, alors que lui avait simplement pris des photos grâce à son téléphone portable. Il lui exposa alors son analyse. Une bombe?! Oh gosh … Il fallait que tout le monde évacuent les lieux, comment allaient-ils pouvoir se faire entendre sans passer pour des fous ? « On a réussi à avoir quelques preuves, on peut partir oui. Mais comment on va faire si il y a vraiment une bombe prête à faire tout sauter ici ?! » S'inquiéta-t-elle instantanément, se sentant impuissante. Elle attendit que l'homme imposant se faufile par la porte pour jeter un dernier coup d’œil à la salle puis le suivit une nouvelle fois vers la salle principale.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salle des gardes 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salle des gardes Empty
évènement/ salle des gardes - Mer 16 Oct - 16:36

Le membre 'Delilah Sulwyn' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 6
Revenir en haut Aller en bas
évènement/ salle des gardes -

Revenir en haut Aller en bas

évènement/ salle des gardes

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évènement/ cuisine
» Evènement // A new dawn is rising
» évènement/ salon rouge
» évènement/ bureau du maire
» évènement/ sous l'estrade

Sauter vers: