AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

évènement/ salon rouge

 :: terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 19 Sep - 12:17

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Vous en aurez mis du temps, à trouver ce salon. Bien caché dans un recoin, il tient pourtant une place centrale dans le bâtiment. Les dorures le rendent encore plus important par ailleurs. Vous pouvez sentir que quelque chose cloche par le frisson qui parcourt votre échine.

Le mobilier chic est recouvert de plaids de soies rouges, couleur détonnant dans les environs. Ceux proches de la Mairie ont entendu les échos concernant cette pièce, autant utilisée pour les réunions avec de hauts dignitaires qu’à des desseins bien moins… moraux.

Mais le plus étrange dans tout cela, ce sont les miroirs tapissant les murs de la pièce. Réels ou non ? En tout cas, un tic-tac effréné semble vous parvenir de ce lieu...

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par la Calavera.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:).
2 & 3 & 5 & 6 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+)EN HIDE :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 19 Sep - 20:04

L'ironie -mordante, on n'en doute point- veut que quelques seconde après mon échappée belle dans les couloirs, "Jan" - Je ne peux pas m'empêcher de rouler le "J" à chaque fois que je prononce son doux sobriquet mentalement. Ça sonne toujours ridiculement pompeux dans ma tête... - "Jan" , donc, me talonne avec la donzelle qu'il a précédemment insultée.

Je pousse la première porte à ma portée pour tomber sur....

- Dioses míos.... Le baisodrome municipal.... fais-je avec un sifflement admiratif.

Avec une courbette à peine moqueuse, je fais mine de laisser le "couple" passer devant moi. Priorité aux baiseurs, après tout.

- Après-vous...

Un bref coup d'oeil dans le couloir avant de refermer la porte. La discrétion est de mise.

- Ne la faite pas crier trop fort, je vais avoir besoin d'un peu de concentration. Sourire bref, carnivore. Les pointes de ma bouche s'affaissent presque aussitôt après avoir dévoilé mes quenottes.

Posant ma flûte sur un meuble quelconque, j'affûte ma conscience, exerçant mes capacités "particulières" à mesure que j'inspecte la pièce. Je cherche à trouver la "cordelette" du destin qui pourrait me mener à... "ça".

[HRP] : Message pour @The Third Eye ne sachant pas si je devais lancer "reussite d'action" ou "salle d'intrigue" pour mon action, j'ai choisi de faire un jet global avec "Salle d'intrigue". Je vous laisserais délibérer du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 19 Sep - 20:04

Le membre 'Tadeo Hierra' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Ven 20 Sep - 9:15





@Sahar Benhadi maintenue contre lui, il avance rapidement, plissant des yeux en rencontrant la silhouette de Tadeo. Visiblement, quelque chose se trame dans ce… Les yeux grands ouverts, Jan ne peut s’empêcher se jeter un regard mauvais à l’intention de son sargento.  Poussant Sahar dans le... oui clairement, c’est un baisodrame, la porte est vite refermée, la jeune femme, libérée.
- J’ai une gueule à faire crier les chicas Tadeo ?
À vrai dire, oui, tous se souviennent de ce que l’ancien capitano a fait à une certaine Carmen Benitez. Et son état à la fin de la nuit. Le commandante a un sourire mauvais, dieu ou humain, lui-même n’en sait rien.
- Laissons le travailler, on a des choses à…
Les yeux à peine posés sur Sahar, le tic-tac effréné lui parvient.
- Chercher. Si vous n’avez pas envie de crever ce soir, Miss Benhadi, vous devriez nous aider.
Il ne lui dira pas pourquoi, elle ausis doit entendre le bruit. Et déjà, le commandante tend l'oreille, le regard concentré.
- Hierra, si besoin d'un odorat plus développé, tu me dis.
Il serait capable de se transformer en jaguar s'ils en ont besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Ven 20 Sep - 9:15

Le membre 'Alejandro Flores' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 6
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1968
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : évènement/ salon rouge NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : évènement/ salon rouge YWI5PTP

évènement/ salon rouge Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

évènement/ salon rouge D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

évènement/ salon rouge Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

évènement/ salon rouge 9mxI
enfant terrible
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Sam 21 Sep - 16:53

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


Prise au piège de la poigne masculine, la divine a juste le temps de capter quelques siens du regard. Elle s’éloigne forcée tandis que les terribles sont incités au calme, et si la chair se crispe sous la force colossale, elle prend soin de ne rien en montrer. Le cran dont le Commandante fait preuve à son égard et le contact exigé contribuent à la rendre irascible. Elle ne cherche pourtant pas à s’en défaire, et se contente de serrer la mâchoire en suivant le mouvement. « Toujours d’une élégance », elle maugréé en franchissant le seuil de la pièce qu’il lui impose.

Dehors, l’agitation l’inquiète autant que sa position actuelle. Comme elle se retrouve seule avec deux mexicains dans ce salon, son premier réflexe est d’affuter sa vision pour chercher une issue. Il y en a forcément, ce genre d’endroit devant prévoir des entrées plus discrètes pour certains individus. Tout est trop rouge, trop luxueux, trop lumineux même. Tellement qu’elle en a la nausée.

Libérée, l’égyptienne se fend d’un mouvement de recul qui fait tinter les chaînes à ses hanches et poignets. Aucun mot de sa langue maternelle ne lui échappe, pourtant elle préfère tenir la sienne tellement la colère la gangrène. Les aider, ou bien fuir et les laisser mourir tous deux ici. L’option la séduit, pourtant le bruit du métronome l’obsède elle aussi. « Vous êtes démineur ? Quelle chance ! » elle feule entre ses dents à l’attention de @Tadeo Hierra, agacée et railleuse. L’emploi de l’espagnol les surprendra peut-être, mais la féline s’en moque. Elle contemple déjà les murs et ses tapisseries rouges, puis ses pans de miroirs interminables. La main se pose sur le premier qui lui fait face, et la terrible ignore quelques secondes les deux autres le temps d’activer son pouvoir…

Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Sam 21 Sep - 16:53

Le membre 'Sahar Benhadi' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Sam 21 Sep - 21:38

~ « Saltimbanque écailleux, nul ordre tacite ne pouvait m’enchaîner.
A vrai dire, les lois, je les honnissais, ne cherchant à rejoindre que le cieux.
Tout ce qui m’importait maintenant était de protéger mes nouveaux aieux.
Cependant, avait-elle besoin de protection ? Elle pouvait le nier.


L’homme à l’aura orange avait pris dans ses mains notre mère et j’étais le seul, assez libre, pour pouvoir la rejoindre, malgré son regard disant l’inverse. Mais de sa position, ses déplacements, j’avais compris qu’une lame blanche – au mieux – ou une arme à feu – au pire – menaçait à tout moment  le derme fragile de la féline matriarche. Par loyauté, je crois, par ces liens nouvellement tissés, cette famille absurde et inédite, qui s’était cousue à moi comme l’on apposait des jambes de bois aux membres amputés, s’était greffée comme réelle et imposée sincère.
Je ne pouvais la laisser tomber. Et, à vrai dire, m’enflammer pouvait être ma spécialité. Ou fuir, plutôt, les liens improbables, surtout.
Ma main sur le pommeau de la porte enclencha l’ouverture du panneau de bois ; j’apparus alors sous le chambranle et vis enfin le douloureux spectacle. Ils s’avéraient en binôme, les bougres orangeâtres, à toiser décontenancés, à fixer abattus, Sahar, droite, altière et farouche, la main sur un miroir. « Hey, les mecs, clamai-je tel un Monsieur Loyal surgissant après un spectacle, je sais que ça vous brûle de faire des duels à la mexicaine, hein. Mais, continuai-je en usant de cet espagnol appris au cours des voyages, à l’accent improbable et écorché, il faut qu’il y en ait autant de chaque côté ! »Et je mis mes mains devant mes épaules, plates, comme pour faire un plateau, l’air narquois.
D’un coup de pied, j’en profitai pour fermer la porte et m’avançai auprès de ma supérieure. « Elle est pratique cette pièce pour vous. Toute rouge. [/color]» Je tournai sur moi-même en parlant, comme ces statues de boîte à musique, régulière. Mes mains montraient les murs, j’usai de mes pieds pour m’agrandir, me mettant sur la pointe, préparant mes entrechats. « Pour ne pas voir le sang, dis-je en montant d’un ton, toujours plus théâtrale. » Je m’arrêtai de tourner et les fixai, les regardant pour la première fois.
Ils ne me faisaient pas peur. Ils étaient même plutôt mignon, malgré leurs cicatrices. « Dommage pour les miroirs, concluai-je juste après avoir repris mon souffle ». Je me dirigeai vers l’une de ces glaces et tapotai sur la vitre. «Ils gâchent tout votre plaisir. » Je scrutai leurs reflets et leur offrit mon plus grand sourire, accompagné d’un clin d’œil coquin.

Vraiment, je parlais trop.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Sam 21 Sep - 21:38

Le membre 'Ianto Lloyd' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Mer 25 Sep - 14:22

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Action 1 (Tadeo) : Le pouvoir n’est pas précis, surtout quand vous n’avez pas trouvé la personne ayant crée cette possible bombe, propriétaire lointain qui vous aurait pourtant bien aidé. Néanmoins, dans votre malchance, tu peux tout de même délimiter un cercle de recherche se limitant à la partie supérieure de la pièce (la moitié en face de la porte d’entrée). Il semblerait qu’une personne croisée dans le bâtiment en sache un peu plus qu’attendu à ce sujet…

Conséquences : vous pouvez vous concentrer sur une plus petite surface. Le dé « intrigue salles » vous donne une opportunité supplémentaire d’avoir des informations (si vous tombez sur la face 1, 4 ou 6).

Action 2 (Ianto) : Ca s’approche, ça touche un miroir sans trop y réfléchir. Et il n’en faut pas plus pour déclencher l’alarme, et qu’elle résonne jusqu’aux écrans de la salle des gardes, et aux bipers de ces derniers. Désavantage pour tous désormais, puisque la sonnerie stridente masque le tic-tac effréné qui les guidait jusque-là.

Conséquences : Le geste a attiré l’attention des gardes. Pour l’instant, ils sont encore occupés, et si personne ne les arrête dans la pièce principale, ils auront tôt fait de venir jusqu’ici. Vous avez donc plus que quatre dés de disponible. Si tous sont utilisés, les gardes auront un pourcentage de chance d’arriver et d’engager le combat. Vous pouvez utiliser ces dés comme vous le désirez, chacun un, ou alors une seule personne tente… C’est à votre discrétion.

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par la Calavera.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:). /!\ la face "6" s'ajoute aux deux autres.
2 & 3 & 5 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+)Dés d'action : si vous effectuez une action ou utilisez un pouvoir, vous pouvez aussi utiliser le dé "réussite d'action". Chaque face correspond à un pourcentage de réussite de votre pouvoir à définir de la sorte :
1 : réussite totale
2 : réussite partielle
3 : échec partiel
4 : échec total (hybris/contrecoup déclenché, pouvoir qui se retourne contre ses alliés...).

Vous devez lister les 4 résultats possibles dans votre post, avant de lancer le dé. Nous comptons sur vous pour être cohérents et logiques dans vos choix ♥.

(+) Dés restants : 4

(+) La poudre, c'est quand même un peu has been de nos jours, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Dim 29 Sep - 19:31

 L'étau se ressert mais la traque est ardue. Le métronome lancinant de la minuterie taille mon anxiété en pointe exacerbe le brouhaha parasite.  Les Enfants Terribles portent salement bien leur blaze à pavoiser et toucher à tout. J'ignore la vipère qui siffle sa rage -Saloperie d'utérus sur pattes- Et ce guignol qui ne peut s'empêcher de dégueuler sa logorrhée sans point ni virgule....
Il y a trop de bruits, trop de gens, trop de souffles.

Crevez TOUS!
MIERDA !

J'inspire et j'expire lentement, faciès constipé de concentration. L'épingle à nourrice dans la paume que je sers convulsivement laboure mes chairs. Je saigne et le rouge suinte entre mes doigts s'oubliant sur la moquette du même ton. Rien à foutre.

Je lève le regard vers le plafond au dessus du mur qui fait face à la porte d'entrée. Les moulures torsadées me fixent en chien.

- C'est par là... C'est... Là-haut....Il y a un étage au dessus ?

Je connais mal les lieux.

- Dommage pour les miroirs.....
- Ne touche pas à ç....
- ....Ils gâchent tout votre plaisir.
-... a!
Fais-je vivement.

L'alarme nous déchire brusquement les tympans.

- Cabròn ! Tu pouvais pas garder tes mains sur ta bite ! Niños de PUTA MADRE !
que j'éclate brusquement.

Je ferme les yeux en grimaçant, laissant la colère s'expulser par les nasaux. Mon flegme s'en revient après ce court épisode nerveux.

- Commodante, si on reste là trop longtemps, les gardes vont nous cueillir comme des fruits bien mûrs. Néanmoins, malgré la teneur prudente de mes paroles, mon regard porte toujours vers la zone que j'ai pu délimiter.


Et si je loupais une évidence.... ?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Lun 30 Sep - 19:38

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


La mexicaine n’avait pas quitté son comandante des yeux. Pas vraiment. Elle s’était à peine éloignée. A peine plus que son ombre. Elle n’a jamais été du genre à se la jouer petit chien et à suivre les gens comme ça. Mais Jan, c’est une toute autre histoire. Plus que n’importe qui, elle craint pour sa vie, et veut être à ses côtés, constamment. Elle se fait discrète –autant qu’elle peut l’être avec son physique et on minois, avance doucement.
Même malgré les quelques mouvements de fil et une piste perdue l’affaire de quelques instants, elle finit par le retrouver, avec une autre. Foutue ET. Il est clair que Gabriela ne les porte pas dans son cœur. Si son respect et son amabilité s’obtiennent difficilement et en retroussant les manches, la mission est désormais des plus délicates depuis qu’ils ont fait brûler le Mezcal. son mezcal. Lieu sacré de la calavera, mais elle y tenait aussi, personnellement. Ça avait été son boulot, ce lieu où elle se rendait quotidiennement auquel elle s’était forcément attachée.

Et un salon qui se tient devant eux. Jan a déjà disparu à l’intérieur alors qu’elle en observe l’entrée et l’intérieur. De la soie, des dorures… particulier comme goût. Trop chargé, qu’elle se dit. Pas la bonne époque non plus. Entre à son tour et observe la pièce d’un peu plus près avec une désagréable impression. D’étouffer ou d’être observée. Juste quelque chose de pas appréciable. Elle regarde tout autour… Rien. Toujours plus de doré, de miroirs… et de gens. Elle soupire, et rapidement c’est un tic-tac agaçant qui lui emplit le crane. Elle regarde un instant celui qui parle avec un espagnol douteux, à l’accent qui l’est tout autant (@Ianto Lloyd), et comme à son habitude, elle lève les yeux au ciel. Adorable et mortelle petite gaby. Impatiente. Souvent intolérante. Qu’est ce qu’ils foutent ici déjà ? Alors elle pose son regard sur @Tadeo Hierra. « ça se trouve c’est comme dans les films. Putain de salle derrière. » qu’elle lache, dans sa langue natale.
Et d’un coup, c’est l’alarme, elle se retourne vivement en voyant que quelqu’un a un peu trop touché l’un des miroirs. Forcément. « Mais c’est pas possible ! » l’espagnol qui prend le dessus lorsque la môme est énervée. Elle jure en espagnole, regarde autour d’elle, si quoique que ce soit d’autre se déclenche. Rien. Pas encore, qu’elle pense. Personne qui arrive non plus, aucun brouhaha. Ça aussi… Pour le moment. Alors malgré le bruit, elle se rapproche du sargento, se met à regarder dans la même direction, à la recherche de quoique ce soit… en attendant qu’on leur tombe dessus, que ça devienne plus musclé, ou que jan leur dise de dégager. Ou qu’elle ne tienne plus et qu’elle massacre le ET à la prochaine connerie. Plus de mains, plus de conneries… Si c’était si simple.


Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Lun 30 Sep - 19:38

Le membre 'Gabriela Jimenez' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 5
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1968
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : évènement/ salon rouge NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : évènement/ salon rouge YWI5PTP

évènement/ salon rouge Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

évènement/ salon rouge D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

évènement/ salon rouge Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

évènement/ salon rouge 9mxI
enfant terrible
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Mar 1 Oct - 0:12

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


La foule rejette l’un des siens sur ses pas. Malgré le soin de faire comprendre aux autres qu’elle s’en sortirait seule, un gamin s’échoue là, entre elle et les représentants de la Calavera. Si l’intention est noble, la féline ne s’en agace pas moins : ils sont deux désormais à faire sortir de ce pétrin, et les pistes restent faibles.

Elle tend l’oreille mais ne l’écoute qu’à peine. Il parle, il déblatère, cet enfant désobéissant. Au moins a-t-il le don d’accaparer l’attention dans la pièce, pour lui laisser le temps et l’occasion d’agir. Pourtant, le miroir qu’elle effleure du bout des doigts reste muet. Entre la pression du tic-tac incessant et la peur de voir les lames se déployer pour lui trancher la gorge, l’égyptienne n’arrive pas à se concentrer. Les mexicains pestent contre elle, contre le protégé, qu’elle intime elle aussi de se taire. « Assez ! »

Trop tard. La tension monte en flèche.
Le dragon est saisi par le bras, fermement attiré contre elle. L’alarme déclenchée couvre les voix et le seul indice qu’ils avaient. Impossible de faire marche arrière désormais, au risque de se faire prendre. Il faut quitter l’endroit pourtant, et une autre issue est à découvrir forcément.

Les autres ont le regard rivé sur le plafond. Ont-ils trouvé quelque chose d’intéressant ? Qu’importe, si c’est le cas, comment grimperait-elle tout là-haut ?

L’erreur est déjà faite. La garde ne doit plus être loin. Et les miroirs l’obsèdent. L’instinct lui crie qu’ils ont quelque chose à lui apprendre. « Surveille-les », elle murmure à l’enfant. Alors ses yeux se ferment et ses oreilles font abstraction du bruit quelques instants. Les lignes de la paume épousent la glace et s’en imprègnent.  
Là où ils ont échoué par deux fois, elle espère de nouveau cueillir une information capitale.


Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Mar 1 Oct - 0:12

Le membre 'Sahar Benhadi' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Mar 1 Oct - 12:47






évènement/ salon rouge 191001124609403986

Pas à l’aise, trop de gens dans la pièce, l’arrivée impromptue d’un Terrible lui donne la gerbe. Il devait simplement causer avec la mambo et voilà que toute sa marmaille se ramène. À peine a -t-il eu le temps de demander à @Gabriela Jimenez de surveiller les pattes de ce vaurien que déjà l’alarme retentit si fort qu’elle serait capable de leur péter les tympans. Les mains sur les oreilles dans un geste quasi automatique, Jan entend maugrer les siens en espagnol, ce qui a le don de le faire sourire. Les yeux voguent de droite à gauche,  il voit alors @Tadeo Hierra bien occupé avec le plafond, attendant les ordres. Le commandante s’avance alors vers son sargento.
- On ne se barre pas, on trouve cette foutue bombe. Envoie un sms à Nava, dis lui de faire gaffe et de fouiller ce qu’il peut. Si y'a trop de gardes, qu’il se casse avec les autres. Essaye de monter sur un fauteuil pour écouter au plafond si tu retrouves el puta de tic-tac. Gaby…
Les yeux se tournent vers la soldada, la seule à qui il confierait sa vie s’il le pouvait.
- Vois si tu trouves des canalisations au cas où… Les gardes débarquent. Ça sera le moyen le plus efficace de se barrer sans devoir faire un massacre. Et surveille la porte.
Des ordres comme il en pleuvait, c’était l’une des premières fois où son rôle était prédominant. Retournant vers @Sahar Benhadi, la voyant concentrée sur l’un des miroirs, il ne pu s’empêcher de feuler en voyant son rejeton.
- Sacré contrôle que vous avez sur vos troupes, dix points pour les Enfants Terribles.
Il avait lu Harry Potter avec les gosses de l’orphelinat quelques jours avant, ne pouvait s'empêcher de faire une remarque sur la maitrise de la mambo.
- Poussez vous, si y’a quelque chose derrière, on va le savoir rapidement.
Il ne peut prendre le risque d’exploser le miroir à coup de poing car si quelque chose de fragile s’y trouvait derrière, un mouvement aussi brusque pourrait leur couter la vie. Alors à la place, le don s’active et comme un espion des temps modernes, le miroir est découpé avec précision pour en retirer une unique partie, là où @Sahar Benhadi lorgnait. Ça lui demande beaucoup d’énergie, plus que pour de la peau, le verre n’est pas si simple à découper même pour un dieu comme lui. Mais au moins, ce sera fait avec délicatesse, le contrecoup arrivera ensuite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Mar 1 Oct - 12:47

Le membre 'Alejandro Flores' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Mer 2 Oct - 21:43

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Action Alejandro : Une idée digne des plus grands films d’espion, et voilà le commandante en train de découper un cercle parfait dans le miroir. Il peut se retourner, faire le fier devant Sahar, se pavaner de réussir là où son enfant à elle n’y était pas parvenu. Néanmoins, une fissure se dessina à côté du cercle, le temps qu’il détourne le regard. Fissure qui courut soudainement le long de tous les miroirs, fit le tour de la pièce. Et dans un fracas énorme, toutes les glaces entreprirent de s’écrouler. Voyons le bon côté des choses, maintenant, vous pouvez découvrir les merveilleuses et dégueulasses coulisses du salon… Ainsi qu’un léger point vert, apparaissant et disparaissant à intervalles réguliers, tel un métronome.

Conséquences : Vous ouvrez un passage vers une arrière-salle. En son centre trône ce que vous cherchez… La pénombre n’est pas assez forte pour vous empêcher de voir l’objet, et @Gabriela Jimenez peut ressentir la présence d’un liquide dans la direction vous intéressant.

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par la Calavera.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:). /!\ la face "6" s'ajoute aux deux autres.
2 & 3 & 5 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+)Dés d'action : si vous effectuez une action ou utilisez un pouvoir, vous pouvez aussi utiliser le dé "réussite d'action". Chaque face correspond à un pourcentage de réussite de votre pouvoir à définir de la sorte :
1 : réussite totale
2 : réussite partielle
3 : échec partiel
4 : échec total (hybris/contrecoup déclenché, pouvoir qui se retourne contre ses alliés...).

Vous devez lister les 4 résultats possibles dans votre post, avant de lancer le dé. Nous comptons sur vous pour être cohérents et logiques dans vos choix ♥.

(+) Dés restants : 1

(+) Après un lancer de dé de votre part (sauf bon lancer direct), TTE reviendra tirer un dé. En fonction du résultat, vous aurez soit des gardes à combattre, soit aucun souci et vous aurez à nouveau 4 dés disponibles.

(+) Si vous le désirez, un dé peut être tiré pour savoir ce qu’il advient de la bombe si vous faites un bon lancer. De base, un bon lancer = un désamorçage (je trouverai comment).

(+) Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 3 Oct - 12:59

~ « La main posée sur le verre se mit à trembler, à l’instar de la glace qui vibra, tressauta. Je n’avais quitté en effet, malgré les semonces et les regards noirs, ma position initiale, à savoir proche des miroirs, afin d’avoir une vision d’ensemble sur les trois mexicains. Et je voulais savoir aussi si, par hasard, une pression pouvait se ressentir sur la vitre puisque j’avais déclenché l’alarme en les touchant. Ou était-ce ma chaleur, bien plus élevée que la normale, qui avait troublé un détecteur ? Simple curiosité ; après tout, les alarmes, je devais savoir les dompter ou, du moins, les éviter, les esquiver, afin de parfaire mes larcins sans être vu.
Le mexicain en chef usa d’une étrange magie afin de briser le verre, comme dans un film, un roman d’espionnage ou des histoires de voleur. Cependant, n’étant pas un professionnel de la chose, contrairement à moi, un malheur fut la réponse à sa tentative première.

Débâcle des glaces, printemps prématuré.
Fracture du palace, acteurs déboussolés.
Fracas cristallin grondant des murs acérés
Spectacle  carmin aux mains ensanglantées.


« Bloody hell ! » Le verre vola en éclat et s’enfonça dans les squames fragiles de mes paumes en première ligne. « Ca fait des fuckin longs discours, mais ça en oublie toujours les hémophiles, pestai-je. » Des échardes aux mille reflets s’enfonçaient dans mon épiderme fragile ; aussitôt, sous mon regard amplifié par le kaléidoscope de verre brisé, du sang gicla de mes mains, de mes bras mais aussi de mon visage qui pleura et sua des perles vermeilles. « Je comprends pourquoi tout le monde déteste les mexicains. » Et je continuai à maugréer en usant du pire patois gallois, insultant au passage toutes les mères du monde et cette nouvelle maladie que j’avais, celle consistant à ne plus guérir une fois égratigné.
Mais tandis que ma logorrhée exprimait cette colère subite et cette affliction infligée, mes yeux suivirent le câble caché derrière le miroir désormais à moitié dans ma peau. Mon cerveau et ma respiration se mirent aussitôt au rythme du pendule horloger que j’entendais, me rappelant mon adolescence dans l’atelier suisse où la myriade de montres et de mécanismes couvrait nos propres voix. A pas de velours, j’avançai vers la source du bruit, aussitôt calmé par cette berceuse inopinée. Mes yeux fixaient, de loin, l’objet trouvé derrière la vitre, l’origine du son, le sésame de notre quête : une véritable, bien réelle, bombe.
Levant le doigt pour imposer le silence, j’analysai de loin les différents mécanismes et composant de ce trésor maudit, ignorant mon flux vital  auréolant ma chemise et coulant sur la moquette aux teintes carmines. Je me baissai ensuite, afin d’être à hauteur du piège tendu en face de nous ; des bombes, j’en avais déjà vu par le passé. Parfois, simple dynamite afin d’exploser la pierre et ouvrir de nouveaux boyaux dans les méandres des montagnes riches en diamants et or, parfois j’avais assisté des groupuscules voulant combattre la tyrannie en place dans le pays à coup d’explosions bien placées (je ne fournissais que les montres, pour ma défense). Donc, si l’explosif avait été construit par Robert le redneck afin de supprimer toute trace d’étranger, je n’aurais aucun mal à comprendre le mécanisme. Par contre, plus la bombe serait sophistiquée, moins j’aurais les capacités à la supprimer. Au mieux, je pouvais retarder le détonateur afin d’évacuer la salle. Et il fallait que mes mains soient en état de fonctionner.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 3 Oct - 12:59

Le membre 'Ianto Lloyd' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 3 Oct - 15:35

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.
Il est effrayant de se retrouver face à une bombe, encore plus une potentiellement chimique. Aucun d'entre vous ne sait réellement ce que la réaction pourrait produire, encore plus avec l'eau. Après tout, vous ne voyez pas la partie métallique de la bombe, sur laquelle l'eau s'écrasera.

Heureusement pour vous, le tout n'est pas un liquide instable, et les gouttes de sang s'écrasant sur la coquille transparente ne créent aucune explosion, aucune réaction.

Conséquences : Rien pour l'instant, à part que le minuteur continue de défiler sous vos yeux. Vous avez encore du temps pour réfléchir... A moins que les gardes grignotent de ces précieuses minutes ?

DE LANCE : Réussite d'action
1 - Trois gardes se glissent derrière la porte, les fusils sont armés, et les tirs commencent à pleuvoir (vous restez relativement à l'abri)
2 - Un garde rentre dans la pièce directement, un autre reste dehors.
3 - Les bruits de pas continuent, dépassent la porte du salon rouge, comme si de rien n'était. Mieux vaut rester sur vos gardes, au cas où ils reviennent sur leur pas
4 - Un échange de tirs, plus lointain qu'attendu. Les gardes ont l'air d'avoir été interpellés par des tiers, à votre plus grand plaisir

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par la Calavera.

(+) Vous pouvez la fouiller autant que vous le souhaitez. En fonction des axes que vous prenez, TTE viendra offrir des informations. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser les dés "salles intrigue", à 6 faces, qui se déclinent de cette façon :
1 & 4 : Vous trouvez un indice / une information / il se passe quelque chose (en positif ou négatif :smirk:). /!\ la face "6" s'ajoute aux deux autres.
2 & 3 & 5 : Rien du tout, le néant, l'horloge tourne et il se peut que, bientôt, vous soyez pris au piège...

(+)Dés d'action : si vous effectuez une action ou utilisez un pouvoir, vous pouvez aussi utiliser le dé "réussite d'action". Chaque face correspond à un pourcentage de réussite de votre pouvoir à définir de la sorte :
1 : réussite totale
2 : réussite partielle
3 : échec partiel
4 : échec total (hybris/contrecoup déclenché, pouvoir qui se retourne contre ses alliés...).

Vous devez lister les 4 résultats possibles dans votre post, avant de lancer le dé. Nous comptons sur vous pour être cohérents et logiques dans vos choix ♥.

(+) Dés restants : 4 (si un 3 ou 4 est tiré par TTE. Un 1 ou 2 est tiré, votre nombre de dés redevient indéfini, jusqu'à ce que vous vous débarrassiez des gardes. Ou fuyez. Ou autre joaquin). // Vous pouvez être sur 2 fronts en même temps I love you.

(+) Si vous le désirez, un dé peut être tiré pour savoir ce qu’il advient de la bombe si vous faites un bon lancer. De base, un bon lancer = un désamorçage (je trouverai comment).

(+) Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 3 Oct - 15:35

Le membre 'The Third Eye' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Ven 4 Oct - 13:25

Les ordres pleuvent drus. Pas plus mal. J'aimerais pas prendre d'initiatives malvenues ( Comme me barrer loin de toute cette fosse à purin, en les laissant tous en plan. ). Voyant le Commodante jouer des griffes sur une des glaces, je ne me fatigue pas tout de suite à pousser une chaise pour explorer les moulures des plafonniers. A la place, je dégaine mon téléphone et tapote sur le raccourci d'un numéro pré-enregistré.

L'envers du miroir nous baise plus profondément qu'Alice et ses lapins. La machinerie est là, tapie dans la pénombre, lumière intermittente du décompte avant la tombe. Inlassable.

Brève inspiration avant que ça ne décroche.

" Nava, c'est Tadeo. Économise ta salive et écoute moi. On a trouvé la bombe.....
Ouais, c'est nous l'alarme. Tu vas pouvoir jouer les héros, mon pendejo et avec ma bénédiction.... Si, Claro ! Trouve un moyen de faire évacuer toute la marmaille, fissa. On te retrouve dehors...."


Voyant les choses prises en main par l'autre guignol, je viens me poster près de Gaby afin d'assurer nos arrières. A deux nous encadrons la porte....

Qui grince soudain, investie par un garde...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1968
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : évènement/ salon rouge NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : évènement/ salon rouge YWI5PTP

évènement/ salon rouge Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

évènement/ salon rouge D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

évènement/ salon rouge Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

évènement/ salon rouge 9mxI
enfant terrible
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Sam 12 Oct - 21:55

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


Incapable. Il n’y avait pas besoin de le lui dire pour que la mambo s’en désole. Le regard noir glissant de l’enfant désobéissant au mexicain horripilant, elle continue de s’acharner en vain sur les pans de miroir. Ce pouvoir qui lui rendait la vie infernale par moments avait décidé ce soir de demeurer en veille. Peut-être en raison de la tension palpable et du coup de pression qu’ils subissaient tous, l’alarme écorchant désormais leurs tympans alors que la menace de mort n’était pas écartée.

Démunie face à la situation, la divine obéit à l’ordre pour le bien de tous, et surtout pour le sien. Elle fait confiance à son instinct malgré un sort qui s’acharne et laisse au chef des hispaniques le soin de les sortir de cette impasse.
L’opération est un succès. Elle peste intérieurement de le voir réussir et croit discerner sur ses lèvres un sourire vomitif. « Vous voulez une médaille ? » Elle crache en avançant vers la pièce découverte, les orbes aux couleurs des ténèbres attirées par la bombe.

Furie, l’égyptienne se détache de la Mort pour rejoindre le fils délaissé. « Tu peux faire quelque chose ? » Elle lui demande en déchirant avec violence quelques pans de sa robe, des bandages de fortune qu’elle prépare pour les plaies ruisselantes. Elle connaît ses talents, comme tous ceux des Enfants Terribles. Et cette fois l’encourage à faire usage du sien, puisqu’il n’y a pas d’issue, que les gardes s’approchent certainement, et qu’ils finiront tous six pieds sous terre autrement.


Le temps file et l’alarme hurle encore. Le destin les assomme une fois de plus et l’équipe doit faire face à l’échec du dragon. « Il nous reste combien de temps !? » Elle crie à l’hémophile en enveloppant ses blessures.  

Fuir ?

Aller au devant des gardes, prendre le risque de se faire happer par la justice ou de voir leur vie se terminer en restant au plus près du massacre, la question n’avait même pas lieu d’être. Et pourtant, pure folie, comme les mexicanos n’ont pas l’air de vouloir laisser quiconque approcher de la porte, elle se désespère d’envisager une dernière tentative.

Poussée d’adrénaline, ses yeux se ferment enfin et la paume affolée vient effleurer la bombe. « خرة ! Si ça ne fonctionne pas on s’en va », elle aboie vers l’Enfant.




Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge Empty
évènement/ salon rouge - Sam 12 Oct - 21:55

Le membre 'Sahar Benhadi' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'salles intrigues' : 1
Revenir en haut Aller en bas
évènement/ salon rouge -

Revenir en haut Aller en bas

évènement/ salon rouge

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» évènement/ sous l'estrade
» évènement/ cuisine
» Evènement // A new dawn is rising
» évènement/ salle des gardes
» évènement/ bureau du maire

Sauter vers: