AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

évènement/ salon rouge

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge - Page 2 Empty
évènement/ salon rouge - Sam 12 Oct - 22:39

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.
Vous restez interdits quelques secondes, à regarder les grains de sable s'égrainer dans le sablier électronique. Le temps s'écoule, et certains pensent à fuir, sans doute ont-ils raison.

Pourtant, dans un dernier éclat de conscience, Sahar, tu laisses tes doigts effleurer la surface de la bombe plongée dans la pénombre. A ta grande chance, aucun élément n'est suffisamment instable pour exploser à ton toucher. Et grâce à cela, tu en déduis la composition interne de la bombe, au-delà des fils relayant les divers composants.

Conséquences : Sahar vous fait part de la composition de la bombe : du sodium ainsi que de l'eau en certaine quantité. La réaction ? Une fois l'eau en contact avec le sodium : explosion et incendie. Le bâtiment étant ancien, une simple combustion se propagera rapidement. Evidemment, rajouter de l'eau dessus ne ferait qu'empirer la chose...

POSSIBILITE D'ACTION :
Gabriela peut interagir avec l'eau, de manière à la faire sortir de son cocon de verre sans toucher le sodium. Alejandro peut découper la partie composant le sodium.

INFORMATIONS EN VRAC


(+) Une nouvelle pièce est découverte, par la Calavera.

(+) La salle a été entièrement explorée, et comme dit, je considère la bombe comme désamorcée, aucun besoin de faire un autre lancer lolilol. (Mais vous pouvez poster à la suite pour expliquer tout cela/votre ressenti ♥)

(+) Vous pouvez vous battre contre les gardes si vous le souhaitez, ou juste vous tirer autant que possible en courant.

(+) D'autres évènements risquent d'arriver dans la salle principale, si vous y passez/vous y arrêtez. Vous pouvez néanmoins quitter les lieux, n'hésite pas à me prévenir par MP (Aura), par didi, par pigeon voyageur, as you wish (mais y'a des trucs cools qui arrivent joaquin). (J'attends juste encore un peu votre avancée, avant de poster le truc global :smirk:. genre votre feu vert.).

(+) je vous remercie pour tout ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge - Page 2 Empty
évènement/ salon rouge - Dim 13 Oct - 13:30

Les secondes s’égrainent comme des heures. Le réalisateur du navet dans lequel on se produit -la Vie, la Vraie, la Pute- a décidé de passer en slow motion. Gaby a l'air déconcentrée par quelque chose que je ne vois pas. Al infierno, la galanterie ! Je vais lui griller la politesse et tenter de faire partir le garde sur un joli coup de bluff.

Mentir,
C'est la base de tous négoces.

En une demi seconde, je fais craquer ma chemise, pétant quelques boutons, et, trempant mon pouce dans le sang de ma paume cisaillée, je me barbouille la lippe. Vague trace de rouge à lèvres laissée par une amante fougueuse. Je bloque la porte dans son entrebâillement, mine effarouchée du gars que la fée Virilité n'a pas visité au berceau.

- Oh !.. M'sieur l'agent.. Je.. Hum.. J'peux pas vous laisser entrer... Je prends l'air le plus gêné possible. On avait entendu les légendes crapuleuses sur le Salon Rouge de la mairie, vous comprenez.. On.. on voulait juste s'encanailler un peu... Et puis l'alarme a sonné et...!
- Vous êtes combien là dedans ?
- Oh.. euh.. Juste moi et ...... hum.. Mon compagnon. Il est en train de se rhabiller là....


J'arbore un sourire d'excuse alors que le gadjo grimace. Si j'avais évoqué une superbe créature en culotte, il aurait forcé le passage pour inspection.

- Il se passe quelque chose de grave ?


Après un long moment, où je distingue presque le hamster courir à toute berzingue sous la voûte de son crâne, le soldat daigne me répondre. Visiblement, je suis crédible en pédale complètement débile.

- Nous ne savons pas encore. Je vais passer l'éponge pour cette fois, mais sortez-vite d'ici et retrouver les autres civiles dans la grande salle.
- On.. On se dépêche, M'sieur. Merci, infiniment!


La bidasse s'éloigne déjà à grandes enjambées dans le couloir et je claque la porte en rajustant mes fringues tout en regagnant mon attitude première.

- Quoi ? fais-je à mes camarades d'infortune, tout en m’essuyant la bouche.

Vous n'avez pas une bombe à désamorcer ?
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : évènement/ salon rouge - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
évènement/ salon rouge - Page 2 Empty
évènement/ salon rouge - Mer 16 Oct - 20:15

Mes petits enfants,

Un petit message pour vous dire que la suite de l'intrigue a été postée dans la salle principale. Chronologiquement, ce post se passe une fois que vous êtes sortis du salon rouge / que vous avez rejoint la salle principale.
Vous pouvez néanmoins terminer/continuer de rp par ici pour tout bien boucler sans aucun souci, sans pression I love you.

Je vous aime, et merci encore pour votre implication ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge - Page 2 Empty
évènement/ salon rouge - Mer 16 Oct - 22:20

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


La mexicaine n’a pas attendu longtemps pour acquiescer aux ordres du capitano. Et c’est tout aussi rapidement qu’elle sait qu’il y a ds canalisations à côtés Pas vraiment un détecteur, plus comme un radar qui détecterait la puissance de chaque molécule d’eau à proximité. Plus la source est importante –et à proximité- plus il est simple de la détecter. Elle était prête, en cas de problème. Mais elle gardait un œil sur les autres, ceux qu’elle ne connaissait pas, toujours méfiante, pendant que Jan se décide à prendre les choses en main. Le contraire l’aurait étonné. S’il bosse dessus la plupart du temps, la patience n’est pas toujours son fort. Et certainement pas dans ce cadre là.
Et elle reste bouche bée, Gaby. Parce qu’ils avaient juste. Mieux qu’un film cette merde. Arrière salle juste sous leurs yeux bien qu’assombrie, mais pas assez pour leur caché l’objet. Et surtout, une partie de ce qu’il l’abrite. Elle le sang, là, comme si c’était dans ses veines. Comme si chaque parcelle de son être voulait agir sur l’objet. Elle tourne violemment la tête en entendant le gars (@Ianto Lloyd) s’énerver ou jurer dans une langue qu’elle ne connaissait pas. Ou presque pas. ça lui rappelait des contrées plus proches de celles de son mec que des siennes, mais elle n’en saisissait aucunement le sens. Elle ne retient pas son soupir, la môme, en voyant l’inefficacité de peu importe ce qu’il faisait alors qu’elle était près de la porte, à côté de la porte. L’attention rapidement reportée sur la brune inconnue, capabl de leur indiquer la composition de l’objet si redouté. De l’eau. Elle se doutait que le mécanisme devait être complexe et que ce n’était pas une bombe à eau qu’ils avaient sous les yeux. « Tadeo, s’il te plait… » une simple phrase pour lui demander de gérer la porte et les potentiels gardes pendant qu’elle s’approchait de la bombe. Les mains légèrement en avant, elle jette un coup d’œil à Jan. « J’suis pas experte en chimie, mais si on sépare les ingrédients… » elle hausse les épaules, signifiant : ils devraient s’en sortir. Si elle y va doucement. Les mains qui dansent, se contractent, et l’eau sort doucement de son contenant. Un filet, une petite flaque qui avance doucement jusqu’à elle.
La concentration se fait plus intense et les molécules d’eau se sépare. Encore et encore. Des goutelettes de partout, sauf près de cette foutue bombe. Et elles se dispersent un peu plus, si petite qu’on pourrait les croire évaporées. Ses mains se relaxent et se relachent, tournant son visage de poupée vers son ami « Jan, faut qu’on se barre. Ils vont tous débouler. » Peu importe la raison, y’a quelque chose qu’elle ne sent pas.


Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge - Page 2 Empty
évènement/ salon rouge - Jeu 17 Oct - 19:03





Ça se passe en quelques instants, à peine le temps de comprendre que la bombe est découverte, qu’on sait de quoi elle est faite et que Gabriela utilise tout son talent pour rendre caduc le projet d’explosion. Il est un peu fier, le commandante, mais n’en dira rien pour le moment. Ils ont d’autres chiens à fouetter. Le stress est là, lisible sur les traits un peu durcis par ce moment d'étrange complicité et de complexité. C'est terminé, la bombe n'explosera pas. Ils ont réussi.
Le regard se tourne vers la mambo des Enfants Terribles, ils n’ont pas pu parler dans tout ça.
- On devra parler vous et moi, sauf si vous voulez rester mambo toute votre vie. Et aufait, surveillez bien votre gosse.
Le clin d’oeil est malicieux, un peu connard aussi, @Sahar Benhadi ne saura pas s’il parlait du terrible à ses côtés ou de cet enfant qui lui cause bien des soucis. Mais Jan ne laisse pas le temps aux terribles de réagir que déjà il suit Gabriela.
- Bravo pour les gardes Hierra.
Une main sur l’épaule du sargento comme signe d’approbation et c’est la menotte de la jeune mexicaine qui est prise franchement entre ses doigts.
- Tu as raison, on y va, y’a plus de p’tits fours à manger de toute façon.
Adressant un sourire à @Gabriela Jimenez, le duo sort du salon rouge pour se retrouver dans le couloir. Des bruits proviennent de la salle principale, ils devront obligatoirement y passer avant de foutre le camp de toute façon. Peut-être qu’il y aura quelques assiettes à piquer, histoire de manger sur le chemin. Son dieu hurle de faim, ça lui donne mal au bide.
- Hé, je t’ai montré ce que les gosses du quartier m’ont appris à faire, quand on réussi un truc ?
Se tournant vers sa Gabriela, un sourire rayonnant de gamin qui remplace très souvent celui du chef quand ils sont ensembles, Jan abandonne sa main, s’arrête une second dans le couloir et fait un geste des bras qui parlera surement à la génération de la jeune femme. Le haut du corps en diagonale, la tête penchée vers le bas.
- Apparement c’est un dab. J’ai l’air con mais ça avait le mérite de les faire rigoler !
Il étouffe un rire et reprend les doigts de son amie, les entrelacent aux siens. Jan ne les lâchera plus jusqu’à ce qu’ils soient en voiture, en sécurité. Entre dieux des panthéons aztèque et maya. Mais avant, il faut trouver des petits fous à piquer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
évènement/ salon rouge - Page 2 Empty
évènement/ salon rouge - Sam 19 Oct - 9:33

Visiblement on a sauvé le monde et Aurelio n'était même pas là. J'ai un froncement de sourcil quand je perçois la pression sur mon épaule. Je regarde le Commandante avec un haussement de sourcil surpris.

Pourquoi cette familiarité ?

- Bravo pour les gardes Hierra.

Même attitudes, même inflexions dans la voix que Rodrigo. J'ai un vague moment de blanc. Je ne réponds pas assez vite au compliment, Alejandro est déjà loin, faisant le con dans le couloir pour faire rire Gaby. Je lève les yeux au ciel avant de leur emboîter le pas, abandonnant les deux Enfants Terribles sans un regard en arrière.

Je me sens d'humeur à une nouvelle coup de champagne.
Folie !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
évènement/ salon rouge -

Revenir en haut Aller en bas

évènement/ salon rouge

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» évènement/ sous l'estrade
» évènement/ cuisine
» Evènement // A new dawn is rising
» évènement/ salle des gardes
» évènement/ bureau du maire

Sauter vers: