AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

roue du RP X enfers (beatrice/marisol)

 :: abandonnés
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11888
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : roue du RP X enfers (beatrice/marisol) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) Empty
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) - Jeu 28 Nov - 21:08

Roue du rp, spéciale enfers. (Yomi)
suivez le son de la lyre, au coeur du désespoir.

Silence.

La noirceur les avait envahies, alors qu'une vie s'échappait entre leurs doigts. Aucune de vous n'a pu sauver la victime du soir, et vous voilà transportées ailleurs, avec la culpabilité qui vous ronge les entrailles. C'est celle-ci qui vous a emportées, submergées.

Et ici, tout ne va qu'empirer. Des doigts effleurent vos cheveux, êtres décharnés détaillant les traits de vos visages, glissant dans vos esprits. Si vous les repoussez, leurs corps se changent, se modifient. Ils prennent l'aspect de vos patients, de celles que vous souhaitez protéger. Toutes se baignant dans leur sang. Si j'étais vous, je ne tenterais pas de les aider...

» informations complémentaires

+ Aucune arme physique ne fonctionne en enfer. Tirer sur une âme ne fera que la transpercer sans la blesser.
+ Toute blessure obtenue dans les Enfers rendra le contrecoup une fois sorti beaucoup plus fort
+ Les pouvoirs peuvent être utilisés, mais comme pour les blessures, le contrecoup sera ressenti en différé, et nettement plus fort.
+ Il est impossible pour vos personnages de savoir où ils se trouvent SAUF
- si vous êtes un dieu lié à la mort et étant de stade 6 (possédant donc les souvenirs de son dieu)
- des recherches approfondies ont été faites par votre personnage, mais demandez confirmation à ce sujet (puisqu'aucun humain n'a pénétré dans les enfers depuis des centenaires.)

» Participants

+ @Beatrice Jonson
+ @Marisol Laciudad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) Empty
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) - Sam 30 Nov - 23:00



roue du RP X Enfers
Il y a bien une chose que je déteste dans mon métier de médecin, c'est d'être confronté à la mort d'un patient. On pourrait dire qu'on finit par s'y habituer mais en fait ce n'est jamais le cas. Bien sûr, il n'y a pas cet aspect émotionnel que je pourrais avoir si c'était l'un de mes proches qui décèdait. Cependant, à chaque fois que je suis confrontée à cela, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un sentiment mélangé d'impuissance mais aussi d'échec à ne pas avoir réussi à empêcher l'inévitable. Bien souvent, on a beau savoir qu'on a fait le maximum ou que la personne était décédée avant même qu'on aille sur place, je ne peux m'empêcher de m'interroger : et si. Et si j'avais agi autrement, est-ce que j'aurais pu... ?

Aujourd'hui, le remord m'accable plus que les autres jours et les questions tournent bien plus souvent dans mon esprit. Je suis tellement accablée par le remord que je ne réémerge que lorsque j'ai une sensation d'effleurement sur le bras.

-C'est bon, t'inquiètes, je vais...

J'ai prononcé initialement ces mots pour chasser l'importun épris d'un sentiment de compassion face à mes regrets et remords. Cependant, ma tonalité se mue en cri effrayé lorsque je m'aperçois ce qui me touche. Je ne me qualifie pas de personnes sensibles au sang mais là, les quantités sont tout de même suffisamment importantes pour que je réagisse. Pourtant, une force plus forte que moi me pousse à me reprendre. En effet, comment puis-je les sauver si je perds mon sang-froid ? Aussi, sans me démonter, je commence à m'avancer pour venir en aide.

-Il y a quelqu'un ? Il y a une urgence vitale !

Parce que je ne présumerais jamais de mes forces, je demande si quelqu'un pourra éventuellement me venir en aide. Et je crois que je vais en avoir besoin si je veux pouvoir taire cet impératif de sauver la personne qui étreint mon cœur avec force.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) Empty
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) - Mar 17 Déc - 9:15

roue du RP X enfers (beatrice/marisol) B5a78a1feb630c565a3c3d2da01be5fb

Welcome to my dark side
it's gonna be a long night

- Sonia ! Sonia reste avec moi je t'en prie !

Je tiens le corps flasque et sans vie de ma vieille camarade de pavés. Ce soir fût son dernier. Le tombé de rideau est brutal : encore une âme que je n'ai pas pu sauver de la violence abrupte de cette existence. Son mac l'a rouée de coups, une fois de trop. J'ai beau avoir réduit ce connard en cendres, je regarde le feu quitter les joues de Sonia sans pouvoir le rallumer. Une étoile s'éteint, encore. A est-ce que je sers, putain de merde !?

La culpabilité est superflue, petite Marisoleil;
Relève-toi à présent.

Je caresse les cheveux roux de Sonia. Flamboyante et pétillante Sonia. Ton sourire n'est plus qu'une caricature douloureuse. De toutes nos soeurs, tu étais celle qui méritait le plus de briller dans une vie meilleur. Tout ça, c'est de ma faute. Les larmes coulent silencieusement alors que je ferme les yeux, collant mon front contre ta poitrine dépourvue de souffle.

Marisoleil !
Hâte-toi de partir !
Quelque chose de mauvais arrive.
Quelque chose de tutélaire !
Ecoute-moi, petite péronnelle !

Le chagrin m'aspire, je me sens comme gobée par l'obscurité polaire. Lorsque j'ouvre les yeux, Sonia a disparu des mes bras. Il n'y a que des ombres. Des ombres grises et floues. Elles s'approchent, m'effleurent, me caressent. Dégoût.

Ne les repousse pas !

Malgré l'injonction mentale, je me débats, incapable de retenir ma répulsion. Alors, ils apparaissent tous, tous ceux que j'ai tué, tous ceux que j'ai perdu. Leurs brûlures saillantes, purulentes, preuve de mon courroux. Leurs murmures sont oppressants, intrusifs, ils me vrillent la cervelle.

- Cállate... Cállate!!! Mains sur les oreilles j'essaie de fuir à travers la forêt de corps qui me bousculent.

-Il y a quelqu'un ? Il y a une urgence vitale !

Cette voix tangible.
Elle est humaine...


Ce grésillement caractéristique.
Une récurrence divine.

- Je suis là ! Où êtes-vous ? Guidez-moi !

A son de son timbre, je finis par rejoindre une ravissante blonde en blouse-blanche. Mon premier réflexe et de lui toucher le poignet pour sentir la chaleur sous mes doigts.

- Vous êtes vivante...


Soulagement.
Mon second acte est de l'éloigner vivement du corps sanguinolent.


- Ne les touchez pas ! Ils.. Ils sont déjà morts !

Le Metnal nous a rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) Empty
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) - Mar 17 Déc - 18:30



roue du RP X Enfers
J'ai beau être médecin aux urgences à Arcadia, je ne peux m'empêcher de me sentir submergée par une forme de détresse quand je me rends compte que je vais surement devoir gérer cette situation seule. Alors qu'une sueur froide commence à couler le long de mon dos, je répète un peu plus fort ma demande :

-Il y a quelqu'un ? Il y a une urgence vitale !

Je ne sais quelle divinité m'a entendu (une personne joueuse mais aussi au courant de la réalité des choses me dirait Eir), mais je perçois une réponse à ma demande. Je ne sais qui est cette personne et encore moins son niveau de compétence mais je sens que toute aide est désormais le bienvenue. Aussi, je ne perds pas de temps de crier à nouveau pour la guider à moi.

-PAR ICI !

Par contre, je ne comprends sa réaction à tâter mon pouls et à s'exprimer de manière soulagée que je suis vivante. En cet instant, c'est très dur pour moi de ne pas lui répondre du tac au tac : "oui, je suis vivante. Vous vous attendiez à quoi ? A un marcheur blanc ?". Je suis suffisamment consciente que cela risque d'envenimer la situation de manière inutile à souhait. Aussi, je me contente de répondre :

-Oui. Docteur Beatrice Jonson. Et vous ?

Si j'ai pu me retenir de sortir une remarque pour le moins déplacé, je ne peux m'empêcher de retenir un claquement de langues alors que la jeune femme me fait part que les personnes que je souhaite aider sont mortes.

-Ecoutez, je crois que je m'y connais suffisamment pour pouvoir quand une personne est décédée ou non. Présentement, elles ont besoin de mes soins et j'ai besoin d'aide pour se faire. Alors vous la bouclez et vous m'obéissez, compris ?

En moi, tout s'insurge face au fait qu'on veut m'empêcher de porter assistance à ces personnes qui en ont besoin. J'ai juré de venir en aide à tous il y a désormais des années. Je compte bien accomplir cela avec ou sans son aide. Pourtant. Pourtant, si nous étions avant cet orage de 2017, j'aurais sûrement estimé sa parole pleine de bon sens. Mais nous ne sommes pas à cette période. Maintenant que je suis l'hôte inconsciente de la déesse nordique de la médecine, j'ai ce besoin compulsif d'accomplir ma tâche de médecin envers et contre tous...
code by bat'phanie


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) Empty
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) - Jeu 19 Déc - 0:07

Madre de Dios ! Elle a un pet au casque ou elle est bigleuse la blondie ?! Puisque je lui dis qu'ils sont morts !

- Chúpame ! J'vous obéis que dalle! Y sont cannés j'vous dis !

La gonze a l'air bétonnée dans ses godasses. Ça va être compliqué de la convaincre.


Surtout si tu l'insultes, ma chérie.
Fais donc un effort de délicatesse...

En attendant les macchabées continuent d'avancer d'un pas lent, inexorable, vers nous. J'ai une sainte horreur des films de zombies. Je me cache toujours dans les plis de coude de Lucjàn quand on en regarde un. J'attrape Béatrice par le poignet et la force à m’emboîter le pas. Nous nous éloignons des fantômes dans un décors lugubre dépourvu de couleur. Tout y parait gris. Je pénètre dans la première cage d'immeuble venue et je nous y barricade.

- Ecoutez doc, j'crois que vous réalisez pas bien la situation. Ces gars sont 100% décédés. J'peux vous l'assurer. Vous avez peut-être reconnu l'un de vos patients dans le lot ? Chuis sûre que y'en avait. Réfléchissez putain, vous avez déjà vu des gars pisser le sang par frôlements ? Moi jamais ! Et j'en ai dégorgé du poireau !

Je m'essuie le front, à court d'arguments. Je sais de quoi ça a l'air : d'une pute en manque de crac qui délire. Mais je suis clean et je sais ce que j'ai vu.

- Je... Je vous demande de me croire. J'ai reconnu des gens qui ne sont plus de ce monde. Je sors mon flingue et me poste près de la fenêtre pour observer la progression des revenants. J'm'appelle Marisol, au fait...

Parfait, désormais en plus de droguée, tu parais dangereuse.
Si seulement tu m'écoutais davantage.

Après un silence j'ajoute :

- Vous êtes "comme moi" pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) Empty
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) - Ven 27 Déc - 23:17



roue du RP X Enfers
Je dois avoir l'expression la plus perdue qui soit sur mon visage alors que j'écoute attentivement la dénommée Marisol me dire que je ne peux rien pour eux car ils sont morts.

-Mais... mais... C'est impossible. S'ils étaient morts, ils ne pourraient pas bouger.

Je bredouille les mots alors que je commence à hocher la tête en signe de dénégation. Quelque part en moi, j'ai Eir qui me hurle inconsciemment que je dois malgré tout continuer ma tâche. Notre tâche.

-Vous comprenez, je dois les aider. Je suis la seule médecin ici.

Des larmes commencent à monter aux yeux alors que je dis ce constat. Envisagez de devoir renoncer à les soigner est tout simplement impensable pour moi. J'ai prêté serment de soigner tout le monde. Et, en tant qu'hôte d'une déesse de la médecine qui s'ignore, si je devais manquer à ma parole, je pense que cela serait bien compliqué de croire dans la volonté des médecins.

-Comme vous ? De quoi parlez-vous, Marisol ?

Oui, de quoi veut-elle parler ? Toutes les idées à peu près cohérente que je peux avoir à ce sujet commence à disparaître alors qu'une seule commence à se répéter en boucle. Essayer. Je dois essayer de les sauver.

-Je... Je dois essayer de les sauver. Après tout, peut-être que vous avez mal vu ?

Ma voix se teinte d'espoir alors que je finis ma phrase. Oui, c'est sûrement cela. En même temps si cela devait être le cas, cela serait tellement plus simple que d'envisager l'impensable.

Il pourrait être étonnant que je ne réagisse pas plus que cela à son arme. La raison est fort simple : outre le fait que je vis dans un pays où il est considéré comme un droit constitutionnel d'avoir une arme, je travaille dans un endroit particulièrement dangereux. Aussi, pour le moment, Marisol semble particulièrement calme bien que peut-être légèrement désorientée. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter tant qu'elle ne pointe pas l'arme sur moi. Ce qui risque d'arriver sûrement vu que je ne suis pas décidée à partir sans une réelle motivation...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
roue du RP X enfers (beatrice/marisol) -

Revenir en haut Aller en bas

roue du RP X enfers (beatrice/marisol)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue du rp X enfers (Alv/Astrid)
» Roue du rp X enfers (Lune / Emi)
» Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio)
» roue du RP X enfers (matthew/leiko)
» roue du RP X enfers (alecia/clarence)

Sauter vers: