AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio)

 :: abandonnés
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11886
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) Empty
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) - Jeu 28 Nov - 21:05

Roue du rp, spéciale enfers. (Tartare)
suivez le son de la lyre, au coeur du désespoir.

Se retrouver catapulté au milieu des enfers, voilà une expérience que peu auraient souhaité faire dans leurs vies. Vous, vous n'avez guère le choix. En quelques secondes, à peine un regard à votre téléphone, et l'environnement autour de vous a changé. Le ciel grisâtre d'Arcadia s'est retrouvé mué en une grotte sombre et rougeoyante.

Les regards s'attardent sur les environs, recherchent une sortie, mais vous êtes déjà prisonniers de l'entrée. Au loin, vous apercevez une montagne, avec à son pied une pierre énorme. Aucun de vous n'aurait la force de la bouger. Le fleuve qui parcourt les lieux s'éloigne quand vous vous en approchez. Il vous fuit, aussi étrange que cela puisse paraître.

Après quelques minutes, c'est une silhouette féminine qui apparaît dans votre champ de vision. Belle, connue. Soeur d'Aedan, simple fantôme qui prend en chair au fur et à mesure des secondes. Ici, céder à un désir peut vous faire perdre la sortie de vue. Pourras-tu y résister ? Et vous, accompagnateurs, serez-vous tous vous en sortir ?

» informations complémentaires

+ Aucune arme physique ne fonctionne en enfer. Tirer sur une âme ne fera que la transpercer sans la blesser.
+ Toute blessure obtenue dans les Enfers rendra le contrecoup une fois sorti beaucoup plus fort
+ Les pouvoirs peuvent être utilisés, mais comme pour les blessures, le contrecoup sera ressenti en différé, et nettement plus fort.
+ Il est impossible pour vos personnages de savoir où ils se trouvent SAUF
- si vous êtes un dieu lié à la mort et étant de stade 6 (possédant donc les souvenirs de son dieu)
- des recherches approfondies ont été faites par votre personnage, mais demandez confirmation à ce sujet (puisqu'aucun humain n'a pénétré dans les enfers depuis des centenaires.)

» Participants

+ @Aedan Fitz
+ @Hadrien Einarsson
+ @Lio Gallagher


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) Empty
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) - Jeu 28 Nov - 22:36

Les Enfers (Event)

And where hell is six feet deep, that death does wait...



Je venais d'arriver à la scierie. Par tous Asgaard je jurerai que j'étais au milieu des arbres et des collègues. J'avais tout mon matos à la ceinture, mes écouteurs dans les oreilles, et j'allais tailler un épicéa jusqu'à ce qu'il s'écroule du haut de ses douze mètres de haut. Alors pourquoi par tous les dieux possibles et imaginables, étais-je dans une putain de cave en cet instant ? J'étais sous terre ! Les nuages avaient disparu pour laisser la place à de la pierre légèrement rougeoyante.

Mais surtout, je n'étais pas seul. J'aperçus d'abord deux silhouettes, avant que mes yeux ne s'habituent suffisamment à l'obscurité pour pouvoir discerner leurs traits. Il y en avait un que je ne connaissais pas du tout. Par contre l'autre, je savais qui s'était. Aedan Fitz. Le colocataire de Lune. Je me rendis aussitôt auprès de lui et lui demandai.

Hey ? Hey ! Fitz ! Tu vas bien ? Tu sais ce qu'il se passe ?

Un profond sentiment d'angoisse m'envahit. Et s'il était arrivé la même chose à Lune. Ou à Julie. Merde ! Putain de bordel de saloperie ! Ça pouvait très bien leur être arrivé, vu que j'étais pas tout seul. Si j'avais été seul, bien sûr que je m'en serai foutu et que j'aurais cherché à m'en tirer directement. Mais je ne pouvais pas les laisser dans cette situation si elles y étaient.

Je distinguai maintenant la présence d'une montagne au loin. Une montagne souterraine ? On était où là ? L'Oural ? Le Caucase ? Sous un glacier en Antarctique ? Un truc me fit cependant flipper sur l'instant plus que de savoir où on pouvait bien être. C'était cette autre silhouette qui venait d'apparaître devant nous. En soi, je n'aurais rien dit si elle avait été là depuis le début et que je ne l'avais tout simplement pas calculée. Mais ce qui me fit hérisser le poil, c'était qu'elle apparaissait littéralement devant nous de manière progressive. C'était quoi un fantôme ? Un spectre ? Par réflexe, ma main se porta vers Mjöllnir à ma ceinture, même si face à un individu éthéré, il ne servirait à rien, si ce n'était me donner un peu de courage. Je lançai tout de même à l'attention de mes deux compagnons d'infortune.

Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui se passe ou de ce qu'on peut ou doit faire, je suis tout ouïe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) Empty
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) - Sam 30 Nov - 18:32



Le réveil sonna.
Cacophonie.
Ma main glissa hors des draps et s’empara du téléphone ; d’un geste malhabile, mes doigts glissèrent sur l’écran afin de faire taire l’appareil. Il chut aussitôt. J’étouffai un grognement dans mon oreiller, forçant mes paupières à rester ouvertes tandis que s’enfonçaient dans le matelas mes doigts déjà emplis d’une colère sourde.
Le téléphone sonna une seconde fois, injonction me sortant du lit. Du pied, je le poussai alors que je baillai.
Le carrelage était froid, un frisson parcourut mon échine. Neuf heure sonnait au loin. Les coudes sur les genoux, j’allumai une cigarette afin d’essayer de me réveiller. A l’accoutumée, je m’étais couché tard,  bien trop tard, après avoir fait la fermeture du Teddy Beer. Il était près de trois heures quand je sortais de la douche avant de m’affaler dans le lit, et de ne point m’endormir, à l’accoutumée.
Je vis mon visage sur le reflet de la vitre ; des cernes jonchaient mes yeux, mes cheveux emmêlés et mon regard brumeux me paraissaient être un portrait des plus conventionnels, des plus routiniers. Nul sourire ne vint saluer mon propre mirage.
De l’eau froide vint électriser ma peau.
Du café brûlant vint couler dans mon gosier.
Veines tentatives afin de me réveiller.
Une seconde cigarette, un second café. Et deux bricoles oubliés dans le frigos avalées.
La routine militaire s’installa aussitôt ; nettoyage, rangement et habillage, tout au cordeau, tout au millimètre prêt et en un temps record. Il ne me restait qu’à faire des courses afin de remplir mon placard et, peu après le repas de midi, aller nettoyer le Teddy des bières renversées et des vomis de la veille.

Rien d’autre qu’une journée normale.
Dans la routine et le calme.
Sans anicroche ni surnaturel.
Un calme que j’appréciais bien plus qu’il n’y paraissait derrière mon visage de marbre. Je fermai les fenêtres de mon appartement désormais glacé, ne fumant plus, je ne craignais une crise d’angoisse à la vision des fumerolles toxiques de mes quelques cigarettes.
La porte se verrouilla derrière et, enfin, j’avalai les marches vers la sortie. Mais, alors que la fatigue emplissait mes sens, je ne vis une forme absconse dans l’escalier ; un chat crus-je deviner après, qui gambada entre mes jambes sans sommation et me fit tomber à quelques mètres du rez-de-chaussée.
La douleur frappa mon crâne.
Le sang coula de ma tempe.
La Brume envahit le corridor.
Aussitôt, je vis son visage. Et mes dents se serrèrent. Et mes poings cognèrent le sol. J’inspirai, maudissant le félin d’avoir causé ma chute autant que mon inattention afin de faire fuir la colère grondante.
Il me scrutait.  Je devais fuir son regard débordant de souvenirs, de tendresse désormais endeuillée, d’écho du passée capable de faire pleurer les plus beaux sourires.
Je me relevai et avalai un anti-douleurs. Déjà, de si bon matin. Ma main essuya la cascade carmine coulant le long de mon visage, je ne craignais le regard de la foule à l’extérieur mais ils risquaient de me parler, de me demander pourquoi je saignais.
Et désormais, je n’avais envie de dire quoi que ce soit.

Lorsqu’enfin je sortis, je ne reconnu la rue. Le bitume semblait plus noir, plus sombre, qu’à l’accoutumée ; nulle voiture demeurait garée ici, comme désertant l’avenue. Les immeubles voisins, comme le mien, s’étaient mus en rocher de jais et de magma refroidissant tandis que le flot continuel de véhicule n’avait de flot que le nom. Une rivière, réelle et lointaine, qui définissait la seule ligne de fuite à ce décor sans perspective, me paraissait pourtant hors de l’horizon.
Il n’y avait que deux passants, deux barbus, et nos regards se croisèrent, incrédules si l’on pouvait nommer mes émotions affables.
Je me demandais si mon pouvoir avait autant affecté l’environnement, serti d’illusion la rue et le monde. Je n’étais habitué à ce genre de pendrionnages et de mise en scène de la part de cette Brume si honnie. Pourtant, j’y étais habitué, malgré moi, à ces regards ectoplasmiques par dessus l’épaule, et je détestais cela, avoir un boulet fantomatique accroché à mon âme, le poids de mes souvenirs, de mon passé.
J’aimerai tant être surpris à chaque fois.

Le barbu, ourlé d’azur pâle, émit quelques sons à l’aide de sa bouche. Naturellement, il semblait perdu, à être coincé dans ma Brume si particulière cette fois-ci.
Attendre que ça se dissipe, grognai-je.
La douleur à ma tête tambourinait, répandent l’affliction dans tout mon corps. Je savais, intérieurement, que jamais la Brume se dissiperait tant que la douleur à mon crâne demeurait. Il fallait attendre, en somme, que les opiacées agissent.
Et ne pas regarder les fantômes.
Surtout, ne pas les fixer. Comme des pièges à mouche, ils volaient l’âme des personnes prises dans les filets du Brouillard, empoisonnant la joie et gangrenant les sourires. Et je ne savais comment les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio) -

Revenir en haut Aller en bas

Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue du rp X enfers (Alv/Astrid)
» Roue du rp X enfers (Lune / Emi)
» roue du RP X enfers (matthew/leiko)
» roue du RP X enfers (beatrice/marisol)
» roue du RP X enfers (alecia/clarence)

Sauter vers: