AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(tavor) vorace solitude.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
(tavor) vorace solitude. Empty
(tavor) vorace solitude. - Mer 18 Déc - 17:25

18 décembre 2019, dernier quartier

dernier quartier (jours 25-26) • évasif et distrait, sa concentration lui échappe. Incapable de suivre le fil d'une conversation, il est souvent perdu dans ses pensées et se retrouve facilement à côté de la plaque. Ses disciples lui font grâce en fermant les yeux sur ses moments d'inattention.


deux de deniers
l'impossibilité de gérer
les exigences de la vie

valet d'épées
la fougue de la jeunesse,
l'intelligence et la perspicacité

roi de deniers
la réussite, le pouvoir,
la stabilité et l'autorité


Le regard se perd au fond de ce verre de whisky désormais bien trop vide. Vide, comme ce pub silencieux, vidé de toute commotion et effervescence. Sa notion du temps, avec le reste de ses habitudes, a appris à se réaligner au cycle de la lune. Il n'y a plus de lundis, de mardis, de mercredis. Tout ce qui existe, désormais, c'est la lune: sa croissance, sa plénitude, sa décroissance, sa disparition.

Il profite d'un instant d'isolement, étant parvenu à s'échapper lorsque l'activité au campement battait à son plein, lorsque ses disciples, euphoriques, dansaient les uns dans les bras de l'autre, s'entrainaient par la main au fond d'une tente ou d'une caravane, où comptaient les étoiles en se partageant le même joint. Peu de gens étaient dans la confidence, seuls les plus loyaux de ses disciples: il lui arrivait parfois de s'éclipser, lors des nuits trop animées pour lui. Une voiture noire lui était appelée dans la nuit, il y rentrait seul. Elle l'attendait, au coin de la rue, jusqu'à l'heure précédent l'aube, pour mieux pouvoir le ramener dans la plus haute des discrétions.

Ces escapades nocturnes, rares, précédaient généralement la pleine lune. Rares sont les nuits, comme l'actuelle, où Dagslys part braver le monde extérieur lorsque la lune redescend de son essor. Pourtant, l'appel de l'anonymat s'était fait trop présent, le désir de se fondre dans le décor l'ayant emporté sur le confort de son écosystème bien régulé.

Il n'y a pas grand monde, dans le bar. Une vieille dame, assise sur une banquette dans le fond, occupée à compter des coupons. Une adolescente, affalée contre un mur, assise à côté d'un jeune homme qui semble la regarder avec bien trop d'insistance. Puis, il y a Dag, assis sur l'extrémité de la banquette du bar.
Revenir en haut Aller en bas

(tavor) vorace solitude.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother(s) ☾☾☾ tavor
» You too are not ready - Tavor (-18)
» you just might see a ghost today /TAVOR
» A bord du Cocaïne Express - Tavor
» Tire la chevillette, la bobinette cherra. - Tavor

Sauter vers: