AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(/!\) [fb] Make a deal feat. Kyan

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
(/!\) [fb] Make a deal feat. Kyan - Page 2 Empty
(/!\) [fb] Make a deal feat. Kyan - Jeu 9 Jan - 19:25

 
Sulfureuse rencontre



Le prouver ? Quelle audace, c'est bien la première fois qu'on me répond sur ce genre de ton de défis. Pour une raison que j'ignore, cela me plait énormément. Je souris de toutes mes dents quand cette volonté est exprimée.

"Alors soit..."

Sa respiration s'accélère mais je ne dois surtout pas m'abandonner, pas maintenant que je suis pleinement autorisé à posséder cette femme. Je continue le mouvement alors que je cherche une idée à la hauteur de ce nouveau pari. Je ne sais pas comment elle souhaite que je la possède réellement mais je compte bien honorer cette demande. Presque imperceptiblement, je ralentis pour faire durer un peu le plaisir, mes mains sur ses fesses, je tente de contrôler les marques que je pourrai lui faire. Une envie me vient tout à coup mais je manque de moyens pour l'accomplir. Qu'importe... Quand ses mots reviennent à la charge, cela à le don de me faire chavirer encore un peu plus. Très bien, ma jolie.

"Tes désirs sont des ordres."

... Comme je ne l'ai jamais fait ? Malgré mes deux ans d'existence, j'avais déjà tenté beaucoup plus de choses que n'importe qui en une vie. Je glisse ma main le long de ma propre jambe et attrape une de mes chaussures. Lentement, pour ne pas éveiller ses soupçons, j'en défais le lacet alors que nos corps continuent de se percuter. Je me dois te faire l'amour comme je ne l'ai jamais fait, n'est-ce pas ? Je n'ai pas le cœur de te refuser quoi que ce soit, ce soir. D'une certaine manière, je te suis autant soumis par l'esprit que tu m'es soumise de corps. Volonté contre chair, peu m'importe qui gagnera pour le moment que la victoire soit écrasante.

Une fois le lacet récupéré et dépourvu de nœuds, j'attrape une de ses mains pour lui entourer le poignet, puis l'autre pour les lier ensemble au dessus de sa tête, les liens sont faits rapidement, sans laisser l'opportunité à la belle de s'en défaire, sans lui laisser le temps non plus. A présent qu'elle est redressée contre moi, j'avais tout le loisir d'aller explorer sa poitrine d'une main pendant que l'autre maintenait fermement ses entraves replié contre ses omoplates. Ma main passait paresseusement d'un sein à l'autre pendant que je mordillais légèrement son lobe d'oreille.

Pris d'une soudaine impulsion de pure domination, je repousse le corps de la belle en avant pour me libérer. Toujours en elle, je défais ma chemise afin d'en faire un bandeau pour ses yeux que j'attache immédiatement, la privant de sonn sens le plus utile, éveillant les autres par la même occasion. M'allongeant sur son dos de tout mon long en repliant une de ses jambes pour faciliter la pénétration. Mon visage à quelques centimètres du sien, je susurre à son oreille :

"Maintenant, tu vas jouir comme jamais tu ne l'as fait auparavant."

Et j'accélère le mouvement, brusquement, une main caressant sa joue et ses cheveux, l'autre sous sa poitrine. Je vois son épiderme se dresser alors que je dresse la carte de ses sens tactiles, toujours à la recherche de zones érogènes insoupçonnés du corps de la jeune femme. Sous mes doigts passent ses lèvres, sa langue, son cou, et descende vers son épaule. Sa taille fine et enfin ses cuisses sont passés sous mes phalanges, chaque centimètres carrés sont analysés. La totalité de mes phéromones se mobilisent pour diriger le corps en sueur vers l'extase.

Ne crois pas que j'en ai déjà fini avec toi. Seule les femmes et les Satyres peuvent avoir des orgasmes à répétition et comme tu l'as dit, la nuit est encore jeune.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(/!\) [fb] Make a deal feat. Kyan - Page 2 Empty
(/!\) [fb] Make a deal feat. Kyan - Jeu 16 Jan - 14:01


Make a deal@Kyan Skoro
(tenue) + (soundtrack)

Les sens en éveil, explorés sans relâche par les paumes exploratrices du mâle, Alexandra ne parvenait plus à retenir ses soupires de plaisirs lorsque leurs hanches venaient se rencontrer avec passion. Les draps venaient se froisser, se tordre, se marquer de leur sueur respective. Les soupires se faisaient râle, cris, gémissements. Les peaux se claquaient sans relâche, jusqu'à ce que la seule limite de leurs corps ne viennent les ralentir dans la sauvagerie de leurs ébats. Griffures, morsures, les dermes rougissaient sous la menace latente de la possession.

Gorgée déployée, lèvres ouvertes, la belle sentait le creux de ses cuisses se nourrir de cette passion qui les unissait. L'humidité venait se déposer sur sa peau de porcelaine, glissant du creux de ses cuisses pour se déposer sur le cuir tendu de son partenaire. Marqué par la folie douce de ces échanges, l'homme continuait de manipuler ce corps tremblant de désir comme pour tenter de lui prouver qu'il parviendrait à ses fins.

La surprise vint marquer son visage lorsque, d'un coup, ses mains furent liées entre elles par un modeste lacet de chaussure. Un grognement animal en guise de réponse à cette action des plus torride, le corps de la belle ne tarda pas à s'écraser sur sa surface du lit comme pour appuyer innocemment cette forme de soumission qu'elle lui offrait pour cette nuit. Le poids et la chaleur de Sheitan vinrent s'imposer dans son dos. Une jambe redressée pour faciliter la pénétration, les entrechoquements de leurs reins ne tardèrent par reprendre après que ses yeux ne furent bandés par la chemise de Sheitan. Complètement aveuglée, dans l'impossibilité de bouger ses bras, la jeune avocate subissait chaque assaut de son partenaire en marquant ses accoues par des cris de plaisirs sonores. « Mh oui Sheitan, continue. Continue. » Suppliques gémies entre deux pénétrations, la belle n'arrivait plus à contenir son souffle brûlant qui venait mourir dans un tas de draps froissés.

Sheitan avait réussi son pari. Homme de plaisir, homme de parole, il était parvenu à faire grimper sa partenaire d'une nuit dans les limbes insoupçonnées du plaisir. Une fois, deux fois, Alexandra ne parvenait plus à compter le nombre de décharges de plaisirs qui avaient fait trembler son corps, ni les morsures à chaque fois que son partenaire avait déchargé sa propre rage entre ses cuisses rougies par les heurts. Les cadavres en latex, souillés par la semence encore tiède du mâle, étaient abandonnés un peu partout autour du lit, sur le parquet massif de la chambre. Ils illustraient avec une certaine précision le nombre d'échanges qu'ils avaient eu au cours de la nuit.

Nus, le derme sensible encore marquée par la sueur de l'amour, les deux êtres étaient recroquevillés l'un contre l'autre au milieu de ce grand lit. Les draps, souillés par leur baise sauvage, parvenaient à peine à masquer leur nudité alors qu'ils étaient tous deux plongés dans un profond sommeil. Dans les ténèbres de la nuit, la lueur argentée de la lune offrait un éclairage subtile qui permettait d'apercevoir les marques rouges et violacées qui parsemaient leurs peaux respectives. Difficile de croire que ces deux innocentes créatures, qui se tenaient l'un à l'autre de la plus tendre des manières, s'étaient écrasés quelques minutes plus tôt dans des râles de plaisirs en faisant grincer violemment le sommier du lit. Nul doute que les lointains voisins avaient perçu les cris de la belle, lorsque dans un dernier assaut passionnel, elle s'était accrochée aux épaules de son partenaire d'une nuit pour se nourrir de cette jouissance commune qui avait fait trembler leurs corps.

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent pénétrer la pièce, éclairant avec douceur le minois encore partiellement endormi de la belle, Alexandra se réveilla. D'un geste presque aveugle, elle vint tâter la place à ses côtés pour espérer palper la peau nue de son amant d'une nuit. Rien. L'espace était vide, encore tiède. La place était libre. L'homme avait-il disparu ou avait-elle vécu un rêve des plus érotiques ? Un simple regard sur son propre corps, qui était encore marqué par leurs ébats de la veille, suffit à la rassurer sur son état de conscience. Il était bien là, mais il s'était enfuit avant qu'elle ne se réveille. « Au revoir, Sheitan. » Murmura-t-elle en se laissant mollement retomber sur son matelas, se remémorant pour quelques minutes cette nuit qu'elle avait vécu en compagnie de ce parfait inconnu.




Revenir en haut Aller en bas

(/!\) [fb] Make a deal feat. Kyan

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "I'll make her an offer she can't refuse" feat Joaquin
» How to deal with this ?
» DÉPENSER/GAGNER + TOO MUCH MONEY
» deal with the devil ft. asbjörn
» Deal ~ Alcide et Silas

Sauter vers: