AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ?

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ? - Page 16 Empty
Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ? - Jeu 26 Mar - 13:22

Me faire souffrir?

"Et de renier ton sentiment, ce n'est pas aussi me faire souffrir mais dans la durée? Je préfère que tu sois clair avec moi, et que je souffre temporairement, plutôt que tu me laisses dans l'incertitude et que j'en souffre durablement..."

Mais sa confession me prend bêtement au dépourvu, et je reste pantoise. Enfin... Il sait. Et moi aussi. Mon coeur est enfin en paix.

Et sans concertation, je me rapproche pour l'embrasser, scellant cette nouvelle d'une autre façon. Le goût est différent, rafraîchissant, passionné... amoureux? ça change tellement de choses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ? - Page 16 Empty
Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ? - Jeu 26 Mar - 14:44

Sa phrase m'accable encore plus et me conforte dans ma déclaration. Elle n'avait rien d'irréfléchie mais elle s'était échappée de ma bouche comme un papillon fragile avide d'étendre ses ailes.

Quand ses lèvres trouvent les miennes, je sais que je suis désormais en pleine terre inconnue. A présent, je ne suis plus maître de rien et me voilà totalement à sa merci

Alors ce sera ça ma vie désormais ? Ne plus être au centre de mon propre intérêt ?

Dans notre étreinte, j'oublie mes doutes, et je signe pour une vie à deux que j'ai toujours cru hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ?

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble - Preeti & Matthew
» Drabble Preetyan : What the f... !?...

Sauter vers: