AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roue du rp X enfers (Lune / Emi)

 :: abandonnés
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11889
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Roue du rp X enfers (Lune / Emi) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Roue du rp X enfers (Lune / Emi) Empty
Roue du rp X enfers (Lune / Emi) - Jeu 28 Nov - 21:10

Roue du rp, spéciale enfers. (Champs-Elysées)
suivez le son de la lyre, au coeur du désespoir.

De votre lit, au milieu de la nuit, vous voilà dans un champ, blés brillants et musique douce pour rendre les environs encore plus sereins qu'ils ne le sont déjà. Et, aussi étrange que cela puisse paraître dans votre rêve, vous êtes deux, vous ressentez les épis sous vos doigts quand vous passez vos mains dedans, vous percevez l'odeur vanillée des lieux, et les éclats de rire.

Tout semble beau, trop beau. Il te faut de longues minutes, Lune, pour te rendre compte que la vue t'est revenue. Sans la malédiction. Liberté totale de voir, tant que tu resterais en ces lieux. Voilà ce qu'on t'offrait, ce que vous offrait : une table rase de votre passé, de votre vie, et tout ce que vous avez toujours désiré. La compensation ? Aucune vous dit-on. Juste la présence. Et votre âme. Sans que vous le sachiez.

» informations complémentaires

+ Aucune arme physique ne fonctionne en enfer. Tirer sur une âme ne fera que la transpercer sans la blesser.
+ Toute blessure obtenue dans les Enfers rendra le contrecoup une fois sorti beaucoup plus fort
+ Les pouvoirs peuvent être utilisés, mais comme pour les blessures, le contrecoup sera ressenti en différé, et nettement plus fort.
+ Il est impossible pour vos personnages de savoir où ils se trouvent SAUF
- si vous êtes un dieu lié à la mort et étant de stade 6 (possédant donc les souvenirs de son dieu)
- des recherches approfondies ont été faites par votre personnage, mais demandez confirmation à ce sujet (puisqu'aucun humain n'a pénétré dans les enfers depuis des centenaires.)


» Participants

+ @Lune Leogrimm
+ @Emi Hayashi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Roue du rp X enfers (Lune / Emi) Empty
Roue du rp X enfers (Lune / Emi) - Dim 2 Fév - 13:02

Comme tout être humain, Emi connaissait la faveur des rêves hantant les heures de sommeil. Rien de mystique dans ce processus purement biologique. Pourtant, il était rare, extrêmement rare, qu'elle se souvienne de leurs pendants agréables. Au contraire, cette enfant de personne avait plutôt tendance à se rappeler des cauchemars capables de l'extirper des songes avec la violence caractéristique des mauvaises expériences. C'est pourquoi, alors qu'elle plongeait entre les bras de Morphée cette nuit-là, elle n'en attendait rien de plus que d'ordinaire - s'endormir, se réveiller, aller travailler, revenir et probablement recommencer.

La douce musique qui s'était frayée un chemin jusqu'à ses tympans fut certainement ce qui l'interpela en premier lieu. Puis, la sensation délicieusement piquante des épis de blé sous le tissu fin de ses vêtements acheva de lui faire ouvrir les yeux. Ses obsidiennes découvrirent le ciel d'un azur parfait, paupières clignant en plusieurs battements nébuleux. Encore mal revenue à sa conscience, il lui fallut de longues secondes pour réaliser qu'elle ne se trouvait pas dans son lit - ou plutôt, dans celui gracieusement prêté par son Chevalier -, ni dans un autre qu'elle aurait pu emprunter pour une nuit libidineuse. La fille de joie se redressa sur les coudes, captant les rires gais au loin et la brise soulevant ses mèches brunes. Puis, tournant lentement la tête, elle découvrit enfin qu'elle n'était pas seule. Une autre silhouette était à ses côtés, l'air tout aussi perplexe qu'elle. Une chose était certaine dans tout ce mystère éveillé, qui que soit la personne qui l'accompagnait dans ce rêve étrange, elle ne la connaissait pas. « Qui es-tu ? » demanda-t-elle dans un filet de voix étonnamment mal assuré. Elle qui, d'habitude, ne se formalisait guère des surprises, se sentait tout à coup bien vulnérable, sans souvenirs ni réponses.

@Lune Leogrimm
Revenir en haut Aller en bas

Roue du rp X enfers (Lune / Emi)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue du rp X enfers (Alv/Astrid)
» roue du RP X enfers (matthew/leiko)
» roue du RP X enfers (beatrice/marisol)
» roue du RP X enfers (alecia/clarence)
» roue du RP X enfers (bailey/aurelio)

Sauter vers: