AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Try | Molly Empty
Try | Molly - Lun 20 Avr - 0:55


J'avais pourtant arrêté de m'attirer des ennuis, mais il semblerait que ce sont les ennuies qui sont attirés par moi maintenant. Les balles qui ne passent pas loin, l'une d'elle qui vient littéralement traverser l'extrémité de mon flanc droit et la panique qui prend le dessus. Je cours dans les petites rues, laissant mon sang offrir une piste de choix sur où je suis. Je n'ai pas vraiment le choix que d'utiliser mon pouvoir pour me planquer dans un endroit, en essayant au mieux de retenir le sang. Moi et mes tocs de propretés on en prend un coup, mais dans la brume, je suis chez moi. Les types ne peuvent pas savoir si je me cache dedans ou si je l'ai juste traversé, alors je me planque juste dans une benne à carton, autant dire que l'odeur qui est dedans me laisse deviner qu'il n'y a pas que du carton là dedans, mais ai-je le choix. Mon regard qui se pose sur le couvercle demi fermé, j'attends sagement, la panique qui prend de plus en plus de place dans mon être pendant que la brume se dissipe, J'ai aucune idée de s'ils sont toujours dans les parages. Je contiens au maximum ma crise de panique. J'entends des pas qui s'approchent puis qui s'éloignent en courant, des insultes partent puis le vide. Je ne sais pas si c'est parce que je panique et que je sombre dans ma crise ou s'ils sont vraiment partis, mais dans un désespoir que je n'ai pas l'habitude d'avoir. J'envoie ma localisation à l'une des thraumaturges de la Calavera, on va faire les pattes à la demoiselle. J'envoie un sms en dessous en ordonnant qu'elle me ramène de l'eau. La douceur n'est pas de mise, mais je suis capitaine non ? J'ai le droit ? J'en connais un qui me dirait d'être plus doux, mais je n'ai pas la tête à ça. Je suis juste dans ma benne à faire une crise de panique, mourir de déshydratation et à attendre qu'une inconnue pose ses mains sur moi. Faut-il encore qu'elle me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Try | Molly Empty
Try | Molly - Mer 22 Avr - 0:49

Try
C'est un texto qui la tire de sa sieste. La nuit a été longue donc Molly s'était endormie dès qu'elle était revenue dans son petit appartement au petit jour. Encore hagard elle regarde dans un premier temps sans comprendre l'écran qui lui agresse les pupilles puis au bout de quelques secondes elle se met en mouvement. Il semblerait qu'elle est une mission, pas que ce soit la première mais cela lui fait toujours étrange d'être appeler ainsi. Malgré l'urgence la bouclée prend le temps de se changer, ceux qu'elle avait sur le dos lui semblaient encore emplie d'une odeur masculine désagréable. Deux bouteilles sont fourrées dans son sac ainsi que quelques biscuits et son couteau est glissé dans son dos. Le temps lui a apprit à ne plus sortir désarmée..

Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre la rue dite dans le message. Molly a malgré tous fait quelques détours pour éviter d'être suivi. La discrétion est primordiale maintenant. Les sens aux aguets elle s'approche de la benne. Zachary ? murmure t-elle. Ses doigts viennent crocheter le rebord du couvercle le repoussant lentement pour éviter un bruit de tous les diable. A l'intérieur, se trouve bien l'homme. A la vue de sa respiration rapide et de l'air inquiet qui illuminent ses prunelles l'invitent à la prudence. La jeune femme n'a aucune confiance en lui, après tous elle ne l'avait que rarement croisé. Les deux seules personnes qui la faisait sentir tranquille avaient tous les deux disparus. C'est Molly. Comme vous l'avez demandé j'ai ramené de l'eau Elle fouille dans son sac, en sort l'objet tant désiré. Tenez Son regard retourne observer la ruelle. Il faut qu'on bouge d'ici. Ce n'est pas sur comme coin. Je connais une planque pas trop loin. Si vous pouvez marcher.. Parfois avoir été sans abri a du bon.. Mais elle espère grandement que le capitano pourra bouger car elle ne pourra pas le soulever.. Je pourrais essayer. Tu sais très bien que cela ne fonctionnera pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Try | Molly Empty
Try | Molly - Mer 22 Avr - 4:48


Je me doute que tu le vois, mon regard de lapin pris dans les phares d'une voiture. La cage thoracique qui bouge bien trop rapidement et la panique qui plane dans l'air. Ça se ressent facilement, mais même avec ça, tu me fais grogner. « Quispe. » Tu oses m'appeler par mon prénom ? On n'est pas assez proche pour ça et je vois que ma réputation de tête de con n'est sûrement pas arrivé à toi, mais en même temps, tu es nouvelle et j'ai été absent un petit temps entre ton arrivée et maintenant. J'attrape la bouteille d'eau pour venir boire la totalité sans plus attendre. Tu m'as presque calmé avec ça, alors j'ose une légère formule de politesse. « Gracias. » Je grogne de douleur en essayant de sortir, je me casse complètement la gueule m'écrasant en sortant de là, parce qu'il faut bien avouer que je suis pas haut et que ce n'était déjà pas simple d'y rentrer. « Je peux marcher. » Je n'ai pas dit que je serais rapide, mais je ferais de mon mieux. Je suis pris entre angoisse et fatigue. Le manque d'eau, l'horreur de sentir le vent sur ma peau quand la brume n'est plus. Qu'est-ce que je hais ce monde. Je pose mon regard sur toi, avant de ne plus savoir quoi dire ou faire, alors je fais juste faire un signe de main pour te dire d'avancer et de me guider. « Pas un mot, pas un rire sur ça... Je te suis. » Du moins je vais essayer, mais jamais je ne te demanderais de l'aide. C'est mon ego qui me fait être con. Encore plus vu que tu m'as appelé par mon prénom. Tu aurais placé Capitano devant même si ça n'a aucun sens, je n'aurais rien dit, mais là, tu as réveillé le grincheux. Non en vrai, ça aurait rien changé, je serais toujours con. Ça forge le caractère et reste encore à faire tes preuves. Je te laisserais donc me guider et je m'écraserais dans un coin quand on y sera, en insultant toutes les mamans du monde, je sais, c'est mal, mais je ne suis pas un gentil.« Molly donc? Fais tes preuves. » Je te le demande avec un air très ferme et sérieux. On pourrait limite croire que j'ai très envie de te tuer, mais ce n'est pas le cas.  « Oh, et j'ai horreur qu'on me touche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Try | Molly Empty
Try | Molly - Jeu 23 Avr - 23:35

Try
Aie il semblerait que notre capitano semble bien porté sur le respect.. Remarque ma Dame. Il semblerait.. Je sens que ce mec va être pénible.. Tu crois qu'il est capable de faire une phrase ? On s'en fiche. Ce n'est pas le plus important. Faut qu'on se bouge d'ici. Malgré tous Molly se met en mémo d'utiliser le nom de famille du capitaine. Elle n'est pas du genre à chercher le conflit et en vu de la situation cela ne servirait à rien. La brune lui laisse le temps de boire, s'étonnant quand même de ce besoin presque vitale. En le voyant s'extirper de la benne péniblement, Molly esquisse un mouvement en avant mais ma Dame chuchote à son oreille. Je crois que tu devrais le laisser se débrouiller. Il semble avoir sa petite fierté Pour que sa personnalité vienne lui dire ça c'est que cela ne doit pas être faux. Elle est douée pour cerner les gens et puis il est tellement rare qu'Elle ne lui rappelle pas les bonnes manières..

Alors la bouclée laisse faire, continuant à surveiller les alentours. Autant ne pas l'observer. Quand cela est fait la thaumaturge se met en route. La planque dont elle parle n'est pas loin et facile d'accès. Du moins pour elle car les acrobaties ne sera pas Zachary. Mais l'Autre ne cesse de s'agacer face à l'air supérieur de l'homme. Il se prend pour qui sérieux ? Et il faut reconnaître que la brune n'apprécie pas trop elle aussi son comportement.. Pas habitué à tant de froideur et même si aider autrui est devenu presque une seconde nature elle n'aime pas ce genre de ton autoritaire. Je n'allai pas tenter, j'avais deviner que les contacts n'étaient pas votre tasse de thé. Attendez devant la porte. J'arrive.

Agilement, avec des gestes trahissant l'habitude Molly se juge sur le couverte d'une benne, crochète le rebord d'une fenêtre avant de grimper sur un balcon. La fenêtre n'est jamais fermée garantissant une entrée moins facile d'accès. Elle court dans l'appartement, les marches menant au premier avant d'ouvrir la porte d'entrée. Par ici. Il n'y a plus que quelques marches et on sera en sécurité. Le verrou est remis derrière le capitano et elle le suit dans l'escalier. Ce serait dommage qu'il fasse une descente expresse car il a eu un égo trop grand. Dans l'appartement Molly s'active en refermant à clef la porte, la fenêtre.. Dans la pièce traine un table avec deux chaises. Un matelas à même le sol. Le grand luxe pour ceux qui dorment à la rue habituellement. Vous voulez encore de l'eau? J'avais pris deux bouteilles.. Je peux voir votre blessure ? Dire qu'il ne supporte pas le contact il sera bientôt obliger de supporter le sien.. Son pouvoir semble fonctionner qu'ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Try | Molly -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run from them (Molly)
» it's dark tonight ((molly))
» RT&D ˥ Rencontre Thé & Dessert ˥ Molly
» Hasta que me desmayo {Molly & Tadeo}

Sauter vers: