AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Empty
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues - Lun 1 Juin - 17:02

"I know you can't relax"
ft. @Sophia Blues




    Le chemin du retour était toujours le plus ennuyeux. Et voilà qu'il y avait cinq cent dollars dans la poche de Liliha. L'idée de marcher avec une telle somme lui donnait de l'anxiété, comme à chaque fois. De plus, elle avait promis à Richard de ne plus voir personne, mais l'opportunité était tellement belle qu'elle ne put refuser. Une séance de deux heures, tout ça pour se faire sauter avec un supplément cocaïne. Que dire de mieux ?

    En tout cas, elle se sentit fin prête pour le ménage de printemps. Elle devait retrouver Sophia, en espérant que cette dernière ne s'était pas trop ennuyée. C'était une personne au coeur d'or pour réussir à garder Iris, Malik et Micah. Trois jeunes bambins qui donnaient beaucoup de boulots, et ramenaient aucun argent dû à leur jeune âge. Lili leur avait sommé de ranger leur chambre avant qu'elle arrive, sinon privé d'argent pendant deux semaines. Non seulement ça aurait donné un break à Sophia, et Liliha n'aurait pas à faire la boniche. Elle s'était même sentie assez magnanime pour faire le reste.

    Et c'était sans compter la coke dans le sang pour lui donner tout le courage du monde. Elle réfléchissait par quoi commencer, quand elle finit par arriver devant la devanture de l'immeuble. Le tout datait des années 60, les murs étaient grisâtres, les fenêtres éclairaient la tour comme un bloc. Cela ressemblait aux bâtiments des quartiers sociaux, mais ici à Wild Island, c'était le plus grand luxe qu'on pouvait faire. Le temps s'y accompagnait très bien : les nuages blancs donnaient une sensation d'intemporalité. La brise fraîche donna des frissons à Lili. Elle tapa le code et rentra, gravit tous les étages et rentra chez elle d'un pas nonchalant.

    Elle alla directement au salon, il était éclairé d'une lumière jaune criante, la peinture des murs tombaient en lambeaux et voir ça à chaque fois rappelait à Lili qu'elle devait absolument rénover cet appart. Elle entendit Micah et Iris rire aux éclats, ce qui chauffa son coeur de pierre, la poussière traînait sur les meubles, et Sophia trônait sur le canapé, me regardant arriver avec son éternelle bitching resting face.
"What's up bitch ?" S'exclama Lili en s'asseyant, ou plutôt en s'effondrant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Sophia Blues
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Billie Lourd
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 129
PORTRAIT : I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Vydj
ANNEES : 26 ans
RÉINCARNATION : Erato, muse grecque de l'érotisme...
TALENT(S) : onirisme érotique, rendre quelqu'un séduisant et charismatique par le toucher (inactif), contorsionnisme (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : professeur de yoga/fitness/relaxation et coach sportif à domicile si besoin...
GENÈSE : novum stade 3
RUNNING GUN BLUES : I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Original

There are worse things I could do
Than go with a boy or two
Even though the neighborhood
Thinks I'm trashy and no good
I suppose it could be true
But there are worse things I could do

I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Tumblr_pg6ugat7hq1ut8szno4_500
calavera
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Empty
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues - Mer 3 Juin - 13:20

"I know you can't relax"
ft. @Liliha Southavilay




  Un instant, Sophia se demanda si elle ne venait pas d'entrer dans une phase violente de mort cérébrale tandis que les deux gamins semblaient enfin calmés. Des dommages irréversibles causés aux neurones de la blonde, un esprit qui ne serait jamais le même, ce genre de conneries. Ouais, quelque chose avait changé en tout cas et la voix de la jeune femme ne semblait plus qu'un croassement plutôt disgracieux. Parce que les mômes lui avaient encore demandé de chanter la chanson d'Elsa.
Pour la trente-sixième fois.
Autrement dit, les cordes vocales de Sophia n'étaient rien d'autre qu'un champs de bataille désormais.
Putain de reine des neiges de mes cojones, ouais. J't'en foutrais moi, du laisser aller, pensa la jeune femme. Ou peut-être que son esprit s'arrêta à “Putain”, incapable d'aller plus loin, en surchauffe total.

En dehors de leurs goûts musicaux, les deux crapauds étaient du genre vivables, se comportaient bien pour des mômes. La blonde ne comptait pas en ramener un chez elle non plus, fallait pas exagérer. Elle rendait service, rien de plus et c'était bien de rendre service parce qu'après, les gens se sentaient obligés de faire la même chose.
Quand c'était pas le cas, ils se contentaient de vous considérer comme une chose gentille et faible, ce qui était toujours une erreur : sous-estimer Sophia, certains commençaient à le payer. Ainsi, la jeune femme commençait à savoir comment se rendre dangereuse. Un peu.

”Hey Bitch”, accueillit-elle Liliha alors que celle-ci rentrait enfin. D'une immobilité d'impératrice, Sophia avait la main tendue vers le petit Micah qui s'appliquait à lui vernir les ongles, langue tirée sous l'effort.
Pour gagner le jeu, avait dit la blonde, il ne faut pas dépasser.

”Une réunion intéressante alors? Si t'étais une personne bien tu m'apporterais des pastilles pour la gorge. J'ai souffert pour toi.”

Trente six fois quoi, merde à la fin. Maudits soient les chansons de dessin-animés....
Vue l'état larvaire de son amie sur l'autre partie du canapé cependant, Liliha avait besoin de pastilles pour autres choses que la gorge.

"Besoin d'exercices pour ton bassin, ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Empty
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues - Lun 8 Juin - 1:03

"I know you can't relax"
ft. @Sophia Blues



 
   
          C'était une après-midi particulièrement énergisante et pourtant Sophia semblait épuisée. Lili savait que les gosses allaient lui donner du travail mais de là à la voir comme ça ? Elle savait qu'elle devait en engueuler quelques uns.
"Une réunion intéressante alors? Si t'étais une personne bien tu m'apporterais des pastilles pour la gorge. J'ai souffert pour toi.
- J'ai encore mieux que des pastilles, crois moi, affirma Lili sûre d'elle. Micah, quand tu auras fini : dis à Iris et Malik qu'ils ont dix minutes pour finir de ranger votre chambre. Sinon, vous savez exactement à quoi vous attendre. »
Le petit en question était en pleine concentration mais hocha la tête en levant ses yeux apeurés.

    Lili souffla un coup. Elle était fatiguée rien qu’à l’idée qu’ils aient rien fait.
« Besoin d'exercices pour ton bassin, ou quoi?  »
Lili lâcha un rire, c’est vrai que son bassin n’était pas en meilleure des formes. L’homme en question était particulièrement énergique et adorait quand les filles « se lâchaient » sur lui.
« Arrête tes conneries un peu, c’était juste très fatigant.
- Et voilà ! » S’exclama Micah en lâchant la main de Sophia.

         Ce dernier rangea le petit pot de vernis et se mit à courir dans sa chambre, chuchotant on-ne-sait-quoi à Iris et Malik.
« Ils ont rangé leur chambre ? Nevermind, regarde ce que j’ai. »
Les yeux pétillants, Liliha sortit de son soutien-gorge un petit sachet rempli d’une poudre blanche.
"C’est de la pure qualité, le genre de produit qu’un millionnaire achète,  dit-elle surexcitée. Sinon, comment ça s’est passé avec les enfants? Ils t’ont donné du mal?"
Elle s'affala à nouveau sur le canapé, admirant la poudre immaculée trônant dans le sachet.
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Sophia Blues
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Billie Lourd
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 129
PORTRAIT : I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Vydj
ANNEES : 26 ans
RÉINCARNATION : Erato, muse grecque de l'érotisme...
TALENT(S) : onirisme érotique, rendre quelqu'un séduisant et charismatique par le toucher (inactif), contorsionnisme (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : professeur de yoga/fitness/relaxation et coach sportif à domicile si besoin...
GENÈSE : novum stade 3
RUNNING GUN BLUES : I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Original

There are worse things I could do
Than go with a boy or two
Even though the neighborhood
Thinks I'm trashy and no good
I suppose it could be true
But there are worse things I could do

I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Tumblr_pg6ugat7hq1ut8szno4_500
calavera
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Empty
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues - Jeu 11 Juin - 13:58

"I know you can't relax"
ft. @Liliha Southavilay




 Juste très fatigant, la remarque arracha ce qui ressemblait à un roulement d'oeil intérieur pour Sophia. Autrement dit, rien ne se lisait sur son visage...
”Quand est-ce que ça ne l'est pas?” Et la jeune femme manqua rajouter un “Querida” à la fin de sa question. Elle se reprit à temps : utiliser des mots d'une autre langue pouvait être commun, mais moins on lui soupçonnait de liens avec la calavera, mieux cela était. Pour tous.

Elle agita ses doigts nouvellement vernis devant son visage : un travail plutôt bien fait, finalement le baby sitting n'avait pas été qu'une perte de temps et d'honneur. Non, en vérité bien que cynique, Sophia avait apprécié les mômes de même qu'elle avait apprécié rendre service à son amie. Des gestes simples, des choses naturelles, cela avait son poids quand les contacts humains restaient, eux, beaucoup trop compliqués.

”Ils ont rangé un peu, et après ils ont joué et dérangé et... Enfin bon.” Là dessus, la blonde ne les avait pas engueulé : le chaos, le bordel, la jeune femme connaissait et pouvait presque ne pas différencier une chambre rangée d'une en désordre total Oui, oui...

”Tu les élèves bien, merde ils ont la bougeotte au corps et aiment beaucoup trop quand les adultes chantent pour eux mais c'est de bons gamins. Enfin sur mon échelle personnelle.”

Et quand Liliha sortit le sachet de drogue, Sophia crispa les épaules un peu.Elle en prenait parfois, fumait un joint, essayait autre chose de jamais vraiment fort et... et c'était tout. Elle le faisait du bout des lèvres et du bout du coeur, non pas par dégoût mais simplement...
Simplement parce que.

”Tu sais, c'est comme quand on m'amène bouffer dans un gastro : j'ai pas le palais assez formé pour ça. “

Et ça la chatouillait sous la peau aussi, l'idée de ne pas faire la gentille fille bien sage ce soir. Une fois, juste une fois. Le piège commençait ainsi, non? Quand on disait que cela était juste pour cette fois là...

”Et sincèrement, les trucs nouveaux pour moi... En ce moment je me fais des bad trips à être convaincue de que j'ai choppé un putain d'herpès virulent, genre forme rare jamais vu ailleurs. Du coup, bader un peu plus...”

Heureusement, son hybris (et Sophia ne savait pas du tout qu'il s'agissait de cela encore) ne s'était pas manifesté pour le moment. Aucun enfant n'irait demander à Liliha pourquoi la Reine des Neiges s'était foutue à poil donc. Ca la foutait un peu mal.
Surtout que, et Sophia s'en rappelait juste...ça faisait un moment qu'elle s'était pas rasée les jambes, non?

"Toujours amies quand même, Bitch?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Empty
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues - Jeu 25 Juin - 19:55

"I know you can't relax"
ft. @Sophia Blues



 

    « Tu sais, c'est comme quand on m'amène bouffer dans un gastro : j'ai pas le palais assez formé pour ça. »
Liliha lâcha un rire sincère. Une des raisons pour lesquelles elle appréciait Sophia était son humour, toujours avec panache. Le jour où la fin du monde arriverait, elle savait qu’elle la voudrait à ses côtés pour détendre l’atmosphère.
« Et sincèrement, les trucs nouveaux pour moi... En ce moment je me fais des bad trips à être convaincue de que j'ai choppé un putain d'herpès virulent, genre forme rare jamais vu ailleurs. Du coup, bader un peu plus.. »
Elle explosa de rire face à cette déclaration. En même temps, elle avait oublié que Sophia n’était pas une grosse droguée. Lili en fréquentait tellement qu’elle ne savait plus qui l’était ou ne l’était pas.

    « Toujours amies quand même, Bitch?
- Évidemment que non, plaisanta-t-elle avec son ton moqueur. En vrai, tranquille, ça en fera plus pour moi. »
Elle prit sa paire de clef, jeta un coup d’oeil vers la chambre des bambins, et prit une petite dose de poudre blanche, avant de l’aspirer par ses voies nasales d’un coup sec. La sensation d’invincibilité lui fit planer, elle sentit sa tête aussi légère qu’un ballon de gaz.
« J’espère que tu me juges pas en vrai, je dois encore faire le ménage de printemps et j’ai besoin de ça pour me donner du courage. »

    Les drogues faisaient tellement partie de la vie de Liliha qu’elle n’autorisait personne à dire quoique ce soit sur sa conduite. La seule personne ayant le cran de le faire était Sahar, dieu savait à quel point cette dernière aimait les enfants, au point où ça faisait culpabiliser atrocement Lili quand elle se regardait dans la glace. Mais elle aimait se dire qu’ils n’étaient point maltraités et qu’au contraire, c’était toujours mieux d’avoir un substitut de mère droguée que de vivre dans la rue. Surtout pour Malik qui n’avait que huit ans et un corps aussi frêle qu’une baguette pour manger jap’.

    « Sinon, t’as rien à me raconter ? Demanda Lili beaucoup trop curieuse. Niveau cours, amour, ou j’sais pas ? Le must serait que t’ai rencontré une sorte de Broke O'Hurn qui te demanderait des cours particuliers pour faire des « exos de souplesse ». »
Les guillemets montraient bien le côté salace de la chose. Est-ce que c’était trop ? Est-ce que les enfants entendaient ce qu’elle disait ?! Elle jeta un rapide coup d’oeil vers leur chambre, au pire « fuck it », se dit-elle. Elle espérait juste que Sophia était assez à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
calavera
Sophia Blues
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Billie Lourd
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 129
PORTRAIT : I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Vydj
ANNEES : 26 ans
RÉINCARNATION : Erato, muse grecque de l'érotisme...
TALENT(S) : onirisme érotique, rendre quelqu'un séduisant et charismatique par le toucher (inactif), contorsionnisme (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : professeur de yoga/fitness/relaxation et coach sportif à domicile si besoin...
GENÈSE : novum stade 3
RUNNING GUN BLUES : I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Original

There are worse things I could do
Than go with a boy or two
Even though the neighborhood
Thinks I'm trashy and no good
I suppose it could be true
But there are worse things I could do

I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Tumblr_pg6ugat7hq1ut8szno4_500
calavera
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues Empty
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues - Sam 27 Juin - 13:32

"I know you can't relax"
ft. @Liliha Southavilay




 Interdire à Sophia de juger les gens, c'était lui interdire, d'aimer, de vivre et de respirer : impossible. Impossible et cruel, pourrait-on dire avec tout le drama du monde. Mais est-ce que Liliha était un “gens”? Non, Liliha était Liliha, alors....

”Chacun sa croix, sister.” Et puis Sophia se rappelait aussi des banlieues pauvres de Mexico, du climat de danger constant, de la drogue et de l'alcool. Elle avait côtoyé des gamins dont les parents se droguaient, dont les frères et soeurs se droguaient. Parfois, certains eux-même commençaient. Parce que tout menait à ça ou presque, à ça, à la violence, au meurtre aussi.

”Moi, pour être honnête j'ai toujours pas trouvé la mienne.” De croix. De chose pour l'aider à tenir le coup quand... quand quoi au juste? Comme pour répondre à sa propre question muette, la jeune femme haussa les épaules. Elle cherchait quelque chose, c'était vrai, quelque chose que le sport et l'adrénaline ne lui permettaient pas de trouver parce qu'il manquait une autre chose encore.
Parfois, dans un éclair de lucidité rare, Sophia pensait chercher sa propre féminité sans non plus vraiment savoir pourquoi.

Elle éclata de rire aux question et suggestions de son amie. ”J'adorerai avoir un élève comme ça et qu'il m'appelle maîtresse ou madame tout en faisant la position du cobra, ouais” Sauf que les beaux mannequins d'Instragram venaient pas prendre des cours chez elles, ces salauds d'enfoirés d'leurs morts. Connards. ”Enfin sauf s'il compense quelque chose avec ses cheveux et ses abdos. Les hommes faut s'en méfier.”

Quelque chose que disait souvent sa tante : les hommes, faut s'en méfier. Ça, et puis “l'enfer, c'est les hommes”. Sinon, au rang des nouveautés Sophia ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait rencontré son grand chef à la Calavera, les informations mafia ça restait un sujet sensible. Lui non plus ne lui avait pas demandé de cours particuliers d'ailleurs.
La vie, c'était de la merde.

”Je crois que j'ai un quotidien chiant en fait. Sérieux, les seuls séances privatisées que je fais c'est sur une vieille quoi, merci bien. Ok ça paye, mais quand même... Et toi, personne a promis de t'acheter de superbes villas loin des regards?”
Revenir en haut Aller en bas
I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues -

Revenir en haut Aller en bas

I might have found a way to relax and put my thoughts at bay - ft Sophia Blues

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teach me [pv — Sophia Blues]
» chill and relax ☆ neronso
» Share my thoughts
» a penny for your thoughts [Aislinn & Kylar]
» Redécouvrir son soi intérieur [PV Sophia]

Sauter vers: