AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 0:56

Seiichi Izuka

there's nothing wrong about helping someone too much. there's nothing right about hurting for the cause.
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart SQFvyRbj_o
ft. Jung hoseok by Kelly
The story of gods and men
Identité Izuka comme un nom qui résonne régulièrement à ses oreilles. Un souvenir difficile de l'époque où ils essayaient tous d'être heureux. Un souvenir douloureux de la perte d'une fratrie qu'il a jamais rien fait pour défendre, tout en essayant de les protéger. Seiichi, doux prénom, sincérité qui l'a suivi jusque sur sa carte d'identité. Une de ses plus belles qualités qu'il porte sur lui parfois comme un fardeau.
Âge Twenty-five. L'âge atteint depuis quelque semaines seulement. Le quart de siècle passé, et Seiichi qui n'a qu'une envie, que les trois prochains quart passent rapidement. Le plus rapidement possible. Il recherche pas la mort. Mais il est loin d'être réellement heureux de vivre dans la condition dans laquelle il est. Il essaye de se dire que tout ira mieux, que ça ne peut pas être pire. Voir le verre à moitié plein, et pas à moitié vide. Mais c'est que dans le verre, il reste plus qu'une goutte.
Nationalité Américain. Né sur le sol américain, malgré deux parents qui n'avaient de l'Amérique qu'une carte de séjour. Adopté par une famille à la nationalité américaine, mais aux origines japonaises, eux aussi.
Origines Mère aux origines coréennes et père au sang japonais, l'enfant n'a pourtant jamais trop connu ni l'un ni l'autre. Juste quelques années. Des premières années durant lesquelles il a découvert la foi. Puis le départ, la mort. Et l'arrivée dans un tout autre environnement. Nom de famille changé de force. Mais nouvelle famille qui n'en a d'une que la fratrie qui s'allie pour supporter la barbarie de leur"parents".
Statut civil Il n'a été que célibataire depuis sa naissance. Il ne croit pas en ce principe de rester vierge jusqu'au mariage. C'est plus par choix personnel. Il n'est jamais tombé amoureux. Et maintenant que ça lui arrive, c'est de quelqu'un dont il ne connaît pas l'identité. Deux ans de discussions écrites, pas une voix, pas même un âge à mettre sur la personne. Juste un amour développé malgré lui pour une intelligence qu'il n'a jamais trouvé nul part ailleurs.
Orientation sexuelle Seiichi qui a toujours pris une distance relative face à sa foi. Qui a toujours décidé de la suivre comme il le voulait, et pas comme on lui disait de le faire. Décision renforcée lorsqu'il s'est compris homosexuel. Pas besoin d'être amoureux pour le comprendre. Juste besoin de comprendre son désir plus rapidement éveillé par les courbes masculines que par celles des femmes.
Occupation Il a commencé des études pour devenir médecin. Il voulait aider les gens, soigner, sauver. On lui a toujours dit que c'était bien de le faire, et sans ça il a toujours eu l'impression que c'était son devoir. Puis le regret de pas l'avoir fait quand il aurait pu. Mais ses rêves souillés par un homme. Et ses pouvoirs forcés hors de ses mains pour aider à soigner des prostitués du Red Lantern. Du chantage auquel Seiichi ne voit pas d'échappatoire. Parfois, lors de son temps libre, il va à l'église pour animer des groupes de paroles sur divers sujets.
Traits de caractère Apaisant, attentif, bienveillant, compréhensif, digne de confiance, doux, minutieux, modeste, ouvert d'esprit, pacifique, serviable, sincère.
Anxieux, défaitiste, docile,  fataliste, imprudent, impulsif, passif, résigné, secret, triste.
Groupe Spleen
Mafia/Faction Bien malgré lui, il travaille plus ou moins pour la Bratva par le biais de Lian. Il soigne les blessures, souvent relativement graves, de prostitués ayant été frappés ou malmenés par leurs clients. Il ne sait pas trop si ça se sait, si les instances supérieures de la mafia sont au courant. Mais pour garder Ko sain et sauf, il le fait. Même si, à force de, les blessures, c'est lui qui les récupère.
Theme song raise me up - josh groban // hallelujah - pentatonix
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [x] Prophète [] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin Il sait que certaines personnes sont dotées de pouvoir, comme lui. Mais Seiichi est un monothéiste catholique. Il n'existe pour lui qu'un Dieu. Il n'a pas l'apparence qu'on lui représente à l'église, ni une quelconque autre apparence. Il pense plus à une force mystique. Mais quitte à le prier quelque part, autour le faire à l'église, avec des gens qu'il connaît. C'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, et pour lui, que les gens aient des pouvoirs, c'est quelque chose d'accorder par Dieu, puis c'est tout. Point final. Pas quelque chose de plus anciens, puis à aucun moment il n'oserait imaginer que c'est de la réincarnation. Ou des créatures. Il sait juste que certaines personnes ont des pouvoirs. Et que c'est comme ça que fonctionne le monde.
Talents Mains divines. Lui qui a toujours considéré ça comme un don directement influé par Dieu. Ses parents ont essayé de lui expliquer qui il était, ce qu'il était, et ce qu'il pouvait faire. Ça n'a pas suffit pour les ranimer. Puis, le sauvetage régulier, presque journalier de la fratrie blessée par les coups des parents adoptifs. Leur mort qu'il n'a pas pu empêcher. Ni les mains, ni le sang qui ranime les âmes déjà envolées. Et ses propres blessures qui ont mises des années à cicatriser. Des coups qu'il n'a jamais pris parce qu'il écoutait, parce qu'il ne se rebellait pas. Mais les coups qu'il a récupéré en soignant trop régulièrement, trop fréquemment. Et aujourd'hui une impression de déjà vu. Mains enchaînées qui n'existent plus que parce qu'il lui demande de les utiliser pour soigner des abus excessifs. Des violences. Et Seiichi qui ne survit que grâce à du repos et beaucoup, beaucoup, de fond de teint pour ne pas éveiller quelconque soupçon.
Rumeurs Jeune, il faisait partie d'une secte. ((faux))
Il est encore puceau. ((vrai))
Les gens autour de lui meurent les uns après les autres. ((vrai, mais c'est de malheureux hasard))
Toute sa famille est morte. ((90% vrai, 10% faux))
Il est drogué H24, c'est pour ça qu'il a toujours l 'air aussi calme. ((faux))
Il travaille pour les Bratva. ((vrai))
Panem et Circenses
Pseudo bermudes.
Âge (ou plat préféré) 26 yo (et les pizzas ananas)
Comment j'ai connu le forum Sora m'a trainé (mais en vrai y'a pas eu besoin de trop insister)
Que devient mon personnage ? (si le sort de votre personnage est remis entre les mains du staff après un départ éventuel, il pourra être tué ou disparaître) J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  Je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon loveswayv
Questions, suggestions Pour l'instant, aucune, mais ça pourrait changer d'un moment à l'autre **
Parrainage Si possible oui  ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 2512469558

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 0:56

Histoire

I'll write you a story in a language you'll never understand
(toute cette lettre est censée être écrite en japonais.)

Sweet,
J'ai longtemps pensé qu'on pourrait un jour passer aux lettres papier. Je sais que les SMS c'est plus rapide, et qu'on peut parler plus souvent. Et j'aime vraiment beaucoup te parler. Mais ça tu le sais. Je suppose que je suis pas vraiment discret par rapport aux sentiments que j'ai à ton égard. Y'a quelque chose chez toi. Une intelligence, un sérieux. Cette capacité à parler, juste en quelques phrases, à transmettre une idée, une opinion. Même si elle n'est pas la même que  la mienne. Ou peut-être même que c'est la raison pour laquelle je t'apprécie. Mais c'est pas vraiment la raison de ma lettre.
Je comprends et partage cette crainte de la révélation. Du jour où l'on découvrira l'identité l'un de l'autre. Parce que ce sera décevant, je suppose. En tout cas l'un de nous risque de l'être. Peut-être toi, peut-être moi. La crainte est normale. Et je suis d'accord pour dire que le plus tard sera le mieux. Un jour probablement, je n'arriverais plus à contenir les sentiments que je développe de messages en messages, et je te demanderais qu'on se rencontre. Mais pour le moment, je peux attendre, je peux patienter. Je suis doué pour ça, la patience.
Mais en attendant, j'aimerais t'écrire qui je suis. De manière à que tu ne puisses jamais le lire. Ou en tout cas, si tu voulais le lire, il te faudrait trouver la bonne traduction. Et ça voudrait dire que tu veux vraiment le savoir.

Je m'appelle Izuka Seiichi. J'ai 25 ans, depuis quelques semaines seulement. Je suis gémeaux. Je n'ai jamais réellement cru en l'Astrologie. Comme je n'ai jamais réellement cru en autre chose que Dieu. Ironiquement, je ne suis pas très doué pour croire en des choses que je ne peux pas palper. Mon pouvoir... Mon pouvoir me permet de continuer à penser que ce que mes parents me disaient quand j'étais petit, avant qu'ils meurent, était vrai ; Dieu existe. Je ne sais pas quelle forme il a, ni s'il en a même une. Et en toute sincérité, si je vais à l'église catholique, c'est parce que c'est celle que je connais depuis mon enfance. Mais je serais incapable de te dire quelle église correspond le mieux à ma croyance. Après tout, je suis un croyant pratiquant homosexuel qui sauve des gens. Je ne suis pas certain d'être capable de me mettre dans une case déjà prédéfinie. Et pourtant j'existe. Je suis là, et je vis tel que je suis. J'assume qui je suis parce que je considère n'être fautif d'aucun vice, d'aucun péché. L'amour n'est pas un péché. Je me pose beaucoup de questions, sur beaucoup de choses. Et si la connaissance est censé être un péché originel ou quoique ce soit, je considère que l'homme a écrit les textes. Et que l'homme perfectible y a forcément ajouté son grain de sel.

Tu sais, quand mes parents m'ont laissé seuls, sur le seuil de cette église, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Ce ne sont que des récits qui m'ont été contés avant que je ne sois envoyé chez les Izuka. Et chez eux, les récits et autres histoires pour s'endormir n'avaient pas leur places. Jamais. Les plus vieux essayaient, le soir, d'endormir les plus jeunes avec des contes ou des chansons. Mais souvent, les Izuka les entendaient et les jeunes devaient alors essayés de s'endormir avec le bruit des ceintures qui claquaient et des cris que les frères et soeurs essayaient de retenir. Puis les plus grands sont devenus majeurs, et sont partis. Et les plus jeunes sont devenus les plus vieux. Huit places, huit enfants toujours sous leur garde. Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu avoir la garde de tous ses enfants avec ce qu'ils leurs faisaient subir. Je ne me compte pas à l'intérieur, c'est volontaire. J'était toujours l'enfant sage. Le croyant qui allait à l'église le dimanche et qui faisait les corvées qu'on lui demandait. Je sais que les autres ne m'en voulaient pas. Je ne voulais pas me rebeller, parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Et puis, pour soigner leurs blessures, il fallait bien que je sois en forme. Un jour, j'ai entendu une femme dire que le sang de certains prophètes pouvaient soigner bien mieux que leurs mains. Alors j'ai commencé à leur donner de mon sang. Je leur en donnait au point que parfois le soir, j'étais trop fatigué pour faire quoique ce soit. Puis j'ai compris. J'ai compris que le sang ne les soignait pas. Que le sang les tuait. Alors j'ai arrêté. Mais il était trop tard pour beaucoup d'entre eux. Et les autres... Je suis parti dés que j'ai pu. Et les autres sont morts peu de temps après mon départ. Ils n'avaient plus personne pour les soigner.

J'ai commencé des études de médecine. Logique, tu me diras. Soigner des gens. Mentalement comme physiquement. Vraiment, c'est ce qui me porte depuis que je suis jeune. C'est qui je suis. Et j'aimais ça, vraiment, les études. J'ai jamais été très sociable, mais toujours accueillant. Sans aller vers les autres, j'acceptais toujours quand les gens venaient vers moi. J'ai toujours été comme ça.
Simple.

Puis j'ai rencontré Nikita. Il se prostituait pour une mafia. Et je l'ai rencontré dans la rue un jour, alors qu'il était en sang, personne aux alentours. Je l'ai ramené chez moi. J'ai soigné ses blessures, le tenant le plus possible éloigné de mon sang. Il est resté une journée, deux journées, trois journées. Puis il a disparu. Un dimanche. Je suis partie à la messe, et quand je suis revenue, il était plus là. Mais deux semaines plus tard, il sonnait à ma porte en larmes. Me disait qu'il en pouvait plus, qu'il voulait s'enfuir, disparaître. Plusieurs fois je l'ai empêché de mettre fin à ses jours. Je ne considère pas le suicide comme un affront à Dieu. Mais je considère que chaque personne doit vivre sa vie. Que toutes personnes sur cette terre méritent de vivre. Mais il ne restait jamais plus de trois jours. Et plus le temps passait, plus il venait, moins de temps il restait. Un jour, j'ai croisé la personne qui venait le récupérer. Et je pense sincèrement que toute personne mérite de vivre. Mais y'a parfois, l'humain en moi prend le dessus sur le croyant, et décide de faire des exceptions. Cet homme, c'est le Diable. Je sais bien qu'il y a probablement beaucoup d'autres personnes, bien pires que lui. Mais je me tiens éloigné d'eux alors je les connais pas. Je peux pas me tenir éloigner de lui.
Et il se trouve que,
trois ans plus tard, c'est toujours le cas.

Je réalise maintenant en écrivant que tu le connais peut-être, Liàn.

Nikita est mort il y a deux ans et demi maintenant. Je n'ai pas réussi à le sauver. Mais j'ai continué à lui envoyer des SMS. Et un jour, il y a deux ans, j'ai reçu une réponse. De ta part.

Et y'a cinq mois. J'ai revu Liàn. Il est venu chez moi, avec Ko sous le bras. Je pensais qu'il était mort. Mon petit frère. Je pensais qu'ils étaient tous morts. Mais il était là. Il était vivant. Il avait survécu. Sauf qu'il était maintenant avec le Diable. Et que celui ci m'a posé un ultimatum. Avec eux, une troisième personne. Une prostituée qui venait d'avoir un lien violent. Le deal était simple : mes pouvoirs de guérison contre la survie et le protection de mon petit frère. Un refus de ma part, une seule indisponibilité, et mon frère prendrait la place de ces prostitués battus, ou pire de ces travailleurs du sexe tués. Je n'ai pas pu dire non. Je n'avais pas le choix.
Depuis cinq mois, je n'ai plus le choix.

Je continue d'aller à l'église, à y animer des groupes de paroles. Mais c'est la première fois où je me rend compte que je devrais probablement faire parti des participants, et non du médiateur.
J'ai besoin d'aide, Sweet.
Et j'ai cette terrible impression que malgré la peur que ça m'engendre, tu es aujourd'hui la seule personne capable de me sortir de ça. De me sortir de ses griffes, à Liàn. La seule personne capable de me faire redevenir qui j'étais avant qu'il débarque dans ma vie, le Diable.
J'ai peur que tu sois déçu, j'ai peur qu'on se déçoive mutuellement. Alors je garde le secret. Et je le garderai dans l'espoir qu'un jour on se rencontre. Que tu puisses me sauver alors, ce jour là.

Bien à toi,
pour toujours,
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Sora Maruyama
BLAZE : whistle'
CREDITS : avatar : laetys ;
FACE : kihyun yoo ((monsta x))
DOLLARS : 1909
SACRIFICES : 122
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 021992925cf4127c6bb252d5d80418f4e19d2776
ANNEES : 27 ans — le temps qui s'écoule, glisse entre ses doigts, la beauté pourtant à son apogée mais dans ses yeux la fatigue des années qui passent.
RÉINCARNATION : ryūjin ((龍神)) — dragon divin & seigneur des océans ((divinité du panthéon japonais))
FACTION : ex kyōsei-kai — lié contre sa volonté, dettes d'argent, dettes de sang qui l'enferment entre les griffes de la mafia japonaise. celle-ci retirée, il jouit d'une fausse liberté, ses chaines pas totalement brisées.
OCCUPATION : escort & prostitué ((blue)) — au service du casino, au service des grands noms du kabukicho, il s'affiche à leur bras, on le vend pour un rien. (pseudonyme : blue)
GENÈSE : primus — ça pulse dans son sang, cadeau de l'héritage maternel, mais il ne sait rien de tout ça, ne réalise pas ce qu'il est. plus facile de prôner à la monstruosité qu'à la divinité. (stade 3 : éveil en cours inrp)
JUKEBOX : jonghyun - elevator ; harry styles - sign of the times ; day6 - i need somebody
RUNNING GUN BLUES :
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 3be29496c4708d1b57b9b2d7b5c8746d3040a7f7

sans faction
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 1:03

c'est pas encore le bon compte mais
fghjklm
j'sis tellement happy tu sais pas à quel point omg

lov u bb end end end

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1591559484 ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1591559484 ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1591559484
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 9:06

Seiizi Izuka a écrit:
Il travaille pour les Bratva

Ouuuuuh :smirk:

Bienvenue par ici, tu verras, les prophètes, c’est le bon choix. On s’amuse bien avec shiny Et ok en manque quand même cry

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1599
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 11:53

LA FAMEUSE AMIE
Je viens pour le drama joaquin.
On m'a promis du drama avec Sora (fin le DC), so j'attends joaquin joaquin joaquin /mur.

Du coup, bienvenue parmi nous yamlove.
Je suis contente de voir un bb prophète, encore plus lié à la Bratva :smirk:. Tu vas bien t'amuser là-bas, même si j'ai cru comprendre que c'était un peu plus complexe... ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1347788166

J'ai vu que tu cherchais aussi un parrain, si jamais ça t'intéresse, je suis tout à fait dispo pour ce rôle ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 2998262743. Puis dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas à venir vers moi ou un autre membre du staff I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 13:09

BRATVA !
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Sophia Blues
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Billie Lourd
DOLLARS : 1930
SACRIFICES : 129
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Vydj
ANNEES : 26 ans
RÉINCARNATION : Erato, muse grecque de l'érotisme...
TALENT(S) : onirisme érotique, rendre quelqu'un séduisant et charismatique par le toucher (inactif), contorsionnisme (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : professeur de yoga/fitness/relaxation et coach sportif à domicile si besoin...
GENÈSE : novum stade 3
RUNNING GUN BLUES : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Original

There are worse things I could do
Than go with a boy or two
Even though the neighborhood
Thinks I'm trashy and no good
I suppose it could be true
But there are worse things I could do

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Tumblr_pg6ugat7hq1ut8szno4_500
calavera
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Dim 21 Juin - 16:58

Bienvenue 56
Il promet beaucoup de belles choses, ce perso. J'ai hâte d'en lire plus dying
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1964
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart YWI5PTP

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 9mxI
enfant terrible
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Lun 22 Juin - 9:58

Bienvenue par ici ! I love you
un prophète, excellent choix dying j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusque là, et comme tout le monde j'ai hâte d'en savoir plus du coup lolilol bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Lun 22 Juin - 10:00

@Sora Maruyama Tu pourrais presque repasser avec le bon compte now :smirk: :smirk: :smirk: I love you so much, j'suis trop contente qu'on puisse enfin se faire ça I love you

@Isaak Chevtchenko J'ai oublié le "(malgré lui)" j'crois :smirk: Merci heaart

@Jennie Vesari Mais je t'en pris, assieds toi, prends un thé, et patiente encore un peu, ça va arriver motherofgodz motherofgodz Merci merci merci, vous êtes tous trop cute !
Avec plaisir pour le parrain, je t'envoie un MP de suite I love you

@Miodrag Zaliznyak What a Face ( :lov:  :lov: )

@Sophia Blues Merci ** J'espère qu'il vous plaira ohlala I love you

@Sahar Benhadi Merciii lolilol J'espère vraiment que le reste du perso vous décevra pas kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Lun 22 Juin - 21:40

Bienvenue à toi copain prophète! Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Mar 23 Juin - 6:22

askip j'dois r'venir avec le bon compte joaquin



((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1952869037 ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1952869037 ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1952869037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Mer 24 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Akio Nishimura
BLAZE : lorelei ;
CREDITS : aftermath (avatar) ; tumblr (gifs)
FACE : im changkyun (i.m - monsta x)
DOLLARS : 1932
SACRIFICES : 125
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 1a9fdef7ad5539e4cf11e1b1c4d09742fb6d1864
ANNEES : trente-huit ans qui en paraissent moins, le temps figé sur ses traits.
CŒUR : solitaire, attiré vers l'âme abîmée d'un divin mal-aimé.
RÉINCARNATION : kitsune, créature japonaise aussi malicieuse que mystérieuse. elle oscille entre l'ombre et la lumière, trouvant son équilibre entre les deux.
TALENT(S) : métamorphose, il peut copier l'apparence des êtres vivants qu'il croise à la perfection (temporairement). possession ; prendre le contrôle d'une autre personne l'espace de quelques minutes, voire moins avec les divins.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : (ex-yakuza) paraît qu'ça vous suit pour la vie ; barman dans le centre-ville (the carmine)
GENÈSE : (stade 4) maîtrise équilibrée de ses talents.
TALON(S) D'ACHILLE : l'innocence, les mères et les enfants.
JUKEBOX : syml - fear of the water ; the rose - insomnia
RUNNING GUN BLUES :
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart B014af5daa13d00b26e5f5511b079d0e67222300


sans faction
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Ven 26 Juin - 22:11

bonjour What a Face

quelle belle surprise !!! toi ici pweese
avec j-hope,, et ce drama que j'sens avec lian uhh :cutee:
j'aime bcp ce que je lis yamlove
bienvenue par iciii !!! ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart U7zg

- - - - - -


((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart R9QyQbM ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Lf98YmB ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Ezgif-2-45fdb6bff66e ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Silio
uc

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Glq9Xde ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart MwYMxdo ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 0A87sgl

- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart YiHo0sD ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 3yLtfgP ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 181107122908775200

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart MGhMSkN

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 9fLTmu9

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart KcDJSu73_o

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart NPb5Ncmi_o

poison ivy
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart Empty
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart - Mar 30 Juin - 17:55

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO désolée pour ce petit délai, mais nous voilà enfin eheh yamlove cette histoire  cry je viendrai t'embêter pour un lien avec ma sauvageonne qui va atterrir à la Bratva  ((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart 582409669 amuse-toi bien avec ce beau perso  yamlove  
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart -

Revenir en haut Aller en bas

((seiichi)) healing your wounds, wounding my heart

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (207)-165-0086 #seiichi izuka
» My heart will go on... and your necklace too !
» IF I HAD A HEART (nalini)
» A wolf in my heart
» I am a burning heart

Sauter vers: