AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

and a picture changed the world - hedda & will

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
and a picture changed the world - hedda & will Empty
and a picture changed the world - hedda & will - Lun 17 Aoû - 18:03

and a picture changed the world

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il attendait de voir la jeune femme s'installer au café. Il avait déjà tenté de la contacter le matin même alors qu'elle était en plein travail. Une partie de lui n'aimait pas réellement déranger la plupart des gens, que ce soit au travail ou dans leurs moments personnels, mais la vérité n'attendait pas. Et c'est ce motto qui lui permettait de passer outre ses propres limitations. Honnêtement, la jeune femme semblait aussi être une gentille personne et il n'avait pas envie de la gêner, mais il avait besoin de savoir ce qu'elle savait. Il n'avait pas pu assister à l'ensemble de ce qui s'était passé à la fête foraine, seulement à la fin, et un des seuls clichés qu'il avait pu prendre et qui restait viable était celui où la jeune femme apparaissait. Il observa une nouvelle fois le cliché avant de regarder de nouveau la rue. Il l'aperçut alors qu'elle entrait dans le bâtiment, et il prit une inspiration, attendit quelques minutes avant de s'y rendre à son tour. Il avait une petite idée de la façon dont elle allait réagir, surtout après qu'elle l'ait envoyé balader quelques heures auparavant. Il fallait qu'il procède doucement et avec soin pour ne pas causer un esclandre en public. Dieu sait qu'il n'avait pas besoin d'aggraver sa situation au boulot. La rue était plutôt vide et le café plutôt discret. Il y entra, salua une des serveuses avec un léger sourire, avant de repérer la personne qu'il cherchait.

Il avait commencé à se renseigner sur elle dès qu'il avait pu reprendre son souffle face aux derniers événements. Lui qui avait quitté San Francisco pour une ville apparemment plus tranquille avait été surpris par le nombre de choses qui se passaient dans les petites rues d'Arcadia. Mais il était loin d'être déçu, parce qu'il avait toujours quelque chose à faire, quelque chose sur lequel enquêter. Il avait eu du mal à obtenir plus qu'un nom sur le fin visage de la rousse, qui apparaissait au milieu du chaos sur la photo. Sa première pensée avait été de se dire qu'Hedda était loin d'être un prénom commun, et il avait fini par remonter jusqu'à son travail. Le journaliste n'avait pas fait plus de recherches sur elle ou son travail, tant il était pressé de pouvoir obtenir plus d'informations sur ce qui s'était réellement passé. Il finit par apercevoir la tignasse brune et se dirigea vers elle, s'installant rapidement en face d'elle. « Je suis désolé de vous embêter encore une fois, mais j'ai vraiment besoin de vous poser quelques questions. Je vous jure que je ne vous prendrais que quelques minutes et après ça vous ne me reverrez plus jamais. S'il vous plait. » Un ton sincère, des yeux de chien battus et un temps de silence avant de reprendre. « Je veux juste en savoir plus sur ce qui s'est passé à la fête foraine. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Carol71 & lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2236
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : and a picture changed the world - hedda & will 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : and a picture changed the world - hedda & will Ewv0

My Own Private Pantheon

and a picture changed the world - hedda & will Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
and a picture changed the world - hedda & will Empty
and a picture changed the world - hedda & will - Mar 18 Aoû - 16:59

and a picture changed the world

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


William était un homme des plus chanceux car aucun serveur n'avait encore apporté de pichet d'eau à la table d'Hedda. Il échappa donc au réflexe de la jeune femme de le lui renverser sur le crâne dans un geste défensif, et la Valkyrie ne put qu'imaginer la scène pour tenter de se consoler un peu.
L'homme n'avait pas changé depuis le début de la matiné alors qu'il avait toqué à la porte de son bureau (et évité une agrafeuse). Sans doutes William avait-il l'habitude de poser des questions, de recevoir des regards assassins en retour car comme la première fois, il n'eut pas peur de celui d'Hedda.

”Pourquoi est-ce que ça vous intéresse tant?” demanda la jeune femme, en désespoir de cause. Pas même de couverts sur la petite table de bistro, ceux-ci ne seraient apportés qu'avec le plat. William était décidément un homme chanceux avec un ange gardien des plus compétent.

”Vous voulez bien arrêter de me faire peur? S'il vous plait...” Une demande épuisée.
Un serveur s'avança alors et déposa un menu devant l'homme comme si l'univers entier décidait qu'il avait mérité de par sa bravoure et sa ténacité, ce tête à tête avec Hedda.
Parler de la fête foraine et du chaos. Si cet homme s'accrochait autant à elle, c'est qu'il possédait des preuves de sa présence là bas mais que pouvait-elle dire de plus? Au delà de la propre peur de la jeune femme face à un étranger, Hedda savait devoir protéger autre chose : son allégeance aux Obscuris et aux actions qu'ils avaient mené.
La fête foraine justement...
Heureusement, la présence des militaires offrait un bouc émissaire convenable au besoin.

”Je...ne peux pas vraiment vous dire grand chose. Ils...hé bien...les gens... “ La jeune femme secoua la tête. Par le même temps son esprit bondissait à toute allure pour choisir quelles informations pouvaient être offertes également. Réfléchir vite, réfléchir bien tandis qu'au contraire Hedda offrait l'image d'une pauvre petite chose perdue par ses paroles bredouillantes...
Il y avait quelque chose d'acéré dans la jeune femme, capable de porter un double visage ainsi quand bien même cela n'enlevait en rien les peurs réelles qu'elle portait. Peut-être était-ce pour cela que la Valkyrie l'avait choisi, peut-être ou peut-être pas...

”La grande roue s'es détachée, je n'y étais pas et je n'ai pas bien vu parce que les militaires... Bon sang, vous voyez bien comment je réagis devant vous alors que vous êtes même pas si grand que ça” Oups. ”Enfin vous êtes pas petit non plus mais vous avez ni uniforme ni treillis alors imaginez des gens qui en ont...
Des amis ont pu me faire sortir, je voyais à peine devant moi.”


Pendant que la police emmenait Eskel, de cela Hedda se souvenait bien.

”Vous...m'avez vu là bas?”




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Carol71 & lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas

and a picture changed the world - hedda & will

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can have anything you want in life if you dress for it. ( hedda )
» stuck in reverse. ) hedda
» (207)-360-6914 #Hedda Muharib
» Victime de mes crocs - Hedda
» men of the world (ft. shameik)

Sauter vers: