AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

We aren't caught up in your love affaire (Kostia)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Mar 22 Sep - 20:51

Konstantin Ezekielovitch Azarov

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 94867dce660316cdc560fe79cb9883a24ce16d45
ft. Joland Novaj by Mingicodes
The story of gods and men
Identité Konstantin pour les étrangers. Kostia, pour l'économie de syllabes, pour ne pas essouffler les proches. Ezekielovitch. Patronyme qu'il consent à garder pour la beauté de la sonorité plus que par amour filiale pour un inconnu. Azarov. Deuxième trace d'un homme qui a consenti à la reconnaissance et au paiement de la pension alimentaire que pour avoir la paix. Présent sur les papiers, rarement utilisé.
Âge 26 ans. Né à Arcadia le 18 Janvier 1994.
Nationalité Papiers américains en ordre et authentique.
Origines Albanie et Russie se mélangent dans ses veines pour lui donner ce cachet 100% slave, 100% parfait.
Statut civil Ça oscille souvent entre célibataire et en couple - comment ça, ça fait peur de parler mariage au bout du 3ème date ? - mais là, à l'instant, c'est célibataire.
Orientation sexuelle Homosexuel. Ce sont les Princes - et pas que ceux de chez Lu - qui trouvent désormais les faveurs de Kochtcheï.
Occupation Attaché de presse junior à la mairie d'Arcadia. C'est pas mal, quand on a quitté les bancs de l'école il y a presque trois ans, master d'une grande école de commerce option communication en main. Ça a du prestige, de l'importance. Un jour, il se chargera seul de la communication du Maire.
Traits de caractère Sociable - Extraverti - Égoïste - Avare - Romantique - Séducteur - Déterminé - Légèrement hypocondriaque - ambitieux - organisé - bon orateur - studieux
Groupe Eyes L'ambition comme ligne de conduite.
Faiblesse Peur de la solitude. Être seul est un enfer pour lui. Kostia, il doit toujours être entouré, sinon, il a l'impression de dépérir. C'est pour cela qu'il a choisi cette voie professionnelle, qu'on le retrouve souvent en soirée, en concert, au moindre événement festif. En collocation avec son frère parce qu'il ne supporte pas le vide d'un appartement, même d'un studio. Parfois, quand l'autre vaque à ses affaires,  Kostia se demande si le kidnapping ça serait pas la solution, pour éviter d'être abandonné de tous.
Emplacement de la marque Sur la poitrine, à l'emplacement du coeur pour rappeler celui que Kochtcheï, petit galopin, a caché pour ne jamais mourir.
Divinité tutélaire Karatchoun. Dieu de « l'Autre côté », des souterrains et du gel.
Mafia/Faction Le grand frère est rentré dans la Bratva pour subvenir à leurs besoins. Et Kostia, tout jeune impressionnable qu'il était, a suivi ses traces. Encore simple shestyorka pour le moment malgré son entrée à 16 ans, il est bien déterminé à devenir obshcak ou sovietnik quand l’occasion se présentera. En attendant, il s'occupe de la corruption, grâce à sa place de choix dans les institutions de la ville.
Theme song Grease - You're The One that I Want.
Gods of Violence
Réincarnation C'est Kochtcheï Bessmertnyï, aussi appelé Kochtcheï l'Immortel qui l'a choisi lors de l'éclipse. Personnage négatif des contes slaves, on le retrouve plus souvent en train de voler les princesses qu'il rencontre qu'à faire régner le bien sur Terre. Selon l'histoire, il est tour à tour mari, acolyte, frère de Baba Yaga. C'est elle d'ailleurs qui indique parfois aux héros le moyen de le tuer (soit l'emplacement de son coeur, dans un oeuf est dans une cane, laquelle est dans un lièvre, lequel est dans un coffre enterré sous un chêne, sur une île au milieu de l'onde. Soit un point unique sur son front.) D'autres fois, il est fait prisonnier par de jolies guerrières qu'il subtilise, une fois libéré.
Attribut Un oeuf en bois, peint à la main de motifs traditionnels floraux russe. Réminiscence du réceptacle qui assura l'immortalité du voleur de princesses.
Facultés il s'agit non pas d'un pouvoir mais de qualités / défauts qui peuvent être exacerbés.
Beau-parleur - Kostia, il manie les mots à merveille. C'est comme s'ils ne faisaient qu'un avec eux, choisissant toujours celui qu'il fallait quand il le fallait. Il a l'art de mettre les grappins sur les cœurs, d'y raviver les émotions souhaitées de quelques phrases à la rythmique réfléchie. Savoir parler, c'était important pour entuber des princesses de manière peu scrupuleuse et les emmener loin de chez elles, en même temps.
Endurance - Il faut bien ça, pour semer ces foutus héros qui veulent récupérer leurs femmes. Il faut pouvoir fuir, longtemps, pour essayer à tout prix de les semer. Alors Kostia, il est plutôt du genre increvable. Les journées lui paraissent trop courtes, au rythme endiablée où celles-ci défilent. Du matin au soir, toujours en mouvement, n'ayant besoin que de peu de sommeil pour repartir. Toujours en train de courir à droite ou à gauche, rien ne le fatigue, rien ne l'arrête. Comme s'il tournait en permanence à la poudre blanche, le petit.
Aliénation Membre de la Bratva, il vit entouré de ses Dieux pratiquement à chaque instant de sa vie. Pour le moment, il n'a pas d'objection à les servir, à leur obéir puisque tel est sa place dans la hiérarchie. Il espère que sa fidélité sera récompensée comme il se doit.
Rumeurs Parait qu'on lui a proposé de devenir mannequin pour les publicités Colgate, tellement son sourire est blanc (et faux.) | Y a pas une seule soirée où il croise pas un mec qu'il a essayé de pecho, c'est incroyable | Parait que son dernier sugar daddy l'a ghosté parce qu'il commençait à prévoir une cérémonie de mariage, histoire de se retrouver sur l'héritage | Il serait souvent drogué. Ou bourré. Ou les deux. | Son frère passerait son temps à l'engueuler pour qu'il foute un t-shirt, quand il est à l'appart.  
Panem et Circenses
Pseudo Spleen C
Âge (ou plat préféré) Bientôt 26.
Comment j'ai connu le forum Une longue histoire de Lion et de slave alcoolisé.
Que devient mon personnage ? [i]J’autorise  le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon Pintesrest
Questions, suggestions C'est quand qu'on mange ?
Parrainage Je sais où vous trouvez si je m'égare We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 2055575227

Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Mar 22 Sep - 20:52

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Coussins bien calés dans le dos, plaid sur les genoux, confiseries à côté de lui et enfin, télécommande en main, pointé inlassablement vers l'écran de télévision dans le vain espoir de trouver un film pour se distraire. Mais les chaînes défilent, verdict négatif impitoyable après une minute maximum, rictus de mépris qui commence à s'étaler sur des lèvres fermement serrées.

S'il avait su, il serait sorti.

Un téléfilm mièvre mis quelques instants. C'est drôle, dans les films, c'est toujours la même chose. Un homme et une femme s'aiment très très fort. Coup de foudre qui finit en coup de foutre et boum, quelques minutes plus tard, elle donne la vie à un marmot qui a rien demandé à personne. Mais ça va, parce qu'ils s'aiment, qu'ils seront là pour lui, qu'ils surmonteront toutes les épreuves.

Konstantin se demande vaguement si c'est ce que son frère aîné a ressenti, les premières années de sa vie, avant l'arrivée du cadet. Sauf que Petrus, dans toute sa classe, lui bousillera 30 minutes de coiffure en lui frottant la tête tout en lui assurant que non, Maman, à l'époque, elle craignait déjà.

Parce que leur vie à eux, c'est pas le film de l'après-midi.

Il y avait bien eu un homme et une femme, qui s'étaient sans doute aimer, à un moment donné. Pas de mariage, premier scandale. Premier gamin, deuxième scandale. Cela devait plus ou moins fonctionner, puisque l'homme était resté. Deuxième gamin, grand départ. Il n'en garde aucun souvenir, Konstantin. Il n'a aucune idée de ce à quoi ressemble le géniteur, les photos disparues et les souvenirs ne remontant pas à si loin. Parfois, il aimerait faire semblant, évoquer la douceur d'une main, l'ombre d'une barbe. Mais ça serait mentir. Tout ce qu'il peut faire, c'est se regarder dans un miroir et supposer que les traits qui ne ressemblent pas à sa mère sont à l'autre.

Mais ce n'est pas trop grave, si ? Après tout, beaucoup de familles sont dysfonctionnelles. Et puis il avait de la chance, quand même : il a Petrus.

Ils auraient pu se détester. Ils auraient dû, même, se détester. L'aîné en vouloir à l'enfant de la chute familiale. Et pourtant... Il rigolerait bien, en disant que de toute façon, personne pouvait résister à sa gueule d'ange. Mais surtout, c'est son coeur qui se relaxe quand il réalise que le scénario catastrophe a été évité. Kostia et Petrus, Petrus et Kostia. Une longue histoire de frangins inséparables.

Père parti, mère dans la tourmente de ses désespoirs, tout était prétexte pour que cela finisse mal. Mais Petrus prend les choses en main et offre une vie relativement paisible à l'enfant. Il a pas à se plaindre : il a un toit, de la nourriture et tout ce qu'il veut. Un compagnon de jeu, aussi, dès qu'il le réclame.

Collège, lycée. Tout sourit à Konstantin. Il ne se doute pas à quel point Petrus rame, derrière, pour pouvoir lui assurer une éducation. C'est pour ça qu'il rejoint la Bratva. Comme une promesse d'avenir sur fond de violence. Et comme n'importe quel gamin bercé d'illusions, mettant son frère sur un piédestal, Konstantin fait des pieds et des mains pour lui aussi rejoindre les rangs. Parce que lui aussi, veut avoir une place dans la société. Et puis, parce qu'il veut suivre les traces de Petrus.

L'Université l'attend. Une école de commerce financée - on verra pour le remboursement en temps et en heure - grâce aux activités communes dans la mafia. Tel un requin charmant, il s'y fait rapidement une bonne place, un étudiant à ne pas rater. Il tisse sa toile, Konstantin, se crée son réseau. C'est l'occasion de commencer à grandir. Chaque jour, il fait le trajet pour revenir à l'appartement minable qu'ils ont trouvé dès qu'ils ont pu s'échapper de la mère. Chaque jour, il retrouve son unique famille. Et ça lui plait bien, comme vie.

Et puis, enfin le plotwist qui bouleverse un peu le scénario.

16 Aout 2018. Parfois, il aurait presque envie de fêter la date, qui sonne comme un second anniversaire. Parce que la veille, il était seul dans ce corps et désormais, il est deux. Un. Deux. Il s'y perd, entre ses propres souvenirs et ceux de steppes russes qu'il n'a jamais foulé. C'est une évidence sans l'être, tellement ils se ressemblent. Un. Ils sont un, désormais, indistinct. Goût de mort parfois dans l'âme, comme s'il l'avait vécu, ce qui l'angoisse et lui fait chercher les remèdes de grand-mère sur Google. Pas une nouvelle fois, dit celui qui ne l'a jamais vécu.

Après divers petits contrats dans sa branche, début 2019, une place s'ouvre à la mairie. Konstantin obtient le job, sans difficultés. Ce qui s'annonce comme une bonne occassion le fait désormais un peu grincer des dents. Allez gérer la communication d'une ville en perdition, la mort d'un maire, l'arrivée du nouveau qui en a rien à foutre, de l'opinion public. Mais il ne se plaint pas. Il est bien placé, désormais, position utile pour les siens.

Enfin, la porte claque, coupant court à ses souvenirs. « Mais t'étais passé où, sérieux ? T'aurais pu prévenir. » Enfin, le retour du frère. Enfin, la fin de la solitude. « Mais... C'est ma veste ? Sérieux, t'abuses, elle te va même pas. » Coup d'oeil qui englobe la silhouette mal rhabillé. Sourire qui fane sur les lèvres. L'autre était parti se payer du bon temps sans même avoir eu la décence de prévenir Kostia de son arrivée tardive. « J'espère que tu l'as pas salie, c'est chiant d'essayer d'enlever les tâches sur ce tissu. »

    
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2227
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Ewv0

My Own Private Pantheon

We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Mar 22 Sep - 21:27

Coucou, on va se taper joaquin
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1573
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Jeu 24 Sep - 11:10

Salut, toi. :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Jeu 24 Sep - 21:48

@Hedda Muharib Allez viens, je t'attends joaquin

@Astrid Arsenault Bonjour :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1860
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 76JaMGZM_o




Bambi Eye
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Ven 25 Sep - 8:49

salut coucou :smirk:

c'est le rush, j'ai pas encore lu, mais tkt que je vais manger ça et les bretzels qui trainent dans tes poches We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 3749692808

tu me réserves un truc ? hellmo

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Ven 25 Sep - 19:43

@Salome Reiss Et si j'ai pas de bretzels ? We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 3749692808

Toujours, surtout entre bratviens :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Mallory Ferguson
BLAZE : rage
CREDITS : rage, astrid <3
FACE : boyd holdbrook
DOLLARS : 1777
SACRIFICES : 25
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 77q6
ANNEES : 33 ans, 28/10.
CŒUR : célibataire.
RÉINCARNATION : aucune, humain de pacotille toujours dans le flou
TALENT(S) : sa langue bien pendue... et c'est tout
FACTION : la bratva, malgré lui, forcé de suivre ceux qu'il a voulut dupper.
OCCUPATION : faussaire, il peint des répliques des plus fidèles, arnaque des galeristes et des collectionneurs sans compétence. ancien restaurateur utilisant ses capacités à des fins illégaux maintenant. restaurateur d'oeuvres, légalement.
GENÈSE : homme ordinaire, simple humain sans histoire
TALON(S) D'ACHILLE : aloy, ghost et ses addictions
JUKEBOX : sweet dreams - marilyn manson
RUNNING GUN BLUES : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) XdXkfE8y_o
bratva
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Mar 29 Sep - 9:34

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO ENCORE TOI hellmo Moi je dis, quel beau changement :smirk: :smirk: rebienvenue à la maison tu connais tout par coeur y'a donc zéro soucis éclates-toi bien avec Kostiaaaa yamlove I love you
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, tout comme notre discord, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : We aren't caught up in your love affaire (Kostia) 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) Empty
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) - Mar 29 Sep - 12:08

Merciiii vous êtes les meilleures yamlove

Promis, je vais m'amuser comme une folle yamlove
Revenir en haut Aller en bas
We aren't caught up in your love affaire (Kostia) -

Revenir en haut Aller en bas

We aren't caught up in your love affaire (Kostia)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caught in deep water ≈
» Caught up in my dreams and forgetting
» not your kind of princess - Kostia
» Love is love ☾☾☾ Timo
» il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona

Sauter vers: