AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

not your kind of princess - Kostia

 :: - ARCADIA - :: ashmill
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : not your kind of princess - Kostia 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : not your kind of princess - Kostia Ewv0

My Own Private Pantheon

not your kind of princess - Kostia Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
not your kind of princess - Kostia Empty
not your kind of princess - Kostia - Sam 28 Nov - 22:07

Le blouson d'Eskel était ridiculement grand sur ses épaules, il portait l'odeur de l'homme tout autant que son souvenir, empêchant Hedda de trembler. Une Valkyrie ne frissonnait pas si ce n'est de plaisir au combat, les contes disaient cela. Les contes... la jeune femme retint un reniflement méprisant : des bons sentiments et de jolis mots, rien de plus.
Il n'y avait de vérité que dans le souffle endormi d'un homme lorsqu'il reposait contre elle le soir et que ses bras puissants la protégeait de toute violence. Il n'y avait de vérité que dans des yeux sombres qu'Hedda adorait avec la même ferveur qu'une religion, le reste était poussière.

La jeune femme portait le poids de souvenirs pourtant, elle ne savait et ne pouvait s'en défaire, martyre d'un soir avec la fraîcheur de l'heure en matelas et les simples couleurs d'une jupe à fleurs. Du sang, beaucoup de sang parce qu'il en fallait au moins autant pour mourir et que Hedda était morte ce soir là.
Elle se souvenait, le rire des hommes, certains mots, certaines voix. Les visages n'étaient que des masques grimaçants, eux. Il n'y avait que ses amis pour avoir désormais visage humain, il y avait son amant aussi...

Ashmill, la jeune femme avait choisi de s'y rendre en plein jours, là où aune ombre ne pouvait l'attaquer. Je n'ai pas peur, se murmurait-elle, et le souffle de la valkyrie faisait voler ses cheveux détachés. Je n'ai pas peur...

Elle trouva l'adresse presque trop facilement. Il y avait une sonnette, Hedda la regarda, hésitante. Elle leva le doigt, petite fille bien élevée, puis se souvint des coups. D'autre chose aussi.
Et dans son sang revenait l'ivresse des entraînements, le regard d'Eskel pour l'encourager à frapper. Comme à chaque fois qu'elle pensait à l'homme, Hedda se souvenait de combien elle l'aimait. Je dois vérifier quelque chose, lui avait-elle dit. Je serais de retour avant la nuit, avant que tu ne rentres du travail, c'est promis.
Je t'aime avait-elle murmuré aussi comme cela se faisait, là contre ses lèvres. Je t'aime, je t'aime tellement...
La Valkyrie la laissait parler ainsi.

Hedda ne frappa pas, ne sonna pas. Elle posa la main sur la poignée de la porte, appuya. Entra. Parce que défoncer une porte était simple, si simple avec la force qu'elle possédait. Elle ne la retira pas de ses gonds pour autant, se contentant d'en briser la serrure, d'entrer.

Devant elle, un Vogue à la main, un jeune homme. Etait-il l'une des grimaces de ses cauchemars? Non, là sur le meuble, une photo, et il y avait quelqu'un avec le brun. Le sourire était celui d'un masque, le regard aussi. De lui, Hedda se souvenait...

”Il est là?” Demanda-t-elle, pointant la photographie du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1783
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : not your kind of princess - Kostia 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
not your kind of princess - Kostia Empty
not your kind of princess - Kostia - Dim 29 Nov - 16:20

Vide.

Cet appartement est beaucoup trop vide. En ce jour, à cette heure, Konstantin y est seul. Et cela ne lui plaît guère. Pas un mot, pas un texto. Juste les restes d'un petit déjeuner abandonné dans l'évier de la cuisine, un blouson disparu avant même le réveil pourtant matinal du cadet. Il ne sait pas où est son frère, ni quand ce dernier compte rentrer. Jamais ? Allons donc, Kostia, ressaisis-toi. Ça ne fait qu'une heure, après tout.

Les 60 m² qu'ils se partagent depuis maintenant quelques années ne lui ont jamais parus aussi grands : il a presque l'impression de louer un penthouse de 120 m² en plein centre d'Arcadia. C'est à croire qu'ils ont oublié de le meubler, cet appartement. Ou qu'on est venus leur en piquer pendant la nuit. A-t-il toujours été aussi désespérément vide ? Pas un bruit, pas un cri, pas un rire. Un silence pesant. Pas une chaise qui racle le seul, pas un seul son venant du téléviseur. Rien. Vide.

Il grogne, le slave. Il tourne en rond. Il pourrait sortir, prendre l'air, voir des amis ou juste se poser dans un café bondé pour apprécier les clameurs environnantes. Mais non, il fallait que Petrus sorte sans prévenir. Et sans ses clés. Ça lui aurait appris, pourtant, à ne pas les oublier de se retrouver enfermé dehors.

Mais Konstantin n'est pas comme cela avec son frère. Alors, il l'attend, livre à moitié abandonné sur un accoudoir, nuées de vinyles étalés sur le sol. Rien ne le retient, rien ne ne l'intéresse. Il se sent juste seul, abandonné de tous, exclu de la société. Il avait envoyé quelques messages à Sophia pour lui proposer de venir mais la jeune femme devait certainement être en train d'apprendre à des petites vieilles comment ouvrir leurs chakras ou rester souples.

Finalement, il s'échoue dans le canapé, tête posée avec inconfort sur l'accoudoir, dernier Vogue à la main. Il le feuillette distraitement, se demandant s'il parviendrait à convaincre quelqu'un, n'importe qui, à la Mairie de prévoir un budget Chemises pour le Maire. Les chemises unies bon marché, Konstantin n'en peut plus. Un peu de classe et de style, bon sens. Comment voulez-vous qu'on aide de telles personnes, dépourvues de goûts, à bien communiquer ?

Un bruit se faire entendre à la porte. Il se redresse promptement, magazine toujours à la main. « Pe ? So ? T'as encore oublié tes - T'es qui, toi ? » Il fronce les sourcils devant la minuscule silhouette, alourdie par ce manteau d'homme. C'est qui, celle-là ? C'est pas Sophia. Il ne la connaît pas, celle-là. Il tente de se remémorer, voir si cela pourrait être une voisine un peu enivrée mais il est sûr de ne jamais l'avoir croisé dans la cage d'escalier.

Et puis, elle lui montre Petrus. « Non. » Le ton devient plus sec. Ça ne lui plaît pas, cette histoire. Comment avait-elle eu leur adresse ? Il sait que son frère n'est pas du genre à la donner, pour justement éviter que ces embrassades d'un soir ne reviennent en colère. « Qu'est ce que tu lui veux, d'abord ? » Il siffle, dérangé dans sa solitude maladive.

Et puis, il revient sur ce manteau d'homme. Il n'appartient clairement pas à Petrus. Il est de trop bonne qualité. Son frère aurait ricané devant la somme que devait coûter une telle pièce, déclarant comme crétin quiconque claquerait une somme pareille dans un bout de tissu. Konstantin, en bref. Celui de son mec ? Trouvé en friperie ? Puis pourquoi une femme se cacherait dans un manteau aussi grand ?

Oh.

Un soupir long comme un fleuve sans fin franchit ses lèvres et emplit la pièce. Sérieusement. « Si c'est pour une pension alimentaire, tu peux rentrer chez toi. Il a pas de fric.» Du moins, pas assez. Et il est hors de question que le chargé de communication la paie à sa place. C'est pas son problème. C'est pas à lui de faire attention pour deux.

Sans prendre la peine de la raccompagner à la porte, il se vautre à nouveau dans le canapé et recommence à feuilleter son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : not your kind of princess - Kostia 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : not your kind of princess - Kostia Ewv0

My Own Private Pantheon

not your kind of princess - Kostia Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
not your kind of princess - Kostia Empty
not your kind of princess - Kostia - Mar 1 Déc - 13:46


Elle tâchait de ne pas trembler. Aux toutes premières semaines de sa résurrection cela était devenu comme un réflexe pour Hedda : garder le contrôle de ce corps jusqu'à son paroxysme pour ne pas qu'il s'effondre en miettes et elle avec.
Ne pas trembler quand on croisait son chemin, ne pas trembler quand on lui adressait la parole, ne pas trembler pour les bruits et les ombres...
Et puis sans avoir oublié la peur, Hedda avait compris que certaines personnes étaient incapables de vous faire trembler de douleur ou du souvenir de celle-ci. Qu'au contraire, un homme pouvait lui inspirer le même calme que ce que son esprit essayait de retrouver.
Elle n'avait évidemment pas les mots pour le raconter, l'expliquer et le jeune homme face à elle ne semblait pas assez bon public de toutes manières.

La valkyrie le suivie simplement du regard se jeter sur son canapé à nouveau. Elle même n'était qu'une silhouette immobile, proche tout autant de la statue que de quelque chose d'ineffable. Lui aussi pensait donc qu'Hedda l'avait “voulu”.
Non.
Le manteau d'Eskel était sa cuirasse de Valkyrie. Ne pas trembler.

”Cet homme est un meurtrier”

Un meurtrier, et autre chose aussi. A Arcadia, la vie d'un autre être humain possédait peu de valeurs cependant, aussi Hedda savait que sa phrase ne possédait pas l'impact voulu. Les gens d'Ikaros n'étaient pas étrangers à certaines bassesses eux mêmes, du moins quelques uns (la pire bassesse d'Anatoli pouvant se résumer à se servir dans le frigo commun en faisant fi des étiquettes) Au fond, ce n'était pas grave de tuer un autre dans l'esprit d'Hedda, pas dans ce monde de monstres et de violences.
Ce qui était grave, c'était la tuer elle.
C'était ce qu'il s'est passé avant même le meurtre.

La gorge sèche, la jeune femme restait immobile. A ce garçon qui lisait un catalogue de mode, peut-être Hedda devrait-elle parler de sa jolie jupe à fleurs en lambeaux, de la blancheur du tissu devenu rouge de son sang à elle? Toutes les femmes apprenaient cela au moment de la puberté : enlever le sang d'un tissu, c'était coûteux, c'était peu efficace.

”Il...” Les mots se bloquaient évidemment. Si Kostia levait la tête, il croiserait les grands yeux noirs de la jeune femme et le chagrin qui y brillait. Hedda retenait ses larmes le plus possible pourtant. Sauf qu'elles habitaient son regard...

”Il portait un manteau en poil de chameau, comme dans un vieux film en noir et blanc sauf que l'habit... c'était trop juste aux épaules pour lui, en fait il donnait l'impression de pouvoir le craquer au moindre mouvement. Et ses cheveux, ils puaient la laque. C'était l'année dernière...”

Est-ce que l'autre l'écoutait seulement, les larmes brouillaient la vision d'Hedda tandis que le barrage cédait.

”Une fille rentrait par le parc, il faisait bien plus doux que cette année et elle était en jupe Il l'a vu, lui ou un autre de ses amis en premier je ne sais pas... Ils l'ont d'abord sifflé et se sont approchés de plus en plus et la nuit commençait à tomber et...”

D'un geste rageur, Hedda tâcha de s'essuyer le visage. ”En fait il voulait pas la tuer, pas au début je pense. Sauf qu'après s'être amusé avec, lui, ses amis, il fallait empêcher qu'elle aille tout raconter à la police je suppose? Alors elle est morte. Il a de la force, ton ami. Il tenait la branche de l'arbre et il frappait encore et encore et ça brisait des os alors même que ce n'est pas si simple que dans les films et...”

La voix s'emplissait de rage au fur et à mesure. Parce qu'aucun mot de la jeune fille ne parvenait à bien traduire toute la terreur et la souffrance de ses derniers instants. ”J'ai tout vu. Alors, c'est toujours ton pote?Q ue je sache si je dois me venger de toi aussi...”
Revenir en haut Aller en bas
not your kind of princess - Kostia -

Revenir en haut Aller en bas

not your kind of princess - Kostia

 :: - ARCADIA - :: ashmill
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We aren't caught up in your love affaire (Kostia)
» The Crooked Kind
» A kind of magic
» il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona
» Some kind of monsters - Isak

Sauter vers: