AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona

 :: - ARCADIA - :: industrial district :: orphanage
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1864
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona 76JaMGZM_o




Bambi Eye
il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona Empty
il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona - Sam 7 Nov - 19:57

everybody scream in this town of Halloween.

@KONSTANTIN EZEKIELOVITCH@ALYONA DEMENTIEVA@SALOME REISS

www

Plus elle se regardait dans le miroir, plus Salome avait la sensation d’avoir bien fait en demandant de son temps à Susan. C’était le genre de chose qu’elle ne savait pas faire ; le genre de chose qui jusqu’alors, la dépassait complètement, et qui la titillait depuis son récent passage à un stade de conscience supérieur : la louve avait envie de plaire et de se sentir femme.

« T’avais raison, c’est bien fait ». Le maquillage avait rendu son teint blafard, exagéré ses traits, mais elle restait jolie. Le mascara faisait ressortir ses grands yeux, le tout lui donnant cet air lugubre et mystérieux qui siérait à son personnage.  « J’ressemble pas à ces pintades sur nos affiches ». Elle parlait de ces dames aux pratiques discutables que les gens venaient voir dans les salles de leur cinéma particulier. « Merci ! T’es sûre que tu veux pas venir ? ». Et, gratifiant sa collègue d’un coup de coude plus brusque qu’amical, Salome empoigna ses affaires avant de quitter les toilettes des employés.

Elle regagna son comptoir à l’accueil et s’avachit - comme de coutume - sur le fauteuil à roulettes. Un tour, puis deux, puis trois… Elle stoppa son manège pour ramasser une guirlande en papier tombée par terre. De vieilles citrouilles décolorées regardaient dans le vide, certaines pleines de poussière, pourtant on lui avait ordonné de l’accrocher au mur. Alors la gosse ramassa les punaises échouées sur le sol, et décida de raccrocher le tout avec du scotch épais. Quelle horreur, songea-t-elle en picorant dans le panier de friandises. Le rendu était dégueulasse, mais au moins ça ne tomberait plus.


« Ah, beh enfin ! J’ai cru que t’allais me poser un lapin ». En entendant le tintement de la cloche, elle tourna brusquement la tête vers l’entrée de la pièce. Kostia - qu’elle attendait impatiemment depuis la fin de sa journée - venait tout juste d’arriver. « Allez viens, dépêche-toi ! On va arriver les derniers ! ». Sans même lui demander s’il allait bien, elle s’élança à sa rencontre pour lui attraper le bras et le traîner dans la remise. Un endroit poussiéreux et très peu visité où elle avait stocké leurs déguisements en attendant la Grande Soirée.

« Ferme les yeux. Tu vas a-do-rer », pouffa-t-elle, tout en ouvrant la porte et en pressant l’interrupteur. Les néons grésillants éclairèrent faiblement les rangées d’étagères et les cartons empilés sur le sol. « TADAAAAAA », s’exclama-t-elle, en désignant du doigt un amas de tissus sphérique, aux couleurs d’un coucher de soleil. Elle poussa le slave en avant et s’assura de fermer derrière eux. « Je mets ma main à couper que tu vas les tétaniser. Un véritable film d’épouvante à toi tout seul ! » Guettant sa réaction, elle frappa doucement son épaule comme pour l’encourager. « Allez ! Je mets le mien et je t’aiderais à l’enfiler après, si t’as besoin ».

La notion de pudeur ne changeait pas, chez Salome. Son père n’était plus là pour lui faire la morale et elle se moquait bien qu’on la voit à poil ou à poils, ou encore habillée. Son cerveau n’avait jamais imprimé la différence. Elle ôta donc ses vêtements sans l’ombre d’une hésitation, sans même chercher à se dissimuler. En l’espace d’une minute, elle avait enfilé sa robe et fixait sur son crâne un casque aux cornes redressées. Elle ajusta son col, agrippa un bâton de bois sculpté et se tourna finalement vers Kostia, le visage éclairé : « Pas mal, hein ? » Une Maléfique revisitée, histoire de la changer un peu des costumes de Star-Trek qu'elle avait revêtus toute son enfance.  « J’ai hésité avec les jumelles de Shining, mais Susan pouvait pas venir… et toi, tu seras juste fabuleux dans cette bouteille d’orangina ! »  

Revenir en haut Aller en bas
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1788
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona Empty
il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona - Dim 29 Nov - 10:37

Ce jour-là, dans les relativement paisibles bureaux de la Mairie d'Arcadia, il y a une recherche Google qui fait fureur. Ce jour-là, à bout de souffle et à bout de patience, les employés - qui regrettaient déjà de base leur fonction de fonctionnaire - se maudissent d'avoir signé un contrat ad vitam aeternam dans ce lieu maudit de tous. Ce jour-là, un vent unanime de révolte gronde et menace de mettre à feu et à sang un bureau en particulier.

Comment tuer Konstantin Ezekielovitch Azarov sans se faire attraper ?

Parce que ce jour-là, c'est Halloween. Les chanceux du jour, toutes ces pauvres âmes qui devront le côtoyer, peuvent donc un phénomène aussi enjoué que d'habitude, beuglant toutes les chansons qu'il connaît de L’Étrange Noël de Mr. Jack. C'est à dire, deux phrases et demi, comme le commun des mortels.

C'est donc des soupirs de soulagement qui résonnèrent en concerto lorsque l'heure du départ, de la délivrance, sonna enfin. Adieu Konstantin. Personne ne lui demande ses plans pour cette magnifique soirée d'Halloween et du weekend qu'il lui faudrait sûrement pour s'en remettre. Parce que tout le monde connaissait déjà la vérité : il va se mettre sa race à une soirée quelconque remplie de crétins dans son genre.

Et c'est totalement le plan qui l'attend, message de Salome teintant encore son écran des promesses de cuite et peut-être, si les Dieux sont cléments, de scrabble endiablé à l'appartement.

Tintement de cloche et le voilà enfin dans l'antre de la Débauche. Il aime bien venir chercher Salome pour leur petite picole, ça lui permet de voir le catalogue quand elle lui en laisse le temps. On trouve pas souvent Brokeback Mountain mais parfois, on devait penser à lui et ses congénères. « No stress, tu sais bien qu'on garde toujours le meilleur pour la fin. » répond-il en entrant dans la réserve. Et le gratin, ça allait clairement être eux.

Ou pas. Wow. Ce costume. Kostia part dans un fou-rire incontrôlable et l'attrape. Il n'avait rien prévu d'autres, de toute manière. Il en a un peu marre de dire "je suis déguisé en Jean-Edouard, titulaire d'un diplôme en commerce". Surtout qu'il s'appelle Konstatin et que lui aussi, il a un diplôme en commerce. Le con. Non mais Salome avait le don de trouver les costumes parfaits. Il est pas certain de pouvoir pecho avec ça mais c'est son nouveau challenge de la soirée.

« Oh. Mon. Dieu. » lâché avec sincérité lorsque la louve est prête. C'est qu'elle est classe, pour une fois. « Bon, pas aussi cool qu'une bouteille d'Orangina mais ça va, tu feras l'affaire. » Coup de coude crâneur, amical et il attrape le poignet délicat de la jeune femme pour l'entraîner, ne pouvant plus attendre une seconde de plus.

Ça grouille de monde, devant le bâtiment en état pitoyable que accueille la fameuse soirée. Konstantin grimace. Il a parfois bien du mal à quitter ses soirées aseptisées où tout est propre et où l'on ne se demandait pas où avait traîné notre verre ou dans quoi venait-on de marcher. « T'es sûre de toi ? » souffle-t-il en bataillant pour avancer jusqu'au bar.

Coup de coude qui part un peu trop fort. « Oh merde. Pardon.... Oh, Alyona ? Qu'est ce que tu fais ici ? Heeeey regarde Salo', c'est Alyo ! »
Revenir en haut Aller en bas

il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! ) kostia & alyona

 :: - ARCADIA - :: industrial district :: orphanage
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es parti, je suis resté, on a changé.
» Alyona - Quels sont vos désirs les plus sombres?
» not your kind of princess - Kostia
» We aren't caught up in your love affaire (Kostia)
» Il faut souffrir pour être beau [PV Aislinn]

Sauter vers: