AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2364
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : (H) david harbour - ares Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

(H) david harbour - ares OYxNisEW_o
(H) david harbour - ares D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
(H) david harbour - ares Empty
(H) david harbour - ares - Jeu 8 Aoû - 15:32

Marcelo Adimari jr.

personnage libre
ft. david harbour by poésies cendrées.
The story of gods and men
Identité Marcelo Adimari. Junior, que l'on pourrait ajouté. Un autre italien au nom écorché sur la terre du nouveau monde. Il passe son temps à expliquer la prononciation de son nom à ceux qui l’abîment, tout comme la façon de l'écrire. Fier de ce qu'il est, il va pourtant souvent préférer le simple surnom Marc, pour éviter ces crissements sonores désagréables à ses oreilles.
Âge quarante-quatre ans.
Nationalité & Origines Nationalité américaine ou doublée de l'italienne, ses parents ont emménagés ici quelques années avant sa naissance.
Statut Civil Divorcé, voir à nouveau marié, qui sait.
Orientation sexuelle hétérosexuel.
Occupation Conseiller municipal, membre de la chambre des représentants et politicien local, si il a réussi à se faire élire à la tête du district, il n'a pourtant pas réussi à être élu maire d'Arcadia aux dernières élections...et ça ne lui fait pas plaisir du tout.
État Primus
Traits de caractère colérique, borné, dur, capricieux, fort, convainquant, courageux, loyal, dépassé. ( voir plus loin pour plus d'explications )

Faction La Nuova Camorra, à la vie à la mort. né dans la mafia, l'exemple de la fratrie n'a jamais quitté les rangs de cette mafia aux allures de familles, peu importe les pertes, peu importe les désaccords. Pour eux il est consigliere, Don, sous-boss peut-être.. Un poste haut placé en tout cas.
Divinité Arès, le dieu de la guerre. Une évidence depuis l'adolescence, moment où le dieu s'éveille, rage au ventre, colère rugissante.
Hybris Ses pics de violences qu'il ne contrôle pas, ces pulsions avec lesquelles il n'est pas forcément d'accord. Il ne peut les retenir, ne peut rester calme, n'a absolument aucun contrôle sur ce qu'il fait.
Stade de conscience Stade 3.
Pouvoirs ils sont au choix faites vous plaisir !
Blast of the Past
Les événements qui ont pu arriver dans sa vie personnelle sont entièrement libre, la seule condition finalement, c’est qu’il ne se soit pas trop éloigné longtemps de sa famille. N’hésitez pas à vous approprier le perso comme vous le sentez !

les principales choses sont:

* Il est né  à Arcadia même, y a toujours vécu et y mourra surement comme le reste des siens.

* Frère aîné des Adimari,  Marcelo a toujours vécu avec le poids de sa fratrie reposant sur lui, leader aux épaules parfois fragile qui ne savait plus trop où donner de la tête. Enfant, les espoirs de ses parents envers leur premier fils pesait déjà, junior se devant d’être aussi fort que son père, aussi droit que son père, devait réussir comme lui aussi.

* De tous, il a reçu l’éducation la plus stricte, a obtenu le moins de sympathie de la part du géniteur et le moins d’amour de la mère au mariage arrangé. Il n’y a qu’au fil du temps, au fil des enfants qu’elle a fini de se résigner, progéniture comptant plus que tout à ses yeux, mais Marcelo lui, pense se souvenir d’un temps où il n’était pas aussi apprécier que ses petits frères et sœurs. Peut-être n’est-ce qu’une invention d’un enfant jaloux des autres ou bien une réalité que tout le monde ignore,  le principal restant qu’il s’est toujours sentit détaché de ses cadets et pourtant unis à eux malgré tout.

* Quand Giovanni meurt alors qu’il n’était encore qu’un gamin, Marcelo est celui qui a le moins réagit. Trop fort, trop fier. La peine il l’a ressenti, l’envie de suivre les autres dans leurs lamentations était là, mais il n’avait pas le choix que de maintenir ce masque de puissance. Cette droiture inébranlable qui le rend beaucoup trop dur aux yeux des autres. Il s’est heurté violemment aux plus jeunes, jugé sans cœur par la moitié d’entre eux. Pourtant, ils ont fini par pardonner, par s’apaiser, chacun dealant différemment avec la mort de leur frère de dix-sept ans. Avec le temps les choses se sont améliorées, la famille tenant debout, malgré tout.

* Il n'est pas aussi fort qu'il le prétend. Marc cache ses maux sous l'alcool et sous la violence, refrène ses sentiments, s'ouvre rarement aux autres. Il a du mal à faire céder ce masque de fierté qu'il porte et seulement très rarement, son entourage peut voir à quel point au fond, il est épuisé, dépassé par ces responsabilités qu'on lui a mit sur les épaules.

* Il a divorcé il y a déjà longtemps, après un mariage sans enfants, qu'aucun d'eux ne désirait. C'était il y a presque deux décennies, ça n'a duré pas longtemps. Peut-être a-t-il divorcé plusieurs fois, eu des enfants... c'est votre choix !
Shades of cool
Pace Adimarihéphaïstos voir la fiche

Frères, autant de sang que divin, rivalité inscrite dans les gênes. Marcelo et Pace ça n’a jamais vraiment été le grand amour, les deux caractère les plus forts de la famille s’opposant toujours l’un à l’autre avant même l’éveil de leurs déités. C’était toujours l’un contre l’autre, jamais ensemble, l’aîné trop autoritaire aux yeux d’un cadet refusant de céder aux choix du plus grand d’entre eux, et ça finissait toujours mal. Le nez légèrement de travers de Pace il le doit au poing de Marcelo qui s’est écrasé là un jour, tout comme l’incisive cassée - rafistolée par le dentiste heureusement - de Marcelo Junior était un cadeau de Pace. Quand le dieu du cadet s’est éveillé tout semblait devenir quasiment logique, cette rivalité grandissante qui pourtant l’était liée à rien d’autres qu’à leurs caractères incompatibles, n’atteignant en rien leurs dieux. On ne peut pas dire qu’ils arrangent quelque chose bien au contraire. Si ils s’aiment comme des frères malgré tout et si ils font des efforts pour se supporter maintenant qu’ils sont adultes, ‘c’est toujours compliqué, leurs choix de vue divergents, leurs façon de voir le monde aussi. Il est pourtant là pour son neveu, Elio, ainsi que pour Pace depuis le décès de sa femme. Moment où il épaule son frère puisqu’ils s’accordent au moins sur une même chose: la famille, avant quoi que ce soit d’autres.
angélique metaxasharmonie voir la fiche

Fille chérie..dont il ignore tout. Il ne la croit pas, la gosse, avec son acte de naissance et les histoires de sa mère. Avec ses tests prouvant que c'est lui, son géniteur. Il assume rien Marcelo et n'assume toujours pas encore, malgré la vérité avouée, fermé comme une porte de prison à la récurrence d'Harmonie. Pourtant tout est là, sous ses yeux mais il ne veut pas y faire face, pas maintenant. Les retrouvailles s'annoncent mouvementées, ça c'est clair. A savoir si il est prêt à lui faire une place dans sa vie ou non.
Aura Sciarrahecate voir la fiche

Ils se sont croisés plusieurs fois, chez les Esposito, quand les Adimari y étaient invités. Elle était une gamine presqu'effacée, devant épouser deux de ses frères. Le premier est mort, le second a préféré un mariage express avec une autre femme. Comme si tous la fuyaient. Puis le Don italien leur a annoncé la nouvelle : une fuite, une trahison, et les mariages sont suspendus. Quelle surprise pour Celo de la retrouver, quelques mois plus tard, à Arcadia, et surtout à la Camorra. Toujours dans les ombres, toujours discrète, Aura est néanmoins un excellent élément au sein de la mafia, au point de monter les échelons et ce, malgré son rôle de femme. Si l'homme ne peut pas dire qu'il l'apprécie, il reconnait parfaitement ses capacités, tout comme elle reconnait les siens. Respect mutuel, pour aller vers un bien commun, surtout depuis que leurs familles sont de nouveau destinées à s'unir, mais cette fois, il s'agit de Cecilia et Marcus...
Celo est aussi l'un des seuls à désormais savoir ce qu'Aura fait exactement à la Camorra. Experte en espionnage et contrespionnage, c'est à lui et au Don qu'elle semble rapporter ses informations...




si un lien avec vous dis, hésitez pas à m'envoyer un petit mp hellmo
Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2364
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : (H) david harbour - ares Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

(H) david harbour - ares OYxNisEW_o
(H) david harbour - ares D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
(H) david harbour - ares Empty
(H) david harbour - ares - Jeu 8 Aoû - 15:32

dear brother.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 



BIENNNVENUE DANS LA SECONDE PARTIE hellmo hellmo clem
Si t'es arrivé jusque-là autant l'adopter tout de suite, non ? Arrow Allerrr, si tu le prends je te ferais une montagne de gateaux et de cookies  awesome , je vais même construire un temple en ton nom, avec piscine et jacuzzi inclus et tout et tout. joaquin

Ce qui est négociable ( un peu )
ψ  Le prénom ! Marcello peut être modifié ou adopter en temps que second prénom si tu ne l'aimes pas vraiment pas. Marc ou Celo, c'est parfait aussi (H) david harbour - ares 3467351644
ψ L'avatar lui, est négociable ! Du moment que cela concorde assez bien avec le restant de la fratrie ( cheveux sombres pour la plupart d'entre eux avec les yeux clairs ) tout me va, amuses-toi  kokoro David a ce coté bourru qui fait que ça me semblait PARFAIT pour Ares mais je suis toute ouïe lolilol
ψ Les pouvoirs, have fun lolilol

Ce qui n'est pas négociable
Le nom de famille, Adimari, c'est l'essence même du personnage et des siens sisi impossible d'y échapper What a Face
ψ La divinité, ça tombe un peu sous le sens, c'est ce qui fait toute leur rivalité
ψ Qui dit dieu, dit hybris je te juge Sauf si tu as une illumination divine bien entendu.

Pour ce qui est de l'activité, je dirais qu'une réponse tous les quinze jours c'est déjà pas mal (H) david harbour - ares 3467351644 (au passage le nombre de mots n'est pas une priorité pour moi, le principal étant que l'on s'amuse  (H) david harbour - ares 2512469558  (H) david harbour - ares 3467351644) et puis quelqu'un d'actif = plus d'avancé = plus de drama et de feels et tout le monde veut ça dans la vie faint  anger  ohm

C'est tout pour moi sisi lolilol  awesome



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(H) david harbour - ares Empty
(H) david harbour - ares - Mer 9 Sep - 20:00

Comment est-ce que c'est possible ? Comment un personnage comme celui-ci peut toujours être à prendre ?
whoop whoop!
Je me jette dessus et m'accroche à son cou comme une moule à son rocher. Je poste ma fiche sûrement demain parce que je voulais juste marquer mon territoire ici, vite fait, bite fait. Genre annoncer l'arrivée avec les roulements de tambour et tout.
Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2364
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : (H) david harbour - ares Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

(H) david harbour - ares OYxNisEW_o
(H) david harbour - ares D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
(H) david harbour - ares Empty
(H) david harbour - ares - Lun 14 Sep - 21:49

BROTHERRRRRRRRRRRRRRR hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
(déso j'ai mis du temps c'etait les vacances)
BIENVENUE A TOI JE FONCE SUR TA FICHE TOUT DE SUITE MON CHAT JE SUIS TROP HAPPY LAISSE MOI CONSTRUIRE UN TEMPLE A TA GLOIRE

mindblow mindblow hellmo hellmo noice
Revenir en haut Aller en bas
(H) david harbour - ares -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: