AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

All we ask for is satisfaction

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
All we ask for is satisfaction Empty
All we ask for is satisfaction - Ven 9 Aoû - 21:49


All we ask for is satisfaction


Héphaïstos ϟ  Némésis .



Ailes repliées dans le dos après avoir parcouru de larges contrés, les quatre silhouettes atteignent leur objectif et s’engouffrent dans la terre. Silence, qui est constant entre elles, leur discrétion n'a pas d'égale et elles évoluent entre les murs de pierre, là ou la température se fait plus infernale a mesure qu'elles se rapprochent de l'atelier d’Héphaïstos. Némésis y est venue quelques fois, loin d'être l'amie des Olympiens, sauf peut être Hermès – Quand à Hehaïstos c'est par souci matériel qu'elle lui rend visite cette fois. Elle ne porte pas les Olympiens dans son cœur, venus s'imposer face au reste des dieux déjà existants avant leur conception. Malgré tout c'est Zeus qu'elle sert, sa justice, alors qu'elle fut électron libre jusque là. Le choix n'a rien à voir là-dedans, ce sont des faits dont elle sait qu'elle désirera un jour se défaire car Zeus n'est pas exemple de sa propre justice. Némésis apparaît alors devant Héphaïstos, dieu forgeron, silhouette imposante mais qui ne fait pas trembler sa carne. Un mouvement de tête, les trois furies et leurs yeux jaunes s'en retournent en arrière, l'ombre des serpents sur leurs têtes projetées sur les murs. Il sait sans doute ce qui l'amène, Prométhée a commis l’impardonnable et Zeus désire le punir. Mais avant toute sentence il sera fouetté devant les Olympiens. C'est à elle que revient cette tâche, l'Ichor coule sous la volonté de Zeus mais c'est Némésis qui tient le fouet. La colère de Zeus a été entendue dans l'univers, la nouvelle s'est répandue jusqu'aux oreilles des titans restants et qui n'ont pas été conviés. « Héphaïstos. »

Elle le salue, à sa manière, loin d'être amicale, loin d'être désagréable - C'est un juste équilibre. Elle fait preuve de politesse en retirant le casque d'or qui vient cacher le haut de son visage et le garde sous son bras. « Je suis venue te demander de me concevoir un instrument pour le châtiment de Prométhée. » La lourde épée à sa ceinture ne lui sera d'aucune utilité, la torture serait trop rapide, il faut quelque chose qui puisse lui maltraiter les chairs et faire couler l'ichor – telle est la volonté de Zeus qui se satisfait toujours de tels spectacles. « Un fouet, assez rigide et incandescent pour la peau épaisse de Prométhée, et qui saura y résister » Elle saura faire couler l'ichor en ne donnant pas le temps aux plaies de cicatriser, elle l'a fait de nombreuses fois, elle a été crée pour cela. Elle ne trouve pas de plaisir dans le châtiment, ainsi vont les choses, ainsi tourne le monde, la déesse de la vengeance suit sa nature et chaque châtiment se doit d'être exemplaire. Zeus lui a soufflé qu'il voulait l'entendre souffrir pour ce qu'il a commis, mais Prométhée ne ferait sans doute que tressaillir sous ses coups, sans supplier une seule fois que cela cesse ni même sans qu'une seule plainte passe ses lèvres. Il sait endurer, Prométhée et Zeus présomptueux risque d'être déçu du spectacle ou bien elle choquera les Olympiens de la violence dont elle fait preuve avec un sang froid qui lui est propre – a voir, Némésis n'aime pas les châtiments publics mais eux sont comme les humains.

Le regard ambré de la déesse se pose sur le dieu forgeron, il n'y a pas de paiement, il n'a pas le choix que de suivre ses recommandations car ainsi va sa nature. Il est fait pour construire de ses mains d'or, tout ce que les dieux lui demandent et en particulier ce que Zeus désire. Parce que tous sont à ses pieds n'est ce pas ? Même lui, qui a été rejeté, lui dont certains dieux se moquent ouvertement, a commencer par son épouse. Aphrodite, d'elle il ne viendra rien de bien, c'est une certitude et ses excès à elle n'ont jamais été punis. Pour le moment c'est sur Prométhée qu'elle se concentre, retrouvera tartare une fois sa mission terminée.  


Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2375
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : All we ask for is satisfaction Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

All we ask for is satisfaction OYxNisEW_o
All we ask for is satisfaction D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
All we ask for is satisfaction Empty
All we ask for is satisfaction - Mer 14 Aoû - 22:05

All we ask for is satisfaction.
Le marteau frappe le métal rougeoyant contre l’enclume, l’écho de la violence humaine résonne dans les tympans habitués à la chanson du fer, des soufflets et du crépitement du feu affamé qui s’en nourrissait.  Dans la forge les machines s’affairent à leur travail, tandis que lui, frappe toujours d’une mains d’expert le métal se pliant sous ses coups. Un travail solitaire et répétitif, qui pourtant n’a jamais été simple. Il fallait savoir écouter la chanson du fer pour connaître où frapper. Il fallait que le sculpteur imagine, pour donner vie aux formes. Une expertise connue des maîtres, comme lui. Le forgeron des Dieux dont la force égale la délicatesse, la précision qu’il entretient sans s’arrêter.

Sous l’Olympe alors, dans le coeur de la terre, il travaille à fait gronder les volcans du monde, se coupe des siens pour se concentrer sur son art, sur sa prochaine réussite. Une prochaine machine qui prendra vie grâce à lui, nouvelle aide apportée à l’atelier. Automate de fer qui rejoindra les aux, serviteurs répondant aux besoins de l’infirme. Dans la gueule du brasier il plonge de nouveau la plaque avant de la ressortir, et ainsi de suite, grinçant des dents à chaque fois qu’un pas était à faire, que la force était demandée malgré les rouages qui l’aident à se déplacer d’un endroit à l’autre, l’ingéniosité pour parer au handicap causé par le dieu des Dieux, ce père méprisé et pourtant servis, comme il sert les autres dieux.

Sans doute n’est-il pas surpris de voir Némésis aux ailes imposantes apparaître chez lui, après tout cela n’aurait pas tardé. Le châtiment décidant de châtier, rien de bien étonnant à cela, après l'affront commis par le titan. «  Némesis. » qu’il répond simplement, observant un instant la figure et ses accompagnants. Que voulait-elle ?
Comme tous les autres.

Des faveurs, des créations. Du travail en plus pour lui qui s’y pliait toujours. Zeus lui-même venait de quémander quelque chose, destiné à ces hommes pour qui Prométhée à voler le feu. Une femme, la plus grande perte pour eux. Création de boue qu’il façonnait quelque part dans l’atelier, l’ébauche de trait à peine visible dans l’argile. Zeus la voulait aussi belle que les déesses, lui la voulait encore plus belle qu’Aphrodite elle-même, comme pour punir la femme infidèle. Il jete un coup d’oeil vers l’établis où elle repose, le travail encore inachevé, la perfection en tête et le temps, comme ennemis. Pourtant il écoute sa requête, un fouet, pour punir. Un projet simple qu’il pourrait réaliser facilement. «  Punir par le feu celui qui l’a volé. » Il commente, déposant le marteau sur l’enclume, le travail du métal abandonné pour le moment. «  Ingénieux. Et réalisable. » Qu’il commente, tout en se déplaçant, la jambe gauche traînant toujours derrière la droite, le bruit des roues tournant au rythme de ses pas ne rendant pas le Dieu très discret, mais, l’ait-il un jour été. A la carrure imposante et à l’aspect si hideux que sa mère l’a jeté hors du foyer, ce n’est pas la curiosité de ses rouages qui allait repousser autrui en premier.   «  Pourquoi devrait-il y résister ? Pour qu’il puisse recommencer ? » Comme si il n’avait pas assez fait ainsi, voleur de feu, enseignant de son art aux hommes. C’est lui, qui devrait demander vengeance et non Zeus. «  Ou bien est-ce la douleur qui est recherchée. » La cruauté après tout, n’était pas étrangère au père et la colère de Némésis, s’abattant sur le titan ne saurait être sans douleur, il en était certain. Le pas lourd se stoppe devant les étagères où les peaux collectées qui servait aux cuirasses et aux boucliers. Il lui fallait le plus résistant d’entre eux, le cuir le plus tranchant quand il atteindra la peau. La dureté d’une peau, bien loin de la délicatesse d’un visage d’argile.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
All we ask for is satisfaction Empty
All we ask for is satisfaction - Jeu 22 Aoû - 13:16


All we ask for is satisfaction


Héphaïstos ϟ  Némésis .



Les entrailles grondent, la chaleur ici n'est vivable que si l'on est de lignée divine. Némésis lui rend visite, ne perd pas de temps pour lui faire part de ce dont elle a besoin et Héphaïstos n'est guère étonné de sa demande. Il enregistre et sait tout de suite de quoi elle parle, il n'a pas besoin de plus amples détails sur l'arme qui servira pour le premier châtiment de Prométhée. Il commente, reconnait les ordres de Zeus derrière.

« Zeus désire entendre sa voix résonner de douleur jusque dans les tréfonds du monde.»Elle avoue sans ciller. Il s'agit de recommandations dont elle a l'habitude, concernant Prométhée il s'agit de défier les dieux que de voler ce qui leur appartient pour le donner aux mortels. Rétribution divine, le châtiment qui s'en suit est donc logique. Il s'y pliera, mais elle sait d'avance qu'il va être difficile pour elle de faire hurler de douleur un titan tel que lui en utilisant un fouet bien que conçu par le dieu Forgeron. Ce qu'elle déclare ne devrait pas étonner Héphaïstos qui sait son père adepte de spectacles de sang et d'Ichor, le châtiment sera sans aucun doute clôturé dans un banquet où le nectar coulera à flots et où l'on félicitera Zeus pour sa décision. Festivités dans lesquelles elle ne prendra pas part, car Némésis n'appartient pas au rang des Olympiens et craint la présence de certains d'entre eux.  «  De combien de temps as tu besoin pour la concevoir ?»

Ses iris d'ambre se posent sur les travaux du dieu qu'elle a interrompu par sa présence, elle sait ce que lui a demandé Zeus mais y ressent un certain engouement personnel dans la volonté de façonner l'argile. Némésis approche de la créature qui trouvera bientôt un souffle de vie avant d'être envoyée aux hommes, objet de vengeance. Elle détaille ces traits fins qui commencent à prendre forme, ce visage sur lequel il prend anormalement plus de temps à y faire glisser ses doigts pour la rendre parfaite. Némésis se tourne vers Héphaïstos. Nul désir de punition peut lui rester secret, quand on en appelle à la vengeance, elle le sent. les furies aussi, elles s'agitent dans le coin et Némésis les accable d'un regard assassin. Tant de désir de vengeance instaurée en le cœur d'une seule créature, cela ne donnera rien de bon, qu'ils soient divins ou pas. Némésis ne mettra personne en garde car là n'est pas son rôle ni sa place, elle verra le jour de cette façon et ils le paieront tous si justice le veut ainsi. Némésis observe l'allure du dieu rejeté par ses pairs pour être ensuite utilisé à leur guise, elle n'est pas étonnée de trouver telle rancune en lui.

« On te dit meilleur créateur de l'univers encore une fois tu fais honneur à ton titre. Mais son existence déjà vengeresse n'a pas besoin de tes ressentiments. Si tu désires te venger d'Aphrodite tu dois le faire autrement car tu ne pourras faire créature plus belle que la Déesse de la beauté elle-même.»

Et s'il désire qu'elle l'aide, elle le fera mais ce qu'il fabrique et qui n'a pas encore de prénom est la vengeance de Zeus, pas la sienne.
 


Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2375
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : All we ask for is satisfaction Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

All we ask for is satisfaction OYxNisEW_o
All we ask for is satisfaction D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
All we ask for is satisfaction Empty
All we ask for is satisfaction - Jeu 3 Oct - 15:13

All we ask for is satisfaction.
Rien d’étonnant dans ses mots. La violente colère de Zeus il la connaissait assez, victime de son courroux à plusieurs reprises, des blessures infligées par un père décidant de jeter son fils à peine plus âgé qu’un enfant du haut de l’olympe pour avoir osé intervenir. Alors, rien ne l’étonnait. Quand un affront est commis envers le Dieu des dieux, quand le patriarche est défié les conséquences sont dramatiques pour ceux qui ne sont pas issus de sa chair ou de son esprit. « Je n’en attendais rien de moins venant de Père. » que l’impotent commente, la voix se perdant dans la barbe brune. Même si il était d’accord avec Zeus pour une fois, en quelque sorte, mais qu’il ne songeait à l’avouer. Être en accord avec le dieu de la foudre restait exceptionnel, une tragédie pour le fils déchu, caché sous la lave refroidie dans le confins de la terre, insensible à la chaleur brûlant ses entrailles. Il fouille parmis ses trésors, cadeaux offert au dieux, offrandes des hommes et cadeaux des dieux provenant de monstres combattus, de créatures plus dangereuses les une que les autres ou de simples bêtes tuées par l’Homme. Malgré la rudesse des mains, le raffinement lui manquant il savait pourtant être délicat dans son art, dans ses choix. Méticuleux, il écoute à peine Némésis quand elle lui demande un temps alloué pour finir sa création. « Deux jour et deux nuits, je suppose. » Le temps de choisir la matière, la découper, la tresser. la rendre encore plus tranchante que le métal, promettant douleur peu importe la force donnée au coup.

La curieuse s’envole vers le fond de l’atelier où repose la créature d’argile. Preuve, de la délicatesse de l’infirme qui s'appliquait sur l’enivrante sculpture sur laquelle il travaille tant. La créature idéal, radiante d’une beauté parfaite, concurrence de l’épouse infidèle. Il en serait presque jaloux des hommes si il ne connaissait pas le but de sa création, un fardeau, une tourmente qu’il façonnait, à laquelle Athéna donnerait vie, parent des Athéniens responsable de la naissance la femme et du coffret qu’il a sculpté pour elle, boîte portant la misère du monde en son coeur si agréable à la vue, si facile à ouvrir. Lorsqu’il se dirige vers la déesse son regard perçant le scrute. Vengeresse elle entend bien cette envie de faire payer qui gronde en lui, le poussant à pareille création qu’elle juge inutile, impossible à réaliser. « Mais elle saura l’être. Car chacun de nous posera ce qu’il a de meilleur en elle. Si elle dispose de la bonté, de l'intelligence, de la beauté de la grâce.. Alors elle sera plus rayonnante que mon infidèle épouse qui ne sait être juste, ou bonne. » Il observe le visage inanimé, persuadé de ses maux. Que son visage sera beau mais son âme aussi sera pure, plus pure que la sienne. Tendre et douce humaine qui ne saurait être comme sa rivale. « Je ne sais comment me venger d’Aphrodite. A chaque fois que j’essaie je suis celui tourné en ridicule. » C’était sa faute d’avoir aimé telle créature, incapable de la contempter lui qui n’a même pas choisi de l’avoir comme épouse, offerte en mariage par Zeus, moquerie. Parce que personne ne voudrait jalouser quelqu’un comme lui, même si il était l’épouse de la belle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
All we ask for is satisfaction Empty
All we ask for is satisfaction - Mer 20 Nov - 15:03


All we ask for is satisfaction


Héphaïstos ϟ  Némésis .



Les instruction passées, Némésis penche la tête en avant pour remercier Hephaïstos de son aide à venir, Prométhée sera punit ainsi que Zeus le souhaite, et le fils de Zeus lui-même sait a quel point son père peut avoir le détail important. Il saura fabriquer ce fouet qui fera couler l'ichor, annonce deux jours et deux nuits pour sa fabrication, alors à la fin de la seconde nuit, Némésis sera là pour récupérer son arme et l'on pourra festoyer devant le dos lacéré de Prométhée. Némésis n'en fera pas parti, elle a d'autres problèmes plus importants à régler que les contrariétés de Zeus. Elle se retrouve devant cette créature en construction et ressent l'amère désir de vengeance, de rendre jalouse une certaine déesse dont elle sait inévitablement le nom.

Aphrodite a été odieuse avec bien des dieux, Némésis se demande pourquoi Zeus ne la punit pas plutôt que focaliser son énergie sur Prométhée. Hephaïstos est tourné en ridicule depuis sa naissance alors que son travail et son talent n'égale celui de personne. Son avis est qu'ils perdent à le traiter de cette manière, mais Némésis n'étant pas de ces douze hypocrites elle ne peu émettre aucun avis sur la question. Pourtant le désir de vengeance est grand en lui et Némésis aurait tout aussi envie de donner des leçons à Aphrodite, qu'elle cesse de prendre ses aises et croire que tout lui est dû. Ses excès d'hybris font grincer les dents de Némésis et à chaque fois qu'elle la voit, c'est la même chose. Hephaïstos ne sait comment se venger de son infidèle épouse, elle entend ces histoires à leur propos, ayant été prise la main dans le sac et en essayant de montrer au regard des dieux que la parole d'Aphrodite ne tient pas d'honnêteté elle ne pourrait que lui recommander de passer à l'étape supérieure. « Aphrodite ne saurait être touchée de tes reproches et par la beauté de cette créature, ça l'effleure, ça ne la brise pas, elle a tellement d'amour propre que ce n'est pas son orgueil que tu dois viser. » Les doigts écartés, au dessus de la créature en construction sans même la toucher, fascinée par ce travail, elle réfléchit, d'idées de vengeance et de mal à faire, Némésis existe bien pour cela. « C'est au fruit de son infidélité que tu dois t'en prendre. Objet maudit, ta vengeance passera les générations de ses enfants depuis Harmonie. » Harmonie, fille d'Arès et Aphrodite et résultat de son adultère et dont le mariage est jacté par la déesse mère comme un événement que la terre entière se doit de regarder.

Elle se recule de la créature d'argile prenant forme, faisant face au dieu forgeron. « A son mariage, offre lui le collier que Cadmos te demande et maudit leur descendance. » Némésis sait Aphrodite très touchée par les histoires de ces destins, elle l'a déjà prouvé de nombreuses fois en s'attachant à un mortel, s'il s'agit de sa fille et celle d'Arès elle sera d'autant plus touchée et malheureuse de la voir ainsi victime d'un funeste destin. Némésis n'éprouve pas de scrupules, elle n'a pas été crée pour en éprouver, elle est la personnification de ce que chaque créature vivante a de plus noir en lui. Le désir de vengeance, elle l'insinue, le fait germer dans les esprits et le porte, l'encourage. Hephaïstos se réjouira alors de voir Aphrodite dépassée et punie de ses agissements sans qu'elle ne puisse rien faire, sans qu'elle puisse savoir d'où vient cette malédiction. Némésis plonge la main dans pot de perles et en donne une à Hephaïstos « Et ensuite, regarde la, dépossédée, dépassée, impuissante et se blâmer. Ta vengeance accomplie quand elle comprendra la conséquence de ses choix. » Les nornes se chargeront de la suite, si Hamornie mourra de cette malédiction ou si elle en paiera le prix, si ses enfants aussi et si chaque personne qui porte ce collier là le seront aussi.
 


Revenir en haut Aller en bas
All we ask for is satisfaction -

Revenir en haut Aller en bas

All we ask for is satisfaction

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: