AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Night shift Empty
Night shift - Ven 9 Aoû - 19:48


Night shift


Héphaïstos ϟ  Némésis .



Elle renoue avec l'humanité, la déesse ailée ayant perdu ses ailes pour quelques jours sans doute, peut de nouveau se montrer en public. Isolée du monde quand les plumes dans le dos se font imposantes, même si la sensation de vol vient parfois à lui manquer, elle contrebalance avec le fait de pouvoir se promener librement. L'oiseau en cage n'est plus, d'ailleurs elle en a profité pour sortir sa moto du garage pour venir au travail ce soir là. Et le Silver Arrow toujours aussi animé, temple de l'amour et de l'expression du corps, c'est devenu sa maison. Sybille n'y va jamais à reculons, elle aime chaque mur de cet endroit et les employés lui sont proches depuis quelques années maintenant. Dans les couloirs elle a fait quelques aller retour, simplement aller se chercher un café, voir la salle de fête, saluer les autres qui sont pour certains surpris de constater sa présence hors du bureau. Quelque chose qu'elle ne fait plus tellement et qui lui manque parfois. Libre de son enveloppe divine, Sybille travaille pourtant dans son bureau, concentrée sur les projets de protection du Silver Arrow pour éviter une attaque telle que l'a connu le Piada. Décidée finalement à aller voir avec son directeur adjoint pour la suite.

Elle toque à la porte puis attend la permission avant d'entrer. Puis dans l'embrasure y glisse son minois puis sa silhouette, sourire finement dessiné sur les lèvres, Sybille ferme la porte derrière elle pour s'approcher du bureau. Cet espace avant c'était elle qui l'occupait, du temps où Luca était à la direction, il l'avait promue pour la confiance qu'il a en elle et bien elle a fait la même chose avec Pace. Elle n'a pas besoin d'un CV irréprochable sur l'expérience demandée, car tout s'apprend, elle avait besoin d'un homme de confiance. Elle inspire lentement, nostalgique de ces soirées qu'elle a passées ici à entendre en fond sonore étouffé la musique du hall de danse. Grand, lumineux, confortable, elle avait tout fait refaire ici pour que ce soit agréable de travailler ici et désormais c'est Pace qui en profite. Sybille observe son coéquipier et lui fait signe pour qu'ils aillent dans le coin salon, ça fait quelques heures qu'ils se sont mis au travail, alors elle n'est pas venue pour lui dire bonsoir. Elle prend place sur un fauteuil puise relève ses manches après avoir déposé un dossier sur la table basse.

« Concernant la nouvelle sécurité qu'on va mettre en place j'ai rencontré Cian Scully je t'en avais parlé, Gisella me l'a conseillé ! »Elle ouvre le dossier avec en mémoire les quelques premiers mots échangés avec Cian. Rencontre fort mouvementée bien qu'ils soient restés dans les bureaux, qui aurait cru qu'elle recroiserait un jour Cassandre alors que la dernière fois qu'elle l'a vue remonte à la guerre de Troie. Inutile de le lui préciser, de toute faon Cian a érigé un mur entre Cassandre et lui et cette oracle a bien le droit de se reposer dans cette nouvelle vie. « Il est d'accord pour travailler avec nous mais je voulais voir avec toi si ce qu'on a vu ensemble te semble bien. » De la paperasse, c'est devenu le quotidien professionnel de Sybille, elle qui au départ ne venait ici que pour se trémousser, une des danseuses, toujours vêtue légèrement aujourd'hui les quelques bouts de peau qui dépassent se font plus rares, car elle privilégie l'élégance au provoquant. « Sers nous à boire d'abord, sinon je vais piquer du nez et toi aussi... » un rire, pour la danseuse et le videur à la tête, ça change bien des choses, ce n'est pas le même type de concentration et parfois elle trouve ça ennuyant. C'est par amitié pour Luca qu'elle continue de tenir l'établissement et puis devenir mère l'a sans doute assagie. Elle pose d'ailleurs le babyphone sur la table au cas où son fils se réveille ou qu'il ait un souci. Mais c'est un ange, il fait bien ses nuits et il tient sans doute cela de sa mère et pas son son père anonyme.


Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2375
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : Night shift Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

Night shift OYxNisEW_o
Night shift D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
Night shift Empty
Night shift - Ven 16 Aoû - 20:28

night shift.
Il s’appuie sur la rambarde, les yeux rivés vers ceux qui ce soir encore avaient succombés à Eros. Du haut de son perchoir, le sourire est carnassier, l’amusant spectacle se déroulant sous ses yeux suffisant pour le divertir. De là-haut, le dieu du feu s’imagine supérieur à eux, intouchable voyeur qui se délecte des faiblesses des autres. Cela fait fonctionner les affaires comme on dit, même si il ne se joint pas à eux ce soir. Le travail l’appelle, plus que le plaisir...Même si ce travail il l’admet au final, n’est pas très demandeur. Soutenir Sybille dans ses choix et discuter de ce qu’ils pouvaient faire pour améliorer l’établissement, c’était tout ce qui était demandé de lui, le travail facile, le temps libre pour fouiné, se mêler à cette clientèle riche avec laquelle il s’amuse. parce que c’est comme ça qu’on banque un max de billets, parce qu’ici, il suffit de faire consommer et c’est simple, si facile avec ses gens riches prêt à tout pour plaire... Même à payer une somme exorbitante et ça fait toujours plaisir à voir, à admirer. Les ravages que peuvent faire le désir sur les autres quand lui est hors de porté.
Finalement, quand le spectacle se veut répétitif, il sort de son péristyle pour rejoindre le bureau qui lui était assigné. Récemment refait, autrefois, il appartenait à la déesse ailée, souvenirs de réunions imaginaires et de temps affalé sur les chaises supposés recevoir les visiteurs. Ce n’était pourtant plus son cas, maintenant. Sous-gérant, il prenait maintenant la place du trône derrière le bureau - bien souvent les pieds sur celui-ci - confortablement installé avec un verre d’alcool dans la main et un dossier dans l’autre qu’il lisait avec plus ou moins d’attention. Tout dépendait de l’heure et de la compagnie, après tout.

Une compagnie qui frappe à la porte après quelques heures, la frimousse bien connue dans le pas de la porte aprè l’avoir entendu lui dire d’entrer, sourire qu’il renvoie à sa patronne, alors qu’elle s’installe sur l’un des fauteuils. « Toi ? fatiguée ? C’est qu’il t’épuise le gosse. » Et il savait bien, finalement, ce que c’était. Le peu de permission qu’il avait obtenu, à la naissance d’Elio c’était soldés par des nuits sans dormir, des biberons à trois heures du matin et l’impression d’être couvert de vomi du matin au soir, à chaque fois que le petit monstre avait faim…. Et ils avaient cette chance d’être deux. Seul, c’est encore pire, ça aussi il le savait bien et le babyphone...était indispensable, sur la table basse.

Pace pris son verre, un second puis sa bouteille, se dirigeant vers le canapé à côté du fauteuil qu’elle occupe, victuailles posées sur la table basse en l’échange du dossier qu’elle y a déposé.  Cian Scully, l’irish dont elle avait déjà parlé oui. « Si Gigi le recommande alors qui sommes nous pour la contredire. »  dans un nouveau sourire il se moque gentiment de la propriétaire du Ciao Roma, mais elle devait avoir raison. Après tout, il n’était plus à ce poste, l’équipe avait fini par changer et avec les derniers évènements.. Ils allaient avoir besoin de beaucoup plus de monde que cela pour assurer la sécurité des clients et surtout, pour les rassurer. A l’intérieur du dossier des devis, mais aussi des profils des gardes dont ils disposaient, comme lui l’était, avant. Une équipe qui saurait défendre l’établissement rien qu’à leurs têtes et leurs cvs. « T’as négocié quoi finalement, pour le prix ? » Question formulée alors qu’il repose le dossier ouvert sur la table, préférant remplir le verre de Sybille et le sien, avant de le faire glisser jusqu’à elle. Parler c’est bien mais finalement boire en même temps c’était mieux. La somme demandée n’était pas hors budget peu importe ce qu’elle était, les affaires après tout son florissante et Eros a toujours un peu plus d’argent à donner pour que l’amour continue de se trouver ici. Non le plus gros problème finalement, c’était de ne pas trop enrichir un camp déjà débordant d’argent, ils en ont pas forcément besoin du côté des docks. Est-ce qu’ils ne trouveraient pas moins cher ailleurs et tout aussi bon marché.. Au final peut-être pas, au moins leur réputation les précède… Et on sait où les trouver, si ça merde. Depuis l’attaque de leur quartier pourtant il n’est pas serein, voilà tout. Toujours un peu peur qu’il y est du grabuge dehors… Et qu’il ne vienne pas des russes, mais encore d’autres camps. « En tout cas je suis pour si tu l’es. Surtout si on peut boucler l’affaire et célébrer avec un verre. » dit-il en levant le sien, avalant une gorgée du liquide. histoire de pré-célébrer voyons.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Night shift Empty
Night shift - Jeu 22 Aoû - 21:39


Night shift


Héphaïstos ϟ  Némésis .


Pseudo réunion, parce qu'elle sera en réalité très courte, comme ils sont toujours d'accord, elle sait que ce sera un dossier bouclé en un rien de temps. Sybille sourit à Pace, Beniamin l'épuise, oui, en ce moment, elle se demande s'il n'est pas malade parce qu'il est d'habitude assez sage. Tant qu'il dort elle peut travailler, Pace sait ce que c'est alors il ne lui en tiendra pas rigueur si le babyphone se met à hurler. Lui et Elio devraient être de bons amis dans quelques années. La jeune mère ne montre pas sa fatigue aux autres, elle a bien assez de talent pour faire semblant et devant ceux qui lu sont proches elle a moins de mal à être plus naturelle. C'est un petit privilège qu'elle leur offre. Le sujet de jour concerne donc la protection du Silver Arrow suite à l'attaque du Piada. Elle lui annonce les mesures prises, elle désire juste avoir son avis sur la chose avant de valider tout ça. Il n'est en tout cas pas surpris de ses initiatives, et en tant qu'ancien videur il sera le mieux placé pour dire si tout ça est logique.

Une feuille glisse de ses mains à celles de son associé, la facture que cela devrait leur prendre par mois, ou par an selon le type de contrat qu'ils décident de signer. Rien n'est fait pour l'instant elle s'est gardé le droit de réfléchir et de donner une réponse après en avoir parlé avec Pace. Les chiffres s'alignent sur la facture, le silver Arrow tourne toujours bien malgré les attaques du Piada, il semblerait même qu'elle ait récupéré une partie de sa clientèle le temps que le Piada rouvre durant ces derniers mois. Peut être que c'est le moment d'investir dans une sécurité plus solide. « Ça te semble raisonnable ? » Ni l'un ni l'autre ne sont des experts en affaires, mais à deux ils s'en sortent bien, depuis qu'elle a pris la direction avec Pace à ses côtés elle a réussi à conserver l’entièreté du club et son ambiance si particulière, aimante. Pace la soutient et la suit, le plus souvent et elle est contente de voir qu'il est aussi avec elle pour ce coup là. Les affaires passées, voici le temps de la pause dans leur travail, car elle n'impose pas d’horaires, ils font leur boulot à leur rythme tant qu'il est fait ça lui va. Elle est très contente de lui, et n'hésite donc pas à lever son verre pour trinquer avant de le porter à ses lèvres. Dossiers laissés sur la table, elle soupire doucement et pose une bras sur de dessus du canapé, venant passer ses doigts dans ses cheveux noirs dans un tic de réflexion. « Ce Cian Scully, c'est la réincarnation de Cassandre. Cassandre de Troie. » Il n'a pas tous ses souvenirs encore, Pace, mais il sait à coups de livres et de légendes qui elle était et ce que cela peut impliquer. Cassandre n'a pas été écoutée par les siens et les dieux ont regardé sa cité mourir sans rien faire.

Les héros qui se réincarnent à priori sont déjà dotés de leurs souvenirs. Ce qui confirme cela quand elle a été reconnue par Hélène alors qu'elle même n'avait pas encore sa mémoire. Elle se demande alors si c'est judicieux d'avoir quelqu'un qui a potentiellement gardé une certaine rancune envers les dieux. Et Gisella est naïve, pas idiote, mais naïve. « Il dit qu'il n'a rien à voir avec ce passé, il a l'air d'être dans le déni. Mais je peux pas m'empêcher de me demander, quand ça ne sera plus le cas, est ce qu'il y aura dans son cœur un désir de vengeance envers les dieux ? » Némésis soupire, cela fait partie d'elle, de voir le danger de partout. C'est bien pour cela qu'elle ne garde près d'elle que des personnes dont elle a réellement confiance. Pace n'a pas besoin d'un dessin le concernant, et leurs divinités partagent bien des a priori sur certains tout en restant intégrés à la Nuova Camorra. Némésis prend de plus en plus de place en elle, prend le contrôle de sa manière de penser, d'agir parfois, elle en oublie comment elle s'appelle.


Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2375
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : Night shift Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

Night shift OYxNisEW_o
Night shift D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
Night shift Empty
Night shift - Jeu 3 Oct - 17:36

night shift.
Il avait un minimum de connaissance à ce sujet, du prix à mettre dans une sécurité pour l’établissement puisqu’il en a un jour été l’un des pions, gorille à l’entrée de l’établissement triant les invités et vérifiant que tout était en règle. Pas d’arme ici, jamais, même si ça le démangeait de déroger à cette règle et que, peut-être, dans son bureau se cachait un flingue. Mais c’était en cas de besoin, en cas de danger. Pas pour attaquer. Il étudie l’offre, les prix, les hommes mit à disposition..Tout, à vrai dire. Le travail c’est le travail et autant le faire bien, pour le peu qu’on lui demande, il y mettait du sien. «  Je pense. » qu’il souffle en tournant les pages. pourtant le nom du mec, il est pas assez italien à son goût.. Scully, comme le mec dans X-files, on a vu plus rital ou plus grec. Mais elle explique ce qu’il est. Qui il est. Cassandre. Celle qu’Apollo avait punie pour s’être refusée à lui. une figure de leur mythologie, même si elle n’est déesse, c’est une mortelle douée de pouvoir à l’importance primordiale dans leur histoire et les guerres qui se sont succédées.

Peut-être alors qu’elle avait raison Sybille et que le risque était présent, surtout si déjà, l’homme ne faisait pas partie de leur clan. Encore plus si l’héroïne l’habitant étant remontée contre eux. «  Je pense que nous avons tout intérêt à faire attention. Non seulement c’est une réincarnation qui a une dent contre les dieux mais ce nom.. Il est pas de chez nous. Il est pas de la Camorra… Et ça ne présage rien de bon, si il y a le moindre soucis. C’est faire entre des loups dans la bergerie. » Qu’il conclut en refermant le dossier, posé de nouveau sur la table. «  A contrario, on dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. je ne pense pas que l’on peut le qualifier d’ennemis, loin de là mais au moins.. On a un oeil sur l’extérieur. Et si quelque chose arrive.. C’est pas nos hommes à nous qui vont tomber en premier.  Ce seront eux à la porte. » Une attaque était toujours à envisager. Après tout il avaient écumés els accidents à little italy et seulement par miracle leur affaire avait été épargnée pour le moment, d’où ces renforcement de sécurité pour garder ce havre de paix qu’ils ont ici, temple de l’amour et de la débauche qu’elle dirige de façon exemplaire. «  Si Cassandre se venge elle sera punie quoi qu’il arrive. Je ne m’y risquerais pas à sa place, c’est pas demain la veille qu’elle se réincarnera, il semblerait. » Beaucoup plus aléatoire que les réincarnations divines, elle risquait gros en commettant un outrage aux dieux, celui de finir dans les limbes pour un temps indéfini quand eux, continuent à vivre au travers de leurs successeurs. Si elle n’était pas sotte alors elle éviterait, mais de quoi l’avenir était fait il n’en savait rien. La suite leur dirait. «  Allons-y. » qu’il conclut. «  On saura gérer cela au pire. » Comme ils savent toujours le faire.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Night shift Empty
Night shift - Lun 14 Oct - 8:57


Night shift


Héphaïstos ϟ  Némésis .


Dossier quelque peu complexe sous la surface, si seulement Scully n'avait pas été la réincarnation de Cassandre, tout aurait été parfait. Elle partage donc ses doutes avec Pace, lui laisse le temps d'observer et d'acquérir cette information qui le laisse tout aussi pensif. Il souligne aussi le nom de famille, mais Sybille ne fait pas toujours attention à ce détail, n'étant dans la mafia que depuis peu. Pas assez italien donc, ou pas assez grec à son gout. Elle acquiesce, si cela est source de méfiance alors qu'il en soit ainsi. Dans un établissement de Little Italy il faut être d'autant plus attentif aux personnes qu'ils embauchent ou qu'ils laissent entrer dans les lieux. Ne pas risquer un seconde Eden Manor où toute la marmaille vilaine entassée dans un même lieu avait provoqué de lourds conflits et le chaos.

« Elle et Némésis n'étaient pas hostiles l'une envers l'autre malgré Hélène. » Qui aurait cru que des siècles plus tard la guerre de Troie fasse parler d'elle dans un sujet de discussion aussi sérieuse. Sybille soupire doucement, avec les souvenirs qui lui sont revenus bien des choses et des points de vue lui semblent différents. Au moins elle n'est plus en conflit avec la déesse de la vengeance sur ses opinions,ce qui avait été compliqué quelques mois plus tôt, déchirée. Maintenant il y a une harmonie spirituelle, Sybille sait que ces souvenirs lui appartiennent autant que Némésis s'est réincarnée en elle, la dualité cependant est parfois difficile à faire. Elle écoute les mots de Pace, parce que son avis lui est important comme toujours, elle ne saurait faire sans lui demander même si leurs avis bien souvent coordonnent plus qu'ils ne diffèrent. Elle acquiesce, c'est une affaire à surveiller de toute évidence, et en temps voulu ils sauront faire en sorte que rien n'arrive à ébranler l'établissement et la Nuova Camorra ou du moins le Panthéon puisque les deux sont étroitement liés. Mais Pace est d'accord pour le contrat ce qui clôture la discussion sur ce sujet, et comme d'habitude ils sont rapides et efficaces, toujours sur la même longueur d'onde pour le Silver ce qui est réellement agréable. Alors elle pousse les papiers sur le côté de la table, souhaite désormais profiter de sa présente, ami et collègue, parfois plus selon leurs envies, mais toujours de bonne compagnie.

« Je n'ai pas ressenti de vengeance...» Elle fait remarquer après quelques instants de silence où elle essayait de se rappeler son entrevue avec Scully. Déesse de la vengeance, ce sentiment ne lui est pas étranger, elle le ressent, c'est par cela qu'on l'appelle, c'est par ce désir là qu'elle s'est retrouvée sur maints combats au cours de son existence. Et là, elle ignore si c'est parce qu'elle n'est pas à pleine capacité qu'elle n'a pas eu d'impression familière ou si c'est juste que Scully disait juste et que l'antiquité reste là où elle doit être. Beaucoup le font de cette manière, le refus des souvenirs ou au contraire l'acceptation avec la volonté de passer à autre chose. Elle en connait d'autres dans cette situation et c'est intéressant de voir que personne n'est à égalité sur ce plan là. Elle pose ses lèvres au bord de son verre pour s'abreuver d'alcool, qui ne lui fait plus grand chose; le gout n'en reste pas moins savoureux. Mais elle ne résiste pas à l'envie de le couper avec du nectar, la fiole dans le manteau, en propose aussi à son collègue. «  Nous avons un programme épuisant cette nuit Pace, nous allons devoir choisir de nouvelles danseuses et de nouveaux danseurs parmi les candidatures.» Elle sourit, voir des hommes et des femmes se trémousser n'a rien de désagréable, ils se contenteront de mettre les pieds sous la table et choir les meilleurs en termes de technique plus que de physique. Car le temple d'Eros ne juge pas la plastie, mais l'émotion qu'il sait faire ressentir. «  Et après nous n'aurons plus rien à faire, ça fait un moment que je n'ai pas pu m'amuser, nous allons devoir fêter ma période d'humanité retrouvée !» Elle lâche un rire, sans ses ailes elle a plus de liberté même si ces dernières lui manquent atrocement, cette nuit elle compte bien faire tout ce qu'elle ne peut pas faire en temps normal.


Revenir en haut Aller en bas
Night shift -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: