AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Dim 11 Aoû - 20:26




"Life is the muse which perfectly rhymes"

so... ever noticed how Vex rhymes with Sex ?




Six heures du mat, ding dong, devine qui c'eeeest ?
Est-ce qu'il avait fait exprès de venir aussi tôt et d'avoir appuyé au moins quatre fois trop sur la sonnette juste pour le plaisir de lui donner mal au crâne ? Totalement. Est-ce que c'était mesquin ? Oui, clairement.
Mais il avait deux trois choses à régler avec le beau brun ténébreux. La première, c'était qu'on ne le laissait pas en plan au milieu d'une boîte de nuit juste après un innuendo gros comme la bite de Rocko. C'était juste pas possible. Pas après des MOIS passés à se laisser gentiment asticoter comme un brave garçon. Bon. Honnêtement, est-ce qu'il l'aurait vraiment baisé hier ? Probablement pas. Déjà parce qu'Alexis était plein comme un coing et que même si c'était très drôle de jouer avec lui, tout ça n'allait probablement pas donner la meilleure des performances, ensuite parce que même s'il adorait le faire tourner en bourrique, Ieremìas ne couchait pas avec ses atouts. Même si cet atout avait tout d'une confiserie, oui.
Malheureusement pour lui, Alexis, c'était un putain de caramel au beurre salé : clairement, il avait voulu le sucer dès qu'il avait posé ses yeux dessus. D'où le jeu qu'il tenait depuis le début. Parce qu'il n'avait pas pu s'en empêcher, voilà tout, il fallait bien le comprendre, aussi... Et puis, c'était dans sa nature de chercher la merde, vous le savez. Alors, savoir que même s'il perdait, ce serait la plus douce défaite possible..... c'était irrésistible, tout simplement.
Sauf que là, il avait la sensation très désagréable d'avoir perdu, mais pas de la bonne façon.
Qu'on soit bien clairs une fois pour toute : c'était lui l'allumeuse ici, okay ? On ne le laissait pas en plan. C'était lui qui laissait les gens battus à chaud.

Ma cuisine t'es ouverte pour le petit déjeuner demain matin.
Il avait putain d'intérêt d'avoir préparé des pancakes, ouais !! Bon. Résumons :

Est-ce qu'il avait dormi ? Pas vraiment.
Est-ce qu'il avait passé le reste de la nuit à fulminer ? Bien sûr que non.
Est-ce qu'il était vexé ? Absolument pas, voyons.

Pour la peine, il appuya trois nouvelles fois sur la sonnette, s'imaginant qu'Alexis dormait encore et allait avoir envie de le tuer en ouvrant la porte... Ça tombait bien, la rage faisait une super énergie sexuelle. Nope, il n'avait pas du tout envie de le faire basculer où que ce soit. Il était là pour parler, c'est tout. Exactement comme prévu. C'est exactement pour ça qu'il avait mis son pantalon le plus moulant et un tee-shirt tellement fin qu'on pouvait clairement voir ses tétons pointer à travers le tissu. Parce qu'il était super à l'aise pour parler, là-dedans, et que ça ne dérangerait pas du tout son interlocuteur, n'est-ce pas ? Pas du tout pour une autre raison.
De quoi, vexé ? ...mais puisque je vous dis que non !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Ven 20 Sep - 16:39

Life is the muse which perfectly rhymes
Cette gueule.
Je ne pensais sincèrement pas que j'allais réussir à m'endormir mais je ne me souvenais de rien entre le moment où j'avais quitté Ieremias au club et le moment où la porte avait sonné. Quel sale connard. Il savait pertinemment que je ne devais pas être plus frais que lui et il avait pourtant décidé de violer ma sonnette comme j'allais lui violer le... non. Stop.
La tête entre mes mains, à genoux sur le carrelage froid des toilettes, j'essayais de trouver la force de me lever mais la gravité, Newton l'avait prédit -ou pas, c'était peut-être pas un alcoolique- elle ne me laissait pas vraiment le temps de me mettre sur mes jambes. Après trois tentatives infructueuses et dix millions de coups de sonnette -mais peut-être était-ce uniquement dans ma tête- je finis par hurler. « Ta gueule putain ! Lâche la sonnette ! » Les voisins avaient du m'entendre gueuler en français, ma langue préférée par son cheptel d'insultes dont je l'inondais ensuite ; mais ils devaient aussi entendre la sonnerie. Les murs étaient pas ce qu'il y a de plus épais ici, clairement pas.
A la quatrième tentative, je parvins à me mettre debout me tenant au lavabo pour y boire un maximum d'eau. Le goût dans ma bouche était tellement horrible que j'avais du boire l'eau des toilettes à un moment, je n'avais pas d'autre explication.
De longue minutes et une aspirine plus tard, j'arrivais vers la porte en caleçon, un t-shirt propre dans la main et les cheveux en bataille. Vu l'état de la cuisine, je ne m'étais pas calmé après le club, ce qui expliquait ma présence près des toilettes. Je me passais une main sur le visage, comme si me frotter les yeux allait effacer les cernes. Je respirais un bon coup, la main sur la poignée et j'étais près à l’affronter.
« Pitié petite aspirine, fais effet tout de suite » marmonnais-je dans ma barbe avant d'ouvrir brutalement la porte.

Il me fallut une seconde, ou deux.. bon allez, on va dire une minute, pour assimiler ce que j'avais sous les yeux. Je fermais les yeux et inspirait profondément avant de me décaler pour le laisser passer, le guidant dans la pièce principal faisant office de salon/cuisine/salle à manger. Je le laissais en plan au milieu de la pièce pour aller me préparer un café, me servant de cette excuse pour ranger les cadavres de bouteille en notant mentalement que je n'étais pas si mal pour la quantité avalée mais qu'il valait mieux que je m'épargne pareil mélange la prochaine fois.
« Je te sers quelque chose à boire ? » lui demandais-je. « Thé, café, bière, aspirine ? » Il y avait l’embarras du choix mais s'il s'attendait à des pancakes, il allait être déçu. J'ouvris le frigo pour y chercher du lait et fis face à une métaphore de ma vie. Plus vide, tu meurs et je savais que mes placards n'étaient pas mieux. J'attrapais une petite boîte et une brique au trois-quart vide avant de me tourner vers mon invité. « J'ai du houmous si tu as faim, ça ira parfaitement avec du café. »
Est-ce que j'étais sérieux ? A moitié. C'était ça ou rien. Est-ce qu'ils livrent le petit déjeuner ? Je crois que c'était l'occasion de le découvrir...
« Installes-toi, ça risque de prendre du temps. », l'invitais-je en désignant les chaises haute du comptoir. Je récupérais le t-shirt que j'avais abandonné dessus pour le passer sur moi avant d'attraper mon portable, interrogeant internet sur un potentiel livreur de pancake dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Sam 19 Oct - 22:15




"Life is the muse which perfectly rhymes"

so... ever noticed how Vex rhymes with Sex ?




Il en était à quoi, sept coups de sonnettes ? Aucune idée, mais ce n'était pas un compte rond, donc il allait falloir remédier à ça, bien sûr.... Il n'eut pas le temps de le faire qu'il entendit la voix d'Alexis à travers la porte, qui n'avait pas l'air d'apprécier du tout ses talents de musicien improvisé. Il n'avait rien compris, mais il avait tout de même parfaitement compris, si vous voyez ce que je veux dire, et un sourire s'étira au coin de ses lèvres. Allez bébé, crie pour moi, j'adore ça. Et comme on ne venait toujours pas lui ouvrir, il ajouta encore deux poussées sur la sonnette, pour la forme. « Grouille-toi j'ai la daaaalle ! » Il n'avait pas autant faim qu'il avait envie de l'emmerder, en réalité, n'en atteste le fait qu'il se mette aussitôt à pouffer de rire comme le petit branleur qu'il était tout à fait conscient d'être, en ce moment même.  Après tout, il aurait pu entrer par ses propres moyens depuis longtemps, et Alexis le savait parfaitement, même s'il n'avait pas conscience de l'étendu de ses... dons. Il pensait simplement que nulle serrure ne lui résistait, voilà tout. Et ce n'était pas totalement faux, à vrai dire. En tout cas, ce n'était pas la pauvre serrure monopoint en applique qu'il avait sous les yeux qui l'aurait retenu bien longtemps. Mais s'exciter sur la sonnette et entendre Alexis gueuler était teeeeellement plus satisfaisant.

D'autant plus satisfaisant une fois la porte ouverte. Un clignement d'yeux. Deux clignement d'yeux. Prends ton temps, mon chéri... Ieremìas n'essaya même pas de dissimuler son sourire en coin amusé. Sitôt Alexis remis de ses émotions, et poussé du chemin, il entra dans l'appartement, en princesse. Et plutôt que de rester planté comme un con au milieu de la pièce, il prit place sur le canapé, s'appuyant en arrière d'un mouvement désinvolte tout en regardant son hôte tenter de ranger les cadavres de bouteilles. Il aimait à s'imaginer qu'il avait continué à boire après être rentré, peut-être par regret de... bref. Il fut tiré de ses pensées par la proposition, à laquelle il répondit :
« Je sais que je suis atypique dans mon genre, mais peut-être pas de bière pour le moment... » Mec, il est six heures. (La faute à qui ?) (chut.) « Va pour le thé. » La proposition suivante lui fit rouler des yeux. Sérieusement... Bon, pour tout avouer il serait totalement du genre à se bouffer du houmous une fois bourré, ou juste après, mais il avait juste envie de juger très très fort, aujourd'hui. « T'as un truc sur lequel étaler le houmous, au moins ? » Pensée interdite aux mineurs dans trois, deux... Non, même pas le temps d'arriver à zéro, en fait. Ah, la joie d'avoir une imagination en technicolor... Mais c'était pas le moment de partir dans ce genre de rêves. Pas avec ce pantalon, en tout cas, ou il allait avoir des problèmes. Avec un soupir las, il toucha du bout du doigt ce qui traînait sur le meuble à côté de lui, poussant, poussant, jusqu'à ce que... Oups, tombé ! Le tout dans un bon gros vacarme des familles, parfait pour quelqu'un avec la gueule de bois. Grand sourire, dirigé à l'encontre d'Alexis. Et pas le moindre soupçon d'innocence émanant de son être.
Quoi ? Si il pouvait même pas bouffer, fallait bien qu'il s'occupe, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Dim 24 Nov - 18:56

Life is the muse which perfectly rhymes
Le sale bâtard.
Il s'amusait visiblement de la situation et je ruminais ma vengeance, m'imaginant lui rendre la pareille très très prochainement. Mais au fond de moi, j'aime ça, non ? Ne dit-on pas que la haine n'est qu'un trait de la jalousie qu'on porte aux autres et que la jalousie, l'amour, tout ça, bref... beaucoup trop tôt pour philosopher.

J'essayais désespérément de trouver quelque chose à manger dans cet appartement, sans succès. Enfin si, j'avais du houmous mais.. rien de proprement comestible sur lequel l'étaler. J'ai bien dit proprement comestible, ce qui me vient à l'esprit n'a rien de propre, croyez moi. Je posais quand même le pot de houmous sur la table basse avec une cuillère. Ce n'est pas comme ça que ça se mange en Grèce ? Zut alors.. ça pourra toujours servir plus tard.
Les yeux à deux centimètres de mon écran, j'essayais de trouver un livreur de pancakes tout en essayant, je dis bien en essayant, d'ignorer l'autre con. J'avais l'impression d'avoir ouvert ma porte à un chat, un chat terriblement sexy mais un chat quand même. Allait-il faire ses ongles sur mon dos si... non.. trop tôt pour ma gueule de bois.

Je mettais l'eau à chauffer d'un air distrait, rageant de trouver si peu de résultat quand quelque chose tomba dans un bruit fracassant, foudroyant le peu de neurones qui me restaient. « Putain mais arrêtes de remuer, tu me files la nausée ! » articulais-je entre les dents, pinçant l'arrête de mon nez. « Une pizza ça te va ? » ajoutais-je, portant le téléphone à mon oreille sans attendre sa réponse. Genre ils livraient des pizzas si tôt le matin mais par contre pour trouver des pancakes, fallait se lever la veille. Bordel à queue. Une pizza me convenait en tout cas, le genre pizza froide avec beaucoup de fromage, des patates et du lard, beaucoup de lard bien gras.

Avant que le chat ne décide de refaire toute ma déco, je m'installais à ses côtés sur le canapé, plus pour éviter une chute épique à cause des vertiges que pour me coller à lui mais autant joindre l'utile à l'agréable, vous n'êtes pas d'accord ?
Alors je m'installais vraiment près de lui, vraiment très près, le cueillant de mon haleine putride.« Le thé est prêt dans une seconde mon chaton, je suis en train de chauffer l'eau. » et pas que.. quoique.. mon haleine était vraiment à faire tomber des mouches pour le coup mais il me fallait bien le tenir en haleine (haha jeu de mot) pour qu'il arrête de gesticuler le temps que son thé soit prêt. « Thé noir, thé vert, aromatisé ? Qu'est-ce que tu préfères ? » En vrai, je n'avais que du earl grey mais bon, je pouvais toujours tremper ma bite dedans pour l'aromatiser s'il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Ven 29 Nov - 19:07




"Life is the muse which perfectly rhymes"

so... ever noticed how Vex rhymes with Sex ?




Il avait l'air encore complètement défoncé, pour le plus grand bonheur de Ieremìas, qui trouvait cela fort amusant. Il accepta un thé, jugea tout ce qui pouvait l'être. Et une éternité plus tard, on lui apporte un pot de houmous sans pain, qui lui semble fort appétissant malgré son roulement d'yeux. Alexis l'ignore, fait dieu sait quoi sur son écran, et... Hm. Ce n'est pas grave, le grec trouve à s'occuper tout seul. Hop, un peu de ménage, un message passé sur la tenue de son appartement, et un beau gosse agacé. Combo. Satisfait ? Un peu. On l'accuse de filer la nausée, et ça le fait ricaner. Ça n'avait pas l'air d'être tout à fait le cas, hier. Enfin jusqu'à ce qu'il se barre comme un voleur... Pf. La pensée amène une moue boudeuse qu'il n'essaie même pas de cacher, de toute façon l'autre est trop occupé à pianoter sur son téléphone. Il acquiesce à la question, tout à fait disposé à manger de la pizza à 6 heures. Croisant les jambes, il le laisse passer son coup de fil en battant un rythme imaginaire avec son pied. Son regard passe sur la pièce, et, comme s'il craignait une nouvelle connerie, le beau brun vient s'écraser à côté de lui. Genre, plus près et il était sur sa cuisse. Est-ce que ça lui aurait déplu ?..... Considérant l'absence de délicatesse de la manœuvre et l'haleine de chacal qu'il se tapait, nous dirons prudemment que oui.
Le petit surnom lui fait lever un sourcil. Mon chaton, ah oui ? Un nouveau sourire s'insinue sur ses lèvres, sans qu'il ne puisse l'arrêter. Il est à peu près sûr qu'Alexis n'a pas vraiment réalisé ce qu'il vient de dire. Quant à la suite, il y répond avec un naturel déconcertant : « I prefer teabagging, honey. », le tout d'un air de dire 'évidemment'. Bien entendu, il appuie très clairement sur le dernier mot, en écho à l'appelait on précédente ; il pouvait aussi lui donner des surnoms mielleux, voyez vous... « ...but you would need to take a shower and be sober, for that. » ajoute-t-il dans la foulée, d'un ton totalement neutre, comme s'il écartait simplement la possibilité de façon logique, après une analyse objective de la situation. Tout en débitant cela, il a attrapé le fameux pot de houmous et, se reposant nonchalamment en arrière contre l'accoudoir de façon à mieux s'exposer, il commence à touiller avec la petite cuillère gentiment fournie avec. Cuillère qu'il vient ensuite fourrer dans sa petite bouche de salope(rie), creux côté langue évidemment, de façon à pouvoir la suçoter à son aise.
« So, we needed to talk ? »
Il demande, recentrant la conversation d'un air innocent, mais pas vraiment à la fois. Juste assez pour qu'on se demande éventuellement s'il fait exprès de manger de cette façon (spoiler alert : un peu, oui, totalement). Il ne prend pas trop de risque, s'imaginant que l'autre voudrait probablement avoir un peu plus décuvé avant toute discussion réellement sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Dim 26 Jan - 20:11

Life is the muse which perfectly rhymes
J'hésite.
Non pas que j'ai envie d'obtempérer ou que ce qui semble être une invitation m'attire à ce point, surtout si tôt dans la journée mais j'hésite vraiment, posé là sur le canapé, ma cuisse collée à la sienne, sa chaleur se mêlant à la mienne.
Et puis merde, trop tôt pour ses conneries.
Non, j'hésite parce qu'il est trop tôt pour être hors du lit et que contrairement à Obélix, c'est pas dans la potion magique que je suis tombé mais dans un baril de liqueur. Plus alcoolisé tu meurs de froid sous un pont. Est-ce que ma semence à le goût du baba au rhum ? Seul Ieremias pourra en juger une fois que je l'aurais empalé pour accompagner le houmous dont il se plâtre le fond de la gorge. Miam !
Du coup, oui, j'hésite à me lever pour aller prendre une douche, surtout qu'elle est assez grande pour deux, cette douche, sauf que je suis ramené à mes moutons et que c'est plus efficace qu'une douche glacée pour calmer les ardeurs de l'étalon.
« Talk about what? » je marmonne en essayant de recouvrer mes souvenirs. J'ai l'air con, là comme ça, pas foutu de me souvenir de ce dont je voulais parler la veille. Tout ce qu'il me reste en mémoire précaféinée c'est des flashs et des sentiments et oh quels sentiments. C'est comme s'être fait enculer à sec sans l'actuelle douleur physique.
Je fouille ma mémoire pendant qu'il suce ma cuillère, cuillère que j'ai sucé de nombreuses fois avant lui. Oh fuck. Je n'ai clairement pas la tête à ça alors plutôt que de me trouer le cul à recouvrer une mémoire qui finira bien par me revenir une fois que j'aurais décuvé, je me redresse à genoux sur le canapé et me tenant d'une main au dossier, je me penche pour attraper la cuillère que je tiens éloignée de lui pour ensuite lui lécher le coin de la bouche où réside une trace de houmous avant de me lécher les lèvres d'un air satisfait.
J'avais au moins accompli quelque chose que j'avais rêvé toute la putain de soirée.

Je me lève alors du canapé et à mi-chemin en direction de la salle de bain, lui faisant toujours dos, j'ajoute. « Je vais prendre une douche. Feel free to enjoy your tea, whatever way you like it. » J'aime me doucher à l'eau chaude, très chaude. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Sam 8 Fév - 18:44




"Life is the muse which perfectly rhymes"

so... ever noticed how Vex rhymes with Sex ?




Y'a comme un blanc, une espèce d'hésitation qui flotte dans l'air pendant une seconde et qui, disons-le, titille Ieremìas dans le sens du poil. Pubien, le poil. Le sourire en coin revient, creuse légèrement sa fossette de vilaine chose, alors qu'il suçotte sans vergogne la pauvre petite cuillère qui n'a rien demandé. Et comme l'attente n'est pas forcément son point fort, il se jette à l'eau, demande quel était cette fameuse conversation qu'ils se devaient d'avoir ce matin. Le tout, sans penser une seule seconde qu'Alexis se lancerait effectivement dans une discussion sérieuse alors qu'il a visiblement les cheveux qui poussent à l'envers. Et effectivement. Sauf que la réponse ne consiste pas à une remise à plus tard, non. Elle se borne bien avant ça. Le grec lui lance un regard lourd de sens, un peu incrédule. Il pourrait se pâmer et jouer le gars scandalisé. Il pourrait. Mais il préfère touiller encore un peu le houmous et se remettre à sucer l'ustensile pour perturber le beau brun qui semble déjà avoir assez de mal à se concentrer comme ça, sans qu'il n'en rajoute avec ses idioties. C'est pourquoi, il en rajoute, évidemment.
Alexis se redresse.
S'approche.
Vole la cuillère.
Et Ieremìas se contente de le regarder faire et d'attendre, posément, un air dégagé sur le visage. Like it's supposed to be his move. Il ne rate rien, des muscles qui se tendent, du crissement du canapé sous ses genoux, du regard qui le perce et de la résolution qui s'y lit, de la chaleur qu'il dégage en se rapprochant de lui, de l'odeur d'alcool de sa bouche et de la moiteur de sa langue contre ses lèvres qui s'étirent de plus belle sous le contact.
Un sourire, un regard, et voilà Alexis qui s'en repart. Encore.
Mais attention, cette fois, c'est une invitation à mi-mots ! Une invitation à le rejoindre, sous la douche.

Alexis disparaît dans la salle de bain. Les minutes passent. Ieremìas ne l'a pas rejoint sous la douche. Aucun bruit ne sort du salon ni de la cuisine. La sonnette d'entrée finit par retentir. Le livreur de pizza, certainement. Et on sonne, à nouveau. De l'autre côté de la cloison, rien ne semble bouger. Ieremìas serait-il donc parti ? Naaan. Il est juste tranquillement étendu à poil sur le canapé, un mug de thé chaud dans les mains.
I said it was supposed to be your fucking move, dumbass.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Lun 16 Mar - 0:30

Life is the muse which perfectly rhymes
Je ne sais pas si je suis soulagé ou déçu.
Soulagé parce que j'ai enfin une minute pour moi à éliminer les effluves d'alcool qui émanent de moi suite à la soirée d'hier. Déçu parce que j'avais très envie qu'il vienne pourrir ce moment pour l'agrémenter de sa sauce (littéralement).
Cette douche s'apparentait à du luxe. L'eau brûlante marquant ma peau au niveau des épaules et du dos, descendant sur mon torse en laissant des traînées rouge s'estompent en atteignant la toison sous la forme légèrement dessinée de mes abdos. Encore quelques soirées comme ça et j'allais finir par ressembler à un beignet au lieu d'un fourage chocolat... Une petite reprise en main s'imposait.
N'importe quel malade de la muscu aurait fait quelques tractions sous la douche, à moins que ce ne soit que dans les films (ne me demandez pas mon genre de film, on ne les trouve pas sur Netflix). Pour la part, je m'attaque simplement sous la pluie de mon pommeau de douche à m'interroger sur la suite (et aussi à ruminer comme une adolescente en mal de bite mais c'est accessoire). Je savais pertinemment que Ieremias m'attendais et sans doute était la raison pour laquelle je m'attardais si longtemps (non sans déc bridget). Il fallut cependant que je me décide à quitter ma zone de confort temporaire avant que je ressemble à une crevette franchement cuite. Je quittais la salle de bain dans un nuage de vapeur, une serviette nouée autour de la taille et les cheveux dégoulinant sur mon torse. Il avait peut-être refusé de me rejoindre mais j'étais près à lui laisser une seconde chance (je croise le cul mais pas trop fort, ça risquerait de réduire mes chances).
Arrivé dans le salon, j'ai comme une absence en le voyant dans son plus simple appareil (version premium) allongé sur mon canapé (plus jamais je le lave). Une part de moi me crie que ça a été beaucoup trop facile. Une autre part de moi a envie d'immortaliser ce moment. Une dernière part, beaucoup moins patiente, a envie de le prendre là, tout de suite, sur le champ (et de repeindre ce canapé d'une teinte plus sombre). L'odeur de la pizza me saisit cependant, me ramenant à la raison (enfin presque). « Qu'est-ce que... » Dois-je être jaloux ? « Tu as ouvert au livreur comme ça ? » je demande, les yeux plissés et les sourcils froncés, un petit creux se formant entre eux. J'essaye de déterminer quelle est cette mauvaise impression que je ressens au fond de moi, comme si la réception que je ressentais plus tôt venait brutalement de l'emporter sur mon soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Mer 18 Mar - 14:29




"Life is the muse which perfectly rhymes"

so... ever noticed how Vex rhymes with Sex ?




Il a du mal à ne pas sourire en voyant le blanc passer dans le regard d'Alexis. Étendu sur le canapé, il sirote tranquillement le thé qu'il s'est servi tout seul, réchauffant ses mains sur le mug brûlant qui contraste avec l'air devenu frais dans l'appartement. Il faut dire qu'il a ouvert les fenêtres en grand, en adepte du grand air (ou plutôt, de tout ce qui n'est pas confiné). Sur la table basse, le carton de pizza attend sagement et il semble que ce soit ce sur quoi le beau brun choisit de s'attarder. Ou plus précisément, sur ce qu'il s'est passé avant que ça n'arrive là. Et ça, ça le fait finalement sourire. De ces sourires en coin de petit connard qui ne dit mot mais en pense énormément. Ce petit froncement de sourcils, ça le rendrait presque tout chose, dites-donc...mais restons calmes, sinon ça va se voir. « Ouais, d'ailleurs tu me dois quinze balles. » Il déclare, comme si tout cela était tout à fait normal. Et ça l'est : après tout, il avait dit qu'il l'invitait à prendre le petit déj, non ? Bon. Sur ce, le voilà qui s'étire en mode chat, trouvant fort plaisant le mouvement, la douce sensation de roulement de ses vertèbres.
Bien.
Maintenant que ça, c'est fait...
Il se redresse finalement, se levant pour s'approcher d'un pas félin du mâle qui était quasiment à poil et pourtant clairement pas encore assez nu à son goût. Avec un aplomb qui lui est tout particulier, il poursuit le mouvement en glissant naturellement deux phalanges entre la peau humide et la serviette, et tirer dessus « Je t'emprunte ça. » Ça, la serviette, toute moite qu'elle soit pourtant déjà, qu'il récupère d'un geste souple, s'apprêtant déjà à poursuivre sa route dans la même foulée. Alexis avait passé tant de temps dans sa salle de bain que sa douche devait être particulièrement agréable, ce serait dommage de s'en priver. A moins qu'il n'y attendait quelque chose.... Hm.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis Empty
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis - Lun 27 Avr - 19:18

Life is the muse which perfectly rhymes
J'ai l'air d'un poisson. D'un poisson particulièrement perplexe et un petit peu en colère mais d'un poisson quand même.
Comment je sais à quoi ressemble un poisson en colère ? Eh bien à quelqu'un sourcils froncés qui ouvre et ferme la bouche sans rien dire, plusieurs fois de suite histoire d'avoir l'air vraiment con. Est-ce que je regrette mon manque de répartie ? Oui. Est-ce que je peux y faire quelque chose ? Là tout de suite, non.
S'il y a par contre quelque chose qui n'est pas en panne chez moi, c'est mon imagination et entre les fenêtres grandes ouvertes et le mec à poil sur mon canapé.. je me demande combien coûterait sa désinfection, à ce canapé.
Plus cher que 15 balles, assurément.

Ma douche aurait duré si longtemps ?
C'est que j'en avais bien besoin.
Je reste là, figé, à me geler les couilles avec ma serviette autour de la taille, les tétons dressés comme deux petits cônes de signalisation.
Bordel de merde. Le sang n'eut même pas eu le temps de me monter au cerveau ou accessoirement.. de descendre me réchauffer l'argenterie que je me retrouvais tout seul, tout nu, au milieu de mon salon.
Non mais la blague...
Je m'empressais d'aller fermer les fenêtres et de vérifier la pizza avant de lui courir après jusqu'à la salle de bain. « 15 balles ?! », je criais depuis la porte. « Il aurait pu te faire un prix si ce n'était te la faire gratis ! » Qu'est-ce que j'insinuais ? Je ne sais pas... un quelconque paiement en nature vu que je l'avais retrouvé en tenue d'Adam sur mon beau canapé.
Je ne savais pas d'un coup si je devais être déçu ou me sentir chanceux. Déçu qu'il ait pu faire ça sous mon toit ou chanceux parce que clairement.. ce n'était pas pour le temps que j'avais passé sous la douche alors s'il était aussi rapide en besogne..

Oh puis merde ! A quoi je pensais ?
J'ouvrais la porte en grand et me tenant nu, dans son entrebâillement, je lui disais d'un coup de menton. « Bon, on était pas supposé discuter ? T'es pas là pour mes pancakes que je sache. »
Oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais my house, my rules.
S'il était là pour salir mon canapé et gâcher mon eau, il avait intérêt à ce que ce ne soit pas en vain.

« Qu'est-ce que tu foutais hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis -

Revenir en haut Aller en bas

Life is the muse which perfectly rhymes • Alexis

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue du RP X enfers (bronach/rapunzel/alexis)
» la muse malade (alcide)
» wonderful life
» Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it. ✤ Ophéa
» You can have anything you want in life if you dress for it. ( hedda )

Sauter vers: