AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

crash & burn (matthew)

 :: - ARCADIA - :: downtown
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : crash & burn (matthew) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : crash & burn (matthew) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

crash & burn (matthew) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

crash & burn (matthew) SSpdNeI crash & burn (matthew) 5E5Mv79

crash & burn (matthew) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

crash & burn (matthew) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

crash & burn (matthew) 181020070224358962
mimitueuse
crash & burn (matthew) Empty
crash & burn (matthew) - Mer 7 Oct - 12:57


crash & burn

@Matthew Snape


Le dossier prenait enfin fin.

Après des semaines à récupérer des informations, à enquêter sur les adversaires pour mieux détruire leur défense et sur le juge pour mieux l’amadouer, elle avait obtenu tous les éléments dont elle avait besoin pour gagner le procès. De toute façon, elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur au vu de la personne qu’elle défendait aujourd’hui. Un énième membre de la mafia, mais surtout une personne en sachant assez pour être un vrai souci en cas d’incarcération. Trop d’informations pouvaient fuiter si la Camorra ne gardait pas un œil sur lui, et c’était la seule raison pour laquelle Aura s’était retrouvée avec le dossier entre les mains. Dommage pour lui, il aurait été plus à l’abri derrière les barreaux… Car seule la Mort l’attendait une fois relâché. Peut-être était-il au courant, néanmoins, il n’avait fait aucun mouvement pour parer cette éventualité. Tant pis. L’italienne n’avait jamais eu le moindre souci à défendre une personne pour l’assassiner derrière. Ils n’auraient qu’à faire passer ceux-ci pour une vengeance des victimes ou de leurs familles. Dans un pays comme les Etats-Unis, le faire justice soi-même avait encore de beaux jours devant lui, avec l’accès quasi-illimité aux armes…

La robe donnait l’impression de la recouvrir telle une petite fille, mais les rares ayant tenté une remarque à Aura par le passé se sont rapidement tus. Dans le monde de la justice, se fier aux apparences était une erreur de débutant, qui pouvait coûter très chère. Puis depuis quelques mois, quelques années, elle était désormais reconnue comme celle ayant défendu Alcide Bellandi, celle l’ayant aidé à sortir de prison, bien que personne n’ait réellement eu de preuves sur son implication pour la suite. Les rumeurs allaient de bon train, augmentant sa réputation alors qu’elle s’en serait bien passée.

Heureusement pour elle, la journée débuta bien. Les nausées des derniers jours avaient disparu, grâce à l’intervention salvatrice de Clemens et elle avait accepté ce qui se déroulait désormais dans sa vie. Evidemment, être enceinte nécessitait quelques ajustements, mais aujourd’hui ne s’y prêtait pas. De toute façon, cela était invisible à l’œil nu, personne n’irait se poser des questions ou ne chercherait à l’attaquer sur ce postulat.

Pour le reste…

A la fin de la journée, elle avait pulvérisé la défense adverse, obtenu une délibération en son sens. Son client allait être remis en liberté, sans compromis. Chaque mot utilisé avait agacé, énervé, dégoûté l’autre partie, sans qu’elle ressente la moindre empathie. L’accusé était un tueur, à n’en pas douter. Néanmoins, Aura était certainement la pire entre lui et elle. Mais ça, c’était un secret, maintenu dans les ténèbres de son existence.

Elle avait à peine décoché un regard vers les policiers en charge de l’affaire, eux qui avaient monté un dossier en béton. Et si elle n’avait pas eu ses réseaux d’informations complètement illégaux pour y faire face et se jouer des preuves, son client aurait été derrière les barreaux à la fin de la journée. Dommage pour eux que la mafia ait demandé expressément à Aura de prendre en charge l’affaire. Et de faire sortir l’accusé coûte que coûte. Pour mieux le faire taire par la suite.

Cependant, elle aurait dû faire plus attention. Aux auras, aux noms qui se dessinaient sous ses yeux. Un jour, à force de sous-estimer les autres, elle se ferait fortement avoir. Voire tuer. Et au vu du contrat qui la liait à Clemens, il serait peut-être temps qu’elle fasse attention à elle et à la myriade d’ennemis qui se glissait dans son sillage. Pour ne pas le tuer par inadvertance. Pour ne pas la tuer non plus.

Les ténèbres de la nuit se glissèrent sur les environs, l’enveloppèrent. Un sourire aux lèvres, elle entreprit de se détendre dans cet environnement qui lui convenait à merveille. Sans lumière, Hécate comme Aura s’épanouissaient. L’une avec l’autre, puisqu’elles sont désormais devenues indissociables, partageant les souvenirs et leur vie actuelle. Cependant, la divinité était bien plus sur ses gardes que l’humaine ce soir-là. Et ce fut elle qui murmura dans le creux de l’oreille qu’on la suivait. Ou qu’on la surveillait. En tout cas, il y avait une tierce personne derrière elle, sans que l’italienne ne sache si celle-ci était ici pour elle ou juste par pur hasard. Sauf que le hasard n’existait pas lorsqu’on faisait partie d’une mafia.

Enfin, si quelqu’un voulait lui parler, il n’aurait aucun mal à l’aborder et l’italienne continua son chemin, sur le même rythme que d’habitude, attendant simplement la suite des événements… S’ils venaient à se déclencher.





Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
crash & burn (matthew) 5421

crash & burn (matthew) Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]crash & burn (matthew) 9u92

forces de l'ordre
crash & burn (matthew) Empty
crash & burn (matthew) - Sam 17 Oct - 16:31

crash & burn

Back in black. I hit the sack. I've been too long I'm glad to be back. Yes, I'm let loose. From the noose. That's kept me hanging about. I've been looking at the sky. Cause it's gettin' me high @Aura Sciarra



Encore une fois, encore une fois tout le travail qu'il avait fournis avec les femmes et les hommes de sa brigades, tout cela partait en fumée. Il avait du mal à contenir cette frustration qui montait en lui depuis tant de semaines, depuis bien plus longtemps même. Ce système était pourri, à tous les niveaux, dans tous les sens possibles. Les criminels le savaient, les citoyens également et surtout les représentants de la loi. Les gentils, comme les mauvais, comme ceux qui, contre de belles sommes d'argents mettaient tout en œuvre pour détruire les preuves qu'ils pouvaient mettre en place, trouver des contre mesures pour passer à travers les systèmes mis en place. Voir cette Aura Sciarra démolir le dossier en béton qu'ils avaient contre son client le mettait autant en rage que mal à l'aise, car depuis quelques temps, Siegfried lui intimait de passer à la vitesse supérieur, de ne plus être le chien des politiques et des loi protégeant les criminels. Il lui disait de régler ça à l'ancienne, comme dans son temps, devenir un héro et faire sa propre loi.

Il était vrai que depuis qu'il avait rencontré Astrid et qu'il avait comprit qu'il n'était plus le seul à avoir... ce genre de pouvoirs, il voyait les choses différemment. Et dans cette salle, sous le coup de la colère, sous le coup d'un grand nombre d'émotions contradictoires, ses yeux purent voir, voir cette aura sombre qui émanait du corps de l'avocate qu'il détestait au plus haut point. Elle était humaine, mais pas que. Elle avait quelque chose en elle, ou plutôt quelqu'un, un être surnaturel qui devait tout comme lui, lui murmurer à l'oreille, voir même pire. Était ce une sorte de réincarnation ? Une prise de possession du divin ? Il ne le savait pas, mais dans tous les cas, cette femme n'avait rien de normale, tout comme lui et était poussée à faire des choses contre nature. Il avait du mal à les distinguer encore, il s’entraînait depuis qu'il avait vu Astrid dans son aura sombre elle aussi. Cela lui faisait mal, extrêmement mal, il avait eu une migraine après avoir constaté l'état de cette Aura Sciarra et n'avait pas perdu la femme de son champs de vision.

Perdre et faire relâcher le prisonnier qui était pourtant coupable l'enragea un peu plus. Les informations que la défense avait en sa possession dépassait l'entendement. Comment pouvaient ils avoir des telles preuves ? C'était au delà de son imagination et le tout lui faisait dire qu'il y avait quelque chose de divin la dedans, qu'il y avait des manigances qu'il ne voyait pas et qui pourtant... étaient en cours. Siegfried l'avait poussé à suivre cette femme qui représentait une menace après l’audience qu'elle avait menée d'une main de maître. Il bifurqua, changea de direction, connaissait cette ville comme sa poche et finalement se retrouvant devant elle dans une ruelle qui menait à une route principale. « Mademoiselle Sciarra. » Il n'est pas dans sa tenue de flic habituel, il n'est pas non plus le lui de d'habitude. Il sent que la présence du héro en lui est de plus en plus importante au fil des injustices. « Félicitation pour cette écrasante victoire. Vos preuves étaient... totalement inattendues, à croire que vous avez des connexions dans le milieu mafieux. » Après tout elle défendait bien des mafieux non et puis ces preuves...

C'était comme ci le côté de l'accusé, son groupe dans lequel il trempait lui avait fournis... tout ce dont avait besoin l'avocate pour le faire délivrer.,,

« Encore une fois vous prouvez que notre système est défaillant. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & odistole.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : crash & burn (matthew) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : crash & burn (matthew) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

crash & burn (matthew) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

crash & burn (matthew) SSpdNeI crash & burn (matthew) 5E5Mv79

crash & burn (matthew) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

crash & burn (matthew) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

crash & burn (matthew) 181020070224358962
mimitueuse
crash & burn (matthew) Empty
crash & burn (matthew) - Jeu 12 Nov - 22:14


crash & burn

@Matthew Snape


Son instinct ne l’avait pas trompée. Après, ce devait être normal, vu les trente années qu’elle avait passées sur ses gardes, à attendre la potentielle attaque lui tombant sur les épaules. Amis ou ennemis, les gens l’approchaient rarement de face. Tout comme elle. Une préférence pour les ténèbres, comme celles qu’elle représentait, celles qui l’enveloppaient régulièrement. Aujourd’hui, elles restaient tranquilles, sous le contrôle de leur maîtresse. Aura se devait d’être discrète, silencieuse, pour protéger sa famille, son compagnon, la vie qui grandissait dans ses entrailles. Les pouvoirs ne devaient pas se montrer, sous aucun prétexte. Sauf si son existence était en danger, mais était-ce réellement le but de ce tiers, si calme ?

Cependant, un élément la surprit. La présence dans son dos semblait avoir disparu, et dans un timing assez intéressant, elle paraissait s’être déplacée devant elle. Les ruelles et méandres de la ville n’étaient pas inconnues à Aura, pour la décennie qu’elle avait passée à Arcadia, mais il était clair désormais qu’elle ne les maîtrisait pas toutes. Les pas ralentirent et elle s’arrêta à une distance raisonnable de l’homme. Assez proche pour le percevoir, dans la lumière ambiante donnée par les éclairages de la rue principale. Assez loin pour espérer réagir et fuir, en cas d’attaque. Car les intentions de l’autre n’étaient pas claires. Voulait-il simplement discuter, comme le son de sa voix le laissait entendre ? Etait-il là pour d’autres raisons, plus obscures ?

Les paupières plissées, elle détailla la silhouette et les traits qui, finalement, ne lui étaient pas aussi inconnus qu’elle pensait. N’était-il pas l’un des policiers présents à la dernière séance qu’elle venait de quitter ? L’un de ceux qui avaient tout fait pour rassembler des preuves, preuves que l’italienne s’était empressée de contredire avec de nouveaux éléments ? La grimace fut retenue, Aura n’ayant pas envie d’afficher la moindre exaspération. Néanmoins, elle aurait préféré rentrer tranquillement chez elle, plutôt que de se faire arrêter pour discuter avec un membre des forces de l’ordre. Enfin, tant qu’elle restait dans son rôle d’avocate neutre et impartiale, et qu’aucun membre de la Camorra arrivait, tout devrait bien se passer…. « Effectivement. Je ne pense pas me souvenir de votre nom mais vous étiez au tribunal il me semble ? » L’anglais, calme, maîtrisé, posé, dansait sur sa langue. A aucun moment elle ne voulait dépasser les bornes ou entrer dans un quelconque jeu où son identité serait mise à mal. Si Astrid était douée pour jouer sur les sentiments, les relations, Aura en était incapable, c’était bien pour cela qu’elle évitait de s’approcher de trop de ceux qui pourraient la percer à jour. Jamais trop prudente.

L’aura brillait, l’aura, le nom, tout réclamait son attention. Un héros, nordique non ? La connaissance de la mythologie d’Aura restait faible, en dehors de celle qu’Hécate lui transmettait. Et apprendre les liens entre les Grecs nécessitait déjà beaucoup trop de son temps pour qu’elle accorde de l’attention aux autres. « Il n’y a aucunement besoin de tels liens quand les éléments servant à l’incriminer sont aussi bancals. » L’attaque la laissa de marbre. Après tout, elle avait bien défendu certains chefs de la Camorra, à son grand dam. Néanmoins, elle avait aussi fait enfermer de nombreux criminels notoires, en se rangeant du côté des victimes. Elle s’inclina légèrement, l’excuse au bord des lèvres. « Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre cas, j’étais payée par mon client pour tout faire pour le gagner. » C’était le lot de tous les avocats, non ? Ils sacrifiaient leurs principes sur l’autel de l’argent et de la gloire (dans l’esprit collectif). C’était leur boulot de défendre l’indéfendable. Et si certains s’accrochaient à leur morale, ce n’était pas le cas d’Aura. Ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant à vrai dire.

« Effectivement, il est simple de jouer des failles du système de notre pays. » Pause. « Et personne ne semble vouloir le réparer. » Il suffisait de voir les politiques, la police, l’armée. Personne n’essayait de colmater les failles. Alors, effectivement, elle, elle utilisait tout ce qui lui passait sous la main. Mais elle faisait partie des ombres, des organisations qui survivaient grâce au désordre causé par les états. Quel intérêt aurait-elle à réparer les manquements quand c’était ces mêmes manquements qui lui permettaient de vivre ? Elle n’était pas aussi folle. « M’avez-vous arrêtée pour avoir une discussion sur notre système juridique ? » Cela ne la dérangerait pas, mais dans une ruelle, alors que la nuit les enveloppait, voilà qui était un choix étrange…




Revenir en haut Aller en bas
crash & burn (matthew) -

Revenir en haut Aller en bas

crash & burn (matthew)

 :: - ARCADIA - :: downtown
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Crash {PV}
» (207)-944-5172 #MATTHEW SNAPE
» hight hopes (+) matthew
» Drabble - Preeti & Matthew
» Not guilty feat. matthew snape

Sauter vers: