CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

delray hollow

0 discordes ● 0 réponses
l'hotel ○ construit au début du 20ème siècle, The Cortez Hotel était l'un des plus luxueux en son temps, mais il tombe aujourd'hui en décrépitude. Très peu de clients le fréquentent actuellement.
Ψ
1 discordes ● 3 réponses
le bar ○ la boisson favorite du bar en porte le nom, le Mezcal, est un alcool fort et particulier car dans le fond de la bouteille, meurt une chenille ou une larve. Les membres de la Calavera s'y retrouvaient souvent, tous les soirs, et on y buvait beaucoup, jusqu'à la fin du mois de juillet 2018, quand un commando des Enfants Terribles y a mis le feu. Les contrats pour le reconstruire mettent du temps à aboutir, la Mairie ne s'empressant pas pour sa communauté hispanique.
children of burn...
Hier à 0:23
Celo Adimari Voir le dernier message
Ψ
delray hollow 7msayafF_o
0 discordes ● 0 réponses
squats ○ la journée, les sdf prennent les squats d'assaut ; la nuit, c'est plutôt les drogués en manque qui rampent pour un rail ou une seringue.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
centre commercial abandonné ○ il portait un autre nom avant, mais maintenant tout le monde le connaît sous le nom de wild rose. le temps y fait son office et le linoléum jaunit en vieillissant.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
fast food ○ surement la junk food la plus épicée de la ville, beaucoup de familles hispaniques se retrouvent ici, rien n'est cher et tout est bon. le fast-food a brûlé en septembre, mais le pyromane n’a jamais été appréhendé par la justice policière et le restaurant est encore un souvenir noirci par les flammes.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
prêteur sur gage ○ en échange d'un ou plusieurs biens, Silvio te donnera quelques billets : de quoi joindre les deux bouts ou rembourser ton gang sans y laisser un rein.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
foyer pour jeunes ○ suffisamment grande pour accueillir une quarantaine de gosses en difficulté, la casa de esperanza est entourée d'un petit terrain de foot en terre et d'une aire de jeux à l'arrière.

Ψ
0 discordes ● 0 réponses
l'embouchure ○ l'air croise un instant les souterrains, une ouverture sur le monde tremblant du dessous.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
nightclub ○ Le Centzontotochtin ou "Centzon" est un nightclub libertin où les corps sont libres de se mélanger, nourris par une eau souillée en secret par les pouvoirs de Xochipilli, dieu de l'amour aztèque. Une eau capable de recharger vos batteries tout en décuplant la sensation de la chaire. Ici, derrière ces portes, le cuir et le latex sont rois et la violence se lie au plaisir. Un endroit parfait pour les voyeurs et autres réunions clandestines. Propriété des Mendoza et de la Calavera.
Ψ
1 discordes ● 13 réponses
agence immobilière ○ située en plein coeur de Delray Hallow, la Tecpatl Agencia est l’agence immobilière principale du quartier mexicain. Officiellement, tenue par famille Rojaz, elle appartient en réalité à la Calavera. La majorité des appartements de Delray y sont répertoriés. Problème d’argent pour un achat ? Impossible de payer votre loyer ? La Tec’ comme on la surnomme, vous aidera à vous relever, la famille passant avant le profit. Bâtie sur 4 étages, vous serez accueilli par Gimena ou Hector, agents immobiliers aux sourires sentant bon le sud et son soleil bouillant. Le rez-de chaussée et le 1er sont les bureaux qui ouvrent au public jusqu’à 18h30. Le 3ème étage est autorisé seulement au personnel, contrôlé par un garde armé (pour protéger les employés de possibles représailles suite à des réhabilitations d’immeubles anciens qui n’ont pas plus à des malfrats). On y trouve les archives et les deux salles de réunion. Le 4ème étage et la terrasse sont accessibles sous autorisation directe de Mr. Rojas, le directeur de l’Agence. Lieu exigu mais familial, construit tout en hauteur, les portes de derrière donnent sur un parking privé qui peut accueillir les 25 employés officiels de la Tec’.
hasta siempre (j...
Ven 23 Aoû - 23:49
Gabriela Jimenez Voir le dernier message
Ψ
delray hollow 8tho0Wro_o
0 discordes ● 0 réponses
fleuristerie ○ des poutres apparentes, de vieilles tables de bois massif sur lesquelles reposent de multiples pots, de grandes fenêtres laissant entrer la lumière, de la musique en fond toute la journée... la boutique à l'aspect vieillot est pourtant chaleureuse et authentique. placée ici depuis plusieurs dizaines d'années, elle fait maintenant partie intégrante du quartier tandis que dans l'atelier, à l'arrière, s'entassent des dizaines de bocaux contenant décoctions et crèmes, comme une alternative gratuite aux médicaments réservée à ceux qui en font la demande.
Ψ
Pas de nouveaux messagesdelray hollow EmptyAnnonce globale: [ Sondage ] Sujet ouvert par
Sahar Benhadi
Aujourd'hui à 19:42
Ariel Soria Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow EmptyAnnonce globale: Sujet ouvert par
The Third Eye
le Dim 15 Sep - 22:21
The Third Eye Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow Empty Sujet ouvert par
Tadeo Hierra
Hier à 11:28
Tadeo Hierra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow Empty Sujet ouvert par
Tadeo Hierra
Hier à 10:12
Tadeo Hierra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow Empty Sujet ouvert par
Gabriela Jimenez
le Dim 1 Sep - 23:01
Gabriela Jimenez Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow Empty

— / Du 27 décembre à début janvier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Sujet ouvert par
Aura Sciarra
le Lun 19 Aoû - 12:40
Clemens Jones Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow Empty Sujet ouvert par
Cezar De Souza
le Ven 19 Juil - 18:02
Aurelio Nava Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesdelray hollow Empty

— Feat James Anderson
Sujet ouvert par
Molly Oak
le Sam 13 Avr - 15:15
Molly Oak Voir le dernier message


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: