AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

« A day without sunshine is like, you know, night. »

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Mar 16 Oct - 0:43


« A day without sunshine is like, you know, night. »
Le gymnase resplendissait de milles couleurs en ce moment. La recrudescence de violence avait amené de nouvelles recrues à rejoindre les rangs, et le géant celte avait eu beaucoup de travail. Comme le marteau frappant l’enclume, il attendait patiemment son heure pour inculquer à ses jeunes les durs vérités de la vie. Et il faut dire qu’une certaine brune avait squatté son esprit des heures durant, bien malgré lui. Il essaya de s’en débarrasser, mais c’était difficile de lutter contre ces stupides sentiments. Le cœur a ses raisons. Avec la batte traditionnelle, le celte mena donc ses affaires cordialement, l’esprit dangereusement occupé par une femme qui le haïssait probablement. Mais malgré ça, quelques extorsions se passèrent bien. L’incursion des jeunes étaient agréables, et ils apprenaient vite. La menace de la batte était sans défaut. En rentrant à son luxueux loft, Aedan se perdit de passer par l’escalier extérieur, semblable à une hacienda espagnole, ce qui faisait souvent tilter ses compagnons ridicules du Royaume. L’escalier en pierre permettait d’éviter soigneusement les couches-tard qui peuplait encore le gymnase. C’était le problème du celte : il habitait au-dessus de son lieu de travail.

Longue journée, et naturellement le géant entreprit de terminer celle-ci en laissant quelques légumes mijoter sur le feu. Il pouvait se permettre de cuisiner. Il aimait ça. Et il se sentait doucement perdre la saveur des bonnes choses : l’alcool. Alors, cuisiner le rassurait un peu. Mijotant à petit feu, les légumes permirent à Aedan de se jeter à corps perdu dans une douche chaude. L’eau coula quelques minutes. Au diable l’environnement. Et avec lenteur, le celte épongea son corps d’Apollon. Il y avait de la surface à savonner. Il nettoya doucement sa peau, caressa sa cicatrice. Elle lui rappelait un si mauvais souvenir, une maladresse d’une vie qu’il préférerait oublier. Pensif, il y pensait encore.

Puis, un bruit l’éveilla hors de ses songes si étranges. Il s’écria. « Nat ? » Son chien n’allait pas répondre,et pourtant il aboyait pour un rien ce bébé-husky. Ce silence convainquît Aedan d’enfiler sa plus belle serviette autour de la taille, et de se rendre dans son salon. Explorant celui-ci, arme de poing à la main -vieux réflexe à la vie dure - il vit rapidement un visage connu. « Tu viens à l’improviste ? » Dégoulinant sous l’eau de la douche, Aedan n’avait prit la peine d’enfiler un teeshirt. Sa serviette était le seul barrage à sa nullité, et il trouvait ça gênant. Il posa son arme sur la table du salon. Légèrement timoré pourtant, il fixait son invité du coin de l’oeil en souriant. Qu’il l’admette ou non, il était toujours content de la voir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Mar 16 Oct - 16:53


A DAY WITHOUT SUNSHINE IS LIKE, YOU KNOW, NIGHT
@aedan tuireadh

Le temps est encore clément. Un temps doux, agréable. Venteux mais avec un air relativement chaud. Ca lui donne envie de se promener à Majken. Ca lui donne envie de faire le genre de balade qu’elle faisait presque quotidiennement lorsqu’elle vivait encore à Galway. Seulement Arcadia n’est pas Galway. Même les docks n’ont pas le charme de Spanish Arch. Rien n’a la charme de Galway et de ses rues pavées. Pas de musique, pas de couleurs. Peu importe. D’une certaine manière, elle a son propre petit bout d’Irlande. Ses propres irlandais expatriés. Et c’est l’un d’eux, qu’elle va voir. Aedan. Adorable Aedan. Encore maintenant, elle ne sait pas comment lui montrer et lui faire comprendre toute sa gratitude. S’il ne lui a pas exactement sauvé la vie, ce maudit soir, il lui a servi de point de repère. Un point d’ancrage après le drame. Un point d’ancrage après la renaissance. Le premier visage qu’elle avait vu en se réveillant. Visage apaisant et sécurisant.
Pourtant, revenir au gymnase n’avait pas toujours été simple. Souvenirs et flashs s’étaient bousculés dans sa tête. Pas tous très agréables. Quelques brèves images de l’agression. La peur, la panique, la douleur. La sensation d’impuissance qui lui avait tordu le ventre. Et les flashs plus violent, de l’autre qui s’incruste tel un parasite. L’autre qui déchaine sa violence par vengeance. Et le vide avant les bras d’Aedan.

Les clés dans la porte, et la môme rentre sans se dire un seul instant qu’elle pourrait déranger, ou pire, le trouver dans un moment embarrassant pour tous les deux. Non, Majken avait juste envie de lui rendre visite. Le visage apaisant d’Aedan lui manquait. Et comme à chaque fois, c’est sans prévenir qu’elle se pointait. Elle avance un peu plus, et se fige lorsqu’elle voit son ami face à elle. Le corps encore humide, la serviette enroulée autour de la taille. C’est bien la première fois qu’elle le voyait aussi peu vêtu, et ça se voyait. Majken rougit, plus qu’elle ne l’aurait voulu, la bouche légèrement entrouverte avant de finir par détourner les yeux et se mettre à rire nerveusement « Tu viens à l’improviste ? » « Hein ? Je… » elle tourne légèrement la tête, un bref coup d’œil, avant de se plaquer la main sur le visage, elle écarte cependant de deux doigts, pour y voir au travers, amusée. « toujours, tu le sais bien. Mais je m’attendais pas… à ça. » qu’elle dit en désignant de son autre main, du bout de l’index, son corps presque nu. « Tu sais, j’avais l’intention de te sauter dessus, comme un koala. Ca aurait été gênant. » Elle la voit d’ici la scène, digne d’une comédie, où monsieur aurait comme par hasard perdu sa serviette. Non, vraiment, elle se félicite de ne pas avoir foncé tête baissée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Mer 17 Oct - 0:01


« A day without sunshine is like, you know, night. »
L’eau chaude avait une saveur particulière. Douce caresse de la vapeur qui s’excitait dans cet endroit contigu, Aedan ne stoppa cette extase que pour répondre à un bruit. Son premier réflexe fut de saisir l’arme dans un tiroir de la salle de bain. Gros calibre. Belle arme de poing imposante à la crosse nacrée. Alors qu’il fit le geste pour s’assurer que l’arme pouvait faire feu, il songea à mettre une simple serviette comme habillement avant de se diriger vers son grand salon, laissant une traînée d’eau derrière lui. L’arme cachée dans son dos, il aperçu Makjen, et posa immédiatement l’arme sur une commode de passage. Nat, qui devait dormir, ne lui fit pas un accueil digne de ce nom, et c’était suffisamment rare pour être souligné. Ce husky était bien trop sociable, bien plus que son maître. Mais il devait dormir. Rien n’était plus sacré que la sieste pour le mignon petit chiot.

Aedan déposa son arme sur une commode et s’approcha. La lumière caressait timidement ses formes de rêve. Bras sur les hanches,il s’étonna de voir ce qui semblait être son invité. Son cœur avait failli bondir hors de son corps en pensant que son visiteur aurait pu être une certaine brune. Ironique, mais pas déplaisant de penser à elle par moment. Mais il ne fut pas mécontent de voir Majken. « toujours, tu le sais bien. Mais je m’attendais pas… à ça. ». Il souriait. Il gloussa une seconde. «  Oh, tu sais.. c’est le résultat d’un long entraînement quotidien. » Il tapa doucement sur ses abdominaux de sorte à faire un petit bruit gras. Il en rigolait presque. Puis, laissant la jeune femme à ses divagations sur les koalas, il répondit. « J’accepte toujours tes câlins. » Il souriait.

Il s’avança doucement vers la cuisine pour vérifier l’état de sa préparation. Il plongea doucement la cuillère en bois, non sans regarder son invité surprise. «  Tu as faim, je présume ? » . Puis soudainement, un aboiement se fit entendre. Le Monstre était réveillé. Oubliez les Minotaures et Basilics, le vrai monstre arriva en furie dans le salon, comme attiré par l’odeur de Majken. Il aboya par trois fois en courant tel une furie autour de Majken, reniflant les pieds de la jeune femme avant de ré-entamer sa course folle à travers le loft. Ravi de la voir, Nat sembler s’épuiser à courir. Il s’approchait doucement d’elle en mendiant une caresse.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Dim 21 Oct - 16:42


A DAY WITHOUT SUNSHINE IS LIKE, YOU KNOW, NIGHT
@aedan tuireadh

Aedan avait débarqué armé, comme si un voyou ou n’importe quel intrus non désiré c’était introduit dans son appartement. C’est vrai qu’elle ne s’était pas annoncé, mais l’accueil était… effrayant. Et sans doute aussi un peu amusant, à le voir armé malgré la serviette enroulée autour de sa taille pour seul vêtement. Pas bien pratique en cas de baston. L’arme déposée, la main sur ses yeux pour cacher la vue, Majken sent ses joues se colorer. Pourtant, elle a qu’une envie : rire.

«  Oh, tu sais.. c’est le résultat d’un long entraînement quotidien. » « Hm. J’en doute pas. » elle se pince les lèvres, les joues en feu, à regarder à travers ses doigts. En attendant, heureusement qu’elle ne lui a pas sauté dessus. Ca aurait pu être gênant. Plus que là. Ou peut-être faudrait-il qu’elle le prévienne à l’avance la prochaine fois ? Mais bonjour la surprise… « J’accepte toujours tes câlins. » Cette fois, son sourire s’élargit et elle dégage complètement sa main pour le suivre du regard, toujours dans la même tenue. « Pardon, j’aurais dû prévenir. » Arrivée dans la cuisine, elle ne peut manquer l’odeur que ça dégage. «  Tu as faim, je présume ? » Elle était prête à le prendre dans ses bras, à lui faire calin, puisqu’apparemment, il les acceptait toujours, et peu importe le peu de vêtement qu’il portait. Mais la môme fut stoppée par la fusée qui arrivait. Adorable boule de poils au regard attendrissant. « Il n’y a pas que moi apparemment qui ai faim. » Elle se baisse, le laisse mettre ses deux pattes sur ses cuisses alors qu’elle le caresse. Un amour. La tête plongée dans cette boule de poils, la môme le couvre d’attention, de bisous et de caresses, avant de se redresser, le sourire aux lèvres. « J’ai craqué. » Coupable de se faire avoir à chaque fois par la boule de poils. Mais elle se rapproche, glisse ses bras autour de la taille d’Aedan, posant sa tête contre son torse. « Mais t’inquiète, toi aussi t’es mignon. » qu’elle lache en pouffant de rire. « Et tu m’as manqué, je dois bien le reconnaitre. » Elle sent les pattes de Nat, contre sa jambe, voulant sans aucun doute, lui aussi participer à ce calin. Boule d’amour en constante demande d’affection. « Et tu pensais vraiment à… avoir à te battre dans cette tenue ? » qu’elle demande, amusée en se reculant légèrement pour prendre le chiot dans ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Mer 31 Oct - 23:28


« A day without sunshine is like, you know, night. »
« Gâcheur de câlin ! » maugréa-t-il sur la boule de poil alors que l’adorable petit chiot avait le droit à toute l’attention. Il adorait tous le monde, et Majken ne faisait pas exception. Peut-être même qu’il l’aimait plus que les autres. Il faut dire qu’elle le caressait suffisamment pour gagner son attention et son amour. Nat n’aimait que deux choses : les caresses et la nourriture. Donnez lui une de ces deux choses, et vous serez son héros. Aedan regarde avec un air presque parental les deux acteurs dans son salon, sans se presser pour aller mettre une chemise. Il sourit délicatement. Il les aime bien ces deux acteurs. Et puis les visites de Majken sont si rares.. Il sourit en s’approchant, comme pour rappeler par sa taille imposante qu’il est encore là. Maj ne se fait pas prier et le géant se retrouve rapidement embarqué dans une étreinte forte agréable, sentant la fraîcheur des cheveux de sa protégée sur son torse. Il rend délicatement son étreinte à la jeune femme la serrant doucement dans ses bras. Le Celte est affectueux.

Elle se recule fatalement pour offrir à nouveau de l’attention au chiot, non sans avoir un mot taquin. Le géant rigole à sa plaisanterie, de toute évidence complètement détendu et pour moins gêné par sa tenue. « Qu’est-ce qu’on t’apprend ? Toujours être prêt. La tenue, on s’en fout. » Puis, jetant un petit regard taquin, il ajoute – non sans humour - : « Puis c’est assez confortable. » Il n’a alors qu’à tendre son bras gigantesque pour caresser le chiot prisonnier des bras affectueux de la Valkyrie. Il s’interrompt assez vite, se dirigeant vers la cuisine en ramenant deux assiettes et les couverts qu’il posa sur la table basse. Il revînt une dernière fois avec la casserole de légumes qu’il pose sur un sous-main, non loin des assiettes avant de se poser sur le canapé et de se laisser tomber sur le dossier en cuir si agréable. Il tapota le canapé pour faire venir la jeune femme au plus près. « Raconte-moi tout ce que j’ai loupé depuis que tu es venue, la dernière fois. » Celà ressemblait à un véritable ordre d’un paternel inquiet de voir son enfant partir pour l’université, et soucieux de garder un lien. Ce n’était pas complètement faux dans le cas d’Aedan. « Tu t’entraînes toujours ? »
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Sam 17 Nov - 17:10


A DAY WITHOUT SUNSHINE IS LIKE, YOU KNOW, NIGHT
@aedan tuireadh

« Gâcheur de câlin ! » Ca la fait rire la môme, alors que toute son attention –ou presque- est focalisée sur le chiot. Elle adorait cette boule de poils, et il le lui rendait plutôt bien. Seulement, la raison de sa visite, c’était bel et bien Aedan, pas le canidé, aussi adorable qu’il soit. Et le bonus, c’était bel et bien de l’avoir trouvé dans cette tenue. Et paradoxalement, elle ne le voyait pas autrement que comme un grand frère, mais ce serait hypocrite de sa part que de cracher sur une vue pareille. Elle lève la tête alors qu’il se rapproche, se sentant comme une brindille face à ce mur de muscles. Mais c’était apaisant. Sécurisant. L’envie de s’y caler et d’y rester un moment. Elle s’exécute. Après tout, pas de raison qu’il n’y ait que le chiot qui profite de son affection et sa tendresse. Les bras qui se referment autour du corps de la blondinette, elle se cale un peu contre ses bras, un instant, à profiter du moment. Ca fait du bien. De la tendresse. Rien d’autre. Un moment figé, hors du temps.

Finalement, elle se recule légèrement et prend Nat dans ses bras qui ne demande qu’à être de nouveau le centre de l’attention. « Qu’est-ce qu’on t’apprend ? Toujours être prêt. La tenue, on s’en fout. » Elle rit Majken, elle rit en imaginant la scène d’une hypothétique bagarre dans cette tenue. La serviette n’aurait pas tenu plus de quinze secondes. « Puis c’est assez confortable. » Le géant caresse la boule de poils alors qu’elle sourit, attendrit par la scène, avant de relever ses yeux clairs vers l’irlandais. « Sérieusement… t’aurais fini à poil en un rien de temps. Enfin, j’imagine que c’est une technique… particulière pour déconcentrer l’adversaire. » qu’elle lache en riant alors qu’il retourne vers la cuisine. Table mise, il ramène alors le repas avant de se poser sur le canapé. Une légère tape sur le canapé, et la môme se ramène, joyeuse, la boule de poils toujours dans ses bras. « Raconte-moi tout ce que j’ai loupé depuis que tu es venue, la dernière fois. Tu t’entraines toujours ? » les fesses posées sur le canapé, elle passe ses jambes par-dessus les cuisses d’Aedan, s’installant sans la moindre gêne. Après tout, depuis le temps, elle faisait vraiment comme chez elle. Ici, mais surtout avec lui.  « T’as pas loupé grand-chose tu sais… Toujours les études de journalisme… Et je m’entraine toujours. Plusieurs fois par semaine avec Mairead. » Elle les aime ses entrainements. Et pas qu’un peu. Elle aime être mise en difficulté, et devoir puise plus lin, dans sa force, dans ses instincts de valkyrie pour tenir face à son amie.  La force brute de la norvégienne est bien supérieure à celle de la déesse, mais Mairead jouit d’une bonne dose d’expérience au combat. Plus qu’elle en tout, malgré ses réflexes accrus et son nouveau statut. « Je sors, je bois… et j’évite les gueules de bois. » Pas de maux tête avec sa nouvelle nature. « Des devoirs et… pas grand-chose d’autre. » un instant, elle va pour parler d’Isay, avant de se retenir. Y’a pas grand-chose à dire. « Et toi ? qu’est ce que j’ai loupé ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Mer 5 Déc - 21:07


« A day without sunshine is like, you know, night. »
Chemise revêtue, Aedan s’installe sur son canapé. Rapidement, sa petite Majken vînt se poser à ses côtés. Ses jambes s’allongent sur les cuisses d’Aedan qui ne les repoussent pour rien au monde. Au contraire, il s’évertue à les installer le plus confortablement possible. Jetant un léger regard, le géant s’aperçoit rapidement que la boule de poil se refuse à quitter ses bras. Il en sourit. Il est attachant, mais il est aussi chiant. Il est attachiant. Pire qu’un chat. Toujours à vouloir l’attention. Il en était presque fatiguant. Aedan rigole pourtant à voir cette scène. C’est presque comme si le pauvre géant était condamné à voir sa famille réunie. Elle était clairement la fille qui grandissait loin dans ce scénario, et Nat ressemblait au chien acheté pour combler un manque affectif. L’idée fit rire Aedan.

Le rire fut rapidement entrecoupé par le récit des journées de Majken. Aedan se força à sourire. Il n’était pas vraiment rassuré. Il maugréa. « N’oublie pas d’apprendre par toi même. Elle a pas la science infuse. » dit-il. « Sinon, je lui aurais pas recousu la gorge.. » le ton est médisant. Aedan n’avait pas vraiment supporté qu’elle ne le remercie jamais pour son sauvetage. Il se racla la gorge. Tapotant les jambes confortablement installé sur ses cuisses, il chercha des nouvelles à raconter. « On m’a tiré dessus. » dit-il, en se vantant. Les balles avaient la fâcheuse habitude de ricocher. «  J’ai une belle cicatrice. » Le géant se remémora alors la scène. Assez drôle pensa t-il. Il en souriait volontairement. C’était un bon souvenir. Qui d’autre que le Dagda aurait pu considérer ça comme un bon souvenir.. Il réfléchissa, et avoua un autre secret. « J’ai une petite amie aussi. Genre, une vrai. » précisa t-il. Majken ne l’ignorait pas. Aedan était un coureur de jupon. Se consacrer à une femme était une mission impossible pour lui. Malgré tout, il avait trouvé une chaussure à son pied, un chaussure qui tiendrait bien plus qu’une nuit entière. Il jeta un œil à Majken avec son regard fier. Il y avait un miracle dans cette trouvaille.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« A day without sunshine is like, you know, night. »  Empty
« A day without sunshine is like, you know, night. » - Dim 6 Jan - 22:39


A DAY WITHOUT SUNSHINE IS LIKE, YOU KNOW, NIGHT
@aedan tuireadh

« N’oublie pas d’apprendre par toi-même. Elle a pas la science infuse. Sinon, je lui aurais pas recousu la gorge.. » Elle lève les yeux au ciel, tourne ses yeux azurs vers l’irlandais. « Je t’ai connu plus agréable. » et elle lui est bien reconnaissante qu’il ait recousu son amie. Avec qui ce serait-elle entrainée ? « Eh, avec qui j’apprends. Ils sont rares ceux qui tiennent face à moi », qu’elle lache avec une moue amusée, sans doute un peu provocante. Dites ça devant un mec et vous touchez forcément son ego. Mais elle n’en reste pas moins juste. Sa nouvelle force et ses nouveaux réflexes sont supérieurs à la plupart de ceux des réincarnations. Elle doit encore s’améliorer. Une force brute ne fait pas tout. Les techniques s’apprennent. Mais elle le sent, comme si c’était désormais inscrit en elle. Elle apprend vite, les combinaisons se retiennent plus facilement. Et Mairead était sans doute la mieux placée pour l’aider avec ça. Les jambes naturellement étendues sur les cuisses d’Aedan, il les tapotent gentiment avant de répondre à sa question. « On m’a tiré dessus. J’ai une belle cicatrice. » fronce les sourcils en l’écoutant. Une balle ? D’autant plus déconcertée en notant le ton léger, comme s’il s’agissait d’une médaille rapportée d’une grosse compétition. Les mecs… Des fois, il y avait pas mal de choses qui lui échappaient. « Et t’es fier ?! il s’est passé quoi ? » Un peu inquiète, la môme quand même. Si cet incident semble avoir été bénin, les choses auraient pu être autrement. « tu vois, si j’suis pas là, tu retrouves dans des situations pas possibles. » Bon elle exagère peut-être un peu, mais quand même. Bientôt il aura besoin d’une baby-sitter s’il ne veut pas se refaire tirer dessus. « J’ai une petite amie aussi. Genre, une vrai. » Si elle avait été en train de boire, la norvégienne aurait sans doute manqué de s’étouffer. Alors elle tourne la tête vers lui, surprise non feinte, sourire amusé sur le coin des lippes. « Une vraie ? Pas en plastique ? » non pas qu’il en ait eu un jour besoin vu son physique et son naturel chaleureux. Aedan est agréable, sans avoir à se forcer ou jouer un jeu. « donc une copine comme dans… plus d’une nuit ? » elle le taquine, parce qu’elle ne peut faire les choses autrement. Aedan est –était- un coureur de jupon, et c’était de notoriété publique, alors elle comptait en profiter un peu. Cette nouvelle, elle ne l’avait pas vu venir. Même pas un peu. Mais elle n’en restait pas moins ravie. Moqueuse, mais sincèrement ravie.



Revenir en haut Aller en bas
« A day without sunshine is like, you know, night. » -

Revenir en haut Aller en bas

« A day without sunshine is like, you know, night. »

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up straight in the sunshine
» In sunshine and in shadow
» end of the night #matune
» all night out #mattya
» it comes at night ✤ Nadja

Sauter vers: