AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

all night out #mattya

 :: abandonnés
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 18 Nov - 1:10

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Journée terminée. Enquête terminée. Il était la depuis deux heures et seul depuis trente minutes déjà. Il avait bu un verre avec ses coéquipiers et coéquipières pour se féliciter. Encore un pourrit qui venait de perdre la vie. Même s'il préférait prendre les criminels vivants, depuis un peu plus d'un an il se satisfaisait de ce genre de petite demie victoire sur le crime. C'était sûrement à cause du héro en lui, celui qui tuait sans broncher des années bien avant l'ère de Matthew. C'était tué ou être tué à son époque et celui qui avait l'épée la plus aiguisée, la lance la plus grande qui avait le droit de s'appeler le justicier. Il n'avait donc plus de remords de tirer, de mettre fin à une vie misérable. Il était bien entendu dans les cordes, dans son bon droit, de la légitime défense. Personne ne pouvait lui en vouloir d'avoir tué un meurtrier, un criminel d'un mafia. Il aurait bien entendu viser un endroit moins mortel, mais personne ne pourrait dire que c'est chose aisée que de viser aussi bien qu'on le voudrait dans une situation aussi délicate qu'une fusillade. Il avait les mains sales, pleines de sangs, mais il restait néanmoins blanc comme neige aux yeux de la loi. Si ce n'était pas mal fait... C'était bien pour cela qu'il y avait tant de criminels dans les rues, comme Astrid qui courrait plus vite que son ombre et qu'ils ne pouvaient pas arrêter par manque de preuves.  

Il ragea silencieusement dans son coin. Une bière sur le coin de la table, il tournait autour de cette dernière, regardant les différentes boules colorés sur le tapis vert. Il venait de commencer une partie de billard, il n'aimait pas trop rester inactif lorsqu'il buvait. Ça lui occupait autant les mains que l'esprit. Seul, il pouvait ruminer en paix, ne pas trop se plaindre, surtout quand la bouteille commençait à diminuer. Il n'était pas du genre à geindre, mais parfois, ça faisait du bien. Au moins la, il n'y avait plus d'autres flics, il était un simple civil en train de jouer plusieurs parties dans un bar pas spécialement inspirant, mais au moins, la bière y était fraiche et personne ne venait l'emmerder. Il gardait néanmoins un œil sur un groupe de grands gaillards qui étaient arrivés un peu plus tôt. Pas spécialement bruyants ou quoi, mais de son expérience, il savait que c'était le genre d'hommes qui une fois un minimum éméchés cherchaient un prétexte pour montrer qu'ils étaient les plus forts, les plus virils. En somme, des mâles alpha dans la fleur de l'âge qui n'avaient pas encore compris que ce genre de concept n'était pas du tout attirant. La boule huit, la noire, faillit tomber dans le trou, faisant louper un battement de cœur à Matthew. Il jouait avec le feu.

« Oh Oh... Mais ce visage ne m'est pas inconnu. »

Redressé, verre à la main, elle passe devant lui. Elle est avec quelques personnes et ses paroles lui font tourner la tête pour que leurs regards se croisent. Ils se connaissaient, depuis pas bien longtemps, mais les rares fois ou ils avaient croisés le même chemin, ça avait donné des soirées détonantes. Il n'en ferait assurément pas une proche au vu des circonstances, mais bel et bien une bonne compagnonne de beuverie.

« La prochaine est pour moi. »

Elle n'est pas seule, elle doit sûrement avoir mieux à faire, alors il la laisse passer, un sourire au visage. Si elle revient, cela risque de mettre du piquant à cette fin de soirée. Il repart donc à sa partie, surveillant les alentours, comme toujours.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Mar 19 Nov - 22:51


All Night out
Elle avait suivi le mouvement, un endroit, puis un autre. Le groupe s'était divisé, d'autres avaient rejoint la marée qui les avait tous et toutes portés un peu plus loin dans la nuit. Freya n'en connaissait pas un seul, elle les avait simplement laissé la traîner dans leur épopée nocturne, prête à voir finalement où cela la porterait. Il n'était pas particulièrement intéressants, une bande lambda, des personnalités lambda auxquelles elle ne trouvait pas tellement d'intérêt si ce n'était les billets qu'ils allongeaient sur les comptoirs collants des clubs arpentés, sans doute en partie dans l'idée qu'elle finirait par ouvrir ses cuisses à au moins l'un d'entre eux. Un sourire. Ils pouvaient toujours rêver, il fallait bien plus que ça à présent pour obtenir ses faveurs et si ça n'avait pas toujours été le cas, elle vivait désormais une vie tout à fait différente.

Les discours commencent à perdre de leur sens, il est encore relativement tôt pour n'importe quel oiseau de nuit, mais ces imbéciles sont déjà aussi pleins d'alcool que de bêtises, il n'est ainsi pas difficile d'en convaincre quelques-uns de se diriger vers un endroit un peu moins prétentieux et un peu plus insolent que leur quartier général habituel. Le vide s'était fait, les chemins séparés et c'est ainsi avec un groupe beaucoup plus léger qu'elle avait fini par mettre les pieds dans ce bar où elle avait déjà passée plus d'une soirée. Population intéressante, le pire du meilleur en quelque sorte. Les pauvres ne courraient guère les rues dans cette périphérie de la ville, mais les plus aisés, ne fréquentait pas franchement ce genre d'endroit non plus, sauf par volonté de se défier ou de voir autre chose évidemment. La raison importait peu en réalité, mais c'était une balance qui lui plaisait pas mal jusqu'ici. « Hey Freya tient. Je t’ai pris la même chose. »  Un sourire vient perler sur ses lèvres peintes en rouges et elle esquisse un clin d'oeil du bout des cils, avant de récupérer le verre de bourbon qu'il lui tend. Idiot. La jeune femme ne s'embarrasse pas de plus de formalité, elle estime ça déjà bien suffisant, elle continue donc son chemin, décide de faire un tour pour voir ce qui se passe entre ces quatre murs, ses acolytes eux, sont toujours plus ou moins sur ses talons. Les premières notes d'une chanson bien moins populaire que celles qu'elle avait mangé toute la soirée se met à retentir et lui fait instantanément dodeliner de la tête, mais elle se trouve interrompue par une voix qui vient se faire entendre au-dessus de la musique qu'elle écoute avec plus d'attention qu'elle ne l'aurait cru. Il ne lui faut guère de temps pour en trouver la provenance et se rappeler aux traits de ce type avec qui elle avait déjà passé plusieurs moments, plus ou moins marrants. « Voyez-vous ça ! Elle s’arrête, le toise un instant, bien qu’elle ne soit pas assez grande pour véritablement rendre ça crédible. L’offre est alléchante, elle ne sait que peu de choses sur lui, n’a d’ailleurs pas nécessairement l’envie d’en savoir trop, mais ce qui est une certitude, c’est qu’il l’intéresse bien plus que ceux qui l’entoure à présent. Elle leur fait d’ailleurs signe d’avancer, annonce sans élever la voix qu’elle les rejoindra plus tard, ce qu’elle n’a pas la moindre intention de faire évidemment. Elle se rapproche ainsi de la table de billard et se hisse sur son bord pour s’y asseoir. Laisse moi au moins finir celui-là et ensuite tu pourras me payer tous les verres que tu veux ! Elle lève un sourcil et vient avaler une bonne gorgée du liquide ambré qui danse lentement au fond de son verre. Dis-moi tu joues au billard tout seul, histoire d’être sûr de gagner ou t’attendais juste que je vienne te sauver de cette soirée…. Elle jette un œil autour, puis reporte de nouveau son regard sur lui en laissant échapper un tic de langue. Hautement intéressante. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Mer 20 Nov - 1:19

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



De l'action ou tout du moins une personne qui allait pouvoir rendre les choses plus intéressantes. Ce n'était pas comme s'il cherchait forcément à faire quelque chose d'important durant sa soirée ou qui changerait de l'ordinaire, mais il faut avouer que jouer seul n'est pas forcément la meilleur des solutions même si cela l’entraîne pour les soirée ou les paris sont de mise. Il l'avouait, il aimait parier lors des soirées ou il buvait. C'était en quelque sorte une façon pour lui de décompresser, mais aussi de rester concentrer sur ce qu'il faisait malgré l'alcool. Il se mettait des bâtons dans les roues, mais c'était pour mieux jouer ou plutôt : pour se sentir vivant. Ces blessures et plus particulièrement celle qu'il avait reçu dans le dos l'avait rendu accro à l'adrénaline ou quelque chose qui s'en rapprochait : une dépendance à l'alcool. Il ne ferait jamais l'erreur de partir dans la médicamentation ou les drogues, non, juste l'alcool, le soir, après le service. Ni plus, ni moins, juste assez pour avoir un mal de crane et de bide le lendemain. Installé sur le bord de la table de billard, il voit la jeune femme inviter les autres à avancer. Apparemment, elle ne semble pas tant proche des autres et se rapproche avec son propre verre qu'elle commence à vider un peu trop rapidement.

« J'en ai proposé qu'un seul calme toi. Faudra mériter les autres! »

Elle voyait loin la jeune femme! Freya, comment ne pas oublier un tel prénom hein? Ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais en tout cas, ils avaient fait forte impression l'un comme l'autre à chacune des rencontres. Ce n'était pas comme s'ils se détestaient ou s'adoraient, qu'ils voulaient se rapprocher ou s'éloigner, mais il y avait un petit quelque chose, des connaissances de bar et pas plus. Passer un bon moment ni plus ni moins, sans pour autant aller dans l'euphorie. Dans tous les cas, les souvenirs faisaient sourire Matthew à chaque fois qu'il y repensait.

« Je m’entraîne tout simplement. Il n'y a pas meilleur satisfaction que d'écraser les autres quand on a le parfait contrôle de la situation. Et comme dirait l'autre, mieux vaut être seul que mal accompagné. »

Il fait un petit mouvement de tête et jette quelques œillades vers les différents groupes qui empestent l'embrouille à plein nez. Avant la fin de la soirée, il y aurait forcément des esclandres et il n'avait pas forcément envie de faire la police ici. Il n'était qu'un civil parmi toute la foule et ne voulait pas de soucis. Il boit dans son verre tout en regardant le groupe de la jeune femme du coin de l’œil.

« Encore en train de squatter des groupes pour te faire offrir à boire? Ou alors tu es amie avec tout le monde? »

A chaque fois, elle traînait avec des gens différents. Il lui tendit la queue de billard.

« Sans mauvais jeux de mots, tu sais jouer avec une queue? »

Il rigole et en attrape une autre au mur.

« Comment ça va depuis la dernière soirée? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Mer 20 Nov - 19:40


All Night out
La réponse ne se fait pas attendre et lui tire un léger sourire qui ne dépasse pourtant pas le coin de ses lèvres. Elle lève les épaules, la tête penchée vers le côté, simple jeu sur des mots facilement lancés et sans véritable attentes dissimulées. C’est aussi ce qui l’avait fait revenir plus d’une fois dans l’aura de sa compagnie, à contrario des autres qui n’étaient que de passage, il avait jusqu’ici eu le mérite de maintenir un minimum d’intérêt, ce qu’il fallait le dire, était une prouesse lorsqu’il s’agissait de la si solitaire enfant des rues.  Les jambes se croisent et le verre au contact froid, vient s’appuyer sur le pantalon de cuir d’un noir de jais qu’elle avait enfilée. Le regard de la belle vient rencontrer celui de son compère. « Pour l’instant » Un air neutre qu’elle maîtrise à la perfection, elle n’a pas vraiment le sourire facile, c’est un élan qui n’a rien de naturel pour elle, trop peu pratiqué sans doute et trop rarement ressentie. Elle l’avait déjà vu à l’œuvre, savait comme passer un certain nombre de verres, il avait comme la plupart, la générosité facile et elle avait pour principe de ne jamais rater une chance de saisir ce qu’on pouvait bien lui tendre. Juste retour des choses à son sens. La suite de ses paroles lui parle, elle ne peut même qu’acquiescer, ce qu’elle fait d’ailleurs, en associant un signe de tête à un air soudainement un peu plus intéressé. Le contrôle, voilà un aspect de la vie qui lui était primordial, c’est ce qui l’avait faite, ce qui l’avait sauvé plus d’une fois et aujourd’hui elle s’en servait comme une arme aussi acérée que les couteaux dont elle maîtrise si bien le maniement.

Le regard du brun se perd un instant sur les groupes qui les entourent et font la vie de cet endroit, des rires, des échanges, des sourires et des éclats de voix. Une image comme tant d’autres, une image qui réchaufferait bien des cœurs. Pas le sien.  Lorsque son interrogation vient se poser, elle choisie de se lever, pose son verre sur le bord de la table, ses paumes venant s’installer de part et d’autre de l’alcool qui subsiste. C’est vrai il avait eu l’occasion de la voir évoluer avec des hordes différentes, il était bien plus observateur qu’elle ne l’avait cru, c’était en sa faveur, elle appréciait toujours les gens qui avaient des surprises en réserves. Le regard de la jolie blonde s’éclaire, mais elle n’a guère le temps de répondre qu’il lui tend d’un geste rapide une des queues récupérer sur le mur derrière lui. Bien sûr qu’elle savait jouer. Le billard faisait partie du matériel que tout bar aussi cheap et rustique puisse-t-il être se doit d’avoir, aussi elle avait eu plus d’une fois l’occasion d’y faire ses armes quand ces endroits étaient les seuls abris qui pour un temps pouvait l’abriter des affres de la rue. Elle attrape le morceau de bois avec fermeté et vient en faire claquer l’extrémité du manche contre le sol. Il est temps pour elle de prendre véritablement part à la conversation qu’il essaye judicieusement de démarrer. « Quatre choses. Ses sourcils, machinalement viennent se lever tandis qu’elle contourne la table, sa main glissant sur le bois foncé avec lenteur. Pour commencer je pense que je sais mieux me servir d’une queue que toi. Sans mauvais jeux de mot évidemment. Elle reprend ses mots, petit pic gentillet, cadeau de la maison en quelque sorte, privilège improbable. Ensuite ; et elle continue de s’avancer pour finalement rejoindre le côté opposé à celui qu’elle avait occupé jusque là ; Regarde les mieux. Elle fixe le groupe avec qui elle était arrivée, leur adresse même un geste de la main totalement mensonger.  Ils ne sont évidemment là que pour remplir mon verre et crois-moi je le mérite amplement après les deux heures que j’ai passé avec eux. Cette fois, elle sourit, un vrai, il ne dure pas très longtemps, mais il a le mérite d’exister. Et pour répondre à ta question, je vais parfaitement bien, je te remercie, la routine, les victoires, j’ai pas à me plaindre. Son regard se perd sur la table, observe la disposition actuelle des boules et leurs couleurs.  Je prends les rayés, je te laisse les pleines, elles sont en nombre plus réduits, je suis généreuse profites-en ! Les cheveux blonds qui viennent retomber sur sa poitrine, alors qu’elle se penche pour déposer sur le tapis le bois sombre et calculer la trajectoire souhaitée. Et enfin... Elle tire, vient faire tomber dans la poche la boule choisie et se redresse. Toi? Des aventures qui valent la peine d’être racontées ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Jeu 21 Nov - 0:01

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Ce qui était bien avec ce genre de rencontres fortuites dans des soirées toutes plus différentes les unes que les autres, c'est qu'il n'y avait rien de fixe. Ils pouvaient se voir tous les soirs comme perdre le contact pendant un mois. Ils ne parlaient jamais de choses bien sérieuses, ils connaissaient à peine leurs prénoms, mais jamais des questions sur le métier de l'un ou de l'autre ne venaient à êtres posées, ce qui permettait d'avoir une communication sans complications et de pouvoir rire sans arrières pensées. Passait elle du temps avec lui parce qu'il était flic? Ne revenait elle pas parce qu'il était flic? Il n'y avait pas ce genre de questionnement  et c'était pour le mieux. Elle était sûrement toute aussi joueuse que lui au billard. Il en avait passé du temps en sale de repos à tâter de la queue et des boules, encore une fois sans mauvais jeux de mots.

« Je pense que cela reste à prouver. »

Se contente t'il de dire alors qu'elle enchaînait déjà sur son point suivant. Elle tourne autour de la table, caresse du bout des doigts l'air de jeux, analyse ce qu'elle pourrait sûrement en faire. Il ne doutait pas qu'elle était douée, probablement de son niveau voir même plus, il serait de toute façon rapidement mit au courant, car elle allait jouer. Il regarda le groupe qu'elle avait délaissé pour lui et comprend encore une fois qu'elle n'était pas ce genre de personne à rester cloîtrée dans un groupe. Elle virevoltait ici et la, libre comme l'air, profitant des instants avec les uns comme les autres, prenant ce qu'ils pouvaient lui offrir avant de les délaisser à leurs sorts nocturnes. Elle ajouta qu'elle prenait les boules qui étaient les plus présentes sur le billard, lui disant qu'il pouvait la remercier pour sa générosité.

« Merci de me laisser les boules les moins bien placées, c'est tellement fair play de ta part Freya! »

En somme, même s'il en avait moins qu'elle, elles étaient dans des positions délicates. Par exemple derrière des boules rayées ou juste devant, histoire de possiblement les mettre par inadvertance. Pour toute réponse, elle se penche, vise, tire, en met déjà une dans le trou. Bien joué, il allait devoir faire des étincelles malgré son évident avantage. Il tourna autour de la table pour évaluer ses chances et rigole tout seul à la question de la jeune femme.

« Oh, un rendez-vous arrangé avec une collègue d'une collègue. On ne pouvait pas se saquer de base et notre collègue en commun pensait que c'était une sorte de... frustration sexuelle. Elle a du être déçu en apprenant que rien ne c'est passé. »

Il se penche, pose la queue entre ses doigts et tape légèrement la boule blanche qui frôle une des siennes et qui va gentiment se placer devant un trou. Rien de bien méchant, mais cela bloquait l’accès à pratiquement toutes les rayées à Freya et si elle voulait taper dans le tas, elle devrait toucher celle de Matthew et donc lui offrir deux touches au tour suivant.

« Et une autre histoire, mais jamais tu ne me croiras. Et toi alors? La dernière fois, tu m'as quitté aux bras d'un homme. Tu lui as juste fait croire à la meilleur soirée de sa vie et tu l'as laissé devant ta porte? »

Il porte son verre à sa bouche, satisfait de son coup et de sa question.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Dim 24 Nov - 22:53


All Night out
Si c'était d'une preuve dont il avait besoin, elle pouvait d'ors et déjà lui assurer qu'il l'obtiendrait, en tous les cas elle s'y appliquerais. Freya n'était guère du genre à jouer pour perdre, bien au contraire, elle aimait le jeu pour bien des raisons. L'idée de miser sur elle-même pour commencer, c'était une habitude qu'elle avait eue à prendre bien jeune et que personne n'avait vraiment su faire, si ce n'était le Caporal Williams, le seul qui ait su voir au-delà de l'étiquette superficielle malencontreusement collée à son être par une société égoïste et individualiste. Il n'y avait bien évidemment pas que cela, les probabilités, la réflexion, les stratégies…autant de facettes qui la stimulaient autrement qu'en répondant à ses émotions. La jeune femme s'avance, observe le jeu qui s'étend devant elle, calcule silencieusement trajectoire et tactique pour appuyer ses dires. La réaction de son acolyte lui tire un sourire, évidemment il fallait qu'il trouve à y redire, qu'il persuade son égo de raisons valables pour justifier un potentiel échec, une façon de se préserver sans doute. Ca l'amuse et elle ne lui en tient pas vraiment rigueur, c'est en quelque sorte une faveur qu'elle lui offre si l'on puis dire, d'autres n'aurait eu pour réponse qu'un regard empli de jugement et de mépris. Ceci étant dit, Matthew avait avec le temps et leurs rencontres fortuites, gagner un peu de souplesse de sa part et puis elle n'était pas trop d'humeur maussade ce soir, au contraire, elle était même remontée à bloc.

Elle tire, envoie dans la poche la boule numéro neuf. Élan victorieux qui s'insuffle en elle, elle tâche de ne pas se laisser griser par ce premier pas réussi et laisse son regard glissé sur les consoeurs de notre chère disparue. Son regard se fixe sur la numéro quatorze et elle choisie stratégiquement de venir la placer de façon à compliquer un peu les choses pour son adversaire, à défaut de pouvoir en mettre une autre à l'ombre, autant miné un peu le terrain. Le dos finalement redressé, elle se recule un peu et vient poser l'extrémité de la queue contre le sol, laissant place libre au brun qui s'était lancé dans le récit de sa présence dans ce bar ce soir. Un rendez-vous galant donc ! Classique et de toute évidence pas très réussi considérant qu'il était toujours là et qu'elle n'avait vu trace d'une potentielle conquête. Une légère étincelle d'amusement vient faire tinter un rire qui dépasse à peine le seuil de ses lèvres. Plus classique encore qu'elle ne l'aurait penser, en tout cas de ce qu'elle pouvait en savoir, n'ayant jamais eu l'occasion d'expérimenter ce genre de rencontre arrangées. « Bien joué. Freya commente évidemment le coup qu'il vient de jouer sur la table et pas nécessairement son rendez-vous raté. Ca a dû être une soirée…intéressante, enfin j'imagine ! T'as tenu combien de temps dis-moi avec ta prétendante ? Il est évident qu'elle ne peut rien faire de correct de cet assemblage, mais elle prend tout de même le temps d'y réfléchir. Et pour ta petite histoire, essaye toujours Matthew. On ne sait jamais, surtout quand tu la joue mystérieux. Elle lève un sourcil, rictus au coin des lèvres avant de partager son introspection en deux et essayé de se remémorer de quel type il pouvait bien parler. La plupart ne lui tirait un intérêt que le temps de se fourvoyer dans des ébats sans lendemains.  Un semblant de visage semble remonter d’outre-tombe, alors qu’elle remet doucement le contexte de cette dernière soirée qui date d’il y a plusieurs semaines. Hmm aucune idée ; et c’était tristement la vérité, le fantôme de cette nuit déjà oublié ne semblait pas vouloir se matérialiser. J’ai très certainement dû lui faire vivre la nuit de sa vie avant de le remettre sur le trottoir. Elle hausse une épaule, pas de fausse modestie, juste un peu d’exagération à n’en pas douter. Elle finit par trouver son coup, vient certes taper dans le tas, lui offrant ainsi une occasion supplémentaire, mais elle regroupe nombre des composantes du dit tas autour de la boule blanche, l’obligeant lui-même à perdre son premier coup dans une séparation préalable. Une chose est sûre, il n’est pas resté graver dans ma mémoire. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 25 Nov - 0:39

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Il appréciait le billard pour bien des choses, son côté tactique, son côté ludique et surtout le fait de pouvoir mettre des bâtons dans les roues de ses adversaire constamment pour que la partie puisse durer une éternité. Oui, il l'avouait, il mettait son manque de finesse sur une tactique de la tortue, attendre que l'autre face une erreur de jugement ou tactique. C'était ce qu'il faisait actuellement dans son propre métier. Attendre que les criminels face une erreurs, laisse des preuves, pour pouvoir mettre un point final à la partie.  

« Étrangement, on a réussit à tenir tout le long du repas. Comme quoi, on arrive à trouver des points communs avec les gens, mais je pense que nous avons trouvé la solution pour mettre à terme à ce genre de repas. Une véritable bénédiction. »

Il en avait soupé de ce genre de repas. Surtout que celui ci avait été un coup fourré de la collègue en question, mais il ne préférait pas continuer de discuter sur un tel sujet. Non, il y avait d'autres choses à dire comme cette histoire  avec Preeti.

« Oh, une connaissance m'a invité chez elle pour me faire déguster un curry indien. Elle m'a reçue en tablier avec rien en dessous. Imagine ma surprise lorsqu'elle c'est retournée ou quand elle c'est penchée pour m'attraper une bière. »

Ca avait été une sacrée rencontre avec la jeune femme. Les circonstances de la rencontre était tragique vu qu'elle avait perdue son mari et sa fille était disparue, mais tout c'était bien terminé entre eux deux, c'était un malentendu, un tic, même si elle avait eu envie d'aller plus loin d'après lui. Il n'aurait osé, du fait qu'il la sentait redevable envers lui et que ça ne le faisait pas... de profiter ainsi d'une situation. La jeune femme joue à son tour, tire dans le tas, remet tout en place, offre une double touche à Matthew, mais lorsque tout s'arrête, il comprend que lui même est dans le même bateau qu'elle précédemment. Elle lui parle de sa dernière aventure, un homme sans doute lambda qui ne l'avait assurément pas marqué l'esprit.

« Fais attention à tes chevilles, elles enflent déjà. Ça va pas être pratique pour tourner autour de la table tu sais. La meilleur nuit de sa vie, rien que ça! »

Ca pouvait laisser songeur. Sois elle était effectivement très douée et l'homme en question avait effectivement eu droit à la meilleur nuit possible, soit elle enjolivait les choses, histoire de montrer que par rapport à elle, les autres ne tenaient pas la distance vu qu'elle ne se souvenait même plus de son prénom. Piégé par la jeune femme, il dut se résigner à tomber dans son petit stratagème, mais non sans faire tomber l'une des siennes. Il grimaça, n'appréciant pas trop cela, mais bon, cela commençait à ne plus lui en faire beaucoup.

« Attention, la fin approche... Si on mettait un petit gagne à celui qui perd ça te tente ? »

Sourire aux lèvres, il prend sa bière et boit tranquillement. Deux tables plus loin, des gens commençaient à élever un peu trop la parole, il les regarda d'un œil mauvais. Qu'ils se calment, ce serait bien.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Dim 1 Déc - 19:21


All Night out
Elle ne comprenait pas la raison qui poussait les gens à se forcer à faire ces choses qui ne changeaient rien à l'équation finale. Pourquoi s'imposer la compagnie de ceux pour qui nous n'éprouvons aucun intérêt si aucun agenda sous jacent ne s'y accrochait ? Freya n'était pas particulièrement soumise aux conventions qui régissent la plupart des relations, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir à s'y plier, n'avait jamais noué de liens qui le nécessitaient ou lui avaient appris les normes, peut-être était-ce un tort, mais il était sans doute trop tard pour les lui inculquer. Ainsi, elle le regarde, écoute son récit sans vraiment le comprendre et n'essaye même pas de donner le change, elle trouve ça idiot et son visage se teinte de son ressentie. Il doit le voir, c'est en tout cas la conclusion à laquelle elle parvient en le voyant changer de sujet et se lancer sur sa fameuse histoire qu'elle n'est pas censée croire. Un sourire amusé vient parer ses lèvres rubis, elle trouve cette histoire bien plus amusante que la première, elle apprécie les gens qui savent faire preuve de créativité et d'autodérision et de toute évidence sa petite copine Indienne en a à revendre. « Je crois qu'entre les deux le choix est plutôt évident, celle-là à l'air beaucoup plus ingénieuse. Ca mérite récompense, elle se donne visiblement du mal pour toi ! Elle lève ses sourcils avant de s’appuyer contre l’un des tabourets de bar qui traîne à proximité des tables de jeux, probablement laissé là pour offrir aux joueurs un peu de repos entre deux touches.  Le verre récupéré, elle en avale une gorgée qui vient le terminer. Elle le lève légèrement devant elle et le fait balancer comme un cadencier parfaitement rythmé, dans l’optique de montrer à son camarade de cette nuit qu’il peut à présent tenir sa parole et rempiler. Maintenant tu peux me l’offrir ce verre mon grand ! Elle se tait ensuite, l’observe jouer alors qu’il finit par réagir à ce qu’elle lui avait répondu et que visiblement il prend au premier degré. T’en fait donc pas pour moi, ca m’empêchera certainement pas de te botter les fesses. Sourire trop grand et exagéré qui disparaît aussi subitement qu’il s’est affiché sur ses traits faussement innocents. Personne ne se méfie d’elle. Jamais. Elle n’est pas très grande et n’en impose pas forcément de prime abord et il y a ce visage légèrement poupon, ses grands yeux aux prunelles éclairées et ces fossettes presque trop rieuses pour quelqu’un qui ne sourit que trop peu. C’est au final une force, elle a toujours l’avantage de la surprise, car derrière ses traits juvéniles se cache un assassin sans remords.

Elle se relève alors que son tour revient et que la place se libère pour laisser libre court à son analyse de la table que Matthew lui a laissé. Je présume. Il n’a en tout cas pas émis de plainte. Elle lève une épaule. Ca ne lui est de toute façon que trop égale de savoir si ce type a prit son pied ou non. Après tout très rare sont ceux qui avaient réussi à la faire ne serait ce qu’un peu vibrer. La jeune femme tourne autour de la table, observe, calcul silencieusement, fait un pas en avant puis trois en arrière, revient dans le coin droit sous les lumières trop fortes des néons blanchâtres abaissés au-dessus d’eux. Un gage propose-t-il. Pourquoi pas encore faut-il qu’il soit intéressant. Tu proposes quoi exactement ? Il faut que ce soit à la hauteur du défi ! Elle ne continue pas, se trouve interrompue comme les quelques têtes qui comme la sienne se tourne vers un groupe sans doute trop éméché et qui beuglent comme des animaux. Elle déteste ce genre de personne, ceux qui se donnent en spectacle de la sorte, qui s’imaginent être les rois du monde sur lequel tout le monde crache bien volontiers. L’angle dans lequel elle se trouve, ne lui permet pas de voir se qui ce passe, aussi elle perd presque immédiatement de l’intérêt qu’elle y avait trouvé une seconde auparavant. Elle joue fait disparaître une de ses boules dans l’un des coins, bénéficie encore d’un tour, observe, se laisse de nouveau distraire par le groupe trop bruyant qui viennent prendre possession de la table de jeux situé à quelques pas de la leurs. A moins que tu ne préfères parier les derniers billets que t’as dans la poche. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 2 Déc - 18:34

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Quand il repensait aux deux soirées, étrangement celle avec qui il avait passé le moment le plus palpitant était étrangement celui avec Saëra ou ils avaient montés un plan de toutes pièces ensemble pour se venger d’Irène. Il ne pouvait pas dire que ce qu'avait fait Preeti n'était pas apprécié, mais c'était bel et bien deux situations différentes. Il y avait eu de l'avancement depuis, pour l'une comme pour l'autre, mais la blonde en face de lui semblait déja avoir son petit avis sur tout ça.

« Visiblement oui, mais les deux y mettent les formes c'est certain. On appel ça la rançon du succès non ? »

Lui aussi pouvait se jeter des fleurs de temps en temps même si ce n'était pas vraiment un succès tout cela. Avec la demoiselle avec qui il jouait, il pouvait bien montrer une facette bien moins sérieuse qu'a son habitude. Apres tout, ils étaient deux étrangers qui partageaient quelques heures de beuveries de temps a autres sans pour autant se raconter leur vie et jouer a différents jeux. Pique amicale lancée sur le fait qu'elle avait bien choisis, elle lui montre qu'elle a bien plus de talents que lui ou tout du moins d'expériences et de contrôle de la boule blanche. Il lui répondit tout simplement qu'il ne doutait pas d'elle pour lui mettre une raclée. Vu comment ca ce déroulait elle partait bien, mais il préférait aller jusqu'au bout.

« Il est rare de voir un homme se plaindre d'avoir prit son pied avec une jeune femme. Il est plus rare de voir l'inverse se produire, car monsieur n'arrive pas a faire tant plaisir que ça  a la dame. Ce qui fait que ca ne reste pas gravé dans la mémoire. »

Sourire amusé alors que les boules sont déchaînées, bloquent et tombent. Il propose de parier, faire monter les enchères tandis qu'il commande un autre verre a Freya comme il l'avait promis. Alors que le groupe problématique s'installe a côté d'eux, elle lui demande ce qu'il propose.

« Le perdant paye toutes les consommations de la soirée et passe sous le billard. »

C'était plutôt habituelle comme pratique non ? Ce fut a son tour de jouer. Il chercha comment faire le meilleur coup possible et se retrouva face a Freya et le groupe de porc qui ne cessaient de lorgner sur sa partenaire et adversaire de billard. C'était répugnant, mais il me pouvait rien faire de plus. Par contre, quand il vit qu'ils se tapaient dans les mains avec de sourire niés et qu'un d'entre eux se rapprochait, il comprit que ça n'allait pas bien ce passer.

« Je ne ferais pas...... ca. »

Trop tard. Le claquement de la main du lourdeau sur la fesse de Freya était bien audible et les choses allaient se compliquer avec des hommes tels qu'eux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 9 Déc - 0:50


All Night out
Ça l'amuse de le voir se prendre au jeu, c'était quelque chose qui restait pour elle un peu obscur, elle n'avait des relations qu'une idée imagée qui ne signifiait rien. D'attachement elle n'en avait quasiment jamais eu, l'amour n'était rien de plus à ses yeux qu'un concept monté de toute pièce pour satisfaire les égos et remplir un vide difficilement supportable. Ce n'était pas réel et elle n'avait pas de temps à perdre avec des chimères. « Monsieur est beaucoup trop demandé, ça doit être si dur ! Elle lui adresse un clin d'œil et se reporte sur son jeu, l'écoute commenter à son tour sa réponse on ne peut plus concise sur la fin de sa dernière soirée en sa compagnie, dont il ne lui reste que des bribes très floues, pas parce qu'elle avait absorbé trop de substances douteuses, bien qu'il soit fort probable que ce fut le cas ce soir-là, mais véritablement parce qu'elle n'avait pas accordé le moindre intérêt à celui qui avait fini entre ses draps froissés. – Hmmm se contente-t-elle de répondre dans un premier temps, aucun de ses compatriotes n'avaient vraiment fait vibrer Freya, bien sûr elle n'était pas sans apprécier l'acte lui-même, elle se satisfaisait sans mal des plaisirs charnels si facilement accessibles de nos jours, mais il ne revêtait pas la moindre importance, ne lui semblait pas plus significatif que de venir coller ses lèvres sur celles d'un autre ou simplement s'accorder mutuellement un minimum d'attention. Ce n'était finalement pas plus qu'une énième convention sociale. Il est surtout rare de voir un homme se soucier d'autre chose que ce qu'il a entre les jambes. Le reste c'est que du plus si tant est qu'il arrive à en faire quelque chose ! À bon entendeur Matthew ! Une de ses pensées se dirige vers les deux jeunes femmes qui semblent au coeur de celles de son camarade, lutte sous-jacente des cœurs et des esprits pour s'assembler et s'entendre. Ça avait quelque chose de poétique, source d'une nature qui tend à vouloir s'étendre et se répliquer. Absurde, frivole et naïf…l'homme n'a qu'une seule nature celle de l'autolâtrie, la destruction au coeur et derrière chaque pensée. C'est ce qu'elle entend par-dessus les échos de voix, le bruit des verres qui s'entrechoquent et de la musique qui vient faire doucement vibrer le sol sous ses pieds. Pas d'opposition à cette intervention, elle est un peu d'accord, alors elle hoche la tête comme pour répondre à celui qui se trouve déjà en elle et ne nécessite aucune manifestation extérieure, ceci étant dit les habitudes et les réflexes ont la vie dure et elle n'est pas encore tout à fait habitué à la cohabitation qui perdure à présent depuis de très long mois.

Son visage se pare d'une moue se voulant miroir d'une acceptation immédiate, mais ses sourcils se froncent tout de même. Passer sous le billard ? Tu peux préciser ta pensée avant que je n'accepte le deal ? Un sourire vient légèrement étiré le coin de sa bouche avant qu'elle ne se penche pour jouer son dernier coup. Elle n'a guère le temps d'y apposer toute sa concentration, car l'attitude de Matthew change tout à coup et elle le voit se redresser un peu brusquement comme dans un réflexe automatique et à peine fait elle sens des mots qui lui échappent et qui contrairement à ce qu'elle pensait ne lui était pas destinés, qu'un contact déplacé suivi d'un bruit qui fait immédiatement vriller ses tempes, vient la surprendre. La colère monte comme une vague de lave torrentielle prête à se déverser et tout emporter sur son passage. Elle n'a jamais été calme, jamais été de ceux qui savent se contenir, patienter et relativiser, non elle a toujours été le feu sous la glace, l'élan bourré de colère et de hargne et le géant meurtrier en son sein ne vient rendre ses traits de caractère que plus exacerbés.

Elle se redresse lentement, jette un coup d'œil sur Matthew dont le regard montre qu'il sait que ce qui va suivre n'aura rien de bon, oh non, l'étincelle dans les yeux de la jeune femme ne laisse aucun doute à ce sujet. Tu n'aurais ja-mais du faire ça ! La base de la queue vient cogner sèchement le sol collant du bar et elle se retourne dans le plus grand calme pour faire face à celui qui a oser franchir une ligne évidente. Ça t'a plus j'espère. Lui dit-elle en se retournant et en venant s'appuyer contre la bande de la table. Elle hausse ses sourcils, lui laisse croire qu'elle entre volontiers dans son petit jeu. Il sourit, rit même, un bruit gras et désagréable qui ne vient qu'alimenter ses boyaux qui se tordent dans tous les sens. - Carrément ouai ! » Il jette un œil à ses copains, tend le bras pour l'approcher de la taille de la souriante Cubaine qui n'attend qu'une chose qu'il soit finalement dans l'angle parfait….parce qu'il n'y a pas que pour le jeu qui avait précédemment animé sa soirée qu'elle aime à calculer des trajectoires oh non...

La seconde suivante fait valser l'ambiance qui les entourait et elle se saisit de la main qui l'avait gratuitement agressé et d'un geste déclenche un violent craquement de ses doigts qui se brisent sous les siens. La sensation l'électrise et un sourire véritablement satisfait et amusé, comme rarement elle n'en affiche, vient recouvrir son visage. Le cri de ce gros porc est plus aigu que son rire graveleux et elle serre encore, appuie là où ça fait déjà mal avant de le renverser d'un geste de balayement du pied. La queue à disposition, Freya l'attrape, les dents serrées et l'élan de colère accrue, dirigé même, par la force qui en elle ne dort plus et vient fermement appuyer le bois contre la gorge qui devient silencieuse. Elle n’est plus seul maître de son corps, son Jotünn est là, avide de chaos et de destruction et guide son bras, partage avec elle le pouvoir qu’ils ont en l’instant sur le monde, tout du moins avant que des bras ne s'essayent à l'éloigner par la force. Ce n'est que là qu'elle constate que d'autres entourent aussi celui qui, il y a encore quelques minutes, s'essayait autour de cette table à des traits d'humour.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 9 Déc - 19:08

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.




Il rigole a la remqrue de la blonde en face de lui qui s'amuse a le taquiner et dans ce rôle de parfaits inconnus, ils pouvaient être quelqu'un d'autre. C'était plutôt agréable en quelque sorte de sortir des sentiers battus.

« Je ne te le fais pas dire, mais tu connais ça toi aussi. Il faut donner de sa personne pour rendre le petit peuple heureux ! »

Autant dire qu'ils ne se prenaient pas pour n'importe qui tous les deux, mais c'était ce qui rendait les choses plus... drôles durant ces soirées improvisées. Ils ne cherchaient pas a en savoir plus sur l'autre, juste passer un moment qui sort de l'ordinaire, lâcher les autres groupes pour de l'inédit. Ils parlent de ce que les hommes ont tendance a faire au lit, récurrence depuis les temps anciens pour beaucoup. Il comprenait qu'elle ne se souvienne plus vraiment de ses conquêtes qui ne semblent pas sortir du lot. Elle fait sourire Matthew qui répond en toute modestie et connaissance de cause.

« Le temps des mâles alpha qui prennent juste leur plaisir en compte est révolu. Je préfère nettement laisser mes conquêtes dans un état second après mon passage dans leur vie. Quitte a ne pas prendre mon pied. »

C'était bien plus excitant a son goût. Il ne voulait pas laisser de vagues impressions comme Freya avait des autres. Non, il laissait sa trace au fer rouge dans l'esprit de celles qu'il rencontrait. Il voulait que ce souvenir soit brûlant et fascinant, qu'elles se souviennent de ses mains qui conquirent leur corps et leur âme sans qu'il n'ait a passer a un plaisir réciproque. Un sourire nostalgique de ces quelques nuits passa dans son esprit avant qu'il ne se re concentre sur la partie. Il propose de corser le jeux et elle semble accepter, mais ne connait pas le principe de passer sous le billard. Un sourire s'affiche sur le visage de Matthew.

« A ta tête tu crois que c'est pervers j'imagine ? Mais non, c'est juste que le perdant se met a genoux est passe sous le billard. Une petite humiliation amicale, rien de plus, rien de moins ! »

Ca ressemblait beaucoup a passer sous le bureau mais il n'était pas du genre a faire ca. Fort malheureusement la soirée tourne court. Un porc s'amuse a claquer les fesses de Freya et il voit rapidement le tout dégénérer. Il fait le tour de la table alors qu'elle lui inculque les bonnes manières, mais tous semblent déjà vouloir en découdre. Bonjour les poireaux de comptoirs et autres amis complètement ivre. Il posa sa main sur celle de la blonde pour l'intimer de lâcher sa victime.

« Allez on se calme ! Pas la peine d'en venir aux mains non ? Un geste irrespectueux, une petite correction. On boit un verre et on oublie, ca vous dit ? »

Il a le sourire facile, mais le premier gars venu tente de lui mettre une droite qui termine dans le vide. Une simple balayette et voila que le type perd l'équilibre et s'écrase sur le client assit a côté et qui regardait la scene avec interêt. Pas de chance, ça partait en bagarre générale.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Sam 14 Déc - 0:08


All Night out
Elle force un sourire sur ses lèvres, pour la simple et bonne raison que si effectivement elle ne peut nier son propre succès auprès de la gente masculine, elle n’en a strictement rien à faire de rendre qui que ce soit heureux. Après tout elle n’est même pas certaine de pouvoir le faire pour elle-même, alors l’envisager pour autrui ? Impossible.  Freya l’écoute surenchérir sans vraiment faire d’efforts pour croire ce qu’il lui raconte, elle a même un peu de mal à le croire, ce genre dont il fait partit, elle en a vu des dizaines et des dizaines arpentés les clubs et les bars d’Arcadia et elle ne sait que trop bien les discours et belles paroles dont ils peuvent eux-mêmes se convaincre.  L’égo masculin, petite chose à la fois si fragile et destructrice, presque aussi dangereux que la colère d’une femme. Elle lui laisse cependant le bénéfice du doute, loin d’elle l’idée de vouloir lancer un débat sans fin qui ne pourra de toute façon pas être prouvé dans un sens ou dans un autre.  Elle laisse donc ce sujet se tarir doucement au profit du jeu, du moment présent et de cette soirée qui semble finalement pouvoir être un minimum sauvée.

Lorsque Matthew lui explique ce qu’il entendait par l’expression passer sous le billard qu’elle n’avait au passage jamais entendue auparavant et ressemblait à un mélange étrange entre deux autres bien plus connues, elle lui adresse une moue exagérément intéressé avant de lui décocher un mince sourire. Si ce n’est que ça, elle bien prête à accepter ses termes, qui plus est elle est persuadé qu’elle a toute ses chances de le battre à leur petit jeu…elle n’en aura cependant, sans le savoir, pas l’occasion ce soir.

Tout ce déroule rapidement, trop vite, trop intense, elle n’a plus le temps de réfléchir, n’en est même plus capable, uniquement guidée par une colère sourde et silencieuse. Son Jotünn prend le dessus, guide son bras, ses jambes et la force qui électrise ses sens. C’est une sensation euphorisante et excitante à laquelle elle ne résiste pas une seule seconde. Ce sont après tout les seuls véritables moments où elle se sent libre et plus encore…complétement vivante. Ainsi la main qui se pose sur la sienne ne l’extirpe pas de sa torpeur et de l’ébullition démesurée qui a pris possession d’elle, elle continue vient appuyer le socle de la queue de billard sur la trachée de l’homme à terre, son regard plongé dans le sien, lui laissant tout loisir d’en observer la noirceur.

Des mains, cette fois l’arrache à sa proie, la tire en arrière et la maintienne à distance, tandis que l’abrutie aux mains baladeuses reprend souffle, crache l’air qui était resté coincé dans sa trachée. Son teint passe d’une charmante nuance violacée à un rouge un peu plus prononcé et ca la fait sourire. Ouvertement. Les bras qui la tirent en arrière  se font plus revêches et elle reprend soudainement pieds, bien décidé à en découdre, si ces messieurs veulent eux aussi participer alors elle se ferait un plaisir de les faire entrer dans la danse. « Ouhh vous-voulez vous amuser un peu aussi ? Lâche-t-elle effrontément aux deux types qui s’essayent à la maintenir. Matthew de son côté en découd avec un autre molosse et semble parfaitement se débrouiller si l’on en croit la scène qui se déroule sous les yeux émeraude de la jeune femme.  

Des picotements dans le bout de ses doigts l’enfièvrent avant que son coude ne vienne se perdre dans le foie de celui qui dans son dos l’étreint. Elle profite de l’élan pour venir d’un coup sec lui coller la paume de sa main au niveau du nez qu’elle sent se tordre et craquer sous sa peau. Elle esquive le second, se retrouve ensuite non loin de celui avec qui elle avait entamé sa deuxième partie de soirée et qui ne se retient pas de se défendre contre ceux qui l’attaquent somme toute gratuitement. Hey joli coeur, attrape ! » Un sourire évident sur les lèvres, elle lui envoie la queue de billard, échouée encore quelque secondes plus tôt, sur le sol et laisse ses mouvement suivre leur cours : esquiver, attaquer, frapper. Ca l’amuse plus que ca ne le devrait et l’ambiance survoltée du public qui les entoure n’arrange en rien l’euphorie qui l’exalte complétement.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Dim 15 Déc - 18:05

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.




Pourquoi fallait il que souvent, tout tourne de façon désagréable ? Il n'aimait pas forcément se battre contre des poireaux qui n'arrivaient pas à tenir l'alcool et à se tenir en société. De ceux qui s'amusaient à déshabiller les femmes et à aller carrément les agresser pour avoir un minimum d'attention. Celui la même qui se prenait une petite leçon de force par la blonde qui ne mâchait pas ses mots, ni même ses actions lorsqu'on venait la faire chier. Il en était presque surpris de la voir aussi... violente, il ne la connaissait pas certes, mais quand même ! Elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère et le pauvre gars n'allait pas tarder à perdre conscience à cause du manque d'oxygène. Matthew tente de calmer les esprits, offre une solution de replis pour tout le monde, un verre offert, on trinque, on oublie, une façon de ne pas envenimer les choses. Échec total. Ils veulent tous en découdre et Freya la première. Il soupire, pas de chance, il va devoir se salir les mains en un sens, car déjà on l'agresse. Il ne fait que se défendre et fait tomber son adversaire de son piédestal. Pas la peine de s’abîmer les poings pour ce genre de personnes.

La chute est rude et déjà tout le monde décide d'en découdre. Il ne se laisse pas faire pour autant, esquive, contre, la blonde à ses côtés s'en sort tout aussi bien. Elle sait y faire. Une flic aussi ? Probablement pas, de toute façon dans cette ville bien du monde devait apprendre à se défendre sinon ils se faisaient démolir au cour d'une rixe dans un bar. Il attrape la queue de billard qu'elle lui lance, presque amusée par la situation. Il soupire en voyant que ça part en vrille dans tous les coins et que le patron passe un appel téléphonique pour avertir la police sûrement. « Ah ben voilà. Il appel la police ! Félicitations à vous tous ! » Il lance la queue sur le premier venu qui ne comprend pas qu'on lui offre une arme aussi facilement, mais ce n'était qu'une diversion. Il l'attrape par le col, balaye ses jambes et le pousse en arrière sur un deuxième type. Effet domino garanti et plusieurs perdent l'équilibre. Sourire amusé, ils n'ont franchement aucunes chances face à Matthew et Siegfried même si ce n'est pas une science exacte. Le public semble vouloir participer et un type passe dans le dos de la blonde.

D'un mouvement de main, il attrape le poignet de Freya et l'attire à lui pour esquiver le coup dans le dos. Le choc entre les deux corps et violent, mais permet d'éloigner le danger. Il sent sa rage et son envie d'en découdre jusqu'à ce qu'elle croise son regard. « Je pense qu'on va partir d'ici et que tu vas payer pour le restant de la nuit vu la merde que tu as créé ! » Il est mi amusé, mi crispé, car ses yeux quittent déjà ceux de la blonde pour voir la suite arriver et il la soulève pour la mettre sur la table de billard tandis que lui recule de l'autre côté. « Et tu as pas intérêt à être radine sur la qualité je te préviens ! » Il se fait attraper par trois types, l'un d'eux tente de le maintenir, mais le coup de coude dans les côtes le fait lâcher bien rapidement avec un rictus de douleur. Déjà il voit les gyrophares de la police qui approche dans le coin. Il jure entre ses dents et regarde la blonde tout en lui pointant les lumières à l'extérieur. Il était temps de foutre le camp sinon ils allaient finir dans une cellule de dégrisement. Enfin elle plutôt que lui vu qu'ils verraient rapidement à qui ils ont affaire, mais Freya elle... n'était pas une capitaine de la police malheureusement. De toute façon, il voulait pas montrer ce genre de visage à ses collègues alors interdiction de se faire chopper.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 6 Jan - 16:54


All Night out
Elle entend l’avertissement, mais elle s’en contrefiche en tous les cas sur l’instant, les flics sont en règles générale le cadet de ses soucis, elle a eu à faire à eux bien des fois lorsqu’elle était plus jeune, jamais de façon fortuite, toujours loin de l’aide qu’elle aurait pu en retirer. Fort heureusement de ses frasques il ne reste pas grand-chose sur les lignes noircies d’un dossier effacé à sa majorité. Les choses sont toutefois un peu différentes cette fois, elle ne peut pas se faire remarquer, ce ne serait pas là à son avantage pas plus qu’à celle de la Bratva, il lui faut être intelligente et faire preuve de plus de contrôle qu’à l’habitude. C’est sans doute cette fraction de réflexion qui lui vaut de se prendre un coup sec et brutal en plein visage, elle recule machinalement de quelques pas, pousser par l’élan du choc, secoue la tête, légèrement sonné par la surprise, mais prête à en découdre de nouveau.

La motivation lui brûle les veines, le danger ne fait que l’effleurer, semble passer un peu loin d’elle alors qu’elle continue de rendre les coups qu’elle encaisse elle-même. C’est ainsi ce qu’elle s’apprête à faire lorsqu’elle sent une main se refermer sur son poignet, mais elle n’en a guère le temps et se retrouve bien vite contre celui qui se présente comme son seul allié ce soir. La jeune femme pare à sa propre surprise et écoute Matthew, les sourcils froncés. Qu’elle a créé ? Ba voyons. Il a bien de la chance que ce ne soit précisément pas le moment pour lui dire sa façon de pensée sinon il en aurait très certainement pris pour son grade, pas d’inquiétude ceci-dit elle trouvera bien le moyen de lui faire une petite piqure de rappel sur les faits et la bienséance. D’un geste elle se retrouve propulsé sur le tapis de la table alors que trois types énervés se ruent sur eux, enfin du coup sur son camarade qui se fait prendre a parti sans qu’on lui laisse vraiment le choix de ses mouvements, il se dégage pourtant, dévie sur la droite, laissant libre place à Freya pour balancer un véhément coup de pied au milieu du visage déjà rougit d’un de ses adversaires. L’homme titube et tente maladroitement de se rattraper, une main sur le dossier d’une chaise qui ne résiste pas, l’autre coller sur son nez qui laisse échapper une gerbe écarlate qu’elle trouve bien plaisante au regard.

Les sirènes se rapprochent et son jotunn l'urge de mettre les voiles, de détourner le regard du spectacle, qui elle le sait, l'hypnotise autant qu'elle, la satisfaction ressentie devant ce chaos le réveil, l'appelle, il s'en nourrit, y puise une énergie nouvelle. Pourtant, il la pousse aussi au retrait, vers cet autre qui à son tour l'invite à voir ses lumières reconnaissables, qui rebondissent contre les carreaux embués de l'endroit. Il est temps de disparaître. Elle descend de la table, fait claquer les talons de ses bottines sur le sol alors que le temps semble s'être ralenti, elle attrape la main de Matthew et ne lui laisse gère le temps de dire quoi que ce soit, avant de l'entraîner à sa suite et vers la porte des cuisines qui, elle l'espèrent les mènera vers l'extérieur. Chance ou logique c'est finalement le cas, ce genre de bouge sont tous foutus pareil de toute façon. L'écho de voix autoritaires se font entendre un court instant alors que la porte se referme sur la ruelle dans laquelle ils ont atterris. Elle ne court plus, presse le pas, prend les premières intersections qui se présente, forme silencieusement un labyrinthe efficace dans lequel se perdre avant de finalement s'arrêter après quelques minutes pour finalement se mettre à rire. « C’est ce que j’appelle une soirée intéressante ! Elle lève les sourcils, amusé, sourire au coin des lèvres. Y a une superette ouverte 24/24 pas loin, je suis passée devant tout à l’heure, je t’offre le poison de ton choix et un paquet de surgelé si tu veux pas avoir un œil en moins demain ! Ramène-toi ! Ce n’est pas tellement une suggestion qu’un plan déjà formé dans son esprit. Tu te débrouilles pas mal avec tes petits poings dis-donc ! J’aurai pas cru !» Elle hausse une épaule, esquisse un sourire moqueur qu’il ne verra pas et continue de tracer son chemin dans le plus grand des calmes et quand bien même son coeur continue de palpiter d’ivresse.


Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 20 Jan - 19:27

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Le sang bouillait dans ses veines et Siegfried était aux anges que de pouvoir se défouler de la sorte. Bien entendu, c'était Matthew qui contrôlait, mais le Héros légendaire faisait parler sa technique et son savoir faire en terme de désarmement et de mise a terre de l'adversaire. Exit les techniques mortelles, elles n'avaient pas leurs places ici bas. Il prenait tout de même des coups. La présence des gens enivrés était plutôt nombreuses et ils étaient un peu les uns sur les autres, mais rien de grave. Il avait bien proposé a la blonde de prendre la fuite vu que le patron avait forcément appelé la police et qu'elle arriverait rapidement, mais la fièvre du combat semblait la prendre et la rendre hermétique aux bonnes décisions.

Décidément ! Finalement ils arrivent enfin a s'entendre sur la moyen de partir et elle prend les devants et descend de la table pour le prendre par la main et l’entraîner a l’arrière du bar, passant par les cuisines, espérant une sortie. Bien entendu, il y en avait une digne de ce nom, offrant au duo du repis. Ils s'éloignent, prennent de la distance avec le danger et finalement se mettent a rire de la situation comme des gamins qui venaient de faire une connerie. « Elle sort de l'ordinaire ! Même si ca reste cliché une bagarre de bar franchement ! » Ca sortait tout droit d'un film et même s'il avait pu évité l'escalade de la violence, ce qui était fait était fait. Elle le pousse dans une direction, le plan ? Continuer a boire dans la rue rien que ca ! Elle lui lance même une petite pique sur le fait qu'il sait utiliser ses poings. « Je devrais plutôt te retourner le compliment. J'ai rarement vu une femme d'un mettre soixante deux mettre une raclée aussi rapidement a des gars qui ont deux têtes de plus qu'elle ! C'est quoi le secret ? Boxe ? Judo ? Kravmaga ? » Une véritable fury !

Le magasin ne tarda pas a se dessiner et ils allèrent se prendre une bouteille de tequila avec des citrons et du sel. Il avait le goût de s'en mettre plein la bouche. « J'ai l'impression d'être un ado a boire dans un parc ! » disait il, assit sur un banc avec la blonde a ses côtés, un paquet de petits pois surgelé sur l’œil alors qu'elle prépare la tequila a ses côtés. « Au moins ici personne viendra te donner une fessée et faire partir un bagarre générale ! » A cette heure ci, personne ne viendrait dans un coin aussi paumée ! Sauf des passants, sauf des ivrognes qui évitent la police comme eux. Félicitation Capitaine !


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 3 Fév - 22:50


All Night out
Elle ose espérer qu’il ne trouve pas cette soirée parfaitement ordinaire, cela en dirait long sur ses habitudes et ses fréquentations si le spectacle absurde de cette soirée n’avait rien de particulier. La jeune femme n’irait pas jusqu’à laisser entendre que c’était extraordinaire, mais ca avait eut le mérite d’être un minimum divertissant même si elle se serait toutefois bien passer du manque évident de tact de ce gros tas de merde qui avait osé posé ses mains sur elle. Cliché oui sans aucun doute et elle lui adresse un sourire en coin à cette remarque qu’elle ne relèvera pourtant pas.  « À chaque soirée sa nouveauté on dirait, histoire de ne pas avoir vraiment le temps de tomber dans des habitudes barbantes.  Elle s’avance dans la ruelle qui se dévoile progressivement aux lumières blafardes des lampadaires, au loin, les voix s’étiolent derrières eux, tandis que les rugissements familiers des voitures qui filent sur la grande avenue viennent doucement les remplacer.

Le compliment puisque c’est ainsi que la réflexion semble se présenter lui est retourné et elle l’accepte volontiers et sans se faire prier, elle aime comme la plupart d’ailleurs, se faire mousser surtout lorsqu’il s’agit de ses capacités de combat pour lesquelles elle doit bien le dire, elle a travailler d’arrache pied encore et encore jusqu'à maîtriser les douleurs infernales subit par ce corps malmené.  Le secret est là, en tout cas elle aime à y croire, bien que le géant enfermé sous ses frêles épaules ne soit pas toujours de cette avis, elle lui laisse cette volonté, cette idée évidente qu’il pèse dans une balance qui ne pencherait pas nécessairement en sa faveur dans d’autres circonstances ou peut-être que si, elle l’avait après tout déjà fait.  Le secret c’est d’avoir à affronter une foutue patriarchie de merde jour après jour, crois-moi ca à tendance à faire des miracles.  Elle tend le bras comme dans une extension sans aucun sens de sa phrase, elle ne souhaite en réalité qu’orienter le regard de son camarade vers les néons verts qui viennent se présenter à quelques mètres seulement d’eux et indique le parking on ne peut plus sommaire de la supérette dont elle parlait il y a peu et vers laquelle elle se dirige pour des applettes de mise.

Ils ne leurs faut pas franchement très longtemps pour ressortir avec un sac contenant l’essentiel et peut-être même un peu plus, des surgelés pour les yeux azur abimés, une bouteille pour réchauffer les cœurs et un tas d’extra inutiles qu’il avait jugé impératif pour accompagné la téquila d’une qualité douteuse qu’ils avaient dénichés.  Le parc s’ouvre sous leurs pieds et ils viennent s’installer sur une table de pique nique laisser à l’abandon. Je vois que tu as eu une adolescence classique et pleine de danger. Elle laisse échapper un rire amusé, un rire franc et naturel…pour une fois. En tout cas tu n’as pas l’air de retomber dans un cauchemar lointain ! Elle fait glisser un gobelet de carton rempli au tiers, pas de café dans celui-ci, mais le liquide blanchâtre qu’ils ont choisi.  J’espère que c’est pas le toast que tu as choisie, comme t’as pu le constater je ne suis pas une grande fan des gros beaufs à la ramasse qui se croit tout permis ! Prend en de la graine et fait passer les messages à tes camarades Superman !  Elle lève son propre gobelet dans sa direction, ne s’encombre pas vraiment de sel et de citron, peut-être à tort vu le gout âcre de l’alcool, mais tant pis, peut-être pour le prochain. La grimace ne se cache pas et elle fronce le bout de son nez, secoue légèrement la tête, avant de poser le contenant et de venir refermer un peu plus son écharpe autour de son cou légèrement refroidie par les températures extérieures  maintenant que toute cette excitation s’envolait doucement. Du coup tu comptes raconter quoi à tes petits camarades demain à la machine à café ? Une porte ? Un geste héroïque ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3960
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
all night out #mattya 5421

all night out #mattya Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]all night out #mattya 9u92

forces de l'ordre
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Lun 17 Fév - 0:08

all night out

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.




Même si c'était rapidement partit en live, au moins il y avait eu de l'inédit. Ce soir, ça avait été une bagarre d'ivrogne, la prochaine fois ? Tout semblait possible a ses yeux, entre eux deux, ils avaient le chic pour trouver des situations étranges et intéressantes. « Je suis presque certain qu'a la prochaine rencontre ce sera dans une boite de strip tease ou dans un truc tout aussi louche. » Il reste pensif. « Il me tarde. » Les deux seraient surement comme toujours dans leur éléments, sans le moindre soucis. Étrangement, il voyait bien Freya balancer des liasses de billets pour les hommes en petite tenue. Avec son tempérament de feu et sa tendance a boire autant que le capitaine de Police, il y aurait quelque chose d’hilarant la dedans.

Le secret de la blonde réside en une lutte constante face aux hommes et au système en place. Il hausse les épaules, les paumes en l'air, que faire face a des milliers d'années ou les hommes se sont toujours sentis supérieurs ? Matthew était le fervent partisan de l'égalité pour toutes et tous. Il hésitait pas a remettre les bœufs a leurs places, a prôner un discours d'acceptation, mais chez certain, c'était comme parler a un mur. Ils ont trop d'égaux pour penser qu'une femme pourrait être bonne a être chose qu'a pondre des enfants et s'occuper d'une maison. Si seulement ils savaient... Ils auraient probablement moins de problèmes dans la vie et dans le lit conjugale, mais ca, il se le gardait bien. « La rage aux poings donc. Pas certain qu'ils veuillent apprendre, même a coup de savate dans la tronche. Ca a au moins le mérite de te... détendre ? » Elle semblait pleine de vie.

Poison acheté, installation digne d'ado, les voila qui boivent et elle grimace en prenant la tequilla pure. Quelle idée ! Il coupe le citron en quartier avec son couteau et met un peu de sel avant de boire et de mordre dans le citron. Ca fait frisonner, ca pique et c'est super ! « J'étais a la limite de l’adolescent rebel. » Il ricane. « J'ai assez de respect pour les gens en général pour de toute façon ne pas le toucher d'une quelconque façon sans leur consentement. De toute façon, ça m’embêterait que tu tente de m'arracher la main, ou alors de me plaquer contre un banc parce que tu aime trop mes attentions. » On parle d'être prétentieux ? Pas lui en tout cas. Juste une confiance qu'il a acquise au fil du temps, mais il met le sachet de petits pois pour se faire redescendre sur son oeil.

« Je travail avec beaucoup de beaufs tu sais. J'hésite entre dire que j'ai mis la main a la fesse de la mauvaise fille et que son mari a pas apprécié. Ou juste dire la vérité. Même si je suis sur que ces débiles n'en croiraient pas un mot. » Les pires ripoux de la ville. Il tend un quartier de citron a la jeune femme et lui verse du sel sur sa main. « Allez fais pas ta timide. A moins que ce soit trop fort pour tes petites papilles ? » Un sourire, il l'attaque gentiment.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & doom days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
all night out #mattya Empty
all night out #mattya - Mar 18 Fév - 23:04


All Night out
Ou dans une maison close ? Elle observe le grand brun un instant, doute que ce soit le genre d’endroit dans lequel il se rendrait, même si sa mention des clubs de strip-tease pouvait potentiellement laisse à penser le contraire, elle n’y croyait pas vraiment, il ne semblait pas de ce genre, mais elle ne le connaissait pas alors tout était hypothétiquement possible.  Un mince sourire vient perler à ses lèvres rosées lorsqu’il surjoue sa hâte de se retrouver dans une situation encore plus discutable que celle de ce soir, puis elle laisse glisser ses mains derrière elle, sur le bois érodé du banc sur lequel elle est assise, s’appuyant un peu plus en arrière pour se mettre à son aise. « Pas plus louche que certains bars du centre ville j’ai envie de te dire, les gens sont loin d’être plus classe ou même plus habillé parfois. » Elle lèvre une épaule, lance ça sur un ton extrêmement neutre et posé, comme si elle ne faisait que dévoiler une vérité universelle, ce qui en soit est finalement un peu le cas. La suite fait revenir sur le devant de la scène les congénères de Matthew, ceux-là même qui ce soir avait oublié les limites de la bienséance, limite qui ne leur avaient d’ailleurs probablement jamais été inculqués. Elle ignorait ce qui était le pire, le défaut d’éducation ou à l’inverse le choix d’une domination irréaliste.  « Évidemment que non, je crois qu’arriver au stade où tu t’imagines que tu peux faire ce genre de chose dans le plus grand des calmes, c’est déjà foutue ! Me détendre ? Son regard se fait interrogateur et contraste avec le sourire presque amusé qu’elle affiche, un gloussement rieur ponctue sa phrase avant qu’elle ne reprenne. Nan ca me détend pas vraiment au contraire, mais je vais pas pour autant dire que j’aime pas ça, c’est excitant. Elle lève ses sourcils, lève de nouveau ses épaules dans un geste impertinent. Et puis je sais que je peux leurs coller une raclée, ca m’effraie pas, je suis loin de la victime. Et elle l’était, elle avait bien trop donné dans ce rôle des années durant et s’était jurée qu’on ne l’y reprendrait plus jamais.

La conversation suit son cours, Freya essaye à présent de s’imaginer un Matthew adolescent, un peu rebelle ? Ca avait du sens, bien qu’en toute franchise elle aurait trouver ca peut-être plus intriguant qu’il se fut révéler être de ceux qui ne se font pas remarquer ou peut-être un de ses gamins qui le nez plongé dans leurs bouquins se passionne pour les sciences, les mathématiques ou le moyen-âge, une idée presque clichés finalement, mais le portrait qu’il dresse fait bien plus sens pour le peu qu’elle le connaissait. J’en doute pas, mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal n’est-ce pas ? Elle lui adresse un clin d’œil amical avant d’attraper la bouteille et de venir ravitailler leurs verres de fortune. Ne prend pas tes rêves pour des réalités mon grand ! Et puis tu m’as toi même dit que tu avais déjà ton petit harem personnel, tu devrais pas être trop gourmand ! La bouteille retrouve sa place et elle pousse légèrement le verre vers lui, alors qu’il lui tend un quartier de citron entre deux paroles énoncées. Elle s’en saisit, plus pour lui faire plaisir que par véritable envie et le laisse verser quelques grains de sel invisibles à ses propres yeux dans la pénombre de ce parc où ils ont pris place. Si tu me provoques je me vois dans l’obligation d’accéder à ta requête. La blondinette s’amuse de ses propres paroles et alors qu’elle récupère son gobelet elle entreprend de répondre avant de passer à table. Tu as l’air de porter tes collègues dans ton estime dis-donc ! Peut-être que tu devrais trouver une explication plus rocambolesque s’ils ne sont pas fins ! A voir ce que tu peux leurs faire gober. Ca sonnerait presque comme un défi, bien qu’elle ignore à quel genre de personne il a a faire, pour autant elle ne lui demande pas ce qu’il fait dans la vie, n’a pas vraiment envie de trop en avoir sur lui, le mystère et l’ignorance à du bon et elle s’y retrouve parfaitement. Qui plus est, elle n’a très certainement pas envie de voir la question lui être retournée.  A la tienne cow-boy ! Elle lève alors son verre et enchaîne les gestes attendues, puis termine par la même grimace qu’au précédent. Et toi dis-moi t’as appris à te battre où ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
all night out #mattya -

Revenir en haut Aller en bas

all night out #mattya

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» end of the night #matune
» it comes at night ✤ Nadja
» kill of the night. ) kalen
» « A day without sunshine is like, you know, night. »
» Night shift

Sauter vers: