AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la raclette de noël

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mar 25 Déc - 10:43


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Le vinyle qui tourne, à l’ancienne. Le son grésillant est plaisant à l’oreille, et passe les plus grands classique pops des chants de noël. De quoi se mettre bien dans l’ambiance kitsch et amusante de l’événement.

Pantalon de costume et chemise blanche, comme toujours, mais pour les préparatifs, Augustin a revêtu un joli tablier rouge par-dessus. Il ne faudrait pas qu’il se tâche en faisant les toasts. C’est Sybille et son beau ventre arrondi qui s’occupe de faire griller les petites tranches de pain, et Augustin qui est en charge de les tartiner. Œufs de lompe, foie gras, houmous, tamara, tapenade et caviars de légumes pour les quelques végétariens (et pour varier)… il en faut de différentes sortes pour plaire à tous les gosiers. Bien sûr, la touche de luxe avec le caviar qui sera ouvert directement au moment de le consommer. Comme le champagne, qui repose sereinement au frigo.

Un verre de vin rouge posé sur le plan de travail à côté des plateaux de toasts, Augustin sirote tranquillement et chantonne en suivant la voix de Michael Bublé. Et puis la musique change, le roi de Noël se met à chanter. Last Christmas de George Michael. Le rythme est immédiatement prenant, et Gus se laisse porter par la chanson, déhanché libéré, les paroles il les connaît par cœur évidemment. Il aime ça Noël, c’est sa fête préférée. Il se souvient des grands repas de famille en Toscane, ou parfois chez leurs cousins Siciliens. Et puis ceux à Lyon, et les quelques fois où il a pu le fêter en tête à tête avec Nina. C’est magique Noël, c’est fait pour donner et recevoir, partager. Et puis manger.

Même pour des dieux qui n’ont plus faim, manger reste un plaisir. Ils ont invité ce soir bon nombre de leurs amis de la Camorra, pour leur faire goûter à un plat bien français : la raclette. Les américains ignorent la plupart du temps à quel point c’est bon. Et à quel point c’est facile à préparer.  Ils se sont équipés de deux appareils, ont sorti les rallonges pour la table du dîner afin que chacun puisse s’asseoir. Le sapin trône dans le salon, la guirlande illumine la pièce de sa lumière chaude et joyeuse.

George Michael s’emballe, et Augustin oublie un instant les toasts, chante et danse. C’est tellement kitsch, tellement icônique. Merci George.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mar 25 Déc - 16:27


Raclette de noel


 


Noël. C'est la première fois depuis des années qu'elle fête cela Sybille. En étant loin de sa famille, elle avait perdu le goût de ces traditions là. Les temps ont changés, elle aussi, maintenant elle a des proches, avec qui elle a envie de partager de bonheur. C'est l'occasion de se réunir, et ça la stresse un peu, Sybille, mais elle est ravie et espère que tout se passera bien. Elle a convié Luca, parce qu'elle a besoin de le voir et parce que le froid qu'il y a entre Augustin et lui la met mal à l'aise. Elle a besoin d'eux deux, ensemble et non pas l'un contre l'autre. Aux côtés d'Augustin depuis Aout, ils vivent comme un vieux couple à s'entretenir et s'entraider l'un et l'autre. Elle cuisine pour lui, il lui masse le dos et lui ramène quelques friandises quand elle en a envie. C'est agréable de vivre avec Augustin, pour peu elle aurait envie de rester, mais elle sait que c'est impossible. En attendant elle profite de l'avoir pour elle, dans le rôle de sa compagne pour quelques mois, en plus d'être la mère de son enfant tranquillement au chaud dans le ventre. Ils sont une petite famille, étrange, mais une famille quand même.

La musique couvre le silence, parfois écorché par le bruit des toasts qui remontent avant qu'elle n'en remette d'autres à chauffer pour les passer ensuite par la case tartinage. Elle ne connaît pas ces musiques de Noël, elle les a entendues dans les magasins parfois, mais la culture de Noël semble être bien plus ancrée dans la vie d'Augustin que dans la sienne. Elle lui tend les toasts chaud un joli sourire amusé sur le visage alors qu'elle l'écoute chanter ; c'est entraînant, si seulement elle les connaissait elle aurait pu être plus fun et l'accompagner. Son timbre chaud,  ce petit déhanché, dans cette chemise blanche et son parfum qui lui vient dans le nez ; tant de choses en lui qui peuvent lui faire rapidement tourner la tête. Sybille laisse son regard dévier sur le bas de ses reins, qu'il agite au rythme de la musique. Elle le trouve diablement charmant Augustin, il est le genre d'homme pour qui elle se déshabille sans problème. C'est ce qui est arrivé le jour de leur rencontre et depuis ils ne se quittent plus, depuis le désir qu'elle a pour lui est resté inchangé. Mais il y a des fois où Augustin pousse le bouchon trop lin, une action, un geste un sourire et elle succombe sans la moindre résistance. Il est beau dans son tablier, les hormones la travaillent aussi, il faut dire, Sybille devient plus exigeante à mesure que son corps change.

Elle n'y va pas par quatre chemin, la main au cul, qu'elle agrippe en se mordant les lèvres. « Arrête de faire ça. Tu me rends folle.» Regard de lionne affamée, elle essaye d'avoir un peu de contrôle sur elle, alors qu'elle sait d'avance que c'est parfaitement inutile. Sybille se faufile enter lui et le comptoir, dérobe un baiser à ses lèvres et emplit ses poumons de son parfum. Comment garder une once de maîtrise de soi dans une telle situation ? Il se pavane, il fait le paon, elle cède « On a du temps avant qu'ils arrivent... »


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mar 25 Déc - 18:23


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


La main sur la fesse le prend par surprise, tellement dans la chanson qu'il n'avait pas senti Sybille bouger. Il sourit pourtant, proteste sans grande conviction et lui adresse un sourire malicieux. La lueur dans le regard de la futur maman ne laisse pas de grand mystère sur ses soudaines envies, pas plus que les mots qui passent ses lèvres quand elle s'incruste entre lui et le plan de travail. Elle a faim, et pas de toasts apparemment. Le sourire d'Augustin s'agrandit, et il pose le couteau à tartiner pour enserrer la taille de Sybille de ses mains et l'approcher un peu plus à lui. Le ventre, ils s'y font, c'est une question d'habitude. Il tourne la tête et regarde l'heure sur le four. "Un peu plus de vingt minutes..." Ses yeux parcourent les nombreuses assiettes remplies de toasts. Un peu plus ou un peu moins... Sybille a des envies fugaces et parfois très loufoque, il paraît que c'est les hormones. Et quand ça ne se passe pas comme elle le voudrait, ses réactions peuvent être assez déroutantes... De plus, il ne dit pas non à un petit cadeau de noël en avance, lui non plus. "Ca devrait le faire, oui," concède-t-il avec un air salace, avant de lui prendre la main et de la guider vers les escaliers.


...


Vingt minutes, c'était pas suffisant, en fait.

Quand la sonnerie retentit, Augustin manque de tomber du lit en se prenant les pieds dans la jambe de son pantalon. Ca fait hurler de rire Sybille. La soirée commence bien, et ils n'ont pas commencé le nectar - pas que Sybille puisse en boire de toutes manières, avec le petit. Il est content de la voir de si bonne humeur.

Il se rhabille à la va-vite et ne prend pas vraiment le temps de se recoiffer avant de descendre les marches alors qu'on insiste sur la sonnette. "J'arrive, j'arrive !" Arrivé devant la porte, il redresse un peu sa chemise, repasse une main dans ses cheveux. Rien à faire, une mèche lui tombe sur le front. Tant pis. Il hausse les épaules et ouvre la porte, grand sourire sur le visage.

Il entend Sybille descendre les escaliers doucement, et son sourire se fane un peu en voyant Luca sur le pas de la porte. "Luca," dit-il simplement et le laisse entrer pour qu'il salue Sybille. Son amie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mar 25 Déc - 18:46


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Pourquoi il a accepté ? Pour Syblle. Pourquoi s’est il fait tout beau ? Encore pour Sybille. Pourquoi a-t-il passé quatre heures à charmer tous les vendeurs de tous les magasins pour que ça aille plus vite ? Encore et encore pour Sybille. Y’a bien que la grecque pour lui donner envie de fêter Noël alors que le sous-boss se serait bien enfermé dans son appartement luxueux, une bouteille de jus d’ananas en main et quelques petits fours qu’il se sera fait livré par UberEat. Ça fait un peu pitié quand on y pense, manquerait plus qu’il ait adopté un chat et il serait le parfait célibataire d’Arcadia. Il devrait se présenter à une émission type Luca et les bacheloret(te)s tient, il fera un sacré audimat.
Mais non, pour la belle Dousmanis et son enfant qui va bientôt découvrir le bordel qu’est Arcadia, il a accepté de se rendre à ce repas organisé par elle et Augustin, tentant de mettre de côté la rancoeur et les souvenirs de la réunion de la dernière fois. Et puis bon, soyons sérieux une seconde, sans lui, la soirée risque de manquer de belle gueule à regarder.

Les bras chargés de cadeaux (okey il en a peut-être acheté pour Gus et les autres aussi… On ne se refait pas en une semaine), il sonne à la porte et attend. attend. Attend.

Attend.

Trop longtemps.

La porte s’ouvre enfin alors qu’il était sur le point de plier bagage (enfin, cadeaux) et c’est Augustin qui ouvre, la peau un peu rosie et une mèche de cheveu rebelle sur le front.  « Ne me dites pas que vous venez de vous envoyer en l’air ? » Le dieu de l’Amour ne passe jamais par quatre chemin, encore plus quand il est agacé par son ancien ami. Un roulement de yeux plus tard, il dépasse la porte et pose tous les colis au sol.  « Tu as la braguette d'ouverte Augustin.» ça claque comme un fouet en pleine séance bdsm.  « Sybille ? » Au fond, il espère que son amie le calmera, histoire que la soirée ne soit pas trop horrible. Rancunier le Dieu de l’Amour, canon mais rancunier.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mar 25 Déc - 19:18


Raclette de noel


 


20 minutes, trop court, mais bien assez intense pour le reste de la journée. Épanouie Sybille bien que parfois mal à l'aise avec ses formes qui prennent de plus e plus d'ampleur, elle fini par doucement souffler, calmer le rythme de son cœur dans une fournaise indescriptible. C'est l'effet Augustin, elle jure, juste à le regarder se rhabiller ça lui donne envie de le déshabiller encore. Pas le temps, il enfile son pantalon, se rétame, elle est prise d'un fou rire. Maladroit qu'il est, parce que ça sonne et qu'il se dépêche d'aller ouvrir. Elle n'est pas la maîtresse des lieux, elle n'est là que le temps que leur enfant naisse, après elle retrouvera sa vie de célibataire. Du coup elle se presse mois pour rajuster sa robe rouge. Un petit coup d'oeil dans le miroir, ses longs cheveux noirs un peu en bataille , elle passe ses doigts entre les quelques nœuds et se remet un coup de rouge à lèvres. Augustin est descendu sans même retirer les traces qu'elle lui a laissées. Elle prend donc soin de prendre un coton démaquillant quand elle descend. Luca est là, toujours aussi chic, toujours aussi beau et pourtant son sourire n'est pas comme elle l'aime. C'est tendu, elle n'entend pas ce qu'ils se sont dit mais ça ne doit pas rester ainsi.

Elle sait qu'il y a des tensions, elle salue son effort d'être venu et fera en sorte qu'il ne le regrette pas. Sybille tend le coton démaquillant à Augustin avant de prendre Luca entre ses bras. «Luca  Je suis tellement heureuse de te voir ! C'est super que tu sois là, la fête aurait été incomplète ! » Elle le débarrasse de son manteau et prend soin de l'accrocher sur le porte manteau ; La déesse en profite pour le détailler un peu plus, élégant, charmant, il fait tomber les cœur comme les pommes de leurs arbres. Rien d'étonnant pour un homme tel que Luca, d'autant plus habité par Eros, malgré sa mine renfrognée et agacée. Elle n’aurait pas eu le cœur à la fête s'il n'était pas venu, parce que Luca a trop de place dans son cœur, elle serait allée le chercher d'elle-même. Un baiser collé sur sa joue, elle lui prend la main et l'emmène dans le salon, un regard souriant à Augustin en espérant que tous les deux sauront mettre de l'eau dans leur vin et éviter les débordements. Elle lui offre le verre apéritif de bienvenue, en attendant que les autres se pointent et remarque que Luca a déjà agrémenté le sapin de ses présents.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mer 26 Déc - 11:52




La raclette de Noel
Julius • La Nuova
Depuis que mes parents sont décédés, le jour de Noël est plus ou moins un jour comme un autre si ce n'est que je n'ai pas besoin de travailler. Bien sûr, je prévoyais un ou deux cadeaux pour les personnes dont j'estimais être proche ou avec un certain intérêt professionnel derrière. Alors, lorsque j'ai reçu cette invitation à venir passer Noël, la dite invitation a plané pendant quelques instants au-dessus de la poubelle avant que je me décide finalement à ne pas la jeter.

Après tout, pourquoi pas ?


C'est ainsi que le fameux soir, je sonne à la porte de l'appartement d'Augustin. J'ai à côté de moi une pile assez respectable de cadeaux pour l'ensemble des convives sans compter la nourriture et la boisson que j'ai amené. Je n'ai beau ne pas les connaître mais cela fait toujours sympathique de penser à tout le monde même si on ne les connaît pas plus que ça. Ca peut servir aussi pour des retours dans le futur. Il ne sera pas dit que le dieu de la Guerre soit incapable de faire des cadeaux !

J'appuie brièvement sur la sonnette. Alors que j'attends qu'on ouvre, je me fais vaguement la réflexion qu'Augustin risque d'avoir un choc en constatant que je n'ai pas mis un de mes éternels costumes sous mon manteau mais un simple jean noir et un pull bordeaux sur une chemise blanche.

-Bonsoir.

Tandis que je rentre, j'aperçois une femme avec un ventre d'une taille remarquable. Sûrement la compagne d'Augustin. Par contre, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé mais impossible de me rappeler où...
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : la raclette de noël  Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : la raclette de noël  3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

la raclette de noël  2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

la raclette de noël  SSpdNeI la raclette de noël  5E5Mv79

la raclette de noël  181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

la raclette de noël  TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

la raclette de noël  181020070224358962
mimitueuse
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mer 26 Déc - 13:17


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Sereine, Aura ne l’était pas. Pourtant, quand l’invitation tomba dans les messages, sur son téléphone, elle sut qu’elle ne pourrait pas passer outre ce soir. Sybille et Augustin qui organisaient une soirée de Noël… Autant dire que ce serait bien la première à laquelle elle participerait. Quant à la liste des invités… Elle lui importait peu, l’italienne n’étant pas connue pour avoir des soucis avec ses compagnons de la Camorra, si ce n’était un seul d’entre eux. Sauf que dommage pour lui, depuis la semaine dernière, ils étaient au même rang, ce qui l’empêcherait de faire la moindre remarque. Serait-il présent ce soir ? Un instant, elle pensa à contacter Sybille, pour lui demander directement à elle. Déjà parce qu’elle avait dû plus la croiser qu’Augustin sur les deux derniers mois. L’épisode de l’hôpital était encore présent dans l’esprit, et il fallait dire qu’elle avait prévu un meurtre dans les jours à venir qui n’allait pas passer inaperçu pour l’italien… Autant ne pas y penser le temps d’une soirée après. Même si elle n’aurait pas de cadeaux. Enfin si, elle était quand même passée récupérer quelques objets pour l’enfant, parce que c’était ce qui se faisait dans les conventions, et avait opté pour des couleurs plutôt neutres, tournant autour du gris, noir et rouge. Des doudous, des vêtements, des draps… Et rien pour les autres. Ou alors, les cadeaux viendraient par la suite, s’il en fallait…

A l’entrée du parking privé, elle jeta un regard sur les voitures déjà présentes, pour ceux qui avaient fait le déplacement de la sorte. Si elle ne s’estimait pas en retard, le nombre de personnes était déjà impressionnant. Bon. Tout allait bien se passer…

Elle grimpa les marches jusqu’à l’entrée de la villa, peu impressionnée par les lieux qu’elle connaissait déjà. Puis le luxe, c’était habituel chez elle, non ? Deux coups frappés contre la porte, avant d’ouvrir comme si de rien n’était. Si elle n’était pas chez elle, c’était tout comme.

Les pupilles se promenèrent sur les silhouettes, cherchèrent les noms dans sa mémoire. Bon, pour le moment, aucun individu suspect ou inconnu. C’était déjà un bon point…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mer 26 Déc - 14:33


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Seulement une petite journée qu’ils s’étaient retrouvés, avec Finn. Une seule journée qu’ils avaient repris le bon chemin et que les choses semblaient s’arranger. Elle avait ce poids en moins, ce sourire léger de retour sur les lippes. Toujours un peu fatiguée, mais tout reprenait sa place, petit à petit. La grossesse acceptée, embrassée depuis peu, elle comptait bien le garder ce petit bout. Garçon ou fille, peu importe, c’était le sien. Le leur.
Y’en avait eu du bordel dans sa vie depuis aout. Des mensonges, des cachotteries, de l’action, des cicatrices… Elle a encore quelques souvenirs russes sur le corps, mais rien de dramatique. Et puis, ça lui permet de se souvenir, encore un peu plus. Mais ce soir, pas de stratégie, pas de vengeance, juste une soirée plaisante entourée de ceux qui deviennent comme sa seconde famille. Elle ne l’aurait jamais imaginé, et pourtant… Il en manquerait juste un à l’appel. Exilé volontiers de l’autre côté de l’Atlantique. Merde qu’il lui manque son père de cœur. Mentor bien particulier, soutien infaillible et chéri. Alfonso et ses excentricités. Tellement de messages échangés, de photos délirantes et cartes postales hilarantes. Tout pour combler le manque et la distance. Finn non plus, il est pas là. Pas qu’elle en ait honte, loin de là… Mais elle n’en oublie pas qu’il s’agit d’un rassemblement de mafieux, dont certains prêts à prendre la tête de l’ennemi, peu importe l’aspect. Elle se battrait pour lui, mais en ce soir festif, autant y aller doucement. Ne pas chercher la provocation, ou quoique ce soit qui aurait pu être pris comme tel, bien que l’irlandais soit le dernier des fouteurs de merde.

La voiture garée, les escaliers montés et des cadeaux plein les sacs. Bouteilles de vin, de whisky, du chocolat pour la future maman, une peluche neutre, ne sachant pas le sexe du bébé. Des conneries en tout genre. Comme elle le peut, elle toque à la porte, le sourire radieux, bien loin de la mine déboussolée qu’elle avait affiché ces dernières semaines. Elle ne doute pas un seul instant, que se retrouver avec tous ceux là, ne fera que lui faire un peu plus de bien. Et surtout prête à retrouver Sybille, encore une fois, et à surveiller, du coin de l’œil, l’homme de sa vie. Gradé ou pas, aucun doute qu’il aura affaire à elle si les choses se corsent. M’sieur Espocito sera prévenu. Et Noël ou pas, elle compte bien le mettre au parfum, avec son plus adorable sourire.  






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Jeu 27 Déc - 0:19

NUOVA CAMORRA
« LA RACLETTE DE NOEL »



Une petite soirée. Elle est censée être chaleureuse, pour fêter noël, nous retrouver. Je ne sais pas à quoi cela va ressembler, je me demande même si c’est une bonne idée. Pourtant cela ne peut pas faire de mal de se retrouver, un peu de légèreté. J’espère y trouver un visage amical, de la famille. En tout logique Augustin et Papa seront de la partie, je risque de croiser des visages familiers. J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on n’a pas réussi à tous se retrouver, et va-t-on avoir le droit à un discours du grand Don ? C’est une chose que je ne saurais pas si je n’y vais pas. J’enfile une petite robe pull. Je n’ai pas envie de sortir une grande robe. Je ne suis pas sûre qu’elle soit de rigueur pour le thème de la soirée. Raclette. Autant dire que je ne vais pas manger grand-chose, c’est un plat qui se compose majoritairement de fromage et de viande. On se contentera des légumes et d’un peu de fromages. Lucky lui sera ravi de recevoir ma part. J’enfile des cuissardes assorties, je prépare Lucky avec son plus beau bandana et je lui mets sa laisse. C’est parti.

Quelques minutes plus tard j’arrive à destination. Je soupire, toujours un peu tendu. Je détache Lucky, je sais qu’il connaît les lieux. Moi aussi. La demeure d’Augustin. J’allume une cigarette pour en fumer une avant d’entrer. Je me dirige tranquillement devant la porte d’entrée. Lyra est là. Je souris. J’éteins ma cigarette dans le cendrier. «  - Salut ! On devrait entrer, sinon on risque d’attendre un peu » Je me permets d’entrer chez Augustin, je connais les lieux par coeur. Lucky file voir son papy illico. Il connaît ton monde. « - Tu vas bien ? » Je demande à Lyra en refermant la porte sur nous.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Jeu 3 Jan - 0:25


LA RACLETTE DE NOËL
Arcadia. Quinze jours à peine depuis son retour discret d'Italie, Silas est pressé de rejoindre le domicile de son ami. Les mois passés loin de sa ville natale furent, bien que reposants, particulièrement longs.

La voiture s'immobilise sur le parking déjà bien rempli. L'homme en sort le premier, se dirigeant aussitôt vers l'arrière du véhicule. Il y farfouille, range les cadeaux éparpillés à l'intérieur d'un large sac tandis que la récurrence de Styx (@Camille Archambault) s'occupe de l'enfant. Lots de présents divers à l'intention des convives et des hôtes, son préféré reste l'ourson arborant un tee-shirt " Uncle Silas > All " destiné au bébé à venir de Sybille.

« Papa..? » Le trentenaire ôte la tête du coffre qu'il referme. « Qu'est ce qu'il y a ? » Milla tend les bras vers lui, réclame son attention. Si dans un premier temps, le trentenaire songe à lui faire comprendre que le bon dieu ne lui a pas offert deux jambes pour rien, il se contente finalement de lâcher un profond soupir en la soulevant du sol. Trop orgueilleux pour s'avouer vaincu par un simple regard attendrissant, il se venge en frottant sa barbe contre les joues juvéniles de sa descendance. Le sac dans une main, le chérubin dans l'autre, il se dirige vers la porte d'entrée en compagnie de Camille. Poignée abaissée à l'aide du coude, il se contente de repousser bêtement l'obstacle avant de grimacer en se rendant compte de la présence de deux femmes (@Lyra al Khayzuran et @Calliope Bartolli) juste derrière.

« Oh merde, c'est pas passé loin. » Il sent l'œillade réprobatrice de sa mère divine, sait qu'elle ne supporte pas qu'il se montre vulgaire en présence de l'enfant. La bambina ne se prive pas d'en rajouter une couche, couvrant sa bouche de ses mains afin de paraitre choquée avant de lâcher un rire cristallin. « Vous allez bien les filles ? » Sourire sincère offert, début d'une soirée qui s'annonce plaisante.



( Pando )


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Ven 4 Jan - 14:22

La raclette de Noël.

- - - - - - - - - - -

LA NC


Un couple parfait. Ils en donnent l’illusion depuis que Silas (@Silas Salvatore) est rentré d’Italie. Depuis qu’il garde contre lui le fruit de ses entrailles, tout fraîchement débarqué dans sa vie. Et voilà une heureuse famille, que la nymphe s’évertue à préserver sous les traits de l’infirmière paumée, qui a pourtant bien changé depuis l’éveil de sa divinité.

Quand les trois têtes blondes quittent l’auto confortable, Camille est impatiente. Parmi les convives se trouvent des figures qu’elle commence à connaître. Des éléments qui composent une famille au sens large dont elle fait désormais partie, bien qu’indirectement. Mais surtout, elle se réjouit de voir son fils divin retrouver son milieu et ses amis, quand tous ont bien cru devoir lui dire adieu après son départ précipité.

Une bouteille de vin français destinée à Augustin (@Augustin Esposito) dans une main, et l’autre bras chargé d’un bouquet pour Sybille, l’océanide ferme la marche derrière le nouveau père et sa fille. « Tu as les biscuits ? » demande-t-elle en grimpant les marches du perron. Et la porte entrouverte, elle dépasse l’italien en soupirant. « Tu pourrais faire attention » ; reproche dans la voix qui s'éteint presqu'aussitôt.

Elle embrasse @Lyra Al Khayzuran et @Calliope Bartolli restées sur le palier avant de s’avancer jusqu’aux maîtres de maison. « Merci pour votre invitation, et félicitations » ; elle s’adresse à Sybille (@Sybille M. Dousmanis) en premier en dardant une œillade enjouée sur son ventre arrondi.
Débarque alors la prunelle de Silas faufilée entre les jambes des invités. Elle tend les bras vers le bouquet que sa mère d’adoption consent à lui donner pour lui permettre de l’offrir elle-même à la future maman. « Voici Milla », précise l’océanide en posant une main protectrice sur le crâne de l’enfant. « Gisella (@Gisella U. Dello Iavoco) n’est pas encore arrivée ? » Les orbes bicolores balayant l’assemblée, la divine sourit à Sybille avant de confier la bouteille à Augustin. C’est qu’elle s’est prise d’une affection particulière pour la belle hôtelière depuis qu’elle l’a rencontrée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Ven 4 Jan - 17:28


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


En l’espace d’une petite dizaine de minutes, la pièce s’est remplie de monde. Beaucoup de monde. Espérons qu’Augustin est refermé sa braguette. L’ancien sous boss ne voit que des membres de la Nuova Camorra. Capo, soldats, les têtes ne sont pas inconnues, loin de là et il sait pertinemment que sa démission a du être remontée aux oreilles de tous. Il n’aurait pas du venir, il aurait du rester chez lui, à boire du jus d’ananas, ça aurait été moins compliqué.  Mais pour Sybille, que pourrait-il refuser ? Rien, surtout avec son ventre gros comme une montgolfière et ses hormones qui vont avec. Ah… Lyra aussi a pris du ventre. Ça lui va bien, elle a l’air rayonnante. Et y’a un chien. Et une nouvelle gamine. Mon dieu, manque plus qu’une photo de famille et un mail groupé à tous les chefs de mafia et la Nuova Camorra passerait pour une association caritative.  « J’espère que les cadeaux te plairont… » qu’il murmure à Sybille avec un baiser déposé sur la joue alors qu’une jolie blonde, Camille il croit, nouvellement accolée à la mafia italienne de part sa récurrence, adresse la parole à la vengeance personnifiée. Le dieu de l’Amour se met en retrait, ne souhaitant perturber les émotions des deux femmes et se rapproche discrètement de la capo (@Aura Sciarra) qui a visiblement pris du grade s’il a eu les bonnes informations.  « Aura… J’ai entendu dire que certains ont enfin compris que tu méritais une… » Le sourire est attendri et fier, la colère tenace envers Augustin mise de côté, histoire de ne pas transformer Noël en orgie.  « … progression dans la hiérarchie ? Félicitations. » Et c’est sincère, une main posée délicatement sur le bras de la nouvelle  sous boss de la Camorra.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Sam 5 Jan - 8:44

bon anniversaire !! Ah non...
LA NC

Impossible de prendre sa voiture, et pour cause après avoir trinqué au champagne avec ses employés, Gisella a commencé à voir trouble. Étrangement elle n'a pas réussi à se souvenir où elle l'avait garée sachant qu'elle a quand même un coin privé pour sa voiture. C'est donc son chauffeur occasionnel qui est chargé de jouer les taxis. Elle ne voulait pas arriver en retard, pourtant elle doit sans doute l'être. Alors elle n'a pas pris le temps de se changer qu'elle s'est dirigée dans la voiture avec un sac contenant son costume.

Porte fermée, Gisella se dépêche de se déshabiller sous le regard pantois de son chauffeur traînant sur son rétroviseur quand il voit la courbure de son dos nu. Elle a quand même la décence de se retourner, pas certain qu'elle y pense réellement en fait. Un virage la fait basculer de l'autre côté de la banquette quand elle enfile ses bas. « Eh !! C'est pas heu.... » C'est pas quoi ? Elle ne sait pas, alors elle se tait parce que présentement c'est trop difficile de réfléchir et enfile son bonnet de mère noël qui va avec le reste de son costume et vérifie son maquillage. Ça bouge trop avec la voiture, à oins que ce soit elle qui louche, elle ne voit rien alors part du principe qu'elle est toujours parfaite. En arrivant chez Augustin, elle se dépêche de sortir, ajuste sa robe limite courte, parce qu'elle voulait être mère noël mais elle s'est trompée de site internet ou le commander, elle n'avait pas vu qu'ils vendaient aussi des sextoys. Pourquoi ne sont ils jamais clairs ? La technologie et elle c'est pas une grande histoire d'amour. C'est pas grave, elle est quand même la mère noël et les collants cachent bien le bazar si jamais elle trébuche et qu'on voit tout, pour le décolleté tant pis. Elle ne frappe pas, trop fatiguée pour le faire. « Eeeeeeeeeeeeeeeh !! On fait pas la fête sans moi ! » Bien entendu elle se fait remarquer, déjà à fond dans l'ambiance de fête. Elle entend de la musique, quelques petits pas et elle s'écroule dans les bras d'@Augustin Esposito « Bon anniversaaaire !!! » Deux grosses bises laissant des marques de rouge à lèvres et elle s'empresse d'aller saluer les autres « Bon j'ai commencé le champagne sans vous hein désolée hein !!». Ravie de revoir @silas Salvatore , depuis le temps elle écarquille les yeux parce qu'elle n'était pas au courant qu'il serait là « Silaaaas !!! toi aussi tu es invité ! » Un énorme câlin, et puis elle passe à @Camille archambault, a qui elle fait une grosse bise qui bien un gros mouak, un bisou à la petite aussi. Le cœur de la jeune femme fond à la vue des ventres rebondis, salue les deux mères (@Lyra Al khayzuran et @doublecompte) « Vous savez moi aussi j'ai eu des enfants, l'accouchement c'est tellement horrible, j'ai cru mourir, j'ai failli mourir même !! Amadeo était déjà trop musclé il pesait 4kg il sortait pas ils ont dû m'ouvrir le ventre !! Y'avait du sang partout, un vrai carnage ! » Elle espère que sa petite histoire les aidera à se tenir prêtes ! Un joli sourire qu'elle leur adresse et puis elle se fait accueillir par une tête de poils «Ulysse avait un chien.» Elle pleurniche, bisouille le toutou et salue sa maîtresse @Calliope Bartolli qu'elle connait depuis longtemps et toujours aussi ravie de la voir. Puis continue son tour, se retourne vers @Julius Gates soudainement grave en le regardant de haut en bas. « Tu n'es pas déguisé en père noël. » Outrée. Elle compte bien y remédier, en attendant elle est emportée et distraite par la présence des derniers convives qu'elle n'a pas salué. @Aura Sciarra a le droit au plus joli des sourires « Tu a bien meilleure mine Aura !! C'est ton anniversaire aussi ? » Et @Luca salducci aaah Luca, elle l'enlace, laissant ses bras a ses épaules et colle sa joue contre la sienne. Soupire doucement d'un bonheur simple que celui de retrouver son ami. Au vu des derniers événements au sein de la Nuova Camorra, elle craint que cela ne les éloigne, ça fait monter les larmes aux yeux trop facilement à cause de l'alcool. « Tu viendras me voir hein ? »

Queen passe en fond, Gisella se retourne, de plus belle : « Weeeee are the champions my frieeend !! Bon on trinque ou on trinque pas là ? C'est quoi ce service hôtelier pourri ? »Elle voit les verres sur le comptoir, s'empresse de les donner à tout le monde.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : la raclette de noël  Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : la raclette de noël  3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

la raclette de noël  2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

la raclette de noël  SSpdNeI la raclette de noël  5E5Mv79

la raclette de noël  181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

la raclette de noël  TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

la raclette de noël  181020070224358962
mimitueuse
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Sam 5 Jan - 15:31


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Y’avait trop de gens, trop d’êtres souriants et purs en ces lieux. Etrange quand on parlait quand même de la Camorra, une mafia connue pour les diverses méthodes violentes dont elle faisait preuve, et les extortions dont elle était reine. Autant dire que chacun de ses membres avait plus de choses à se reprocher que n’importe quel autre être humain. Enfin, presque tous. Les pupilles s’arrêtèrent sur Lyra et Sybille, et leur ventre de plus en plus rond. Bientôt, elles accoucheraient, et Aura espérait être loin des enfants à naître pour les années à venir. Sa patience envers les gosses était particulièrement courte, et elle risquait surtout d’en tuer un sur un coup de tête. Pas la meilleure chose à faire si on ne veut pas se faire haïr, sachant qu’elle donnerait suffisamment de raisons d’être détestée dans les jours à venir. Cependant, cela était un autre point duquel elle se détacha, ou se contenta de penser en russe. Au moins, Augustin ne capterait rien. Et non, elle ne s’était toujours pas remise de ce qui s’était passé à l’hôpital, et de ce qu’il lui avait décemment caché.

Les cadeaux furent déposés dans un coin de la maison, elle qui la connaissait sur le bout des doigts. Puis elle revint parmi les invités, se glissa dans un coin. Noël, les visages heureux, les relations sociales… Ce n’était pas pour elle. Néanmoins, pour faire plaisir à Sybille et Augustin, elle s’était bougée et était venue. Il ne fallait pas en demander plus désormais.

Voix à ses côtés, pupilles qui trouvèrent celles de @Luca Salducci. Il était quand même venu, et ne risquait absolument rien. « Je vois que les nouvelles vont vite. » Alors même qu’il ne faisait plus partie de la Camorra. Sept années de secret qui avaient volé en éclats à la suite de la sortie avec Flores, et les événements qui suivirent. Maintenant sous-boss, son affiliation à la mafia s’en était retrouvée entièrement mise au jour… « Mais tout ceci n’est dû qu’à un concours de circonstances. » Augustin qui l’avait mis en avant, et un besoin d’une personne externe à la famille nucléaire… Et personne d’autre pour remplir ce rôle. « Merci en tout cas. » Pourquoi ? Parce qu’il semblait sincère. Et ça changeait du reste.

Contact, léger sursaut de sa part. Aura n’aimait pas être touchée mais elle se retint d’une quelconque réaction. Ce n’était pas parce qu’elle était tendue qu’elle devait se défendre ou s’en prendre à lui pour rien.

Sourire d’une nouvelle personne (@Gisella U. Dello Iavoco), question qui l’intrigua, à laquelle elle répondit : « Meilleure mine ? »  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Sam 5 Jan - 20:49




La raclette de Noel
Julius • La Nuova
Les cadeaux déposés au pied du sapin, je continue toujours de réfléchir à où j'aurais pu croiser l'hôtesse de la soirée. C'est particulièrement perturbant de ne pas savoir dans quel contexte j'ai pu la rencontrer. Par contre, je reconnais que cette situation est bien plus perturbante que de savoir à l'avance que je risque de mettre dans l'embarras les... parents ? de la gamine qui est venue à la soirée.

Bah... Cette soirée sera certainement très instructive pour la gamine. Je l'ai bien fait avec Augustin il y a quelques mois et je suis plus que certain qu'Augustin est bien plus emmerdant que cette gamine et ses éventuelles questions.

Puis Gisella entre en scène. Si elle fait ce qu'elle veut en termes de boisson, elle aurait clairement pu dire autre chose. Parce que, même si je ne sais pas où se trouve Augustin dans la pièce, je suis sûr qu'il pourrait même être dans la cave qu'il l'aurait entendu.

Alors que j'accepte le verre tendue par Gisella, je m'arrange pour dire sur un ton extrêmement badin mais que cela puisse être entendu par ce cher Augustin.

-Augustin Esposito, si tu mets en pratique ce que tu as en tête, sache que je vais m'arranger pour te pendre par ton caleçon en haut du sapin avant minuit. Entre autre chose.

Non, parce que je le connais depuis le temps la réincarnation d'Hermès. Il a dû pensé à la seconde même où elle avait fini d'émettre l'idée qu'il réfléchissait à comment il pouvait m'avoir un costume de père Noël. Qu'il ne cherche pas à nier, je sais que j'ai raison. Et au moins, il ne pourra pas dire que je n'aurais pas prévenu.

Mon verre rempli dans la main, je me décide à rejoindre un groupe de convives, notamment celui avec le couple qui risque de me maudire d'ici quelques heures. Autant les saluer maintenant avant qu'ils veuillent m'étriper.

-Bonsoir ! Agréable soirée, n'est-ce pas ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mer 9 Jan - 12:27


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra




La tension est palpable à l'arrivée de @Luca Salducci, et même ce qui pourrait paraître comme un trait d'humour en d'autres circonstances n'a rien d'amusant. Rien qui ne pourrait dérider les deux hommes qui se toisent encore, la rancœur tenace. Augustin remonte tout de même ladite braguette, apprécie la remarque qu'il préfère venir de Luca plutôt que de quelqu'un d'autre ce soir là. Heureusement, @Sybille M. Dousmanis arrive pour libérer Augustin de ce premier invité qui l'agace au-delà de tous les mots. C'est un ami à qui il en veut, un ami qui s'est permis beaucoup trop. Un ami qui lui manque.

Le second à presser la sonnette lui redonne le sourire. Le frangin, @Julius Gates. En petit pull et jean bien ajusté, qui plus est. "Eh bien Monsieur Gates, quel style. Le jean t'enlève dix ans, un miracle !" C'est Noël, c'est la fête, et donc il a encore plus de raisons de chambrer Julius. Il l'invite à entrer et à poser ses cadeaux sous le sapin comme l'ancien sous-boss l'a déjà fait.

Un avocat semble en appeler un autre, et c'est le visage toujours insondable de @Aura Sciarra qui fait ensuite son apparition. Augustin est content de la voir ici malgré les récents événements. Pas de contacts depuis un moment, mis à part les rencontres obligatoires pour la Camorra. Il espère que son appui pour sa nomination pourra peut-être arranger un peu les choses entre eux. "Aura, content de te voir," la salue-t-il rapidement avant que deux nouvelles jeunes femmes fassent leur entrée.

Il s'agit de @Lyra al Khayzuran et @Calliope Bartolli qui entrent les bras chargés. Une boule de poils enthousiaste vient lui faire la fête et Augustin ne se fait pas prier pour lui gratouiller le flanc et le cou. Sacré Lucky. Lui, il a l'esprit de Noël 365 jours par an. Pas le temps de dire bonjour aux nouvelles arrivantes que déjà la porte s'ouvre encore, et Augustin se relève pour faire signe à ceux déjà arriver de se servir s'ils le souhaitent. Il y a des verres de bulles déjà posés sur l'îlot de la cuisine.

Après quoi il s'avance à la rencontre du groupe de quatre encore dans l'entrée. Quatre... plutôt cinq, en comptant la petite tête blonde de Milla. "Bienvenue à tous et joyeux noël," les salue-t-il avec un sourire enjoué. C'est un réel plaisir de voir toutes ces personnes qu'il apprécie réunies ce soir. "Faites comme chez vous." Un sourire à @Calliope Bartolli qui connaît déjà la maison.

Puis il serre la main à @Silas Salvatore, accolade amicale, et il sourit à la petite fille. "Bonjour Milla." C'est bien la fille de son père, pas de doute. Il imagine bien l'état de Silas, a vécu la même chose il y a une trentaine d'années - mais il n'a pas vraiment envie de penser à Nina ce soir. Nina aimait tellement Noël. "Oh, très bon choix," valide-t-il en voyant la bouteille de vin que lui tend @Camille Archambault. "Elle sera parfaite pour le repas, merci. Non, Gisella n'est pas là mais elle devrait arriver."

Ses yeux se posent sur @Lyra al Khayzuran qui a visiblement fait le plein de cadeaux. "Je vais t'aider à mettre tout ça sous le sapin," propose-t-il en tendant la main pour prendre un de ses sacs. Il ne connaît pas encore bien la récurrence de Nyx, mais sait que Sybille l'apprécie. Et Alcide l'estime, ça lui suffit à être curieux à son sujet.

Il aurait voulu lui demander si la grossesse se passe bien mais la tempête @Gisella U. Dello Iavoco choisit ce moment pour faire une entrée fracassante. Et extrêmement comique, ainsi qu'alcoolisée, visiblement. Deux gros smacks sur les joues, Augustin s'imagine bien les traces rouges qu'il doit avoir. Il reprendra sûrement des cotons à Sybille. "Bon anniversaire à toi aussi," réplique-t-il à son amie en riant avant de la regarder aller saluer les autres. Quel numéro celle-là. Et cette tenue... Il entend sa réflexion à @Julius Gates et un sourire conspirateur se dessine sur ses lèvres. Il adresse à son frère divin un clin d’œil qui suffira à semer le doute un peu plus encore dans son esprit méfiant. Il a déjà hâte qu'il ouvre son cadeau et retrouve cette paire de chaussures qu'il lui a volée quand il était ivre. Ça va être si drôle.

Gisella propose de trinquer et Augustin lève les yeux au ciel. Tout le monde n'est pas encore arrivé, mais Gisella a déjà plusieurs coups dans le nez. "Servez-vous, il y a de tout : champagne, rosé, whisky, et du sans alcool. J'ai d'autres choses aussi si vous voulez. Et de quoi vous mettre en bouche." Il désigne les plateaux de toasts, les bols de chips et autres biscuits apéro. Les conversations se lancent et l'ambiance musical est assurée par la radio. Il attrape la mère Noël par le coude et lui souffle à l'oreille d'un ton conspirateur : "Je crois que j'ai un vieux costume de père noël à la cave, on ira voir tout à l'heure."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Jeu 17 Jan - 22:57


Raclette de noel


 


Le temps de saluer tous les invités et remercier pour les félicitations, Sybille reste aux côtés de @lyra al khayzuran. Pour le coup c'est rassurant de ne pas être la seule enceinte de la soirée et de se priver de breuvages. Elles pourront se soutenir ensemble et se plaindre de tout ce dont elles souffrent depuis le début. Sybille reste souriante, bien entendu, ravie de pouvoir connaître davantage tous les visages de la Nuova Camorra, et même Silas. L'entente était toujours piquante aux dernière nouvelles, mais semblerait il qu'ils parviennent au moins à se tolérer. L'entrée de Gisella fait planer un silence, d'abord quand elle se retrouve devant les deux futures mères à détailler sa césarienne. Sybille reste interdite, elle sait qu'il est possible que ce soit un cauchemar, mais elle préfère penser à la fin de l'accouchement, quand ce sera fini. La jeune femme glisse une oeillade à Lyra, la main sur son bras pour tenter de la rassurer. « Respire, ça va aller, viens on va manger des petits fours. »

Elle se lève, prend le bras de sa mère divine et s'octroie le droit d'aller grignoter avec elle avant tout le monde. Parce qu'elles mangent pour eux, elles. Les verres sont distribués, deux verres d'alcool dans leurs mains par la grâce de Gisella, Sybille étouffe un rire et s'occupe de faire des cocktails sans alcool pour qui veut, invite @Luca salducci à venir aussi parce qu'elle a du jus d'ananas pour lui.  


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Ven 18 Jan - 12:37


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Lyra rapidement rejointe par Callie, devant la porte, elle acquiesce d’un signe de tête. Toujours habituée à attendre qu’on lui ouvre plutôt que s’imposer, même lorsqu’elle connait les gens. Le seuil de la porte passée, elle manque de se la prendre dans la tronche lorsqu’un blond (@Silas Salvatore) entre. Elle le dévisage de la tête aux pieds. Silas, le retour. Un regard assassin dans sa direction, l’envie de prendre la porte pour lui foutre dans la tronche. Les hormones qui ont tendance à la rendre…. jumpy. il a tout d’un alcide miniature. Mais au lieu de ce ça, elle embrasse @Camille Archambault, bien plus douce et délicate que son cavalier. Ce qu’elle n’avait pas vu, c’est la petite blonde adorable avec eux. Mila, qu’elle entend d’une oreille. Elle sourit, en imaginant son futur bébé, avec une impatience certaine de le rencontrer.
Elle pénètre un peu dans la demeure, repère Luca, qui doit sans aucun doute loucher sur son ventre rebondi. Non, pas un excès de pizzas et de burgers, qu’elle pense. Tout s’était enchaîné à une vitesse folle, et beaucoup de monde, le découvrait sur le tas. La jordanienne aperçoit @Augustin Esposito, et se promet intérieurement d’aller lui glisser deux mots dans la soirée. Supérieur ou pas, elle compte bien le mettre en garde. Et ce n’est pas son sourire charmeur qu’il la fera renoncer. Mais pour le moment, elle est un peu paumée, Lyra, presque étourdie. Plusieurs semaines à s’éloigner, se protéger… Plusieurs semaines de tempête dans sa propre vie. Alors c’était étrange que de se retrouver au milieu d’autant de personnes d’un coup. Etrange, mais pas désagréable.
Des paquets plein les bras, elle s’avance, Augustin à ses côtés, lui proposant de l’aider. Léger sourire sur le coin de ses lippes alors qu’elle lui tend volontiers un sac. « Merci. » Dépose les paquets sous le sapin, un à un, en faisant attention avec les choses fragiles. « j’te conseille de garder la bouteille pour plupart. Sinon tu vas pas gouter grand-chose avec tous ceux là. » qu’elle lache, amusée, en désignant vaguement le reste des invités. « Et… félicitations, pour… tout. » le bébé, le nouveau poste. Elle le connait pas vraiment, Gus. Et elle adore Alfi, mais sans franchement savoir pourquoi, elle trouve que le poste lui va plutôt bien. Encore tellement de monde qu’elle ne connait que de tête… « Oh et… Sybille, t’en prends soin. C’est pas une requête… C’est un ordre. » qu’elle lache, avant de se pincer les lèvres pour se retenir de rire, les rôles s’inversant un bref instant en terme de hiérarchie. Une moue adorable, mais néanmoins à prendre au sérieux lorsqu’il s’agit de son cercle d’amis. L’attention de la jordanienne attirée ailleurs, par Gisella, qu’elle salue avant de se figer. Les yeux qui s’écarquillent un peu plus à chaque mot. Pas le temps de répondre quoique ce soit qu’elle est déjà ailleurs, et Lyra ne bouge d’un poil. Interdite, blême. C’était pas le truc à dire. Pas en ce moment. Déjà paniquée à l’idée que le bébé doive sortir par à un moment donné, et sans parler du décès d’Ofelia, en couche, quelques jours plus tôt. Le cœur qui s’emballe, cherche Luca des yeux, mais c’est @Sybille M. Dousmanis qui vient à sa rescousse. Pas l’habitude d’être dans cet état là. Pas l’habitude d’être autant secouée. Elle pose la main sur son son bras, mais Lyra lui attrape la main, serre, comme pour évacuer. Elle soupire, tente de respirer comme elle lui dit. « Elle va pas bien ?? Sérieusement ?! » on sent la panique dans sa voix. Un verre sans alcool glissé dans sa main, qu’elle accepte bien volontiers. « C’était pas le moment. » un soupire qui s’échappe avant de relever la tête. « Sinon… ça te va bien. » un léger mouvement du menton pour désigner ses nouvelles rondeurs alors que @Luca Salducci s’amènent vers elle. Un bisou sur sa joue alors qu’elle se rapproche un peu plus. « Tu m’as manqué. Et désolée d’avoir rien dit… » elle lui expliquera tout ça plus tard…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Ven 18 Jan - 22:36


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Il est content Luca, de voir une femme comme Aura monter en grade. Soldate émerite, capo talentueuse, une intelligence hors-norme qui lui permet de se sortir des situations dangereuses, il en a entendu sur Sciarra, du bien comme du mal. Mais le Dieu de l’Amour ne s’embête pas avec tout ça et ne retient uniquement que ce qui lui convient. Et dans sa tête, il n’y a que des éloges pour la jeune italienne. Il aimerait continuer de discuter avec Aura, pour éviter de se retrouver devant Despacito-au-rabais (il va sûrement être saoul dans 12 minutes donc bon HEIN évitons de s'énerver pour rien) mais les paroles de Gisella ont commencé à allumer le feu du côté des femmes enceintes. Il ne faudrait pas qu’un accouchement se passe en avance et clairement, Luca est venu ici pour faire bonne figure, revoir Sybille et quelques amis, pas pour calmer des dieux incapables de se maitriser sous les effluves alcooliques.

Attiré par Sybille, il se retrouve vite entouré par deux ventres bien rebondis. Lyra est sublime, bien qu’agacé par la bêtise de Gisella. Le bisou sur la joue fait sourire le dieu ailé et un verre de jus d’ananas est attrapé rapidement. Aucun soucis ma Lyra, je suis parti de la Camorra, pas de vos vies. Un sourire, tendre, une caresse contre la nuque pour la détendre et adresse un sourire à Sybille qui continue sa tournée des verres. Silas a l’air en forme, c’est bien… Quant à Gisella… Devons-nous en parler ? Et étouffer un léger rire face à Sybille et Lyra.   De ce que je ressens… Ton bébé va parfaitement bien Lyra, ne t'inquiètes pas, d'accord ? Et il ne ment pas Luca, le toucher divin permettant de ressentir le calme dans le myocarde de l’enfant qui bientôt fera le bonheur de sa divine de mère. Tout comme celui de Sybille, dont les battements cardiaques  sont devenues une mélodie habituelle tant il communique avec lui à travers la peau de la grecque.



Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : la raclette de noël  Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : la raclette de noël  3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

la raclette de noël  2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

la raclette de noël  SSpdNeI la raclette de noël  5E5Mv79

la raclette de noël  181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

la raclette de noël  TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

la raclette de noël  181020070224358962
mimitueuse
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Sam 19 Jan - 10:19


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Elle aurait bien aimé discuter avec Luca, en savoir un peu plus sur lui et sur ce qui s’était réellement passé, même si ce n’était guère le moment. Elle aurait voulu lui demander une entrevue, pour plus tard. Mais il était déjà emmené par deux de ses soldates, qu’il avait l’air de bien connaître. Léger sourire triste, pour chasseur le stress qui s’était installé sous les côtes. Les mains glissèrent dans les poches, le regard s'attarda une dernière fois sur les silhouettes venues fêter Noël. Aura avait fait son acte de présence, sans être à l’aise parmi ces gens se considérant comme une famille. Et avec les animaux et les enfants s’y mêlant, elle arrivait déjà à saturation l'italienne. Alors, armée de sa discrétion, elle se dirigea vers la sortie, petite porte cachée qu’elle connaissait. Elle n’était pas venue pour gâcher l’ambiance ce soir, malgré un talent certain pour cela.

Puis ses pupilles furent attirées par des photos, disposées au-dessus de la chaîne hi-fi. Nina surtout, jusqu’à quelque temps avant sa mort. Sauf sur l’une d’entre elles, où deux gamines s'amusaient sur des balançoires. Photo où elle était, Aura, datant s’il y a une vingtaine d’années. Elle ne pensait pas qu’Augustin aurait une telle chose dans son salon.

Et Nina revint, éclata de rire à la vision de ce passé révolu. Les doigts de l’italienne attrapèrent le cadre, pour voir les détails. Avec toujours le fantôme par-dessus son épaule, pour commenter le tout.  

Dernières minutes avant le départ.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mer 13 Fév - 11:14


la raclette de noël

- - - - - - - - - - -

la nuova camorra


Paquets déposés sous le sapin, il sourit à @Lyra al Khayzuran et acquiesce à son conseil sur la bouteille. "Merci," répond-il, puis les yeux se posent sur son ventre rebondi, pas très différent de celui de Sybille. Il se demande un instant qui pourrait bien être le père, s’il est présent, s’il fait partie de la Camorra ou pas. Curiosité de l’homme, du Consigliere aussi, mais question qui n’a sûrement pas lieu d’être ce soir. "Félicitations à toi aussi." C’est ensuite un tout autre conseil qu’elle lui adresse, ou même plutôt un ordre. Un peu surpris au départ, il lui sourit tout de même, amusé par sont toupet. Alcide et Alf lui avaient dit qu’elle avait un sacré tempérament. "Reçu cinq sur cinq, madame." Il ne sait pas si c’est la mère divine ou l’amie qui parle, sûrement un peu des deux. Ils n’ont pas le temps d’approfondir la conversation de toutes manières, car Gisella accapare l’attention de la jeune femme, et Augustin se dit qu’il est temps de lancer les hostilités (l’apéro).

Il sert deux verres de whisky qu’il apporte à @Silas Salvatore sachant déjà ce qu’il va lui demander. "Ça fait vraiment plaisir de te revoir, Silas." En forme, l’air d’attaque pour cette nouvelle année qui ne va pas tarder à commencer. Il tend le deuxième verre à @Julius Gates, et lui adresse par la pensée : Promis, j’ai pas mis de nectar dedans. Petit sourire taquin, il reprend tout haut pour les deux hommes. "Je ne sais plus si vous vous étiez rencontrés cet été. Julius Gates, Silas Salvatore..." Il tourne la tête et sourit à @Camille Archambault. "Camille, qu’est-ce que je te sers ?" Encore une jeune femme qu’il gagnerait à mieux connaître… Augustin se fait la note mentale d’organiser des rencontres un peu plus formelles avec Lyra et elle. Après le nouvel an, ils auront du temps. En général, le début du mois de janvier est une période assez tranquille.

Commande passée, il se dirige vers la cuisine pour servir un nouveau verre. Son regard est attiré par @Aura Sciarra dans le salon en contrebas, et la télépathie qu’il a encore du mal à canaliser lui fait une drôle de sensation. Comme un bruissement, une caresse mélancolique qui lui donne un frisson. Il repose le verre, observe la jeune femme sans comprendre… Nina. Nina est ici, non ? Confus, il pose la main sur la table pour garder une prise sur la réalité. Que lui arrive-t-il ? Quelques secondes passent, et il la regarde observer les photos, en prendre une dans ses mains… Les photos.
Il s’approche, descend les deux marches qui mènent au salon donnant sur de grandes baies vitrées, une porte menant au jardin. Est-ce que tu fuyais, Aura ? Il sait qu’elle l’entend approcher, ne dit rien au départ, regarde ce cadre qu’elle tient dans les mains. Près d’elle, la sensation étrange est encore plus forte, plus déstabilisante. Il a l’impression de sentir la présence de sa fille… Fermer les barrières de l’esprit est difficile après une telle intrusion, et il ne sait pas s’il en aurait réellement la force. La photo est jolie, ancienne. On ressent la chaleur de la toscane et la joie qui irradie de ces deux enfants, malgré les couleurs passées. Augustin esquisse un sourire nostalgique. "C’est un beau souvenir," dit-il doucement, l’esprit ramené vingt ans en arrière. Il ressent le malaise de sa nièce, n’a pas envie d’aller voir plus loin dans sa tête. "Si tu veux partir, je comprendrais."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Mer 13 Fév - 23:31

bon anniversaire !! Ah non...
LA NC

La soirée n'est pas très amusante, du moins elle a l'impression d'être la seule à s'amuser. Elle comprend néanmoins qu'elle a effrayé @lyra al khayzuran pour l'accouchement et se promet d'aller la rassurer quand elle sera moins ivre, dans les jours à venir autour d'un thé et des biscuits. Pour les autres ils n'ont pas l'air d'être très dans le mode fête alors que c'est quand même Noël. Sauf @Augustin Esposito qui l'attrape par le bras et lui avoue qu'il a dans sa cave un costume de père Noël. et Il ne lui en faut pas plus pour se diriger d'elle même à la cave, à condition de trouver la lumière rapidement, elle y va d'abord à tâtons. Gisella n'aime pas les caves mais avec quelques grammes d'alcool dans le sang, ça  a l'air tout de suite moins « lieu de quarantaine pour contaminés de la peste ». La cave chez Augustin est relativement propre, quoi qu'un peu poussiéreuse, il devrait dire deux mots à ses domestiques. Elle fouille dans les cartons, sans la moindre gêne, grimpe sur un escabeau et manque de se casser la figure en ayant vu un pompon blanc dépasser. Elle tire le carton, le jette au sol comme une mal propre et s'empresse de descendre pour découvrir le fameux costume du père Noël. Bon pour le parfum un peu frais de la cave on repassera mais puisqu'il était dans un plastique il est relativement en bon état et sans tâches. Gisella heureuse de sa trouvaille s'empresse de remonter. « Augustin !! » Elle brandi sa trouvaille pour lui indiquer que le terme « tout à l'heure »  pour elle est relativement court sur la durée et que du coup elle y est allée seule. Un rire sur son visage déjà pétillant de joie, elle s'empresse d'aller alpaguer Julius.

Elle le repère au milieu des convives, marche jusqu'à lui avec un sourire espiègle. « Julius... » Mine de rien, le costume caché d'une mains dans le dos, elle compte bien user de ses charmes spéciaux pour qu'il mette ce foutu costume ; Calypso l'aidera bien plus qu'il ne le faut à obtenir ce qu'elle désire et sous son envoûtement il n'aura pas le choix. Ses doigts trouvent la cravate de Julius qu'elle remonte avec insolence. « Vous ai-je déjà dit que je vous trouve tout à fait séduisant ? »  Elle ose s'approcher un peu plus de son oreille pour lui murmurer quelques mots, préfère l'italien dans la bouche pour séduire « Mi piace il tuo sorriso...  » Peut être qu'il ne comprendra pas, mais parfois ça a son petit effet. Elle retire sa main pour ne pas paraître trop intrusive, mais conserve aux lèvres un sourire charmeur et cette même proximité avant de sortir de derrière son dos le costume soigneusement emballé. « Est ce que vous acceptez d'être mon père Noël, amore ?» Elle se mordille les lèvres, ne réalise pas vraiment qu'elle demande ça à son nouvel associé. « Ce sera amusant ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la raclette de noël  Empty
la raclette de noël - Sam 16 Fév - 15:02




La raclette de Noel
Julius • La Nuova
Parfait dans son rôle, Augustin semble toujours être là quand il le faut. En effet, à peine ai-je eu le temps de saluer les personnes qu'il apparaît pour faire les présentations. Par contre, heureusement que son timing est parfait parce que je peux faire croire que j'ai sursauté à cause de son apparition soudaine qu'à cause de sa télépathie. Augustin télépathe ? Sérieusement ? Il va vraiment falloir qu'il m'explique un ou deux trucs.

Néanmoins, je me décide de ne pas cuisiner tout de suite ce cher Augustin pour serrer fermement la main de l'homme qui m'est présenté.

-Malheureusement non. Pourtant, c'est un grand dommage car on m'a beaucoup parlé de vous, Monsieur Salvatore. En bien, rassurez-vous.

Toujours brossé dans le sens du poil un possible futur client. Surtout qu'on m'a demandé de régler quelques soucis d'ordre financier à l'avenir avec lui dans l'intérêt de la Nuova. Et si je veux un minimum de détails, il faut que j'ai ce que je souhaite.

Et je n'ai pas davantage le temps que je me retrouve approchée avec un enthousiasme plus que certain par Gisella. J'essaye de rester le plus calme possible alors que j'ai qu'une envie : étriper Augustin. Il n'y a que lui pour l'encourager dans ce délire.

-Voyons Gisella. Je peux vous assurer que le costume de père noel ne me va pas du tout.

Non, du tout. J'ai franchement pas la tête à en mettre un.

-Et puis, nous ne sommes pas le jour de Noel. Que dirons les enfants du quartier s'il voit un père Noel aujourd'hui ? Il n'a surement pas fini de faire tous les cadeaux pour tout le monde voyons !

Tandis que je parle, je cherche désespéramment du regard quelqu'un qui aura la gentillesse de venir m'aider avec Gisella. Après tout, je suis en droit d'espérer. C'est Noel et il y a toujours un miracle à cette date.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
la raclette de noël -

Revenir en haut Aller en bas

la raclette de noël

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raclette - Halwa
» Leprechaun de Noël
» Courses de Noel - PV Camille
» xmas 2018 + le noël de fwtt
» This is " Noël ", not a fairy tale - Grinch

Sauter vers: