AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Instead of break down and cry (Gisella)

 :: abandonnés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2702
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Instead of break down and cry (Gisella) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Instead of break down and cry (Gisella) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Instead of break down and cry (Gisella) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Instead of break down and cry (Gisella) SSpdNeI Instead of break down and cry (Gisella) 5E5Mv79

Instead of break down and cry (Gisella) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Instead of break down and cry (Gisella) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Instead of break down and cry (Gisella) 181020070224358962
mimitueuse
Instead of break down and cry (Gisella) Empty
Instead of break down and cry (Gisella) - Sam 29 Juin - 15:30



Instead of break down and cry



C’était un passé qui s’était effondré, un passé qu’il avait fallu apprendre à comprendre, connaître, apprécier. Elle avait tellement cru, pendant trente ans, à cette solitude, à cette famille inconnue, détruite. D’un seul coup, la voilà avec tous ceux dont elle avait seulement rêvé à une époque. De simples silhouettes qu’elle imaginait une fois les paupières fermées, pour mieux oublier quelques heures plus tard. Il n’y avait jamais eu de rêves qui s’accrochaient à son esprit, de toute façon. Juste, aujourd’hui… Tout avait changé. C’était étrange d’un côté, mais pas désagréable. Parce qu’elle pouvait enfin prendre des vacances. Parce qu’elle se détachait de la mafia, en des temps où celle-ci n’avait plus aucun intérêt. Après tout, ce n’était pas comme si les dictateurs tentaient de prendre le contrôle. Certains chuteront de haut. Et clairement, Aura ne pourrait jamais courber l’échine devant eux. C’était un fait de celle qui connaissait le monde mafieux depuis trente ans. Changer ses habitudes, menacer les siens, et elle tournera simplement le dos. Parce qu’elle était une tueuse. Parce qu’elle était une espionne. Et que la descendre serait bien plus complexe que s’en prendre à une habitante lambda…

Puis il y avait Hécate aussi désormais. Les souvenirs étaient une mine d’informations, que l’humaine utilisait en permanence. Des milliers de doutes, de connaissances, et même le pouvoir… Il suffisait de savoir s’en servir. Il suffisait de tout analyser. Mais on l’avait préparé à tout cela. Parce que l’Ancêtre était au courant que ce jour arriverait. Et l’Héritière devait s’y attendre. Dommage qu’elle se soit barrée. Dommage qu’elle ait refusé son héritage, bien meilleur que d’être traînée dans la boue par ici.

Un regard vers le téléphone, pour s’assurer de l’invitation de Gisella à passer au Ciao Roma. Après lui avoir envoyé la photo de sa mère, de Laura, la femme lui avait proposé de venir pour discuter. Avait-elle reconnu cette belle jeune femme, sur un papier vieilli par les années ? Peut-être. Il avait juste fallu le temps pour qu’elles se croisent, avec les derniers événements. Entre Hécate au fond d’elle, Clemens, les vacances, le sang sur les pavés de Little Italy… Fallait trouver le temps au-delà de tout cela.

Les doigts poussèrent la porte de l’hôtel. Simple mouvement de tête envers les personnes travaillant par ici, la sous-boss avait fini par être reconnue au sein des associés, pour sa participation aux derniers événements. Elle gardait juste un côté très, trop mystérieux, insaisissable. Semblable à Hécate, Aura n’avait pas été choisie pour rien. Et tant mieux d’un côté, elle n’avait pas envie de se faire bouffer par la divinité, ou d’être repérée à des kilomètres à la ronde. Elle se glissa jusqu’à la réception, capta le regard de l’homme s’y trouvant, réclamant : « Je dois voir Gisella. » On lui indiqua une des multiples chambres réservées pour la maîtresse des lieux. Sans un mot supplémentaire, Aura s’y dirigea, referma le tout derrière elle, trouva la silhouette, avec dans ses bras un... Enfant. Un bébé. « Bonjour Gisella. » Bon, ça allait mal commercer tout ça…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Instead of break down and cry (Gisella) Empty
Instead of break down and cry (Gisella) - Dim 30 Juin - 19:13





Instead of break down and cry
Aura & Gisella



☾☾Avoir une enfant dans le bureau de ses appartements privés allège l'atmosphère, les bruits de paperasse se mélangent aux comptines enfantines. Ça lui rappelle quand elle gardait ses fils, l'avantage d'habiter où elle vit c'est qu'elle a pu les voir grandir sans jamais les mettre sous tutelle ou faire appel à un babysitter la journée. Et quelques années plus tard c'est Ina qu'elle a avec elle, la demoiselle se lève, tend des jouets à Gisella qui s'arrête toujours en plein milieu d'activité pour tourner toute son attention vers elle. C'est qu'elle préfère largement s'occuper d'elle. Elle arrête finalement, travailler ne sert à rien puisqu'elle passe son temps à la couver de son regard attendri et que ça la distrait. La propriétaire du Ciao Roma se lève avec la main de sa filleule dans la sienne, elle l'emmène sur son terrain de jeu. Ce n'est jamais pratique de s'asseoir par terre avec un tailleur, mais Gisella le fait, quitte ses escarpins et accepte de jouer aux domino avec sa petite chérie. Elle qui a voulu une fille après ses deux garçons, même si elle ne l'a pas portée elle est comblée depuis sa naissance. Nick a beau vouloir éviter de la surcharger et employer une babysitter, Gisella est toujours mère poule quand elle est avec elle et ça fera pareil pour Mattie.

Elle soupire, observe Ina concentrée, elle envie son innocence, pendant qu'elle-même se fait un sang d'encre pour Nicolaus et le bombarde de textos pour attendre le feu vert et venir le chercher. Ça la rend malade de le savoir à l’hôpital contaminé par on ne sait quoi, les dieux semblent les principaux touchés, jusque là c'est tout ce qu'elle sait. Quelqu'un tape à la porte, Gisella se lève et Ina fait sa timide, réclame les bras de Gisella en faisant une petite moue. La maladie de Nicolaus l'a touchée, elle est grognon, moins sociale que d'habitude et Gisella aussi ressent certains effets mais avec des médicaments les migraines passent bien assez vite. De toute façon il est impossible pour elle de se décrocher de Ina, elle a toujours besoin de la câliner. Elle ajuste sa position et s'empresse d'aller ouvrir.

Aura est là, ne s'attendait visiblement pas à voir Gisella avec une petite dans les bras. « Bonjour Aura, entre, je te présente Ina, c'est la fille de Nick.» Gisella et Nick sont proches ils ne le cachent à personne, c'est ce qu'ils se passe dans l'intimité qui reste assez secret et d'autant plus les sentiments qu'elle lui porte. Gisella observe Aura, presque avec insistance, maintenant qu'elle détaille son visage elle se demande comment elle n'aurait pas pu faire le lien avant. Elle lui sourit, ravie de la voir, ravie d'accueillir un membre de sa famille. « Viens on va s'installer!» Gisella se sent un peu nerveuse, mais avoir la petite dans ses bras a un effet très déstressant. Elle la guide jusque dans son salon, où des verres et des gâteaux les attendent, au cas où Aura ait un petit creux ou besoin de sucreries pour faire passer la nouvelle. Ina se cale contre Gisella comme un crapaud quand celle-ci s'assied, l'heure de la sieste semblerait il. « Tu veux aller au lit ma chérie ?» Elle secoue négativement la tête, voir son père enfermé n'a pas été très agréable pour elle, depuis c'est une vraie petite glu. Gisella laisse glisser ses longs doigts dans les cheveux de la petite finalement reporte son attention sur Aura. Elle attrape sur la table la fameuse photo de cette femme, Laura qui est la mère d'Aura. « Tu lui ressembles beaucoup, j'ai eu raison de te demander !» Ce n'est pas forcément une nouvelle a annoncer de but en blanc, et puis elle ne connait pas assez Aura pour appréhender sa réaction. « Ta mère était une personne formidable, je l'aimais énormément.» Elle offre un verre de jus de fruit à Aura et trinque avec elle, la coutume, plus que le fait de fêter quelque chose même si pour Gisella c'est une nouvelle qui se fête. « Laura Dello Iavoco c'est son nom de famille complet...Et c'était ma tante. »  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2702
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Instead of break down and cry (Gisella) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Instead of break down and cry (Gisella) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Instead of break down and cry (Gisella) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Instead of break down and cry (Gisella) SSpdNeI Instead of break down and cry (Gisella) 5E5Mv79

Instead of break down and cry (Gisella) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Instead of break down and cry (Gisella) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Instead of break down and cry (Gisella) 181020070224358962
mimitueuse
Instead of break down and cry (Gisella) Empty
Instead of break down and cry (Gisella) - Lun 19 Aoû - 22:04



Instead of break down and cry



Un enfant. Un enfant devant elle. Aura avait toujours eu du mal avec les petits êtres, instinct maternel qu’elle n’avait jamais possédé. Pour un peu, elle serait capable de tous les descendre d’une balle entre les deux yeux. Pauvres gosses qui n’avaient rien demandé, pourtant, rien que leur présence la tendait. Le jour où on lui parlerait d’avoir des enfants, elle sauterait au plafond, reculerait de quinze pas, et se demanderait pourquoi on lui proposait cela. Puis bon, elle était une mafieuse, élevée dans un milieu des plus dangereux, y vivant toujours malgré les années qui pesaient sur ses épaules. Qui voudrait d’un ou une enfant là-dedans ? Et elle serait bien incapable de l’élever. Enfin, ce n’était pas comme si elle devait y penser pour l’instant, personne n’avait à la forcer pour être enceinte et accoucher. Et Gisella ne serait pas celle qui commencerait. Parce qu’Aura n’allait pas parler de sa vie privée, de ses interrogations. « Oh hé bien, enchantée petite. » C’était donc pour elle qu’il souhaitait s’éloigner de la mafia ? C’était étrange de penser ainsi, mais l’italienne n’était personne pour juger. N’avait-elle pas quitté sa famille d’origine pour des broutilles similaires ? Un homme qui n’avait fait que la tromper pendant trente ans ? Ah, les relations humaines…

S’installer, s’asseoir, discuter malgré les récents évènements, et l’épidémie qui les touchait. Aura l’avait évitée, certainement grâce à ses nombreuses expéditions hors de la ville. Les jours passés à l’extérieur, en Europe ou au Japon, devaient correspondre à ceux où la maladie était la plus virulente. Ainsi, rien n’était parvenu à ébranler l’avocate. Trop sûre d’elle face à un virus dont elle ne savait rien, et elle risquait de le regretter un jour. Pourtant, elle était certaine de n’avoir aucun souci avec. Tout ça grâce à Hécate, sa facilité à se jouer des divers poisons, alchimiste qui s’éveillait dangereusement en elle.

La photo fut tendue, alors que Gisella prenait place dans un fauteuil avec l’enfant. Aura se posa sur un accoudoir, jambes croisées devant elle. Elle aurait pu rester debout, habituée à enchaîner les journées de la sorte. Normalement, ses talons résonnaient sur le sol en bois du tribunal, pourtant masqués par la longue robe noire. « C’est une vieille photo. Elle était un peu plus jeune que moi dessus. » Et elle était morte peu après. Une petite année tout au plus, avant que le couperet ne s’abatte sur sa nuque. C’était long pour quelqu’un comme Maximilio, pas forcément connu pour sa patience, ou pour qu’on lui échappe.

Verres trinqués, jus de fruits qu’elle avala sans réellement y penser. Elle n’en avait plus besoin aujourd’hui, plus proche du monstre que de l’humaine… « Je suis désolée pour elle. » C’était un murmure, sans réellement d’empathie. Après tout, Gisella ne la reverra plus… A part en tant que fantôme. Mais y’avait un détail qui la chiffonnait. « Ta… Tante ? Elle n’aurait pas eu plus de cinquante-cinq ans aujourd’hui pourtant… » Une question étrange à poser, puisqu’on ne demandait pas son âge à une dame, absolument pas… Enfin, en Italie, c’était nettement moins tabou vu l’image de la mama. Un soupir, et d’autres demandes se pressèrent contre ses lèvres. « Elle était… Comment ? Je veux dire, j’ai découvert son existence il y a quelques mois, et comme elle est aujourd’hui décédée… » Depuis trente longues années. Au moins, si son interlocutrice en doutait, elle en avait la certitude à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Instead of break down and cry (Gisella) -

Revenir en haut Aller en bas

Instead of break down and cry (Gisella)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Paradise [PV Gisella]
» Lotophages (Gisella & Eliakim)
» Ill Lullaby ( Saturno & Gisella)
» Break the chain - Ariel.
» Lavender Moon (Hibiscus & Gisella)

Sauter vers: