AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo}

 :: terminés
Invité
Anonymous
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Sam 21 Sep - 11:03

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Be594842f535b339926c04b23a3543c7

Who are you? Who are you?
[...]
Spreading your disease on one sunny afternoon

Trois jours.
Trois jours que le sommeil me déserte et que mes nerfs s’effritent à force de jouer les funambules dessus. La douleur m'offre toujours un peu de répit mais sur des poignées d'heures, noyées dans un océan de cauchemars à l'intensité nauséabonde. Je finis en sueur, le coeur exténué de cavaler, la mâchoire si contractée qu'elle en craque telle du bois mort. Parfois, je repends mes boyaux dans les toilettes, atteintes de justesse avant que mes intestins ne convulsent. BBQ se love contre moi, inquiet, sensible à cette carcasse qui fout le camp. Mon esprit est malade.
J'ignore ce qui ravive le passé de cette manière, mais les ténèbres sont là, tenaces, opaques, enfonçant ses ongles pointus et goulus dans ma cervelle.

Necesito una tregua...

Je marche les épaules rentrées, le crâne dissimulé sous la capuche de mon sweater. J'avance, discrètement entre les allées de Cornucopia district, comme une tâche de café sur une jolie carte postale. La luminosité matinale accroche la réflexion des panneaux solaires conférant au décor une atmosphère de cathédrale électrique. J'ai mal aux yeux.
De toute manière le matin n'a plus aucune signification.

Je pousse la porte de l'Elixir.
Soupir.
Tout ici, respire le délirium de petite fille qui a trop lu. Un anachronisme dans l'écrin planqué dans les serres de l'architecture moderne "islandaise" du quartier. Je sais que la "Magicienne d'Oz" de l'Emerald Garden y prend ses petits déjeuners certains jours. Des jours comme celui-ci.

Je repère son visage opale, son port royal, ses manières de grande dame à l'une des tables. Les cuivres de sa chevelure sont bercés de lumière. Ça aurait pu être fascinant si je n'étais pas à ce point défait. Tirant une chaise, je m'invite sans sommation à partager sa bouffe

- Ola, Aislinn... Fais-je simplement en mordant dans un scone.
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} U7zg

- - - - - -


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R9QyQbM El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Lf98YmB El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Ezgif-2-45fdb6bff66e El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Silio
uc

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Glq9Xde El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MwYMxdo El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0A87sgl

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} YiHo0sD El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 3yLtfgP El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 181107122908775200

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MGhMSkN

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 9fLTmu9

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KcDJSu73_o

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} NPb5Ncmi_o

poison ivy
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Dim 22 Sep - 15:36



EL VENENO TODAVÍA ESTÁ EN EL TÉ

@tadeo hierra@aislinn o'reilly

www

Première à s’installer à table, la divine occupe une place de choix devant la vitrine de son établissement. En terrasse et derrière le comptoir, les employés s’activent ; encore une journée que le temps promet belle, chargée de clientèle, mais aussi de nombreux billets verts et de pourboires. Regard rivé sur un dossier emplit de chiffres, la propriétaire des lieux savoure la dernière création en date. Un thé aux épices indiennes, prisé des récurrences, et son duo de scones cannelle-vanille.
L’Elixir ne désemplit pas depuis son ouverture, et sa réputation n’est plus à faire en ville. Même la disparition momentanée de l’herboriste n’a pas impacté son succès. La gérance s’en est tiré à merveille du mois de mars au mois de mai, préparant la saison qui a fait exploser tous les statistiques. Le constat est flagrant, et le prochain bilan sera quant à lui excellent. Un sourire satisfait étire les lèvres pleines de la divine qui repousse ses papiers devant elle. Les coudes appuyés sur la table, elle profite de ses derniers instants de la journée pour déguster la boisson encore chaude. Lippes trempées dans le liquide mouvant, elle se délecte des rayons qui traversent la vitre pour caresser son visage opalin.      

Instant gâché par l’ombre qui s’avance et pousse la porte du salon. Les yeux encore fermés, elle est surprise de reconnaître son parfum avant même de l’avoir identifié. Une chaise tirée en face d’elle fait grincer le parquet, et la voix écorchée rompt le silence apprécié jusqu’alors.

Les paupières se relèvent sur l’audace mexicaine. Les doigts plongés dans son assiette, s’emparant d’un gâteau pour y mordre à dents pleines. Foutus latins et leur familiarité insolente. Foutus mafieux et leur morgue exaspérante.
Imperturbable, l’Enchanteresse fixe l’intrus qu’elle tolère, et respire avec flegme. « Je t’en prie, assieds-toi », raille-t-elle pour souligner l’impolitesse. Le timbre est brûlant, éraillé, la voix calme et posée. « On passait dans le coin et on a eu envie d’un thé ? »
Bien sûr que non. Comme beaucoup d’autres, voilà des mois qu’elle ne l’a plus revu. Un client dépendant de ses remèdes, sans aucun doute venu lui demander des comptes. Foutus drogués.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Lun 23 Sep - 12:30

- Je t’en prie, assieds-toi.
- T'as remarqué que ton museau se fronce quand tu es contrariée
, fais-je d'une voix qui prend son temps entre chaque bouchée. Ma langue passe sur mes lèvres pour retirer la pellicule de cannelle beurrée.
- On passait dans le coin et on a eu envie d’un thé ?
- Bien sûr, j'adore l'herbe trempée de flotte.... Est-ce que tu peux cesser de faire ta sucrée cinq minutes, Duquesa ? Ton flouze a la même odeur de pourriture que le mien. Est-ce que je me donne de grands airs, moi ?


J'ouvre les bras avec un sourire christique, cabotin. Offrez-moi tous vos bons Dieu, ne suis-je pas le seul qui vaille ? Puis, avec une nonchalance calculée je lui retire la tasse des doigts et y bois une lampée. Au moins, suis-je sûr que rien n'est empoisonné.

- Tu te fais plus douce quand il s'agit de "Jan". Claquement de langue sur le palais qui ponctue un langoureux roule de "j". Navré de ne pas être lui.

Un rictus requin aiguise mes joues alors que je prends mes aises, appuyé sur le dossier de ma chaise.

- Tu ne sais même pas comment je m'appelle, avoue....

Mon regard la déshabille jusqu’à l'os, narquois.

Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} U7zg

- - - - - -


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R9QyQbM El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Lf98YmB El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Ezgif-2-45fdb6bff66e El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Silio
uc

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Glq9Xde El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MwYMxdo El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0A87sgl

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} YiHo0sD El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 3yLtfgP El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 181107122908775200

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MGhMSkN

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 9fLTmu9

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KcDJSu73_o

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} NPb5Ncmi_o

poison ivy
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Jeu 26 Sep - 18:23



EL VENENO TODAVÍA ESTÁ EN EL TÉ

@tadeo hierra@aislinn o'reilly

www

Observateur comme il se doit dans son milieu, l’enquiquineur relève les caprices de ses traits. A-t-elle seulement envie de lui cacher son agacement ? Est-t-elle seulement capable d’ôter de son visage ce petit air supérieur que ses gênes et l’éducation d’un père ont façonné ? Duchesse, certainement pas, mais même sans le vouloir, l’Empoisonneuse est trop guindée pour ceux qui ne sont pas de son milieu. Certains s’y habituent, y trouvent un certain charme. Certains s’en exaspèrent, et d’autres s’en amusent. Parfois les trois mélangés.

« C’est vrai ». Un soupir salé s’échappe de ses lèvres, incontrôlé. L’herboriste repousse l’assiette pillée qu’elle ne veut plus toucher, et se fend d’un rictus narquois. Tous n’ont pas la chance de partager un repas avec elle de son plein gré. « Dieu me pardonne de venir en aide à des gens comme toi », elle raille en réponse à la remarque sur la provenance de ses fonds. Elle n’est certes pas une sainte mais voilà plus de six mois que l’illégalité ne fait plus partie de son décor ; membre de la Calavera, il sait probablement que tous ses contrats sont tombés à l’eau. Aussi n’a-t-elle jamais découpé personne en morceaux.

L’importun va trop loin en lui arrachant des mains sa boisson encore chaude. Les doigts gantés se recroquevillent alors et les poings se resserrent abaissés sur la table. Imperturbable jusqu’à l’évocation du Commandante, l’Empoisonneuse plonge ses prunelles océanes dans les orbes de jais.
Repenser à Flores lui brise autant le coeur qu’il attise sa colère. Cela l’emplit de doutes aussi. Son client sait-il quelque chose à leur sujet ? Est-il venu la retrouver au nom de sa mafia et non pour réclamer les remèdes dont son absence l’a privé ?

Sans n’en laisser rien paraître, le palpitant s’emballe et l’hybris destructeur commence à s’enflammer. La voix perd une octave et l’herboriste ses sourires faussés.  « Aucun intérêt de savoir tant que tu paies ».
La patience altérée déjà, elle garde son aplomb et fait savoir à l’invité surprise qu’il n’est pas le bienvenu. Il devait déjà s’en douter. « Qu’est-ce que tu veux  ? Je n’ai rien pour toi ici. Tu le sais parfaitement ».    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Ven 27 Sep - 15:07

Je croise les jambes, un sourire narquois épinglé sur ma face. Malgré mes cernes, mon regard n'en demeurent pas moins perçant.Tu m'amuses en me bruinant ton mépris sur la gueule, comme une ondée d'arrosage automatique.

- Dieu me pardonne de venir en aide à des gens comme toi.
- Dieu ? De quel "Dieu", parle-t-on Aislinn ?
fais-je en battant des cils, lèvres pincées pour retenir un ricanement. Éclaire-moi ? Pour qui prêches-tu ?

Tu ne te souviens en rien de mon nom car tu n'as pas le gout du petit personnel, le respect pour les petites mains qui brodent tes chemisettes en mousseline de soie et tes vestes en cachemire. Des mains d'enfants, souvent, ou de mères fatiguées au teint buriné.
Tu ne sais pas ce que c'est, hein, Princesse ?

- Il est toujours temps de t'en souvenir, Duquesa. Les petites gens qu'on ne remarque jamais on les oreilles qui traînent et parfois, les petites gens deviennent grands.
- Qu’est-ce que tu veux ? Je n’ai rien pour toi ici. Tu le sais parfaitement.

Grimace de l'homme faussement meurtri. Main sur la poitrine, je siffle entre mes dents.

- L’agressivité, déjà. Mais où est ta noble urbanité, Aislinn ? Je secoue la tête avec une expression désolée pour la rousse en fusion dont j'écharpe savamment les nerfs. Je poursuis avec lenteur. Bois donc, à nouveau, un peu de thé. C'est important de bien s'hydrater quand on est une belle plante comme toi...

Je joue distraitement avec les miettes de scones sur l'assiette comme s'il s'agissait là de la chose la plus intéressante au monde. Bien plus intéressante que mon interlocutrice. Ouroboros a le temps de se mordre bien des fois la queue.
Je penche la tête légèrement sur le côté, la toisant à nouveau.

- Qui te dit que ce n'est pas toi qui veux quelque chose de moi, en vérité ? Je désigne l'ensemble du décor. Quel serait ton souhait le plus cher, "Alice" ?

Car, en ce monde, tout se paie.
Tout s'échange.
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} U7zg

- - - - - -


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R9QyQbM El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Lf98YmB El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Ezgif-2-45fdb6bff66e El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Silio
uc

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Glq9Xde El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MwYMxdo El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0A87sgl

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} YiHo0sD El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 3yLtfgP El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 181107122908775200

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MGhMSkN

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 9fLTmu9

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KcDJSu73_o

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} NPb5Ncmi_o

poison ivy
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Sam 5 Oct - 13:23



EL VENENO TODAVÍA ESTÁ EN EL TÉ

@tadeo hierra@SIOBHÁN KEARNEY

www

Silence. L’herboriste roule des billes vers le plafond et son palais se gonfle d’air ; soupir qui mourra dans sa gorge. « Pas le tien en tout cas ». Et elle s’amuserait presque de leurs joutes verbales, indéniable plaisir qu’elle éprouve à leur tenir tête, à ces mafieux insupportables. Si leur ego et le sien pouvaient tenir dans une pièce sans occuper toute la place, peut-être que sa patience s’userait moins. Mais, elle est ici chez elle, a toujours respecté les règles, et ne peut pas les laisser transgresser les frontières sans rien dire. Hors de question d’accueillir celui-là comme un prince, ou de lui laisser croire qu’il pouvait lui faire peur.

Pourtant, les palabres s’enchaînent et l’herboriste est trop méfiante pour ne pas les analyser. Maligne, elle s’interroge sur leur sens et pense pouvoir y lire une annonce qui ne lui plait pas.
Les petites gens qu'on ne remarque jamais ont les oreilles qui traînent et parfois, les petites gens deviennent grands. Flores avait pris du galon. Tout Arcadia était au courant. Du ménage avait dû être fait parmi les rangs des hispaniques ; essayait-il de lui dire qu’elle parlait désormais à un gradé ?

Le reste des répliques est ignoré, jusqu’à celle qui la crispe entièrement. Qui te dit que ce n'est pas toi qui veux quelque chose de moi, en vérité ? Elle n’aime pas cet abus de confiance. Elle n’aime pas ces sous-entendus qu’elle n’est pas certaine de comprendre. Et elle apprécie moins encore cette façon d’impliquer son commerce l’air de rien, comme si des menaces y pesaient.

Peut-être que sa période de tranquillité était bel et bien révolue. Peut-être que son contrat brisé entre la Calavera et la NC avait retrouvé intérêt à leurs yeux ? Peut-être que Hierra - car elle n’oubliait jamais le nom de ses patients, encore moins quand ils faisaient partie d’un clan - était leur envoyé pour relancer ce cauchemar ? Ou peut-être que non...

L’empoisonneuse toise l’importun et croise les bras sur sa poitrine. « Ce n’est pas moi qui suis venue te voir. Et je crois sincèrement que tu n’aurais rien à m’offrir ». La lippe s’étire en un rictus mauvais, le même qu’avait parfois son père face à ses ennemis. « Te voir partir serait un bon début ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Lun 28 Oct - 18:12

- Aisliiiinn, Aislinn,Aislinn,Aislinn,... fais-je avec un air de faux-jeton insupportable, main sur la poitrine. Mon cœur saigne devant tant de froideur. Si je t'appelles Siobhán, Beauté Fatale, ai-je une chance de te voir sourire de manière moins constipée ?

Je m'accoude à la table, m'approchant lentement, à la manière d'un serpent.

- Je crois, au contraire, que nous pourrions beaucoup nous apporter mutuellement. Les temps sont obscures, il ne fait pas bon vouloir s'isoler....

Mes doigts s'aventurent vers son visage. L’effleurant à peine, je rajuste une mèche de ses cheveux de miel doux derrière son oreille. Je baisse la voix et ajoute d'un timbre suave :

- Le vent colporte des secrets, Duchesse, et le vent me murmure à l'oreille que tu souhaites un héritier. J'arbore un sourire de Joconde. Tu veux un enfant, Siobhán ? C'est difficile, n'est-ce pas, de posséder tout ce que l'on ne désire pas et de voir échapper la seule chose que l'on souhaite vraiment.... ?

Petit ricanement qui soulève le sable entre nous. Un pouffement, tout au plus.

- Je pourrais être ton bon génie, tu sais.... Il suffirait simplement que tu sois plus... attentionnée.

Malgré ma mine cave, mes yeux cernés, j'irradie d'une divine assurance. Ekahau exulte de se savoir si près d'exercer ses prérogatives. Je me rapproche de lui à grandes enjambées. Je ne sais pas s'il restera des miettes de moi lorsqu'il m'aura broyé. J'ai vu ce qu'il est advenu d'Alejandro lorsque Ah-Puch s'est enfin emparé de tout son être, au Town Hall. Il me faut de quoi réguler la progression de ma récurrence.


Il faut que je dorme à nouveau.
Il faut que je cesse de vadrouiller chaque nuit sans pouvoir m'arrêter.

Mais pour l'heure, j'ai besoin des dons qu'il m'a offert, et je compte en faire usage dès à présent. Les mots prononcés prennent soudain des consonances profondes, se glissant, sinueux, sous la voûte de son crâne pour y semer. Des caresses pour ses connections neuronales, excitant sa convoitise et son intérêt.

- Aide-moi, Siobhán et je ferais de toi une mère....


Lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11876
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Lun 28 Oct - 18:12

Le membre 'Tadeo Hierra' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} U7zg

- - - - - -


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R9QyQbM El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Lf98YmB El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Ezgif-2-45fdb6bff66e El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Silio
uc

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Glq9Xde El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MwYMxdo El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 0A87sgl

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} YiHo0sD El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 3yLtfgP El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 181107122908775200

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} MGhMSkN

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 9fLTmu9

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} KcDJSu73_o

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} NPb5Ncmi_o

poison ivy
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Sam 9 Nov - 20:22

EL VENENO TODAVÍA ESTÁ EN EL TÉ

@tadeo hierra@SIOBHÁN KEARNEY

www

Entendre son prénom - le véritable - vomi d’entre les lippes perfides, rappelle à l’herboriste un crissement d’ongles sur un tableau noir. Ce n’est pas une surprise ; l’identité volée n’est plus d’actualité pour personne. Elle ne sera plus jamais Aislinn après son dernier tour au tribunal, mais prendre l’habitude d’écouter résonner Siobhán en dehors du cercle restreint de sa famille, lui demandera un certain temps.
D’ici là elle défie le serpent, cobra pernicieux qui se dresse, sans jamais le quitter des yeux. Il ne l’impressionne pas, qu’importe sa posture. La déesse n’oublie pas que son venin ne lui serait pas plus néfaste qu’une caresse, et qu’elle peut en tirer avantage.

Pas de sourire à son égard mais une grimace qui s’accentue quand le reptile effleure son visage de ses mains. Sa familiarité l’agace autant que sa confiance indéfectible ; et si elle s’écoutait, ses doigts se passeraient du tissu dont ils sont prisonniers pour lui faire goûter son poison.

Pour autant, elle se défend de bouger alors que les mots tranchent à la fois le silence et son coeur dévasté. Mais l’effarement est tel à mesure qu’elle comprend la teneur des propos, que ses traits se déforment d’eux-mêmes. La peau si pâle blêmit encore, et les orbes glacées se mettent à luire sous le soleil d’été, autant de rage que d’émotion.

Ce que l’Infâme se permet de glisser à son oreille, aucun ne l’a jamais su d’elle, pas même celui qu’elle aurait voulu père de cet enfant. Cette information personnelle, elle a horreur de la savoir entre ses pognes ; qu’importe qu’il ne puisse pas en faire grand chose, hormis altérer sa patience. C’est déjà bien assez.

« Qui voudrait d’un enfant dans un monde où vivent des monstres tels que toi ? ». Mâchoire crispée à s’en briser, elle siffle entre ses dents. Le fou rire est tentant, tant la proposition est ridicule.
Ce regret éternel est sa malédiction. Pas d’enfant. Que ce soit dans sa première vie, dans toutes les autres ou dans celle-ci, et jamais dans sa situation, elle n’aurait forcé le destin. Elle préférait passer sa chance plutôt que mettre au monde un héritier sans père, exposé aux souffrances, à la violence et à la perversion de son propre univers.  

« Tu délires, serpent ». Si son éducation ne lui interdisait pas ce geste, elle lui cracherait à la figure. Et quand les prunelles mexicaines s’emparent des siennes sans demander la permission, que le chant vipérin serpente à son oreille, l’Empoisonneuse n’a d’autre choix que celui d’écouter sa rengaine.

Aide-moi, Siobhán et je ferais de toi une mère…

Elle le sent, le pouvoir qui gravite. Le don lui tourne autour comme un prédateur sans limite, la langue et son emprise font résonner les mots tels que des notes au cerveau attentif. Pourtant, en dépit de la force du discours, l’Empoisonneuse résiste. Sa propre faculté s’érige en bouclier, fait valser l’énergie magique, et détruit les effets de l’hypnose à mesure qu’elle s’invite dans les synapses concentrées.

Ainsi, le tour du mexicain s’achève donc sans succès. Et la conscience de l’herboriste réveille fatalement son hybris, exacerbe sa haine, dévore son âme même à mesure qu’elle réalise qu’il a tenté de la tromper.
Les règles du jeu sont bafouées. La discussion n’a plus lieu d’être après cette vilénie, et les doigts fins de la déesse se referment soudain autour de sa tasse encore pleine. Le liquide encore chaud danse entre les parois de porcelaine à mesure que le bras le soulève, et frappe de plein fouet le visage au sourire infernal.

Personne encore dans le salon pour être témoin de la scène, hormis les employés abasourdis aux premières loges.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11876
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Sam 9 Nov - 20:22

Le membre 'Siobhán Kearney' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} Empty
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} - Jeu 28 Nov - 21:30

L'eau chaude ruisselle sur mon visage, morsure brûlante pour sourire qui s'envole en fumée. D'égo, je n'ai jamais eu vraiment. L'humiliation a presque quelque chose de réconfortant : comme s'il fallait me rappeler sans cesse la place qui est mienne, comme l'enfant qui teste constamment les limites de l'autorité. Ma récurrence est un putain de punk. Il me pousse toujours au marchandage, au contournement des règles et au déni de toute route tracée en ligne droite. Il faut louvoyer, ourdir, calculer.
Ça ne fait que me crever davantage. Je sens déjà un début de trachéite se déclarer.
La défaite est totale, mais pas dénuée d'apprentissage. Le temps viendra où la donne ne sera plus la même. J'ai abattu mes cartes trop tôt, voilà tout.

Je me mords l'intérieure de la joue.

Beau joueur, j'essuie simplement mon visage avec une serviette de table, appuyant le geste d'une lenteur exécrable. Je me lève toisant la pauvre femelle hystérique qui fait état de la déliquescence de son sexe. Une pute en tailleur Chanel, c’est tout ce qu'elle est. Mais une pute avec qui il faudra compter à l'avenir. J'ai le nez pour ce genre de choses.
Je lève ostensiblement le poing et laisse la serviette chuter tristement sur le rebord de mon siège.

- Nous nous reverrons, Empoisonneuse. Je passe près d'elle et lui souffle au visage. J'ai une nette préférence pour le café, essaie de t'en souvenir pour la prochaine fois....

Je tourne casaque et me dirige vers la porte. La ville m'avale et me digère alors que les arcadiens animent enfin ses rues. Je grave la mine offusquée de Siobhán dans un coin de cervelle et je ne peux pas empêcher un ricanement de flotter dans le vent.

C'était amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo} -

Revenir en haut Aller en bas

El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo}

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NSFW] Sarnosos y ciegas {Lune&Tadeo}
» King of Thorn by Interflora - Tadeo
» Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo}
» Hasta que me desmayo {Molly & Tadeo}
» Chico malo {Bronach&Tadeo}

Sauter vers: