AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar {LIBRE}

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar  {LIBRE} Empty
[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar {LIBRE} - Mar 5 Nov - 19:14


[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar  {LIBRE} 3fa2a1061766b590fd05ef50ba4b3005

"Passé un certain âge,
on ne se sépare plus des morts,
on reste dans leur temps,
en leur compagnie. "

[Virginie Despentes]


La Nuit s'étiole déjà. Les réverbères s'éteignent, un à un, comme des fonctionnaires pressés de quitter leur office. Il fait presque trop clair quand Marisol est abandonnée par son dernier client.

Il l'a prise contre le mur de briquettes, sans s'encombrer de préliminaires, retroussant sa courte jupe de sky sur le haut de ses reins. Le charnu de ses fesses, mordu du sillon de dentelle maintenant ses jarretelles a frissonné au contact de paumes froides, presque noueuses. Sa peau a grêlé sans pour autant l'alarmer. Elle n'a pas pu voir le visage de l'homme. Les ténèbres envahissait la capuche de son sweater.
Moi, j'ai reniflé son parfum d'eau croupie et de mousse. La même fragrance qui nimbe les tombes. Je t'ai susurré sans relâche de ne pas accepter son étreinte, de refuser son paiement. Mais tu t'es montrée sourde à mes suppliques. Tu n'as pas pu t'en empêcher en voyant la petite bourse de velours noir. L'or lové dans l'écrin de tissu, brillant tels des morceaux d'Inti, a allumé ton regard de convoitise et enivré ta cervelle encore trop imprégnée de mortalité.

Idiote.
Petite Idiote.


Il s'est retiré sans attendre que tu te retournes, te laissant cul-nu dans la ruelle, sur une impression tragique de vacuité. Quand bien même, ton esprit n'avait d'intérêt que pour ta rétribution.

Stupide Enfant.

Il a fallu que tu les touches, caresser ces morceaux d'étoiles, ces raretés acceptée sans poser de questions sur leur provenance. Qui paye en oboles de nos jours ? La Mort a bien des instruments et elle aime les jeunes filles.
Moi, j'ai su que son passeur t'avais visitée à l'instant où j'ai vu par tes prunelles sa marque sur les écus. Ma voix, trop faible encore, n'a su t'atteindre. Et nous voilà désormais aux bords du Fleuve, l'Inframonde léchant tes joues.

Marisol titube, soudain prise d'une douleur qui lui vrille les os. Elle a la sensation qu'ils s?effritent sous la pression de ses muscles. La mécanique de son corps grince, se grippe. Elle s'appuie contre un lampadaire et constate que le derme de sa main s'est flétri. La peau tavelée, presque translucide, a perdu de son élasticité. Sa chevelure d'ébène se tâche de gris pour se décolorer tout à fait.

Qu'est-ce qui m'arrive ???!!!
Qu'est-ce qu'il m'a fait !?


Ma pauvre protégée pense à une punition du destin pour sa vendetta. Notre guerre sacrée et légitime. Il n'en est rien : il s'agit là, simplement des caprices du hasard. Arcadia est une pelote de fatum emberlificotés et les Parques cisaillent les fils sans regarder. C'est tombé sur toi, Marisoleil. Rien de personnel, crois-moi.
Moi, je t'ai choisie.

J'vais mourir !
AYUDAME !


Cesse donc de geindre et laisse ton subconscient te guider. Là s'arrête mon Royaume pour le moment, cependant, c'est bien assez pour chuchoter à ton âme. Marche. Marche te dis-je ! Le jour va se lever. Et si l'Astre-Roi gouverne à nouveau, nous n'aurons plus l'ombre d'une chance.
Marisol se redresse, dents serrées, bien qu'il y en ai peu désormais. Elle n'a rien perdu de sa hargne malgré ses quatre-vingt années toutes neuves. J'ignore combien de temps durera l'enchantement, mais l'entrée arrière de ce club fera parfaitement l'affaire comme abri. Profitant d'un moment d?inattention d'un employé sortant les poubelles, elle se glisse à l'intérieure du Naked Eye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar  {LIBRE} Empty
[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar {LIBRE} - Ven 17 Jan - 21:51


DERNIERE VALSE
Saddie & Marisol
La nuit, il y a de quoi faire. La nuit, est surtout digne d'amusement pour les créatures comme Saddie qui font leur vie à cet instant précis. Le soleil ? Non pas qu'il lui fasse peur réellement mais bel et bien parce qu'elle préfère ne jamais avoir à y faire face et aussi parce qu'elle a toujours été une fille de nuit, la belle, elle préfère l'oublier. La lune et l'obscurité lui conviennent beaucoup plus. Et il ne suffit que de se rendre dans les fameux lieux à l'ambiance tranquille ou au contraire, festive ; plein à craquer ou pour des personnes particulières, pour s'en rendre compte.

Elle traîne les rues comme à son habitude. Elle fait mille et un pas avant de songer à rejoindre autrui, avant de songer à se faufiler parmi les uns et les autres, à être remarquée ou totalement invisible. Peu importe si elle rencontre du nouveau monde. Peu importe si elle se lie avec d'autres ce soir, rien ni personne ne pourra prendre le manque, succomber au désir d'être à ses côtés pour toujours. Pas même quiconque risquerait de pouvoir l'aider à le ramener, lui. Celui qui, tant de fois, elle a tenté de retrouver sans jamais qu'il y ait de résultats concrets. Rien que pour ça, elle se souvient avoir éprouvé de la haine envers des menteurs qui lui faisaient croire qu'il était probable qu'il soit toujours dans l'coin, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui, ce, sans jamais n'avoir écoulé une seule seconde auprès d'elle alors qu'elle méritait au moins ce geste-là.

Cette nuit, c'est dans ce bar qu'elle décide d'aller sans grand enthousiasme. Cette nuit, elle se laissera emporter par les musiques, par l'ambiance visuel et les couleurs qui y sont mixées. La beauté du décor, peut-être même des artistes qui se présenteront. Qui sait, cette nuit pourrait tourner en bien ou en mal. Saddie n'est plus à ça près.

Naked Eye ou là où tout ou rien passe. Là où le pire pouvait se produire, autant que le meilleur. Là où, elle ne tarde à faire la connaissance de quelqu'un. Quelqu'un qui saura l'apprécier ou lui donnera l'envie de déguerpir au plus vite. Quelqu'un qui n'aura pas de quoi la charmer ou au contraire, dès le premier regard, l'intéressera. Quelqu'un qui... Elle cesse de réfléchir, appréciant la musique qui vient d'être mise.

Il n'existe plus.

Enfin, pas.

Quoi que.

Il n'existe plus dans ses pensées

À cet instant précis,

Rien que le reste l'intéresse.
11/19
⇜ code by bat'phanie ⇝


précisions:
Revenir en haut Aller en bas

[SITUATION RP] La dernière valse du Quasar {LIBRE}

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière danse (nilin)
» back to the future | ft. Anna (situation rp)
» Delirium - Lune [situation Rp]
» Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott
» Gather your allies (situation rp 1)

Sauter vers: