AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Drabble Preetyan : O'Brothers

 :: drabbles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 8:28

Trois ans. Cela fait trois ans que je ne l'ai pas vu et je me sens terriblement nerveux. Dans le couloir où la foule pourvue de valise, je vois Dmitri. Musclé, plus grand que moi, il m'adresse un sourire chaleureux suivit d'une accolade franche.

"C'était plus facile quand tu habitais à New-York. C'est gentil de m'inviter. T'as de quoi m’héberger cette fois-ci ?" Il demande

Je souris et dit :

"C'est une maison, j'espère que ça ira. D'ailleurs, quand on arrivera, j'aurai une nouvelle à t'annoncer..."


"Ah ?"



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 10:02

Il n'y a plus rien à briquer dans la maison, et ma nervosité me pousse à faire des choses contre le stress grandissant. La pire situation serait une grosse crise d'angoisse, alors je décide qu'une petite minute de danse détendrait mon esprit et calmerais le stress.

Après avoir mis un CD envoyé directement d'Inde, Je me prépare comme en scène, sentant mon coeur se mettre au diapason du rythme, mes mouvements à ceux du son.

Ma concentration est telle que je n'entend pas la porte s'ouvrir, ni mes hôtes rentrés, complètement ancrée dans la musique calme et modulée.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 10:14

Mon frère ne tari pas d'éloge sur la maison. Je souris intérieurement en lui demandant de retirer ses chaussures à peine entré. Il lève les yeux au ciel mais s'exécute vivement. Je trouve Preeti au beau milieu d'une musique indienne qui habille parfaitement la maison.

"Je te présente Preeti. C'est la femme qui partage ma vie. Preeti, voici mon frère, Dmitri"


Dmitri me regarde, interdit, bouche ouverte avant de me jeter un regard qui signifie 't'as bien failli m'avoir'. D'un coup d’œil amusé, j'invite ma Déesse à venir jouer avec moi.



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 11:56



En voyant mon chéri rentrer accompagné, je me fige dans mes mouvements. La danse a bien fonctionné, et même trop, alors pourquoi stresser maintenant ?


Je me place près de Kyan, prend sa main pour éloigner ma nervosité avant de m'incliner comme de juste.


"Dmitri, je suis très contente de te rencontrer. Je suis Preeti! Nous nous installerons dans le salon, j'ai préparer de quoi manger!"


J'enlace mon chéri avant de l'embrasser tendrement.


Puis prend un peu d'affaires pour installer le visiteur si attendu dans la deuxième chambre, et demande à Kyan de me seconder pour le reste avant de monter.




100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 12:14

Preeti s'approche de moi et m'embrasse mais Dmitri est déjà parti au salon. De toutes façon, il n'en aurait pas cru ses yeux. J'aide donc à monter les affaires dans sa chambre. Je glisse dans l'oreille de ma chérie.

"J'étais obligé de l'inviter... Il ne m'aurait pas cru au téléphone de toutes façon. Pour lui, je suis un éternel ascète. Je me demande ce qu'il pense en ce moment... Tu veux nous dévoiler directement ou jouer un peu ?"


Nous redescendons au rez-de-chaussé pour nous asseoir face à mon ainé.



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 13:25

Je souris, et lui passe la main contre sa joue:

"ça me va chéri... après tout, c'est aussi ta maison! Je suis curieuse de savoir ce qu'il pense de moi."

Devant sa proposition, je hausse un sourcil et lui demande:

"Et à quoi veux-tu jouer, trésor? Quel est ton plan d'action pour rendre dingue ton frère exactement? Ou moi?" 60

Nous redescendons, et je fais mon plus beau sourire à notre invité en me dirigeant dans la cuisine.

"Kyan m'a raconté quelques détails, mais pas plus. Que faites vous à l'armée?"

Puis je ramène à table le plat de Pakoras.

100 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 14:21

"Je ne sais pas trop pour le moment..."

Je redescend et Dmitri me chuchote

"Hé, elle est super jolie ta logeuse ! Au moins, elle craint rien avec quelqu'un comme toi ..."


Je secoue la tête

"Ce n'est pas ma logeuse" et mon frère éclate de rire avant de s'arrêter net quand Preeti entre dans la pièce. Je souris, il n'osera pas lui demander à elle directement ce qu'elle est pour moi.

Quand ma Déesse me passe une main sur l'épaule affectueusement, je vois Dmitri pâlir, tousser, trouver une raison, et se ressaisir.

"Tout va bien ?"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 14:37

Il voulait jouer, et on allait jouer. Je passe ma main sur son épaule d'un air enjoleur, puis après avoir emmené de quoi manger, finis par lui sauter dessus, m'asseyant confortablement en ondulant mon bassin sur ses cuisses, avant de reprendre la conversation d'une voix tout à fait innocente:

"Tu me permet de te tutoyer? Sers-toi si tu as faim!"

Je fais un sourire enjoleur à mon amour, évite d'éclater de rire en voyant sa tête, et commence à passer mes doigts dans les cheveux de sa nuque.

"Tu devrais manger quelque chose, tu palis de seconde en seconde!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 14:45

Dmitri regarde tendrement Preeti apporter de quoi manger sur la table, son regard est trop appuyé, je sais qu'il aurait sans doute tenté sa chance.

Ma Déesse fait alors quelque chose qui me choque moi-même : la voilà qui s'installe sur mes genoux non sans montrer la grâce divine de ses mouvements de danse. Tranquillement, naturellement, je passe alors mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. Je ferme les yeux et grogne quand Preeti passe sa main dans mes cheveux. Tricheuse ...

La fourchette tombe par terre.

"C'est pas vrai ..."

"Pardon ?" Je demande innocemment.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 15:00

Je ris intérieurement et glisse à l'oreille de mon chéri:

"Quand on joue il faut savoir se déclarer perdant. Et je crois que vous être tous les deux en echec..."

Je me fige, et glisse de ses genoux pour m'installer normalement près de lui, gardant tout de même ma main dans ses mèches.

Ce qui viens de se produire... je ne me reconnais pas. Je lance un regard mi surprise, mi interrogateur à Kyan, avant de l'embrasser doucement au coin des lèvres.

L'exclamation de Dmitri m'informe que le message est passé, mais, troublée, je ne sais pas quoi penser...



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 17:28

Je regarde Preeti en secouant la tête. Une vie totale d’abnégation ne s'efface pas comme ça. Surtout entre frères qui avaient l'habitude de se jouer des tours.

Dmitri éclate de rire à nouveau, s'excuse, reprend sa fourchette et reprend tranquillement la conversation. Visiblement ravi de la bonne blague. Je pense que l'expression étonnée que j'ai eu quand ma Déesse s'est mise sur mes genoux a empêché de le convaincre.

"Alors pour te répondre, Preeti, j'étais pilote dans l'armée de l'air, je viens de devenir ingénieur pour m'occuper des radars."



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 17:55

J'écoute la réponse à moitié, la deuxième étant concentrée sur les événements. Kyan avait raison: j’entendais des voix, et faisait des choses sans les avoir voulu. Et ça devait arriver maintenant.

"Chéri...Je peux te piquer à ton frère une micro-seconde?"

Si je ne disais rien, le stress s'accumulerait et ne serait plus une scène gênante, mais carrément mes problèmes qui seraient à la vue de tous.

Dans le couloir, je lance le regard affolé que je garde pour moi depuis quelques minutes:

"Kyan, je dois faire quoi? Tu avais raison, mais je ne sais pas contrôler ça!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 18:33

"Bien sur !"

Encore une fois, Dmitri tique sur le mot "chéri" avant de secouer la tête en riant de la bonne blague et revenir à son assiette. Je rejoins Preeti dans le couloir. Elle m'explique que ce qu'elle venait de faire n'était pas de sa volonté.

"Preeti, du calme. Cela prend du temps pour apprendre à l'accepter. Tu ne dois pas en avoir peur."

Je ne connais qu'un seul moyen pour détourner efficacement les pensées de ma Déesse. Je pose mes lèvres doucement sur les siennes avant de me laisser entraîner par mon propre élan.


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 19:21

Kyan perçoit directement ma détresse et je suis soulagée: j'ai une chance inestimable de l'avoir auprès de moi.

"D'accord, l'accepter, mais je ne sais même pas ce que je suis! Et maintenant...Pourquoi ce timing?!"

Mon inquiétude ne part tout à fait que lorsque ses lèvres pose la paix sur mon esprit et mon âme, et après son baiser si puissant, je remaîtrise mes émotions. Je l'enlace juste un instant de plus, posant mon front contre le sien, les yeux dans les yeux, avant de murmurer contre ses lèvres:

"Je suis prête. On y retourne? Au fait...Je t'aime Chéri."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 22:41

Je prend les mains de Preeti dans les miennes et plonge mes yeux dans les siens. Je veux m'assurer qu'elle va bien et que ce n'est pas juste une expression de surface. Ma Déesse est forte mais je me dois de veiller sur elle. Nous revenons donc dans la salle à manger où mon frère repose son portable en nous voyant arriver.

"Bon, quelle va être votre nouvelle trouvaille à présent, vous allez vous rouler un gros patin devant moi pour me prouver que vous êtes ensemble ?"

Je regarde ma Déesse, les yeux amusés. Ça ne se fait pas...



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 23:26

Je sens son regard analyser mes réaction et je souris. Tant qu'il est avec moi, je peux tout affronter...
J'en profite pour semer des baisers contre sa bouche, puis nous revenons au salon.

La phrase amusé de notre hôte et le regard de Kyan me conforte: Baiser il doit y avoir, baiser il y aura.

Je pose donc mes avants bras sur ses épaules, le regardant avec amour, caressant sa nuque puis ses cheveux, finis par poser mes lèvres doucement contre les siennes.

Ses mains m'étreignent, et je pousse notre baiser jusqu'à entremêler nos langues, par envie plus que par jeu.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Lun 23 Déc - 23:41

Le contact me ferait presque oublié la présence de mon frère en train de nous regarder avec la mâchoire tombée sur la table. Elle passe sa main dans mes cheveux, je fais de même et serre ma Déesse tout contre moi.

"D'accord, vous allez loin là ... Attendez, vous êtes vraiment ensemble ?"

Je m'assois face à lui, les joues légèrement rougies.

"Dmitri, pour la dernière fois, Preeti est ma fiancée !"

"Mais ... Pourquoi, comment ? C'est pas possible ! Enfin, félicitation à vous ! Preeti, je veux tout savoir."

Je retrouve mon frère en cet instant, curieux, joyeux, et un poil jaloux.


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 0:28

Notre baiser s'éternise, et ce n'est que lorsqu'il se rompt que Dmitri accepte la vérité. Je pique un fou rire: Un simple baiser l'avait convaincu, alors qu'auparavant mon corps ondulait contre lui comme je n'aurait jamais osé le faire avec quelqu'un d'autre?

Je m'installe aux cotés de Kyan, et rougit encore plus lorsqu'il me présente comme sa fiancée. Emue, il me faut les questions de son frère pour me ramener sur terre.

"Et bien...Ton frère m'a appelé un soir pour convenir d'un rendez-vous, et le lendemain j'étais amoureuse de l' homme qui mangeait un massala dans mon salon!"



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 0:38

Dmitri a un regard qui passe de l'un à l'autre, comme s'il essayait de déceler la vérité du mensonge.

"Mais... t'es toujours prêtre, Kyan ? Comment ça se fait que t'ai invité une fille ? Enfin ... T'as jamais ... Mon Dieu ... Pardon... mais... J'ai même cru que tu avais une préférence pour les hommes !"


J'éclate de rire devant la gêne manifeste. Mon adolescence avait été charriée par ma retenue envers les femmes et le fait que je serais toujours puceau.

"On va dire que je ne suis attiré par rien d'autre que par Preeti."


Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 0:53

La discussion entre les deux frères est si drôle que je me retiens d'intervenir. Entre l'incrédulité de Dmitri et le calme olympien de Kyan, le sketch finit par me faire rire aux larmes. Kyan en ris aussi d'ailleurs, et je me dis que comme ça leur réunion est réussie.

Et pourtant, la réponse de mon chéri est sérieuse, et elle montre toute l'affection qu'il a pour moi. Je lui lance un regard tendre, puis prend sa main avant de la poser contre mes lèvres.84

Puis je lance d'un air malicieux:

"D'autres questions en tête, mon futur Beau frère? Profite en! "


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 1:04

Après la sidération, l'invitation de Preeti intime alors à Dmitri de passer à l'offensive.

"Du coup, ça va aller avec ta religion ? Et vous allez vous marier quand ? Je serai invité ? Le côté prêtre intouchable est véritablement un fantasme ou c'est autre chose qui ta séduite ? Non pas que ... Enfin je comprend Kyan de s'être laisser passer la corde au cou par toi, qui ne le ferait pas ? Ouah, c'est du lourd ! En tout cas, jamais vu mon frangin aussi heureux. Merci Preeti !"


Je regarde ma douce et l'encourage à répondre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 8:54

D'un coup le flot de questions m'arrive dessus, et je souris avant de répondre:

"Ma religion se coordonne pas trop mal avec la votre pour le moment! Pour le mariage il y a encore pas mal de choses à faire, mais tu seras le premier au courant ! Et évidemment que tu es invité ! "

À celle question là je ris franchement :

"Je ne m'attendais pas à tomber amoureuse déjà, alors d'un prêtre catholique, non! Mais j'en suis amoureuse comme folle alors on fait avec!"

Je rougis lorsqu'il me remercie. Il a l'air de m'accepter, et c'est tout ce qui compte!


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 9:17

"Woah, ça, c'est vraiment TRÈS inattendu de ta part, frangin ! Quelle surprise, franchement. Je suis contant pour vous deux. Et Preeti, c'est délicieux !"

Il reprend alors sa fourchette et, comme je m'en souvenais, fait honneur à la cuisine de Preeti. Il a l'air d'être heureux pour moi tout autant que d'être sous le choc de la révélation.

Cela me fait tellement plaisir qu'il l'accepte ainsi même si je n'en doutais vraiment pas à la base. Preeti est parfaite et Dmitri n'a aucune leçon à me donner quant à mes fréquentations.


mots : 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 10:40

"Et toi chéri? Comment tu en est arrivé à aimer une impie? Comment tu l'as vécu?", lui dis-je sur le ton de l'humour.

"Je suis ravie que ça te plaise! Les indiens ne se complimentent pas entre eux sur la cuisine, mais je suis contente que toi et ton frère l'appréciez! "

Certes, je sous dosais les épices, et plus encore les piments... mais mon intention n'était pas de réveiller toute la maison avec des brûlures d'estomac! 71

"Pour le dessert, j'ai fais des halwas! J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps. D'ailleurs, tu restes avec nous combien de temps?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : O'Brothers Empty
Drabble Preetyan : O'Brothers - Mar 24 Déc - 11:18

"En fait, je n'ai pas eu tellement le choix. J'ai été envoûté... Dmitri, sors moi de là ! Pitié !" Dis-je pour faire rire mon frère. Ce dernier réagis cependant sur la remarque de Preeti.

"Pas de compliments ? Comment ne peut-on pas dire ce que l'on pense quand on goûte à une telle merveille ?" Dit-il en finissant très rapidement son assiette. "Je ne vais pouvoir rester que trois jours avant que ma nouvelle mission ne recommence. Mais si tes halwas sont aussi bon que je reste, je vais sans doute me faire porter pâle."

Mots : 100



Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : O'Brothers -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : O'Brothers

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

Sauter vers: