AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016)

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 11:17

Bien malheureusement pour moi, Preeti ne s'offusque pas de ce rapprochement. Ma morale pèse bien peu face à la fascination que sa présence me procure. Quand ses doigts glissent le long de mon oreille et viennent frôler ma mâchoire, je ne peux réprimer un frisson, je ferme les yeux un instant mais mes idées sont totalement embrouillées.

Malgré moi, je fais un pas en avant et nos corps se touchent presque, je sens son souffle rapide contre ma peau.


"Preeti, je crois que je suis en train de désespérément tomber am..."


La sonnerie du four retentit et me coupe dans mon élan.



Mots : 100

(Don't mess with me and let me your daugter, girl !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 12:14

Je coupe ma respiration, entendant les premiers mots troublants de Kyan, le coeur battant plus fort, et lorsque j'espère ses mots de tout mon être, le four se met à hurler et mon coeur frôle la crise cardiaque, faisant plissez mon nez de déception cruelle.

Je me détache doucement des bras de Kyan avant d'éteindre le four, et reste un instant devant la vitre, pensive. Est ce que j'ai rêvé? Ce moment existe-t-il? A-t-il disparu? Je m'assois à même le sol devant lui, espérant que ce ne sois pas le cas, et murmure:

"Alors, que crois-tu si désespérément?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 12:39

J'aurais tellement aimé que cette sonnerie me coupe dans mon élan. En réalité, j'y aurais même vu un signe divin si Preeti ne s'était pas éloigné de moi et que ça ne m'avait pas causé une souffrance terrible dans l'âme.

Heureusement pour moi et malheureusement pour mon devoir, Preeti me demande simplement la suite. Je lui souris tendrement en lui tendant la main pour l'aider à se relever, un bras derrière sa taille pour la soutenir, fermement décidé à ne plus la lâcher.

"Je suis désespérément en train de tomber amoureux de vous"




mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 16:08

Mon retour lui donne un sourire charmant, et il me tend sa main. Je la lui serre, et nous nous relevons, face à face, si proche que je crois entendre son coeur battre. Sa paume me soutient par la hanche comme un lien doux, mais ferme.

Je lève les yeux vers Kyan, ahurie.

"Je... ne suis pas sûre d'avoir compris... Est ce que tu...?"

Je balbutie comme une enfant, mais la surprise est bien trop grande: depuis quand? et comment? J'ai certainement du mal comprendre. Comment il pourrait en être autrement? Et pourquoi mon corps veux croire ses mots si tendres?


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 16:18

Comme je m'y attend, il s'agit évidement d'un amour à sens unique, sa surprise ne fait aucun doute. Devant son hésitation, je la laisse partir à contrecœur, préférant occuper mes mains à la récupération du gâteau dans le four.

Quand je me redresse, prêt à appliquer le glaçage qui attend son heure, je reprend d'une voix que j'espère ne pas être trop brouillée par la tristesse, les yeux bas :

"J'ai bien peur que tu ais parfaitement compris, c'est la vérité. Mais n'en tiens pas compte, ce n'est pas grave, cela me concerne."




Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 17:21

Le regard qu'il fait montre que ma réaction lui a donné une mauvaise indication sur mon état, et lorsqu'il se redresse, ma main se pose contre sa joue, l'autre empoigne son col puis ramener son visage près de moi et je l'embrasse, le coeur explosant de joie, avant de murmurer contre sa poitrine, l'air complice:

"Alors, je crois que je suis amoureuse de toi aussi... Mais n'en tiens pas compte, ce n'est pas grave, cela me concerne aussi..."

Je rajoute:

"Maintenant que l'on ne tiens pas compte des sentiments l'un et l'autre, je t'indique que ta surprise est cuite!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 17:44

Mon masque d'apparente sérénité tombe quand ses lèvres rejoignent les miennes. Le contact est la chose la plus douce et la plus déconcertante que je n'avais jamais vécu.

"J'ai entendu." Je murmure en enfilant les maniques pour poser le gâteau sur le plan de travail, à côté du glaçage.

Quand ses sentiments rejoignent les miens, mon cœur lâche un battement. Pourrais-je vivre avec ce secret ? Absolument pas. Je retire en silence les maniques.

"Je ne peux pas ne pas prendre en compte TES sentiments"
Je lâche gravement avant de l'embrasser à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 18:46

Le téléphone sonne, nous tirant de notre rêve éveillé. Avec un regard contrit, je vais chercher le combiné...et tombe sur Pavel.

"Rentrerais tard... Dormirais au bureau..."

Je n'écoute plus, et murmure:

"J'ai failli mourir aujourd'hui. Je ne veux plus de cette vie. Dors au bureau, je serais partie demain. Je chercherais Nisha. J'enverrais mon avocat pour les papiers. On ferra une garde partagée..."

Je raccroche, sonnée par ce que je viens de faire, et redescend lentement à la cuisine et, encore sous le choc, déclare, le regard planté sur l'homme que mon coeur porte:

"Je viens de quitter Pavel."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 19:11

Preeti s'arrache de notre étreinte et va répondre. Je pense avec regret que cet instant de pur abandon est désormais derrière nous. Je m'applique donc à finir mon gâteau en appliquant le glaçage, je ne peux me concentrer que sur ça désormais.

Quand la femme de mes pensées réapparaît, ses mots sonnent comme une vérité inespérée, elle a quitté ... Pour moi ? Ou peut être pas, qu'importe, elle est libre !

Je cours pour la prendre dans mes bras, contre moi.

"Alors je renonce à mes vœux pour toi. Ta surprise est prête au fait."

Embrasse-moi encore ...



Mots : 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) - Mer 1 Jan - 19:32

J'ai peur de sa réaction, mais ses bras qui m'enserrent me rassurent: Je ne pars pas pour rien.

Et lorsqu'il me fait part de son envie d'abandonner ses voeux, je suis folle de joie: Nous nous sommes choisis!

A l'évocation de ma surprise, je regarde derrière lui: un gâteau trône sur mon îlot! Je suis ravie comme une enfant:

"Un thé avec cette surprise, et on va chercher Nisha, et on va se trouver un nid d'amour?"

Le prenant alors par la main pour ne plus rompre ce contact incroyable, nous allons jusqu'à la bouilloire, avant de choisir un thé dans l'armoire.



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016) -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : A walk or a swim ? (2016)

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : New York ! New York ! (2016)
» drabble - (Clemaura) don't walk away
» drabble - (clemaura) don't walk away
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan : What the f... !?...

Sauter vers: