AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Lun 30 Déc - 19:08

"J'admets, ce n'était pas très flatteur. Je voulais dire que je n'aurais pas du me laisser distraire ainsi. Soit, je payerai au parc."

Je me dirige donc pour acheter des crédits Luna qui est la monnaie à utiliser ici. Devant l'énorme choix que les attractions nous procurent. Je me tourne vers ma compagne, accrochée à mon bras.

"Je ne me suis pas attendu à ce qu'il y ait autant d'attraction. Par quoi voulez-vous commencer ? Une simple balade, la grande roue..." Sur un ton plus bas, je dis en souriant "... Sensations fortes ?"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Lun 30 Déc - 22:56

Accrochée au bras de mon compagnon d'anniversaire, nous arrivons finalement au parc. L'endroit et immense, et je me serre contre Kyan, un peu parce que je ne veux pas le perdre, beaucoup parce que l'odeur de sa veste est particulièrement enivrante. J'aurais presque posé ma tête sur son épaule si je n'avais pas peur de sa réaction face à un contact aussi intime.

Lors du choix de ce que nous pouvons faire, je m'exclame en riant à chaudes larmes:

"Nous venons de manger épicé, les sensations fortes ne sont pas recommandées immédiatement... Pour le reste je suis partante pour tout!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Lun 30 Déc - 23:54

Je sens Preeti se rapprocher de moi et cela accentue mon sourire. Elle est d'une compagnie absolument parfaite et je ris avec elle à sa remarque qui est très juste.

"Très bien. Qu'allons nous faire en attendant ... ?"

Je remarque le long des étals un panneau qui attire mon regard. Quitte à avoir commencer une journée pas comme les autres, autant la finir.

"Venez ! Ça va être amusant !"

Je nous fais passer un rideau qui nous mène directement vers une tente de voyante de fête foraine. D'un geste de la main, j'invite Preeti à aller s'asseoir.

mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 1:01

Kyan a l'air ravi d'être ici, et je le suis d'être avec lui. Il choisit une activité, et en voyant l'affiche je fronce le nez: une voyante?

Mais, docile, je me laisse faire, et m'installe devant... un homme relativement jeune.
Il me regarde, regarde Kyan, et s'exclame:

"Vous serez ensemble avec cet homme."

Je me retourne vers Kyan pour ne pas rire: Sans blague? Le don de voyance ne devait pas s'appliquer à nous! Sans dire la fausseté relative de ses informations, il rétorque:

"Les Dieux n'y changeront rien, même s'ils ne vous faciliterons pas les choses."

Ça, c'est sûr!


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 9:01

Alors que Preeti passe, l'homme nous fait une révélation pour le moins très intéressante ! Quand ma compagne sort de la tente, je dis :

"Ça veut dire que notre amitié durera malgré tout. "Être ensemble" peut être perçu au sens large. C'est plutôt une bonne nouvelle !"

Sa seconde affirmation me laissait plus dubitatif, les règles concernant les prêtres et la relation avec les femmes ont toujours été assez ambiguës, même en amitié. Après, il ne s'agissait certainement pas de quelque chose que je devais croire.

"A vous de choisir une activité, à présent ! Je m'y soumettrai volontiers"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 10:30

Nous sortons de la tente, moi dubitative, lui cherchant une explication aux propos si peu rationnels à mes yeux. Je reprend naturellement son bras, comme une habitude bête de couple, réfléchissant à la prochaine activité à tester, avant de nous diriger vers un labyrinthe.

"J'espère que vous avez le sens de l'observation et de l'orientation!"

Je me débrouillais pour ma part, bien que les trois mètres de murs végétaux pouvaient être rapidement destabilisant.

Dès les premiers mètres, un croisement s'offre à nous:

"Soit nous nous séparons, et celui qui sera coincé rejoint l'autre, soit on reste ensemble. Qu'en pensez vous?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 11:48

Mon regard se lève vers les haies qui ne laissent rien passer. En soi, il n'y a rien d'effrayant et j'ai plutôt un bon sens de l'orientation mais je ne me sens tout de même pas très à l'aise. Nous séparer ou qu'elle reste à mon bras ? Le choix est très vite fait.

"Le voyant à dit qu'on devait rester ensemble... Et puis j'ai dit que je ne vous lâcherai pas d'une semelle."

Nous voilà entré dans l'édifice. Il est moins effrayant à l'intérieur et offre une certaine intimité.



mots : 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 13:31

Suivant les directives du voyant et de mon compagnon, je garde donc son bras.

"Alors, nous prenons quel chemin? Droite ou gauche? Je choisirais le prochains croisement!"

Les haies de ifs traditionnelles sont vites remplacées par des haies d'hortensias en fleurs. Nous entendons quelques autres passants, mais ne voyons personnes, coupés du monde par le végétal. L'ambiance est intimiste, et je me resserre contre Kyan inconsciemment, détaillant les fleurs de couleurs changeantes selon le sol.

"Kyan, je peux vous poser deux questions? Que pensez vous de moi?"

La question est posée, et un ange passe, tandis que nous nous enfonçons.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 15:23

Je sens Preeti se rapprocher de moi. Aurait-elle peur ou serait-elle claustrophobe ? Alors qu'elle me laisse le choix de la direction, je vais naturellement vers l'endroit qui me semble le plus calme.

Je m'attendais à énormément de questions, mais absolument pas à celle-ci. Je prend un temps pour répondre.

"Je vous trouve absolument charmante et très intelligente, Preeti, avec une force de caractère fascinante ! Je pense que j'adorerai vous connaître d’avantage mais j'ai un peu peur de ce que les gens pourraient dire de nous. Puis-je vous retourner la question ?"


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 18:09

Je descend mon bras contre son bras jusqu'à attraper le bout des doigts. Je ne sais pas ce que j'espère. Je sais juste qu'on peux se perdre ici et ne plus en ressortir. Après tout... la seule façon d'extérioriser n'est-elle pas de faire ça dans ce lieu d'une autre dimension, sans temps limité?

"Vous êtes un bel homme d'une grande bonté, et qui est attentionné... Kyan... Je crois que je vous aime. Je ne vous le redirais pas, et dès que nous serons sorti d'ici cela n'aura jamais existé, mais je voulais que vous le sachiez au moins une fois..."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 18:38

Sa main se glisse dans la mienne pour un contact aussi agréable qu'inattendu.

Sa déclaration ... Je m'arrête de marcher pour lui faire face ...

"Au moins une fois ..."

Je n'attends pas de savoir si sa phrase est finie. Mes mains viennent se poser de part et d'autre de son visage et mes lèvres rejoignent les siennes. Une déclaration pour une action. Quand nous sortirons, plus rien n'existera.

Sans lâcher son visage, sans ouvrir les yeux, mon front vient se coller au sien.

"Je vous pris de m'excuser... Je ne sais pas ce qui m'a pris."


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 19:01

"Kyan...si tu t'excuses encore je t'en voudrais."

Je reprend son geste comme il l'a fait plus tôt.

Le contact est doux, tendre...interdit.
Quand nous sortirons, plus rien n'existera. Ou peut être que si, et tant pis pour nous, tant pis pour les autres...
Je lie nos doigts pour resserrer notre étreinte, et entraine l'homme de mes désirs jusqu'à coller mon dos contre les hortensias, nous cachant presque de la vision de l'allée.

Le contact entre nos lèvres n'a rien a voir avec ce que je connais. Le goût est indescriptible et formidable, et cette chaleur dans la poitrine...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 19:19

"Je t'aime"

Une déclaration instinctive, pure, comme dotée d'une volonté propre s'échappe de ma bouche contre la sienne.

Entraîné en avant, je me retrouve contre Preeti. Ses lèvres viennent chercher les miennes comme des aimants restés trop longtemps séparés. Mes bras passent autour du corps délicat que je serre contre le mien de peur qu'il ne m'échappe. Je sens nos cœurs affolés battre l'un contre l'autre, nos souffles se mêler.

Autour de nous, tout semble avoir disparu, les arbres, les gens, les règles, les sentences.

"S'il te plait, ne disparaît jamais."



mots : 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 19:54

Je frémis en entendant ses mots si précieux, et murmure, le coeur battant:

"Et si nous sortons du labyrinthe, tu m'oublieras? Je ne disparaîtrais pas si tu ne disparaît pas...Ne disparais pas, je t'en prie... Je crois que je n'y survivrais pas en cet instant..."

Puis je m'accroche à ses épaules et plante mes pupilles envieuses dans les siennes, et je m'exclame:

"Je n'ai jamais ressenti ça, et je ne veux plus jamais revivre sans..."

Posant mon visage contre son cou,profitant encore du parfum qui en émane, je souffle finalement:

"Je t'aime...Dans ce labyrinthe et en dehors..."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mar 31 Déc - 20:14

"Jamais je ne t'oublierais, c'est bien au dessus de ma volonté."

Quand ses yeux plongent dans les miens, son regard à l'odeur de l'amour. Ses mains qui agrippent mes bras sentent le danger avec un délicieux parfum d'interdit.

Ses mots s’abandonnent encore, mes émotions m'ordonnent de continuer à braver le destin en posant mes lèvres contre son cou, poussant la femme de mes rêves d'avantage dans les fleurs.

Dans le creux de son oreille, je murmure alors :

"Au fait, tu n'avais pas une seconde question à me poser ?"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Page 3 Empty
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” - Mer 1 Jan - 0:56

Je lisse une boucle de cheveux du bout de mes doigts, et je sais que je ne pourrais supporter de ne pas le refaire. Tandis que Kyan se confond dans mon cou à m'en faire perdre la raison, je lui souffle à l'oreille:

"Nous pourrions vivre heureux ensemble. Je divorcerais, les dieux me pardonneront, puisqu'ils m'ont fait t'aimer..."

Je prend son visage dans mes mains:

"Est ce que tu es un rêve merveilleux?"

Drabble conscient.

Mes yeux s'ouvrent sur le visage de Kyan, endormi dans le siège à mon côté. Par le hublot, nous volons encore à travers les nuages...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ?
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» Drabble - Preetyan : I have to Confess

Sauter vers: