AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

where the wild roses grow - Hedda

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : where the wild roses grow - Hedda Ewv0

My Own Private Pantheon

where the wild roses grow - Hedda Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:41

Hedda Muharib

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
where the wild roses grow - Hedda 17245a5bdd4b659aee600a9ffd338ff4527b984a
ft. Daisy Ridley by Avengedinchains
The story of gods and men
Identité Hedda Muharib
Âge 25 ans
Nationalité Américaine
Origines Des pays divers et variés de l'Ancien Continent, la famille et la généalogie ça n'a jamais été son truc alors...
Statut civil célibataire
Orientation sexuelle Elle pourrait aimer les hommes si elle ne les voyait pas comme des ennemis...
Occupation S'occupe de la paperasserie des des tâches administratives pour Cian Scully
Traits de caractère Névrosée – perdue – mélancolique – enragée selon les moments – déteste beaucoup trop de choses – à l'écart -se fait peu remarquer – n'aime pas rendre service le plus souvent – maladroite -esprit de compétition – cache bien son jeu – instable un peu trop d'envies de se battre.  
Stade de conscience actuel n'est créature que depuis deux mois
Groupe Blood
Faction Obscuri
Theme song Valkyrie
The Belly of the Beast
EspèceValkyrie, vierge guerrière choisie par Odin, parcourant les champs de batailles en compagnie de ses soeurs pour ramener jusqu'au Valhalla les âmes des guerriers tombés.
Certaines avec le regard noir mais le coeur assez tendre pour aimer fils des dieux et héros, de ce genre de passion nul ne se remet. Femmes de fer, femmes d'acier, peau tendre que nul n'a à toucher et cris de guerre, et cris de joie. Venez à nous, Guerriers, venez aux Valkyries car pour vous, le temps du repos n'est pas encore venu...
Ne viendra jamais.
Entente Hedda a honte d'elle même, de tout ce qui a été perdu et ne se retrouvera plus. Elle a été Valkyrie, aujourd'hui elle n'est plus qu'une femme terrorisée, brisée, remplie de haine et d'amertume. Parfois elle sourit encore et lorsqu'elle le fait, elle a honte à nouveau : est ce qu'une valkyrie sourit? Non, une valkyrie n'est que puissance, comme dans les mythes. Puissance, beauté, sauvagerie, de ces trois traits, Hedda ne possède que le dernier et cela la tue à petit feu. ”Je ne suis pas ce que je pourrai être, je suis ratée, complètement ratée”
Comment s'entendre avec une créature dont on ne peut pas être digne, quand bien-même elle est partie intégrante de nous même?

Pouvoirs
-Organisme amélioré : Hedda ne peut plus tomber malade désormais, sa force est également plus grande que celle d'un simple mortel. Elle pourrait rivaliser avec certains dieux de même si la jeune femme avait assez confiance en elle, en sa nature pour cela. Rapide, dôtée de réflexes supérieurs à la moyenne, son corps est modelé pour l'affronterment.

-Booster divin: un pouvoir qu'Hedda n'a jamais utilisé, consistant à améliorer les capacités et dons déjà présents chez quelqu'un d'autre. Ses pouvoirs pour nourrir d'autres pouvoirs ne lui appartenant pas, étrangers, à un corps qui n'est pas le sien, à une âme qui n'est pas la sienne. Être utilisée comme un objet, comme elle l'a toujours été...

Aliénation Non, jamais, et ce qu'a rejoint Hedda est quelque chose de bien trop sombre, de bien trop dangereux. Les Anciens Dieux ne peuvent plus rien pour elle, la jeune femme en est convaincue et accepterait de les affronter, combattant jusqu'à sa propre nature pour cela.
Rumeurs
-Sa mauvaise humeur aurait déjà rendu gazeuse l'eau du distributeur dans la salle de réception
-Elle serait redoutable au paintball
-Il paraît qu'elle vient du Kansas mais aucune trace d'accent ne subsiste
-Aurait déjà renversé une cafetière sur Cian.
-Quand elle crie assez fort après l'ordinateur, les programmes se débloquent et l'imprimante retrouve assez d'encre pour fonctionner convenablement.

Panem et Circenses
Pseudo nephtys
Âge (ou plat préféré) toujours ramen forever
Comment j'ai connu le forum via mon premier compte et des gens, toujours les mêmes joaquin
Que devient mon personnage ? je n’autorise pas  le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte  que mon personnage soit transformé en scénario 
Crédit icon tumblr
Questions, suggestions /
Parrainage sje suis bien entourée par vous tous déjà joaquin

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : where the wild roses grow - Hedda Ewv0

My Own Private Pantheon

where the wild roses grow - Hedda Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:41

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
“-Mon amour?”

Elle entra, fleurs déchirées, alors que tout était sombre. Un silence long comme un coeur qui ne battait plus.

“-J'oubliais, je ne suis pas mariée.”

La chaise au milieu du chemin, elle essaya de s'en saisir, de s'y assoir, n'y parvint pas. Sauf qu'il fallait bien s'asseoir quelque part pour enlever ses chaussures, non?

“-Je ne suis même pas fiancée...”

Ses chaussures... Il lui en manquait une, pourquoi? On ne marchait pas nu pieds d'un côté, pas alors que l'hiver s'approchait.
Octobre, ses ombres, ses secrets...
Un lambeau de tissu la gênait également, les fleurs s'y distinguaient à peine, étiolées, brisées, chiffonnées.
Il y avait une pensée cohérente à avoir, ici, maintenant.

C'est ma jupe...

Une jupe qui avait changé, qui n'était plus pareille mais elle ne parvenait plus à se concentrer. Elle, qui était elle? Un nom à murmurer, un vêtement à reconnaître, à comprendre ou au moins essayer. Une jupe, en quoi était-ce important?

Je suis une chose invisible qui ouvre les yeux

Un mensonge, comme une pointe au coeur au milieu d'autres douleurs. Elle avait mal, comprit-elle, extrêmement mal. Un adverbe maladroit pour exprimer la quantité, sauf que la douleur allait bien au delà.

Je n'ai pas ouvert les yeux, je les ai fermé.

Un buisson duquel elle s'était relevée...pourquoi?

Ma chaussure doit être là bas.

Parce qu'elle avait été à terre d'une seule manière: celle des morts, celle des assassinés. Des mots dans sa tête, des mots qui dansaient, des cris qui avaient résonné, les siens propres elle s'en souvenaient à présent. Des cris qui n'avaient rien fait, pas plus que ses poings, pas plus que ses ongles.

J'ai perdu ma chaussure, j'ai fermé les yeux.

Ce n'était pas juste.

Tout continuait à faire mal, elle attrapa le mug de thé froid abandonné sur le bureau, le serra contre elle. Elle consola la tasse, petit objet immobile, sans conscience, de la même manière qu'elle aurait aimé être consolé, essayant de de bercer, essayant de l'apaiser.
Essayant.

Moi aussi, je suis un objet.
Elle avait fermé les yeux pour ne plus les voir, elle avait crié pour ne plus les entendre. Elle avait voulu s'enfuir.

Elle était dans son appartement maintenant.

Et le pire était arrivé.

Ils avaient rit d'elle, bien sûr qu'ils avaient rit d'elle, jugeant qu'elle aurait pu être mieux, qu'ils s'ennuyaient presque.
Et puis elle, avec autant de douleurs qu'il y avait d'étoiles dans le ciel.
La nuit.

C'était la nuit toujours.

Le soleil se lèverait bientôt.

Dans le parc plus loin, il y avait une chaussure abandonnée, il y avait un buisson où des branches s'étaient brisées. Il y avait des bouts de fleurs de sa jupe, des bouts de tissus de son corsage. Un bâton oublié qu'un chien ramasserait au matin peut-être.
Combien de coups pour briser un crâne, combien de coups pour briser des côtés? Combien jusqu'à l'irréparable?
Des questions pour un film policier, pour un roman peut-être. Des questions qu'elle n'avait pas à se poser.

Elle s'était relevé.

Mais j'ai fermé les yeux, n'est-ce pas?

Oui, pour ne pas sentir tous ces poids sur elle, pour ne pas voir leurs yeux, leurs visages.

J'ai fermé les yeux...

Par la fenêtre, le fenêtre enfin, timide, triste. Une lumière qui n'éclairait rien, et, dans le grand miroir en pied qu'elle gardait au salon, elle se vit.

Ma jupe....

Elle se vit, hurla.

Hurla à n'en plus finir, comme le premier cri d'une naissance mais ce n'était pas une naissance.

Hedda n'avait jamais eu de jupe rouge à fleurs, ce n'était pas ainsi qu'elle était partie au matin la veille, non. Du blanc comme un reste d'été, des fleurs en tâche de couleurs...

Et ce qu'elle voyait dans le miroir, c'était sa jupe, c'était le rouge dessus parce qu'elle n'arrivait pas à penser à un autre mot alors qu'elle hurlait encore et encore.

Sang.

Ce même sang sur ces cuisses nues, sur son crâne aussi. Sur elle simplement, sur elle....

Et son cri était si terrible qu'aucune voix ne le portait : de la bouche d'Hedda venait le désespoir et le silence.
Une voix de toutes manières atone d'avoir appelée au secours sans que réponse ne vienne.
Dans ses bras, elle lâcha le mug et il se brisa mais pas autant qu'elle-même était brisée désormais.

***

Une nouvelle nature, un nouveau boulot...

Ne fais plus la fille, plus jamais.

De la colère, des choses qui ne cicatriseraient jamais. Autour d'elle, la violence, celle des hommes, celles des femmes et cela était bien. Elle, on la remarquait à peine, petite forme derrière un bureau, si menue pour un chagrin trop immense. Elle ne pleurait pas devant les autres alors les autres ne lui demandaient jamais pourquoi elle était si triste.
D'elle, ils connaissaient ses colères, ils en riaient parfois, pouvaient s'en inquiéter aussi. Ils disaient qu'elle faisait bien son travail et Hedda ne répondait rien, écoutant le chaos en elle, regardant toutes ces autres femmes que l'on rassurait, que l'on consolait, que l'on trouvait belles et que l'on voulait sauver.
Ces femmes qui n'était pas elle parce que elle, elle avait échoué.
Échoué à être belle, échoué à être aimée et même les hommes l'avaient dit : elle avait été un bien triste objet puisqu'ils avaient peiné à s'amuser.

Des rires qu'elle entendait encore entre veille et sommeil...

Elle ne parvenait plus à dormir convenablement.

Ne fais plus la fille, et si le nom d'un Dieu borgne danse sur ta langue alors oublie-le car tu l'as déçu, car tu l'as trahi. Ta dignité n'existe plus, tu ne récupéreras rien de ce qui aurait fait de toi une femme et c'est à cause de tes manières, et c'est à cause de ta jupe et de toi, de ce que tu as voulu. Sinon, pourquoi d'autres?
Ne pense plus au Dieu, toi que personne ne console puisque tu n'en vaux pas la peine. N'espère plus que le Chaos...


“-Chéri, tu veux un café?”

Silence, tandis qu'elle glissait les pièces dans le distributeur de sa nouvelle entreprise.

“-Ah j'oubliais, je ne suis pas mariée”.

Quelque'un, ayant eu lui-même envie de caféine, la regarda depuis le seuil de la pièce.  Hedda leva les yeux, furieuse et glaciale:

“-Qu'est-ce que t'as? Dégage avant que je m'énerve.”

Il dégagea.

Ici, on les respectait, elles et ses colères...
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2327
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
where the wild roses grow - Hedda 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

where the wild roses grow - Hedda Vi8f

where the wild roses grow - Hedda Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

where the wild roses grow - Hedda Nngj

an riocht
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:50

Une folle en plus dans l'équipe :smirk:. J'approuve yamlove.

Rebienvenue par ici avec ce joli personnage, qui aura parfaitement sa place par ici pweese. Et Cian la protègera voyons dying (ou se fera détruire la gueule Arrow).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas yamlove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:51

Je suis déjà conquise where the wild roses grow - Hedda 2499281298 where the wild roses grow - Hedda 2499281298

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sous ces nouveaux traits ^^

Hâte de découvrir sa petite histoire end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:53

Re-bienvenue avec ce nouveau perso :lenananas:
Bonne chance pour le reste de ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Evgenia Vesari
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : corvidae (ava) thinkky & bandersnatch (aes profil) vivien & doomdays (sign)
FACE : masha sedgwick
DOLLARS : 2792
SACRIFICES : 205
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 109q
ANNEES : trente quatre.
CŒUR : la rage au corps et le cœur libre.
RÉINCARNATION : penthésilée, reine Amazone.
TALENT(S) : furie guerrière, bouclier psychique.
FACTION : obscuri.
OCCUPATION : agent de sécurité chez ikaros.
GENÈSE : héroïne vaincue durant la guerre de Troie.
TALON(S) D'ACHILLE : la triade, le sang chaud, l'impulsivité, ikaros
JUKEBOX : glitter & gold
RUNNING GUN BLUES :
where the wild roses grow - Hedda Bf7a19a85435cd27d6488693bf2b417b467c175e where the wild roses grow - Hedda 6310f808cbfc2f7231455cd0e1a148119597dd6a
where the wild roses grow - Hedda 375ebe45a3adbdda9ba3f75ccc8ac1df0570e9f2 where the wild roses grow - Hedda 8862733b5be026d8d7293f5a1aecc054ae357024


where the wild roses grow - Hedda Om6A109

where the wild roses grow - Hedda Vi8f

where the wild roses grow - Hedda 066223606a4140505743d221027e5f6a

obscuri
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:54

ma loutre hellmo tata est là tkt les méchants vont laver les sols avec la langue je te juge

rebienvenue avec cette beauté where the wild roses grow - Hedda 3467351644 j'ai hâte de tout découvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1572
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
where the wild roses grow - Hedda Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


where the wild roses grow - Hedda Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 where the wild roses grow - Hedda Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 where the wild roses grow - Hedda Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


where the wild roses grow - Hedda Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


where the wild roses grow - Hedda Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

where the wild roses grow - Hedda Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


where the wild roses grow - Hedda Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 21:55

fjdjfkrisoltig yamlove I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 22:02

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 22:28

Diantre! Ce perso et Marisol auraient tant de choses à se dire !
J'aime beaucoup l'ébauche de cette fiche, j'ai grand hâte de lire l’entièreté ! yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 23:17

Une Valkyrie, c'te classe ** !

Rebienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Jeu 26 Déc - 23:20

Re-bienvenuuue kokoro
Rouh une valkyrie, trop bon choix yamlove
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : where the wild roses grow - Hedda 4XDZwLKw_o
where the wild roses grow - Hedda 109q
where the wild roses grow - Hedda Vi8f
where the wild roses grow - Hedda KPBfrDdt_owhere the wild roses grow - Hedda 0ghREGA1_o
obscuri
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 0:32

mais.
mais bordel meme si je savais j'étais pas ready
sob sob

rebienvenue lolilol
Hate de discuter à la machine à café lolilol
et de venger ta mort joaquin joaquin joaquin echo echo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 0:32

Bon courage pour ta fiche, hésite pas pour un lien 56
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : where the wild roses grow - Hedda Ewv0

My Own Private Pantheon

where the wild roses grow - Hedda Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 1:00

Merci à vous tous where the wild roses grow - Hedda 2394002912 yamlove j'vous aime joaquin

(la machine à café va trembler devant nous, Eskel sisi le déca deviendra arabica de lui-même !)

J'ai plus assez de neurones pour être loquace mais merci à vous et désolé, ce sera pas la plus classe des Valkyries véritable mdr homer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 8:51

Valkyrie, ce super choix excit where the wild roses grow - Hedda 2055575227 Ce caractère qui promet, va pas falloir les chercher les Obscuris maintenant lolilol
Rebienvenue where the wild roses grow - Hedda 3467351644 Bon courage pour la suite :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 9:55

Comment ça se dédouble quand on a le dos tourné where the wild roses grow - Hedda 2031523611
T'es canon comme ça en tous cas :smirk:
Et vas-y, comme d'hab, je suis amoureuse de tes persos, je suis pas originale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 12:35

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : where the wild roses grow - Hedda 4XDZwLKw_o
where the wild roses grow - Hedda 109q
where the wild roses grow - Hedda Vi8f
where the wild roses grow - Hedda KPBfrDdt_owhere the wild roses grow - Hedda 0ghREGA1_o
obscuri
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 13:00

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO je l'ai dit et je le redis, la pauvre je te juge ( et c'est pas fini ) ( huhuh j'ai hate ça va etre fun ) ce mental break-down aussi je savais mais ça fait trop de peine quand-meême dying Selina dying dying amuses-toi bien avec la petite fleur fragile pas fragile pour un sous where the wild roses grow - Hedda 3467351644 where the wild roses grow - Hedda 3467351644
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : where the wild roses grow - Hedda 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : where the wild roses grow - Hedda Ewv0

My Own Private Pantheon

where the wild roses grow - Hedda Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Ven 27 Déc - 16:55

Merci beaucoup pur ce re-accueil et cette validation dying where the wild roses grow - Hedda 2394002912

le drama ne fait que commencer joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where the wild roses grow - Hedda Empty
where the wild roses grow - Hedda - Dim 29 Déc - 16:34

Re-bienvenuuue, quels choix exemplaires, j'adore autant la faction que l'essence du personnage I love you pioup awesome
Revenir en haut Aller en bas
where the wild roses grow - Hedda -

Revenir en haut Aller en bas

where the wild roses grow - Hedda

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark roses cry (aedan+iris)
» stuck in reverse. ) hedda
» (207)-360-6914 #Hedda Muharib
» Victime de mes crocs - Hedda
» pretty much alive ( hedda )

Sauter vers: