AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rien ne change et tout est différent

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Rien ne change et tout est différent - Page 4 Empty
Rien ne change et tout est différent - Dim 5 Avr - 0:03

Sevrage, fête et éléphant

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Rien ne change et tout est différent - Page 4 3la16z Rien ne change et tout est différent - Page 4 3la0yt



Je le regarde, incrédule, puis éclate de rire.

"Si j'avais vraiment eu un homme aussi beau qui abuse de moi dans mon sommeil, je l'aurais su et me serais réveillée sans aucun doute!"

La tenue si détendue de mon amour me fait doublement rigoler, et je m'étend contre son épaule avant de rire avec lui. Notre matinée de mari et femme commence sous la bonne humeur!

Mais bientôt, la blague est supplantée par l'envie, et mes baisers sont bientôt rendu, la protection mise, et nos corps fusionnent avec une délectation qui me fais gémir instantanément. Les mains nouées contre sa nuque, je laisse mon bassin prendre le dessus sur ses hanches, échaudant l'atmosphère si rapidement que mes yeux s’embuent de désir.

"Si je suis un fantasme vivant, tu es la cause de mon existence. Tu chauffes ma peau, tu fais battre mon cœur si rapidement, Tu me fais... tellement de choses."

Mon esprit est tellement embrouillé que bientôt mes mots partent en onomatopées, emportés par le plaisir qui arrive en vagues toujours plus intenses.

Notre avion s'envole dans quelques heures, mais je suis sûre de monter plus hauts à chaque fois que je suis contre la peau de mon mari.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien ne change et tout est différent - Page 4 Empty
Rien ne change et tout est différent - Dim 5 Avr - 13:45

 
Pour toujours et à jamais



"C'est dangereux de m'avouer que ça ne t'aurai pas dérangé..."

Maintenant, je vais sans doute dormir un peu moins profondément qu'à l'accoutumée à ses côtés. Un million d'idées se matérialisent dans ma tête sans même que je puisse savoir d'où elles viennent comme si la perspective m'offrait des possibilités que je n'ai même jamais pu imaginer.

Ma femme qui vient alors sur moi ne m'aide pas à penser à autre chose. Je la laisse faire, avide de me laisser transporter par ce corps qui s'est si vite échaudé. A présent, je sais très bien que ma vie ne sera plus jamais comme avant, que mon obsession pour elle s'aiguise à mesure qu'elle est comblée, ses cheveux, ses yeux, sa peau, son odeur, ses lèvres... jamais je ne serai rassasié de tout cela.

Après m'être retenu du mieux que je peux, je laisse mes mains venir contre ses cuisses, puis ses hanches, pour accentuer le mouvement d'autant plus. Cette fusion des corps, une sensation que j'ai bien failli ne jamais connaître et qui m'est à présent aussi indispensable pour vivre que de manger, boire ou dormir.

"Moi, je te fais beaucoup de choses ?"

Je demande ça de manière presque indignée. Malgré tout, je ne pense pas que je lui apporte autant qu'elle ne m'apporte, simplement ...

"... Je peux faire plus encore."

Retournant nos deux corps, je me retrouve sur elle et lève ses mains au dessus de sa tête pour éviter qu'elle ne se débatte ou n'essaye de reprendre le dessus. Les yeux dans les yeux, je suis persuadé qu'elle pourrait me faire venir juste avec ce regard-là. Ses poignets dans ma main, l'autre sur son sein, je sais d'avance que je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme, je viens de découvrir à quel point j'aime qu'elle soit ainsi : totalement à moi.

Quand l'étincelle commence à tout embraser, j'étouffe son prénom sur son épaule que je mord sans doute un peu trop fort. Le corps arqué contre elle, mon esprit se dissout totalement dans le plaisir qu'elle m'offre.

Comment vais-je survivre à plusieurs heures d'avion après ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien ne change et tout est différent - Page 4 Empty
Rien ne change et tout est différent - Dim 5 Avr - 14:46

Sevrage, fête et éléphant

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Rien ne change et tout est différent - Page 4 3la16z Rien ne change et tout est différent - Page 4 3la0yt



"Tant que tu me laisse un minimum de sommeil, me faire réveiller de temps en temps peut être un moment particulièrement aphrodisiaque...3

Je lui fais un petit clin d'œil avant de piquer ses lèvres de nouveau.

Le moment devient torride, et mon discernement perd pied. Sa façon de guider mes mouvements, les accentuant et augmentant leur pouvoir sur mon plaisir, est divine, et j'entends à peine son intonation blagueuse.

D'un coup, je me retrouve sur le dos, plus maîtresse mais soumise à ses caresses, et je me laisse emporter dans un tourbillon de désir fulgurant.

Plusieurs minutes passent avant que je reprenne mes esprits, et, caressant encore les mèches de mon mari, murmure:

"Une petite douche et on y va mon amour? Ton pays nous attend..."

Et combien d'autres aventures encore!

Revenir en haut Aller en bas
Rien ne change et tout est différent -

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne change et tout est différent

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» wave the flag of change
» The sun will come up, the seasons will change (ft. Asbjörn)
» i've watched you change (luca & Sybille)
» Tu es parti, je suis resté, on a changé.
» On change plus facilement de religion que de café. [Avec Carmen ♥]

Sauter vers: