AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

crystal day (Rose)

 :: abandonnés
an riocht
Nesryn Kron
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself & (c)ANAPHORE
FACE : Charlotte Wessels
DOLLARS : 2062
SACRIFICES : 253
ANNEES : (Vingt-neuf ans) suffisamment pour avoir vu son monde changer autour d’elle à plusieurs reprises, pour s’être écroulée, pour s’être fait enchaîner à des divinités dont l’unique intérêt est de la manipuler…
CŒUR : (Célibataire), trop peu de liberté accordée au corps et à l’esprit. Les aventures s’enchaînent, sans que le cœur ne rencontre son âme sœur. Qu’importe, elle n’a pas ce souhait l’enfant…
RÉINCARNATION : (Prophète juge), aucune divinité dans le corps.
TALENT(S) : Le (jugement) dans les pupilles, la douleur causée par les fautes révélées aux hommes et femmes ayant multiplié les pêchés. Elle voit toutes les horreurs perpétuées par un corps, les lui fait subir en retour. Les esprits se brisent face au pouvoir, incapable de supporter le juste retour de leurs actes…
FACTION : (Neutre), les barreaux d'or se sont retrouvés ouverts, fuite enclenchée pour la juge, traquée par la NC.
OCCUPATION : (Serveuse au TeddyBeer), pour renflouer un compte en banque privé des chiffres factices. (Gérante & Directrice de la programmation aux Douze Coups), acheté par Ikaar, Nesryn y renoue avec son amour de la musique et du chant.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, ses recherches, son innocence, son pouvoir effrayant.
an riocht
crystal day (Rose) Empty
crystal day (Rose) - Sam 29 Aoû - 11:52


crystal day

@Rose Montgomery


Cela faisait des mois qu’elle avait rejoint, plus ou moins officiellement, le Royaume. Une mafia pour une autre, voilà l’impression que cela donnerait en extérieur, néanmoins, la réalité était toute autre.

An Riocht n’était pas la Nuova Camorra.

Elle n’y vivait pas la peur au ventre, au fur et à mesure des jours qui passaient. Au contraire, elle appréciait l’esprit de famille véritable que se dégageait des âmes et des personnes. Tout ceci était bien loin de la violence et du sang qu’elle avait observés du côté des italiens. Peut-être le cachaient-ils mieux que leurs homonymes, mais Nesryn voulait surtout croire à cette possible illusion. Naïve comme elle était, elle avait besoin de se sentir en sécurité, rassurée dans ce monde de carnages. Alors, elle s’attardait sur les éléments positifs, sur ses relations avec Ikaar, sur les entraînements avec Keenan, sur les heures passées aux Douze Coups. Petit à petit, la vie avait retrouvé son cours, retrouvé un calme insoupçonné. Les italiens semblaient avoir oublié leur traque, ou peut-être avaient-ils d’autres chats à fouetter qu’une gamine s’étant enfuie de leurs rangs. Finalement, elle connaissait bien peu de choses, et les quelques noms de hauts-gradés qu’elle avait entre ses doigts étaient déjà morts. Plus aucun moyen de pression sur eux, le jeu ne devait pas en valoir la chandelle.

Et c’était à force de ne plus avoir à regarder par-dessus son épaule, de ne plus ressentir la peur lui tordre les entrailles, qu’elle avait fini par accepter de s’impliquer un peu plus au sein de sa nouvelle famille. Avec une certaine appréhension, puisque les yeux pouvaient continuer de tuer, mais elle était parvenue à évoquer cela auprès d’Ikaar. Son besoin d’avoir quelqu’un pour la guider, pour l’accompagner au sein de sa vie. Hé oui, Nesryn restait très enfantine, très solitaire au vu de ses expériences, et elle se savait bien incapable de se lier aux autres ou de trouver sa place sans un petit coup de pouce.

Coup de pouce qu’on lui transmit sous la forme d’un nom. Rose Montgomery. Selon les informations, il s’agissait d’une récurrence (ce qui n’était plus étonnant aux yeux de la suédoise) et d’une fille d’une des familles les plus anciennes au sein de la mafia. Donc une personne de confiance pour les décisionnaires et quelqu’un possédant les connaissances pour la guider elle. Enfin, la jeune femme avait désormais quelques jours pour se préparer pour cette rencontre, avant de devoir plonger, définitivement, au cœur des intrigues du Roayume…

**

Elle n’aurait pas pensé être aussi stressée. Enfin, ce n’était pas étonnant non plus venant d’elle, cependant, elle aurait cru pouvoir gérer la crise d’angoisse plus facilement. Comme si tous les entraînements, tout le travail effectué jusque-là, étaient partis en fumée devant les interrogations et les doutes. Qu’avait-on raconté à cette Rose sur elle ? Savait-elle pour son pouvoir, pour les iris destructrices qu’elle possédait ? Même Keenan n’était pas au courant, avant qu’elle ne l’évoque. Un secret bien gardé, comme toujours… Puis, elle saurait bien assez tôt ce qui avait fuité Nesryn. Quand les gens étaient au courant, il y avait ce petit quelque chose sur leur visage qui lui rappelait qu’elle était vue comme un monstre. Le regard fuyant, la grimace de dégoût, les murmures dans son dos… Qu’importait l’utilité qu’on lui trouvait, qu’on lui accordait parfois à contre-cœur, il y aurait toujours des personnes pour la penser inhumaine.

Etrange, venant de mortels dont la chair ne leur appartenait pas non plus. Eux n’avaient rien d’humain. Elle pouvait au moins se targuer de ne pouvoir être qu’humaine.

Elle secoua doucement sa tête, et sa chevelure rousse. Son corps était arrivé sur les quais, se déplaçant instinctivement dans ce royaume qu’elle appréhendait de mieux en mieux. Un regard rapide autour d’elle, pour effleurer les silhouettes, pour détailler les traits. Puis un coup d’œil sur la montre, pour s’assurer qu’elle était à l’heure. L’aiguille se rapprochait dangereusement des seize heures, rendez-vous qu’elle ne pouvait plus esquiver. Alors, prenant son courage à deux mains, elle s’approcha d’une des personnes présentes sur les lieux, pour poser quelques questions. « Bonjour… Pouvez-vous me dire si Rose est dans le coin ? » Pas le meilleur moyen de s’intégrer sur les quais que d’apparaître faible, mais au point où elle en était… Tout valait mieux que de simplement être une plante verte pendant de trop longues minutes…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
crystal day (Rose) Empty
crystal day (Rose) - Sam 5 Sep - 18:11


Crystal Day
Nesryn & Rose

Bien qu’elle ne fût certainement pas l’une des plus importantes parmi le Royaume, elle avait toujours été plongée dedans depuis sa plus tendre enfance. Les Montgomery faisaient tous parti de cette organisation, le plus souvent si quelqu’un était chez l’ennemi dans la famille, ça finissait très souvent mal, surtout quand c’était la grand-mère qui voulait s’en charger et pas les parents. Rose avait été au Royaume dès qu’elle avait compris le système, dès qu’elle avait eu ses 16 ans et donc qu’elle avait commencé tout le processus du primus avec sa déesse dont elle ne savait pas encore parfaitement le nom mais elle avait déjà sa petite aide, elle avait grandi avec ça dans les oreilles donc elle avait déjà commencé à faire ses recherches bien avant d’avoir le stade nécessaire pour comprendre ce qui était en train de lui arriver. Mais aujourd’hui, c’était autre chose. Elle avait une petite mission avec une nouvelle, chose qui était rare, mais qui l’amusait bien, ça la changeait de devoir rester dans sa boutique à attendre que la perle rare vienne à ses mains pendant des heures. Elle n’avait eu qu’un nom et quelques informations sur cette personne avant qu’elle ne se dirige pour aller la trouver, elle allait devoir utiliser ce qu’elle savait faire grâce à sa déesse afin de ne pas tomber dans les griffes de ce fameux regard, elle n’avait pas peur de cette jeune femme, ni même la considérait absolument pas comme un monstre, c’était le côté d’avoir quelque chose qui n’était pas humain en soi et elle la comprenait. Heureusement pour Rose quand même, elle avait ce don qui faisait qu’elle pouvait diminuer les effets de certains pouvoirs, espérons que ça allait marcher quand elle allait être en face de cette femme du nom de Nesryn. Beau prénom en passant, elle avait eu ses quelques informations mais elle allait se faire une idée elle-même de la personne qu’elle avait en face d’elle.

Rose prit un bon bol d’air frais en arrivant sur les quais, saluant alors les personnes qu’elle pouvait croiser avant de se mettre en route vers l’endroit où elle devait tomber sur cette fameuse nouvelle recrue d’An Riocht, posant alors son regard sur une rousse au loin qui avait l’air perdu et qui ne faisait que de regarder sa montre depuis quelques minutes, ça devait être certainement elle. Un fin sourire sur ses lèvres quand elle entendit son prénom en s’approchant, elle s’arrêta quelques centimètres à côté d’elle avant de lui tapoter l’épaule avec sa main, se préparant ainsi à faire diminuer ce qu’elle voulait éviter à tout prix de lui montrer, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire, mais elle n’avait pas trop envie de dévoiler tout ce qu’elle avait en elle.

« Je pense que c’est moi que tu cherches. Rose, Rose Montgomery. Tu es Nesryn non ? Enchantée de te connaître, je vais essayer de t’aider le mieux aujourd’hui si tu le veux bien. »

Elle essayait pas non plus de trop utiliser son pouvoir, éviter son regard par moment serait même plus intelligent pour Rose, elle n’avait pas envie de se retrouver avec un mal de crâne parce qu’elle utilisait trop longtemps son don sur une personne qui n’était pas réellement une menace pour le Royaume, juste une menace pour la vie privée de Rose si jamais ça touchait ça ? En tout cas, la jeune Montgomery était tout sourire, c’était sa nature d’avoir l’air comme ça, d’être souriante, juste assez pour ne pas monter directement son côté têtue et stratège dans l’âme directement.

« J’espère que l’on n’a pas trop parlé de moi en disant mon prénom, je préfère éviter que les personnes racontent ma vie qui n’est pas la sienne, ça peut facilement partir dans des choses mauvaises et pas très vrai. »
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Nesryn Kron
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself & (c)ANAPHORE
FACE : Charlotte Wessels
DOLLARS : 2062
SACRIFICES : 253
ANNEES : (Vingt-neuf ans) suffisamment pour avoir vu son monde changer autour d’elle à plusieurs reprises, pour s’être écroulée, pour s’être fait enchaîner à des divinités dont l’unique intérêt est de la manipuler…
CŒUR : (Célibataire), trop peu de liberté accordée au corps et à l’esprit. Les aventures s’enchaînent, sans que le cœur ne rencontre son âme sœur. Qu’importe, elle n’a pas ce souhait l’enfant…
RÉINCARNATION : (Prophète juge), aucune divinité dans le corps.
TALENT(S) : Le (jugement) dans les pupilles, la douleur causée par les fautes révélées aux hommes et femmes ayant multiplié les pêchés. Elle voit toutes les horreurs perpétuées par un corps, les lui fait subir en retour. Les esprits se brisent face au pouvoir, incapable de supporter le juste retour de leurs actes…
FACTION : (Neutre), les barreaux d'or se sont retrouvés ouverts, fuite enclenchée pour la juge, traquée par la NC.
OCCUPATION : (Serveuse au TeddyBeer), pour renflouer un compte en banque privé des chiffres factices. (Gérante & Directrice de la programmation aux Douze Coups), acheté par Ikaar, Nesryn y renoue avec son amour de la musique et du chant.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, ses recherches, son innocence, son pouvoir effrayant.
an riocht
crystal day (Rose) Empty
crystal day (Rose) - Sam 19 Sep - 11:56


crystal day

@Rose Montgomery


Les questions se bousculaient contre ses lèvres, pour retrouver au plus vite la jeune femme qui était supposé l’attendre. Nesryn n’aimait pas être en retard à un rendez-vous, qu’il soit personnel et professionnel, encore plus sur les docks. C’était là où elle s’était fait agresser la dernière fois, en plein milieu de la nuit, par un traqueur de la Nuova Camorra. Ainsi, malgré la protection du Royaume, les italiens avaient été prêts à pénétrer sur un autre territoire pour la faire taire à jamais. Autant dire donc, que malgré les mois passant, elle restait méfiante à l’idée de se retrouver seule à l’extérieur. D’ailleurs, la confiance envers cette Rose n’était pas totale, mais la suédoise était incapable d’accorder celle-ci à quiconque, même pas Ikaar. Et ce malgré le lien qui les unissait, et le contrôle qu’il avait sur son pouvoir. Il lui suffisait de mourir pour qu’elle le suive dans la tombe.

Une main sur l’épaule, un léger tapotement, pour la rassurer ou pour… D’autres raisons, et la jeune femme qui était apparue devant elle lui confirma être Rose. Une partie de ses muscles se détendit, alors que Nesryn évitait toujours de croiser les pupilles de son interlocutrice. Si le don restait sous contrôle la majorité du temps, elle n’était pas à l’abri d’un coup de stress et perte de contrôle. Enfin, elle n’avait pas encore compris que tant qu’elle penserait de la sorte, cela ne changera jamais. Qu’elle était la seule à pouvoir activer et désactiver ce talent à son bon vouloir. Qu’il suffisait juste qu’elle en prenne conscience. Il ne pouvait lui échapper que si elle refusait d’appliquer un quelconque contrôle, ni plus ni moins. Finalement, il lui faudrait prendre la décision d’accepter ce que la Nature, le Destin lui avait offert. A force de fuir, elle finira simplement face à un mur… Alors, autant commencer à avoir les clefs en main dès maintenant, non ? Pour ne pas se retrouver dans une impasse… « Oui, je suis Nesryn. » Pause. Son regard détailla les traits de la jeune femme, les cheveux teintés de roux comme cela semblait être la coutume au sein du Royaume. « Enchantée de te connaître aussi. » Oui, enchantée, tout ira bien…

Elle recula néanmoins d’un pas, jeta un rapide coup d’œil dans les alentours. Ce n’était peut-être pas le moment de poser des questions, encore moins sur l’organisation dans laquelle la suédoise avait atterri en voulant fuir la précédente. Néanmoins, jamais auparavant on avait refusé de lui répondre sur les questions de base, alors… C’était le moment de tenter.

Et Rose lui parla à l’instant où elle ouvrit la bouche pour évoquer ses interrogations. Passons. L’étonnement se lit dans ses iris, et Nesryn croisa les mains dans son dos. « On ne m’a rien dit à ton sujet, à part que tu connaissais bien le Royaume et qu’on te faisait confiance. » On ne confierait pas la fille ayant fait une chaîne avec le Roi à n’importe qui, même si seuls les gradés étaient au courant. « Que fais-tu ici ? Quelles sont tes… Implications ? » Quel est son rôle au sein de ceci ? Avait-elle déjà tué ? Se sentait-elle à sa place ? En soi, les questions pouvaient être comprises de multiples manières, et Nesryn ne chercha pas à orienter ses mots vers l’une ou l’autre. Au cas où on la surveillait, elle préférait ne pas donner l’impression d’être sur le point de trahir la famille qu’elle venait de se trouver.




Revenir en haut Aller en bas
crystal day (Rose) -

Revenir en haut Aller en bas

crystal day (Rose)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffee, books and friendship | Asariel + Rose
» Comptine d'une autre époque.- Ft Rose
» Everything about you is so easy to love (Lakshan+Rose)
» The Rose with a Broken Neck - Aedan
» A rose in flickering lights (Lakshan & Asha)

Sauter vers: